Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 12-08-2021 à 21h30

Garde Obsidienne
Serafina
Jeune recrue
Serafina
...
Messages: 11

En un mot :" stressant "

La difficulté du mini jeu est bcp trop élevé malheureusement c un fait...c pratiquement impossible de réussir

Je rappel que le snake est un jeu qui demande bcp de concentration vu que le serpent avance de +en+ vite

et avc ça vous voulez qu'on attrape 15 soleils en 59 sec ? c une blague pcq c impossible avc tt les coups fourbe ou vous nous le placez dans les bords et les faute de manip tactiles notre esprit est plus stressé qu'autre chose avc le chrono en prime essayez vous même 

Soit vous nous aidez en diminuant le nombre de soleil à attraper à 10 ou alors vous nous rajoutez du temps que se soit raisonnable

Sinon jvais finir par croire que c une stratégie marketing pr nous forcer à payer je rappele qu'on a pas tous des PO

Et ça me frustrait de pas avoir l illu alors que je m applique l'idée est bonne et le jeu est nostalgique mais c pas équilibré du tout

Hors ligne

#52 Le 12-08-2021 à 21h48

Garde Absynthe
Tsubam3
Recrue
Tsubam3
...
Messages: 43

Bonjour,

Merci pour cet événement !

Les tenues proposées sont très jolies, le mini jeu n'a pas l'air trop compliqué même s'il est injouable sur mon PC car les inputs ne se font pas.
Comme c'est un Snake, il est assez intuitif et donc sur l'application ça passe bien ! J'espère qu'on aura assez de temps pour récolter ce qu'il faut.

Les deux familiers sont mignons, j'ai une petite préférence pour le scarabée (j'aime beaucoup les insectes donc je suis ravie).

Je repasserai probablement plus tard pour laisser un autre avis /static/img/forum/smilies/wink.png bonne soirée/journée !


https://files.catbox.moe/gnfxhj.gif

Hors ligne

#53 Le 12-08-2021 à 21h51

Garde Absynthe
Likaven
Fraîchement arrivée
Likaven
...
Messages: 9

Coucou :3

Merci pour ce nouvel event !

Je suis contente que le système d'exploration soit en place, d'autant que les deux tenues que l'on peut trouver sur la map me plaisent beaucoup ! La carte et les lieux sont bien trouvés, ça donne envie d'y aller (il n'y a rien hormis une aire de jeux, un bar à cocktails et un yacht privé, le rêve /static/img/forum/smilies/lol.png)

En bonne petite vieille, je suis très contente de retrouver l'immortel jeu du snake, même si je galère un peu. Dommage de ne pas pouvoir cheater en débloquant des morceaux d'illus avec les pos  /static/img/forum/smilies/tongue.png

J'espère qu'on complètera la jauge ce coup-ci.

La tenue boutique ne me plaît pas trop (elle semble moins travaillée que les autres) mais la tunique et la jarretière ont trouvé place dans mon placard.

La tenue Moth Lady est bien, hormis la peau pas très réutilisable avec ses quatre bras. En plus c'est bizarre qu'elle n'ait que deux gants du coup, non ?

Bref, contente de cette event.


Goutte d'Absynthe

Hors ligne

#54 Le 12-08-2021 à 22h46

Garde Absynthe
Dandellyon
Jeune recrue
Dandellyon
...
Messages: 2 564

Merci pour l'event !


༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶Gallery༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
https://64.media.tumblr.com/a7f51a7e7f3bf1138c057bbc7c0f3488/5c7504c35caaa9e2-37/s400x600/fe1d806bc42b1a8c33ab54efbd6de011ae1f907a.gifv https://64.media.tumblr.com/091c7b573ef7e5c9c1b7218b7d3d0ef9/5c7504c35caaa9e2-85/s400x600/47d3a26a63c0100fdd20cc2de2d1e04482638451.gifv

Hors ligne

#55 Le 12-08-2021 à 23h23

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

TRES BON EVENT !!

merci davoir pris en compte certains faits, tels que la faisabilité du jeu ou le gain des tenues, payer 15 po aussi cest moins exorbitant !

Et les tenues sont MAGNIFIQUES !!
elles font un peu doublons avec certaines autres tenues à fleur maiiiis on va pas chipoter, c'est MAGNIFIQUE

et le jeu du snake est trop bien !! assez facile, faut juste etre full concentré ♥

les familiers, 0 coups de coeur mais pas dérangeant j'en ai trop et je trouve que les familiers sont mnt trop ... current.

je pense que les familiers devraient être plus rares pour leur donner plus de poids et d'interêts car là ils deviennent juste des apparâts. (mais ce n'est que mon avis ahaha)

bref je valide clairement ♥ cet event est très positif donc
MERCI.

