Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 21-07-2022 à 12h21

Garde Ombre
sharkitty
Recrue
sharkitty
...
Messages: 64

merci pour l'évent!

est-ce que je suis là seule qui a des problèmes avec la banque? j'ai voulu acheter des po rt je n'ai rien reçu, pourtant j'ai bien mon argent en moins sur paypal et le message de transaction confirmée /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#27 Le 21-07-2022 à 12h24

Garde Obsidienne
cesca228
Fraîchement arrivée
cesca228
...
Messages: 1

C'est trop géniale  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png


cesca

Hors ligne

#28 Le 21-07-2022 à 12h38

Garde Absynthe
fannymelody
Fraîchement arrivée
fannymelody
...
Messages: 5

un peu déçu de l'event, une seule tenue a gagner et elle est pas ouf ouf /static/img/forum/smilies/hmm.png


je ne passes pas souvent sur le forum.

Hors ligne

#29 Le 21-07-2022 à 12h58

Garde Absynthe
Margau10
Fraîchement arrivée
Margau10
...
Messages: 4

j'aimerais remercier à l'équipe pour cet évent, mais j'avoue ne plus savoir a quoi m'attendre ( bon la jauge commune n'est pas vraiment nouveau) on a le même système que l'évent saint valentin avec juste une tenue a compléter ce qui est pas ouf mais la Map à l'air remplie alors bon comparé a a fête de la musique je ne comprend pas

-soit on a les anciens tenues en exploration + une tenue a complété

-soit on a droit a 3 tenue è complété mais les aniciens tenues à acheté en boutique

alors oui je ne sais pas trop à quoi m'attendre

jusqu'ici les tenues de la banque m'ont jamais plus c'est le même cas pour cet évent, j'ai toujours avancé selon mon rythme et les délais des jours sans avoir a payer mais 10 jours ça me paraît plutôt court mais on verra bien si les jours sont respectif.

Dernière modification par Margau10 (Le 21-07-2022 à 15h26)


https://images6.fanpop.com/image/photos/43400000/Demon-slayer-Kanao-kimetsu-no-yaiba-43429425-440-250.gif

Hors ligne

#30 Le 21-07-2022 à 13h27

Garde Absynthe
Clodynet
Fraîchement arrivée
Clodynet
...
Messages: 1

L'event à l'air vraiment incroyable surtout les illus
par contre je trouve toujours pas la glace "secrete" y'a que moi ou ça bug ???

Hors ligne

#31 Le 21-07-2022 à 13h43

Garde Obsidienne
Meinuh
Jeune recrue
Meinuh
...
Messages: 14

Merci pour l'évent


https://i.pinimg.com/originals/93/63/36/936336aa541624b3cc5ff358e9fa8820.gif

Hors ligne

#32 Le 21-07-2022 à 13h51

Garde Obsidienne
Sayarina
Jeune recrue
Sayarina
...
Messages: 12

... avant on avait 3 tenues à compléter plus les tenues anciens, une fois les troisième tenue était payant, deux fois le système de 3 étapes avec un jeu inadapté aux mobiles, donc qui bloque deux tenues sur 3 pour les utilisateur des téléphones portables, c'est au moins le 3eme fois pour le coup des maanas pour obtenir l'objet a échanger, et encore on n'est pas prévenue de notre reçu lors d'un achat, donc faut vérifier avant de se poser des questions... Et en plus on a droit à QUE UNE SEULE TENUE. Alors merci de nous donner de moins en moins...
C'est décidé, je ne reviendrait pas sur ma décision de partir...

Hors ligne

#33 Le 21-07-2022 à 13h59

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153



Bonjour,

Merci pour cet évent, mais :

Super, dépenser la quasi totalité des maanas journaliers quelle joie ! 
Ce qui veut dire que pendant cet évent on n'aura réellement que 10 maanas par jour (on en reçoit 50 moins les 40 demandés, il en reste 10) , sauf si on ne veut pas les illustrations...

Encore une fois nous avons droit à la jauge commune !
C'est vrai qu'on ne  dit pas à chaque évent qui en a  une, qu'on en a marre et qu'on n'en veut plus, alors quel plaisir d'être entendu...

