Bonjour,
ombraze a écrit :
Helloo,
Je me demandais si des concours étaient prochainement prévus, le dernier datant de mai 2021 ^^
Merci et bonne journée ~
Je ne sais pas, il est possible que ça revienne, dans ce cas, ce sera annoncé.
Risane a écrit :
Lindoria a écrit :
Bonjour/bonsoir
Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué un bug au niveau des minis jeux ?
Depuis plusieurs jours
Le "BUBBL'TEMPLE" rame énormément
Tout va au ralenti c'est un miracle d'arriver à 200 mètres
J'ai essayé de changer de navigateurs etc. mais rien ne change
est-ce que ça vient de moi ?
Si oui que puis-je faire ?
Pour le coup non, il se trouve qu'il m'arrive la même chose depuis hier ...
J'ai bien vidé mes caches et cookies, j'ai envoyé un message au support joueur et on m'a répondu que ça ne devait être que temporaire ( ben manifestement non ...) ou que ça venait de mon côté ( mais de quoi ? Je me suis connectée comme d'habitude, et rien n'a été modifié sur mon ordi ces derniers jours ... )
Moi qui compte beaucoup sur les mini-jeux pour remonter mon stock de manaas, ça va bien me soûler si le problème persiste sans que je sache pourquoi.
Je remonte.
Aigie a écrit :
Bonjour ! Aujourd'hui, épisode 6 de NE, c'est le l'OM le plus élevé qui doit déterminer quel garçon viendra me parler sur le bateau, mais Nevra et Mathieu sont à égalité. Un dialogue à choix s'offre à moi, comme lors de l'épisode 3... Sauf que cette fois, les phrases sont identiques. Pifomètre oblige, je clique au hasard et je me retrouve avec Nevra. Bon, je n'ai pas eu de bol, mais je me demande si c'est bien normal qu'il n'y ait eu absolument aucune différence entre les deux propositions. '-'
Quel est le dialogue exact, si tu te souviens ?
Bonne fin d'après-midi
Merci Heykan ♥