Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 12-02-2022 à 15h44

Garde Absynthe
Esua
Fraîchement arrivée
Esua
...
Messages: 1

Bonjour,
J'ai une question malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse nul part.
J'était inscrite depuis 2016 certes suite à l'incendie je n'ai pas pu récupérer mon compte j'en n'ai donc fait un nouveau suite a des mois de non connexion. Mais la surprise fut que maintenant les maanas servent désormais à avoir des dialogues et non a ce déplacer sur la map?

Merci pour votre retour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 12-02-2022 à 17h24

Garde Ombre
Uchū
Soldat de la Garde
Uchū
...
Messages: 495

Bonjour,  je venais savoir si il n'y avait pas un bug sur le site aujourdhui,  aucuns cœur en pierre de trouvé,  j'ai écumé tout le site,  , switché de ENA à  TO et toujours rien. 
Je joue sur le navigateur web sur telephone,  n'ayant pas la place pour l'appli /static/img/forum/smilies/hmm.png
Voili voilou merci !

UPTADTE;  Il s'agissait d'un faible débit internet qui ne le faisait pas s'afficher sur la page ! Voila pb résolu!

Dernière modification par Uchū (Le 12-02-2022 à 18h05)


https://zupimages.net/up/23/20/p76i.png

Hors ligne

#28 Le 12-02-2022 à 18h18

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Aigie a écrit :

Bonjour ! Je viens signaler un nouveau bug concernant la bibliothèque des illustrations, car il n'est qu'à demi-résolu me concernant.

Avant, toutes les illustrations d'événement étaient emmagasinées dans la bibliothèque de NE, avec des dates erronées. Maintenant :

Bibliothèque de NE : 10/10 (faute d'avoir débloqué les 4 nouvelles illustrations de l'actuel événement) mais il manque les dates sur "Éclats d'eau (Saint-Valentin)" et "Un doux repos (Saint-Valentin)".

Bibliothèque de TO : 39/39 (au lieu de 37/37) car "Éclats d'eau" et "Un doux repos" y apparaissent aussi. De plus "Pause sucrée (Pâques 2019)" devrait être datée de 2020. Sans parler du désordre le plus complet dans lequel elles se présentent toutes, alors que celles de NE (en dehors des deux illus non datées) défilent par ordre chronologique.

Voilà pour les pépins que j'ai pu remarquer ; j'espère qu'il n'y en a pas d'autres et que ce sera vite résolu ! Bonne journée !


Je remonte ce soucis.
Malheureusement, je crois que l'achat des illustrations a mis à mal leur chronologie initiale.


Esua a écrit :

Bonjour,
J'ai une question malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse nul part.
J'était inscrite depuis 2016 certes suite à l'incendie je n'ai pas pu récupérer mon compte j'en n'ai donc fait un nouveau suite a des mois de non connexion. Mais la surprise fut que maintenant les maanas servent désormais à avoir des dialogues et non a ce déplacer sur la map?

Merci pour votre retour ! /static/img/forum/smilies/smile.png


Ce système a été mis en place bien avant l'incendie, à l'automne 2020. Effectivement, les Maanas servent à faire les dialogues.


Uchū a écrit :

Bonjour,  je venais savoir si il n'y avait pas un bug sur le site aujourdhui,  aucuns cœur en pierre de trouvé,  j'ai écumé tout le site,  , switché de ENA à  TO et toujours rien.
Je joue sur le navigateur web sur telephone,  n'ayant pas la place pour l'appli /static/img/forum/smilies/hmm.png
Voili voilou merci !

UPTADTE;  Il s'agissait d'un faible débit internet qui ne le faisait pas s'afficher sur la page ! Voila pb résolu!


Tant mieux si tu as résolu ton problème !


Bonne fin de journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#29 Le 12-02-2022 à 23h14

Garde Ombre
Lindoria
Jeune recrue
Lindoria
...
Messages: 18

Bonjour/bonsoir

Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué un bug au niveau des minis jeux ?

Depuis plusieurs jours
Le "BUBBL'TEMPLE" rame énormément
Tout va au ralenti c'est un miracle d'arriver à 200 mètres

J'ai essayé de changer de navigateurs etc. mais rien ne change

est-ce que ça vient de moi ?
Si oui que puis-je faire ?

