Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 21-07-2022 à 17h42

Garde Ombre
Hirano
Fatal Error
Hirano
...
Messages: 5 366

La tenue de la banque me plaît bien... J'ai vu une armure, je suis conquise. Par contre, pas mon porte-monnaie. /static/img/forum/smilies/roll.png Je vais voir pour banquer, du coup.
Je suis plutôt déçue qu'il n'y ait qu'une seule tenue... Par contre, je la trouve très jolie. Par contre, je me dois de dire que ce n'est pas une tenue faite pour nager - ça n'a vraiment pas l'air pratique haha.

Je ne trouvais pas le morceau de glace sur le site, alors j'ai cherché sur l'application mobile où j'ai finalement réussi !

En tout cas, merci beaucoup pour cet event. Même si j'aurais aimé une deuxième tenue.


Je viendrai mettre à jour mon post plus tard, si j'y pense.




Update (04/08/2022)

Petite marge qui nous laisse le temps de rattraper l'évent si on a 1 ou 2 jours de retard, c'est plutôt cool.
J'ai pu débloquer toutes les illustrations, celle de Leiftan est ma préférée même si je déteste le personnage. Celle de Nevra est très jolie, j'aime beaucoup la composition. Je suis moins fan de la forme de l'illustration avec Mathieu, mais la gardienne est très jolie sur celle-ci. L'illustration de Lance est ma-gni-fique, entre le regard de Lance et le visage de la gardienne... on sent la tension entre les deux personnages et j'aime beaucoup !

Contente des taux d'obtention sur la map, j'ai plutôt bien remplie ma garde-robe alors que je n'utilisais pas toute l'énergie de mon familier. J'étais aussi contente de pouvoir retrouver d'anciens items ! J'adore la tenue Summer Faery.

J'ai cédé et j'ai banqué, comme vous pouvez le voir. Les différents coloris proposés ne sont pas très intéressants, mais la tenue de base et la version noire sont très sympas.

J'ai réussi à trouver toutes les glaces sur le site, même s'il a fallu que je passe par mon téléphone...
Je ne vais pas me plaindre des maanas à dépenser, j'avais juste à acheter la nourriture de mon familier. Maintenant, je suis tranquille pour plusieurs jours. Ce sont des maanas que j'aurai dépensé de toute façon alors, ce n'était pas vraiment un problème.

Déçue qu'on doive dire adieu à la récompense de la jauge. J'ai l'impression que vous avez énormément de mal à la calibrer, et bien que je puisse comprendre que ce n'est pas évident, c'était plutôt catastrophique cet été. Nous étions bien loin de la compléter, je crois.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus. Globalement, j'ai été satisfaite. Déçue par la jauge et j'ai galéré avec les glaces, mais sinon ça va. J'espère tout de même que les prochains évents seront un peu plus originaux !




Merci pour cet évent. Biz biz Beemov !

Dernière modification par Hirano (Le 04-08-2022 à 01h26)


https://www.zupimages.net/up/22/05/1bmq.gif
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira

Hors ligne

#52 Le 21-07-2022 à 17h53

Fraîchement arrivée
Saphira51
...
Messages: 1

Sa va faire 1h que je cherche cette maudite glace sur absolument tout les pages du jeu. Je sais pas si c'est un beugue mais j'ai eu beau enlever et remettre au moi 6 a 7 fois les différente pages je ne trouve pas la glace.

Hors ligne

#53 Le 21-07-2022 à 18h28

Garde Ombre
Lunairose
Jeune recrue
Lunairose
...
Messages: 13

Je viens de commencer l'événement donc j'ai encore d'avis à formuler encore.

MAIS juste une chose il faut qu'on dépense 40 maanas par jour, pour rappel on gagne 50 par jour (:
A quand pour l'augmentation des maanas journalier ?

Surtout que les vêtements des événements sont toujours aussi chère et y a toujours une tenue exclusivement en PO.


