Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 05-07-2023 à 11h56

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 154


 
Bonjour,

Comme ma VDD j'ai rencontré (seulement) 5 fois le nouveau familier et 5 fois la capture a échoué avec un familier qui a pourtant 414 de chance. Et nous ne sommes pas les seules !

Ma question est donc : est-t-il vraiment possible de l'obtenir ?

Sérieusement j'ai de très gros doutes à ce sujet...


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#152 Le 07-07-2023 à 12h36

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Vea a écrit :

Bonjour/ bonsoir ! Je me demandais si il aller y avoir un évent de la musique parcque le 21 juin c’est bientôt et que bha y’a eu 0 annonce et je trouve ça assez alarmant ????????


et

eminami a écrit :

Bonjour je me posais la même question. La date du 21 juin étant passé je suppose qu'il n'y en aura pas ?
Est-il prévu un event d'été ou bien lui non plus n'aura pas lieu? :S

J'essai de m'organiser avec mes manaas en fonction de la réponse ^^

Merci beaucoup et bonne journée !


Un event pour la fête de la musique est bien prévu.


Solune a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais où poser mes deux questions donc j’essaye ici et si ça n’est pas le bon endroit je supprimerai sans souci /static/img/forum/smilies/smile.png

J’ai l’impression qu’il y a une erreur quant au taux de succès pour attraper le dernier familier suite à l’épisode 19 ? J’en suis a plus de 10 captures échouées ça commence à faire beaucoup.. dites moi si je me trompe ☺️

Au relancement d’Eldarya on a vu la potion d’évolution et il allait un jour être possible d’en créer en alchimie. Quant est il cela fait très longtemps maintenant !

Merci d’avance,

Belle soirée/nuit à tout le monde


et

Farfala-Malva a écrit :


Bonjour,

Comme ma VDD j'ai rencontré (seulement) 5 fois le nouveau familier et 5 fois la capture a échoué avec un familier qui a pourtant 414 de chance. Et nous ne sommes pas les seules !

Ma question est donc : est-t-il vraiment possible de l'obtenir ?

Sérieusement j'ai de très gros doutes à ce sujet...


Le taux de drop est assez bas, mais il est tout à fait possible de l'attraper.

Concernant la potion d'évolution, je ne sais pas si elle sera disponible en alchimie, je me renseigne.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#153 Le 09-07-2023 à 14h01

Garde Absynthe
Solune
Bleusaille
Solune
...
Messages: 139

Ok super merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Il manque également sa fiche dans la bibliothèque des familiers /static/img/forum/smilies/wink.png

Belle journée à tou.te.s

Hors ligne

#154 Le 16-07-2023 à 09h02

Garde Absynthe
EspFaries
Recrue
EspFaries
...
Messages: 32

Bonjour,
je suis assez frustré des mini jeu et de leurs bug!
Gem bomb se termine des fois a la dernière boule lancée.
Je veux dire elle n'attend pas que la course de cette dernière soit terminée.
Au départ de la boule le jeu se termine et le score est validé!
Ca m'enerve!!! Du coup voici un exemple D: Comment contacter le support? Je ne trouve pas


https://zupimages.net/up/23/28/2lps.png

Hors ligne

#155 Le 18-07-2023 à 10h29

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Solune a écrit :

Ok super merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Il manque également sa fiche dans la bibliothèque des familiers /static/img/forum/smilies/wink.png

Belle journée à tou.te.s


C'est noté, merci !


EspFaries a écrit :

Bonjour,
je suis assez frustré des mini jeu et de leurs bug!
Gem bomb se termine des fois a la dernière boule lancée.
Je veux dire elle n'attend pas que la course de cette dernière soit terminée.
Au départ de la boule le jeu se termine et le score est validé!
Ca m'enerve!!! Du coup voici un exemple D: Comment contacter le support? Je ne trouve pas


Tu peux contacter directement le support via la page Aide, Support.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#156 Le 26-07-2023 à 11h55

Garde Absynthe
Kate-lynn
Jeune recrue
Kate-lynn
...
Messages: 11

Bonjour !
Je viens pour des questions à propos des évents /static/img/forum/smilies/smile.png
Tout d’abord je suis ravie de voir que nous avons droit à un évent fête de la musique (bien qu’un peu en retard). Et donc me première question est : savez-vous pourquoi il y a eu un tel délais ?
Question suivante : étant donné les dates de l’évent fête de la musique, allons nous avoir un évent fête de l’été ou est-il annulé cette année ?

