Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 13-08-2021 à 18h36

Garde Ombre
Akai
Garde en formation
Akai
...
Messages: 182

https://zupimages.net/up/21/16/bpad.png

Bonjour,

Je reviens pour vous dire merci d'avoir rendu le mini jeu plus facile! C'est bien plus agréable!

Bonne journée!

https://zupimages.net/up/21/18/xkmw.png


https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

Hors ligne

#77 Le 13-08-2021 à 21h07

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

Bonsoir, 

Mon message sera bref, je suis très satisfaite de cet event.

Les tenues sont toutes les 4 réussies, celles disponibles gratuitement sont les plus jolies à mes yeux et ça c'est cool, ça n'a pas souvent été le cas. Celle payante en boutique raconte quelque chose de très mims et semble vraiment sortir de l'univers d'Eldarya. Je suis d'ailleurs ravie de voir sur l'illustration que les cdcs la portent avec la gardienne, une tenue non genrée c'est vraiment la meilleure idée que vous ayez eu ! ♥
Celle de la banque est très originale et sort vraiment du lot, et je suis ravie de voir de nouveaux éléments comme ces yeux ou cette peau incroyable.

Le mini jeu est faisable et amusant. Je n'avais pas de problème avec les 15 billes, mais la modification est visiblement appréciée donc merci pour les joueur.ses qui en avaient besoin !

Le taux de drop en explo est pour l'instant très convenable, j'espère qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin de l'event.

Merci d'avoir remis les items des évents passés. C'était annoncé au retour du site mais j'ai eu une petite frayeur en voyant que vous n'en parliez pas dans votre post.

Le seul bémol que je pourrais émettre serait la durée de l'event, nous avons été habitué.es à des évents estivaux plus longs mais c'est vraiment un détail vu la qualité de celui ci.

Bref, très heureuse de cet évent que j'appréhendais un peu. J'ai l'impression d'être revenue à cette période d'Eldarya quand les évents n'étaient que synonyme de fun et que le forum ne devenait pas le temps d'une semaine un cahier de doléance insupportable. J'espère que mon impression se confirmera avec les évents suivants.

Merci pour votre travail !

Hors ligne

#78 Le 14-08-2021 à 01h34

Garde Absynthe
Myst
Jeune recrue
Myst
...
Messages: 22

Jvais pas rentrer dans les détails parce que je ne me suis pas encore impliquée à 100% dans cet event mais les tenues me plaisent.

Au fait c'est normal que la Marina n'ait pas de sourcils ?


https://64.media.tumblr.com/febd4cc5266d6712b6dc23d5027eeef8/tumblr_pe524sjnzC1uvujaz_540.gif

Hors ligne

#79 Le 14-08-2021 à 10h25

Garde Ombre
Fleurdelune
Jeune recrue
Fleurdelune
...
Messages: 13

Bonjour, merci pour cet event !

Dans l'ensemble, j'en suis vraiment satisfaite. J'aime beaucoup les tenues et l'illustration est magnifique, comme à chaque event.
Merci d'avoir crée une map ! Déjà elle est sympa et ensuite, ça nous permet de récupérer les vieux items qu'on a perdu. Le familier dauphin est adorable, bravo !!

La seule chose que j'aime moins c'est le mini-jeux car je galère vraiment à y jouer (je n'ai pas obtenu une seule récompense pour l'instant) mais tant pis, je préfère avoir des items que des illustrations.

Bon event et bonnes vacances !

Hors ligne

#80 Le 14-08-2021 à 11h43

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bonjour !

Je suis vraiment très heureuse et satisfaite de cet event.