Hors ligne

#30 Le 13-02-2022 à 09h54

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Bonjour,

Ma question concerne la jauge de l'évent qui monte de 1% en 3 heures.

Le calcul est facile, il faut 300 heures pour qu'elle arrive à 100%, hors l'évent ne dure que 253 heures [10 jours (240h) et 13 heures (commencé à 11h00 le 1er jour)] !

Il sera donc impossible d'avoir le familier Heariver (encore une fois) !

Est-ce que quelque chose va être fait pour corriger ça et que nous puissions avoir ce familier ?


EDIT : j'ai écrit à l'équipe Beemoov pour leur signaler ce problème et ils ont réctifié /static/img/forum/smilies/smile.png


Bonjour,

La jauge sera corrigée si nécessaire dans les jours à venir.

Cordialement


L'équipe Beemoov 

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 16-02-2022 à 08h27)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

En ligne

#31 Le 13-02-2022 à 20h14

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 353

Bonsoir depuis que l'évent a commencé j'ai croisé des familiers comme zarali et le rowtsya qui dans mes souvenirs n'avaient pas d'appât car ils étaient offerts  es ce un bug ou beemoov a décidé de créer  leurs  appâts ? Es il possible que les deux créatures aient le même ? Merci  d'avance pour votre réponse !!


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#32 Le 14-02-2022 à 12h05

Garde Obsidienne
Aquileia
Fraîchement arrivée
Aquileia
...
Messages: 4

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un problème avec les explorations de l'event car je ne trouve aucun coeur de pierre en exploration. J'ai déjà utilisé les 3/4 de mes points, d'habitude je l'ai à ma première exploration du jour. Merci d'avance!

PS: j'ai déjà vidé mon cache

Dernière modification par Aquileia (Le 14-02-2022 à 12h06)

Hors ligne

#33 Le 14-02-2022 à 20h22

Garde Ombre
Cassxs
Fraîchement arrivée
Cassxs
...
Messages: 4

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'Aquileia. Aucun coeur de pierre que ce soit en exploration mais également sur le site. Soit je n'ai pas fait toutes les pages du site (ce dont je doute...) ou alors il est vraiment introuvable car pas là ou parce qu'il ne s'affiche pas.

Hors ligne

#34 Le 15-02-2022 à 06h12

Garde Ombre
Manon86100
Jeune recrue
Manon86100
...
Messages: 20

Bonjour l'équipe est-ce que vous allez bien ?

Je tiens à vous remercier pour cette évent de saint Valentin ainsi que des ajustements qui ont été fait par rapport à la jauge mais je vous envoie ce message pour poser quelques questions qui sont restés sans réponse pour le moment.

Le valuret sera-t-il disponible à la vente ?
Pourquoi ne puis-je trouver la tenue Whanabe en boutique ?


D'avance pour votre réponse au revoir.

Hors ligne

#35 Le 15-02-2022 à 15h23

Garde Ombre
ombraze
Garde en formation
ombraze
...
Messages: 184

Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question sur le forum mais je n'ai pas réussi à en trouver donc je viens chercher de l'aide ici ahah.

J'ai reçu des Purro'Pass dans les baluchons du mini-jeu Purro'troc, mais depuis que je suis revenue sur Eldarya je n'ai pas vu le Purro'troc ouvert une seule fois.
Donc est-ce par malchance que je ne tombe jamais dessus ? Ou alors celui-ci a été supprimé et dans ce cas là pourquoi est-ce que je continue de recevoir des Purro'Pass dans mes baluchons ?

Merci d'avance :3

Hors ligne

#36 Le 17-02-2022 à 15h50

Garde Absynthe
Lilalisana
Fraîchement arrivée
Lilalisana
...
Messages: 2

Bonjour ! Cela va faire de nombreuses fois que j'envoie mon familier en exploration dans l'espoir de récolter le coeur de pierre quotidien, cependant je n'y arrive pas. Je voulais savoir s'il y avait un souci par rapport à ça ou s'il y avait quelque-chose à faire de mon côté autre que vider le cache et se re-connecter (ce que j'ai déjà fait)

Merci d'avance pour votre réponse !


https://zupimages.net/up/22/07/061v.png
༊*·˚I wish we were all rose-colored too

Hors ligne

#37 Le 17-02-2022 à 16h43

Garde Ombre
Océans
Fraîchement arrivée
Océans
...
Messages: 1

Bonjour,

Je n'utilisais jamais le marché avant, mais maintenant j'aimerai beaucoup y accéder et je me rends compte que depuis la mise à jour du site, je ne sais absolument pas comme y aller. Est-ce que le marché a été supprimé ou juste je n'ai pas cherché au bon endroit ?

