Bonjour, bienvenue sur la deuxième édition du topic : Présentes nous ta gardienne géré par Aimyyy
Tout message posté avant le sien sera supprimé et sanctionné !
Merci par avance pour votre compréhension

L'Appel du Solstice : À la Conquête du Style

Pages : 1
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.
Fiche Personnage
Code du Formulaire
❧ Répertoire
Dernière modification par Aimyyy (Le 28-06-2025 à 19h50)
Aglad Vagner
Dernière modification par Lulyah (Le 13-07-2025 à 21h49)
Commentaire
Bonsoir,
J'ai longtemps hésité à venir ici (je ne sais même plus si avant l'incendie, j'y étais passé) donc je saute le pas.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
commentaires
Dernière modification par Elda-Arya (Le 30-05-2025 à 22h36)
Commentaire
Evana Dycelya
Commentaires
Dernière modification par Lulyah (Le 01-08-2025 à 16h55)
Bonsoir,
Ce simple pas n'a pas été simple à passer, je passais en me demandant "Je poste ou pas ?" X'D Faire le premier pas est toujours compliqué chez moi.
Aimyyy
Lulyah
Dernière modification par Elda-Arya (Le 13-06-2025 à 18h35)
Ljýfan de Stjärn
Lulyah
Elda-Arya
Dernière modification par Daraen (Le 14-06-2025 à 21h22)
Commentaires
Bonjour,
Je viens ajouter un peu de vie avec quelques questions (ouvertes) concernant les OCs de mes VDD pour mieux les découvrir et échanger *.* ... Oui, j'aime découvrir vos créations car c'est une partie de nous-même qu'on expose.
Comment vos OC sont-ils nés ?
Y avait-il des versions alternatives, qu'elles soient physiques ou psychologiques ou autres, qui ont menés à celles présentes ici ?
Est-ce que ces OC abordent ou portent des valeurs particulières ?
Est-ce qu'entre OC, il y aura des ententes si tous et toutes étaient dans la même pièce ?
J'en ai sûrement d'autres sans qu'elles ne viennent de suite en tête.
Dernière modification par Elda-Arya (Le 21-07-2025 à 23h04)
Bonsoir,
Je vais répondre à mes propres questions
1- El' est née durant mes débuts sur Eldarya (vers l'épisode 7-8) donc durant mes premières années à la fac'. A part son prénom, je n'avais absolument rien donc on peut dire qu'elle a fait un sacré chemin. Puis j'ai joué sur le nom du jeu avec Elda comme premier prénom et Arya en second qui est celui de son arrière-grand-mère paternelle (de qui elle tient ses origines Faery) et vu que j'aime jouer avec les significations, son prénom entier signifie "bataille" en germanique et soit en sanskrit "noble/respectable" soit en hébreu "chanson". Le nom de famille a mis plus de temps à venir donc j'ai pris un nom anglais courant Smith qui lui vient de sa mère et Evangelis de son père, qui fait double référence d'abord au défunt compositeur Vangelis dont "La Petite Fille de la Mer" qui sert de thème à Elda et à ses croyances.
Et en regardant une vidéo d'écriture, ça critiquait le fait que les personnages féminins qui rejettent la féminité, (à prendre au sens large) parce que ce serait une prison (va falloir m'expliquer pourquoi), ou les émotions sont des personnages forts. C'est assez réducteur car il y a beaucoup de femmes qui sont fortes à leur façon, les émotions ne sont en aucun cas des faiblesses et pas qu'en étant des talents du combat.
Faire d'Elda une femme coquette, amoureuse de la mode et surtout une joueuse de League of League casse un peu le personnage en apparence de mean girl, sérieuse et vaniteuse dans une garde de guerriers. Ca lui donne un côté décalé assez drôle car on aurait pas du tout cette image d'elle qui signifie clairement qu'une couverture de livre ne veut pas toujours tout dire sur son contenu. X'D
Dernière modification par Elda-Arya (Le 03-08-2025 à 20h28)
Pages : 1