Forum

Pages : 1

#1 Hier à 23h41

Garde Etincelante
sarahloubard
Modératrice & Archiviste en herbe
sarahloubard
...

✔︎ La Guerre des Enchanteurs

Topic proposé par Aigie

❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖

#2 Il y a 2h9

Garde Absynthe
Aigie
Recrue
Aigie
...

https://i.postimg.cc/HkJBXzLg/Guerre-des-Enchanteurs.jpg
Variante de « La Guerre de la Table Ronde », de Juliah, ici !

ARTHUR : Mais vous n’allez pas vous battre ici, quand même ?!
ÉLIAS & MERLIN (d’une même voix) : Ah bah si.
ARTHUR : Vous plaisantez, j’espère ! Je vous l’interdis formellement !

Seulement, l’entourage notre bon roi Arthur n’est pas plus réputé pour l’obéissance de ses enchanteurs que la compétence de ses chevaliers. Élias et Merlin ne se supportent plus, et ils se sont débrouillés pour embarquer les chevaliers de la Table Ronde dans leur querelle. Tout le monde prend parti, on tire l’épée dans les couloirs, balance des sorts en rafale, et si un pichet de vin traîne, on a de grandes chances de se le prendre en pleine poire. Arthur est trop fatigué pour vous gérer tous, et il est simplement parti se coucher.
Si Kaamelott brûle, et bien tant pis.

Lequel des deux enchanteurs soutiendrez-vous ? Faites votre choix ! Mais attention, il vous sera impossible de changer d’équipe en cours de jeu !

MERLIN : Ouais, même qu’on aime pas bien les traîtres, d’ailleurs !
ÉLIAS : A titre personnel, je les transforme en cafards.

LE BUT DU JEU

L'équipe d’Élias monte de 5 en 5 pour atteindre 1000 et l'équipe de Merlin descend de 5 en 5 pour atteindre 0.
L'équipe qui atteint son objectif gagne un point dont je recommande de m’avertir par MP, avec le lien du post concerné.

505. Pour Élias !
500. Pour Merlin !
505. Pour Élias !
510. Pour Élias !
505. Pour Merlin !
.
.
.
0. Pour Merlin ! Point pour nous !
500. GG ! Pour Élias !

LES RÈGLES

► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎

✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.

LES ÉQUIPES

Merlin, Enchanteur de Bretagne.

« Grand vainqueur de la belette de Winchester, Concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, Auteur du parchemin "Le Druidisme expliqué aux personnes âgées"… »

Il y a des priorités dans la vie, comme les loups blessés, ainsi qu’une nuance capitale entre druides et enchanteurs. A croire que vous seul le savez.

Pour Merlin !

Élias de Kelliwic'h, dit « Le Fourbe ».

« Grand enchanteur du Nord, Meneur des loups de Calédonie, Pourfendeur du dragon des neiges, Concepteur de la potion de toute puissance, Prophète des… »

Bon, si c’est pour lui que vous comptez bosser, vous connaissez le pedigree. A croire que seul vous faites votre boulot.

Pour Élias !

COMPTEUR DE VICTOIRES

X. Pour Merlin !
X. Pour Élias !

On commence à 500.

Bon jeu~ !

« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://i.postimg.cc/SRDrwYwF/Banni-re-Ushen.png
Guerre des Enchanteurs - Tournoi des Clans - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look

Pages : 1