Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 21-07-2022 à 11h00

Garde Etincelante
Eldarya
Oracle
Eldarya
...
Messages: 155

Cet été, du 21 au 31 juillet, rejoins les gardiens pour une escapade romantique sur une île tropicale. Ils t’attendent et sont prêts à te faire passer un été inoubliable.


https://www.beemoov.com/documents/jpg/2022-07/eldarya-presentation-62d90416ceb3a.jpg


>> TENUES ET FAMILIER DE SAISON
 

Lors de cette escapade, ouvre bien l'œil : tu pourras trouver des items de la tenue Swimming in gold ainsi qu’un tout nouveau familier : l’anadi[/b.   

tenue swimming in gold



Familier



>> ILLUSTRATIONS
 
Pour gagner les illustrations, tu devras compléter 3 missions quotidiennes qui te permettront d'obtenir des glaces à offrir à tes crushs !


>> BONUS<<
 
Complète la jauge commune en  réalisant tes missions quotidiennes et grâce à l’aide de toutes les gardiennes de ton serveur, pour obtenir le familier légendaire ypafgi.



Enfin, pour 1500 points de recharge, remporte la tenue légendaire Coral Knight! Tu pourras retrouver tous les coloris de cette tenue chez Purriry !

1 maana = 1 point
1 PO = 3 points


Bonus



tenue Coral Knight



>> BONNES VACANCES SUR ELDARYA !<<

Hors ligne

#2 Le 21-07-2022 à 11h01

Garde Obsidienne
Luria
A vaincu une poule
Luria
...
Messages: 749

https://zupimages.net/up/21/21/wyeo.png

https://zupimages.net/up/21/21/15p1.png
https://zupimages.net/up/21/21/0etk.png

Merci pour l'évent ✬
Autant d'habitude je ne m'intéresse pas trop à l'évent d'été parce que je pars en vacances et que je n'ai pas le temps de le faire, autant cette année pas de problème donc c'est le retour de la vieille femme aigrie qui se plaint pour tout et n'importe quoi.
Et laissez-moi vous dire que cette année on m'a donné matière à écrire, donc allons-y!



Déjà, pas l'évent en lui-même, mais c'est toute la lancée qui va pas. Qu'il y ait une ou deux fautes de frappe, ok, mais là on a l'annonce [INC] pas dans le bon fil de discussion, la petite balise [/b des familles qui fait que tout le reste du texte est en gras, des majuscules qui manquent, l'évent qui arrive avec 30 minutes de retard, Lance qui a le mauvais sprite dans la scène d'introduction (enfin peut-être pas, mais donnez moi une bonne raison pour qu'il soit torse poil ???), le contenu qui est somme toute un peu vide (on y reviendra)...
C'est que des détails, c'est vrai, mais c'est beaucoup de détails, et moi je vois pas vraiment ça d'un bon œil... On dirait un peu le début de la fin. Ou peut-être que la fin est déjà arrivée depuis longtemps.
D'ailleurs je vois pas vraiment ce qui vous empêche de modifier le post de l'évent... C'est quand même pas courant de laisser autant d'erreurs...

Au fait, big up à l'interface qui rend le décompte illisible sur certaines plateformes. Du grand art.



Le fonctionnement de l'évent est le même que celui de la St. Valentin, ie. 3 fragments à récupérer - un sur le site, un en explo et un en crachant les maanas. Alors je crois me rappeler que la dernière fois c'était 50, là c'est ""juste"" 40, donc alleeeez on va dire que ça passe. Je rappelle à toute fin utile que les dépôts de marché comptent dans les dépenses, ce qui est plutôt pratique dans un évent basé sur l'exploration.
Au premier jour j'ai pas eu trop de mal à trouver la glace, j'espère que ça va continuer comme ça.

Je n'ai pas vraiment de problème avec ce fonctionnement d'évent (à part la dernière partie parce que c'est un peu chiant quand même), mais bon niveau marge on est un peu tight vu qu'on a 11 jours d'évent et qu'il faut 9.3 jours (10, concrètement) pour avoir tous les fragments. En soi... ça pourrait être pire... Mais bon il y a des gens qui partent en vacances (ou pire, qui bossent... force à vous), donc perso je sens que je vais avoir du mal à finir. Bon, on verra, hein.