Enfin dernière question : les familiers d’anciens évents ne sont pas accessibles ?

Merci d’avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Kate-lynn (Le 27-07-2023 à 08h22)

Hors ligne

#157 Le 28-07-2023 à 08h14

Garde Ombre
Seraphylia
Fraîchement arrivée
Seraphylia
...
Messages: 3

Bonjour !

Par rapport au poste de l’évent actuel, je vois pas mal de commentaire revenir comme quoi ce serait le dernier évent. Mais est ce vrai ? Il ne m’a semblé trouver aucune info ou annonce par rapport à ça.

Bonne journée ~


゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚
ART
゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚
https://zupimages.net/up/23/30/kct6.gif

Hors ligne

#158 Le 29-07-2023 à 16h00

Garde Ombre
lilice972
Fraîchement arrivée
lilice972
...
Messages: 5

Bonjour !

Oui j'ai vu également plusieurs gardiennes parler d'une rumeur selon laquelle ce serait le dernier event te bientôt la fin du jeu... Peut-on avoir des précisions?

Hors ligne

#159 Le 30-07-2023 à 11h43

Garde Absynthe
Shiel
Fraîchement arrivée
Shiel
...
Messages: 8

Bonjour !

Je viens vous demander si la monnaie ancienne/antique marche encore sur Origins ?
Il m'en reste pas mal, et je me pose la question. Ca m'embeterais que cette monnaie soit dormante et j'avoue avoir trop peur de faire le test.... :')

En vous remerciant,
bon courage !

Hors ligne

#160 Le 30-07-2023 à 13h19

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 154


  Bonjour,

Le jeu se terminant avec l'épisode 20, "Eldarya ne s'étant jamais relevé de l'incendie d'OVH..." qui abritait le jeu en français, est-ce que Eldarya continue dans les autres versions (Anglais, espagnol...) qui n'ont pas subit cet incendie ???

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 30-07-2023 à 13h22)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#161 Le 03-08-2023 à 08h46

Garde Ombre
LightKira
Jeune recrue
LightKira
...
Messages: 22

Je me joins à toutes les questions sur l'avenir/fin d'Eldarya. Aurons-nous la possibilité de refaire d'anciens event après la fin du jeu ? Ce serait une bonne chose pour les nouvelles joueuses (car il y en a et il y en aura) ou pour celles qui ont raté des events.

Le secteur du forum restera t'il ouvert ? Je l'espère car sinon ce serait vraiment donner un coup de pied à la communauté qui est plutôt active ici.

Les serveurs qui abritent Eldarya fermeront-ils un jour, reléguant Eldarya au rang de souvenir ?

Cela fait beaucoup de questions j'en suis consciente mais les rumeurs et le manque de communication de l'équipe entraînent beaucoup d'interrogations et d'inquiétude.


https://zupimages.net/up/23/25/sbu6.png

Hors ligne

#162 Le 18-08-2023 à 04h59

Garde Ombre
Seraphonixe
Fraîchement arrivée
Seraphonixe
...
Messages: 1

Bonjour tout le monde !

Joueuse de l'ombre depuis les débuts, je suis récemment revenue après une période de deuil de mon ancienne partie, sur Eldarya, à fond sur a New era.

Mais là je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivée par le passé, je ne peux plus acheter sur le marché car mon inventaire est plein ? Je suis certaine d'avoir moins d'objets qu'avant et je me demande si vous auriez des astuces, autre que vendre petit à petit sur le marché ahah. Par exemple, étendre l'inventaire ? Est ce une "nouvelle" configuration ?

