Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 17-08-2021 à 03h47

Garde Obsidienne
sakurairie
Bleusaille
sakurairie
...
Messages: 121

https://i.postimg.cc/yx3WWLTP/dccl3rf-c308f0eb-ccb2-47d7-affc-2a3056948040.gif

merci beaucoup pour l'événement, j'ai vraiment apprécié ♡♡♡


https://i.postimg.cc/HjDJcpJQ/bts-4-2.jpg

Hors ligne

#102 Le 17-08-2021 à 10h11

Garde Absynthe
Vea
Jeune recrue
Vea
...
Messages: 20

Je viens donner mon avis sur cet évent (l’ayant plus ou moins fini ^^)

Alors là je suis plus que ravi ! Avec les problèmes qu’il y a eu sur les précédents évents j’avais peur pour celui ci mais vous avez fait un super boulot alors merci ! J’ai l’impression de retrouver les anciens évents et ca fais plaisir !

La Map: elle est magnifique ! Comme toute les autres d’ailleurs ! Et je trouve ca génial que l’on pourra les retrouver à chaque évents !

L’exploration: Une idée géniale a garder pour chaque évent ! Ce n’est pas prise de tête et de plus on peut retrouver d’ancien  items je valide !

Les familiers: le dauphin est plutôt sympas et celui de la jauge bling bling

La jauge: Dieu merci vous avez résolu le problème ! (C’est sûrement du au fait que ce soit en faisant les explorations,  c‘est à la portée de tous ^^)

Les tenues : à part la combi de plongée je suis fan des autres , la fée est sublime et comme d’autre gardiennes j’espère qu’il y aura les saison manquantes sur cette catégorie ! Et OMG la Lady Moth est juste Sublime je l’adore alors merci !!

L’illustration: un peu déçu sur ce point comme pas mal de gardienne de part l’unité de celle ci. J’aurais préféré 1 par crush mais bon ce n’est pas grand chose ^^ dommage aussi de n’a pas avoir la possibilité de l’acheter en po pour une fois

Le mini jeu : alors, au début j’ai détestée haha je n’y arrivais pas du tout puis petit à petit j’ai réussi et maintenant j’y arrive plus ou moins sans peine, alors aux gardiennes qui déteste ce mini jeu , je vous comprend, mais n’abandonnez pas car on peut y arriver a force d’essayer !(ps: merci à l’équipe d’avoir Revu aussi rapidement le jeu du snake et changer les points de 15 a 10 )

En conclusion: Super évent pour ces fins de vacances et ça fais vraiment plaisir merci beaucoup et continuez comme ça je crois en vous !

Dernière modification par Vea (Le 17-08-2021 à 10h14)

Hors ligne

#103 Le 17-08-2021 à 12h41

Garde Absynthe
Ellfy
Jeune recrue
Ellfy
...
Messages: 12

Bonjour bonjour!

L'event est sympa, j'ai réussis à avoir l'illustration en entier, même avec plusieurs raté sur le jeu du serpent. (Merci aux potions d'énergie de familier que je n'avais pas utilisé)

Les deux tenus d'exploration sont très jolies! J'adore particulièrement celle de la fée (j'ai un faible pour les tenus de fée) Petit bémol pour la tenus de plongé qui n'est achetable qu'en or à la boutique. (sachant qu'il y avait déjà une tenus de banque qui pour cette fois ne m'intéresse pas. Ouf! mon porte monnaie vous en remercie! (Vous avez fait du très bon travail, elle est jolie! On parle juste de goût personnel là)^^

J'ai presque tout les éléments dans le colorie qu'il me plait et ce grâce au marché, sans lui cela aurai été impossible. Alors merci aux autres joueuse de se débarrasser des items dans les colories qui ne vous intéressait pas. (Soit dit-en passant j'ai fait la même chose pour financer mes achats.) Car après le dernier épisode j'était plus qu'à sec en mana...

Je vous remercie donc pour cet event rafraichissant. J'ai également eu le Perlyfinn en exploration donc c'est tout bon pour moi et vu la jauge commune on aura tous le scarabée à la fin.^^

En espérant que je pourrais renfloué mes mana une fois les tenus fini grâce au marché.^^

Merci beaucoup l'évent est donc très agréable pour ces fins de vacances!^^

Dernière modification par Ellfy (Le 17-08-2021 à 12h43)

Hors ligne

#104 Le 17-08-2021 à 14h16

Garde Absynthe
Alraun
Fraîchement arrivée
Alraun
...
Messages: 9

Bonjour

Ca fait longtemps que je n'ai pas commenté un event, je vais essayer d'être la plus concise possible. (j'ai bien dit "essayer".)


Pour moi cet event est beaucoup trop court.
Il y a énormément d'éléments à récupérer des anciens events, sans parler des coupes de cheveux, donc franchement vous auriez pu faire un effort et laisser au moins un mois aux joueuses pour pouvoir pleinement en profiter.
C'est d'autant plus dommage que j'apprécie vraiment votre démarche de remettre tous les éléments des anciens events sur maps.
Même si on doit encore une fois payer (ahem) pour pouvoir faire le max d'explos et pouvoir obtenir tout ce qui nous intéresse, j'imagine que c'est toujours mieux que de les voir disparaître à tout jamais avec la fermeture de la boutique antique. /static/img/forum/smilies/roll.png

En tout cas bravo, votre capacité à tirer profit de la situation de la perte de vos données m'impressionne.
Cette stratégie de laisser les joueuses récupérer le strict minimum avec la boutique antique, et de leur tirer de l'argent malgré tout, en leur faisant récupérer le reste à coup d'explos et d'achats de potions, j'avoue que c'est beaucoup plus subtil et intelligent que tout ce que vous aviez pu faire jusqu'à présent ! 