J'ai toujours pas été remboursé :'( J'ai perdu beaucoup de temps a tenter de discuter avec les services et au final je suis frustré et déçut. Surtout que je suis la seule perdante car je n'ai pas eu de compensation et j'ai pas pu récupérer les tenues qui n'était pas disponible dans la boutique...
Je veux bien comprendre que l'équipe faisais de son mieux mais au final je suis déçut de mon retour sur le jeu /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#54 Le 21-07-2022 à 20h23

Garde Ombre
Gwenfahendel
Jeune recrue
Gwenfahendel
...
Messages: 18

Merci pour l'événement de l'été, j'aime toujours autant le concept de trouver un item sur les pages, en exploration et en dépensant un nombre raisonnable de manas. En plus cette fois-ci, c'est 40 manas plutôt que 50, ce qui est apprécié.

Bref, je suis vraiment contente. Pour la tenue, je ne l'aime pas du tout, mais bon, je suis sûre que plein d'autres joueuses l'aimeront.

Et autre point positif: il y a assez de vêtements en exploration. Ni trop, ni trop peu. La dernière fois, il n'y avait que quelques items à chaque endroit, pas assez pour y envoyer notre familier tout le temps de l'event. Mais je vois que vous avez remis plus d'item pour la fête de l'été, ce que j'apprécie beaucoup.

Hors ligne

#55 Le 21-07-2022 à 20h46

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Je ne suis vraiment pas fan de la tenue, même celle en banque mais bon puisque c'est un évent facile à faire, je vais essayer d'avoir au moins les illus des garçons

....................

Par contre celles qui se plaigent au point de dire que dépenser 40 maanas quotidiens pour l'évent, je ne vous comprends pas trop là lol Si c'était sur Amour Sucré je serais d'accord mais limite sur Eldarya c'est tellement FACILE mais tellement facile d'obtenir des maanas (j'en ai même trop) et je ne banque pas
Là c'est plutôt vous qui en imposer trop.
50 maanas quotidiens suffit largement, même pour nourrir son familier ou avancer dans l'histoire

On remercie l'option "Marché" (très simple d'utilisation) + les mini-jeux. On peut très facilement obtenir environ 150 maanas/jour ou plus+ grâce au "Marché" justement

/static/img/forum/smilies/smile.png A la bonne heure

Dernière modification par HarukaDream (Le 21-07-2022 à 21h00)


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#56 Le 21-07-2022 à 20h57

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Merci beaucoup pour cet Event ♥

Je viens à peine de le commencer et je le trouve pas mal pour l'instant.

Il n'y a pas de mini jeu agaçant, ça c'est vraiment bien et les glaces sont plutôt faciles à obtenir.

Pas fane du fait de devoir dépenser des manaas puisque je les économise mais on peut les dépenser comme on veut donc c'est cool /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre, il n'y a qu'une seule tenue, c'est dommage...

J'aime la map, il y a pleins d'items à trouver !

J'adore le familier bonus, il est super beau ~

Je n'ai pas encore vue les Illus mais j'ai hâte, elles ont l'air jolies ~

Bref, merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#57 Le 21-07-2022 à 22h01

Garde Ombre
Elanele
Fraîchement arrivée
Elanele
...
Messages: 1

J’écris rarement sur le forum mais j’ai quelques petites choses à dire pour cet évent. On va commencer avec un peu de négatif pour finir sur le positif (d’après moi bien évidemment) :

les tenues : le fait qu’il y est juste une tenue me rappelle les tout premiers évents du jeu. J’aurais aimer en avoir une deuxième étant donner mon avis sur celle de la banque. Surtout que sur d’autres évents on en avait 3. Après j’aime bien la première tenue
          • la tenue de la banque : je l’aime bien mais trouve qu’elle ne fait pas très été, bien qu’il y est des coraux… c’est un peu dommage.

les moyens de gagner les glaces : dépenser 40 maanas par jour alors qu’on en reçoit 50 c’est un peu exagéré à mon sens. D’autant que je suis loin d’être à jour avec les épisodes, je suis rassurée qu’on puisse les dépenser comme on le souhaite. Ensuite, j’ai exploré les pages du site pendant une bonne demi-heure cet après-midi sans trouver aucune glace. Je pense que c’est un bug vu que je ne suis pas la seule (ce qui me rassure un peu, mais c’est dommage qu’il y est des bugs aux évents, surtout lorsqu’ils concernent l’avancement dans celui-ci).

la map : vous avez l’air de bien aimer faire de nouvelles maps pour les évents. Perso, ça ne me dérange pas, d’autant que celle-ci est clairement mieux que celle de l'évent de la musique de cette année : plus fournie, plus d’endroits, pas trop dépensière en énergie…

le moyen d’obtenir les illus : je préfère ce système à celui de la fête de la musique. Bien que la dépense de maanas soit abusée, c’est moins contraignant que devoir se connecter régulièrement pour envoyer les partitions pour faire le candy crush puis patatra.

les illus : je suis contente qu’on ait droit à une illustrations par CDC ! Je trouve ça beaucoup plus sympathique qu’une illustration de groupe. J’ai pu les voir grâce à une amie et je les trouve très jolies.

