Forum

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 01-09-2022 à 16h10

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

https://zupimages.net/up/21/15/7sd0.png
Merci PuffofAria pour ce beau render ♥


Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !


Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


Vous trouverez les règles spécifiques du forum > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.

Seuls les modérateurs de la section peuvent répondre aux questions.

La FAQ n'est pas un topic de discussion, seuls les messages avec question ou bug sont autorisés.



☼ ☼ ☼


https://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQJFPydE-DSi21AwEsjEERaBLfhnTigY2KOvkjwiPc-wM5GA76POaCS_99


J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.




Aide du jeu

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


> Cliquez ici pour vous y rendre <



Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.






Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Joueur <
> Support Application <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu <
> Forum <


☼ ☼ ☼


https://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQJFPydE-DSi21AwEsjEERaBLfhnTigY2KOvkjwiPc-wM5GA76POaCS_99


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#2 Le 06-09-2022 à 07h11

Garde Ombre
Nevrina
Jeune recrue
Nevrina
...
Messages: 11

Bonjour,

Je me permets de poser une question sur la tenue féérique (oupsi j'ai vu que ce n'était pas la première).
Serait-il possible de demander à l'équipe de rajouter quelques couleurs pour les oreilles de la nouvelle tenue banque ? Nous avons des dizaines de peaux différentes, alors sans faire une déclinaison de chaque couleur, juste une mate, une noire (marron), une bleue... Histoire que l'on puisse essayer de réutiliser les oreilles avec d'autres peaux :)

Merci par avance ♥
Bonne journée ☺


Ancienne joueuse (présente depuis la bêta...) connue (?) sous le pseudo Bella.
Si nous étions amie, n'hésitez à venir me parler ☺

Hors ligne

#3 Le 07-09-2022 à 14h14

Garde Ombre
ArchessNey
Jeune recrue
ArchessNey
...
Messages: 15

Bonjour,

Je reçois le pop pour le dernier jour d'achat de la tenue avec le familier. Je vais dans recharge et l'offre n'apparait plus chez moi.

Pourtant il est précisé que c'est jusqu'à aujourd'hui non ?

Merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 07-09-2022 à 17h47

Garde Ombre
MercedesC
Fraîchement arrivée
MercedesC
...
Messages: 1

ArchessNey a écrit :

Bonjour,

Je reçois le pop pour le dernier jour d'achat de la tenue avec le familier. Je vais dans recharge et l'offre n'apparait plus chez moi.

Pourtant il est précisé que c'est jusqu'à aujourd'hui non ?

Merci d'avance


Pareil ici; en plus, je viens de créer un compte paypal rien que pour cette raison. Quelle déception.

Hors ligne

#5 Le 08-09-2022 à 13h30

Garde Ombre
Bleunta
Fraîchement arrivée
Bleunta
...
Messages: 1

Bonjour,

Je vous contacte au sujet des post sur le forum concernant les sorties d'épisodes dans l'onglet "actualité".

J'ai remarqué que depuis l'épisode 12 de ANE, les liens menant vers la page "spoil" où les joueuses/joueurs pouvaient donner leur avis sur l'épisode concerné, n'apparait plus.

Je n'ai vu aucune information sur le sujet, que ce soit dans les "actualité" comme dans les "annonces rapides". Et je n'ai vu personne poser la question dans la dernière FAQ.

Ont t'ils été déplacé dans une autre section du forum ? Ou ont t'ils simplement été supprimé ?

Et dans le deuxième cas, est-il prévu de les faire revenir à un moment ?

Je trouvais ces posts bien utile, notamment lorsqu'il s'agissait de se renseigner sur le cout en maana de l'épisode.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance pour votre réponse.

Dernière modification par Bleunta (Le 08-09-2022 à 13h33)

Hors ligne

#6 Le 10-09-2022 à 20h08

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Nevrina a écrit :

Bonjour,

Je me permets de poser une question sur la tenue féérique (oupsi j'ai vu que ce n'était pas la première).
Serait-il possible de demander à l'équipe de rajouter quelques couleurs pour les oreilles de la nouvelle tenue banque ? Nous avons des dizaines de peaux différentes, alors sans faire une déclinaison de chaque couleur, juste une mate, une noire (marron), une bleue... Histoire que l'on puisse essayer de réutiliser les oreilles avec d'autres peaux /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci par avance ♥
Bonne journée ☺


Il y a désormais 41 déclinaisons de couleurs de peau.


