Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 29-04-2022 à 19h37

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Bonjour,

épisode 12



Autre question : Avant l'incendie j'avais environ 9000 purropass, est-ce qu'on va avoir un moyen de refaire notre "stock" ?

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 30-04-2022 à 12h57)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#102 Le 30-04-2022 à 19h21

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

poulpi a écrit :

Bonjour,
est-ce normal si je ne trouve plus la nourriture du familier Purreko dans le magasin pour pouvoir l'acheter ?
Ca m'embêterais de devoir le remettre dans son œuf juste pour ça.  /static/img/forum/smilies/hmm.png


Les rations du QG sont bien disponibles dans la boutique des familiers.


Kate-lynn a écrit :

Bonjour, j'aimerai faire part d'un bug du jeu

Spoiler épisode 12 ANE


Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


et

Farfala-Malva a écrit :

Bonjour,

épisode 12



Je me renseigne sur ces scènes et éditerai le message au besoin.
EDIT : ce souci est en cours de résolution.


Farfala-Malva a écrit :

Autre question : Avant l'incendie j'avais environ 9000 purropass, est-ce qu'on va avoir un moyen de refaire notre "stock" ?


Je ne pense pas que cela soit possible.


Bonne fin de journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#103 Le 01-05-2022 à 14h20

Garde Ombre
poulpi
Acolyte des Licornes
poulpi
...
Messages: 273

Nihal a écrit :

Bonjour,

poulpi a écrit :

Bonjour,
est-ce normal si je ne trouve plus la nourriture du familier Purreko dans le magasin pour pouvoir l'acheter ?
Ca m'embêterais de devoir le remettre dans son œuf juste pour ça.  /static/img/forum/smilies/hmm.png


Les rations du QG sont bien disponibles dans la boutique des familiers.



Merci pour la réponse, j'avais regardé mais ils n'y étaient plus d'où ma question. Mais je viens de voir qu'effectivement elles y sont de nouveau (du coup peut être un bug de mon coté). En tout cas ça me rassure. /static/img/forum/smilies/smile.png


https://64.media.tumblr.com/3192ee2edbaa0df55d6e1371a3ecc0a8/tumblr_oun2vj7hN71r2mn23o2_640.gifv

Hors ligne

#104 Le 08-05-2022 à 21h57

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Bonsoir/bonjour!

Voilà cela fait plusieurs fois que je  croise un des nouveaux familier sur le lieu "fast-food " impossible de trouver son appat parmi la ribambelle d'appat débloquer dans les nouvelles map.
Et il y a un item étrange en nourriture qui se MAX à 1.  je me dit que c'est potentiellement un appat du coup ou un beug? L'item "soda très sucré" qui pourrait d'ailleurs plaire au familier croisé.

celui-ci


Désolé que se soit aussi gros c'est un screen de mon téléphone ne sachant pas ou poser la question dans le support...

Bonne soirée/nuit/journée!

Hors ligne

#105 Le 09-05-2022 à 12h34

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Bonjour,

J'ai un familier qui a 353 ♣ et 165 énergie mais 8 fois/10 il ne ramène rien du tout d'exploration comme hier et aujourd'hui, et je commence à trouver ça décourageant.

Est-ce normal qu'il y ait autant de retour à vide d'un familier ?


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#106 Le 12-05-2022 à 19h48

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

Mikumo84 a écrit :

Bonsoir/bonjour!

Voilà cela fait plusieurs fois que je  croise un des nouveaux familier sur le lieu "fast-food " impossible de trouver son appat parmi la ribambelle d'appat débloquer dans les nouvelles map.
Et il y a un item étrange en nourriture qui se MAX à 1.  je me dit que c'est potentiellement un appat du coup ou un beug? L'item "soda très sucré" qui pourrait d'ailleurs plaire au familier croisé.


Désolé que se soit aussi gros c'est un screen de mon téléphone ne sachant pas ou poser la question dans le support...

Bonne soirée/nuit/journée!


Je me renseigne et éditerai mon post.


Farfala-Malva a écrit :

Bonjour,

J'ai un familier qui a 353 ♣ et 165 énergie mais 8 fois/10 il ne ramène rien du tout d'exploration comme hier et aujourd'hui, et je commence à trouver ça décourageant.