Bon la tenue d'exploration a juste l'avantage d'être gratuite si on arrive à trouver les éléments, c'est sa seule qualité (pour moi en tout cas).
La tenue bonus est beaucoup mieux mais pas du tout dans le thème, vu que c'est encore une armure, et qu'elle est payante.

Le familier Anadi (drôle d'ananas) d'exploration est sympa, mais celui de la jauge commune ne ressemble à rien, c'est juste de la lumière avec quelques cailloux, perso avoir ce genre "d'animal de compagnie" ne me tente pas du tout, même fictif...

Bon au moins on a un évent !

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 22-07-2022 à 10h31)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

En ligne

#34 Le 21-07-2022 à 14h20

Garde Ombre
cleea22
Fraîchement arrivée
cleea22
...
Messages: 1

Je suis assez déçue de devoir raquer des maanas.. Encore et toujours X)

Si quelqu'un tombe sur ce message peut-il me contacter en privé (j'accepte toutes les demandes) afin de m'aider pour des pièces d'or ? Je ne comprends pas trop comment en avoir à part la banque et ça me bloque dans mon aventure (et aussi du coup pour l'évent) merci d'avance ! :D

Sinon les illus ont l'air jolies... Dommage qu'on ne puisse pas choisir les cdc à prioriser :/ J'aurais voulu Nevra au final j'ai plus d'avance pour Lance et Mathieu... Fin bon c'est le jeu !

Hors ligne

#35 Le 21-07-2022 à 14h27

Garde Absynthe
Lisandre
Fraîchement arrivée
Lisandre
...
Messages: 7

Hey les gardiennes et gardiens !

Je commence tout juste l'event donc je repasserai étoffer mon avis plus tard mais ...

Vraiment ???

UNE SEULE TENUE ???

Et en plus il faut de nouveau dépenser des Maanas ...

Je me souviens des évents il y a quelques années, lorsqu'on avait droit à 2/3 tenues et des minis-jeux sympas, j'avais hâte de venir sur le site faire l'event !
Vous arriviez vraiment à créer un engouement autours des events, depuis quelques mois, à chaque event les joueurs sont un peu plus déçus ...

Dans mon cas je fini les jeux en cours chez vous et basta, vous avez réussi à me dégoûter ! (tant pis pour AS CL, LL, AL Kentin et Armin ainsi qu'Uncoven et je ne parle même pas de Moonlight Lovers qui n'a même pas réussi à me retenir plus de la moitié du jeu /static/img/forum/smilies/roll.png )

Moi qui banquais de temps à autre ça fait déjà plusieurs mois que je ne l'ai pas fait et ce ne sera pas le cas non plus ici.

C'est si dommage, vous aviez créé des mondes complex avec des lores bien développés et des personnages attachants !
Mais voila plusieurs mois que vous vous tirez une balle dans le pied et ce n'est pas faute de vous avoir informé de nos mécontentements ...

Ça m'attriste pour Nine (bien qu'elle ait quitté Beemoov) et Chino Miko qui semblaient réellement sincères dans leurs démarches et leurs envies de nous faire vivre de belles aventures, mais j'ai hâte de voir ce qu'elles vont faire de leurs côtés, j'ai attaqué le nouveau jeu de Chino Miko sans Beemoov et j'attends la suite avec impatience /static/img/forum/smilies/smile.png

Bref, une fois de plus déçue par cet event, je vais le faire mais sans grandes attentes, et si je ne le termine pas tant pis, je ne banquerai pas pour ça !

Aller, hauts les cœurs les gardiennes et gardiens, un jours on trouvera un jeu qui ne nous prend pas pour des CB sur pattes ! <3


[Edit : Attendez attendez ... je viens de voir que l'event n'est pas dispo sur tablette ?! C'est vraiment de pire en pire !! Déjà qu'aucun event AS n'est dispo sur IOS ... maintenant ça va aussi être le cas d'Eldarya ?
Si vous ne voulez pas faire d'event assumez et n'en faites pas, au moins on aura moins l'impression qu'on se moque de nous !


