Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 12-07-2021 à 19h21

Garde Obsidienne
Pyroxidie
Fraîchement arrivée
Pyroxidie
...
Messages: 2

Bonjour,

comme beaucoup de joueurs je vais venir apporter ma contribution en donnant mon avis sur cet event.
Je m'excuse d'avance mais mon avis est déjà un peu biaisé par le fait que je n'ai rien pu récupérer de mon ancien compte, la frustration est donc déjà très grande.

Tout d'abord, ça c'est plutôt personnel, je n'aime pas les tenues à gagner, mais tant pis, cela remplira ma nouvelle garde robe absolument vide.
Concernant les quêtes, je valide la recherche sur le site, même si parfois c'est un peu plus difficile, cela reste ludique ; l'exploration est aussi validée bien que j'ai mis du temps à comprendre que cela ne fonctionnait pas en exploration sur les maps de base ; mais pour finir la dépense de maana ça ne passe pas du tout, on a déjà tout perdu, on tente difficilement de rattraper le retard pour qu'en plus on nous incite à dépenser, cela pousse les joueurs à recourir à la banque d'autant plus.
J'ai été agréablement surprise de pouvoir retrouver des anciens items sur la map d'event, c'est une petite consolation pour ma part (même si je pense que c'était la moindre des choses).
Pour le reste je n'ai pas vraiment d'avis tranché (familiers, tenue banque), merci en tout cas d'avoir proposé du nouveau contenu.

*Edit : Ah, et force de constater qu'une fois qu'on a terminé de compléter les voix d'un personnage, on continue de gagner ses voix dans le vide... Autant dire que cet event est donc impossible à finir sans payer.

Pour finir, je suis plus que mitigée sur cet event, je suis très contente pour l'exploration, cela fait du bien de récupérer quelques items pour la garde robe, mais comparé à tout ce que l'on a perdu et sacrifié pour ce jeu c'était sûrement la moindre des choses. Les aspects négatifs n'en sont donc que plus renforcés.

Merci quand même pour cet event qui fera sûrement plaisir aux nouveaux joueurs, merci pour le mal que vous vous êtes donnés.

Dernière modification par Pyroxidie (Le 12-07-2021 à 19h24)

Hors ligne

#177 Le 12-07-2021 à 20h31

Garde Absynthe
Anayia
Recrue
Anayia
...
Messages: 40

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet event ! Je trouve les tenues vraiment magnifiques, tant la payante que les gratuites.

J'aime beaucoup également le principe de la map d'exploration sur un event qui n'avait jusque là jamais eu droit à sa map.

Les missions restent dans la théorie plutôt accessibles également, ce qui rend l'event tout aussi théoriquement agréable à jouer.

J'insiste sur le côté théorique lol, parce que dans la pratique le niveau de difficulté pour trouver les fragments sur le site est assez costaud je trouve.
Un peu de challenge est le bienvenu mais là, déjà que les fragments sont pas bien gros, vous les avez en prime cachés à des endroits pas mal difficiles d'accès/peu visibles. Jusque là aucun ne m'a échappé mais j'ai parfois passé plusieurs heures dessus quand même quoi, et euh ... bah ça va bien un peu de recherche mais à ce point là c'est un peu trop à mon goût.

Niveau explo, il n'y a qu'un jour où j'ai eu du mal à le trouver; j'espère que ça va continuer comme ça.

Quant à la mission payante, je raffole pas des masses de ce type de missions surtout dans un event supposé gratuit, et peu de temps après qu'on a perdu toutes nos économies ... Après je vous avouerai que je trouve les tenues tellement belles que je préfère largement payer 50*10 = 500 maanas que d'avoir à jouer des mini-jeux super durs avec risque de passer à côté.

Niveau jauge collective, va ptêtre falloir revoir à la baisse vos estimations de départ car ça fait deux fois qu'elle est calibrée d'une façon où il est impossible qu'on atteigne les 100%. Lui donner un coup de boost sur la fin c'est très bien (et merci d'ailleurs pour ça !), mais la calibrer dès le début selon de meilleures estimations de participation, ça serait mieux.

Et pour finir, juste : niveau comm', pas top de pas du tout annoncer sur le forum que l'event est prolongé jusqu'au 18/07 et que la jauge sera boostée à la fin si elle continue comme ça ... J'ai personnellement vu cette info sur mon compte US; j'ai pu voir aussi que vous l'avez noté sur la page FB FR, mais sur le forum FR j'ai rien vu sur le sujet ... 

M'enfin voilà. Encore merci pour cet event que j'aime tout de même beaucoup malgré ces quelques problèmes. Et bonne soirée à tous !


Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues : eldaryafittings

En ligne

#178 Le 12-07-2021 à 21h11

Garde Absynthe
Vanilumi
Jeune recrue
Vanilumi
...
Messages: 21

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je tâte de l'event et voici grosso modo mon petit avis sur la question :

Déjà, merci pour l'event, même si je le trouve un peu trop semblable à celui de Pâques au niveau du concept, dommage. Un peu déçue de ce côté-là.