ArchessNey a écrit :

Bonjour,

Je reçois le pop pour le dernier jour d'achat de la tenue avec le familier. Je vais dans recharge et l'offre n'apparait plus chez moi.

Pourtant il est précisé que c'est jusqu'à aujourd'hui non ?

Merci d'avance


et

MercedesC a écrit :

ArchessNey a écrit :

Bonjour,

Je reçois le pop pour le dernier jour d'achat de la tenue avec le familier. Je vais dans recharge et l'offre n'apparait plus chez moi.

Pourtant il est précisé que c'est jusqu'à aujourd'hui non ?

Merci d'avance


Pareil ici; en plus, je viens de créer un compte paypal rien que pour cette raison. Quelle déception.


La tenue était disponible jusqu'au 7 septembre à 11h.


Bleunta a écrit :

Bonjour,

Je vous contacte au sujet des post sur le forum concernant les sorties d'épisodes dans l'onglet "actualité".

J'ai remarqué que depuis l'épisode 12 de ANE, les liens menant vers la page "spoil" où les joueuses/joueurs pouvaient donner leur avis sur l'épisode concerné, n'apparait plus.

Je n'ai vu aucune information sur le sujet, que ce soit dans les "actualité" comme dans les "annonces rapides". Et je n'ai vu personne poser la question dans la dernière FAQ.

Ont t'ils été déplacé dans une autre section du forum ? Ou ont t'ils simplement été supprimé ?

Et dans le deuxième cas, est-il prévu de les faire revenir à un moment ?

Je trouvais ces posts bien utile, notamment lorsqu'il s'agissait de se renseigner sur le cout en maana de l'épisode.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance pour votre réponse.


Je me renseigne auprès des administrateurs et je modifie mon message lorsque j'ai une réponse.
EDIT : Ces topics reprendront dès la sortie du prochain épisode, merci de nous l'avoir signalé.


Bonne fin de journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#7 Le 21-09-2022 à 17h55

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à nous donner sur la sortie de l'épisode 15 New Era ?

Merci à vous, j'ai hâte de le jouer /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Raphaae (Le 21-09-2022 à 18h12)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#8 Le 03-10-2022 à 10h06

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Raphaae a écrit :

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à nous donner sur la sortie de l'épisode 15 New Era ?

Merci à vous, j'ai hâte de le jouer /static/img/forum/smilies/smile.png


Le teaser est sorti sur les réseaux sociaux, donc l'épisode sera en ligne au mois d'octobre.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#9 Le 03-10-2022 à 11h34

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

Nihal a écrit :

Bonjour,

Raphaae a écrit :

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à nous donner sur la sortie de l'épisode 15 New Era ?

Merci à vous, j'ai hâte de le jouer /static/img/forum/smilies/smile.png


Le teaser est sorti sur les réseaux sociaux, donc l'épisode sera en ligne au mois d'octobre.


Bonne journée !


Merci, je viens de voir que ♥"L’épisode 15 “l’Oasis dans la pierre” sortira mercredi à 11h !"♥


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#10 Le 04-10-2022 à 20h08

Garde Ombre
Lunairose
Jeune recrue
Lunairose
...
Messages: 13

Bonjour,
J'ai choisis le mauvais oeuf à éclore et je voudrais annuler pour changer, est-ce possible ?