Voilà, c’est mon avis après une première après-midi. J’espère que le problème de la glace sur les pages du site sera réglé parce que sinon, on ne pourra pas finir l’event sans en acheter et ce serait bien trop abusé. On n’a pas tou.te.s la possibilité d’acheter des PO.
Bon évent quand même à tout le monde (même si vous êtes déçu.e.s).

Dernière modification par Elanele (Le 21-07-2022 à 22h09)

Hors ligne

#58 Le 21-07-2022 à 22h01

Garde Ombre
ArchessNey
Jeune recrue
ArchessNey
...
Messages: 15

Je débute l'évent et j'apprécie déjà de voir les tenues précédentes, j'avais regretter que pour la fête de la musique il n'y est pas les anciennes.
N'avoir qu'une seule tenue ne me dérange pas au contraire, plus simple aussi bien pour nous que pour vous.

Le seul souci que je rencontre c'est comme les autres je ne trouve pas cette glace ^^

J'espère que vous en tiendrez compte et que vous ferez le nécessaire.

Je reviendrais poster à la fin de l'event ^^

Hors ligne

#59 Le 22-07-2022 à 01h58

Garde Obsidienne
Kirasensei
Fraîchement arrivée
Kirasensei
...
Messages: 6

Honnêtement cet event aurait pu être mieux, entre les deux tenues dont une qui est a mon gout un or sujet en plus d'être payante et les bugs ? Un travail qui me parait être vraiment bâclé.
Ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que beemoov priorise AS et bâcle Eldarya je ne sais pour quel raison. Un travail qui une fois de plus donne l'impression d'être fait à la dernière minute..


♍︎

Hors ligne

#60 Le 22-07-2022 à 03h20

Garde Ombre
HanaFlyy
Soldat de la Garde
HanaFlyy
...
Messages: 555

https://thumbs.gfycat.com/FearfulSphericalIndiancow.webp

Salut!!

Merci beaucoup pour ce l’évent /static/img/forum/smilies/smile.png

Les illustrations sont très jolies surtout de Leiftan et Lance

Pour les tenues, un préférence pour la tenue "Swimming in Gold" et la perruque de "Coral Knight" je les trouves très cools .. un peu déçue d'avoir juste d'eux tenues..

- Les missions sont très sympas et faciles mais j'ai voulu quel chose de nouveau ..

Pour les familiers, "ANADI" je le trouve très mignon c'est comme un mélange d'un ananas et un dinosaure ?x) et pour celui de "YPAFGI" il est l'air très sympa j'ai très hâte de le découvrir

Pour la map, je vous remercie beaucoup je suis contente de trouves les tenues d’annèes passées

Bon c'est tous, bonnes vacances a tous /static/img/forum/smilies/wink.png


I'm going out of my mind, For you my love

https://i.ibb.co/TKbrpvs/23807445.png




http://eldaryafittings.free.fr/index.php?section=events

Hors ligne

#61 Le 22-07-2022 à 09h57

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

Un event qui ne restera clairement pas dans les annales !

- Aucune originalité dans la conception de l'évent,
- 1 seule tenue gratuite (pas vraiment à mon goût...mais bon c'est personnel donc je ne dis rien /static/img/forum/smilies/wink.png ),
- des bugs au lancement de l'évent,
- des "glaces" trouvables un coup sur le site, un coup sur l'appli (mais pas forcément sur les 2 en même temps !)
- devoir payer des manaas, pour un évènement censé être gratuit.

(Je n'ai pas encore découvert les illustrations, ni croiséle familier)

Enfin voilà merci quand même, mais ce jeu meurt à petit feu.

Bon jeu et profitez de cet été /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Quinoa (Le 22-07-2022 à 12h41)

Hors ligne

#62 Le 22-07-2022 à 10h07

Garde Obsidienne
Stromae
Jeune recrue
Stromae
...
Messages: 10

Merci !