Voila j'imagine que cela ne questionne peut-être plus grand monde, mais ça m'a beaucoup étonné et je ne sais pas vraiment quoi en faire ;)

Merci beaucoup et je vous souhaite une excellente journée, pleins de bonnes choses ! <3

Hors ligne

#163 Le 21-08-2023 à 19h54

Garde Absynthe
LARADORA
Recrue
LARADORA
...
Messages: 66

Bonjour^^

Avec la fin d'Eldarya, certains familiers d'event (je ne me souviens pas de tenues, mais...) qui n'ont pas été débloqués à cause de la jauge commune,
vont-ils être rendu disponibles par Beemoov?
Par exemple, sur le serveur français, de mémoire (au minimum quoi /static/img/forum/smilies/sad.png, donc n'hésitez pas à élargir la demande, merci /static/img/forum/smilies/tongue.png ),
il nous manque le Walpine (Pâques 2023) et l'Ypafgi (Été 2022).

Merci pour vos lumières _^o^/

Dernière modification par LARADORA (Le 21-08-2023 à 19h56)

Hors ligne

#164 Le 24-08-2023 à 13h46

Garde Absynthe
Himitsu
Fraîchement arrivée
Himitsu
...
Messages: 1

Bonjouuuuur j'ai plus une idée qu'une question à vous poser !
Pour la garde robe, ça serait possible de trier en fonction des couleurs des items ? Ou d'autres filtres ?

Je me rends compte qu'au bout d'un moment quand on a teeeeellement d'items c'est compliqué de se souvenir de tout ce que l'on a et ça permet de gagner un temps fou !

Merci d'avance !

Hors ligne

#165 Le 24-08-2023 à 15h06

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,
L'évent de l'été est le dernier proposé sur Eldarya.
L'épisode 20 de A New Era sera le dernier.
Bien sûr, le jeu reste accessible pour y continuer votre aventure !

Shiel a écrit :

Bonjour !

Je viens vous demander si la monnaie ancienne/antique marche encore sur Origins ?
Il m'en reste pas mal, et je me pose la question. Ca m'embeterais que cette monnaie soit dormante et j'avoue avoir trop peur de faire le test.... :')

En vous remerciant,
bon courage !


La monnaie antique reste utilisable sur The Origins, tu peux rejouer les épisodes avec.


Farfala-Malva a écrit :


  Bonjour,

Le jeu se terminant avec l'épisode 20, "Eldarya ne s'étant jamais relevé de l'incendie d'OVH..." qui abritait le jeu en français, est-ce que Eldarya continue dans les autres versions (Anglais, espagnol...) qui n'ont pas subit cet incendie ???


L'épisode 20 de A New Era sera le dernier d'Eldarya.


LightKira a écrit :

Je me joins à toutes les questions sur l'avenir/fin d'Eldarya. Aurons-nous la possibilité de refaire d'anciens event après la fin du jeu ? Ce serait une bonne chose pour les nouvelles joueuses (car il y en a et il y en aura) ou pour celles qui ont raté des events.

Le secteur du forum restera t'il ouvert ? Je l'espère car sinon ce serait vraiment donner un coup de pied à la communauté qui est plutôt active ici.

Les serveurs qui abritent Eldarya fermeront-ils un jour, reléguant Eldarya au rang de souvenir ?

Cela fait beaucoup de questions j'en suis consciente mais les rumeurs et le manque de communication de l'équipe entraînent beaucoup d'interrogations et d'inquiétude.


Rien n'a encore été décidé concernant les évents, seulement qu'il n'y en aurait pas de nouveaux.
Le forum restera ouvert !
Eldarya reste accessible à tout moment.


Seraphonixe a écrit :

Bonjour tout le monde !

Joueuse de l'ombre depuis les débuts, je suis récemment revenue après une période de deuil de mon ancienne partie, sur Eldarya, à fond sur a New era.

Mais là je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivée par le passé, je ne peux plus acheter sur le marché car mon inventaire est plein ? Je suis certaine d'avoir moins d'objets qu'avant et je me demande si vous auriez des astuces, autre que vendre petit à petit sur le marché ahah. Par exemple, étendre l'inventaire ? Est ce une "nouvelle" configuration ?

Voila j'imagine que cela ne questionne peut-être plus grand monde, mais ça m'a beaucoup étonné et je ne sais pas vraiment quoi en faire /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup et je vous souhaite une excellente journée, pleins de bonnes choses ! <3


Lorsque ce message apparaît, cela signifie que tu as atteint la quantité maximum de l'item dans ton inventaire. Tu peux continuer à acheter tout le reste ! Par exemple, tu ne peux avoir qu'une seule fois un coloris de cheveux, mais trente exemplaires du Nectar d'or.