J'ai toujours pas été remboursé :'( J'ai perdu beaucoup de temps a tenter de discuter avec les services et au final je suis frustré et déçut. Surtout que je suis la seule perdante car je n'ai pas eu de compensation et j'ai pas pu récupérer les tenues qui n'était pas disponible dans la boutique...
Je veux bien comprendre que l'équipe faisais de son mieux mais au final je suis déçut de mon retour sur le jeu /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#11 Le 05-10-2022 à 14h42

Garde Ombre
ninaM
Fraîchement arrivée
ninaM
...
Messages: 2

Bonjour je suis bloqué l'écran bug et le point pour se déplacer bug j'ai déjà désinstaller jeux vider le cache éteins mon téléphone remettre la wi-fi essayé en 4G mais il y a rien qui fait cordialement

Hors ligne

#12 Le 05-10-2022 à 15h36

Garde Ombre
Aliénor
Fraîchement arrivée
Aliénor
...
Messages: 5

Bonjour,

Je suis coincée dans le désert, au niveau du désert étendu. J'ai beau cliquer sur les points de déplacement, j'alterne simplement entre "Désert étendu" et "Désert étendu".
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et même tenté sur un autre navigateur, cela n'a rien changé.
Pourriez-vous régler le souci ?

Merci, bon après-midi

Hors ligne

#13 Le 07-10-2022 à 21h46

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

Lunairose a écrit :

Bonjour,
J'ai choisis le mauvais oeuf à éclore et je voudrais annuler pour changer, est-ce possible ?


Ce n'est pas possible de changer.


ninaM a écrit :

Bonjour je suis bloqué l'écran bug et le point pour se déplacer bug j'ai déjà désinstaller jeux vider le cache éteins mon téléphone remettre la wi-fi essayé en 4G mais il y a rien qui fait cordialement


et

Aliénor a écrit :

Bonjour,

Je suis coincée dans le désert, au niveau du désert étendu. J'ai beau cliquer sur les points de déplacement, j'alterne simplement entre "Désert étendu" et "Désert étendu".
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et même tenté sur un autre navigateur, cela n'a rien changé.
Pourriez-vous régler le souci ?

Merci, bon après-midi


Vous pouvez contacter le support pour qu'ils vous débloquent.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#14 Le 10-10-2022 à 16h17

Garde Absynthe
Kate-lynn
Jeune recrue
Kate-lynn
...
Messages: 11

Bonjour,
J'écris ce message après avoir fini l'épisode 14.

épisode 14



Une autre question, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une rubrique "fautes d'orthographe", et j'en avais constaté un bon nombre jusqu'à présent ! (TO et ANE)
Ça serait avec plaisir que je rejouerais les épisodes pour chasser au maximum les fautes, est-il possible de faire partie d'une team que l'on "rémunère" en maana pour rejouer les épisodes, ou quelque chose du style ?
J'ai la certification Voltaire avec un score de 897/1000, je ne suis donc pas une experte mais assez pour voir les fautes les plus "évidentes"

Merci d'avance ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Kate-lynn (Le 11-10-2022 à 10h24)

Hors ligne

#15 Le 10-10-2022 à 22h12

Garde Obsidienne
kurukun
Fraîchement arrivée
kurukun
...
Messages: 2

HEY :)
C'est juste pour demander s'il y aura un évent prévu pour Halloween ou non :D


Jamon is bae

Hors ligne

#16 Le 11-10-2022 à 09h57

Garde Absynthe
LARADORA
Recrue
LARADORA
...
Messages: 66

Hellooooooooooooooow :3

Je rejoue les épisodes de "The Origins" et j'ai besoin d'une info afin de me préparer psychologiquement à cet épisode.

Pouvez-vous m'indiquer dans quel épisode

Spoiler (Cliquez pour afficher)

?

Merci


EDIT : Merci pour la réponse ^^

Dernière modification par LARADORA (Le 19-10-2022 à 14h58)

Hors ligne

#17 Le 12-10-2022 à 10h18

Garde Ombre
Zing
Bleusaille
Zing
...
Messages: 91

Bonjour à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une petite question :
Hier, lors d'une expédition, j'ai capturé un œuf de bébé Libleunette avec un ocarina en ivoire.
Ce matin, je refais la même expédition et retombe sur un bébé Libleunette que je re-capture avec le second ocarina en ma possession. Mais en regardant dans mon inventaire, je n'en ai toujours qu'un seul !
Est-ce un bug ? Ou ne pouvons-nous pas avoir deux fois le même œuf ?

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

#18 Le 14-10-2022 à 17h05

Garde Ombre
lénadld
Garde en formation
lénadld
...
Messages: 262

Bonjour,

Je ne suis pas très vieille sur le jeu et j'ai remarqué que je gagnais des points d'expérience.
Je me demande à quoi servent-ils s'il vous plait ?