Est-ce normal qu'il y ait autant de retour à vide d'un familier ?


Il est possible que tu aies déjà trouvé beaucoup d'objets à cet endroit, ou que tu n'aies simplement pas eu de chance.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#107 Le 23-05-2022 à 13h25

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour ! Je viens d'acheter un trakoon sur le marché, mais ni son appât ni son lieu d'obtention n'apparaissent sur sa fiche. Est-ce bien normal ?

EDIT : Tout comme pour le trakoon, ni l'appât ni le lieu d'obtention n'apparaissent sur la fiche du crokataur. De plus, le post de l'équipe concernant le nouvel épisode indique qu'il s'agit d'un familier commun alors que la bibliothèque le présente comme de classe épique.

Dernière modification par Aigie (Le 24-06-2022 à 14h17)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#108 Le 27-05-2022 à 07h52

Garde Obsidienne
eminami
Fraîchement arrivée
eminami
...
Messages: 5

Bonjour,
J'ai une question concernant l'episode 10 de new era.
Je n ai pas obtenu l'illu "de groupe" alors que j'ai bien suivi toutes les bonnes réponses et mis la tenue directement après achat.
J'ai vu qu'il y avait eu un bug le premier jour de sortie de l'episode, est ce que celui ci est toujours actif? Est ce qu'il y a de nouvelles conditions pour l'obtenir?

Merci beaucoup !

Hors ligne

#109 Le 30-05-2022 à 21h56

Garde Absynthe
Seraphina
Lieutenant de la Garde
Seraphina
...
Messages: 10 480

Bonsoir, j'ai remarqué une faute dans un passage au début de l'épisode 10.
Ce n'est pas : "Mathieu, X, si jamais ces blasons vous dit quelque chose." mais "si jamais ces blasons vous disent quelque chose.
Pourriez-vous faire remonter l'info ? Merci.


https://64.media.tumblr.com/3ab0ed19bdc96f237e38f32e44538a80/tumblr_p6zj1rXbTk1wgu2dio2_400.gif

Hors ligne

#110 Le 04-06-2022 à 11h35

Garde Absynthe
juju9754
Fraîchement arrivée
juju9754
...
Messages: 1

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai constaté que par le passé, il y avait de temps en temps une vente dans le marché avec des objets des baluchons et je me demandais ce qu'il est devenu parce que je ne le vois plus du doute.
/static/img/forum/smilies/smile.png
https://www.fantasy-gate.fr/wp-content/uploads/zU7a7W/2021/08/difference-monde-fantasy-monde-fantastique.jpg produit

Hors ligne

#111 Le 06-06-2022 à 18h00

Garde Absynthe
VolpiLaa
Jeune recrue
VolpiLaa
...
Messages: 20

Bonjour le forum /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voulais juste savoir à quoi sert la section "Journal intime d'une gardienne" sur le forum car pour moi elle apparait comme un topic normal mais est totalement vide. Il m'est aussi impossible d'y écrire quoi que ce soit. Est-ce un bug de mon côté ou la section va être supprimée?


┌───── •✧✧• ─────┐
VolpiLaa
└───── •✧✧• ─────┘
                               
.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

Hors ligne

#112 Le 08-06-2022 à 17h34

Garde Absynthe
Antygone
Recrue
Antygone
...
Messages: 41

Bonjour, je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement de la quête alchimie, j’ai des parchemins pour certains objets mais je ne sais pas comment y arriver.


https://zupimages.net/up/22/33/3thh.png

Hors ligne

#113 Le 15-06-2022 à 19h19

Garde Obsidienne
Moiira
Fraîchement arrivée
moiiraa
...
Messages: 6

Bonjour, j'ai une question un peu bête.

Lorsque l'on fait un replay (histoire) notamment dans New Era, est-ce que les maanas dépensés dans les tenues qu'on a déjà acheté sont prélevés une nouvelle fois ? Ou le jeu compte le fait qu'on ait déjà acheté la tenue ? Merci d'avance.