Hors ligne

#56 Le 12-08-2021 à 23h35

Garde Ombre
BlackMary
Fraîchement arrivée
BlackMary
...
Messages: 4

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cet évent, les tenues sont sympas et le familier est adorable ♥

L'illustration est très jolie même si comme beaucoup j'aurais préféré une illustration par CDC  /static/img/forum/smilies/wink.png

Maintenant le point faible c'est le mini jeu du Snake :
Pour ma part c'est juste impossible, à part stresser et rager je ne n'amuse pas du tout ! Ca aurait été cool qu'on puisse acheter les fragments d'illustration, j'aurais même banqué pour, comme ce que je préfère c'est les collectionner  /static/img/forum/smilies/hmm.png 

Bref j'espère finir par réussir le mini jeu mais c'est très mal parti  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Edit : Merci infiniment pour la modification du mini jeu c'est beaucoup moins prise de tête et faisable !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par BlackMary (Le 14-08-2021 à 02h59)


https://25.media.tumblr.com/39f9cbe97aafed67036c45a6ad9ab89d/tumblr_mil5gr9DBq1rk1ssfo1_500.gif

Hors ligne

#57 Le 12-08-2021 à 23h56

Garde Absynthe
cath040
Jeune recrue
cath040
...
Messages: 14

Désolé mais le mini jeu n'est pas faisable. Je n'ai gagné aucune partie  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Edit

Bon j'ai réussi 3 parties.  /static/img/forum/smilies/hmm.png Mais je trouve quand même que le jeu est difficile. La plupart du temps je perd  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par cath040 (Le 13-08-2021 à 03h45)

Hors ligne

#58 Le 13-08-2021 à 06h57

Garde Ombre
Gwenfahendel
Jeune recrue
Gwenfahendel
...
Messages: 18

Merci pour l'event, mais le mini jeu n'est carrément pas faisable. J'ai perdu à tous les coups, et pas qu'un peu.

Bref, je suis déçue, et j'arrête les frais. J'enverrai mon familier en exploration, c'est tout. Pourquoi me rendre anxieuse pour un mini-jeu infaisable? Mais franchement, c'est décevant. J'adore collectionner les illustrations.

Hors ligne

#59 Le 13-08-2021 à 08h44

Garde Absynthe
Ryoichi
Fraîchement arrivée
Ryoichi
...
Messages: 1

Depuis la refonte du site (et l'incendie n'en parlons pas), vous tuer votre jeu à petit feu, c'est bien continuez...

On va tenter de rester poli pour que mon message soit lu un minimum par les modos (même si j'en doute), mais ça vous dérangerez pas un touuuuut petit peu de mettre des annonces d'event AUSSI sur votre PROPRE JEU ??

Avant la refonte graphique, il y avait les annonces rapides sur la page d'accueil du site où on pouvait voir qu'un event aller venir pointer le bout de son nez. Maintenant si on vous suit pas sur les réseaux (et même en vous suivant j'ai pas vu passer l'annonce c'est dire...) on est pas au courant et je découvre que aujourd'hui qu'il y a un event depuis hier...

Et connaissant vos event, si on rate un jour, on a pas intérêt à se rater sur tout le reste sinon on est bon pour banquer si on veut avoir une chance, et comme je ne banque pas, voilà voilà...

Mais de ce que je lis vite fait plus haut, votre mini jeu n'est toujours pas essayé par quelqu'un d'autre que les développeurs dudit mini jeu, donc c'est toujours infaisable, stressant ou incompatible avec un pad, ou faut avoir des réflexes à la matrix...
Heureusement que l'équipe graph fait un boulot de dingue pour nous proposer des tenues toujours très sympa, mais l'équipe dev... Je suis désolé mais les gars, si vous savez pas ce que c'est une courbe de difficulté, c'est la base des cours de conception en jeu vidéo (j'en sais quelque chose je suis en plein dedans), donc allez vendre des timbres ou filez moi votre taf, ça rendra service à tout le monde.

Et qu'on vienne pas me dire que mon message est insultant ou autre, dire à quelqu'un qu'il est incompétent n'est pas une insulte.

Donc arrêtez de prendre le peu de joueurs qu'il vous reste pour des vache à lait et essayez de refaire comme au début de l'aventure Eldarya, vous savez ? Quand vous vouliez plaire pour faire marcher votre jeu et que c'était à l'avantage des joueurs...

On sait tous que l'incendie vous a handicapé, mais vous êtes pas les seuls. Et le covid n'en parlons pas non plus.
Vous êtes bien loin de la faillite, alors merci de prendre en compte aussi l'avis des joueurs qui vous font vivre. Si on est pas là, vous existez pas.

