Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 01-03-2022 à 16h13

Garde Ombre
Aima
Bleusaille
Aima
...
Messages: 75

Bonjour,

ombraze a écrit :

Helloo,
Je me demandais si des concours étaient prochainement prévus, le dernier datant de mai 2021 ^^
Merci et bonne journée ~


Je ne sais pas, il est possible que ça revienne, dans ce cas, ce sera annoncé.

Risane a écrit :

Lindoria a écrit :

Bonjour/bonsoir

Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué un bug au niveau des minis jeux ?

Depuis plusieurs jours
Le "BUBBL'TEMPLE" rame énormément
Tout va au ralenti c'est un miracle d'arriver à 200 mètres

J'ai essayé de changer de navigateurs etc. mais rien ne change

est-ce que ça vient de moi ?
Si oui que puis-je faire ?


Pour le coup non, il se trouve qu'il m'arrive la même chose depuis hier ...
J'ai bien vidé mes caches et cookies, j'ai envoyé un message au support joueur et on m'a répondu que ça ne devait être que temporaire ( ben manifestement non ...) ou que ça venait de mon côté ( mais de quoi ? Je me suis connectée comme d'habitude, et rien n'a été modifié sur mon ordi ces derniers jours ... )
Moi qui compte beaucoup sur les mini-jeux pour remonter mon stock de manaas, ça va bien me soûler si le problème persiste sans que je sache pourquoi.


Je remonte.

Aigie a écrit :

Bonjour ! Aujourd'hui, épisode 6 de NE, c'est le l'OM le plus élevé qui doit déterminer quel garçon viendra me parler sur le bateau, mais Nevra et Mathieu sont à égalité. Un dialogue à choix s'offre à moi, comme lors de l'épisode 3... Sauf que cette fois, les phrases sont identiques. Pifomètre oblige, je clique au hasard et je me retrouve avec Nevra. Bon, je n'ai pas eu de bol, mais je me demande si c'est bien normal qu'il n'y ait eu absolument aucune différence entre les deux propositions. '-'


Quel est le dialogue exact, si tu te souviens ?

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#52 Le 01-03-2022 à 16h25

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Aima a écrit :

Quel est le dialogue exact, si tu te souviens ?


Ouch, je ne l'ai malheureusement pas noté... C'est vers la fin de l'épisode, quand on est près de toucher les terres d'Eel, quelque chose à propos d'Erika se demandant si Huang Hua aura des pistes/réponses. Puis l'un des garçons vient nous parler, dans mon cas Nevra pour féliciter ma gardienne quant à son comportement et la maîtrise de ses pouvoirs. Étant à 50 de l'OM avec Mathieu et lui, cette double-réponse me paraît être supposée donner le choix entre les deux crushs. Ou alors ce choix aveugle est un simple bug et le garçon est déterminé aléatoirement en cas d'égalité, mais ça contredirait le fonctionnement de l'épisode 3... Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus précise. :/


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#53 Le 09-03-2022 à 12h04

Garde Ombre
Aima
Bleusaille
Aima
...
Messages: 75

Bonjour,

Aigie a écrit :

Aima a écrit :

Quel est le dialogue exact, si tu te souviens ?


Ouch, je ne l'ai malheureusement pas noté... C'est vers la fin de l'épisode, quand on est près de toucher les terres d'Eel, quelque chose à propos d'Erika se demandant si Huang Hua aura des pistes/réponses. Puis l'un des garçons vient nous parler, dans mon cas Nevra pour féliciter ma gardienne quant à son comportement et la maîtrise de ses pouvoirs. Étant à 50 de l'OM avec Mathieu et lui, cette double-réponse me paraît être supposée donner le choix entre les deux crushs. Ou alors ce choix aveugle est un simple bug et le garçon est déterminé aléatoirement en cas d'égalité, mais ça contredirait le fonctionnement de l'épisode 3... Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus précise. /static/img/forum/smilies/hmm.png


C'est remonté.