Hors ligne

#63 Le 22-07-2022 à 11h00

Garde Ombre
Vaaliyah
Fraîchement arrivée
Vaaliyah
...
Messages: 1

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet event que je trouve sympathique.

Je suis bien contente qu'on ait le droit à une illustration par coup de cœur.

Le seul point qui pourrait être critiqué est de devoir dépenser 40 maanas par jour, mais puisqu'il faut de toute manière acheter la nourriture du familier, ça n'est pas très grave.

Les items trouvables en exploration sont aussi très jolis !

Pour ma part, c'est donc un event tout à fait positif.

Hors ligne

#64 Le 22-07-2022 à 11h07

Garde Ombre
Noémésis
Fraîchement arrivée
Noémésis
...
Messages: 7

Hello !
En ce deuxième jour d'évent je viens dire mon avis, tout d'abord merci à l'équipe pour l'évent mais ...
oui il y a encore des choses négatif :

La tenu :
1 tenu ! Je trouve ça très limite, on est habitué à 3 nouvelles tenues donc nous en mettre qu'une nouvelle à disposition je suis un peu déçu...Puis trouvable en exploration donc si on a pas de chance on ne pourra pas avoir tout les items d'un même colorie.

Tenu de banque :
Je ne banque pas, je ne la trouve pas si belle que ça mais ça ne me concerne pas.

La Map :
GÉNIAL ! Je pense que vous avez lu nos avis sur la map de l'évent fête de la musique et j'en suis très contente, des items de l'année dernière disponible en plusieurs colorie ! Puis l'esthétique de la map personnellement je la trouve vraiment réussite !

Le Familier :
Il est chou, mais sans plus pour ma part, l'idée d'un petit dino est top mais mélanger avec un ananas c'est de ça que je suis un peu moins fan ...Mais ce n'est que mon avis personnel

Le Bonus :
L'idée de la jauge commune je suis d'accord mais si vous mettez A CHAQUE EVENT UN NOUVEAU FAMILIER (puis on dirai du sable il a rien de fou fou) ce n'est plus possible, les joueuses n'en font explore aller 1 ou 2 mais je ne vais pas les faire explores à chaque fois et je pense que je ne suis pas la seule. Vous pourriez mettre un item ambiance animé ou un accessoire animé sa changerais et ça nous referai revenir au début de Eldarya !

L'obtention des glaces :
Commençons par le positif...L'idée des quêtes quotidien je dis OUI, je préfère nettement ça qu'au mini jeu dont je me lasse au bout de 4 jours. Un peu moins fan de dépensé 40, comme d'autre joueuse l'ont signalé on ne gagne que 50 maana quotidien, je dépense automatiquement environ 25 maana pour mon familier donc en sois si je me force je dépasse les 40 maana à débourser mais je suis très en retard dans les épisodes donc dépenser tout les jours je suis pas fan...
Ensuite la glace à trouver sur la plateforme, ca va vous le vivez bien de nous laisser chercher pendant 2h une glace ? Car hier aucun soucis à la trouver mais aujourd'hui je ne vous parle pas de la galère pour mettre la main dessus! Puis je me suis rendu compte qu'elle n'était pas disponible sur l'ordi j'ai du me connecter sur l'application mobile et la AUCUN SOUCIS pour la trouver. Donc un jour sur l'ordi un jour sur l'application ? Ça ne vous choque pas ? C'est le point qui me fâche la plus malheureusement alors que j'aime bien le concept que de cherche un ingrédient ou dans cet event la glace.

Les Illustrations :
Pas encore acquise pour ma part mais j'ai fait ma curieuse, elles sont MAGNIFIQUES un peu déçu de celle de Nevra alors que c'est mon QDC mais ça va ! J'en suis satisfaite plus qu'a les obtenir !

La durée de l'event :
Un peu court selon moi comme sur AS.. A voir si je vais finir sans banquer.

Je pense que j'en ai finis!
Je vous souhaite à tous un bon été, et merci à l'équipe pour l'event.

Hors ligne

#65 Le 22-07-2022 à 11h10

Garde Ombre
Alyatis
Fraîchement arrivée
Alyatis
...
Messages: 2 287

Bonjour.
Problème/Bug : glace impossible à trouver sur le site, je suis passée sur l'appli, je l'ai trouvé, mais impossible de la récupérer, ça ne fait rien quand je clique dessus.