En ligne

#60 Le 13-08-2021 à 10h15

Garde Ombre
Kraisen
Fraîchement arrivée
Kraisen
...
Messages: 9

Bonjour à vous, gardiens et gardiennes d'Eel.

Merci à l'équipe pour cet événement de l'été ! J'avais peur que l'on n'en ait pas à cause du retard pris suite à l'incendie ! Mais bref, je viens donner mon avis dans les grandes lignes sur cette fête de l'été.

On commence d'abord par mon avis sur les récompenses !

Les tenues
Pour l'événement précédent, je trouvais que les tenues n'étaient pas à mon goût. Cette fois-ci, je peux vous dire que je les apprécie beaucoup ! Enfin sauf la Aquamarine Diver que je ne trouve pas spécialement belle. Mon coup de coeur est bien évidemment la Moth Lady que je trouve incroyablement belle.

L'illustration
Je n'ai pas encore vu à quoi elle ressemblait. Je suis un peu déçue de ne pas avoir une illustration avec chaque crush comme l'an dernier, mais je me dis aussi que s'il fallait jouer au mini jeu pour débloquer 4 illustrations, on s'en sortirait pas !

Je poursuis donc avec mon avis concernant le gameplay.

Les explorations
Je vois que pour la nouvelle saison d'Eldarya, vous avez opté pour la création de maps dédiées à chaque événement, c'est assez plaisant ! Je trouve que les cartes permettent vraiment de se plonger dans l'univers de l'événement, et j'appréciais celles d'Halloween et de Noel, donc pour moi, c'est tout bénef d'en avoir pour des occasions moins importantes ! Hormis ça, mon familier ne manque pas de me ramener des éléments de tenue de l'été, je trouve leur taux de drop très correct.

Le jeu du serpent
Et c'est là que ça pêche pour moi. Déjà, on trouve relativement peu de jetons pour jouer. Et en plus, à chaque partie, notre compteur de points est remis à zéro. Personnellement, je trouve que c'est presque impossible d'arriver à obtenir 15 soleils étant donné le temps trop court (1 min) et le serpent qui ne cesse de s'agrandir et d'accélérer. En bref, il est beaucoup trop complexe ! Je n'ai fais que 2 essais, désormais je garde mes jetons en espérant que vous mettrez à jour le niveau de difficulté dans les prochains jours. Et si ce n'est pas le cas, je ferai une croix sur l'illustration. On ne peut pas dire que ce soit un jeu divertissant, il est plutôt stressant et frustrant !

En définitive, toute la partie recherche sur la carte et les designs des tenues me plaisent. Je n'ai pas parlé du familier car ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais j'apprécie la jauge communautaire pour obtenir des bonus, je trouve que c'est une super idée ! Ce qui me déplait dans cet événement, c'est la complexité du mini jeu, et c'est toujours votre problème lorsque vous faites des mini jeux, d'ailleurs...

Merci pour cette fête de l'été, j'espère bien entendu une remise à niveau du mini jeu.
Au revoir !

EDIT : J'ai vu que le mini jeu avait été repensé, il est désormais bien plus faisable, merci pour ce changement !

Dernière modification par Kraisen (Le 13-08-2021 à 17h29)

Hors ligne

#61 Le 13-08-2021 à 10h59

Garde Absynthe
Daiity
Fraîchement arrivée
Daiity
...
Messages: 7

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet event très sympathique.
Les tenues sont magnifiques, j'adore la Summer Faery, cette esthétique fait toujours mouche pour moi. C'est la première fois depuis bien longtemps que j'irai envoyer mon familier en explo !

Je vois beaucoup de plaintes concernant le mini jeu, je crois que des modif ont été faites, car le nombre de soleil à attraper n'est pas/plus de 15 mais de 10 et la vitesse est correcte. Au final il est tout à fait faisable (et j'aime beaucoup Snake de base).

Un peu dommage d'avoir encore une seule illustration, mais le reste rattrape très largement.

Merci encore !

Dernière modification par Daiity (Le 13-08-2021 à 10h59)


Par pitié, agrandissez la police du site.

Hors ligne

#62 Le 13-08-2021 à 12h05

Garde Absynthe
Romy20
Fraîchement arrivée
Romy20
...
Messages: 2

Bonjour, merci pour cet event !