"I am a Jedi, like my father before me"
https://64.media.tumblr.com/4f7a678fcd3067d65af901a09ccbe04c/tumblr_oxozd4oZqV1v2ndkio1_500.gifv

Hors ligne

#114 Le 18-06-2022 à 15h41

Garde Absynthe
lara5940
Recrue
lara5940
...
Messages: 35

Bonjour

Je voudrais savoir, quand est-ce que le Purro'shop ouvre ? Je ne sais pas très bien comment ça fonctionne

Merci

Hors ligne

#115 Le 20-06-2022 à 14h57

Garde Absynthe
beatik55
Fraîchement arrivée
beatik55
...
Messages: 5

Bonjour,
Je n'arrive pas à couper le son de l'event.
Que le bouton soit coché ou non (bouton rond avec la note de musique à coté du décompte), la musique et les sons restent.
Sachant que je joue parfois du boulot, ça peut être gênant.
S'il était possible d'y remédier...
Merci.

Hors ligne

#116 Le 20-06-2022 à 15h12

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Recrue
Dracule-Topaz
...
Messages: 45

Bonjour, il semble avoir un souci avec la map de l'event. Les lieux ont 4 our 5 objets à retrouver et nous sommes plusieurs à avoir trouvé un item de l'année derniere au hasard. J'ai trouvé des oreilles mais je suis toujours à 4/5 objets. Serait-il possible de remonter le souci à l'équipe?

Merci d'avance et bonne journée.


"Remember, comrade...One day I will conquer the world!"

https://64.media.tumblr.com/e55e64d516837dac2497dced4600278e/6180f470f4efc52b-bc/s500x750/4cc5bcfa5fc2ca9eced264d0369341be2d78b9ac.gifv

Hors ligne

#117 Le 21-06-2022 à 11h17

Garde Absynthe
Kattyna
Fraîchement arrivée
Kattyna
...
Messages: 7

Bonjour,
Je souhaiterais signaler le fait que, dans la boutique, on visualise le maquillage de l'event actuel sur les yeux, on ne dispose donc pas du rendu avant achat. (de la tenue Rosé)
Serait-il possible de remédier à cela s'il vous plaît ?

Merci et bon jeu à tout le monde.

Dernière modification par Kattyna (Le 21-06-2022 à 11h21)

Hors ligne

#118 Le 22-06-2022 à 15h07

Garde Absynthe
Vea
Jeune recrue
Vea
...
Messages: 20

Bonjour ! C’est à propos de l’évent , j’ai fini de compléter la tenue rosé mais maintenant que c’est fait je n’arrive plus à trouver une seule partition me permettant de jouer au mini jeu et ainsi de finir les 2 autres tenues, j’espère que cela est un bug >0<

Hors ligne

#119 Le 22-06-2022 à 23h14

Garde Obsidienne
boudicca8
Fraîchement arrivée
boudicca8
...
Messages: 4

Bonsoir, j'ai un souci avec l'event en cours. j'ai très peu d'éléments de tenues, pas du tout les appats et les familiers. J'ai déconnecté et reconnecté au site mais ça rien changé. est ce un bug? merci pour votre réponse.

Hors ligne

#120 Le 24-06-2022 à 14h10

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu un bug bizarre sur le mini-jeu de l'événement. Je venais d'utiliser mon dernier mouvement, et j'aurais alors dû avoir le pop-up de fin de partie, quand j'ai eu une micro-coupure d'Internet. Quand le débit est revenu, j'ai voulu bouger une pierre dans le doute (puisque rien ne se passait et que je risquais de devoir rafraîchir ma page, donc de perdre mon score) et j'ai enfin eu le pop-up, mais j'étais à -1 dans le décompte des mouvements possibles. Je me doute que c'est trop spécifique pour être corrigé (ou non ?) mais je le signale. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'exploiter une faille du jeu.