Bon deuxième edit, finalement après être allée 4 fois sur l'app store j'ai fini par avoir une mise à jour]

Dernière modification par Lisandre (Le 21-07-2022 à 18h33)

Hors ligne

#36 Le 21-07-2022 à 14h32

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour,

Que l'événement ait eu un peu de retard ne me dérange pas outre mesure. C'est anormal puisque vous êtes supposés être expérimentés, mais on a connu des bugs autrement plus punitifs.

Le concept des missions me plaît bien ; ça ne demande aucune dextérité, ni la moindre réflexion. Même si j'aime réaliser mes épisodes d'un coup d'un seul, j'ai mis le reste des 40 maanas exigés dans quelques dialogues puisque mes achats sur le marché se sont avérés insuffisants. Trouver la glace cachée sur le site a été aujourd'hui assez simple ; à voir si ça devient plus fourbe les jours passants. Celle disponible en exploration m'est venue tout de suite, et j'espère que ça continuera comme ça.

La map est garnie juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez, et les items sont vendables. Je peux donc espérer refaire mon stock d'éléments, par extension celui de maanas.

La tenue gratuite semble une repompe à peine dissimulée de la tenue spéciale sortie à l'occasion du Pride Month. Certains éléments me seront peut-être utiles, ou pas. Au pire je la vendrai. Il y a encore une fois un gouffre de qualité entre la tenue gratuite et la tenue banque. Encore une armure, d'ailleurs... Les banqueuses doivent être lasses, et les joueuses lambda, comme moi, frustrées. Jolis coraux, cela dit.

M'étant spoil les illustrations, je peux affirmer que celle de Leiftan est superbe, même si ça aurait valu le coup de détacher les cheveux du garçon aussi. Celles de Lance et Nevra ne me font ni chaud ni froid. Quant à celle de Mathieu... Erika a quoi ? Douze ans ? Je vous jure que l'impression donnée par sa proximité avec Mathieu en devient affreusement dérangeante. '-'

En somme, même si la hype est inexistante, je prendrai plaisir à farmer cet événement, et sa simplicité m'évitera de bêtes angoisses. J'ignore s'il est faisable dans les temps concernant l'obtention des illustrations, s'il nous est accordé ou non une marge d'erreur/absence... En tout cas, je ferai mon possible pour profiter de ce qu'il propose !

EDIT : A propos des familiers, le anadi est amusant, même s'il ne me fait pas chavirer. Je comprends qu'on puisse reprocher au ypafgi d'être trop abstrait pour être un animal mais un familier éthéré de ce genre de temps en temps ne me gêne pas du tout ; je trouve même ça enrichissant pour l'univers. Ce n'est que le deuxième de ce type en deux saisons, donc ça me va bien. En revanche... Je n'obtiendrai certainement ni l'un, ni l'autre. Je ne trouve ni l'appât, ni le anadi, et la jauge commune n'avance pas. Autant dire que pour une collectionneuse de familiers, c'est la complète détresse.

Dernière modification par Aigie (Le 28-07-2022 à 13h12)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#37 Le 21-07-2022 à 14h47

Garde Obsidienne
Shaina
Fraîchement arrivée
Shaina
...
Messages: 7

Toujours à la recherche de la glace "perdue" sur le site après avoir fait 3 fois le tour de toutes les pages...

Hors ligne

#38 Le 21-07-2022 à 15h01

Garde Ombre
Fleurdelune
Jeune recrue
Fleurdelune
...
Messages: 13

Bonjour !

Avant tout, merci pour cet event !

L'event / jeu :

Pas de mini-jeu cette fois, mais je ne m'en plains pas car ils me prennent toujours du temps. Cela ne me dérange pas non plus de dépenser 40 Maanas car je les dépense en nourriture pour mon familier. Ce que j'aime moins, c'est de devoir chercher la glace sur le site. Là ça va, mais j'ai l'habitude de tourner en rond.