Les tenues ont l'air trop jolies et j'aime bien envoyer mon familier en exploration. C'est rapide et facile et je ne passe pas ma journée sur le jeu (c'est bien pour celles qui bossent ou étudient)

Par contre, le mini-jeu ... comment dire, j'adore le jeu du serpent depuis toute petite mais il n'y a que chez moi qu'il bugue ?
Il commence à avancer et tout d'un coup, l'image se fige et soit mon temps s'est écoulé sans que je le voie, soit mon serpent (très mignon soit-en-passant) se cogne d'un coup contre un mur alors qu'il était au milieu de l'écran.

Déjà qu'on n'a pas beaucoup de jetons pendant les explo j'aimerais autant que le jeu fonctionne.
Après que ce soit uniquement en PO ou PA, pour moi ça n'a pas d'importance, j'en aurais pas dépensé de toute façon,encore moins pour une illu sans crush,  je les garde pour les épisodes.

Hors ligne

#63 Le 13-08-2021 à 12h13

Garde Obsidienne
Serafina
Jeune recrue
Serafina
...
Messages: 11

Je tiens d'abord à vous remercier pr votre écoute envers vos joueuses pr le mini jeu à ce qu'il paraît est plus abordable !

-Mtn il ya juste un problème au niv des jetons je trouve un peu injuste que certaines joueuses en aient 5/6 au bout de plusieurs exploration alors que d'autre n'ont en aucun même après avoir vidé l'énergie de leur familiers

-je précise dans mon cas j'ai un 《vauclaunn》et il ne m'en ramène pratiquement aucun juste 1 seul le premier jr ajd 0...

si vous pouviez rééquilibrer ce serait super pcq on est pas tous égaux à ce niv

Merci!

Hors ligne

#64 Le 13-08-2021 à 13h02

Garde Absynthe
Lindiana
A vaincu une poule
Lindiana
...
Messages: 783


https://zupimages.net/up/21/19/dicy.jpg
https://zupimages.net/up/21/19/sxxs.png

Bonjour!

Les tenues sont magnifiques! J'adore!!!
On peut aussi utiliser sans problèmes pas mal de pièces en dehors de la tenue de base.
Vraiment top!

Le mini jeu est un peu dur mais reste faisable. De plus, on trouve facilement des jetons pour recommencer.
Hâte de voir à quoi ressemblera l'illustration.

J'aime bien la carte d'exploration et c'est toujours très efficace.


https://zupimages.net/up/21/19/sxxs.png
“She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water.
She belonged to
no man and to no city

-
Roman Payne

https://zupimages.net/up/21/19/24a5.jpg
Illustration by @sena
@Nephrys


Et ouais j’ai vaincue une poule. J’espère que t’es impressionné car elle était véloce !

https://zupimages.net/up/21/18/fxpb.jpg

Hors ligne

#65 Le 13-08-2021 à 13h16

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png

Bonjour les 4 Gardes,

Voici mon retour après avoir commencé à jouer :

Les tenues
Je trouve pratique de pouvoir les acheter en boutique. Il ne reste plus qu'une tenue à trouver en explo cela allège le temps passé à chercher les items dans la couleur voulue.

L'illustration de groupe
Je n'ai pas encore vu sur les réseaux sociaux mais je pense que je ne vais pas l'a débloquer car il manque le bouton acheter les fragments d'illustration.

La map
La carte à explorer est superbe, merci. Dommage que les items soient majoritairement des années passées.

Snake Game
Le jeu des années 80' était plus détendant que celui proposé ici. Trop difficile et trop mange PO, je passe mon tour...

Merci pour cet Event de l'été, passez tous un bon mois d'aout.

Dernière modification par Raphaae (Le 13-08-2021 à 13h18)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#66 Le 13-08-2021 à 14h29

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Ah, nous sommes passés à ça d’un événement parfait. A ça. Donc, bonjour, bonsoir, voilà pour ce qui est de mon avis.

L’EXPLORATION : La carte est superbe, comme d’habitude, et je suis très satisfaite de ce que mon familier me ramène côté tenues. C’est un peu plus galère d’obtenir de la nourriture, mais comme ce n’est pas le but principal des cartes événementielles, je m’en accommode.

LES TENUES : Celles trouvables en exploration me plaisent bien, en particulier l’Orchid Dancer. Celle en boutique me laisse totalement de marbre. Celle de la banque est sublime… Hors de ma portée, mais sublime.

LES FAMILIERS : J’aime beaucoup le perlifynn, reste à mettre la main dessus. Je ne peux pas en dire autant du scarlry, que je n’espère obtenir que pour satisfaire mon âme de collectionneuse.