Je note aussi que les drops sont quand même plus maigres que dans les events précédents. Parce que vous avez fait un effort sur les tenues d'event sans doute ? Vous saviez que la Summer Faery allait plaire à coup sûr, petits malins. J'admets qu'elle est beaucoup plus soignée que la Winter, et plus rafraîchissante que la Spring, même si certains éléments comme le haut sont déjà vu et revus. De plus les associations de couleur sont assez belles (petit plus pour la teinte irisée hein ♥) c'est agréable de ne pas avoir de fausse note de goût de ce côté là.
J'aime un petit moins la coupe, trop volumineuse et qui charge l'ensemble.

La orchid dancer est sympa sinon, classique, mais très bien réalisée. Les éléments pris à part sont bof, mais quand on met tout ensemble c'est vraiment chouette.
La aquamarine diver... inintéressante, désolée. Je comprends pas l'intérêt de ce truc.
Sinon j'avoue avoir craqué pour la Moth Lady, je suis faible.



Donc si on résume, on a :

Un event court
+ un contexte de perte des éléments de tenue/familiers des joueuses
+ des tenues plus soignées
+ des loots plus maigres

= augmentation de la frustration des joueuses => poussée à la consommation, et donc jackpot !

A cela s'ajoute les jetons qui parasitent complètement les explos. C'est pénible de tomber encore dessus quand on a déjà complété l'illustration. Ah oui, il y a la jauge collective... Mais en fait, compléter l'illustration une fois n'aurait pas juste suffi ? /static/img/forum/smilies/roll.png
Je me demande du coup si on en obtiendra encore une fois la jauge complétée. Si c'est le cas, franchement vous abusez grave.

J'ai remarqué également une chose étrange. Je joue sur l'appli quand je suis à mon travail pour rentabiliser mon temps d'event au maximum, et quand je fais mes explos dessus je tombe systématiquement sur des jetons, sans looter autre chose. Bizarrement quand je bascule sur l'ordinateur, j'arrive à contourner la pop-up des jetons, et à looter des trucs. C'est quand même sacrément chelou non ?
J'hésite à faire une remontée là-dessus, mais je vous connais, et franchement si c'est encore pour me prendre un "tout fonctionne normalement de notre côté :DDD" je crois que je préfère encore ne rien dire. -_-

Bref, je crois que c'est tout. Les familiers sont sympas, même si je commence à faire une overdose (il y en a beaucoup trop...) on ne peut pas nier la recherche qu'il y a derrière. (bon, à quelques exceptions près x') Vous, vous avez été voir Jungle Cruise au cinéma non ? (le coup des dauphins roses d'Amazonie, tout ça...)

Ah oui j'oubliais l'illu ! Franchement depuis que c'est plus Chinomiko aux illus, vous avez grave perdu en qualité, c'est dingue... Ok il y avait toujours des petits problèmes d'anatomie par-ci par-là avec elle, mais au moins ça faisait quand même un minimum travaillé et soigné. Là ça fait carrément cheap, excusez-moi.

Enfin bon, ça change rien pour moi dans tous les cas étant donné que je ne joue plus que pour les vêtements et récupérer ce que j'avais sur mon ancien compte.  /static/img/forum/smilies/roll.png

Sur ce !

Dernière modification par Alraun (Le 17-08-2021 à 14h20)

Hors ligne

#105 Le 17-08-2021 à 15h05

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

J'ai... J'ai réussi. J'ai débloqué l'illustration. o.O

Merci pour les corrections apportées au mini-jeu. La diminution du nombre de soleils à récupérer a eu lieu rapidement. Le serpent allait encore bien trop vite, du moins en considération de son temps de réaction, mais je testais le jeu une fois chaque jour et, aujourd'hui, avec beaucoup de concentration, la bestiole coopérait ! Du coup, mes jetons accumulés ont enfin pu m'être utiles.

J'en profite pour souligner que c'est une bonne idée que les parties de Snake servent à la jauge commune une fois l'illustration obtenue ! Jauge qui, au passage, avance de façon très encourageante.