@Lindoria, @Risane, pour une meilleure lisibilité du topic, il n'est pas autorisé de discuter ici.
Je vous invite à utiliser vos messageries privées.
>>vos messages sont supprimés.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#54 Le 09-03-2022 à 15h41

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Bonjour,

J'ai trouvé un "collier de perles" en exploration dans un des lieux d'exploration de la nouvelle map, par contre celui-ci n'est pas revendable au marché. Idem pour l'objet "chute de tapis"

https://zupimages.net/up/22/10/w5su.png

Est ce normal ? Merci d'avance pour la réponse /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon jeu !

EDIT : j'ai l'impression que le fond "centre ville" ne peut pas se vendre non plus au marché

Dernière modification par Quinoa (Le 12-03-2022 à 08h27)

Hors ligne

#55 Le 10-03-2022 à 08h01

Garde Absynthe
cath040
Jeune recrue
cath040
...
Messages: 14

Boujour est ce que le recatcha va toujours rester? Parce que je ne sais pas si je m'y prends mal, mais j'ai de plus en plus de misère à me connecter.

J'ai toujours des images à plusieurs reprises, et souvent on me dit de recommencer. Cette fois j'ai raté au moins dix fois avant de pouvoir me connecter. /static/img/forum/smilies/hmm.png Pourtant je clique sur ce qu'on me demande.

Je ne sais pas si après plusieurs essais on se fait bloquer du coup j'aime pas trop que ça me demande à répétition de cliquer sur l'image demander.   /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par cath040 (Le 10-03-2022 à 08h42)

Hors ligne

#56 Le 11-03-2022 à 14h28

Garde Obsidienne
Manays
Fraîchement arrivée
Manays
...
Messages: 8

Bonjour !

Avant l'incendie, il y avait une autre présentation pour la garde robe, on pouvait voir chaque item et ses différentes couleurs sans cliquer dessus mais maintenant ce n'est plus le cas /static/img/forum/smilies/hmm.png.

Je me demandais si ça allait être remis en place ? Ou si il y avait une commande pour retrouver cette configuration ?

Je ne dois pas être la seule à poser cette question, désolée.

Bonne aprem !

Hors ligne

#57 Le 12-03-2022 à 12h31

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour ! Je viens d'acheter un œuf de bébé banki sur le marché, mais sa fiche n'apparaît pas dans la bibliothèque. Bonne journée !


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#58 Le 12-03-2022 à 12h49

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 169

Bonjour !

Je viens à vous avec une question "bête" parce que je vois pas trop où la poser ailleurs.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Voili, voilou, merci ! <3


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#59 Le 20-03-2022 à 15h22

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Quinoa a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé un "collier de perles" en exploration dans un des lieux d'exploration de la nouvelle map, par contre celui-ci n'est pas revendable au marché. Idem pour l'objet "chute de tapis"



Est ce normal ? Merci d'avance pour la réponse /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon jeu !

EDIT : j'ai l'impression que le fond "centre ville" ne peut pas se vendre non plus au marché


C'est rectifié par l'équipe, ils sont maintenant vendables au marché.


cath040 a écrit :

Boujour est ce que le recatcha va toujours rester? Parce que je ne sais pas si je m'y prends mal, mais j'ai de plus en plus de misère à me connecter.

J'ai toujours des images à plusieurs reprises, et souvent on me dit de recommencer. Cette fois j'ai raté au moins dix fois avant de pouvoir me connecter. /static/img/forum/smilies/hmm.png Pourtant je clique sur ce qu'on me demande.

Je ne sais pas si après plusieurs essais on se fait bloquer du coup j'aime pas trop que ça me demande à répétition de cliquer sur l'image demander.   /static/img/forum/smilies/hmm.png


Il ne me semble pas qu'il y ait de soucis avec le recatcha, il est peut-être très sensible.


Manays a écrit :

Bonjour !

Avant l'incendie, il y avait une autre présentation pour la garde robe, on pouvait voir chaque item et ses différentes couleurs sans cliquer dessus mais maintenant ce n'est plus le cas /static/img/forum/smilies/hmm.png.

Je me demandais si ça allait être remis en place ? Ou si il y avait une commande pour retrouver cette configuration ?

Je ne dois pas être la seule à poser cette question, désolée.

Bonne aprem !


Ce changement de garde-robe était effectif avant l'incendie, il n'est pas prévu de revenir à l'ancien système.