J'ai essayé de chercher sur le forum mais il y a tellement de questions diverses que je n'ai pas trouvé celle ci.

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


Merci QiaiQian
https://zupimages.net/up/22/43/6p21.png

Hors ligne

#19 Le 16-10-2022 à 22h40

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

Kate-lynn a écrit :

Bonjour,
J'écris ce message après avoir fini l'épisode 14.

épisode 14



Une autre question, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une rubrique "fautes d'orthographe", et j'en avais constaté un bon nombre jusqu'à présent ! (TO et ANE)
Ça serait avec plaisir que je rejouerais les épisodes pour chasser au maximum les fautes, est-il possible de faire partie d'une team que l'on "rémunère" en maana pour rejouer les épisodes, ou quelque chose du style ?
J'ai la certification Voltaire avec un score de 897/1000, je ne suis donc pas une experte mais assez pour voir les fautes les plus "évidentes"

Merci d'avance ! /static/img/forum/smilies/smile.png


Tu peux choisir les dialogues pour orienter ta relation avec Mathieu. Si tu veux changer de CDC, tu peux le faire en rejouant en mode histoire depuis l'épisode 6.
Non, il n'est pas possible de créditer les joueurs pour cela. Mais si tu relèves des fautes dans les épisodes que tu joues, tu peux les remonter au fur et à mesure !


kurukun a écrit :

HEY /static/img/forum/smilies/smile.png
C'est juste pour demander s'il y aura un évent prévu pour Halloween ou non /static/img/forum/smilies/big_smile.png


Oui, un évènement est prévu pour Halloween ! Un teaser est sorti sur les réseaux sociaux de Beemoov.


LARADORA a écrit :

Hellooooooooooooooow :3

Je rejoue les épisodes de "The Origins" et j'ai besoin d'une info afin de me préparer psychologiquement à cet épisode.

Pouvez-vous m'indiquer dans quel épisode

Spoiler (Cliquez pour afficher)

?

Merci[/center]


Il me semble que c'est durant l'épisode 30 de The Origins.


Zing a écrit :

Bonjour à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une petite question :
Hier, lors d'une expédition, j'ai capturé un œuf de bébé Libleunette avec un ocarina en ivoire.
Ce matin, je refais la même expédition et retombe sur un bébé Libleunette que je re-capture avec le second ocarina en ma possession. Mais en regardant dans mon inventaire, je n'en ai toujours qu'un seul !
Est-ce un bug ? Ou ne pouvons-nous pas avoir deux fois le même œuf ?

Merci pour vos réponses !


Il est possible que la capture est échouée, et donc que tu n'aies toujours qu'un œuf dans ton inventaire. Il est possible de capturer plusieurs fois un familier.


lénadld a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas très vieille sur le jeu et j'ai remarqué que je gagnais des points d'expérience.
Je me demande à quoi servent-ils s'il vous plait ?

J'ai essayé de chercher sur le forum mais il y a tellement de questions diverses que je n'ai pas trouvé celle ci.

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


Les points d'expérience servent à augmenter tes niveaux d'expérience, et à débloquer de nouveaux lieux d'exploration.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#20 Le 17-10-2022 à 12h49

Garde Absynthe
Argane
Fraîchement arrivée
Argane
...
Messages: 3

Bonjour,

J'avais une question par rapport au dépôt que l'on doit laisser au marché pour vendre un objet. Je me demandais si l'on était remboursé du dépôt si l'objet était vendu, ou si quelque soit le résultat de la vente le dépôt était retiré.


Par ailleurs, je suis bien attristée de l'état du marché, avec très peu d'enchères proposés. Il y a encore 2/3 ans, le marché était très vivant, chaque seconde de nouveaux objets étaient mis en vente, et ils pouvaient disparaitre la seconde d'après. C'était bien plus stimulant que maintenant, et le système de dépôt y  est pour beaucoup...