Cet événement est désormais un sans faute pour moi. Merci beaucoup pour votre travail ! ;)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#106 Le 18-08-2021 à 13h26

Garde Ombre
Sakura09
Soldat de la Garde
Sakura09
...
Messages: 438


https://zupimages.net/up/21/19/mn4y.png
https://zupimages.net/up/21/17/6lz9.png

Bonjour,

Pour commencer l'event est très sympa, les familiers sont trop beaux ! (d'ailleurs la jauge pour le Scarlry avance beaucoup plus rapidement que celle du précédent event, encore un ou deux jours et je vais l'avoir ^^)

Les tenues sont magnifiques, comme toujours :3

Par contre pour le jeu du serpent, j'y arrive jamais : soit je n'ai pas assez de temps, soit le serpent touche le bord de l'écran, soit il se mord la queue xD
Je crois (à moins qu'un miracle se produise !) que je n'aurai pas l'illustration cette fois ci ; tant pis je l'aurai au prochaine event :p

Voilà c'est tout /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon aprèm !

https://zupimages.net/up/21/17/6lz9.png
« Change your thoughts and you change your world. »

Norman Vincent Peale


https://zupimages.net/up/21/17/94jv.png
@Nephrys

Dernière modification par Sakura09 (Le 18-08-2021 à 13h27)


https://zupimages.net/up/21/28/e1e9.gif

Hors ligne

#107 Le 18-08-2021 à 13h27

Garde Ombre
Tiffouille
Fraîchement arrivée
Tiffouille
...
Messages: 3

C'est moi ou le taux de drops des tenues de l'évent est nulle? J'ai obtenu que 9 éléments des nouvelles tenues en utilisant des potions en plus.

Hors ligne

#108 Le 18-08-2021 à 15h52

Garde Ombre
Sunday
Recrue
Sunday
...
Messages: 38

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png


Merci pour l'event déjà mais je trouve que c'est trop rapproché entre les épisodes, l'event musique ...

La map

Jolie comme les autres map des autres events


Le principe

Rien de nouveau des explorations, bien que cela soit plaisant, j'aurais aimé un autre jeu qui ferait participer le familier autrement que les maps  /static/img/forum/smilies/wink.png

Le taux de drop

Correct et le faite de retrouver d'anciens vêtements est toujours plaisant, espérons que l'on retrouvera ces anciens vêtements l'année prochaine

Les familiers

Sympa de retrouver les anciens mais j'avoue que je suis de moins en moins fan du design

durée event

Correct vue que le taux de jetons pour jouer au snake est pas mal est permet de finir l'event largement en avance, afin de se consacrer aux vêtements /static/img/forum/smilies/tongue.png

Le snake

le principe est bon mais perso j'ai eut du mal avec les flèches trop rapprocher sur le clavier, j'aurais apprécié de pouvoir modifier les touches /static/img/forum/smilies/roll.png

Illustration

Alors si on m'avait pas dis qui était dessus j'aurais jamais reconnue^^''


Par contre j'apprécie que vous nous avez écouté sur l'ancien event pour les manaas + la barre du familier serveur qui a été revue

Dernière modification par Sunday (Le 18-08-2021 à 15h54)


"Sombre plumage, la nuit descends a grand pas"
Garde de l'Ombre ♥

Hors ligne

#109 Le 18-08-2021 à 18h40

Garde Obsidienne
BloodyBaron
Jeune recrue
BloodyBaron
...
Messages: 11

Bonjour à tous,

Merci pour cet Event sans prise de tête et accessible pour tous. Tout ce que j'aime /static/img/forum/smilies/tongue.png !!

L'exploration, c'est ma partie d'Event préférée /static/img/forum/smilies/tongue.png ! La carte est belle et le taux de drop est honnête pour les familiers et les appâts. Que demander de plus...

Bon, il est difficile de trouver les nouveaux items car les anciens sont nombreux -_-'. Mais, pour contrebalancer, on vend et achète assez facilement au marché et pour des prix qui restent raisonnables. Avec un peu d'astuce et de persévérance, on obtient ce que l'on veut sans trop se ruiner en manas.

Les nouvelles tenues sont superbes et j'adresse tous mes compliments aux créateur-trice-s qui les ont concoctées.

Je suis fan de la tenue Summer Faery dont je trouve les pièces très originales.

J'aime beaucoup d'éléments de la tenues Orchid Dancer tel que la jupe, le haut, la ceinture, les chaussures. Ils sont réutilisable très facilement dans d'autres tenues.

Moins admirative de la tenue Aquamarine Diver qui ne correspond pas à mes gouts et que je trouve incomplète. Elle restera donc chez Purriry.

La tenue Banque est WHAOU et j'ai banqué pour l'avoir. Les yeux, la robe et les ailes sont vraiment magnifiques et j'ai craqué pour plusieurs colories.

Et à ce propos, je suis contente que l'offre banque n'ai pas été réitérée pour cet évent car je préfère acheter des pièces d'or qui donnent accès aux boutiques, que des manas facilement augmentables en jouant avec le marché et les minis-jeux.

Les familiers sont sympas :

- Le perlifynn est charmant et je suis contente d'avoir pu le capturer.
- Le Scarlry, quant à lui est magnifique et ressemble à un bijou Egyptien dans sa première évolution. Vraiment j'adore ce nouveau type de familier plus "steampunk" dont fait également parti le Voclaunn. Je suis contente que vous ayez correctement réglé la jauge commune pour son obtention et j'espère qu'il sera à nous dès demain /static/img/forum/smilies/tongue.png.

Le mini-jeu du snake me rappelle des souvenirs et n'est pas gourmand en temps. J'aime beaucoup le fait que l'on puisse stocker ses parties et les faire toutes d'un coup, quant on a le temps.

Je vous remercie également d'avoir ramené la difficulté pour le réussir à 10 soleils dès le second jour de l'évent, ce qui ne nous a pas désavantagés pour l'obtention de l'illustration.