Au niveau de l'explo, MERCI ! J'avais eu peur après la fête de la musique, mais on est revenus à quelque chose de raisonnable. Je vais enfin pouvoir récupérer les coupes de l'année dernière dans la bonne couleur... Enfin je l'espère.
Pour faire l'avocat du diable, c'est vrai que les tenues de l'évent de la musique étaient obtenables avec des missions, pas des explorations, donc c'est pas absurde qu'elles ne reviennent pas en explo. Mais aussi vu qu'il y a des précédents (je crois me souvenir que Necromancer était dispo en explo en 2020, par exemple) ce n'est pas vraiment une raison.
Enfin bref ça on en a déjà assez parlé.



Au niveau du contenu, grosse déception qu'il n'y ait qu'une seule tenue on va pas se mentir. En plus, elle est pas moche du tout, mais bon quand on la compare à celles de l'année dernière (Summer Faery était vraiment vraiment bien, et j'attends avec impatience celle pour l'automne !)...
Autre déception de voir que la coupe du teaser de l'évent est celle de la tenue de banque, parce que je la voulais vraiment ;;;; DU COUP j'ai banqué parce que je suis déraisonnable. Mais allez pas croire que c'est parce que votre évent le mérite è.é

Les familiers ont des noms un peu random je trouve (vous avez lâché un chat sur le clavier pour celui du familier de jauge ou bien?), et puis niveau design... Bon. Le dinonanas, je le trouve un peu mochtouille mais ça va. Par contre, la poussière magique comme fafa... Hum. Heureusement que je suis pas vraiment collectionneuse, disons - il est un peu trop conceptuel pour moi.
Il me semble assez clair qu'on va pas avoir le familier de jauge, et on peut le comprendre : non seulement l'évent d'été génère beaucoup moins d'engouement parce que les gens ont mieux à faire, mais en plus ce fonctionnement ne donne pas particulièrement envie de continuer à faire l'évent pour la jauge. Trouver en explo, ok. Trouver sur le site, parfois c'est vraiment pas évident donc flemme un peu. Cracher des maanas, certainement pas.
En plus bon, autant de familiers ça tue un peu le familier. Personne ne va tous les faire éclore, alors quitte à faire une jauge commune ça pourrait pas être pour un élément de tenue par exemple ? Je sais que les décors d'évent d'AS sont souvent assez populaires, il y a matière à ce que ce soit sympa. Même si ça rend encore plus dommage le fait de les rater du coup X)

Enfin, les illus, voyons.

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bon ben au final rien de nouveau sous le soleil pour cet évent, mais mon avis est globalement négatif parce que vous nous avez habitués à mieux, quand même.
On se retrouve pour l'épisode 14, où on va se faire bouffer par des vampires et ce sera la fin de l'histoire (non).
En attendant, à la revoyure ∠( ᐛ 」∠)_

https://zupimages.net/up/21/21/qsmk.png


https://zupimages.net/up/21/21/zadr.png
©Sglonosco

Dernière modification par Luria (Le 30-07-2022 à 15h39)


"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~

Hors ligne

#3 Le 21-07-2022 à 11h01

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
lu3fer
...
Messages: 14 602

Bonjour, merci pour cet event.
La tenue banque n’est pas très jolie.
Il est timide un peu l’évent, il veut pas venir.
LA TENUE MOTH LADY SVVVVP
—-
Si on met de côté le retard de 30 min, l’évent reste médiocre comparé aux évents auxquels nous avions droit. On a seulement 2 tenues dont une qui est payantes et qui n’est même pas dans le thème été. La tenue exploration est belle mais sans plus. J’aime bien la coupe afro mais je comprends pas pourquoi dans la photo d’annonce la gardienne à la peau blanche.
Merci d’avoir remis les items de l’année dernière avec TOUTES les couleurs en exploration.
J’aime beaucoup les illustrations individuelles, celle de Lance et Leiftan sont magnifiques.
J’aurai voulu revoir la tenue Moth Lady en boutique :(
Les familiers sont mignons.