LE MINI-JEU : Infaisable. Simplement infaisable. Jetons rares. Chrono trop court pour autant de soleils. Et, le pire du pire, la vitesse ingérable du serpent. Ce jeu est stressant, point. A moins d’une révision de sa difficulté, j’abandonne l’idée de débloquer l’illustration. Que celle-ci ne dépende plus des tenues ou d’un quelconque autre objectif d’événement (capture de familiers, dialogues à choix...) ; bien. Mais il s’agirait de ne pas en faire chaque fois un sujet de frustration en la bouclant par des conditions ou, en l’occurrence, un mini-jeu taillé pour nous en faire vainement baver.

Merci pour l’événement, mais revoyez le jeu du serpent, s’il vous plaît. Bonne journée.

Dernière modification par Aigie (Le 13-08-2021 à 14h31)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#67 Le 13-08-2021 à 14h44

Garde Obsidienne
Tynwethh
Bleusaille
Tynwethh
...
Messages: 87

Hey ! Merci pour l'évent.

Un évènement de nouveau basé sur un système d'explorations, j'aime beaucoup. Simple, efficace, en plus on retrouve des items des tenues Marvelous Manta, Abyss Creature, Salty Queen et d'autres en explo, c'est vraiment cool.

De nouvelles tenues très jolies, j'aime beaucoup la Orchid Danser, qui est ma préférée, elle est très détaillée et les items et coloris proposés sont très intéressants.
Jauge commune : à voir comment elle avance, personnellement j'aime ce concept.

Mini-jeu du serpent : j'y joue personnellement sur l'app mobile, donc j'ai obtenu l'illustration sans problème. Elle est d'ailleurs très jolie ! Mais je continue quand même de jouer au mini-jeu pour la jauge commune, qui m'a l'air de bien avancer.

Je ne vois donc pas de points négatif pour cet été, je suis ravie encore une fois des tenues qu'on retrouve en explo, ainsi que des familiers. Merci encore !

Dernière modification par Tynwethh (Le 15-08-2021 à 14h31)


https://i.pinimg.com/originals/34/4d/8f/344d8f8a98ad8b8db6359849d24d78f7.gif

Hors ligne

#68 Le 13-08-2021 à 15h07

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Bonjour,

Alors déjà pour commencer, je pense que cet évent va être que du positif et ça, ça fait plaisir !

Déjà l'idée d'évent en exploration je trouve ça cool, même mieux que les histoires de dialogues ou mini-jeux et les temps d'attentes entre chaque lieux d'explorations sont plutôt convenables. Le seul point où je pourrais éventuellement reprocher c'est le taux de drop qui est à voir... J'espère sincèrement avoir tous les éléments de la tenue Summer Faery et de pouvoir attraper le familier.

Sinon, contrairement à beaucoup de joueuses d'où je ne comprends absolument pas les mécontentements, je n'ai trouvé pour ma part aucune difficulté avec le mini-jeux du Snake, il est même faisable à 100% et dans le temps. (Je termine toujours à 10-15 secondes d'avances).
Après oui, ils ont fait une rectification/modification sur le nombre de boules à attraper qui est maintenant passé de 15 à 10. La vitesse du serpent ne m'a posé aucun problème, c'est juste parfait. Puis l'emplacement des boules est même (très) facile à attraper même si elles sont positionnées sur une bordure.
Et pour l'instant je n'ai eu aucun lag alors ça ne peut être que du positif pour l'instant.

/static/img/forum/smilies/smile.png En bref, ENFIN un évent qui m'est complètement positif dans son ensemble, ça fait longtemps ! J'espère juste que vous continuerez sur cette lancé.

Bonne journée !

Dernière modification par HarukaDream (Le 13-08-2021 à 15h18)


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#69 Le 13-08-2021 à 15h25

Garde Obsidienne
Wesker
Fraîchement arrivée
Wesker
...
Messages: 1

Bonjour à tous !

J'aimerais avant tout vous remercier pour la mise en place de cet évènement, qui s'annonce assez critiqué au vue de nombreux commentaires (ce n'est pas le premier malheureusement !).

Les tenues sont jolies, j'aime énormément (sauf celle de la banque, mais ce n'est que mon humble avis). Passons dorénavant à la suite:

                                              * L'exploration !

Premier point: La Carte.

Rien à redire, la carte est magnifique et les lieux sont festifs et joyeux. Très belle réussite (tout comme l'évènement concernant la Fête de la musique).

Conclusion après l'évènement : Très plaisante à l'idée d'envoyer mon familier en exploration ! Franchement, mes vives félicitations pour la beauté de cette carte.

Deuxième point: Les items d'explorations.

Alors, me concernant, j'arrive à obtenir un certain nombre de jetons (nous sommes le deuxième jour si je ne me trompe pas), me rapportant 3 jetons par jour (j'en suis à mon deuxième aujourd'hui, je pense en obtenir au moins un autre avant la fin de journée).