LARADORA a écrit :

Bonjour^^

Avec la fin d'Eldarya, certains familiers d'event (je ne me souviens pas de tenues, mais...) qui n'ont pas été débloqués à cause de la jauge commune,
vont-ils être rendu disponibles par Beemoov?
Par exemple, sur le serveur français, de mémoire (au minimum quoi /static/img/forum/smilies/sad.png, donc n'hésitez pas à élargir la demande, merci /static/img/forum/smilies/tongue.png ),
il nous manque le Walpine (Pâques 2023) et l'Ypafgi (Été 2022).

Merci pour vos lumières _^o^/


Je ne sais pas si cela est prévu pour le moment, je remonte la demande.


Himitsu a écrit :

Bonjouuuuur j'ai plus une idée qu'une question à vous poser !
Pour la garde robe, ça serait possible de trier en fonction des couleurs des items ? Ou d'autres filtres ?

Je me rends compte qu'au bout d'un moment quand on a teeeeellement d'items c'est compliqué de se souvenir de tout ce que l'on a et ça permet de gagner un temps fou !

Merci d'avance !


Je remonte ta suggestion. Cependant, tu peux déjà rechercher les items avec leur nom et leur catégorie.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#166 Le 24-08-2023 à 19h10

Garde Obsidienne
Sunabara
Fraîchement arrivée
Sunabara
...
Messages: 3

Bonsoir,

Serait-il envisageable d'avoir les map et boutiques d'even à dates régulières à la manière des voyages sur MaBimbo même si les épisodes et les even en eux-même sont finis?
Une boutique d'été comme sur amour sucré sera-t-elle mise en place?

Merci.

Hors ligne

#167 Le 04-09-2023 à 05h41

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 272

Bonjour,

Il me semble que tous les objets de type "Récipients" permettent grâce au mini-jeu Alchimie, d'obtenir divers autres éléments.
Tous sauf la "Fiole de la Trinité", qui requiert elle-même pourtant tellement d'éléments pour sa fabrication.

Vu son apparence, je pense que cette fiole permettrai la fabrication de la fameuse potion d'évolution. Est-ce bien le cas ?
Et si oui, quand cette fonctionnalité sera accessible ?


J'en profite également pour demander si nous pouvons espérer voir un jour
- le retour d'un historique des ventes et achats sur la page "Mes Enchères",
- une barre de filtre sur la page "Mes Objets" du marché,
- et les notifications signalant l'ouverture du Purro'shop ?

Merci par avance ^^

Dernière modification par Asïol (Le 04-09-2023 à 05h41)

Hors ligne

#168 Le 05-09-2023 à 14h57

Garde Obsidienne
Araura
Fraîchement arrivée
Araura
...
Messages: 1

Bonjour,  je me suis remise a eldarya il y a peut mais étant donner que je suis une ancienne joueuse. (j'avais reçu quand des pièce antiques quand le jeu etait revenue j'avoue que çela m'avais un peut dégouter a l'époque le fait de perdre mon avancer) Mais je viens de finir "the origins" ce matin et me voila dans "new era" MAIS j'ai un soucis

j'ai toujours 300 060 pièce antiques mais je vois que les dialogues prenne sur le mana's (je susi dans new era) je me demander si il serait possible "d'échanger" mes pièces antiques (ou au moins la moitié?) contre du mannas étant donner que "il me sert plus" ? (j'avoue que sa ferai énormément de manna) 

j'ose pas trop avancé je veux garder mon mana pour pouvoir économiser un peut le temps qu'on me réponde ^^

voila voila j'espère que on pourra me donner une réponse ou bien trouver une solution ^^

merci et bonne journée!

Hors ligne

#169 Le 12-09-2023 à 20h49

Garde Ombre
Lindoria
Jeune recrue
Lindoria
...
Messages: 18

Bonjour

Vous confirmez qu'il est bien autorisé d'avoir un compte sur chaque version ?
Par exemple je peux avoir un compte sur la version Polonaise, anglaise, Italienne etc. sans souci ?