Les tenues :

C'est tout ? Je suis hyper déçue. On en a beaucoup plus d'habitude. Je ne suis pas hyper fan de la tenue gratuite, d'autant que comme on la trouve en exploration, on aura pas de coloris homogènes… Je n'aime pas du tout la coupe de cheveux. Ca aurait été mieux d'en avoir une deuxième. Celle de la banque est sublime, mais je ne banque pas.

Familiers :

J'ADORE !!!! Le premier est sublime et très original, je l'adore !!! Je suis moins fan du deuxième, mais je le trouve aussi très original.

Les illustrations :

OMG CELLE AVEC LEIFTAN C'EST UNE PEPITE !!!!! En plus c'est mon CDC !!! Dans l'ensemble je les trouve toutes très sympas, mais celle de Leiftan, merciii !! Je la veux absolument !!

La Map :

Elle me convient et on peut avoir d'anciens items donc ça me va.

Le temps d'event :

Un peu court pour un event d'été, comme pour A.S, c'est dommage.

Prix :

40 Maanas par jour, je trouve ça excessif et en même temps pas tant que ça. Comme je l'ai précisé, j'ai l'habitude de dépenser en nourriture pour le familier, mais on gagne 50 Maanas par jour, donc ça me semble limite, surtout pour un event.

Merci et bon été !

Dernière modification par Fleurdelune (Le 21-07-2022 à 15h03)

Hors ligne

#39 Le 21-07-2022 à 15h09

Garde Ombre
ombraze
Garde en formation
ombraze
...
Messages: 184

Merci pour l'event !

Je suis contente que ce ne soit "que" des missions et non pas des mini-jeux, je n'aurai jamais eu le temps de le finir sinon ^^ Les tenues sont sympas, un peu déçue qu'il n'y en ait que deux dont une payante. La familier est adorable ! J'ai hâte de voir les illustrations, et la map est très jolie.

Merci et bon été/bonnes vacances !

Hors ligne

#40 Le 21-07-2022 à 15h27

Garde Ombre
m0rgane3
Jeune recrue
m0rgane3
...
Messages: 28

merci!

Hors ligne

#41 Le 21-07-2022 à 15h40

Garde Obsidienne
Meyyraa
Fraîchement arrivée
Meyyraa
...
Messages: 1

Les illustrations de l'event sont juste sublimes ! La même qualité d'illustration pour l'histoire principale serait juste géniale !

En tout cas, l'event est très sympa et la tenue de recharge est superbe aussi, merci <3

Hors ligne

#42 Le 21-07-2022 à 15h48

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Recrue
Dracule-Topaz
...
Messages: 45

Si j'ai bien compris, vous avez lu les critiques sur l'event passé et vous vous êtes dits que c'était une bonne idée de nous faire payer 40 maanas par jour.

C'est impossible d'avoir un event qui plaise à 100%. Soit c'est pas de map, plusieurs tenues et des minijeux, soit c'est une map complète et une tenue. Et toujours la jauge qui attire toujours des plaintes. Vous mêmes nous avez habitués à une qualité vastement supérieure à ces derniers events. Les bugs, les maps incomplètes, les tenues GRATUITES bloquées en boutique et les minijeux qui coûtent des maanas ça passe plus.

Avant, on avait droit à plusieurs tenues, et illus et les events n'étaient pas payants. Ce n'est pas normal de racketter 40 maanas sur les pauvres 50 reçus par jour pour du vent (pour bien aller avec votre 'familier'. c'est du sable. juste du sable.).

Je n'ai aucune attente pour Halloween, vous prouvez sans cesse que même quand vous lisez les remarques, vous nous mettez quand même des bâtons dans les roues.


"Remember, comrade...One day I will conquer the world!"

https://64.media.tumblr.com/e55e64d516837dac2497dced4600278e/6180f470f4efc52b-bc/s500x750/4cc5bcfa5fc2ca9eced264d0369341be2d78b9ac.gifv

Hors ligne

#43 Le 21-07-2022 à 15h51

Garde Ombre
Orleena
Fraîchement arrivée
Orleena
...
Messages: 8

Merci pour cet event !