Les tenues sont belles et variées, je suis heureuse de ne pas trouver de tenue "maillot de bain" pour un event d'été également. Les coloris sont très beaux aussi, je tiens à le préciser, surtout avec une coiffure bicolore et la tenue Orchid Dancer dont certains coloris possèdent plusieurs couleurs... ça aurait pu déraper, je n'ai pas toujours été très heureuse de vos associations. Là pourtant, c'est un sans faute.
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait une tenue accessible en PO uniquement sans être une recharge et, comme toujours, je suis ravie que la tenue de la banque soit "spéciale", ait quelque chose de vraiment nouveau qui donne envie de l'acheter (j'avais par exemple évité d'acheter les tenue Far North Sovereign et Fallen Angel qui étaient très belles mais n'avaient rien de très nouveau pour notre garde-robe). Mon seul regret est que la robe transparente ne soit pas un item à part entière mais le "dessous" de la robe ailée. Quel dommage, une occasion manquée selon moi mais à part ça je l'aime beaucoup.

Contrairement à certaines remarques, je suis RAVIE de ne PAS retrouver le pack d'achat avec la tenue, les points sont vraiment un bon système, notamment parce que le pack coûtait quand même assez cher et que les déclinaisons de la tenue de la banque s'achètent en PO, donc je n'ai que faire des maanas. Au contraire celles qui préfèrent acheter les tenues exclusives à l'explo au marché ou avancer leurs épisodes achètent des maanas et tout le monde est content (j'espère).
Peut-être le pack est-il attractif pour les banqueuses "occasionnelles" qui souhaitent un peu de tout, quitte à payer, mais en tant que banqueuse de tous les event (quasiment), je préfère largement le système de point.

Le mini-jeu est sympathique et mieux équilibré maintenant, merci beaucoup. La map est mignonne, je suis, comme tout le monde je pense, contente de pouvoir retrouver les items des events passés, en plus de garnir les garde-robes, ça rend de la vie aau marché et c'est très sympa.

Je n'ai pas encore obtenu l'illustration mais de ce que j'en vois, ça commence très bien !
Je suis contente de revoir à nouveau les CDC et j'aime les illustrations de groupe donc je suis satisfaite.

Idem pour les familiers, je ne les collectionne pas mais je les trouve mignons et bien dans le thème. J'espère que nous pourrons obtenir le scarabée car j'adorerais avoir davantage de familier "insectes".
La jauge commune a l'air mieux équilibrée cette fois-ci, alors j'espère qu'il n'y aura pas d'ajustements à faireen catastrophe pour cet event et les prochains, si il doit continuer d'y avoir des jauges.

Merci beaucoup pour votre travail et ce bel event !

Dernière modification par Octave (Le 14-08-2021 à 11h44)

Hors ligne

#81 Le 14-08-2021 à 17h20

Garde Absynthe
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...
Messages: 2 055

Bonjour
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Merci pour le mini jeu du snake, qui était infaisable, avec des saute vers l'avant du serpent.
J'ai l'impression qu'il est devenu méga super facile maintenant ! :'D
J'ai déjà eu l'illustration du coup.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Il y a une tenue dont je n'ai toujours pas trouvé un seul morceau en explo. la pouasse. X'D
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Sur la tenue Moth, Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir mit une seconde paire de gant pour la seconde paire de bras.
La seconde paire de bras n'a donc strictement rien qui puisse se mettre dessus. C'est triste et décevant pour faire des tenues avec cette peau.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Pour l'illustration, comme d'hab la technique est super, mais comme souvent, j'ai un problème avec ce qui est représenté.
Pourquoi Gardy à toujours les cuisses à l'air ? Bon sang, je joue à un jeu de drague de mec pour mater les mecs, pas la dame ! C'est quand même pas compliqué ^^"
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

La barre d'objectif globale avance bien cette fois, c'est cool ^^
J'espère que vous referez comme ça à chaque fois.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Pour les tenues de l'été, c'est pas mon style. Décidément, les tenues de l'été c'est jamais mon truc :'D
je préfère Halloween et l'hiver en tenues ^^"
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡


En fait, je crois que c'est Eldarya, la fanfic de Rena, fille de l'ombre :')
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Le livre des potions - Mon jeu préféré
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
https://i35.servimg.com/u/f35/12/51/58/28/captur13.png

Hors ligne

#82 Le 14-08-2021 à 19h22

Garde Obsidienne
Lyza
Fraîchement arrivée
Lyza
...
Messages: 9

Je trouve cet évent parfait, merci beaucoup :)

Je rajoute juste que le pack de la banque m'avait beaucoup plu à l'évent précédent, et j'aurais bien voulu le revoir. Mais c'est tout !

