Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 25-10-2023 à 16h25

Garde Ombre
Mazykeen
Recrue
Mazykeen
...
Messages: 59

Bonjour,
J'ai une question par rapport à la map Halloween:
Est ce que tous les items y sont disponibles ( même ceux normalement en achat les années précédentes)?

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/21/17/2evp.jpg

Hors ligne

#177 Le 30-10-2023 à 10h32

Garde Ombre
Nevrina
Jeune recrue
Nevrina
...
Messages: 11

Bonjour,

Savez-vous combien de temps va rester la map d'Halloween ? Puisqu'il n'y a pas encore eu de communication à ce sujet...?
Merci par avance,
Bonne journée.


Ancienne joueuse (présente depuis la bêta...) connue (?) sous le pseudo Bella.
Si nous étions amie, n'hésitez à venir me parler ☺

Hors ligne

#178 Le 03-11-2023 à 19h27

Garde Obsidienne
ChaLynn
Fraîchement arrivée
ChaLynn
...
Messages: 1

Bonjour,

Je me permets de poser une question sur une nourriture pour familier. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sersea et il se nourrit de barils métalliques. J'ai jeté un coup d'œil sur le wiki et il est écrit que l'on peut en acheter sur la boutique, mais je ne les trouve pas...

Merci par avance ♥
Bonne journée ☺

Hors ligne

#179 Le 06-11-2023 à 09h39

Garde Obsidienne
Daisy59610
Fraîchement arrivée
Daisy59610
...
Messages: 3

Bonjour Désolé du dérangement, mais je suis la pour poser une question, comment avez vous créé votre jeu? Moi et 2 amies voulons créé un jeu comme vous dans le sens avec les manaa les pièces tout, mais nous ne trouvons pas comment faire sachant que on a déjà le chapitre 1 de fais à moitié plus des fond et illu, voilà merci d'avance à vous bonne journee/soirée ^^

Hors ligne

#180 Le 26-11-2023 à 18h58

Garde Absynthe
Aliénor-Fey
Garde en formation
Aliénor-Fey
...
Messages: 255

https://i.postimg.cc/F7W4TLg2/Salutations-2.png

Bonjour,
J'ai une question relative au forum. Les formats de type RP sont-ils autorisés ? Je voudrais en créer un autour du jeu Eldarya, sur un seul topic. L'idée est de présenter des OC Eldaryens ainsi que des scénarios et d'élaborer ensuite en réponses autour de ces OCs et de ces scénarios, en intégrant les OCs des joueuses.

Merci d'avance !

https://i.postimg.cc/mhrvnrXM/ALI-NOR-2-1-1.png


Wattpad     Insta

https://i.postimg.cc/TPpcMKgv/6bcg7r.png

Hors ligne

#181 Le 01-12-2023 à 08h55

Garde Obsidienne
Nosfera
Fraîchement arrivée
Nosfera
...
Messages: 1

Bonjour,

Je me demandais si vous vous souveniez de la date à laquelle avait environs commencé les anciens évent de noël ou si nous avions des infos que je n’aurais pas vues sur le possible évent de Noël qui arrive. Comme il n’y avait rien eu pour Halloween, je ne sais vraiment pas si je dois m’attendre à une communication pour la fin du mois de décembre.

Merci beaucoup et bon jeu !

Hors ligne

#182 Le 03-12-2023 à 19h34

Garde Obsidienne
Marlent
Fraîchement arrivée
Marlent
...
Messages: 5

https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.JTKqaG-pVv17Uapdb_hvTwHaDQ&pid=Api


Bonjour!!

J'aurai une question qui a très certainement déjà été posée des milliers de fois mais je ne trouve pas l'info malgré mes recherches dans le forum :')
Comment peut-on faire pour sélectionner uniquement notre avatar pour en partager l'image ? (je ne sais pas si la question est claire)

Merci d'avance !

Bonne fin de journée !


https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.JTKqaG-pVv17Uapdb_hvTwHaDQ&pid=Api

Hors ligne

#183 Le 13-12-2023 à 18h30

Garde Ombre
Honorée
Fraîchement arrivée
Honorée
...
Messages: 1

Bonjour à toutes (s),

Je souhaitais acheter une paire d'oeil au marché, mais en voulant enchérir, le message "vous ne disposer pas d'assez de place dans votre inventaire pour cet objet".