Petit bémol pour moi : le temps entre l'event de la musique et celui-là. J'ai l'habitude d'élever les familiers communs entre deux events pour remplir le Pokédex, et là, je me retrouve à croiser les doigts pour que mon Pluvialily ait assez de chance pour trouver rapidement des glaces.

Sinon j'aime beaucoup la tenue gratuite, les éléments peuvent facilement être réutilisés. Un peu moins fan de la tenue de la banque, avoir une seule armure me suffit, mais au moins mon porte-monnaie est content.

Je n'ai pas encore d'illu, je rêve d'un Nevra espiègle qui nous jette dans l'eau.

Merci aussi de nous laisser la possibilité de payer les maanas où on veut. Je préfère les dépenser au marché, quitte à devoir dépenser des maanas, autant que ça retombe dans les poches d'une autre joueuse.

Voilà, même si pas mal de joueuses se plaignent, merci de nous proposer régulièrement des events, et bon event à toutes et tous !

Hors ligne

#44 Le 21-07-2022 à 16h43

Garde Ombre
JADDO
Fraîchement arrivée
JADDO
...
Messages: 1

Merci pour l’évent c’est cool ça fais toujours plaisir en plus je attendais avec impatience ☺️

Par contre petit bug pour moi sur l’appli… j’ai trouver la glace je clique dessus ça charge mais rien ne se passe et elle reste la j’ai essayer de relancer l’appli et de rallumer mon téléphone mais rien ne change la glace est toujours là mais cliquer dessus fais rien je ne comprend pas ?
(Je précise c’est sur l’application mobile)

Hors ligne

#45 Le 21-07-2022 à 16h46

Garde Ombre
Phaena
Jeune recrue
Phaena
...
Messages: 29

https://zupimages.net/up/21/18/qobk.png

Alors, je ne passe jamais donner mon avis mais cette fois, il y a beaucoup trop de problèmes à signaler et certains ont déjà été dit les fois précédentes, il me semble.
Par où commencer...


LE LANCEMENT
Pour un studio aussi gros que le vôtre, je trouve ça peu professionnel d'avoir du retard sur le lancement de l'event, les bugs ça arrive, certes mais je crois qu'on a déjà eu ce coup avec Pâques si je me souviens bien, vous n'avez donc pas appris de cette erreur ?
Premier point.

Deuxième point et là c'est le plus déplorable de tous ! C'est inadmissible même ! Les bugs de banque.
Quand on investit de l'argent réel quelque part, la moindre des choses serait de fournir un service irréprochable derrière, or ce n'est pas votre cas !
Payer 9€ pour 600 Pièces d'Or et ne rien recevoir...un bonheur ! Ah si pardon, somme reçue 4h plus tard....4 HEURES !!!
Vous vous voyez acheter un vêtement en magasin, bien en stock dans un rayon et l'avoir 4h plus tard ? À attendre ? Ca vous parait normal ?

Et en plus ! Comme si ça ne suffisait pas ! Je reçois la dite somme (enfin) sauf qu'on a enlevé les PO que j'avais précédemment ! Je suis joie.
J'avais 200 PO d'économisé pour vos illustrations (disproportionnées et impossibles à avoir sans aide) qui ont disparues !
Faut croire qu'une mystérieuse force les a fait disparaître comme par magie ! Ou mieux, cette même force les a dépensé à mon insu dans...RIEN ! Car je ne les ai pas dépensés !

Vous trouvez ça normal ? D'avoir de tels soucis et de s'en rendre compte uniquement lorsqu'on vous fait un ticket de support ?
Votre incompétence n'a d'égal que votre capacité à faire la sourde oreille quand on vous fait des retours sur tout !


L'EVENEMENT
Bon, pas d'originalité, c'est même le système le plus bâclé qui nous est proposé à savoir : épuiser nos maanas, visiter les pages du site et faire de l'exploration.
Youpi qu'est-ce qu'on s'amuse ! Même pas une journée de passée dessus et je m'ennuie déjà.

Une tenue banque et une seule tenue gratuite en explo. On a régressé là, non ? 1 seule tenue gratuite ?