Hors ligne

#83 Le 14-08-2021 à 19h58

Garde Absynthe
Kattyna
Fraîchement arrivée
Kattyna
...
Messages: 7

Bonjour,
Je tenais surtout à remercier l'équipe du jeu d'avoir réduit le nombre de soleil pour le jeu snake (ayant perdu 6 jetons le 1er jour je craignais un peu la suite)
Et merci pour cet event
Bonne journée à tou.te.s /static/img/forum/smilies/smile.png

PS : Je trouve l'illustration très sympa, ça fait vraiment penser à l'été et à la douceur de l'eau en période de chaleur.

Dernière modification par Kattyna (Le 15-08-2021 à 18h13)

Hors ligne

#84 Le 14-08-2021 à 21h13

Garde Absynthe
Kah
Fraîchement arrivée
Kah
...
Messages: 1

Bonjour,

cet évènement est superbe!
les tenues sont magnifiques toutes autant qu'elles sont et je mini jeu associé est très équilibré niveau complexité. De plus les tenues sont trouvables en exploration et non sur la réussite du mini jeu donc nous avons toutes nos chances pour trouver de nombreux coloris et ca c'est super!

merci beaucoup!

Hors ligne

#85 Le 14-08-2021 à 21h19

Garde Obsidienne
Cassian
Fraîchement arrivée
Cassian
...
Messages: 7

Cet événement est très esthétique, le mini-jeu est beaucoup trop dur pour moi malheureusement (sur téléphone en tout cas) mais c’est pas dramatique.

Les familiers sont mignons sans plus, le scarabée est définitivement plus stylé de mon point de vue.

Les tenues sont belles et le fait qu’on ait une map est cool, le seul truc un peu moyen dans l’event c’est le mini-jeu pour moi mais j’en suis globalement très satisfaite merci beaucoup!


https://zupimages.net/up/20/17/j60h.gif

Hors ligne

#86 Le 14-08-2021 à 22h01

Garde Etincelante
HolyBerry
Modérateur
HolyBerry
...
Messages: 1 091

https://zupimages.net/up/21/30/usm8.png

Bonjour
J'avais très envie de laisser un petit commentaire concernant cet évent ! Autant j'avais complètement détesté le dernier évent autant celui-ci je ne lui trouve aucun défaut. Vous semblez avoir vraiment écouté les retours de vos joueuses/joueurs et cela et fort appréciable merci à vous !

La map est superbe comme toujours. Le taux de drop est top, j'avais un peu peur concernant les jetons que leurs taux soient nuls mais au final pas du tout, en une journée j'ai dû en trouver 5 ou 6. D'ailleurs j'ai croisé le chemin du nouveau familier 2 fois, c'est énorme comparé aux autres évents ou je n'en croisais aucun, je ne sais pas si leur taux d'apparition à augmenté mais si c'est le cas encore une fois merci. Les deux nouveaux familiers sont magnifiques je suis conquise, je pense à la fin de l'évent faire éclore l'un des deux. Les tenues sont toutes très belles (enfin sauf la  Aquamarine Diver que j'aime pas du tout), gros coup de cœur pour la tenue banque notamment, la peau à quatre bras me fait de l'œil et j'hésite beaucoup à craquer mais je trouve que le prix, 9euros, c'est trop élevé. Personnellement je me vois pas du tout mettre autant pour un skin où je vais n'utiliser qu'un ou deux éléments au quotidien /:, mais j'ai croisé énormément de gardienne sur le forum qui elles ont craqué et c'est super chouette, la tenue est énormément appréciée!
Le jeu Snake est dans l'ensemble pas trop compliqué, l'illustration semble s'obtenir assez facilement surtout que les jetons se trouvent sans trop de difficultés. L'illustration quant à elle est sympa.

