Bonsoir,
Yumei17 a écrit :
Bonjour,
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée
Je pars en vacances dans quelques jours et je n'arrive pas à activer le mode vacance, le bouton ne fonctionne pas, est-ce normal? Quand je clique il ne se passe rien
Je n'ai pas envie de perdre mon familier durant les 2 semaines :( :(
Merci
J’ai vérifié de mon côté et je peux mettre mon compte en mode vacances. Je t’invite à vider tes caches et des cookies et à contacter le support si le problème perdure.
Navrée du temps de réponse, j’espère que ton familier se porte bien!
Aimyyy a écrit :
J'aurais une question, lors du précédent black friday, y avait il possibilité de recuperer les tenues de recharge, en faisant un achat a la banque ?
Lors du dernier Black Friday, il était effectivement possible de récupérer des tenues de recharge à la banque. Tu peux d’ailleurs trouver les détails de l’annonce juste
ici.
Nous n’avons pas encore de nouvelles pour ce qui sera fait cette année.
Senameilleur a écrit :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je pense avoir rencontré un bug lié à l'exploration.
Mon objectif est de trouver toutes les tenues d'exploration, ce qui me conduit à explorer certaines zones pendant plusieurs mois. Cependant, en cherchant à compléter le Quartier Général sur The Origins, j'ai remarqué que le nombre d'objets trouvables changeait parfois.
Je m'explique :
Au QG, 75 objets sont censés être trouvables, mais parfois ce nombre passe à 74. J'ai vérifié dans d'autres zones, mais c'est la seule où cela se produit. Sur le site, seuls une coupe Effie et la ceinture Magma Berserk me manque, donc j'ai pensé que le chiffre 75 était remplacé par 74 parce que je n'étais pas dans la bonne garde pour la ceinture. Mais le lendemain, le nombre 75 est revenu, et le jour suivant, c'était de nouveau 74. Cela change ainsi tous les jours.(petite mise à jour, je suis maintenant à 74/74 alors qu'il me manque une coupe Effie, j'ai bien vérifier il n'y a pas d'erreur)
Je ne sais donc pas si c'est normal (mais je n'ai jamais vu cela en presque 8 ans de jeu), et si c'est le cas, est-ce que cela influence les chances de drop ? Par exemple, si un jour il y a 74 objets, est-il possible que je ne puisse pas trouver un item ?
Je vous remercie à l'avance pour la réponse !
Il s’agit de la particularité de ce lieu! Il y a un item qui ne peut être récupéré que lors de certaines heures de la journée. Il est indisponible le reste du temps. Il faut donc être vigilant et réaliser ses explorations au bon moment puisqu’il y a bel et bien 75 items au QG ;)
Les items trouvables sont la coupe Effie (40), la ceinture Magma, les 3 épaulières de garde, les lunettes carrées (17), les sous-vêtements patchwork (10), le fond Salle du Cristal, le fond Corridor des Gardes, le fond Cave et le fond Salle des Portes (nuit).
Bonne soirée et bon jeu!
ꜜꜜCLIQUE SUR L'EMBLÈME DE TA GARDEꜜꜜ