Merci à vous :)

Hors ligne

#38 Le 17-02-2022 à 17h04

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Bonjour,

Habituellement je n'ai aucun mal à trouver l'élément coeur de pierre sur le site mais aujourd'hui j'ai beau switché sur les deux sites The Origins et A New Era, je ne trouve toujours pas l'élément coeur de pierre.

Pourtant, j'ai bien cherché à plusieurs reprises : accueil, journal, boutiques, mon compte, inventaire, personnage, liste noire, banque etc... mais toujours aucune apparation...


Merci d'avance !

Note : J'ai accepté les cookies du site et je n'ai aucun problème de connexion.

Navigateur : Chrome
Pc portable


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#39 Le 17-02-2022 à 18h03

Garde Absynthe
Lilalisana
Fraîchement arrivée
Lilalisana
...
Messages: 2

Je ne sais pas où tu en es dans The Origins mais il faut que tu ailles jusqu'à l'épisode 8 il me semble pour débloquer le marché

Océans a écrit :

Bonjour,

Je n'utilisais jamais le marché avant, mais maintenant j'aimerai beaucoup y accéder et je me rends compte que depuis la mise à jour du site, je ne sais absolument pas comme y aller. Est-ce que le marché a été supprimé ou juste je n'ai pas cherché au bon endroit ?

Merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/22/07/061v.png
༊*·˚I wish we were all rose-colored too

Hors ligne

#40 Le 17-02-2022 à 18h45

Garde Ombre
SAGAA
Fraîchement arrivée
SAGAA
...
Messages: 1

Bonjour!
Je ne sais pas si cette question est appropriée pour cette catégorie, mais sera-t-il possible un jour d'optenir les musiques d'Eldarya sur une platerforme officielle comme Spotify ?
Bien à vous

Hors ligne

#41 Le 17-02-2022 à 19h19

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

Lindoria a écrit :

Bonjour/bonsoir

Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué un bug au niveau des minis jeux ?

Depuis plusieurs jours
Le "BUBBL'TEMPLE" rame énormément
Tout va au ralenti c'est un miracle d'arriver à 200 mètres

J'ai essayé de changer de navigateurs etc. mais rien ne change

est-ce que ça vient de moi ?
Si oui que puis-je faire ?


Je n'ai pas de soucis de ce côté-là, je te recommande de vider tes caches et cookies.


Hoshinohime a écrit :

Bonsoir depuis que l'évent a commencé j'ai croisé des familiers comme zarali et le rowtsya qui dans mes souvenirs n'avaient pas d'appât car ils étaient offerts  es ce un bug ou beemoov a décidé de créer  leurs  appâts ? Es il possible que les deux créatures aient le même ? Merci  d'avance pour votre réponse !!


Des appâts ont normalement été attribués à ces familiers.


Aquileia a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un problème avec les explorations de l'event car je ne trouve aucun coeur de pierre en exploration. J'ai déjà utilisé les 3/4 de mes points, d'habitude je l'ai à ma première exploration du jour. Merci d'avance!

PS: j'ai déjà vidé mon cache


Il arrive qu'il faille plusieurs explorations pour trouver le cœur de pierre, il n'est pas toujours obtenu à la première exploration.


Cassxs a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'Aquileia. Aucun coeur de pierre que ce soit en exploration mais également sur le site. Soit je n'ai pas fait toutes les pages du site (ce dont je doute...) ou alors il est vraiment introuvable car pas là ou parce qu'il ne s'affiche pas.


et

Lilalisana a écrit :

Bonjour ! Cela va faire de nombreuses fois que j'envoie mon familier en exploration dans l'espoir de récolter le coeur de pierre quotidien, cependant je n'y arrive pas. Je voulais savoir s'il y avait un souci par rapport à ça ou s'il y avait quelque-chose à faire de mon côté autre que vider le cache et se re-connecter (ce que j'ai déjà fait)

Merci d'avance pour votre réponse !


et

HarukaDream a écrit :

Bonjour,

Habituellement je n'ai aucun mal à trouver l'élément coeur de pierre sur le site mais aujourd'hui j'ai beau switché sur les deux sites The Origins et A New Era, je ne trouve toujours pas l'élément coeur de pierre.