Pour conclure, je trouve que cet évent à pas vraiment de point négatif, vous avez su écouter vos joueuses/joueurs, j'espère que les prochains évents seront tout aussi sympathiques !


https://zupimages.net/up/21/30/gde0.gif

Dernière modification par HolyBerry (Le 14-08-2021 à 22h05)

Hors ligne

#87 Le 14-08-2021 à 23h34

Garde Ombre
Kim1500
Fraîchement arrivée
Kim1500
...
Messages: 7

Bonjour !

Bon, ceci est ma première réaction à un évent, et pour être honnête... Je ne sais pas au moment où j'écris cette phrase si ce sera un pavé ou non.

Commençons.

Les décors du lieu d'exploration sont vraiment beaux, je suis fan-e!

Les familiers ne sont pas un coup de cœur pour moi, ayant la phobie des insectes et n'aimant pas le rose (je suis compliqué-e, je sais), mais ils restent sympas tout de même.

Et puis il y a l'illustration.

J'avoue ne pas comprendre votre mode de réflexion, là.
Si on ne trouve pas de jetons en exploration, on doit payer ?!
Et vous faites quoi de l'algorithme aléatoire ?
Des personnes qui peuvent ne pas tomber sur des jetons en exploration ?
En résumé, on doit payer pour avoir une illustration virtuelle !
C'est le principe du jeu et votre moyen de rémunération, mais tout de même !


Clac!,clac!


https://zupimages.net/up/16/29/0rjy.gif

Hors ligne

#88 Le 14-08-2021 à 23h58

Garde Obsidienne
KazukiChamico
Fraîchement arrivée
KazukiChamico
...
Messages: 6

Bonjour, bonsoir, s'est deja ca!


Avant toute chose veuillez pardonner mes fautes d'orthographe, le clavier anglais et la dyslexie n'aide pas.


Apres quelque jour passer sur l'event je peux enfin donner un avis concret.

Je n'aime pas la barre commune. Je n'aime pas devoir me fier sur les autres pour la faire augmenter. Certaine personne ne se connecte pas ou meme ne font pas dutout l'event. je ne sais pas si s'est calculer dans la barre commune. Cependant, contrairement a la barre commune du festivale de musique elle avant relativement bien. sa me rassure, etait fan des "Beetle" l'insecte pas le groupe, je le veux se famillier.

Snake... olala. Le jeux selon moi facile qui requiere un minimume de skill. pas dutout fluide, on revient 15 ans derriere avec les snake fournis sur les vieux blackberry, qui s'en souvient? tu cliquais et une fois sur trois il avancait correctement. (ou meme sur les nokias, ouh la. la veillesse.)

Illustration, elle est magnifique, mais ou est passer l'illustration de couple? Perso, j'aurais aimer une mise en scene de tendresse avec mon crush. mais cela reste un event ou on s'occupe de nos amis, dans se cas, pourquoi Koorie n'y est pas? Jaime lidee des illustration commune avec une "traller" de personnages. Mais jaurais aimer avoir la joie de voir que Erika a toujours des amis, comme jamon, Ewelin, Karen,etc. Malgre le fait de "chialer". j'aime l'illustration, elle est belle et bien dessiner,on s'y sent en action. Bien jouer a la/le dessinatrice/eur!

Les tenus tant qu'a elle sont magnifique. un peu decus de la tenue de purriry, mais sa passe. je ne payerai pas la tenus par contre pas assez de maanas.

En tout point, j'aurais prefere utiliser mes jetons pour avoir directement acces a l'illus au lieux de snake vue que perso je n'y arrive pas dutout a ce jeux.