En ce qui concerne celle-ci, je la trouve jolie. J'aime bien l'effet sous-marin et voir les crushs dans de nouvelles tenues. Peut-être aurais-je, en effet, préféré une illu par crush au lieu d'un groupe... Merci aux illustrateur-ice-s pour cette belle photo souvenir.

Pour résumé, c'est un bel évent pour l'été avec de l'exploration sur une superbe map, un mini jeu pas chronophage dont les parties à jouer sont stockables /static/img/forum/smilies/tongue.png, une jauge commune avec un objectif atteignable, une chouette illu et de sublimes nouvelles tenues. C'est parfait !! On ne demande rien de plus.

C'est un 8,5/10 pour moi. J'espère que vous poursuivrez sur cette ligne de conduite pour les futurs Events /static/img/forum/smilies/tongue.png.

Bises.

Hors ligne

#110 Le 18-08-2021 à 19h36

Garde Absynthe
Elderna
Fraîchement arrivée
Elderna
...
Messages: 4

Bonjour,

Déjà merci d'avoir fournis un event pour cette année.

Les mauvais points d'abord :
j'ai lu qu'il n'y avait pas de dialogue ou de contexte quand on débloque l'illustration c'est dommage.
Ensuite on a qu'une illustration encore ça irait mais je la trouve moyenne. Et je comprends pas pourquoi on ne voit pas un bout de peau des jambes des garçons, si on voit un bout de peau de notre gardienne, elle aurait aussi pu garder son pantalon non x) ?
Le familier de cette année je ne l'aime pas du tout mais c'est mon avis.

Points positifs :
La musique du mini jeu est super sympa.
Les tenues sont jolies.
Et j'adore la nouvelle map !

Des bisous.

Hors ligne

#111 Le 18-08-2021 à 22h03

Garde Ombre
m0rgane3
Jeune recrue
m0rgane3
...
Messages: 28

Merci pour cet event ! Un peu déçue du mini-jeu mais point positif sur les familiers ! Dommage également que les éléments des tenues ne se trouvent pas si facilement  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#112 Le 18-08-2021 à 23h08

Garde Ombre
Bae
Fraîchement arrivée
Bae
...
Messages: 5

Bonjour, je viens à mon tour apporter mon avis sur l'event.

Les tenues

Pour moi, les tenues sont vraiment le gros gros point fort de cet event, dans l'ensemble elles sont toutes très jolies et comportent des éléments qui se marient bien dans d'autres tenues.

Summer faery: Gros coup de coeur! En particulier pour ailes et les papillons. J'aime un peu moins les cheveux bicolores.

Orchid dancer: Vraiment jolie dans l'ensemble, rien à dire. J'aime beaucoup la coupe de cheveux que j'espère trouver un de ses jours en noir.

Aquamarine diver: À première vue elle me paraissait vraiment simple et en dessous des autres surtout pour une tenue exclusivement disponible en PO. Puis en essayant en boutique, j'ai flashé sur le coloris jaune/noir donc j'ai acheté quelques éléments au final, bon point pour moi également. Par contre, j'ai l'impression que la coupe nous donne un front immense.

Moth lady: Détestant les insectes, en particulier tout ce qui vole, j'étais pas incroyablement emballée par la tenue, elle m'angoissait en réalité mdr. Mais j'attendais cet event pour faire une recharge en PO donc je l'ai quand même obtenue en blanc et elle est moins flippante que celle présentée à la base qui est peut-être trop réaliste dans les tons pour moi... Super la peau à 4 bras que je serai contente de pouvoir réutiliser! J'aime aussi la coupe de cheveux mais pas trop les ailes (sans blague).

Les familiers

Le Perlifynn: Comment expliquer qu'il m'a rendu complètement folle? Son appât était introuvable pour moi, je n'en ai obtenu qu'un seul parmi toutes mes explorations. Pour le familier lui-même, je ne l'ai obtenu qu'après la troisième tentative (et après pas mal de maanas dépensés en appâts...). Je suis contente de l'avoir obtenu parce qu'il est vraiment mignon.

Le Scarlry: Comme dis plus haut, je ne suis pas une grande fan des insectes. Cependant, il a de belles couleurs et ça change des autres familiers puisqu'il en faut pour tous les goûts. Contente de l'avoir obtenu aussi.

Pour les autres familiers des events précédents, j'ai croisé 3 fois le Pinchou que je n'ai pas obtenu et une fois le Picsxolot que j'ai pas obtenu non plus. Cela rejoint mon problème avec cet event qui est l'exploration.

L'exploration

Pour moi le problème est au niveau des explorations. Est-ce moi qui ait beaucoup de malchance d'avoir raté 6 familiers sur 7 rencontrés ou est-ce que c'est calibré pour qu'on ait peu de chance de réussir la capture? Je me le demande sérieusement.

Comme dit plus haut, j'apprécie beaucoup les tenues mais je pense être dans l'incapacité de les terminer... Je suis actuellement à 4 items sur 9 pour la tenue summer faery, 5 items sur 11 pour la tenue orchid dancer et 4 items sur 7 pour la tenue aquamarine diver. Pour la dernière, c'est moi qui ne souhaite pas acheter les différents accessoires mais pour les deux autres je ne les trouve pas. Depuis le début de l'event j'envoie mon familier user toute son énergie en explo (125) avec plusieurs fois des potions d'énergie mais les tenues ne se complètent pas. Alors, certes, c'est génial d'avoir remis les anciennes tenues disponibles en explo mais mon familier ne me ramène que ça. J'aurais aimé qu'il y ait une priorité pour les nouvelles tenues (un item par tenue trouvable par jour, par exemple) parce que là je soupire dès qu'il revient d'exploration. Surtout qu'il me rapporte plusieurs fois le même items en 50 coloris...