Dernière modification par lu3fer (Le 21-07-2022 à 13h42)

Hors ligne

#4 Le 21-07-2022 à 11h01

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

Merci pour cet évent, je vois des morceaux d’armures sur la tenue banque…. mon cœur est conquis, mon porte monnaie un peu moins /static/img/forum/smilies/roll.png je reviendrais update plus tard sans doute

Hors ligne

#5 Le 21-07-2022 à 11h02

Garde Absynthe
Adeonna
Garde en formation
Adeonna
...
Messages: 190

Merci ♡

Dernière modification par Adeonna (Le 21-07-2022 à 11h02)


「   Mon artMy FashionistaMy candy love Amor Doce Eldarya    」 
https://i.imgur.com/pK2N6pX.jpg

Hors ligne

#6 Le 21-07-2022 à 11h02

Garde Absynthe
Minæ
La réponse à tout
Minæ
...
Messages: 1 585

A la recherche de l’évent, quelqu’un l’a-t-il vu ?

Hors ligne

#7 Le 21-07-2022 à 11h03

Garde Obsidienne
Juene
La réponse à tout
Juene
...
Messages: 1 361

https://zupimages.net/up/22/20/z1zj.png
https://zupimages.net/up/22/20/5xh1.png
Salutation ensorcelées

Du peu que j'en ai vu, ça me donne même pas envie de faire votre event. Une seule tenue (je ne compte pas l'autre, pas question de vous soutenir à travers la banque) et probablement une illu par CDC. Mais vous essayez de rentabiliser le plus possible votre temps ou ça se passe comment? Vous nous aviez fait le même coup à la St Valentin 2022, pourquoi on peut pas avoir plusieurs tenues et plusieurs illus, ça vous demande trop de boulot? Vous y arrivez très bien pour AS, alors pourquoi vous négligez Eldarya?

Et comme toujours, je comprends toujours pas alors que vous êtes plusieurs à bosser sur cet event que ce soit encore possible que y ait des bugs. Mais vous vous y prenez à la dernière minute, ou ça se passe comment? (Remarque, ça expliquerait qu'on ait aussi peu de quantité...)

Enfin bon, vous démarrez super bien dites-donc. En espérant au vu de la maigre tenue que vous vous rattrapiez sur la map parce que sinon, je vais être encore plus salée...
https://zupimages.net/up/22/20/mmst.png
https://zupimages.net/up/22/20/koiw.png
https://zupimages.net/up/22/20/1rwg.png
Dessin de @Max|Citation de Shakespeare
@Artemis

Dernière modification par Juene (Le 21-07-2022 à 11h19)

Hors ligne

#8 Le 21-07-2022 à 11h05

Acolyte des Sylphes
Roki
...
Messages: 1 100

2 tenues dont une qui coute 10 balles et la team jamais capable de lancer les events correctement mais qui ne s’excuse jamais de tous les problèmes techniques c’est triste quand même :colgate:

Dernière modification par Roki (Le 21-07-2022 à 11h07)


https://zupimages.net/up/22/33/b2ad.png

Hors ligne

#9 Le 21-07-2022 à 11h07

Garde Obsidienne
Moiira
Fraîchement arrivée
Moiira
...
Messages: 6

Merci pour l'évent mais celui-ci est introuvable pour le moment...un petit bug à corriger ?

EDIT : J'ai terminé tous les moments avec les garçons en utilisant mes pièces, donc je ne peux pas juger de sa faisabilité gratuitement. Toutefois les illustrations sont superbes !! Les moments sont très très très courts, c'est vraiment dommage, mais ils sont tous tres mignons. Coup de cœur pour Lance ! Le contexte est fantastique et c'est la première fois depuis longtemps que j'aime à 100% son visage sur une illu. Merci !