Je n'ai pas croisé le familier (mais je ne m'en préoccupe pas, nous sommes qu'au début de l'évènement), côté vêtement, je n'arrive pas à obtenir ceux présentés dans l'évènement, mais plutôt les anciens, (je vais donc chercher les nouveaux au Marché, seulement, je ne sais pas si tout le monde à le libre-service de s'y rendre). Comme préciser, nous sommes qu'à la deuxième journée alors je ne me prends pas la tête véritablement sur cela et puis je participe à l'économie marchande de cette façon.

Conclusion après l'évènement :   Bon, lorsque j'ai écrit mon message nous étions au deuxième jour de l'event. Seulement, certaines personnes l'ont fait remarquer, les taux de chances afin de trouver les nouveaux items sont assez bas. J'ai pu en obtenir quelques-uns mais le reste ce fut au Marché que j'ai pu les avoir. Concernant le familier, je n'ai eu qu'un seul appât qui ne me servira pas, puisque je n'ai pas eu la chance de le trouver. J'ai essayé mais malencontreusement il n'a jamais pointé le bout de son nez. Quel dommage ! Concernant l'exploration, mon avis est finalement assez mitigé mais globalement celui-ci est positif.
                                           * Le Mini-Jeu !

J'ai grincé des dents pour l'évènement de la Fête de la Musique, je m'aperçois qu'encore cela va être compliqué (et je ne suis pas la seule à ressentir un stresse à l'idée que mon serpent soleil pète un plomb en pleine partie).
Néanmoins, je reste joviale à l'idée de ce mini-jeu, contrairement à l'ancien event, vous avez corrigé rapidement certains points qu'évoquaient des personnes plus haut dans la discussion. C'est très appréciable puisque grâce à cela j'ai réussi (enfin!) à obtenir un fragment de l'illustration.
Le jeu a l'air moins complexe et plus amusant de cette manière. Je tiens à informer que je joue le mini-jeu directement sur l'application et non pas au clavier d'ordinateur. Je ne sais pas si cela change grand-chose mais je préfère le dire.

Conclusion après l'évènement : Finalement, le jeu qui fut corrigé extrêmement vite, c'est montré très amusant ! En tout cas pour ma part. Les jetons furent quant à eux tout aussi faciles à obtenir (encore pour ma part). Donc, merci à vous !

                                            * L'illustration !

Que dire, j'ai pu voir cette dernière et tout comme certains et certaines, je suis nostalgique à l'idée de ne pas avoir une illustration avec notre coup de coeur. M'enfin, une prochaine fois peut-être !

Conclusion après l'évènement : J'ai pu l'obtenir, c'est une très belle illustration, merci pour le travail.

                                           * Conclusion !

Vous l'aurez donc compris, je reste positive pour la suite de cet évènement. Malgré la complexité du mini-jeu (qui s'est vu modifier plus tôt dans la journée). Globalement, ce n'est qu'un retour dans le vent (je m'en rends bien compte), alors j'attends véritablement la fin de l'event afin de pouvoir y adresser un message plus critique.

Conclusion finale de l'évènement : L'évènement est globalement positif, malgré les taux bas des nouveaux items et un familier qui restera pour part, introuvable, le reste fut très agréable à jouer. Merci à vous pour ce bel event !

Dernière modification par Wesker (Le 23-08-2021 à 10h28)

Hors ligne

#70 Le 13-08-2021 à 16h28

Garde Ombre
Saanaa
Fraîchement arrivée
Saanaa
...
Messages: 7

Wouah j'adore ! ♥

Hors ligne

#71 Le 13-08-2021 à 16h44

Garde Ombre
Aaryana
Fraîchement arrivée
Aaryana
...
Messages: 2

Bonjour à l'équipe!

Merci pour cet évènement!

La map : j'aime énormément cette carte qui fait très Île paradisiaque. Merci d'avoir créé une carte pour chaque évent. C'est génial d'avoir mis les éléments des anciennes tenues.

Les familiers: le scarabée est magnifique un vrai bijou  /static/img/forum/smilies/wink.png. Pour le dauphin je suis moins convaincue, mais pourquoi pas.

L'illustration : une seule illustration ? Pourquoi pas, j'espère qu'elle regroupera tous les crush (je vais en sorte de ne pas me faire spoiler), et qu'elle sera bien faite.

Le mini-jeux: heureusement que vous avez changé la difficulté car c'était impossible à faire (je suis sur l'application).

Les tenues :je les aime beaucoup surtout celle de la danseuse que je trouve superbe. L'idée d'avoir une tenue fée pour chaque saison est top.