Aigie a écrit :

Bonjour ! Je viens d'acheter un œuf de bébé banki sur le marché, mais sa fiche n'apparaît pas dans la bibliothèque. Bonne journée !


C'est corrigé par l'équipe !


Caprix a écrit :

Bonjour !

Je viens à vous avec une question "bête" parce que je vois pas trop où la poser ailleurs.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Voili, voilou, merci ! <3


Je vois si quelqu'un de l'équipe peut me répondre, et j'éditerai si j'ai une réponse.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#60 Le 24-03-2022 à 16h13

Garde Obsidienne
IMaxineI
Fraîchement arrivée
IMaxineI
...
Messages: 1

Bonjour,

Je n'arrive plus à trouver l'option qui permettait de mettre un personnage en cdc sur TO.
A défaut sur mon compte du coup aucun cdc n'est marqué mais si ma mémoire et bonne il y avait une option qui nous permettait de mettre des perso en cdc afin d'avoir certaine illu ect...

Merci d'avance à la personne qui me repondra <3

Hors ligne

#61 Le 27-03-2022 à 23h41

Garde Ombre
Mibasara
Fraîchement arrivée
Mibasara
...
Messages: 7

bonjour

juste une petite question quel est la différance entre la coupe lindsay et lindsey c'est la même coupe de cheveux pourquoi porte t'elle deux nom différant

bonne journée a vous

Hors ligne

#62 Le 28-03-2022 à 18h07

Garde Absynthe
lara5940
Recrue
lara5940
...
Messages: 41

Bonjour :)

Je me demandais, quelle est l'utilité de mettre "personne" ou "quelqu'un" en coup de coeur ? Est ce que cela change quelque chose dans l'histoire ou dans l'affinité avec les personnages ?


Merci d'avance ^^

Hors ligne

#63 Le 30-03-2022 à 07h47

Garde Ombre
Faën
A vaincu une poule
Faën
...
Messages: 807

Bonjour.

Je possédais un compte quand Eldarya venait de sortir, puis j'ai décidé de tout supprimer. Je recommence désormais tout à zéro, mais beaucoup de choses ont changé depuis. Et notamment le classement des Gardes.

Je ne le trouve nul part, existe-il encore ? Et si non, pourquoi ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.


https://zupimages.net/up/19/50/myvp.pnghttps://zupimages.net/up/19/50/uo91.png

Hors ligne

#64 Le 30-03-2022 à 19h46

Garde Ombre
Taffilia
Acolyte des Licornes
Taffilia
...
Messages: 294

Bonjour,

J'ai trouvé un fruit de miel et une pousse de bambou dans le quartier historique de la nouvelle map.

Ce sont des éléments de The Origins non ? Est-ce normal de les retrouver ici ? Surtout que le fruit de miel fait "tâche" sur Terre vu que ça n'existe pas  /static/img/forum/smilies/lol.png

Bonne journée


https://zupimages.net/up/21/23/xxoo.png

Hors ligne

#65 Le 01-04-2022 à 10h58

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 193

Bonjour,

Nous sommes le 1er Avril et je ne vois pas Blobby à la place de mon familier, ni rien de spécial ;-;
L'équipe n'a rien prévu, pour aujourd'hui, contrairement aux autres années (sauf l'an dernier avec l'incendie) ? ;-;

Bonne journée

Dernière modification par Shokolys (Le 01-04-2022 à 10h58)

En ligne

#66 Le 01-04-2022 à 15h42

Garde Absynthe
noctis
Fraîchement arrivée
noctis
...
Messages: 3

Bonjour,

Cela fait quelques temps que toutes les scènes se passent avec un personnage en particulier (donc Valkyon) alors que je passe le plus clair de mon temps à interagir avec Ezarel...

En ayant assez de manas, je me suis décidée à mettre un coup de coeur sur Ezarel, pour être sûr d'avoir les prochaines scènes avec, mais malheureusement ça ne semble pas fonctionner. Est-ce que c'est normal ? Je précise qu'à force mon love-o-meter est à 55% avec Valkyon car je le vois plus souvent que les autres.

Merci d'avance pour votre précieuse réponse !