Pourtant, j'ai bien cherché à plusieurs reprises : accueil, journal, boutiques, mon compte, inventaire, personnage, liste noire, banque etc... mais toujours aucune apparation...


Merci d'avance !

Note : J'ai accepté les cookies du site et je n'ai aucun problème de connexion.

Navigateur : Chrome
Pc portable


Il peut être utile de vider votre cache. Il n'y a pas de bug concernant le cœur sur le site, je vous conseille donc de refaire un tour des pages, en incluant les pages de compte par exemple.


Manon86100 a écrit :

Bonjour l'équipe est-ce que vous allez bien ?

Je tiens à vous remercier pour cette évent de saint Valentin ainsi que des ajustements qui ont été fait par rapport à la jauge mais je vous envoie ce message pour poser quelques questions qui sont restés sans réponse pour le moment.

Le valuret sera-t-il disponible à la vente ?
Pourquoi ne puis-je trouver la tenue Whanabe en boutique ?


D'avance pour votre réponse au revoir.


Le Valuret est trouvable en exploration et n'est pas revendable.
J'ai bien la tenue Whanabe en boutique. Il s'agit d'une tenue banque, qui apparaît en boutique pour les personnes ayant récupéré des recharges. Je t'invite à contacter le support si c'est le cas et qu'elle n'apparaît pas chez toi.


ombraze a écrit :

Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question sur le forum mais je n'ai pas réussi à en trouver donc je viens chercher de l'aide ici ahah.

J'ai reçu des Purro'Pass dans les baluchons du mini-jeu Purro'troc, mais depuis que je suis revenue sur Eldarya je n'ai pas vu le Purro'troc ouvert une seule fois.
Donc est-ce par malchance que je ne tombe jamais dessus ? Ou alors celui-ci a été supprimé et dans ce cas là pourquoi est-ce que je continue de recevoir des Purro'Pass dans mes baluchons ?

Merci d'avance :3


Le Purro'troc existe toujours, il faut juste se connecter au bon moment pour le voir.


Océans a écrit :

Bonjour,

Je n'utilisais jamais le marché avant, mais maintenant j'aimerai beaucoup y accéder et je me rends compte que depuis la mise à jour du site, je ne sais absolument pas comme y aller. Est-ce que le marché a été supprimé ou juste je n'ai pas cherché au bon endroit ?

Merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png


Il me semble qu'il faut terminer l'épisode 6 de The Origins pour avoir accès au marché.


Lilalisana a écrit :

Je ne sais pas où tu en es dans The Origins mais il faut que tu ailles jusqu'à l'épisode 8 il me semble pour débloquer le marché


Lilalisana, il est interdit de répondre ou de discuter sur ce topic. Merci de ne pas recommencer sous peine de sanctions.


SAGAA a écrit :

Bonjour!
Je ne sais pas si cette question est appropriée pour cette catégorie, mais sera-t-il possible un jour d'optenir les musiques d'Eldarya sur une platerforme officielle comme Spotify ?
Bien à vous


Je fais passer la question à l'équipe et j'éditerai ma réponse si besoin.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#42 Le 17-02-2022 à 19h52

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Nihal a écrit :

Il peut être utile de vider votre cache. Il n'y a pas de bug concernant le cœur sur le site, je vous conseille donc de refaire un tour des pages, en incluant les pages de compte par exemple.


Re-bonsoir,

Au risque de paraître trop insistante, j'ai vidé mes caches-cookies, je n'ai aucun problème de connexion et j'ai accepté les cookies du site.

Pourtant, toujours aucune trace de cet élement coeur de pierre sur les deux pages du site. Et j'ai cherché de fond en comble une dizaine de fois à travers les deux sites, même dans les endroits les plus reculés/cachés. (<-c'est ce que je fais toujours lmao) J'ai cherché PARTOUT une dizaine de fois. Normalement, impossible que je le loupe.