Sinon j'aime bien la tenue et le familier, dommage mais je ne verrai surement jamais les illus.

Update du lendemain : j'ai réussi à prendre la glace sur l'appli mais toujours introuvable sur le site.

Dernière modification par Alyatis (Le 23-07-2022 à 10h41)









Hors ligne

#66 Le 22-07-2022 à 13h06

Garde Absynthe
Axou
Jeune recrue
Axou
...
Messages: 10

Bonjour ! Tout d'abord merci pour cet évent.

Event.. relativement décevant.
Une seule tenue gratuite, plutôt jolie bien que simple, mais on est plutôt habitués à trois tenues plus ou moins facilement déblocables. Celles-ci est uniquement dispo en exploration donc, c'est "au petit bonheur là chance" et pas dans le coloris souhaité. Ça ne me dérange pas tant pour les autres events car on a d'autres tenues obtenables grâce aux mini-jeux, ou la boutique, là c'est... Bruh

Et j'en viens à l'absence de mini jeu mais, ça ajoute à ma deception. Alors oui il y a la glace à chercher sur le site, ça prend... 5min max si on galère un peu, il y a la dépense de Maanas (qui ne me gêne pas, il y a toujours bien de la nourriture pour familier à acheter ou un épisode à jouer pour ma part), mais de même en 2min c'est fait et après : on s'ennuie. Pas de petites récompenses au fur et à mesure, pas de petits dialogues avec les CDC, c'est...  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je ne peux pas juger les illus ou les RDV, je ne les ai pas encore vus.
La tenue de la banque est.. pas particulièrement à mon gout, la coiffure est très jolie, certains éléments sont intéressants, elle est juste pas très estivale quoi.

Bref, aucun récent évent sur Edlarya ne m'a vraiment convaincue, ils sont là alors j'y joue mais il est rare que je les termine ou veuille dépenser pour les terminer


https://zupimages.net/up/21/23/nods.gif

Hors ligne

#67 Le 22-07-2022 à 16h30

Garde Absynthe
Faïlya
Fraîchement arrivée
Faïlya
...
Messages: 1

L'event est stylé
merci !!!


oui

Hors ligne

#68 Le 22-07-2022 à 16h57

Garde Ombre
Rosmontis
Jeune recrue
Rosmontis
...
Messages: 28

Bien le bonjour !

Encore une fois nous avons le droit à du recyclage d'anciens évènements.
Deux, trois fois ça allait, surtout au début avec l'incendie. Mais là entre Amour sucré et Eldarya ça commence à faire beaucoup.
C'est TROP répétitif, on en a marre. Regardez nos commentaires.

Faites de nouvelles choses.
Donnez nous envie de jouer à vos évents, pas l'inverse...
On se casse en pleins milieu, ou on fini pas parce que c'est chiant et le même jeu que y'a quelques mois.
Et ne parlons même pas des bugs évitables, on est habitué depuis.

Maintenant passons aux détails :

Les illustrations

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les tenues

Spoiler (Cliquez pour afficher)



L'histoire

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les familiers/Jauge commune

Spoiler (Cliquez pour afficher)



DIVERSIFIEZ VOUS, ECOUTEZ NOUS !

J'aime vos jeux, mais vous voir rien faire et les rendre monotone c'est...j'ai pas les mots.

Peace~♥

Dernière modification par Rosmontis (Le 22-07-2022 à 17h00)


Serveur Discord très cool sur Amour Sucré et bien plus ♡
(Un petit Secret Santa est en cours héhé)

Hors ligne

#69 Le 22-07-2022 à 17h06

Garde Absynthe
Myst
Jeune recrue
Myst
...
Messages: 22

Gros coup de coeur pour la coupe pélagie , contente aussi que cette fois ci on finisse pas avec une 54ième tenue de sirène ouf.