Le système des explorations pose aussi problème en ce qui concerne les coloris. Comme c'est du hasard, on ne peut pas choisir la couleur de l'item que l'on reçoit et ça donne un ensemble vraiment moche et pas portable. C'est dommage parce que j'aurais vraiment aimé porter les tenues au complet... Je ne compte pas non plus sur le marché, les prix y sont trop élevés pour moi.

Les prix

Autre gros problème de chaque event, les prix en boutique des différents items. Si je devais acheté les items qu'il me manque de la tenue orchid dancer, il me faudrait +/- 1700 maanas soit plus de 9 euros, sans racheter les items que j'ai déjà eu en explo dans un coloris que je préfère. C'est trop pour moi donc je vais attendre de voir ce que je peux obtenir en explo et tant pis pour le reste.

En calculant, sans compter cette première tenue disponible en explo, une joueuse voulant acquérir l'ensemble des deux tenues Aquamarine Diver et Queen of cups en un seul coloris doit acheter 19 euros de PO. Autant pour la deuxième tenue ça reste normal puisqu'elle est remise en boutique une deuxième fois autant pour la tenue aquamarine diver c'est vraiment dommage de ne pas proposer de l'avoir autrement surtout que la tenue Moth Lady favorise déjà celles qui paient.

Le snake

Dans les premières parties j'étais vraiment nulle et je pensais vraiment ne jamais obtenir l'illu mais à force ça allait et c'était un petit challenge. J'ai souvent des jetons en explo donc pas de problème là-dessus. C'est gentil d'avoir descendu le nombre de soleil à 10 pour les joueuses qui avaient des difficultés, personnellement j'y arrive systématiquement depuis. En règle général j'aime vraiment bien les mini-jeux dans les events.

L'illustration

C'est pas vraiment un coup de coeur, elle est bof bof. Leiftan et Lance je les reconnais facilement (merci la tresse et les cheveux blancs) mais pour la gardienne, Nevra et Matthieu je ne les reconnais pas du tout. L'idée de l'illustration avec les perlifynns est bonne mais le résultat est moyen. Dommage qu'il n'y ait pas une illustration par CDC, ça fait pas mal de temps maintenant que ce sont des illustrations de groupe surtout qu'avec les derniers events centrés autour des autres personnages, on ne les a pas beaucoup vu.

Le bilan

Mis à part le problème des prix en boutique et le caractère aléatoire des explorations, c'est un bon event. Cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux jolis éléments de tenue et de nouveaux familiers différents de ceux qu'on a déjà. Gros point positif pour le snake et la jauge commune qui était adaptée cette fois! Je croise les doigts pour obtenir ce qu'il me manque avant la fin. Merci beaucoup pour cet event et bel été!

Hors ligne

#113 Le 19-08-2021 à 13h01

Garde Obsidienne
Linoa07
Bleusaille
Linoa07
...
Messages: 149


https://zupimages.net/up/20/36/9ci7.png
https://zupimages.net/up/20/36/fzj4.png
Bonjour !

Je passe également donner mon avis rapidement :)


Très jolie map, musique sympathique, le jeu du snake j'ai trouvé ça sympa !

L'illustration est jolie, assez déçue que ce soit une illustration de groupe et pas une par coup de coeur. ^^


Le gros point négatif pour moi, c'est le manque de dialogue. Y a aucun contexte mis à part 3 phrases de Huang Hua au début, j'aurais apprécié un petit dialogue au moment de l'illustration parce que là elle sort de nul part.


Merci pour cet event ! ;)

https://zupimages.net/up/20/36/fzj4.png
Seuls les êtres nés dans les Ténèbres peuvent en franchir le seuil pour y retourner
https://zupimages.net/up/20/36/969t.png


https://zupimages.net/up/20/21/3edw.gif

Hors ligne

#114 Le 19-08-2021 à 14h08

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Bonjour!

Tout d'abord merci pour cet event plutôt réussis selon moi.

Les familiers et l'illustration sont sympas, le mini jeux est tout à fait faisable maintenant que le jeux est été rajusté. Vous avez pas mis trop temps et le réajuster et c'est un bon point.

Les tenues sont très belle, je suis ravie de la tenue Orchid dancer! Depuis le temps que j'attendais une tenue dans ce style je suis ravie! La tenue banque est magnifique, je suis un peu déçue que les peaux originales soit toujours payantes, mais soit je l'aurais pas, c'est pas si grave...
Par contre si il y a un point pour lequel je suis très déçue, c'est qu'il est deux tenues payantes. Parce que oui, une tenue exclusives en boutique uniquement en PO, c'est une seconde tenue payante, vu la difficulté à obtenir des PO gratuitement dans le jeu. Elle aurait pu être en maana, elle aurait fait bien moins payante. Bref je suis déçue, j'espère qu'on ne le reverra pas dans un autre event. Choisissez entre une tenue banque ou en payante boutique, mais pas les deux.