Dernière modification par Aigie (Le 24-06-2022 à 14h12)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#121 Le 25-06-2022 à 07h52

Garde Ombre
Akitsu
Jeune recrue
Akitsu
...
Messages: 11

Bonjour,
d'habitude ce que ramène le familier peut être vendu au marché. Cela n'est pas le cas durant cet évènement de la fête de la musique. Est-ce un beug ?
Merci par avance


Childfree : parce que nous avons le choix ! ♥

Hors ligne

#122 Le 25-06-2022 à 18h56

Garde Absynthe
Daraen
Acolyte des Sylphes
Daraen
...
Messages: 973

Bonjour,

Je viens pour le même soucis que @Vea concernant les partitions. Pour ma part j'ai terminé la tenue Champagne, impossible de trouver de partitions en exploration depuis.


https://zupimages.net/up/22/32/x87u.png https://zupimages.net/up/22/32/8aoc.png https://zupimages.net/up/22/32/y24p.png

Hors ligne

#123 Le 25-06-2022 à 20h02

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Aigie a écrit :

Bonjour ! Je viens d'acheter un trakoon sur le marché, mais ni son appât ni son lieu d'obtention n'apparaissent sur sa fiche. Est-ce bien normal ?

EDIT : Tout comme pour le trakoon, ni l'appât ni le lieu d'obtention n'apparaissent sur la fiche du crokataur. De plus, le post de l'équipe concernant le nouvel épisode indique qu'il s'agit d'un familier commun alors que la bibliothèque le présente comme de classe épique.


Je remonte ces problèmes, merci.


eminami a écrit :

Bonjour,
J'ai une question concernant l'episode 10 de new era.
Je n ai pas obtenu l'illu "de groupe" alors que j'ai bien suivi toutes les bonnes réponses et mis la tenue directement après achat.
J'ai vu qu'il y avait eu un bug le premier jour de sortie de l'episode, est ce que celui ci est toujours actif? Est ce qu'il y a de nouvelles conditions pour l'obtenir?

Merci beaucoup !


Je ne crois pas qu'il y ait de bug sur cet épisode, je t'invite à contacter directement le support afin qu'ils puissent vérifier sur ton compte.


Seraphina a écrit :

Bonsoir, j'ai remarqué une faute dans un passage au début de l'épisode 10.
Ce n'est pas : "Mathieu, X, si jamais ces blasons vous dit quelque chose." mais "si jamais ces blasons vous disent quelque chose.
Pourriez-vous faire remonter l'info ? Merci.


Merci de te rendre sur ce topic pour remonter les fautes d'orthographe et autres.


juju9754 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai constaté que par le passé, il y avait de temps en temps une vente dans le marché avec des objets des baluchons et je me demandais ce qu'il est devenu parce que je ne le vois plus du doute.
/static/img/forum/smilies/smile.png


Les objets des baluchons ne sont pas revendables, il faut acheter directement un baluchon.


VolpiLaa a écrit :

Bonjour le forum /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voulais juste savoir à quoi sert la section "Journal intime d'une gardienne" sur le forum car pour moi elle apparait comme un topic normal mais est totalement vide. Il m'est aussi impossible d'y écrire quoi que ce soit. Est-ce un bug de mon côté ou la section va être supprimée?


Cette partie du forum n'a pas encore été réécrite, elle servait à aider les joueurs à progresser dans le jeu.


Antygone a écrit :

Bonjour, je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement de la quête alchimie, j’ai des parchemins pour certains objets mais je ne sais pas comment y arriver.


Tu peux commencer par choisir le parchemin qui t'intéresse. Puis tu cliques sur le cercle avec l'image de l'item, tu choisis la couleur, et tu peux voir tous les ingrédients nécessaires pour le fabriquer.


moiiraa a écrit :

Bonjour, j'ai une question un peu bête.

Lorsque l'on fait un replay (histoire) notamment dans New Era, est-ce que les maanas dépensés dans les tenues qu'on a déjà acheté sont prélevés une nouvelle fois ? Ou le jeu compte le fait qu'on ait déjà acheté la tenue ? Merci d'avance.


Il me semble que tu n'as pas à racheter la tenue. Je modifierai mon message si ce n'est pas le cas.


lara5940 a écrit :

Bonjour

Je voudrais savoir, quand est-ce que le Purro'shop ouvre ? Je ne sais pas très bien comment ça fonctionne

Merci


Il ouvre de manière aléatoire, il faut aller voir régulièrement dans les boutiques pour vérifier s'il est ouvert ou non.


beatik55 a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive pas à couper le son de l'event.
Que le bouton soit coché ou non (bouton rond avec la note de musique à coté du décompte), la musique et les sons restent.
Sachant que je joue parfois du boulot, ça peut être gênant.
S'il était possible d'y remédier...
Merci.