Comme je le disais sur l'autre poste, c'est la première fois que ça m'arrive alors qu'habituellement je n'ai aucun mal à le trouver, excepté aujourd'hui.

Vous dites qu'il n'y a aucun bug concernant le coeur sur le site, pourtant j'ai vu que certains joueurs l'ont remontés...

Tant pis. Je verrais bien le jour suivant. /static/img/forum/smilies/smile.png


UPDATE : l'élément coeur de pierre vient d'apparaître sur la page d'accueil à 23h28, comme sorti de nulle part lmao

Dernière modification par HarukaDream (Le 17-02-2022 à 23h30)


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 17-02-2022 à 20h19

Garde Ombre
Manon86100
Jeune recrue
Manon86100
...
Messages: 20

Rebonjour l'équipe
Je vais peut-être être insistante sur cette question. mais où peut-on se procurer le familier Valuret (saint Valentin 2015) ? Lors de votre précédente réponse vous avez dit on le trouver en explo,  mais dans ce cas où et quelle appât ? car durant toute la durée de l'évent je n'en ai vu aucun.

P.s: de plus je trouve particulièrement injuste que seule celle qui on pu récupérer des recharge puisse récupérer la tenue Whanabe, car je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi où on n'a jamais pus pensais qu'il arriverait quelques choses à nos sauvegarde et qu'on devait garder des preuves de nos achats ex ticket caisse Google play.

Hors ligne

#44 Le 18-02-2022 à 00h04

Garde Ombre
Cassxs
Fraîchement arrivée
Cassxs
...
Messages: 4

HarukaDream a écrit :

Nihal a écrit :

Il peut être utile de vider votre cache. Il n'y a pas de bug concernant le cœur sur le site, je vous conseille donc de refaire un tour des pages, en incluant les pages de compte par exemple.


Re-bonsoir,

Au risque de paraître trop insistante, j'ai vidé mes caches-cookies, je n'ai aucun problème de connexion et j'ai accepté les cookies du site.

Pourtant, toujours aucune trace de cet élement coeur de pierre sur les deux pages du site. Et j'ai cherché de fond en comble une dizaine de fois à travers les deux sites, même dans les endroits les plus reculés/cachés. (<-c'est ce que je fais toujours lmao) J'ai cherché PARTOUT une dizaine de fois. Normalement, impossible que je le loupe.

Comme je le disais sur l'autre poste, c'est la première fois que ça m'arrive alors qu'habituellement je n'ai aucun mal à le trouver, excepté aujourd'hui.

Vous dites qu'il n'y a aucun bug concernant le coeur sur le site, pourtant j'ai vu que certains joueurs l'ont remontés...

Tant pis. Je verrais bien le jour suivant. /static/img/forum/smilies/smile.png


UPDATE : l'élément coeur de pierre vient d'apparaître sur la page d'accueil à 23h28, comme sorti de nulle part lmao


Bonsoir,

Pour le coup, moi aussi c'est toujours la même chose. Je suis peut-être insistante à mon tour mais, je ne l'ai pas du tout trouvé aujourd'hui et j'ai du faire le tour de toutes les pages du site une bonne dizaine de fois !

Comme pour HarukaDream, mes cookies sont acceptés, j'ai vidé mes caches, je n'ai pas de problème de connexion. Alors je ne comprends absolument pas ce qui se passe.

C'est le 3e jour de suite où je n'arrive pas à le trouver. J'ai raté 3 coeurs de pierre à cause de ça et je n'arriverais peut-être plus maintenant à finir l'event sauf si je passe par la banque.

S'il vous plait, faites quelque chose...