~ La nouvelle map ~


La nouvelle map est vraiment magnifique, même si je ne m'attarde pas trop dessus. J'ai peur de rester bloquée avec mon familier comme la fois dernière XD et puis, j'ai une Pépite d'or sur le feu qui attend que je la trouve ailleurs, donc bon.


~ Les éclats de voix ~


Au tout début, je m'étais dit "Chouette !" pour les éclats de voix à trouver sur le site, qui faisaient beaucoup penser à l'event St-Valentin. J'ai assez vite déchanté en ne trouvant pas mon tout premier éclat de voix, puis mon second, mon troisième... Je les trouve parfois assez compliqués à trouver, surtout que je n'ai pas forcément le temps de faire les 365 pages du site en switch entre TO et NE. Du coup, il m'arrive de passer cette étape, tant pis.

L'éclat de voix à trouver sur la map n'est pas franchement compliqué, au bout de 2-3 essais environ, on tombe dessus, ce qui me permet de looter 2-3 items avant de repartir chercher ma Pépite d'or, ça reste sympathique.

L'éclat de voix à obtenir en dépensant 50 maanas/jour en achat, c'est un peu embêtant, par contre. Bon, en général, je prends la nourriture de mon familier pour la semaine (30 maanas/jour x 7 = 210 maanas) et je me rembourse avec mon salaire quotidien et les mini-jeux derrière, en 2 jours c'est plié. Là, ça m'oblige à revoir ma façon de faire et à faire du stock, ce qui n'était pas vraiment prévu au programme. Bon, pas trop grave au final.

Je rappelle aux autres joueuses que les mini-jeux prennent grosso modo 10-20 min à faire (en prenant un peu son temps). gros max à faire pour gagner tout de même entre 1 à 90 maanas/jour en plus du salaire quotidien, ce n'est pas négligeable. Les mini-jeux les plus faciles (selon moi) étant Bubbl'Temple (quand on s'habitue à un certain type d'arcade un peu plateforme et que le mini-jeu n'est pas exagérément ralenti par je ne sais pas, y a moyen de faire très facilement des 10 sans se forcer) et Cocoonin'Pick (pareil, si tant est que le mini-jeu ne ralentit pas comme une vache pour une raison inexplicable, on attend facilement les 7 à 10 maanas sans trop forcer et en faisant des erreurs d'oeufs). Le plus aléatoire étant Gem'Bomb où c'est un peu la roulette russe : soit tu gagnes un bon score (7-8-9-10, oui, ça m'est arrivé de faire 10) sur de bons lancers (là aussi si le jeu ne rame pas comme un fou et n'envoie pas les billes en mode escargot), soit tu fais un score moyen (4-5-6 grosso modo), soit tu touches le fond du panier si tu n'as vraiment pas de bol (0-1-2-3).

Pensez-y, surtout que ça ne demande pas tant de temps que ça, c'est vite fait et hop, vous pouvez passer à autre chose /static/img/forum/smilies/wink.png

Par contre, l'éclat de voix payant à 40 PO, c'est monstrueusement cher O.O Déjà que les PO (quand on ne banque pas), c'est absolument hard à obtenir (c'est 1 Main de Midas et demie pour 1 éclat de voix, sachant qu'une Main de Midas, bah... faut choper tous les ingrédients + dépenser 300 Maanas + le temps consacré + la nourriture du familier, etc.), donc non, juste non ! C'est trop élevé comme coût, même en payant avec des vrais euros, ça part vite en fumée (ça fait 5 éclats de voix pour 4€, quoi ^^').



~ Les nouveaux familiers ~


Le Xylonoom est plutôt mignon, mais j'ai un peu la flemme de passer 3.000 ans à choper son appât, puis à attendre bien sagement qu'il me tombe dans le bec et que ça fonctionne. J'ai tenté une capture, ça a raté, je n'ai plus d'appât, tant pis ^^

Le Voclaunn est absolument magnifique. J'aime beaucoup l'idée des jauges communes et je croise les doigts pour qu'on y arrive. Non parce qu'actuellement, nous sommes toujours bloqués à 26% pour l'instant. C'est pas encore gagné :s

Beau travail pour les graphistes des familiers de manière générale tout de même !



~ Les tenues ~


J'aime beaucoup les trois dans leur style particulier. Un petit coup de coeur pour la Diva Kitsune et la Diva Fenghuang. Dommage tout de même que les queues de la Kitsune soient absentes, j'adore les looks animaux *vise sa peau de biche qu'elle a hâte de remettre une fois qu'elle aura terminé son épisode*

Un peu dommage que l'obtention des tenues soit aléatoire, comme la dernière fois. Je trouve ça un peu frustrant, surtout quand une tenue nous plaît moins que les autres et que sa jauge monte plus vite (oui non, j'ai jamais eu de bol au jeu, hein XD). J'aurais préféré me concentrer sur une tenue en particulier, puis la seconde, puis la troisième, par exemple.