Le familier est top mais comme j'en ai assez dans mon inventaire je peux m'en passer si on remplit pas la jauge.


https://64.media.tumblr.com/febd4cc5266d6712b6dc23d5027eeef8/tumblr_pe524sjnzC1uvujaz_540.gif

Hors ligne

#70 Le 22-07-2022 à 17h46

Garde Ombre
Amandesoleil
Fraîchement arrivée
Amandesoleil
...
Messages: 5

Bon je ne sais pas si je suis stupide (j'ai vu plusieurs messages disant la même chose donc je suppose que non) mais impossible de trouver la glace supposément cachée dans l'event ! Je suis passée sur tous les écrans possibles, tant sur news era que sur The origins, j'ai ouvert les boutiques, les messages, tout ! Franchement ça commence à me saouler...

Hors ligne

#71 Le 22-07-2022 à 23h59

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 165

https://zupimages.net/up/17/39/f4x8.jpg
https://zupimages.net/up/17/39/7m9u.jpg
Bonjour.

Oui, j'avais juré que je ne donnerais plus mon avis, pourtant je poste. (Ne jamais dire jamais, 'fontaine je ne boire pas de ton eau, etc. on connait la chanson, bien fait pour moi, ne nous attardons pas sur ces détails). Parce que personne ne réagit et autant vous éviter l'illusion de croire que tout va bien. On va essayer de faire bref et de pas gaspiller notre salive et notre temps.

On va pas s'attarder, sans surprise votre communication n'a toujours pas progressée d'un iota.
https://c.tenor.com/dhGYO8ytyysAAAAd/louisde-funès-acteur.gif
L'event a commencé avec sa floppée de bugs. C'est bien beau de les résoudre mais ça coûte rien de dire que vous êtes entrain de le faire. Et ne parlons pas des difficultés dont les joueuses vous font part ici même. Silence radio pour savoir ce qu'il en est. Même topo pour ce qui est de savoir ce qu'on peut trouver où en explo... Comme toujours c'est la racine de tout vos problèmes.

L'évent est court, pas beaucoup de chose à faire. Comme tous les derniers évents que vous nous avez pondus rien de bien folichon mais pour le coup ça me va très bien. C'est vite fait. Par contre clairement niveau hype c'est un 0 pointé.

Vos illus sont réussis. Comme toujours des soucis de proportions, etc. (je vous laisse lire mes VDD) mais vous avez réussi à faire des ambiances sur chacune qui sont vraiment top !

Les familiers ensuite. L'anadi est rigolo, il me laisse perplexe sur bien des choses anatomiquement parlant (comment il mange ? Les moignons qui lui servent de pattes avant il arrive à s'en servir ? etc.). Mais vous avez fait un familier original d'une couleur originale donc c'est chouette. Y'a plus qu'à prier pour réussir à le voir... Vous êtes sûr qu'il se trouve à la piscine naturelle ?
L'ypafgi par contre ben... C'est joli ces paillettes hein, mais c'est pas un familier, à l'image du Xozehf. Du coup les critiques sont les mêmes, sans surprise.

La tenue d'explo quant à elle n'arrache pas des whaou, ça fait très terrien quoi... Après comme toujours certains éléments sont sympas. Je trouve que la coupe n'est pas très belle mais il y a un effort pour faire quelque chose de différent et c'est bien. Puis, bon vous tenez pas votre parole quoi, on devait retrouver tous les items des années précédentes et parce qu'on vous a expliqué que les maps étaient surchargées vous avez tout enlever. Je vais pas m'étendre là dessus, d'autres joueuses ont déjà pointé le problème du doigt. Alléger les maps ça veut pas dire faire disparaître les items ou les rendre disponibles uniquement en PO à la boutique alors qu'avant on les avait en maana.. !

Et pour finir la tenue banque. Bon déjà de base il faudrait arrêter de faire une telle disparité entre tenue banque/tenue gratuité. On vous demande des ceintures, des armures, des sacs, etc. et vous nous donner tout cela uniquement, toujours que dans les tenues banques ! On a bien compris que ça vous permet d'attirer le client mais STOP, juste stop. Y'a pas que des joueuses qui banquent y'a les autres aussi, ça suffit de creuser le fossé comme ça entre les joueurs !

Et j'en viens à ce qui me sidère avec cette tenue banque précisément.
Vous avez fait une coupe de plus. Une coupe cendrée. UN MIRACLE ! (Merci à toi petite voix perdue en salle de réunion qui milite pour le retour de nos coloris. Courage, nous croyons en toi !) O.o J'ai bugué en me demandant si je voyais bien. Je me suis même dit que c'était trop beau pour être vrai et que vous vous étiez juste planté dans votre annonce. Mais non renseignement pris auprès d'une joueuse qui a banqué ce coloris en plus est bien là : https://www.eldarya.fr/assets/img/player/hair/icon/ef7804aead1edb190c45e970136dd49f~1653387874.png !

