Header réalisé par Florianne
Bienvenue sur cette nouvelle édition du Secret Santa qui cette année se déroulera dans la section : Le Jeu Eldarya !

Vous le connaissez surement déjà à force d'en voir de plus en plus se mettre en place !
Le Secret Santa est une animation qui a pour but d'offrir un cadeau à la personne que le hasard vous aura attribué
Mais attention, le secret est obligatoire jusqu'au jour de la distribution du cadeau

Les inscriptions sont ouvertes du 3 novembre au 14 novembre
Pour vous inscrire, il suffit de poster un message en indiquant la catégorie pour laquelle vous participer :

[IMG]https://zupimages.net/up/25/44/fjji.png[/IMG]

[IMG]https://zupimages.net/up/25/44/zb2z.png[/IMG]

[IMG]https://zupimages.net/up/25/44/gkie.png[/IMG]
Une fois l'indication de la catégorie mise, vous pouvez décrire le vœu que vous souhaiteriez voir réaliser par votre Secret Santa.
Votre vœu doit être dans la même catégorie pour laquelle vous vous inscrivez
Votre vœu doit être raisonnable
En catégorie dessin :
=> Maximum 2 personnages sont acceptés et 1 élément de décor précis.
Au-delà, votre Secret Santa a le droit de réduire les éléments de votre vœu.
✔ Exemple d'un souhait valide : J'aimerais voir ma gardienne avec son familier profitant de Noël. OU J'aimerais que ma gardienne reçoive un cadeau de la part de Nevra
✖ Exemple d'un souhait non valide : Je voudrais que ma gardienne passe Noël avec tous les crushs OU Je voudrais que ma gardienne soit présente dans le palais des glaces de la Reine des Neiges
→ Si vous voulez passer une commande de création précise et plus poussée, merci d'utiliser un topic de la salle des artistes
En catégorie écriture :
=> Concentrer votre vœu sur des personnages principaux et l'action que vous souhaiteriez avoir.
=> Côté Secret Santa, nous vous demandons d'écriture un minimum de deux pages Word (ou Google Doc)
✔ Exemple d'un souhait valide : Je voudrais un moment joyeux entre ma gardienne et la tienne OU Je voudrais un réveillon de Noël entre ma gardienne et son crush dans la contrée de Noël.
✖ Exemple d'un souhait non valide : Je voudrais une grande bataille entre Eel et la contrée de Noël, pendant laquelle mon OC raconte à tous les crush son amour pour son familier et qu'ils se donnent un cadeau de Noël à la fin.
→ Si vous voulez passer une commande de création précise et plus poussée, merci d'utiliser le topic Commandes de One-Shot
✔ Vous pouvez joindre à votre vœu tous les éléments nécessaires à sa réalisation sous spoiler
Exemple : dessin de référence, screenshot de votre gardienne, lien externe vers plus de détail, comme une fiche de votre personnage (maximum 5 pages !)
Pour rappel :
Il est interdit de modifier son souhait après fermeture des inscriptions, même pour un simple détail.

Une fois les inscriptions closes, un modérateur vous enverra un message en vous indiquant le vœu que vous devrez réaliser.
Le vœu sera forcément un de votre catégorie d'inscription.
Si vous avez des questions sur votre voeu, ne demander JAMAIS directement au joueur pour qui vous devez réaliser votre voeu.
Sinon il n'y aurait plus de surprise :c
Vous devez passer par le modérateur qui vous aura attribué votre voeu, pour poser vos questions.

Votre cadeau est enfin prêt ?
→ Il faut le fournir sous forme de lien URL au modérateur qui vous aura attribué votre vœu.
Exemple d'hébergeurs :
Pour les images : Postimages ou ZupImages
Pour l'écriture : Google Doc pensez à partager à "tous les utilisateurs disposant du lien" en "lecteur"
Vous ne devez pas le partager à la personne qui vous a été attribué pour le moment !
C'est la modération qui se chargera de la distribution de cadeau et de la révélation

Comme l'année dernière, vous pouvez aller plus loin que réaliser le voeu qui vous a été attribué !
Cadeaux Bonus
→ Une fois votre cadeau terminé et rendu, vous pouvez réaliser un autre cadeau.
Il n'y a aucune limite au nombre de cadeaux bonus que vous pouvez réaliser.
Vous pouvez rendre un cadeau bonus dans une catégorie à laquelle vous n'avez pas participé.
Tout comme le Secret Santa officiel, vous devez garder le secret et envoyer les cadeaux bonus en MP au modérateur.
Santa de Secours
→ Comme chaque année, il arrive que des voeux restent sans cdeaux.
Vous pouvez alors postuler pour être un Secret Santa de Secours
→ Vous pouvez préciser votre volonté de l'être au moment de votre inscription et les catégories pour lesquels nous pouvons vous solliciter.
Attention, vous n'aurez surement qu'1 semaine pour réaliser ce lot de secours

Voici les différentes phases du Secret Santa :
- Attribution des voeux : du 15 novembre au 16 novembre
- Réalisation des cadeaux : du 17 novembre au 18 décembre
- Lot de secours : du 19 décembre au 23 décembre
- Distribution des lots : le 25 décembre
Vous pouvez vous inscrire !