Voili-voilou. J'attend avec impatience l'arriver de d'autre event! Bonne chance :)

Hors ligne

#89 Le 15-08-2021 à 15h31

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 204

hello

Mon avis : globalement un bon event.

Les + :

1- Les tenues : jolies, différentes et dans le thème sauf la papillon de nuit.
2- La map explo : un gros oui.
3- Le mini-jeu : un seul, jouable et nostalgique


Les "I don't know" :

1- La jauge commune : elle a l'air bien calibré mais on vous l'a déjà dit : arrétez avec cette horreur.
2- La duré d'event : comme c'est de l'explo, 15 jours seront toujours trop courts


Les - :

1- L'illustration : faite avec vos pieds ? C'est pas sérieux, aucun personnage n'est dessiné correctement : le profil de la gardienne, les jambes de Nevra, les mains de Leiftan, le visage de Lance, le bras de Mathieu... Alors oui la colorisation est chouette mais franchement, pas d'effort sur les personnages
2- Le nouveau familier d'explo : où est-il ???  Je n'en ai pas croisé un seul sur mon compte FR et mon compte US...
3- La tenue Aquamarine Diver : uniquement en PO on en parle ?

Dernière modification par Kallindra (Le 15-08-2021 à 15h32)


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#90 Le 15-08-2021 à 16h26

Garde Obsidienne
Tsue
Jeune recrue
Tsue
...
Messages: 10

Les OUI :

Les tenues : ma-gni-fi-ques! Bon, à part la tenue diver. Mais les autres sont vraiment jolies! (perso, je suis amoureuse de la tenue d'explo)

La map: enfin, le retour! Le marché va pouvoir revivre (enfin j'espère)

Le mini-jeu : ça différencie un peu de l'explo, ça fait pas de mal. 

Les taux de drop: franchement, ça paaasse. Même avec le bébé Valuret j'arrive (presque) à tout avoir

Les NON:

La jauge commune : y'en a marre de ce truc, depuis un moment qu'on vous le dit.

Alors, globalement, c'est un super event.
Merci à l'équipe <3


https://i.ibb.co/PwQFPtm/BC94-F2-F6-0747-4-F71-B635-3-BE78-E2-CBCA9.jpg

Hors ligne

#91 Le 15-08-2021 à 18h32

Garde Obsidienne
Cassian
Fraîchement arrivée
Cassian
...
Messages: 7

En prenant en compte la difficulté du mini-jeu couplé à ma nullité je trouve ça affreux que mon familier ne ramène presque que des jetons d’exploration alors que je sais très bien que je ne pourrai rien en faire (sérieux j’ai gaspillé au moins trente jetons et je n’ai gagné strictement aucune partie, c’est très irritant que mon familier ne me ramène que ça 80% du temps)

Sinon, je le répète, mais les tenues sont très jolies


https://zupimages.net/up/20/17/j60h.gif

Hors ligne

#92 Le 15-08-2021 à 18h59

Garde Obsidienne
Anthéa
Fraîchement arrivée
Anthéa
...
Messages: 2

J'ai l'impression d'être un peu seule dans mon cas, mais malgré un familier légendaire avec 370 de chance, je trouve très peu d'items des nouvelles tenues, et quasiment aucun jeton... J'en ai trouvé deux depuis le début de l'évent alors que je spam la map et que j'utilise des potions.

J'aime beaucoup le principe de cet event mais le taux de drop a l'air très inégal puisque certaines ont l'air de trouver sans difficulté les items et les jetons. J'espère que ce sera rectifié pour la fin de l'event...

Hors ligne

#93 Le 15-08-2021 à 19h12

Fraîchement arrivée
BeatrixLapux
...
Messages: 1

bel événement <3

Hors ligne

#94 Le 15-08-2021 à 19h47

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 927

https://zupimages.net/up/21/21/qly4.png
Merci pour ce super event qui me permet de me faire un max de moula en revendant tous les beaux items, vous gérez (◡‿◡✿)

Mention spéciale pour le snake qui me rappelle de bon souvenir de ma jeunesse sur le Nokia de mon papa


https://zupimages.net/up/21/20/igpc.png Membre de l'Absynthe

Hors ligne

#95 Le 15-08-2021 à 20h04

Garde Obsidienne
Earendil
Fraîchement arrivée
Earendil
...
Messages: 2

Bonjour !