Avons-nous un stock limité d'équipement dans notre inventaire ? Si oui, il y a-t-il un moyen de le vider sans passer par le marché ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

#184 Le 14-12-2023 à 15h52

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,
Navrée pour le temps de réponse aux précédentes questions. J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre !

Mazykeen a écrit :

Bonjour,
J'ai une question par rapport à la map Halloween:
Est ce que tous les items y sont disponibles ( même ceux normalement en achat les années précédentes)?

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/wink.png


C'était normal !


ChaLynn a écrit :

Bonjour,

Je me permets de poser une question sur une nourriture pour familier. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sersea et il se nourrit de barils métalliques. J'ai jeté un coup d'œil sur le wiki et il est écrit que l'on peut en acheter sur la boutique, mais je ne les trouve pas...

Merci par avance ♥
Bonne journée ☺


Je retrouve bien les barils métalliques en boutique. Je t'invite à utiliser Google Chrome comme navigateur et à vider tes caches et cookies. Tu peux contacter directement le support si tu continues à ne pas les voir.


Daisy59610 a écrit :

Bonjour Désolé du dérangement, mais je suis la pour poser une question, comment avez vous créé votre jeu? Moi et 2 amies voulons créé un jeu comme vous dans le sens avec les manaa les pièces tout, mais nous ne trouvons pas comment faire sachant que on a déjà le chapitre 1 de fais à moitié plus des fond et illu, voilà merci d'avance à vous bonne journee/soirée ^^


Je ne fais pas partie des salariés de Beemoov et je ne peux donc pas te répondre en détail, mais je t'invite à te renseigner directement sur internet, sur YouTube quant à la création longue et complexe d'un jeu vidéo.


Aliénor-Fey a écrit :

Bonjour,
J'ai une question relative au forum. Les formats de type RP sont-ils autorisés ? Je voudrais en créer un autour du jeu Eldarya, sur un seul topic. L'idée est de présenter des OC Eldaryens ainsi que des scénarios et d'élaborer ensuite en réponses autour de ces OCs et de ces scénarios, en intégrant les OCs des joueuses.

Merci d'avance !


Cela est tout à fait autorisé et a déjà existé dans les parties du forum réservées aux gardes. Je t'invite à proposer directement ton topic dans la partie du forum concernée.


Nosfera a écrit :

Bonjour,

Je me demandais si vous vous souveniez de la date à laquelle avait environs commencé les anciens évent de noël ou si nous avions des infos que je n’aurais pas vues sur le possible évent de Noël qui arrive. Comme il n’y avait rien eu pour Halloween, je ne sais vraiment pas si je dois m’attendre à une communication pour la fin du mois de décembre.

Merci beaucoup et bon jeu !


Je n'ai pas d'informations à ce sujet. Il n'y aura pas de nouveaux events, c'est-à-dire de nouvelles tenues, jeux, illustrations... Mais la map reviendra avec les anciens items.


Marlent a écrit :

Bonjour!!

J'aurai une question qui a très certainement déjà été posée des milliers de fois mais je ne trouve pas l'info malgré mes recherches dans le forum :')
Comment peut-on faire pour sélectionner uniquement notre avatar pour en partager l'image ? (je ne sais pas si la question est claire)

Merci d'avance !

Bonne fin de journée !


Tu peux le sélectionner sur la page d'accueil. Il faut positionner ta souris juste à côté de ton avatar, et enregistrer l'image en format PNG.


Honorée a écrit :

Bonjour à toutes (s),

Je souhaitais acheter une paire d'oeil au marché, mais en voulant enchérir, le message "vous ne disposer pas d'assez de place dans votre inventaire pour cet objet".

Avons-nous un stock limité d'équipement dans notre inventaire ? Si oui, il y a-t-il un moyen de le vider sans passer par le marché ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Il n'y a pas d'autres limites que celles indiquées sur les items dans ton inventaire. Si ce message s'affiche, c'est que tu possèdes le maximum pour cet item en particulier (pour des yeux, c'est 1 par coloris, tu avais donc déjà cette paire dans ton inventaire).


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#185 Le 16-12-2023 à 17h33

Garde Obsidienne
joulye59
Fraîchement arrivée
joulye59
...
Messages: 1

Bonjour,
Malgré le peu de post sur le forum je suis une joueuse assez ancienne sur eldarya. J'avoue que depui la destruction des données du serveur suite à l'incendie du local de stockage de données. Je joue un peu beaucoup en dent de scie.