Dernière modification par Cassxs (Le 18-02-2022 à 00h04)

Hors ligne

#45 Le 20-02-2022 à 03h24

Garde Absynthe
Margau10
Fraîchement arrivée
Margau10
...
Messages: 4

Bonjour

J'ai un soucis avec l'objet « Roche de volcan habitée » demander par la quête Purro'Troc aujourd'hui, ailant l'acheter au marché il m'est introuvable dans mon inventaire déjà acheter une fois j'ai cru m'être tromper puis une deuxième il m'est toujours introuvable, mais j'ai pu remarquer l'objet « Roche de volcan perlée » apparaître dans mon inventaire jusqu'ici l'objet m'est inconnu car je ne le posséder pas, apparu 2 fois comme le nombre d'objet que j'ai acheté je constate alors qu'il y'ai eu une erreur sur les deux objet étant complètement différent car La roche volcan habitée est dans la catégorie végétaux et la roche de volcan perlée est de la nourriture pour familier

je ne sais pas si c'est du a un bug mais il y'a forcément une erreur:|
il m'est impossible de compléter la mission du jours a part envoyé mon familier en explo sûrement mais j'ai tout de même gaspiller des mannas sur un objet que je n'ai au final pas eu.

Merci d'avance pour votre réponse.


https://images6.fanpop.com/image/photos/43400000/Demon-slayer-Kanao-kimetsu-no-yaiba-43429425-440-250.gif

Hors ligne

#46 Le 20-02-2022 à 17h01

Garde Obsidienne
Aphrofite
Fraîchement arrivée
Aphrofite
...
Messages: 5

https://zupimages.net/up/21/20/lwfz.png

https://zupimages.net/up/21/20/i8ms.png

Bonjour, j'ai une question concernant le marché
Je me souviens avant nous avions un historique des ventes et achat réaliser je me demandais pourquoi a t'il été retiré et si il reviendra un jour parce que c'était pratique mine de rien...

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/20/i8ms.png

https://zupimages.net/up/21/20/rr64.png
©Sglonosco

Hors ligne

#47 Le 21-02-2022 à 09h48

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

HarukaDream a écrit :

Nihal a écrit :

Il peut être utile de vider votre cache. Il n'y a pas de bug concernant le cœur sur le site, je vous conseille donc de refaire un tour des pages, en incluant les pages de compte par exemple.


Re-bonsoir,

Au risque de paraître trop insistante, j'ai vidé mes caches-cookies, je n'ai aucun problème de connexion et j'ai accepté les cookies du site.

Pourtant, toujours aucune trace de cet élement coeur de pierre sur les deux pages du site. Et j'ai cherché de fond en comble une dizaine de fois à travers les deux sites, même dans les endroits les plus reculés/cachés. (<-c'est ce que je fais toujours lmao) J'ai cherché PARTOUT une dizaine de fois. Normalement, impossible que je le loupe.

Comme je le disais sur l'autre poste, c'est la première fois que ça m'arrive alors qu'habituellement je n'ai aucun mal à le trouver, excepté aujourd'hui.

Vous dites qu'il n'y a aucun bug concernant le coeur sur le site, pourtant j'ai vu que certains joueurs l'ont remontés...

Tant pis. Je verrais bien le jour suivant. /static/img/forum/smilies/smile.png


UPDATE : l'élément coeur de pierre vient d'apparaître sur la page d'accueil à 23h28, comme sorti de nulle part lmao


et

Cassxs a écrit :

Bonsoir,

Pour le coup, moi aussi c'est toujours la même chose. Je suis peut-être insistante à mon tour mais, je ne l'ai pas du tout trouvé aujourd'hui et j'ai du faire le tour de toutes les pages du site une bonne dizaine de fois !

Comme pour HarukaDream, mes cookies sont acceptés, j'ai vidé mes caches, je n'ai pas de problème de connexion. Alors je ne comprends absolument pas ce qui se passe.

C'est le 3e jour de suite où je n'arrive pas à le trouver. J'ai raté 3 coeurs de pierre à cause de ça et je n'arriverais peut-être plus maintenant à finir l'event sauf si je passe par la banque.

S'il vous plait, faites quelque chose...


Je vous confirme qu'il n'y avait pas de bug concernant les cœurs de pierre sur le site.


Manon86100 a écrit :

Rebonjour l'équipe
Je vais peut-être être insistante sur cette question. mais où peut-on se procurer le familier Valuret (saint Valentin 2015) ? Lors de votre précédente réponse vous avez dit on le trouver en explo,  mais dans ce cas où et quelle appât ? car durant toute la durée de l'évent je n'en ai vu aucun.