Elle existe et elle est magnifique. Et juste whaou, la première coupe dans mon coloris soit la première coupe de la saison 2 que j'aurais pu porter !

Oui "aurais" parce que passer la surprise, 30 secondes de réflexion et vous donner envie de casser des murs.

Donc en fait, vous nous supprimer des dizaines de coloris disponibles depuis l'origine du jeu (j'insiste sur ce point), vous ignorer royalement le problème et quand vous avez besoin de sous, hop, vous vous dites "après tout si les joueurs veulent ces coloris, remettons-les mais faisons payer !". Mais vous vous moquez de qui là ?

Sans parler du fait qu'encore une fois cet ajout est très inégal puisque vous ne remettez qu'un seul des anciens coloris, où est la logique ? On vous réclame de remettre ces coloris pour tout le monde et vous nous faites ça ?!
C'est très bien d'ajouter un coloris mais et la communication dont on arrête pas de vous parler ? C'est exceptionnel ? La tenue d'exploration est concernée ou pas (on suppose que non hein, 'faut pas rêver, un miracle c'est déjà trop, il ne faudrait pas vous épuiser)? Cette absence de communication rend cet ajout carrément vicieux. Vous faîtes comme si c'était normal, comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas. C'est pas parce qu'on ne dit plus rien qu'on est d'accord !

Vous croyez qu'on va se précipitez à la banque parce qu'on réclame un coloris ? Alors oui clairement vous ne pensez qu'au profit mais pardon c'est pas comme ça que vous allez faire rentrer les sous dans la caisse.

Lady, on ne l'achète pas avec un os et ben moi, on ne m'achète pas avec une coupe !
https://c.tenor.com/woGKXtydzKEAAAAC/puff-disney.gif

Bref cette coupe, merci mais non merci. J'attends toujours un retour en bonne et du forme accessible à tous.

https://c.tenor.com/609ISt84COwAAAAS/funny-animals-cats.gif
Bye.
https://zupimages.net/up/17/39/7m9u.jpg
« Il devrait se munir d’un copyright, le hasard ; il en ferait des sous avec toutes ces coïncidences. » – Jean Dion
https://zupimages.net/up/18/02/15hx.jpg


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

En ligne

#72 Le 23-07-2022 à 10h46

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png

Bonjour les 4 gardes,

Voici mon retour sur cet Event d'été :

L'histoire

Simple mais pas très enthousiasment.

Les illustrations

Elles sont superbes, je suis ravie d'aller nager avec mon CDC Leiftan ♥

Les tenues

Tenue explo : jolie et merci pour le vernis pour les pieds depuis le temps !!!
Tenue banque : STOP aux armures surtout pour l'été.

Les familiers

Un familier conceptuel comme le Ypafgi me fait craquer. Vivement de voir ses stats.

Les missions

La glace se trouve facilement au milieu de la nuit...
Les 40 maanas de dépenser quotidienne c'est pas un peu pousser ?


Bon été à vous à la plage ou partout ailleurs.

Dernière modification par Raphaae (Le 23-07-2022 à 10h53)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#73 Le 23-07-2022 à 18h16

Garde Absynthe
Cdixhuit
Garde en formation
Cdixhuit
...
Messages: 160

https://media.discordapp.net/attachments/743121347219161199/841397516179341352/bbcodecdixhuit.png


Merci pour cet event, la tenue en exploration est très belle. Je l'ai toujours dit j'aime moins avoir autant d'illus et une seule tenue, j'aurais préféré une seule illu et plusieurs tenue. Mais l'event reste quand même super, les mini-jeux très faisables.

Gros coup de coeur pour la tenue banque qui est une armure.

Merciiii, bonnes vacances !

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842099280629596190/sepacdixhuit.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121384498135070/842096663975034880/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/842099135414665297/finbbcodecdixhuit.png
@Feilora


Instagram | Dessin signature par moi
https://zupimages.net/up/22/24/0ne4.jpeg

Hors ligne

#74 Le 24-07-2022 à 10h02

Garde Ombre
Lindoria
Jeune recrue
Lindoria
...
Messages: 18

Sympa les jauges en tout cas...