C'est pour ça que je viens juste de m'apercevoir de l'option récupération de recharge du compte datant de 2020, j'aimerai savoir comment ça fonctionne.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png
(Désolée si je ne suis pas dans la bonne section pour demander ça ^^' )

Hors ligne

#186 Le 21-12-2023 à 08h37

Garde Ombre
Yussei
Fraîchement arrivée
Yussei
...
Messages: 2

Bonjour Petite question je me demandais pourquoi je n'avais pas accès à mon inventaire sur l'application eldarya avec mon téléphone est-ce normal ?
Merci et bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#187 Le 22-12-2023 à 18h46

Garde Obsidienne
boudicca8
Fraîchement arrivée
boudicca8
...
Messages: 4

Bonjour,
Je souhaiterais savoir la date de fin de la carte d'exploration de noël. Merci par avance. Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Hors ligne

#188 Le 29-12-2023 à 07h34

Garde Ombre
neolya
Fraîchement arrivée
neolya
...
Messages: 1

bonjour je voudrais savoir est-ce-que les maanas que l'on gagne est-ce-qu'il y a une limite maximum pour les accumuler ou pas car j'aimerais mettre 210 000 maanas de coter pour pouvoir faire la saison 1 the origin d'une seule traite sans a devoir avancer avec 50 maanas par jour car cela coupe mon plaisir, et je n'est pas très envie d'économiser pour que les maana disparaisse comme sa mes deja arrivée merci.
/static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#189 Le 11-01-2024 à 19h59

Garde Ombre
C4llypso
Fraîchement arrivée
C4llypso
...
Messages: 1

Bonjour,
gardienne de la première heure je regrette beaucoup la mise à jour concernant le dressing. Depuis je n'arrive plus à faire des tenues dignes de la fashion week, est il possible de revenir à la version précédente? /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci à tous pour le travail que vous faites ce jeu est une pépite <3 /static/img/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#190 Le 16-01-2024 à 22h11

Garde Ombre
Aimyyy
Soldat de la Garde
Aimyyy
...
Messages: 587

https://zupimages.net/up/23/49/c57t.png


"L'amour est pour les enfant, dit la fille.
La mort est pour les imbéciles, dit l'ombre.
L'obscurité est mon destin, dit le garçon.
L'allégeance est ma perte, dit l'aigle
La souffrance est notre destin, dit la beauté.
Et ils se trompaient tous lourdement"


https://zupimages.net/up/23/49/7mkq.png


  J'ai une question, j'aimerais savoir si il y aura encore des events, par exemple, prochainement la ST Valentin ou, désormais on aurait plus que Noel et Halloween ? Merci



https://zupimages.net/up/23/49/7mkq.png

Dernière modification par Aimyyy (Le 16-01-2024 à 22h12)


"Shadows will call her name, In her darkest time but,Light will come break the pain
And once more she’ll cut, The final piece of the truth, That is holding her back,
Endlessly and eternally." - Night Queen Thomas Bergersen

https://i.pinimg.com/originals/df/1e/09/df1e094949e275a9c29fc5d566b36112.gif

Hors ligne

#191 Le 18-01-2024 à 22h07

Garde Absynthe
Kiara-J
Fraîchement arrivée
Kiara-J
...
Messages: 1

Bonjour, comptez vous mettre en place de nouveau la boutique antique prochainement pour que les joueurs et joueuses ayant encore des monnaies antiques puissent en profiter ?
Merci

Hors ligne

#192 Le 22-01-2024 à 14h44

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

joulye59 a écrit :

Bonjour,
Malgré le peu de post sur le forum je suis une joueuse assez ancienne sur eldarya. J'avoue que depui la destruction des données du serveur suite à l'incendie du local de stockage de données. Je joue un peu beaucoup en dent de scie.

C'est pour ça que je viens juste de m'apercevoir de l'option récupération de recharge du compte datant de 2020, j'aimerai savoir comment ça fonctionne.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png
(Désolée si je ne suis pas dans la bonne section pour demander ça ^^' )


Tu peux contacter le support avec tes anciennes informations, ils verront ce qu'ils peuvent faire pour t'aider.