Les familiers, pas grand chose à y dire, c'est pas ce qui m'intéresse le plus.

L'exploration, pareil, rien à dire de particulier, c'est comme pour tous les events en soit.

PAR CONTRE ! Encore qqch de vraiment mauvais !
En achetant des glaces avec des PO, on a même pas le choix des glaces ? Sérieusement ?
Vous les donnez au pif ! C'est n'importe quoi, vraiment...
Aucun intérêt cet event !


LES ILLUSTRATIONS
Ahlalala...le changement c'est...pas maintenant !
Encore une fois, la qualité n'est pas au rendez-vous.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Moi qui me suis lancée sur Eldarya quasiment à son lancement, en 2014, qui ai vue une histoire bien scénarisée, des personnages avec de la profondeur et des illustrations magnifiques tout au long de Origins.
Et qui maintenant, crains le pire pour le contenu de New Era, qui vois des illustrations fades et mal réalisées. Et les personnages beaucoup plus fades, tout comme l'intrigue. Et je ne parle pas de la difficulté d'obtenir les illustrations dans les épisodes de NE, faut être devin pour les avoirs du 1er coup...
Franchement, la seule chose qui me fais continuer le jeu, c'est Nevra, car je veux avoir son histoire. Sans lui, j'aurais abandonné depuis bien longtemps...

Remettez-vous en question Beemoov !
Quand on voit la qualité de ce que vous proposez dans Amour Sucré sur les events, les épisodes etc et qu'on voit ce que l'on a ici sur Eldarya, c'est incompréhensible.
Pourquoi tant délaisser Eldarya ?

Dernière modification par Phaena (Le 21-07-2022 à 17h28)


https://zupimages.net/up/21/26/z194.png

Hors ligne

#46 Le 21-07-2022 à 16h53

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Recrue
Nekokami-sama
...
Messages: 31

Enfin! Enfin un event facile! Mon dieu que je suis heureuse /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon j'avoue que la tenue gold me plait pas trop mais après les éléments individuels peuvent être sympa.

Les mini-jeux de l'event sont très agréable de par le fait qu'ils sont très accessibles à tous, même quand on est moins actif, le fait de dépenser 40 maanas ne me pose pas de problèmes puisque je suis toujours en plein épisode, après je ne sais pas pour les autres joueurs ce que ça donne?

Les illus, et bien j'attends de les découvrir mais je ne pense pas être déçue, je l'ai rarement été pour les illus x))

Un grand MERCI


J'aime LGDC (j'ai un serv commu)/Dc Comics/Mangas en tout genre/quelques streamers et youtubeurs (ça m'étonne encore de ne voir aucune catégorie sur ce sujet mais bon..)/des tas de séries et films, actuellement en plein visionnage de Supernatural

Hors ligne

#47 Le 21-07-2022 à 17h00

Garde Ombre
Eien
Acolyte des Kappas
Xodiak
...
Messages: 17 963

Yo !

Petit avis :

Illustration :

Je n'aime pas celle de Nevra. J'ai l'impression qu'il y a un problème de proportion sur les jambes. Même avec l'effet du hamac, il y a une des jambes qui me semble avoir un problème de "grosseur" contrairement à l'autre.
De plus, Nevra est un vampire, ok. Cependant, vive l'originalité. La gardienne qui lui sert de casse croûte à chaque fois... Ce n'est pas Paimon... *hm hm*.

Celle de Leiftan : Je la trouvais jolie jusqu'à ce que je bug sur le bras de la gardienne. Elle a fait un transfert pour avoir toute la graisse du bras dans l'épaule ? x.x L'illustration dans l'ensemble est vraiment belle, mais il y a un petit soucis avec le bras.

La qualité de celle de Lance est différente des autres. La gardienne est vraiment belle dessus. Toutefois, j'ai un problème avec le corps de Lance. La taille est mal proportionnée, encore. Entre le bas du corps et au niveau de là où la gardienne passe son bras. Il y a une différence qui dénote un peu l'ensemble. Il semble aussi y avoir un problème avec la longueur du bras de la gardienne à ce niveau là.

