Bonjour,
mikoobi a écrit :
Bonjour, c'est encore moi 
J'ai des nouvelles questions en réserve x)
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas écrire de message dans le forum avec mon autre compte, est-ce qu'il faut avoir terminé un épisode spécifique pour y avoir accès ?
Et la vraie raison pour laquelle je viens ici c'est parce que j'ai fini l'épisode 2 de New Era et je n'ai pas reçu le Seifaun en familier, est-ce que c'est normal ? Je croyais que c'était à ce moment là qu'il était offert... Est-ce que le fait que je joue en même temps à The Origins et que j'ai déjà un becola a une quelconque incidence sur ça ? Ou est-ce que c'est un peu plus tard que l'on reçoit le Seifaun ?
Merci beaucoup pour l'aide 
Pour pouvoir poster sur le forum, il faut répondre au 2 critères suivants: être au niveau 5 et avoir au moins 7 jours de connexion.
Le Seifaun apparait normalement dans ton inventaire après l'épisode 2. Il faut le faire éclore pour l'avoir en familier (en utilisant un incubateur que tu peux retrouver dans la boutique). Le fait d'avoir ou non un autre familier actif ne change rien. S'il ne se retrouve pas dans tes oeufs, je t'invite à contacter le support.
Angelcassidy a écrit :
Bonjour,
j'avais une question concernant les familiers.
J'aimerais savoir comment est décidé ceux qui sont revendables au marché et ceux qui ne le sont pas.
J'aimerais me débarrasser de mes familiers en doubles, et obtenir les 3 ou 4 qu'il me manque (d'event ou de baluchon).
J'ai ainsi remarquer que j'avais énormément de familiers non revendable (dont quelques doubles),
mais surtout un même familier en plusieurs exemplaires, mais pas tous revendable (exemple Braukwin ou Pimpel),
c'est à dire que j'ai un oeuf de Pimpel que je peux revendre et un autre non, est-ce normal ?
Merci de votre réponse
En cas d'idée pour "améliorer" l'organisation des familiers (ordre alphabétique, taux de chance), y a-t-il un topic dédié ou est-il préférable d'envoyer un message au support ?
Merci et bonne journée
Les familiers vendables sont ceux acquis via le marché ou l'exploration. Tous les autres familiers (boutique, event, épisodes, baluchons), ne peuvent être vendus et donc resteront dans ton inventaire.
Pour les familiers identiques qui ont des conditions de vente différente, cela doit dépendre selon l'endroit où tu les a acquis (s'ils viennent de la boutique ou de la boutique antique, tu ne peux pas les vendre, même si tu peux vendre les mêmes familiers, mais acquis en exploration).
Pour les améliorations, il n'y a pas de topics sur le forum (ce n'est pas la modération qui gère le jeu). Tu peux laisser des suggestions sur les réseaux sociaux ou contacter le support.
Bon jeu!
Les activités d'Octobre débarquent sur Eldarya! Clique sur ta citrouille de garde ou encore, tente de relever l'Inktober de cette année c:<