Dernière modification par Moiira (Le 21-07-2022 à 12h53)



"I am a Jedi, like my father before me"
https://64.media.tumblr.com/4f7a678fcd3067d65af901a09ccbe04c/tumblr_oxozd4oZqV1v2ndkio1_500.gifv

Hors ligne

#10 Le 21-07-2022 à 11h10

Garde Ombre
Kweeen
Recrue
Kweeen
...
Messages: 3 508

Merci pour cet évent !
Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais c'est vrai que là, j'actualise beaucoup ma page depuis  10min haha  /static/img/forum/smilies/roll.png



https://i.postimg.cc/Y9dQwz3H/ELDY.png

Hors ligne

#11 Le 21-07-2022 à 11h10

Garde Ombre
Just_Lynn
Jeune recrue
Just_Lynn
...
Messages: 2 786

Howdy,

Merci pour cet évent malgré qu'il semble ne pas être présent pour le moment x'd

Système :

Alors, autant j'aime bien l'idée des missions quotidiennes, autant dépenser des maanas je n'aime pas vraiment... Je n'ai rien à acheter en maanas donc forcément c'est un peu relou comme concept-

Glace à trouver sur le site : Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent pour la trouver chaque jour.

Parlons avancement grâce aux glaces. Pourquoi est-ce que l'on n'avance pas CDC par CDC? Je vais être honnête, être à 7/7 glaces avec Mathieu (étant un personnage et CDC que je dé-tes-te) et 4/7 avec mon CDC est un peu beaucoup énervant. J'en ai clairement rien à cirer de Mathieu, je préfèrerais largement au moins me garantir l'illu de mon CDC o-o

Très drôle comme blague, où est la caméra?



Edit : Et allez hop 7/7 avec Lance... Autant j'aime beaucoup le CDC certes, mais ce n'est toujours pas Nevra mdrr. Je suis dépitée franchement.

Re edit : J'ai plus que des glaces pour Leiftan maintenant, je vais vriller au bout d'un moment, c'est quoi cette blague?

Edit fin : J'ai eu l'illu de mon CDC en dernier, ça ne m'étonne même plus btw, tout pour la thune évidemment.

Tenues :

Vraiment pas fan de la tenue gratuite dans son entièreté pour le coup et pas très fan de la tenue banque également.
-> Bonus je ne passerais par la banque pour la première fois depuis des années <3

Exploration :

J'en ai oublié de parler de l'explo.
Les drops sont corrects avec 1 ou 2 items à chaque fois, ouf le retour de toutes les déclinaisons des quelques tenues présentes, et on ne monte pas à 200 items donc je suis ravie.
-> J'ai toujours eu les glaces dès la première explo du jour, pas de bug à l'horizon pour le moment et heureusement!

Illustrations :

Je les aime bien sauf celle de Mathieu.

Conclusion :

2,5/10
Franchement je suis juste saoulée, avoir l'illu de mon CDC en dernier. Les 40 maanas à dépenser alors que j'ai rien à acheter (allant chercher la nourriture de mon familier en explo..) surtout quand on voit le marché dont le nombre de pages a été littéralement divisé par 2 depuis un certain temps après un certain évènement. La jauge commune hyper mal calibrée. Les bugs qui sont réglé discrètement sans petit message pour prévenir. C'est juste désastreux.
Les seuls points positifs, ce sont les illus qui sont plutôt jolies et l'explo qui est parfait (niveau drop comme nombre d'item), je suis presque dépitée mdrr.

~~

Bonne journée~

Dernière modification par Just_Lynn (Le 30-07-2022 à 13h37)

Hors ligne

#12 Le 21-07-2022 à 11h10

Garde Ombre
sakura06130
Fraîchement arrivée
sakura06130
...
Messages: 9

Je ne trouve pas non plus l'event

Hors ligne

#13 Le 21-07-2022 à 11h15

Garde Absynthe
LARADORA
Recrue
LARADORA
...
Messages: 66

Super... Event pas dispo, une jauge commune à remplir, une Map qui va être encore plus vide que celle de l'event de la musique. Que 11 jours d'event quoi... Vive les vacances !