J'ai 5/7 pour Matthieu
3/7 avec Nevra
4/7 avec Lance
et 0/7 avec Leiftan qui est bien entendu mon CDC

"pas de chance" hein !

Je me demandais si ça vous faisait pareil ?
Moi qui comptais juste avoir la sienne pour arrêter et ne pas aller jusqu'au bout.. c'est raté ><

Hors ligne

#75 Le 24-07-2022 à 13h59

Garde Absynthe
Anayia
Recrue
Anayia
...
Messages: 40

Bonjour,

Merci pour cet event.
Il est très ... "sobre" on va dire : durée assez courte pour un event d'été, une seule tenue gratuite, tenue qui plus est qui se résume en un maillot + ptits accessoires qu'on voit à peine ...

La tenue n'est pas moche cela dit, et je dois avouer que le texte de début d'event (quand on parle aux cruchs) m'a faite sourire : ils la draguent tous lol xD Ca me rend curieuse de voir les illu et lire les scènes de fin. Au début je pensais ne pas jouer pleinement pour les obtenir : je ne les collectionne plus depuis que j'ai perdu ma collection avec la perte de données, et aussi sans parler de la difficulté beaucoup trop grande de les obtenir dans les épisodes. Les illus, c'est sympa dans le principe et c'est assez souvent agréable à regarder mais ça sert à rien dans le jeu quoi, et depuis que vous avez changé la façon de les consulter à la bibliothèque, celles d'event en particulier sont devenues plutôt inaccessibles. Faut vraiment être motivé pour aller les consulter : là j'en ai qu'une dizaine donc passe encore, mais je me rappelle avant perte de données où je les avais TOUTES (sauf une), pour en voir une en particulier au milieu de plusieurs dizaines d'illus à faire défiler une par une, c'était pas mal galère.

Tout ça pour dire que les illus, c'est bien, c'est sympa mais si vous compliquez trop leur obtention ou que là, vous les rendez payantes, y a pas grand chose qui pousse à se donner du mal ou à les acheter pour les avoir vu qu'elles ne servent à rien dans le jeu et qu'elles sont plutôt inaccessibles à la bibliothèque. M'enfin, je joue sur mon compte US donc les maanas ici, j'en ai pas spécialement besoin. Je vais quand même tenter de les avoir du coup (en dépensant sur le marché les 40 maanas, histoire que d'autres joueuses en profitent). Sur mon compte US par contre, je vais les laisser filer /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernier point : 40 PO la glace (et donc 40 PO le morceau d'illu). Fut un temps où les morceaux d'illus étaient à 10 PO ... Prix multipliés par 4 comme si de rien était lol ...

M'enfin voilà, ravie tout de même de voir que vous avez mis l'ensemble des déclinaisons d'explo du précédent event sur la map (et non une seule déclinaison de chaque). Je suppose que la dernière fois c'était parce que les tenues 2021 étaient gagnables hors map via mini-jeu (et donc vous n'aviez aucune tenue à ajouter à la map 2022 vu que vous n'avez mis aucune nouvelle tenue explo). Ca fait un peu bâclé quand même : entre la dernière fois où vous avez pompé le principe d'event qu'à Noël dernier alors que ce système n'était pas du tout adapté pour une carte vide, ou là où vous ne proposez qu'une seule tenue gratuite là aussi sur un système repris (recherche de bâtonnets de glace pour débloquer des illus) mais sans même vous prendre la peine d'expliquer dans le scenario pourquoi on devait offrir des bâtonnets aux crush lol ... Dans le scenar, les crush nous disent juste, en gros, penser à partir en vacances et qu'ils aimeraient qu'on les y accompagne. Y a aucun lien avec des bâtonnets de glace qu'on aurait à leur offrir pour les accompagner ... 

Merci dans tous les cas pour ce petit event qui reste divertissant. Je ne commente pas les familiers vu que je cherche pas vraiment à les avoir. Quant à la jauge commune, j'ai un ptit doute qu'elle soit remplie cette fois (vu que période d'été et que tout le monde ne va sans doute pas dépenser 40 maanas par jour), mais sait-on jamais ^^


Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues : eldaryafittings

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5