Yussei a écrit :

Bonjour Petite question je me demandais pourquoi je n'avais pas accès à mon inventaire sur l'application eldarya avec mon téléphone est-ce normal ?
Merci et bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png


Il n'y a aucune raison à ce que tu n'aies pas accès à ton inventaire. Tu peux vérifier que tu as bien installé la dernière mise à jour, et contacter le support si le problème persiste.


boudicca8 a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais savoir la date de fin de la carte d'exploration de noël. Merci par avance. Joyeuses Fêtes de fin d'année.


Désolée de ne pas avoir répondu à temps, j'espère que tu as bien profité de ton event !


neolya a écrit :

bonjour je voudrais savoir est-ce-que les maanas que l'on gagne est-ce-qu'il y a une limite maximum pour les accumuler ou pas car j'aimerais mettre 210 000 maanas de coter pour pouvoir faire la saison 1 the origin d'une seule traite sans a devoir avancer avec 50 maanas par jour car cela coupe mon plaisir, et je n'est pas très envie d'économiser pour que les maana disparaisse comme sa mes deja arrivée merci.
/static/img/forum/smilies/smile.png


A ce que je sache, il n'y a pas de limite de Maanas.


C4llypso a écrit :

Bonjour,
gardienne de la première heure je regrette beaucoup la mise à jour concernant le dressing. Depuis je n'arrive plus à faire des tenues dignes de la fashion week, est il possible de revenir à la version précédente? /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci à tous pour le travail que vous faites ce jeu est une pépite <3 /static/img/forum/smilies/tongue.png


Ce n'est pas possible de revenir au dressing précédent.


Aimyyy a écrit :

  J'ai une question, j'aimerais savoir si il y aura encore des events, par exemple, prochainement la ST Valentin ou, désormais on aurait plus que Noel et Halloween ? Merci


Il n'y aura pas de nouveaux events, c'est-à-dire de nouvelles tenues, jeux, illustrations... Mais la map reviendra avec les anciens items.


Kiara-J a écrit :

Bonjour, comptez vous mettre en place de nouveau la boutique antique prochainement pour que les joueurs et joueuses ayant encore des monnaies antiques puissent en profiter ?
Merci


Que je sache, cela n'est pas prévu pour le moment.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#193 Le 29-01-2024 à 02h10

Garde Absynthe
Orylina
Fraîchement arrivée
Orylina
...
Messages: 1

Bonjour,

J'ai une question concernant les dialogues. Aujourd'hui ils coutent 2 Maana, mais j'ai pu remarquer que les dialogues "bonus", qui sont en intro d'un épisode par exemple, coutaient quand même 2 Maanas, pareil lorsqu'on veut fermer un dialogue. Savez-vous si cela est normal ou si cela va être corrigé ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#194 Le 06-02-2024 à 21h34

Garde Ombre
Lunairose
Jeune recrue
Lunairose
...
Messages: 13

Bonjour,

Je suis désolé si cela n'est pas une question mais plus une suggestion (j'ai pas trouvé de forum où en parlé) mais il faudrait revoir les baluchons pour qu'ils s'adaptent aux lieux qu'on a débloqué suivant où on en est dans l'histoire.

Cela fait des lustres que j'ai pu avoir un baluchon dans Purro'Troc car cela me demande des objets dans des lieux que j'ai pas accès car j'a pas avancé dans l'histoire (en même temps 2 manas par ligne de dialogue et même juste pour une pensée de notre personnage alors que cela pourrait être regroupé c'est relou)

Pour résumé est-ce que l'équipe peut se pencher sur la question des baluchons adaptables suivant les lieux au quel on à accès cela serais vraiment bien.

Exemple: Aujourd'hui le baluchon me demande des Croustilles Oniriques mais cette nourriture peut être trouvé dans la map Temple Fenghuang mais je n'y ais pas accès.

PS: Ne répondez pas qu'on peut acheter les objets au marché, j'ai déjà du mal à gagner des manaas et on en gagne que 50 par jour (sauf si on nourrit notre familier ce jour là)


J'ai toujours pas été remboursé :'( J'ai perdu beaucoup de temps a tenter de discuter avec les services et au final je suis frustré et déçut. Surtout que je suis la seule perdante car je n'ai pas eu de compensation et j'ai pas pu récupérer les tenues qui n'était pas disponible dans la boutique...
Je veux bien comprendre que l'équipe faisais de son mieux mais au final je suis déçut de mon retour sur le jeu /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#195 Le 08-02-2024 à 15h26

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Orylina a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant les dialogues. Aujourd'hui ils coutent 2 Maana, mais j'ai pu remarquer que les dialogues "bonus", qui sont en intro d'un épisode par exemple, coutaient quand même 2 Maanas, pareil lorsqu'on veut fermer un dialogue. Savez-vous si cela est normal ou si cela va être corrigé ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


Il me semble que cela est normal, car tu lis tout de même une réponse, même lorsque tu fermes un dialogue par exemple.