Voilà pour moi, bonne journée.

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

Dernière modification par Istalrì (Le 19-08-2021 à 14h08)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

#115 Le 19-08-2021 à 15h10

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez augmenter le taux de drop en exploration pour les tenues "Summer Faery" et "Orchid Dancer" s'il vous plaît ? J'ai l'impression que le taux d'obtention des items de ces deux tenues sont presque nuls.

Il nous reste encore 3 jours d'évent et pourtant il me reste encore 4 items pour le Summer Faery et 3 items pour Orchid Dancer. Bien que mon familier est de type légendaire, je ne pense pas toutes les avoir vu le peu de temps qu'il nous reste.
Par contre, c'est cool d'avoir augmenté le taux de drop pour les anciennes tenues d'été mais s'il vous plaît, augmenter les deux tenues de CET été 2021 !!! /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci.

Dernière modification par HarukaDream (Le 19-08-2021 à 15h11)


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#116 Le 20-08-2021 à 09h17

Garde Etincelante
Bundryl
Modérateur
Bundryl
...
Messages: 11 698

Bonjour,

Je viens donner mon avis sur l'évent avant sa fin.

Petit + :
- La nouvelle map est bien jolie, colorée et fait bien penser à l'été avec ses couleurs rafraîchissantes.
- Un nouveau mini-jeu, pas trop, long, ni trop dur depuis que vous avez mis la jauge à 10
- La musique est fort sympathique je dois l'avouer.

Petit +/- :
- L'illustration est belle mais comme beaucoup d'autres personnes l'ont souligné, elle est avec tous les CDC, et pas un à la fois. Mais je conçois que c'est un évent d'été et pas de Saint Valentin, alors je ne pense pas que qu'il soit nécessaire de vous justifier sur ce choix.

Petit - :
- La tenue exclusive mais en PO, c'est un peu inégal, sachant qu'il y a déjà une tenue de banque...
- Cela fait 2/3 jours que j'ai eu mon illustration et 1 jour que l'on a rempli la jauge du serveur, et pourtant je reçois toujours des jetons. Comment vous dire que je préfère avoir des items que je n'ai pas mais que je peux mettre sur ma gardienne, ou que je peux vendre ; plutôt que des jetons que je ne compte pas utiliser... Ou alors proposer un échange type "3 jetons pour un item" et où on peut choisir le coloris...
- Il reste 2 jours d'évent tout au plus et je n'ai toujours pas croisé de familier.


Merci tout de même pour cet évent, il est fort appréciable.


Merci à Asïol pour cette douce signature.
https://i.postimg.cc/zBKSJZQ7/e2Y4KMtO.gif

Hors ligne

#117 Le 20-08-2021 à 09h31

Garde Absynthe
Daraen
Acolyte des Sylphes
Daraen
...
Messages: 973

Bonjour,

Je passe en coup de vent donner mon avis

Personnellement au tout début je le trouvais simple et agréable mais au final je trouve cet event vraiment horrible.

D'abord on a deux superbes tenues trouvables en exploration -comme dans les anciens events- mais ce taux de drop est immonde, depuis le debut de l'évent je n'ai presque eu que d'anciens items et peut-être 4 nouveaux items, c'est vraiment peu...  et il ne reste que 2 jours.
-très jolie map btw-

Il y a déjà une tenue pour les banqueuses -normal- mais la tenue exclusivement en boutique qui ne s'achète qu'en po quelle déception... il y a peut-être moyen de gagner des po gratos maintenant,  mais pas autant.

Pour le snake j'ai fini par m'y habituer, mais un seul entraînement disponible ce n'étais vraiment pas assez pour s'y faire.

Je n'ai pas encore eu l'illustration donc je ne dirait rien à ce sujet.

Bref je suis plutôt déçue, sans compter la durée de cet event qui est, encore une fois, vraiment courte je trouve.

Bonne journée


https://zupimages.net/up/22/32/x87u.png https://zupimages.net/up/22/32/8aoc.png https://zupimages.net/up/22/32/y24p.png

Hors ligne

#118 Le 20-08-2021 à 14h32

Garde Ombre
Elyra
Fraîchement arrivée
Elyra
...
Messages: 4

Alors, tout d'abord merci pour l'évent.

Ensuite concernant l'évent lui-même...on a vu plus original mais dans l'ensemble c'est plutôt très bien...explications:

-Le mini-jeu: ca m'a rappelé des souvenirs parce que j'y jouait sur mon téléphone avant. J'ai vu que certaines joueuses le trouvait difficile, mais pour ma part (je joue sur ordinateur) j'ai réussit à obtenir l'illustration. Heureusement que vous avez diminué le nombre de soleils à attraper parce que c'était carrément impossible sinon...après c'est quand même assez répétitif.

-L'illustration: j'avoue que je préfère quand on en a une par CDC (oui je sais, c'est BEAUCOUP de travail) mais celle-là est jolie alors je valide.

-Les familiers: le PERLIFYNN!!! il est juste trop mignon !!! Je valide à 1000%. Beaucoup moins fan du Scarlry cependant (je suis pas très insectes de manière générale...).

-L'exploration: bravo pour la map elle est super réussie! Ca permet d'avoir des items que je n'avais pas pu récupérer à la boutique antique et dans l'ensemble, je trouve que les tenues des précédents évent d'été étaient plutôt réussites. Donc, un bon point.