Celle de Mathieu, je n'ai pas grand chose à dire. Elle est mignonne. Comme la plupart des illustrations avec Mathieu. Il y a de la douceur et quelque chose de mignon et/ou amusant.

Exploration :

Mon familier m'a rapporté des items à chaque fois (Dans les même couleurs. Trop fort ce petit. ♥)
Je n'ai pas trouvé de glace par contre. .-.
[Edit] : J'ai utilisé une potion et j'ai eu une glace.

Tenues :

Je trouve que la tenue Coral Knight ne va pas avec le thème de l'été. Les items ensembles font "paquet" et un peu trop chaud pour la saison. Surtout si notre gardienne va sur une île tropicale. Néanmoins, pris à part, les items peuvent être jolis. J'apprécie tout particulièrement l'item barrette qui a un petit côté Fatui. :roll:
Note : Il manque des éléments de la tenue en boutique.

La tenue Swimming in gold fait un peu plus estival. Du moins, je la trouve un peu plus adapté pour une escapade tropicale. Les lunettes sont moches, mais le reste est joli.

Histoire évent :

Le côté romantique... Encore un peu d'effort à faire.
Faites des recherches si ce n'est pas votre "truc" d'écrire une histoire romantique sur un jeu de drague et dans un monde où il est censé y avoir de la fantaisie.


- Les familiers ne m'intéressent pas.


Je termine par un avis rapide sur le reste : Des bugs, des bugs et encore des bugs.
Avec toutes les années d'expériences que vous avez, ce n'est pas normal d'avoir toujours autant de bugs.
Testez les évents avec un petit groupe de joueuses/joueurs avant de les sortir.

Voilà, voilà.
A la revoyure !

↓ Edit : Je plussoie ce que dit Jaade plus bas. ↓

Jaade a écrit :

Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur le forum ( ou un concours ) pour faire  participer les joueuses à donner leurs idées pour de nouveaux mini jeux ou des tenues ? ou pourquoi pas les joueuses qui créent des tenues ?

Je pense que ça pourra aider à booster les events.

Dernière modification par Xodiak (Le 21-07-2022 à 18h00)

Hors ligne

#48 Le 21-07-2022 à 17h05

Garde Ombre
sbodile
Fraîchement arrivée
sbodile
...
Messages: 1

J'ai hâte :)

Hors ligne

#49 Le 21-07-2022 à 17h13

Garde Ombre
Slytherin
Fraîchement arrivée
Slytherin
...
Messages: 3

Hey, j'aurais bien des choses à dire, mais quelque chose me chiffone.

J'ai remarqué que je n'étais pas la seule à l'écrire, mais alors vraiment j'ai cherché sur tous les endroits possibles du jeu, et aucun item glace?
Y a un soucis là, d'autant plus qu'y a eu des bugs... Ma foi..

Sinon c'est pauvre en contenu mais bon la map propose pleins de choses et y a des illus individuelles, j'espère réussir à temps, on verra bien.

Merci tout de même pour cet event, malgré les gros bugs.

Dernière modification par Slytherin (Le 21-07-2022 à 17h13)


https://64.media.tumblr.com/123a1e273d8cd1d3c1cd3c7a9b7af358/tumblr_o2lejxMU5b1qcqbbso2_500.gifv

Hors ligne

#50 Le 21-07-2022 à 17h29

Garde Ombre
Jaade
Jeune recrue
Jaade
...
Messages: 18

Les events devienent ennuyants avec les même mini- jeux à refaire et à refaire.
J'ai vraiment l'impression que vous n'avez plus d'inspiration .

Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur le forum ( ou un concours ) pour faire  participer les joueuses à donner leurs idées pour de nouveaux mini jeux ou des tenues ? ou pourquoi pas les joueuses qui créent des tenues ?.Vous pouvez ainsi reprendre ou vous inspirez des leurs idées pour les futures events ?

Je pense que ça pourra aider à booster les events./static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Jaade (Le 26-07-2022 à 23h21)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5