Forum

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 30-03-2024 à 11h36

Garde Obsidienne
Tourmaline_Gray
Fraîchement arrivée
Tourmaline_Gray
...
Messages: 1

Bonjour!
Le familier Walfpine sera-t-il disponible à cet événement de Pâques ou sera-t-il oublié pour toujours ?

Hors ligne

#202 Le 01-04-2024 à 13h11

Garde Absynthe
MeïMio
Fraîchement arrivée
MeïMio
...
Messages: 1

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. C'est la première fois que j'utilise un forum, désolé d'avance si je m'y prends mal.
Je ne sais pas si cette question vous reviens souvent mais je voulais savoir si il était vraiment nécessaire d'avoir un familier pour avancer dans les épisodes (es-ce qu'on peut me demander que j'en aille un et que je sois donc bloquer). Leur entretiens est coûteux en maana et je voudrais surtout accumuler les maanas pour les épisodes. Merci pour votre réponse.

Bonne journée

Hors ligne

#203 Le 02-04-2024 à 16h46

Garde Ombre
pumpurin
Fraîchement arrivée
pumpurin
...
Messages: 2

Bonjour, est ce que tous les vêtements de Pâques sont disponibles en exploration ou une partie est exclusive à la boutique ?

Hors ligne

#204 Le 03-04-2024 à 17h09

Garde Obsidienne
Sunabara
Fraîchement arrivée
Sunabara
...
Messages: 3

Bonjour,

Puisque les arrivées de maps d'even ne sont pas annoncées, serait-il possible que les dates des even et boutiques d'even soient affichées quelque part sur le forum (comme ça a été fait sur ma bimbo)? Si les dates sont fixes ça ne devrait pas être difficile d'avoir un calendrier des even à l'année.

Dans la catégorie familiers de jauge jamais obtenus, aura-t-on un jour la possibilité d'avoir l'ypafgi?

Merci.

En ligne

#205 Le 10-04-2024 à 18h45

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

Maya____ a écrit :

Bonjour,
Je viens de récupérer mon ancien compte que j'avais perdu après l'incident sur les serveurs en 2020, il me semble. Je me retrouve avec de l'argent antique ou est-ce que je peux le dépenser à part pour avancer sur the origins ?
Merci, pour votre réponse.


Tu ne peux le dépenser que pour jouer à The Origins maintenant.


Tourmaline_Gray a écrit :

Bonjour!
Le familier Walfpine sera-t-il disponible à cet événement de Pâques ou sera-t-il oublié pour toujours ?


Le Walfpine était disponible via la jauge commune, pour le moment son retour n'est pas prévu.


MeïMio a écrit :

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. C'est la première fois que j'utilise un forum, désolé d'avance si je m'y prends mal.
Je ne sais pas si cette question vous reviens souvent mais je voulais savoir si il était vraiment nécessaire d'avoir un familier pour avancer dans les épisodes (es-ce qu'on peut me demander que j'en aille un et que je sois donc bloquer). Leur entretiens est coûteux en maana et je voudrais surtout accumuler les maanas pour les épisodes. Merci pour votre réponse.

Bonne journée


Ce n'est pas nécessaire d'avoir un familier pour avancer dans le jeu. Cependant, certains objectifs demandent des objets qu'on obtient en exploration. Tu devras donc envoyer un familier le chercher ou l'acheter au marché.


pumpurin a écrit :

Bonjour, est ce que tous les vêtements de Pâques sont disponibles en exploration ou une partie est exclusive à la boutique ?


Les vêtements disponibles en exploration lors de leur première mise à disposition resteront en exploration. Pour les autres, ils seront disponibles en boutique.


unabara a écrit :

Bonjour,

Puisque les arrivées de maps d'even ne sont pas annoncées, serait-il possible que les dates des even et boutiques d'even soient affichées quelque part sur le forum (comme ça a été fait sur ma bimbo)? Si les dates sont fixes ça ne devrait pas être difficile d'avoir un calendrier des even à l'année.

Dans la catégorie familiers de jauge jamais obtenus, aura-t-on un jour la possibilité d'avoir l'ypafgi?

Merci.


Les dates d'event sont toujours annoncées sur les actualités.
Pour les familiers des jauges, je n'en sais pas plus.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#206 Le 16-04-2024 à 14h03

Garde Absynthe
Saskia
Fraîchement arrivée
Saskia
...
Messages: 2

bonjour!!

je suis en plein re run de The Origins sur la route de Leiftan, et j'ai sous les yeux un blog solution qui me dit que pour cette étape l'aide que je dois apporter se trouve à l'exterieur du QG (épisode 30 - étape "va porter assistance à tes amis") et le portail est fermé sans point de déplacement, peu importe que j'aille sur pc ou sur l'appli tel...ça fait 10 fois que je fais tout le tour du QG mais rien ne se débloque /static/img/forum/smilies/sad.png

Quand je vais dans "aide" mon formulaire n'aboutit pas

Hors ligne

#207 Le 17-04-2024 à 10h38

Garde Absynthe
lara5940
Recrue
lara5940
...
Messages: 51

Bonjour !
Je voulais savoir s'il était possible de changer le nom de notre gardienne (pas le pseudo), comme c'est possible sur amour sucré, afin de se faire appeler par son prénom et non son pseudo.
Je sais qu'on peut changer le pseudo pour 500 pieces d'or, mais je demande pour le surnom de notre gardienne (J'imagine que beaucoup de prénoms sont déjà pris en pseudo ...)


Deuxième question, comment mettre une signature pour le forum ?

Merci !

Dernière modification par lara5940 (Le 25-04-2024 à 23h00)

Hors ligne

#208 Hier à 21h29

Garde Obsidienne
KazukiChamico
Fraîchement arrivée
KazukiChamico
...
Messages: 7

Bonjours,
je me permet d'apporter une question qui, je crois, n'a pas été demander et est un peu porter sur le silence.

Depuis la fin de Eldarya, new era, Qu'arrivera-t'il à eldarya? Avons-nous des nouvelles?

merci!

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9