Merci et bonne journée

Hors ligne

#21 Le 17-10-2022 à 16h11

Garde Ombre
lénadld
Garde en formation
lénadld
...
Messages: 262

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question es au bon endroit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'aurais souhaité savoir comment personnaliser son post pour le forum en créant une signature comme j'en vois beaucoup, ou de belles écritures ?

Je vous remercie /static/img/forum/smilies/smile.png


Merci QiaiQian
https://zupimages.net/up/22/43/6p21.png

Hors ligne

#22 Le 19-10-2022 à 11h17

Garde Ombre
Zing
Bleusaille
Zing
...
Messages: 91

Bonjour !

Tout d'abord merci Nihal pour la réponse.

Je voulais savoir si vous aviez eu des retours sur des bugs dans Bubbl'temple sur mobile ? Car pour ma part, j'ai le personnage qui se bloque et ne veut plus monter lorsque j'appuie. Ce qui m'empêche de gagner pas mal de manaa tout de même.

Merci beaucoup !
Et d'avance désolée si ce message ne doit pas être posté ici !

Hors ligne

#23 Le 24-10-2022 à 09h44

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Argane a écrit :

Bonjour,

J'avais une question par rapport au dépôt que l'on doit laisser au marché pour vendre un objet. Je me demandais si l'on était remboursé du dépôt si l'objet était vendu, ou si quelque soit le résultat de la vente le dépôt était retiré.


Par ailleurs, je suis bien attristée de l'état du marché, avec très peu d'enchères proposés. Il y a encore 2/3 ans, le marché était très vivant, chaque seconde de nouveaux objets étaient mis en vente, et ils pouvaient disparaitre la seconde d'après. C'était bien plus stimulant que maintenant, et le système de dépôt y  est pour beaucoup...

Merci et bonne journée


Le dépôt est remboursé à 50% lorsque l'objet n'est pas vendu.


lénadld a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question es au bon endroit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'aurais souhaité savoir comment personnaliser son post pour le forum en créant une signature comme j'en vois beaucoup, ou de belles écritures ?

Je vous remercie /static/img/forum/smilies/smile.png


Pour modifier sa signature, il faut aller dans Mon personnage / Journal / Modifier mon profil/Signature.
Pour personnaliser son post, tu peux utiliser le BBCode. Tu peux aller voir dans la salle des artistes pour en demander un ou t'en inspirer.


Zing a écrit :

Bonjour !

Tout d'abord merci Nihal pour la réponse.

Je voulais savoir si vous aviez eu des retours sur des bugs dans Bubbl'temple sur mobile ? Car pour ma part, j'ai le personnage qui se bloque et ne veut plus monter lorsque j'appuie. Ce qui m'empêche de gagner pas mal de manaa tout de même.

Merci beaucoup !
Et d'avance désolée si ce message ne doit pas être posté ici !


Je ne crois pas avoir eu de retours, je n'ai pas ce souci. J'éditerai si j'ai des nouvelles !


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#24 Le 24-10-2022 à 12h12

Garde Ombre
lénadld
Garde en formation
lénadld
...
Messages: 262

Bonjour à tous,

Ma question du jour est :
Peut-on avoir plusieurs familiers ?
J'ai deux familiers éclot, un en activité et l'autre retourné dans son œuf. Je ne comprends donc pas pourquoi on peut avoir plusieurs incubateur ?

Par exemple, pour l'event halloween, ce serait bien de pouvoir utiliser les familiers qu'on a en notre possession pour augmenter nos chances de finaliser les poupées, est ce que c'est possible ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


Merci QiaiQian
https://zupimages.net/up/22/43/6p21.png

Hors ligne

#25 Le 24-10-2022 à 14h27

Garde Ombre
Eavydenn
Fraîchement arrivée
Eavydenn
...
Messages: 1

Bonjour tout le monde !
Je tiens à m'excuser si ça a déjà été demandé, mais je ne sais pas si je n'ai pas compris le mini-jeu d'Halloween ou s'il beugue tout simplement ?
Quand je glisse les pièces, même si elles arrivent entre deux pièce identique, ce qui en aligne trois, elle se remettent à leur place initiale. Aucun mouvement n'est accepté, en entraînement comme ne partie.
Est ce que ça fait ça a quelqu'un d'autre ? Comment résoudre le problème ?

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 9