Hors ligne

#67 Le 01-04-2022 à 23h32

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

IMaxineI a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive plus à trouver l'option qui permettait de mettre un personnage en cdc sur TO.
A défaut sur mon compte du coup aucun cdc n'est marqué mais si ma mémoire et bonne il y avait une option qui nous permettait de mettre des perso en cdc afin d'avoir certaine illu ect...

Merci d'avance à la personne qui me repondra <3


Il faut aller dans la bibliothèque, dans l'onglet personnages. Tu peux choisir ton CDC en haut à gauche.


Mibasara a écrit :

bonjour

juste une petite question quel est la différance entre la coupe lindsay et lindsey c'est la même coupe de cheveux pourquoi porte t'elle deux nom différant

bonne journée a vous


La coupe Lindsey correspond à l'ancienne version des coupes, avec 41 déclinaisons, et la Lindsay à la nouvelle version avec 25 teintes. En revanche, je ne sais pas pourquoi les deux coexistent.


lara5940 a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me demandais, quelle est l'utilité de mettre "personne" ou "quelqu'un" en coup de coeur ? Est ce que cela change quelque chose dans l'histoire ou dans l'affinité avec les personnages ?

Merci d'avance ^^


Dans The Origins, mettre "quelqu'un" en CDC valait pour mettre Leiftan en favori.


Faën a écrit :

Bonjour.

Je possédais un compte quand Eldarya venait de sortir, puis j'ai décidé de tout supprimer. Je recommence désormais tout à zéro, mais beaucoup de choses ont changé depuis. Et notamment le classement des Gardes.

Je ne le trouve nul part, existe-il encore ? Et si non, pourquoi ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.


Le classement n'existe plus depuis plusieurs années, il a été arrêté afin de réduire le travail de l'équipe graphique et les tensions entre les joueurs des différentes gardes.


Taffilia a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé un fruit de miel et une pousse de bambou dans le quartier historique de la nouvelle map.

Ce sont des éléments de The Origins non ? Est-ce normal de les retrouver ici ? Surtout que le fruit de miel fait "tâche" sur Terre vu que ça n'existe pas  /static/img/forum/smilies/lol.png

Bonne journée


C'est remonté, je ne pense pas que ce soit normal effectivement.


Shokolys a écrit :

Bonjour,

Nous sommes le 1er Avril et je ne vois pas Blobby à la place de mon familier, ni rien de spécial ;-;
L'équipe n'a rien prévu, pour aujourd'hui, contrairement aux autres années (sauf l'an dernier avec l'incendie) ? ;-;

Bonne journée


Je n'ai pas connaissance d'un évent pour aujourd'hui, désolée.


noctis a écrit :

Bonjour,

Cela fait quelques temps que toutes les scènes se passent avec un personnage en particulier (donc Valkyon) alors que je passe le plus clair de mon temps à interagir avec Ezarel...

En ayant assez de manas, je me suis décidée à mettre un coup de coeur sur Ezarel, pour être sûr d'avoir les prochaines scènes avec, mais malheureusement ça ne semble pas fonctionner. Est-ce que c'est normal ? Je précise qu'à force mon love-o-meter est à 55% avec Valkyon car je le vois plus souvent que les autres.

Merci d'avance pour votre précieuse réponse !


Pourrais-tu me préciser l'épisode où tu te situes ? Effectivement, mettre un CDC sur un personnage peut aider à obtenir des scènes avec lui, notamment pour se mettre en couple.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#68 Le 03-04-2022 à 01h24

Garde Obsidienne
Kyliera
Soldat de la Garde
Kyliera
...
Messages: 611

Bonjour ou Bonsoir ~

J'ai une question qui me titille depuis mon retour sur les terres d'Eel et cela concerne les rangs du Forum.

Je me souviens d'une époque où on avait droit à une vingtaine, voire une trentaine de rangs différents, en prenant en compte les "classiques" et les "spéciaux", ceux qui ne se limitent qu'à un nombre précis de messages. Or depuis l'incident des serveurs, j'ai remarqué que les 5 premiers rangs qu'on peut avoir (Fraichement arrivé, Jeune recru, Recru, Bleusaille, la Réponse à tout et Fatal Error) réapparaissent plus tard, lorsqu'on a entre 1325 et 5540 messages, ce qui est assez étrange pour moi...
Je tiens à préciser que je me suis référée aux nombres de messages affichés depuis la page "Membre".