-Et enfin, les tenues: Summer Faery est jolie mais sans plus (elle me fait trop penser à la tenue Spring Faery...après c'est peut-être le but...bon bref), je préfère de loin Orchid Dancer (et particulièrement la coupe de cheveux!) qui est plus originale. Et contrairement à ce que d'autres disent, je ne trouve pas que les items soient si difficiles à obtenir...c'est mon avis.

En conclusion, à part pour le mini-jeu où je suis mitigée, l'évent à été sympa à faire et j'ai gagné un familier MA-GNI-FI-QUE. Merci!

Hors ligne

#119 Le 20-08-2021 à 15h03

Garde Ombre
Eldoriel
Acolyte des Lutins
Eldoriel
...
Messages: 7 696


https://zupimages.net/up/21/21/4gki.jpg


J'ai trouvé cet event plutôt sympathique :

- Le Snake m'a rappelé ma jeunesse, un peu de mal au début mais que du bonheur ahah

- les familiers: le Perlifynn, crisé une fois, pas attrapé, je l'espère, pour le second il est mignon mais j'aime pas les bestioles x)

L'illu, bof, je suis un peu déçue de ne pas avoir que les CDC et il y a quelques soucis dessus par contre je reconnais moyennement les perso

pour l'explo, je trouve la map vraiment top, mais j'ai toujours pas réussi a avoir tous les items des tenues x)
pour les autres tenues elles sont plutôt pas mal, j'aime les divers coloris



https://64.media.tumblr.com/b5a7f511893ac608978a85b7ff448a76/6dac9802f3ed48c1-3c/s400x600/2f6d245a5d6303674b0f375ee2d7b626a80fc2ba.gif
~ "Je suis né pour te protéger. Seule la mort me libérera de ce serment" ~

Hors ligne

#120 Le 20-08-2021 à 19h26

Garde Absynthe
Abysse
Fraîchement arrivée
Abysse
...
Messages: 1

Évènement fort sympathique, je suis sous le charme de certains éléments des tenues.

J'ai quelque peu galéré pour le mini jeu car celui-ci aimait bien m'amener de manière quasi systématique dans les coins du plateau, cela dit j'avais beaucoup de jetons donc j'ai pu débloquer l'illustration sans trop de problèmes.

Je regrette le fait de ne pas avoir pu donner ou vendre les jetons qu'il me restait, j'ai cru comprendre que certain.es joueureuses n'en avaient pas suffisamment.

Cependant, si j'ai croisé la route d'un bon nombre de familiers, je n'ai obtenu qu'un seul appât.

Pour aborder rapidement les familiers de cet évent, ils m'ont l'air tout à fait adorables, j'espère pouvoir les croiser à nouveau tout en ayant les appâts et la chance nécessaires pour parvenir à les capturer.

Quant à l'illustration, je n'ai pas d'avis particulier, je n'y ai pas spécialement fait attention pour être tout à fait honnête.

Hors ligne

#121 Le 21-08-2021 à 01h09

Garde Absynthe
Morag
Fraîchement arrivée
Morag
...
Messages: 2

Bonjour ! Eh bien, après l'abasourdissement provoqué par l'événement d'AS, j'ai été hyper agréablement surprise par cet événement d'été eldaryen !

Vraiment, un truc sans prise de tête, de belles tenues en explo (ça aurait été sympa de pouvoir les gagner pour choisir les coloris mais bon, en vrai c'est pas très grave et grâce au marché on peut troquer), une carte très sympathique pour l'exploration d'ailleurs ! Le jeu du serpent était vraiment une bonne trouvaille, faisable tout en ayant un peu de difficulté et nostalgique pour beaucoup de joueureuses. Et le familier qui est je trouve ma foi très joli et sympathique, avec une aura de mythologie égyptienne qui pourrait annoncer l'apparition de faeries de nouveaux horizons ?

Donc, merci beaucoup pour cet événement estival très sympathique, à toute l'équipe qui a bossé dessus !

Hors ligne

#122 Le 21-08-2021 à 11h33

Garde Absynthe
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...
Messages: 2 055

Bonjour,

Le taux d'apparition du familier dauphin est trop bas, j'ai raté sa capture 2 fois, alors que j'avais le bon appat, et je vais avoir tout les objets de la zone où il apparait avant d'avoir le familier.
/static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée


En fait, je crois que c'est Eldarya, la fanfic de Rena, fille de l'ombre :')
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Le livre des potions - Mon jeu préféré
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
https://i35.servimg.com/u/f35/12/51/58/28/captur13.png

Hors ligne

#123 Le 21-08-2021 à 18h26

Garde Ombre
Candygogothic
Fraîchement arrivée
Candygogothic
...
Messages: 2

Bonjour !

Après de nombreux évènements souvent catastrophiques, je tenais à donner mon avis sur celui-ci.

Les tenues:
Les 2 tenues en explorations sont vraiment belles surtout celle de la fée ! Celle de la banque est vraiment originale et c'est le genre de tenue que j'adore même si je banque jamais (les tenues d'hybrides/créatures) ! Cependant, je n'ai pas trop compris l'intérêt de 4eme tenue exclusive à la boutique... je ne me rappelle pas qu'on ai déjà eu ce cas là auparavant et en plus je la trouve vraiment pas esthétique.