Merci, l'évent est plus accessible que le dernier je dirais. Sans banquer techniquement c'est faisable je pense.

Les tenues sont intéressantes et dans le thème quoique que difficile à choper en exploration perso ^^" (familier avec 360 de chance).
La tenue bonus est assez originale, en revanche la troisième tenue est assez basique selon moi.

Le mini jeu est pas mal et permet d'obtenir l'illustration rapidement si on gère bien le truc (en 10 jetons trouver en exploration je l'ai eu).

Grosse joie la jauge avance plutôt bien et rapidement !

Toujours pas vu le familier par contre en exploration, un peu dégoutée, j'espère le trouver bientôt vu que je les collectionne !
Ils sont assez mignons bien qu'ayant une préférence pour le familier de la jauge visuellement !

Un bémol tout de même la durée de l'évent, franchement c'est trop court compte tenu des drops concernant les items, éventuellement songer soit à réduire le nombre d'items par tenue, soit allonger le temps d'évent...


Bon jeu.

Dernière modification par Earendil (Le 15-08-2021 à 20h14)

Hors ligne

#96 Le 16-08-2021 à 01h07

Garde Absynthe
LolilouD
Fraîchement arrivée
LolilouD
...
Messages: 7

Salut,

Ce mini-jeu est définitivement pas pour moi. /static/img/forum/smilies/lol.png Je suis archi nulle. Chaque fois que le truc est au bord je rate. Bref, je vais pas m'énerver avec ça davantage.

Heureusement qu'il y a l'explo.

/static/img/forum/smilies/wink.png


"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. Mais peu d'entre elles s'en souviennent." - Le petit Prince.

Hors ligne

#97 Le 16-08-2021 à 01h28

Garde Ombre
CeliaSwan
Bleusaille
CeliaSwan
...
Messages: 75

Hellooo,

Je suis bien contente qu'on ait ici un évent sans prise de tête (sans compter le snake, mais j'y reviens ensuite), l'évent d'AS était tellement énervant et frustrant que j'ai l'impression d'avoir une véritable bouffée d'air frais avec celui-ci, haha.

Les tenues sont super jolies, je les adore, vous avez fait un sacré boulot un niveau des items et des colorations ! J'espère pouvoir en récupérer un maximum.

La map est vraiment belle, les lieux sont agréables, ça donne envie de fouiner partout et ce même en sachant les emplacements respectifs des items grâce aux aides.

Bon, en ce qui concerne le snake, je ne vais pas m'acharner, je n'y arrive absolument pas. Quand une pièce se trouve proche du bord, c'est terminé, je me prends directement le mur en essayant de la ramasser. Alors je ne sais pas si c'est votre jeu ou ma tablette qui rame, mais les changements de direction ne sont absolument pas immédiats et donc pouf game over. Enfin, ce n'est pas bien grave puisque je ne suis pas spécialement hypée par les illustrations de manière générale. J'aime bien les avoir mais si je ne les ai pas, ça ne me prive pas.

UPDATE : contre toute attente, j'ai réussi à débloquer l'illustration ! Après beaucoup (mais vraiment beaucoup) de tentatives pour dompter ce sacré serpent, j'ai enfin réussi à le manier et ai donc réussi à obtenir cette jolie illustration aux bien belles couleurs.

Merci pour cet évent ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par CeliaSwan (Le 20-08-2021 à 20h53)


https://64.media.tumblr.com/1509fc4a8461004b47c4c792543b0713/tumblr_o4iockxFQd1qclcrfo2_250.gifv

Ajoutez-moi, je n'ai plus d'amis.