Par contre je suis ÉNORMÉMENT déçue que vous n'ayez pas garder l'idée du pack car si ça avait été le cas j'auraisbanqué. 9e pour une tenue ? HORS DE QUESTION!!! NO PACKEY NO MONEY !!!

Bonne journée.

Dernière modification par Aaryana (Le 13-08-2021 à 16h51)

Hors ligne

#72 Le 13-08-2021 à 16h49

Garde Obsidienne
Arthanya
Fraîchement arrivée
Arthanya
...
Messages: 2

[Merci pour ce petit événement, bon jeux à tous et toute, je reposterais un avis une fois le dernier jour de l'événement !/i]

Hors ligne

#73 Le 13-08-2021 à 17h21

Garde Ombre
Isilyen
Fraîchement arrivée
Isilyen
...
Messages: 1

https://zupimages.net/up/19/16/hu4p.png

Merci pour cet event !

Ca n'a pas été beaucoup dis et je trouve ça dommage : Vous nous avez écouté pour faire cet event, très clairement. Tout le monde dit toujours à quel point iel apprécie d'avoir des évent principalement explo et on peut dire que c'est le cas de celui ci !! La map est très jolie et on a quand même un mini-jeu à côté pour celleux qui veulent, c'est cool aussi ! Seul bémol sur la banque, vous êtes revenus à l'autre système de points plutôt que de pack pourtant il me semblait qu'il avait été bien accueilli et, comme d'autres joueureuses l'ont dit, 9€ juste pour une tenue c'est un peu cher.

Concernant les tenues, je ne suis pas super fanne de la fée, je sais que le but c'est d'en faire une par saison mais je trouve quand même ça un peu déjà vu mais bon, au moins il y a de l'idée et ça  c'est chouette. Par contre Orchid Dancer là omg je la trouve vraiment magnifique.

Le mini jeu est super sympa, il me semble bien que c'est une nouveauté en plus et il est 100% dédié à l'illu, ce que je trouve cool parce que moins stressant ! Si on rate complètement le jeu, au pire on pourra voir l'illu sur Internet (on le sait tous très bien) alors que les fringues ben faut les obtenir, pas les regarder x). Du coup ça le rend encore plus appréciable à mes yeux et perso, je trouve le taux de drop assez bon, j'ai déjà pu faire 5 partie rien qu'aujourd'hui ! Et vu que la boutique antique n'a fermé qu'hier, personne ne peut dire qu'elle n'a pas de familier avec une chance élevée, donc beau timing !

EDIT: Niveau drop des tenues cela dit c'est une critique qui a été faite par d'autres et je les rejoins sur ce point : le taux pour les items des tenues de cette année est relativement bas, d'autant plus que nous avons eu la possibilité d'obtenir les items des années précédentes avec la boutique antique. On verra comment ça se goupille dans les jours qui suivent.

J'ai vu des gens se plaindre parce qu'ils ne jouent pas avec familier... les gens bon vous êtes vraiment en minorité et c'est impossible de satisfaire tout le monde, or l'écrasante majorité des joueureuses demandent des évent d'explo... On a eu tout ce qu'il fallait pour avoir des familiers chanceux et en forme, et le familiers est un des aspects les plus importants du jeu... Perso je suis plus épisode spécial qu'explo mais voir qu'on a été globalement écouté-e-s, bah, ça me fait plaisir ! N'oublions pas que l'équipe ne nous doit pas ces évents, c'est un consensus qui certes les arrange aussi parce qu'on dépense nos manaa/pièce d'or et éventuellement on banque, mais gardons à l'esprit que c'est quand même du travail derrière.

Enfin voilà , pour ma part l'event se profile vraiment bien !


https://zupimages.net/up/19/16/h8xz.png

Dernière modification par Isilyen (Le 14-08-2021 à 11h29)

Hors ligne

#74 Le 13-08-2021 à 17h27

Garde Absynthe
Sybielle
Fraîchement arrivée
Sybielle
...
Messages: 3

Ryoichi a écrit :

Depuis la refonte du site (et l'incendie n'en parlons pas), vous tuer votre jeu à petit feu, c'est bien continuez...

On va tenter de rester poli pour que mon message soit lu un minimum par les modos (même si j'en doute), mais ça vous dérangerez pas un touuuuut petit peu de mettre des annonces d'event AUSSI sur votre PROPRE JEU ??

Avant la refonte graphique, il y avait les annonces rapides sur la page d'accueil du site où on pouvait voir qu'un event aller venir pointer le bout de son nez. Maintenant si on vous suit pas sur les réseaux (et même en vous suivant j'ai pas vu passer l'annonce c'est dire...) on est pas au courant et je découvre que aujourd'hui qu'il y a un event depuis hier...