Les familiers:
L'insecte je suis fan et nous l'avons débloqué sans trop de difficulté par contre le dauphin n'est pas à mon goût (trop simple trop Barbie peut-être haha) mais ça c'est mon soucis, le travail reste là ! (désolée de ne pas retenir leur nom)

Mini-jeu / Illu:
Pour ma part j'ai trouvé le mini jeu sympa et le niveau très bien avec les 10 balles (je n'ai fait qu'une ou deux parties à 15 donc difficile d'en parler). Je sais que beaucoup ne sont pas de cet avis mais j'ai apprécié y jouer sachant que je gagnais facilement. L'illustration n'est pas dingue mais elle reste dans le thème avec les familiers et les garçons. Seul bémol: le fait de continuer de gagner des jetons après l'obtention de l'illu. Le temps que je les joues on avait débloqué le familier donc je me retrouve avec 5 jetons en trop.

L'exploration:
Bon déjà super d'avoir une nouvelle carte ! J'ai compris que c'était surtout pour nous offrir la possibilité de récupérer nos anciens items suite à la perte de donné mais franchement.... GARDEZ-LES !!! Je veux revoir ces belles cartes de la musique et de l'été l'année prochaine j'aime trop ce principe !
Par contre un point important que je voudrais remonter: le taux de chance...
Appâts quasi introuvable (je suis pourtant sûre de chercher aux bons endroits) malgré mon acharnement et la capture de familier est un enfer!!!! Pourtant j'ai un bébé hanajoo de 341 pt de chance... 4 PISCXOLOT ET 1 WOOLAPIYOU RATE !!!!!!! 5 captures échoués avec 341pt de chance !!!!
Et niveau items, c'est pas bien mieux... On arrive à la fin  de l'event et il me manque encore 7 items des tenues de cette année ! 7 items sur 20 ! Et pareil ce n'est pas faute de m'acharner sur les lieux d'explorations où ils se trouvent...


Donc pour conclure:
Très bon event pour ma part même si je vais finir frustrée de ne pas avoir mis la main sur un piscxolot et la tenue complète de la fée. Ca fait tout de même plaisir de jouer à un mini jeu où l'on peut gagner plutôt facilement et surtout d'avoir le temps de finir l'event. Je vous remercie pour ça !
Mais s'il-vous-plaît... revoyez les taux de chance en exploration car les inégalités persistent (je n'ai pour ma part jamais beaucoup de réussite pour rencontrer et capturer les familiers peut importe l'event haha)

Hors ligne

#124 Le 21-08-2021 à 19h59

Garde Ombre
Tagura
Fraîchement arrivée
Tagura
...
Messages: 3

Il est rare que j'écrire un message sur le forum mais je trouvais pertinent de la faire.

Tout d'abord merci pour l'event, j'ai beaucoup apprécié le snake. Un peu compliqué au départ mais vous avez rapidement rattrapé le coup en arrangeant le problème.

Les tenues et l'exploration

Malheureusement en ce qui concerne les tenues, Il est pour ma part compliqué de les assemblées malgré que j'envoie tous les jours mon familier en exploration et en terminant toute mon énergie. L'évènement se termine demain et je suis loin d'avoir toutes les tenues. Je n'en ai même pas une entière.
Pourtant j'ai un Bébé Sogiluv avec 327 de chances avec 110 d'énergies.
C'est cool d'avoir les anciennes tenues mais le but est d'avoir également les nouvelles ahah.

Le familier  et l'exploration

Je n'ai jamais croisé le familier non plus. C'est un peu dérangeant mais ça c'est pas le plus grave pour moi, ça ne me dérange pas de l'acheter en boutique s'il y a vraiment besoin au dernier moment.

Les tenues sont particulièrement jolies, bravo ! Mais j'aurais aimé les avoirs sans avoir à passer par la boutique lol

Dernière modification par Tagura (Le 21-08-2021 à 20h03)

Hors ligne

#125 Le 22-08-2021 à 04h48

Garde Obsidienne
QiaiQian
Garde en formation
QiaiQian
...
Messages: 165

Merci beaucoup pour l'évent! L'exploration fait toujours plaisir parce que c'est simple et assez rapide ^^ Les tenues sont très jolies!
Je trouve cela un peu dommage que je n'ai pas réussi à obtenir tous les items des tenues d'explo à cause des anciennes tenues, mais c'est tout de même super pour les joueurs souhaitant des anciens accessoires.
J'ai eu du mal à drop les premiers jours, mais j'ai finalement réussi à obtenir les papillons blancs (l'accessoire que je voulais tant TT <3) donc je suis assez satisfaite ^^ (ils ont vraiment juste drop aujourd'hui, j'en ai eu trois, mais je voulais absolument les blancs qwq)
Pour le mini-game, je voulais hurler durant toutes mes parties, mais au final c'était tout de même sympathique~ (perso j'ai décidé d'accumuler et de jouer toutes mes parties d'un coup, c'est moins frustrant haha)

Ah, pour le familier, lui je l'ai jamais croisé xD pas que je le voulais non plus (ses couleurs sont jolies, mais vont moins bien avec ma gardienne... xD) mais son design est joli!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6