Hors ligne

#14 Le 21-07-2022 à 11h18

Garde Obsidienne
Nessera
A vaincu une poule
Nessera
...
Messages: 931

Bonjour
Seul point positif que je vois pour le moment de la tenue gratuite sont les cheveux qui changent un peu des coupes habituelles
Mais 2 tenues + jauge commune + 11 jours d'évent ?
Je me donnerais certainement pas à fond


Je prédis la fin proche de Beemoov
Bouyakasha !
Tu es magnifique ne l'oublie jamais !

https://zupimages.net/up/21/17/er0r.jpg

Hors ligne

#15 Le 21-07-2022 à 11h21

Garde Ombre
Euphoria
Recrue
Euphoria
...
Messages: 54

Hey hey !

Merci pour l'event,hâte de le commencer même si comme beaucoup l'ont dit il n'est pas encore sorti oups...j'espère fortement avoir des illustrations individuelles !! <33

Bonne journée à tous ;)


edit: LE RETOUR DE CE SYSTEME DE MISSIONS JOURNALIERES <333 je suis super contente !! juste je ne sais pas si je suis la seule mais impossible de trouver la glace sur le site même après avoir vider cookies + caches...

edit encore: bon le bug avec la banque ça fait beaucoup là...on a eu au moins 5 bugs liés à l'event...heureusement que je n'ai pas été débitée mais c'est le cas de certains,s'il vous plait on préfère tous un event sans bug qui arrive avec du retard qu'un event baclé mal organisé à l'heure...(même si il ne l'était même pas)

Dernière modification par Euphoria (Le 21-07-2022 à 12h53)


Take my hands now,you are the cause of my Euphoria <33

https://zupimages.net/up/21/19/n4wu.gif
stan babymetal and corpse or consequences /!\

Hors ligne

#16 Le 21-07-2022 à 11h28

Garde Ombre
MeliEllya
Fraîchement arrivée
MeliEllya
...
Messages: 2

Bonjour,

En effet, toujours pas d'event une demi-heure après le lancement officiel, ça promet pour la suite !
J'espère que la map sera bien remplie et pas juste avec les éléments de l'unique tenue proposée ici /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 21-07-2022 à 11h32

Garde Obsidienne
Eywan
Fraîchement arrivée
Eywan
...
Messages: 3

Un évent minimaliste, je suppose.


La tenue


La tenue est plutôt sympa, il y a des éléments qui méritent qu'on s'y attarde. La coupe change ce qui est bien.
Cependant il n'y a qu'une seule tenue ?
Très déçue de ce côté là.


Le fonctionnement de l'event


Ensuite je suis allée jeter un coup d'oeil au fonctionnement de l'event, et il faut dépenser 40 maanas par jour ! Entre le fiasco d'AS pour l'event d'été et son fonctionnement "mange ressource", je pensais que l'event d'eldarya serait différent.

On peut au moins se consoler en se disant que cet event est plus simple, et que la dépense par jour ne dépasse pas nos gains journaliers.


La map


On dirait bien que la map contient les éléments des années précédentes, tant mieux.


Le familier


Je le trouve super mignon.


Les illustrations


Elles sont juste sublimes, sauf celle de Nevra, qui est comment dire... Redondante.


Bug


Je remarque aujourd'hui ( 27/07/22 ), qu'il y a un bug concernant l'élément glace que l'on doit chercher sur l'appli. Après l'avoir trouvé, je clique dessus pour le collecter sauf que rien ne se passe, à part l'apparition du logo chargement pendant 1 seconde.
Impossible de l'avoir d'une quelconque manière. Je tente d'aller en ligne, sauf que je ne trouve tout simplement pas l'élément. Il y avait déjà eu ce problème avec l'évent dernier sur AS. Ça devient pénible vos problèmes informatiques.


En espérant que l'event fonctionne bien comparé à son lancement. ( Ce qui n'est donc plus d'actualité)

Dernière modification par Eywan (Le 27-07-2022 à 15h29)

Hors ligne

#18 Le 21-07-2022 à 11h40

Garde Obsidienne
Agoni
Recrue
Agoni
...
Messages: 45

Bien le bonjour.

Aaaaah...Eldarya, je n'y étais pas venue depuis des lustres, étant une très ancienne du jeu présente depuis sa sortie officielle, je me devais de revenir un petit peu de temps en temps.

C'est presque avec un brin de nostalgie que je constate que malgré les années, les plaintes, les lamentations et ma longue absence, rien n'a vraiment changé.

