Bonjour, j’ai récemment eu mon premier ami sur Eldarya et je me demandais si il étais possible d’envoyer des maanas, des pièces d’ors, ou même des items, et, si oui, comment ?
Merci d’avance 
FanDeLïvaiEtErenSNK
Bonjour, j’ai récemment eu mon premier ami sur Eldarya et je me demandais si il étais possible d’envoyer des maanas, des pièces d’ors, ou même des items, et, si oui, comment ?
Merci d’avance 
Bonjour
Bellgrade a écrit :
Bonjour,
Ma question va peut être sembler un peu idiote (voir très bête). Dans l' épisode 3 on nous demande de nommer notre familier. Sauf que j'ai acheté le pack de départ en étant à l'épisode 7 et j'ai maintenant un autre familier. Le jeu conserve le nom que j'ai donné dans l' épisode 3 et ne s'adapte pas au nom du familier qu'on choisit dans l'onglet familier si on changeEst ce qu'il faut replay l'épisode 3 en mode histoire ou libre ? Ou est ce qu'il y a un autre moyen de changer le nom du familier que le jeu utilise ?
Et si je replay l'épisode 3 en mode histoire, il faut refaire tous les autres épisodes ou je peux reprendre la ou j'en suis ?
Je sais que c'est un peu bête et que ça n'a en soit pas trop d'importance puisque le familier n'est pas non plus cité tout le temps mais j'aimerais tout de même savoir si c'est possible![]()
J'espère avoir été claire dans ma question ♥
Merci d'avance pour votre réponse
Maddy-Lys4673 a écrit :
Merci d’avance
Bonjour à tous/tes !
J'ai deux questions :
1) Existe-t-il un moyen de se procurer les tenues des events halloween passés qui n'étaient accessibles seulement après avoir fait un achat à la banque ?
2) Sait-on quand est-ce que la boutique purro troc ouvre ?
Je vous remercie d'avance 
Bonjour,
carloubibou a écrit :
Bonjour à tous/tes !
J'ai deux questions :
1) Existe-t-il un moyen de se procurer les tenues des events halloween passés qui n'étaient accessibles seulement après avoir fait un achat à la banque ?
2) Sait-on quand est-ce que la boutique purro troc ouvre ?
Je vous remercie d'avance