Hors ligne

#98 Le 16-08-2021 à 11h35

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Ohayo !

La map est très sympathique comme toujours mais sans surprise je ne croiserais ni ne capturais le familier comme à chaque fois, par contre pas fan du jeu du serpent même si l'idée et bonne merci d'avoir revu le nombre à la baisse mais reste difficile et barbant en plus d'obtenir 1 seul jetant occasionnel en explo

L'illus est banal, de groupe peut être sympa je n'ai rien contre, mais je n'ai pas ce type d'illus pour le format petit qui rend les visages pas top des CDC, et Erika de profil mais je ne suis pas collectionneuse d'illus donc même si je ne l'est pas ça ne me dérange pas

Les tenues: Summer Faery, Orchid Dancer, Aquamarine Diver, Moth Lady pour la 1er elle est sympa peut être trop fournit au niveau du buste son aspect m'évoque Barbie Fairytopia /static/img/forum/smilies/lol.png
J'adore le côté oriental de la 2nd pas très orginal mais sublime
La 3ème plongée asiatique l'idée est intéressante et séparément les items peuvent être sympa a utilisés
Quand à celle bancable représentant ce fameux papillon mangeur de tissus qui s'incruste dans nos maison l'été l'idée et sympa mais pas mon truc, je ne pense pas banquer pour l'obtenir

Les familiers: le perlifynn ce dauphin ou beluga est adorable, girly bien que son aspect peut surprenant idem pour le Scarlry qui bénéficie cependant de magnifique couleurs


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#99 Le 16-08-2021 à 13h54

Garde Absynthe
Eveely
Fraîchement arrivée
Eveely
...
Messages: 4

Coucou ,

Je viens un peux donner mon avis sur l'évent /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors l'explo rien à dire c'est ce que je préfères pour tout les évents même si ici j'ai du mal à trouver les nouvelles tenues (d'ailleurs elles sont magnifiques )

Le snake  : alors le snake me perturbent beaucoup , d'habitude quand j'y joue je peux passer d'un coté à un autre style téléportation alors qu'ici ça nous fait perdre la partie ( de base je pensais que le temps était écoulé mais j'ai vérifier mais non c'est bien le fait de toucher les bords qui fait le game over ) et ça j'apprécie moins , et le temps de comprendre aussi qu'il faut trouver les "jetons" en explo (et encore faut-il les trouver car c'est une perle rare )
Bref le snake pour avoir l'illustration de l'évent est un gros fail pour moi même si j'apprécie l'idée en général.

Les familiers : je trouve le perlifynn magnifique j'espère l'obtenir (mais vu mon karma c'est mal parti XD ) et le 2ième ne m'attire pas pour un sous par contre ^^'

Voilà , en tout cas merci pour cet évent /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 16-08-2021 à 19h57

Garde Obsidienne
Zolena
Fraîchement arrivée
Zolena
...
Messages: 7

Bonjour,

Merci pour cet évent, ceux avec les explorations sont ceux que je préfère : c'est facile et rapide, on a juste a pensé à envoyer notre familier en explo, comme d'hab' quoi  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ce que j’apprécie moins, ce sont les mini-jeux qui ne vont pas jusqu'à la fin de l'évent : une fois qu'on a eu l'illustration, le jeux ne sert plus à rien.

En parlant d’illustration, je suis frustrée et déçue, déjà il n'y en a qu'une, elle n'est pas des plus intéressante, en plus, il n'y a même pas de petite histoire pour la mettre dans le contexte.
Elle n'est pas non plus des plus réussie, je me suis demandé qui était le gamin en bas à droite avant de réaliser que c'est Lance

Les tenues, surtout les nouvelles sont plutôt pas mal, il y a de quoi s'amuser pour vêtir la gardienne. Par contre, c'est vraiment dommage que certains items accessibles dans la boutique antique soit désormais en P.O.

J’espère obtenir le familier de a jauge commune et que ses stats seront aussi inintéressantes que le dernier.

Love

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6