P.s: de plus je trouve particulièrement injuste que seule celle qui on pu récupérer des recharge puisse récupérer la tenue Whanabe, car je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi où on n'a jamais pus pensais qu'il arriverait quelques choses à nos sauvegarde et qu'on devait garder des preuves de nos achats ex ticket caisse Google play.


Je m'excuse pour cette information, le Valuret n'était pas disponible durant cet évent.
Je t'invite à contacter le support afin de voir avec eux comment tu pourrais récupérer tes recharges.


Margau10 a écrit :

Bonjour

J'ai un soucis avec l'objet « Roche de volcan habitée » demander par la quête Purro'Troc aujourd'hui, ailant l'acheter au marché il m'est introuvable dans mon inventaire déjà acheter une fois j'ai cru m'être tromper puis une deuxième il m'est toujours introuvable, mais j'ai pu remarquer l'objet « Roche de volcan perlée » apparaître dans mon inventaire jusqu'ici l'objet m'est inconnu car je ne le posséder pas, apparu 2 fois comme le nombre d'objet que j'ai acheté je constate alors qu'il y'ai eu une erreur sur les deux objet étant complètement différent car La roche volcan habitée est dans la catégorie végétaux et la roche de volcan perlée est de la nourriture pour familier

je ne sais pas si c'est du a un bug mais il y'a forcément une erreur:|
il m'est impossible de compléter la mission du jours a part envoyé mon familier en explo sûrement mais j'ai tout de même gaspiller des mannas sur un objet que je n'ai au final pas eu.

Merci d'avance pour votre réponse.


Je remonte cela au support, et j'éditerai mon post au besoin.
EDIT : après vérification auprès de l'administrateur, il semble que tu n'aies acheté qu'une roche de volcan perlée au marché. Il n'y a donc pas d'erreur, et elle est disponible en exploration.


Aphrofite a écrit :

Bonjour, j'ai une question concernant le marché
Je me souviens avant nous avions un historique des ventes et achat réaliser je me demandais pourquoi a t'il été retiré et si il reviendra un jour parce que c'était pratique mine de rien...

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


Il s'agit d'un choix de l'équipe lors de la refonte du marché. Il ne me semble pas qu'il soit question de le remettre en place.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#48 Le 24-02-2022 à 10h40

Garde Ombre
ombraze
Garde en formation
ombraze
...
Messages: 184

Helloo,
Je me demandais si des concours étaient prochainement prévus, le dernier datant de mai 2021 ^^
Merci et bonne journée ~

Hors ligne

#49 Le 28-02-2022 à 18h51

Garde Obsidienne
Risane
Fraîchement arrivée
Risane
...
Messages: 4

Lindoria a écrit :

Bonjour/bonsoir

Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué un bug au niveau des minis jeux ?

Depuis plusieurs jours
Le "BUBBL'TEMPLE" rame énormément
Tout va au ralenti c'est un miracle d'arriver à 200 mètres

J'ai essayé de changer de navigateurs etc. mais rien ne change

est-ce que ça vient de moi ?
Si oui que puis-je faire ?


Pour le coup non, il se trouve qu'il m'arrive la même chose depuis hier ...
J'ai bien vidé mes caches et cookies, j'ai envoyé un message au support joueur et on m'a répondu que ça ne devait être que temporaire ( ben manifestement non ...) ou que ça venait de mon côté ( mais de quoi ? Je me suis connectée comme d'habitude, et rien n'a été modifié sur mon ordi ces derniers jours ... )
Moi qui compte beaucoup sur les mini-jeux pour remonter mon stock de manaas, ça va bien me soûler si le problème persiste sans que je sache pourquoi.

Hors ligne

#50 Le 01-03-2022 à 12h39

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour ! Aujourd'hui, épisode 6 de NE, c'est le l'OM le plus élevé qui doit déterminer quel garçon viendra me parler sur le bateau, mais Nevra et Mathieu sont à égalité. Un dialogue à choix s'offre à moi, comme lors de l'épisode 3... Sauf que cette fois, les phrases sont identiques. Pifomètre oblige, je clique au hasard et je me retrouve avec Nevra. Bon, je n'ai pas eu de bol, mais je me demande si c'est bien normal qu'il n'y ait eu absolument aucune différence entre les deux propositions. '-'


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7