Je voulais savoir si c'était un bug du à cette incident ?
Et s'il a été prévu de "corriger" cette erreur ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^

Bonne journée / soirée ~

Dernière modification par Kyliera (Le 03-04-2022 à 01h26)


www.zupimages.net/up/16/37/l7h9.png

Hors ligne

#69 Le 03-04-2022 à 13h37

Garde Absynthe
lara5940
Recrue
lara5940
...
Messages: 41

Bonjour ^^

J'ai une question par rapport à l'alchimie, je crois que je ne comprends pas bien comment cela fonctionne.

Lorsque j'essaie de fabriquer quelque chose (pour lequel j'ai obtenu le parchemin), il y a simplement marqué "ingrédients manquants" sans me dire lesquels, et je ne sais donc pas ce que je dois faire pour pouvoir le fabriquer.

Il y a seulement 2 ou 3 parchemin qui m'indiquent quels ingrédients obtenir, mais pour la plupart je n'ai pas d'autres information.

Merci ^^

/Users/castillev/Desktop/Capture d’écran 2022-04-03 à 13.08.59.png

/Users/castillev/Desktop/Capture d’écran 2022-04-03 à 13.09.18.png

(Ah et apparemment je ne sais pas comment mettre des images sur le forum non plus... Je veux bien votre aide là-dessus aussi s'il vous plait (:  )

Dernière modification par lara5940 (Le 03-04-2022 à 13h39)

Hors ligne

#70 Le 03-04-2022 à 15h13

Garde Absynthe
noctis
Fraîchement arrivée
noctis
...
Messages: 3

Nihal a écrit :

Pourrais-tu me préciser l'épisode où tu te situes ? Effectivement, mettre un CDC sur un personnage peut aider à obtenir des scènes avec lui, notamment pour se mettre en couple.


Je suis actuellement au tout début de l’épisode 9, lorsqu’on nous met en binôme avec un garçon.

Hors ligne

#71 Le 06-04-2022 à 01h24

Garde Ombre
Nepheru
Fraîchement arrivée
Nepheru
...
Messages: 2

Bonjour, j'ai une question! J'avais en CDC Quelqu'un au début de l'épisode 18 mais je l'ai changé juste après avoir loupé la première illu pour Valkyon, puis pour Ezrael (sans avancer dans l'histoire) mais je ne fais que tomber sur Valkyon depuis, est-ce que c'est normal? J'ai dépensé 200 Manaa et je suis un peu dégoutée...

ça m'aiderais beaucoup si vous aviez une solution pour ça!

Hors ligne

#72 Le 09-04-2022 à 11h16

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Kyliera a écrit :

Bonjour ou Bonsoir ~

J'ai une question qui me titille depuis mon retour sur les terres d'Eel et cela concerne les rangs du Forum.

Je me souviens d'une époque où on avait droit à une vingtaine, voire une trentaine de rangs différents, en prenant en compte les "classiques" et les "spéciaux", ceux qui ne se limitent qu'à un nombre précis de messages. Or depuis l'incident des serveurs, j'ai remarqué que les 5 premiers rangs qu'on peut avoir (Fraichement arrivé, Jeune recru, Recru, Bleusaille, la Réponse à tout et Fatal Error) réapparaissent plus tard, lorsqu'on a entre 1325 et 5540 messages, ce qui est assez étrange pour moi...
Je tiens à préciser que je me suis référée aux nombres de messages affichés depuis la page "Membre".

Je voulais savoir si c'était un bug du à cette incident ?
Et s'il a été prévu de "corriger" cette erreur ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^

Bonne journée / soirée ~


Effectivement, il y a un léger soucis sur les rangs, qui est remonté au support.


lara5940 a écrit :

Bonjour ^^

J'ai une question par rapport à l'alchimie, je crois que je ne comprends pas bien comment cela fonctionne.

Lorsque j'essaie de fabriquer quelque chose (pour lequel j'ai obtenu le parchemin), il y a simplement marqué "ingrédients manquants" sans me dire lesquels, et je ne sais donc pas ce que je dois faire pour pouvoir le fabriquer.