Merci

Hors ligne

#170 Le 19-09-2023 à 10h34

Garde Absynthe
Hermeline29
Jeune recrue
Hermeline29
...
Messages: 25

Bonjour

Savez vous si l'épisode 20 va bientôt sortir ?

Merci pour votre réponse

Hors ligne

#171 Le 20-09-2023 à 13h21

Garde Absynthe
Hermeline29
Jeune recrue
Hermeline29
...
Messages: 25

Je viens d'avoir ma réponse !!!!

Hors ligne

#172 Le 26-09-2023 à 12h09

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Sunabara a écrit :

Bonsoir,

Serait-il envisageable d'avoir les map et boutiques d'even à dates régulières à la manière des voyages sur MaBimbo même si les épisodes et les even en eux-même sont finis?
Une boutique d'été comme sur amour sucré sera-t-elle mise en place?

Merci.


Je transmets l'idée à l'équipe.


Asïol a écrit :

Bonjour,

Il me semble que tous les objets de type "Récipients" permettent grâce au mini-jeu Alchimie, d'obtenir divers autres éléments.
Tous sauf la "Fiole de la Trinité", qui requiert elle-même pourtant tellement d'éléments pour sa fabrication.

Vu son apparence, je pense que cette fiole permettrai la fabrication de la fameuse potion d'évolution. Est-ce bien le cas ?
Et si oui, quand cette fonctionnalité sera accessible ?


J'en profite également pour demander si nous pouvons espérer voir un jour
- le retour d'un historique des ventes et achats sur la page "Mes Enchères",
- une barre de filtre sur la page "Mes Objets" du marché,
- et les notifications signalant l'ouverture du Purro'shop ?

Merci par avance ^^


Ce n'est pas prévu pour le moment, mais je transmets ces requêtes à l'équipe.


Araura a écrit :

Bonjour,  je me suis remise a eldarya il y a peut mais étant donner que je suis une ancienne joueuse. (j'avais reçu quand des pièce antiques quand le jeu etait revenue j'avoue que çela m'avais un peut dégouter a l'époque le fait de perdre mon avancer) Mais je viens de finir "the origins" ce matin et me voila dans "new era" MAIS j'ai un soucis

j'ai toujours 300 060 pièce antiques mais je vois que les dialogues prenne sur le mana's (je susi dans new era) je me demander si il serait possible "d'échanger" mes pièces antiques (ou au moins la moitié?) contre du mannas étant donner que "il me sert plus" ? (j'avoue que sa ferai énormément de manna)

j'ose pas trop avancé je veux garder mon mana pour pouvoir économiser un peut le temps qu'on me réponde ^^

voila voila j'espère que on pourra me donner une réponse ou bien trouver une solution ^^

merci et bonne journée!


Ce n'est pas possible de faire d'échanges de ce genre. Tu peux seulement utiliser la monnaie antique pour rejouer The origins.


Lindoria a écrit :

Bonjour

Vous confirmez qu'il est bien autorisé d'avoir un compte sur chaque version ?
Par exemple je peux avoir un compte sur la version Polonaise, anglaise, Italienne etc. sans souci ?

Merci


Tout à fait.


@Hermeline29, merci de ne pas poster plusieurs fois à la suite, mais plutôt de modifier tes messages à l'avenir.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#173 Le 26-09-2023 à 17h58

Garde Absynthe
Hermeline29
Jeune recrue
Hermeline29
...
Messages: 25

Merci de votre réponse, j'ai pris bonne note !!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#174 Le 18-10-2023 à 00h26

Garde Ombre
Gopissgurl75
Fraîchement arrivée
Gopissgurl75
...
Messages: 1

Bonjour,

Je me permets d'écrire pour poser une question : est ce qu'il y aura des évènements prévu sur Eldarya ? Comme par exemple pour Halloween, Noël, Saint-Valentin, etc.

Je vous souhaite une belle journée !

Hors ligne

#175 Le 20-10-2023 à 15h25

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Gopissgurl75 a écrit :

Bonjour,

Je me permets d'écrire pour poser une question : est ce qu'il y aura des évènements prévu sur Eldarya ? Comme par exemple pour Halloween, Noël, Saint-Valentin, etc.

Je vous souhaite une belle journée !


Il n'y aura pas de nouveaux évènements sur Eldarya.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9