As-tu vider tes caches et cookies ? Tu peux également essayer avec un autre navigateur, de préférence Google Chrome. Ce bouton fonctionne bien chez moi.


Dracule-Topaz a écrit :

Bonjour, il semble avoir un souci avec la map de l'event. Les lieux ont 4 our 5 objets à retrouver et nous sommes plusieurs à avoir trouvé un item de l'année derniere au hasard. J'ai trouvé des oreilles mais je suis toujours à 4/5 objets. Serait-il possible de remonter le souci à l'équipe?

Merci d'avance et bonne journée.


Je remonte ce problème.


Kattyna a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais signaler le fait que, dans la boutique, on visualise le maquillage de l'event actuel sur les yeux, on ne dispose donc pas du rendu avant achat. (de la tenue Rosé)
Serait-il possible de remédier à cela s'il vous plaît ?

Merci et bon jeu à tout le monde.


Je le remonte à l'équipe.


Vea a écrit :

Bonjour ! C’est à propos de l’évent , j’ai fini de compléter la tenue rosé mais maintenant que c’est fait je n’arrive plus à trouver une seule partition me permettant de jouer au mini jeu et ainsi de finir les 2 autres tenues, j’espère que cela est un bug >0<


Je n'ai pas eu ce problème, je t'invite à vider tes caches et cookies, et peut-être à essayer sur l'application.


boudicca8 a écrit :

Bonsoir, j'ai un souci avec l'event en cours. j'ai très peu d'éléments de tenues, pas du tout les appats et les familiers. J'ai déconnecté et reconnecté au site mais ça rien changé. est ce un bug? merci pour votre réponse.


C'est possible que ton familier n'ai simplement pas de chance. Je t'invite à réessayer, et à vider tes caches et cookies.


Aigie a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu un bug bizarre sur le mini-jeu de l'événement. Je venais d'utiliser mon dernier mouvement, et j'aurais alors dû avoir le pop-up de fin de partie, quand j'ai eu une micro-coupure d'Internet. Quand le débit est revenu, j'ai voulu bouger une pierre dans le doute (puisque rien ne se passait et que je risquais de devoir rafraîchir ma page, donc de perdre mon score) et j'ai enfin eu le pop-up, mais j'étais à -1 dans le décompte des mouvements possibles. Je me doute que c'est trop spécifique pour être corrigé (ou non ?) mais je le signale. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'exploiter une faille du jeu.


Je ne pense pas qu'il y ait de souci, je te remercie de l'avoir signalé.


Akitsu a écrit :

Bonjour,
d'habitude ce que ramène le familier peut être vendu au marché. Cela n'est pas le cas durant cet évènement de la fête de la musique. Est-ce un beug ?
Merci par avance


Je pense que c'est souhaité par l'équipe, car ce sont des éléments de tenue qui n'étaient pas obtenables en exploration l'an dernier. Donc elles restent "exclusives" en quelque sorte.


Daraen a écrit :

Bonjour,

Je viens pour le même soucis que @Vea concernant les partitions. Pour ma part j'ai terminé la tenue Champagne, impossible de trouver de partitions en exploration depuis.


Je n'ai pas eu ce problème, je t'invite à vider tes caches et cookies, et peut-être à essayer sur l'application.
Dans le doute, je remonte au support.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#124 Le 27-06-2022 à 12h29

Garde Ombre
Nepheru
Fraîchement arrivée
Nepheru
...
Messages: 2

Bonjour,

Je suis en train de faire l'évent Fête de la musique, cependant en rencontrant le Chouchibou et en utilisant son appat (roche lunaire) la capture a échouée, est-ce normal ou un bug du site?

Cordialement,

Hors ligne

#125 Le 27-06-2022 à 13h14

Garde Absynthe
Nimue
Garde en formation
Nimue
...
Messages: 168

Bonjour

J'ai terminé l'event, j'ai obtenu l'illustration mais elle n'apparait pas dans la bibliothèque des deux mondes.

Bonne journée

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7