Il y a seulement 2 ou 3 parchemin qui m'indiquent quels ingrédients obtenir, mais pour la plupart je n'ai pas d'autres information.

Merci ^^

/Users/castillev/Desktop/Capture d’écran 2022-04-03 à 13.08.59.png

/Users/castillev/Desktop/Capture d’écran 2022-04-03 à 13.09.18.png

(Ah et apparemment je ne sais pas comment mettre des images sur le forum non plus... Je veux bien votre aide là-dessus aussi s'il vous plait (:  )


Pour voir quels ingrédients sont nécessaires, il faut d'abord cliquer sur l'objet dans la liste à gauche (accessible si tu as le parchemin nécessaire). Ensuite, tu peux cliquer sur le bouton au milieu du cercle à droite (l'image correspond à la catégorie d'item que tu veux fabriquer). Enfin, tu sélectionnes le coloris souhaité, et tous les ingrédients apparaissent.

Pour mettre une image sur le forum, il faut charger son image sur un hébergeur d'images (par exemple, zupimages). Une fois ton image chargée sur un hébergeur, il faut prendre la ligne intitulée "BBCode forum" pour la coller directement dans ton message.


noctis a écrit :

Je suis actuellement au tout début de l’épisode 9, lorsqu’on nous met en binôme avec un garçon.


Dans cet épisode, nous sommes automatiquement mis en binôme avec notre CDC. Cependant, je vois sur ton profil que tu n'as de coup de coeur pour personne, tu as donc été placée avec Valkyon, avec qui tu as le plus haut love-o-meter.


Nepheru a écrit :

Bonjour, j'ai une question! J'avais en CDC Quelqu'un au début de l'épisode 18 mais je l'ai changé juste après avoir loupé la première illu pour Valkyon, puis pour Ezrael (sans avancer dans l'histoire) mais je ne fais que tomber sur Valkyon depuis, est-ce que c'est normal? J'ai dépensé 200 Manaa et je suis un peu dégoutée...

ça m'aiderais beaucoup si vous aviez une solution pour ça!


Pour cet épisode, il faut avoir un CDC sur l'un des personnages pour avoir directement son illustration. Je pense que tu as eu l'un des garçons car il n'y a pas d'illustration avec "Quelqu'un" dans cet épisode.
Vu que tu as eu la première illustration avec Valkyon, il est normal que tu continues avec lui dans cet épisode.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#73 Le 12-04-2022 à 10h52

Garde Absynthe
lara5940
Recrue
lara5940
...
Messages: 41

Nihal a écrit :


Pour voir quels ingrédients sont nécessaires, il faut d'abord cliquer sur l'objet dans la liste à gauche (accessible si tu as le parchemin nécessaire). Ensuite, tu peux cliquer sur le bouton au milieu du cercle à droite (l'image correspond à la catégorie d'item que tu veux fabriquer). Enfin, tu sélectionnes le coloris souhaité, et tous les ingrédients apparaissent.


Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi mais cela ne marche pas. Je n'ai pas de cercle à droite, seulement un au milieu et un en haut à gauche, et lorsque je clique dessus rien n'apparait.
Certain parchemins affichent les ingrédients, mais la plupart n'indiquent rien.


https://zupimages.net/up/22/15/wp04.png

https://zupimages.net/up/22/15/ili9.png

Hors ligne

#74 Le 13-04-2022 à 12h47

Garde Absynthe
noctis
Fraîchement arrivée
noctis
...
Messages: 3

Nihal a écrit :

Dans cet épisode, nous sommes automatiquement mis en binôme avec notre CDC. Cependant, je vois sur ton profil que tu n'as de coup de coeur pour personne, tu as donc été placée avec Valkyon, avec qui tu as le plus haut love-o-meter.

Peut-être qu'il s'agit d'un bug ? Car il est écrit qu'Ezarel est mon coup de coeur dans ma bibliothèque et sur mon profil:

https://zupimages.net/up/22/15/6g12.png
https://zupimages.net/up/22/15/mgzz.png

Dernière modification par noctis (Le 13-04-2022 à 12h51)

Hors ligne

#75 Le 14-04-2022 à 11h08

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

bonjour à vous,

Il me semble qu'il est impossible de payer à la banque, savez vous si il y a un bug ?

Merci


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7