Lunairose a écrit :

Bonjour,

Je suis désolé si cela n'est pas une question mais plus une suggestion (j'ai pas trouvé de forum où en parlé) mais il faudrait revoir les baluchons pour qu'ils s'adaptent aux lieux qu'on a débloqué suivant où on en est dans l'histoire.

Cela fait des lustres que j'ai pu avoir un baluchon dans Purro'Troc car cela me demande des objets dans des lieux que j'ai pas accès car j'a pas avancé dans l'histoire (en même temps 2 manas par ligne de dialogue et même juste pour une pensée de notre personnage alors que cela pourrait être regroupé c'est relou)

Pour résumé est-ce que l'équipe peut se pencher sur la question des baluchons adaptables suivant les lieux au quel on à accès cela serais vraiment bien.

Exemple: Aujourd'hui le baluchon me demande des Croustilles Oniriques mais cette nourriture peut être trouvé dans la map Temple Fenghuang mais je n'y ais pas accès.

PS: Ne répondez pas qu'on peut acheter les objets au marché, j'ai déjà du mal à gagner des manaas et on en gagne que 50 par jour (sauf si on nourrit notre familier ce jour là)


Je fais remonter la suggestion, même si effectivement, l'idée était aussi d'utiliser le marché.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#196 Le 09-02-2024 à 21h11

Garde Absynthe
Sempervivum
Fraîchement arrivée
Sempervivum
...
Messages: 2

Bonjour,

Je voudrais vendre mon appât "bague scintillante" que j'ai trouvé sur la map d'évent, mais je ne peux pas.

Est-ce normal ou est-ce un bug ?

Bonne journée /  bonne soirée

Hors ligne

#197 Le 10-02-2024 à 11h59

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour,

Est-ce bien normal d'avoir si peu d'items sur la map du présent événement ? Si oui, serait-il tout de même possible de faire ajouter le reste, comme pour Noël et Halloween ?

Bonne journée.


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#198 Le 16-02-2024 à 15h59

Garde Ombre
chatblanc22
Fraîchement arrivée
chatblanc22
...
Messages: 1

Bonjour,
Petite question concernant l'évent Saint-Valentin : Savez-vous où se trouve le familier wisslohv en exploration sur la map ?

Bonne journée eldyennes /static/img/forum/smilies/smile.png


For the song of the White Wolf
Will always be sung alone

Hors ligne

#199 Le 22-02-2024 à 11h26

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Sempervivum a écrit :

Bonjour,

Je voudrais vendre mon appât "bague scintillante" que j'ai trouvé sur la map d'évent, mais je ne peux pas.

Est-ce normal ou est-ce un bug ?

Bonne journée /  bonne soirée


Ce n'était pas normal, ça a été signalé et corrigé.


Aigie a écrit :

Bonjour,

Est-ce bien normal d'avoir si peu d'items sur la map du présent événement ? Si oui, serait-il tout de même possible de faire ajouter le reste, comme pour Noël et Halloween ?

Bonne journée.


Les items trouvables sur la map sont ceux qui étaient disponible en exploration lors des précédents events. Il y avait moins d'items en exploration que lors des events de Noël ou Halloween par exemple, donc c'est normal qu'il y ait cette différence.


chatblanc22 a écrit :

Bonjour,
Petite question concernant l'évent Saint-Valentin : Savez-vous où se trouve le familier wisslohv en exploration sur la map ?

Bonne journée eldyennes /static/img/forum/smilies/smile.png


Il est situé au champs de gingembre.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#200 Le 02-03-2024 à 11h36

Garde Ombre
Maya____
Fraîchement arrivée
Maya____
...
Messages: 1

Bonjour,
Je viens de récupérer mon ancien compte que j'avais perdu après l'incident sur les serveurs en 2020, il me semble. Je me retrouve avec de l'argent antique ou est-ce que je peux le dépenser à part pour avancer sur the origins ?
Merci, pour votre réponse.

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9