[...]


Je me permets simplement de répondre pour signaler qu'une annonce a été postée le 06/08/21 dans la partie "Annonce Rapide" du forum pour indiquer l'arrivée de l'événement avec sa date de sortie. JA toutes fins utiles, je conseille de surveiller cette partie du forum pour se tenir informé des nouveautés à venir, à défaut de suivre la page Facebook d'Eldarya.

Sinon, pour donner mon avis sur l'événement, je le trouve très sympathique : très jolie carte, des explications très claires (ça n'a pas toujours été le cas par le passé, donc je signale ce bon point), des tenues vraiment magnifiques, des items anciens à trouver en explo, etc. Bref, que des points positifs pour moi, à l'exception peut-être du mini-jeu que je trouve un poil trop difficile. Mais je ne m'en plaindrai pas, dans la mesure où c'est juste moi qui ne suis pas douée pour ce genre de jeux. On verra ce que ça donnera avec un peu d'entraînement !

Merci à toute l'équipe, bonnes vacances à vous et à bientôt pour les prochains épisodes
/static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#75 Le 13-08-2021 à 18h25

Garde Absynthe
Solyos
Acolyte des Sylphes
Solyos
...
Messages: 1 211

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/842176999803846676/bbcodesolyos.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842201834554130453/Sans_titre_5.png

Bonjour, Bonsoir,
Avec ce deuxième jour d’event terminé pour moi je viens poster mon avis (que j’étofferai au fur et à mesure au besoin)

Communication
L’information a été donnée sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site, c’est une bonne chose, toutefois je souligne que ce serait plus agréable si les annonces rapides (au moins celle qui annoncent les évènements ou les épisode) était prévenue avec le point de couleur (pas sûr d’avoir été très clair…)

Tenue
De manière générale elles sont totalement dans le thème
J’adore la tenue Summer Faery (hâte de voir la fée de l’automne et après on les aura toute eu^^) et Orchid dancer, que ce soit les éléments ou les couleurs proposé je les trouve vraiment splendide ❤
Je suis moins attiré par Aquamarine driver, elle semble ne pas avoir été fini, en soi elle est jolie mais il manque quelque chose.
La tenue de banque est très belle, en plus d’être original elle apporte des éléments que l’on n’avait pas du tout eu jusqu’à maintenant comme la peau à 4 bras. J’aurais volontiers voulu l’avoir si elle ne me donnait pas autant de sueur froide (je suis très phobique).

Familier
Le dauphin est mignon, je ne suis pas une collectionneuse donc à voir si je le croise. Je suis tout de même contente d’avoir un familier aquatique c’est assez rare.
Celui de la jauge est beau, ça change vraiment des familiers habituels et c’est agréable.

Illustration
Elle est belle, le jeu de lumière rend vraiment bien, et même si j’aime bien avoir les personnages secondaires dans les illustrations je suis vraiment contente d’enfin revoir les CDC (une illustration par coup de cœur aurait été top)

Banque
J’ai été déçu de voir que vous aviez retiré le pack, c’était vraiment une bonne idée, j’espère de tout cœur que vous le remettrez pour le prochain event.

Les missions
La map, mais quel bonheur, pas de prise de tête, c’est parfait (en plus d’être belle). Un peu galère pour avoir les vêtements que l’on veut vu le nombre qu’il y a sur chaque lieu pour le moment j’ai beaucoup de mal a obtenir les items de cette annéeT_T, mais je comprends bien que c’est fait exprès pour compenser les pertes de l’incendie (j’espère que l’an prochain on pourra retrouver les éléments de cette année en exploration)
Si j’avais posté hier j’aurai dit que le mini-jeu était vraiment trop dur, j’avais pu faire deux parties qui s’était soldé par deux échec d’autant plus qu’il est difficile de trouver les jetons. Toutefois aujourd’hui j’ai pu faire trois parties et j’en ai réussi deux, Ducoup je vous remercie pour les ajustements (même si je trouve toujours aussi peu de jetons m’enfin bon…)
Je rajoute que c’est vraiment super de pouvoir stocké les jetons, merci beaucoup pour cette option (si vous pouviez faire pareil lorsqu’il y a un vêtement à la clef se serait génial

Conclusion
Un event parfait pour l’ été, les tenues sont splendides, et des ajustement fait rapidement (pile poil pour le week-end). Je regrette la disparition du pack toutefois. Merci beaucoup pour l’event^v^

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842201834722820146/Sans_titre_6.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121384498135070/842320040111898624/unknown.png
@Feilora

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6