Un event qui ne se lance pas alors qu'il est pourtant bien basique à mes yeux comparés à ceux que j'ai autrefois pu connaître. Des gardiennes forcément mécontentes et aucune action de la part du staff, c'est rigolo.

Vraiment, pour le codage, le lancement des events etc, il va falloir que vous songiez à faire appel à des pros qui ont fait des études /static/img/forum/smilies/smile.png

Après tant d'années, vous n'avez plus d'excuses, un peu de professionnalisme et de respect pour vos joueurs/joueuses sans qui vous ne feriez pas ce métier aujourd'hui.

bref, toujours dans son jus Eldarya ^^


https://static.vecteezy.com/system/resources/thumbnails/001/271/132/small/happy-halloween-party-text-design.jpg

Hors ligne

#19 Le 21-07-2022 à 11h40

Garde Ombre
Nehani
Fraîchement arrivée
Nehani
...
Messages: 4

Pour ma part, il est accessible depuis 11h30.
Il a eu un petit retard au lancement mais ça va.

J'ai par contre apprécié d'avoir la cloche qui a sonné hier pour indiqué qu'un événement commençait aujourd'hui.
Pour une fois, je vous tire mon chapeau sur ce point.

Dernière modification par Nehani (Le 21-07-2022 à 11h41)

Hors ligne

#20 Le 21-07-2022 à 11h50

Garde Ombre
Samia69
Jeune recrue
Samia69
...
Messages: 12

Merci l'équipe


https://i.ibb.co/5231dSm/anya-forger-loid-forger.gif

Hors ligne

#21 Le 21-07-2022 à 11h54

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 205

Un event payant. Ca faisait longtemps...  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#22 Le 21-07-2022 à 12h09

Garde Absynthe
Ewanui
Recrue
Ewanui
...
Messages: 58

Pas terrible cet event, vous ne vous êtes pas foulés. Une seule tenue (je ne compte pas la payante), ENCORE une jauge commune à remplir et des maanas à dépenser...


https://bestanimations.com/Earth&amp;Space/Moon/moon-animation5.gif

Hors ligne

#23 Le 21-07-2022 à 12h12

Garde Ombre
Theana_
Fraîchement arrivée
Theana_
...
Messages: 2

♥♥♥

Bonjouur~~

♥♥♥

Bon déjà l'event qui n'est accessible qu'après 30 minutes du lancement, ce n'est pas la première fois mais passons

On en parle du fait qu'il n'y a qu'une tenus ? Et franchement comparer à celle de la banque elle n'est pas du tout travailler!

Vous avez un problème avec le fait de laisser une marge d'erreur à vos joueuses ou joueurs? Car sachez que si vous loupez ne serait ce qu'un jour de connexion vous n'aurez pas toute les illustration!

Je trouve ça abuser surtout en période de vacance ( là ou les gens oublierons de se connecter) on a eu le droit a la même chose sur amour sucré faite un effort et récupérer les avis de tout(e) vos joueuses/joueurs (de chaque plateforme)

On veut bien être compréhensif c'est dur de faire ce genre de choses mais mince quoi écoutez nous un minimum

♥♥♥

Je reviendrais si je trouve autres choses a dire (mauvais comme bon)

♥♥♥

Hors ligne

#24 Le 21-07-2022 à 12h17

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

Merci.


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#25 Le 21-07-2022 à 12h18

Garde Ombre
Cayline
La réponse à tout
Cayline
...
Messages: 1 591

https://zupimages.net/up/21/34/h1q7.png


Bonjour à tous,

Je suis de passage parce qu’il fallait que je laisse un petit avis. Je suis désolée mais je préfère annoncer la couleur : il ne sera pas bon mais, il ne concernera qu’un point, pour le moment à savoir : l’illustration de Nevra. Je vais donc mettre mon avis sous spoiler. Et oui, je passerais outre ce faux départ : ça arrive, c’est pas bien grave, dirons-nous.

À propos de l’illustration de Nevra



Bref, voilà. Bonne continuation.


https://zupimages.net/up/21/21/nxf3.png

Dernière modification par Cayline (Le 21-07-2022 à 12h37)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5