Je trouve la tenue du pack event moins belle visuellement, mais j'aime beaucoup la forme du pack (le fait d'avoir la robe + des PO et des Maanas en même temps, c'est assez fun dans l'idée).

Mais de même, good job pour les graphistes !



~ La musique ~


La musique est jolie mais je trouve qu'elle casse un peu les oreilles au bout d'un moment, genre, littéralement. Elle est vraiment très fort (le son de mon casque est pourtant à 2, descendre plus bas, c'est impossible) et aucun moyen de la diminuer via le site, donc contrainte de la couper, sauf que ça fait bugguer le son (comme parfois pendant les épisodes) et ça me la joue en double, ce qui m'oblige à couper le son de l'onglet. C'est dommage parce qu'en soi, elle est jolie mais mal réglée /static/img/forum/smilies/sad.png

Je ne suis pas encore arrivée à l'illustration (j'en suis à 7/7/3 au niveau du déblocage des tenues), mais je vous remercie pour la prolongation de l'event, ça va m'aider un peu :3

Et merci aux joueuses pour les trucs et astuces sur le "Où est Charlie-Eclat de voix" sur le site, ça va bien m'aider pour la suite XD Je commençais à désespérer en me disant que j'étais vraiment pas douée, sacrénom. Finalement, c'était pas moi, ça me rassure.

Dernière modification par Vanilumi (Le 12-07-2021 à 21h16)


Absynthe un jour, Absynthe toujours !

Hors ligne

#179 Le 13-07-2021 à 09h49

Garde Absynthe
Lank-Hia
Jeune recrue
Lank-Hia
...
Messages: 21

Coucou ^^

Déjà je tenais à vous remerciez pour la prolongation de l'événement, ça me fait vraiment plaisirs *^*.

Sinon, concernant ce dernier, je dois vous avouez que je l'apprécie, on évite de cette manière les mini-jeux infaisable pour les personnes possédant un Touch Pad ou qui ne sont pas doués dans les jeux de rythme et pour ça, je vous dis un grand et magnifique merci ♥.

Après, pour les fragments j'avoue qu'ils sont bien planqués, même mieux qu'avant. Ce qui est clairement une mauvaise idée, on n'a pas tous le temps de parcourir chaque section de votre site (sauf le forum), quand je parle de chaque section, je parle bien de toutes les sections de l'inventaire, de notre garde-robe, des boutiques, etc...
Avant, c'était beaucoup plus rapide et ludique : On cliquait sur un des onglets, soit ce qu'on cherchait était présent, soit il ne l'était pas, simple et efficace en plus d'être à la portée de tout le monde.

Ensuite la dépense des 50 manas, comment vous dire que ce n'est clairement pas une bonne idée, surtout que je n'ai rien trouvé qui coûtait pile poil 50 manas, du coup... J'en dépense 60, heureusement que je fais les mini-jeux, mais quand même... On vous a déjà reproché cette dépense sur Amour Sucré, ce n'est pas une bonne idée de la remettre ici ><

D'ailleurs, de mon côté, j'ai fini la tenue de Karenn. Du coup, je chercher le fragment sur le site et... Oh ! Surprise ! Encore un pour Karenn que je viens tout juste de finir... Du coup, je n'ai pas eu de fragment, mais ça a quand même compté *grogne*
J'espère que j'arriverai à finir du coup ><

Je viendrai donner mon avis quand j'aurai fini l'événement ^^

À bientôt ^^,

Lank-Hia


https://64.media.tumblr.com/9393501b581a63b5c15e39d50d35f6f4/85d1c4c67052381f-cb/s540x810/18e89d51b4c49b6ff5b05223f927d952f4e2b109.gifv

Hors ligne

#180 Le 13-07-2021 à 10h08

Garde Absynthe
Romy20
Fraîchement arrivée
Romy20
...
Messages: 2

Bonjour !

Merci pour l'event ! (et merci de l'avoir prolongé)

Mais comme beaucoup d'autre joueuses je ne pense pas le finir non plus.
Déjà je ne dépense pas les 50 maanas (c'est déjà assez long de les économiser pour les épisodes, je vais pas en plus les dépenser pour rien).
Vraiment, vous devriez arrêter de vouloir nous faire dépenser des maanas pour tout et rien, après les pertes dû à l'incendie, on n'a pas envie de dépenser ce qu'on retrouve au compte-goutte.

Pour les explorations vous avez augmenté la difficultés ou il faut changer de lieu d'exploration régulièrement pour trouver les voix ?
Et sur insta, vous avez dit que les voix seraient plus faciles à trouver, mais personnellement, je ne vois aucune différence.
Ca fait 2 jours que je cherche la voix. et j'ai fouillé absolument partout donc bon pour l'instant je suis surtout frustrée de cet event et ça ne donne plus envie de m'embêter avec ça. Vraiment arrêtez des les mettre dans le petit onglet de chaussettes de la boutique ou autre, on a pas le temps de chercher dans ces petits trucs. Certaines d'entres nous ont des cours à suivre et d'autres un travail.
Le point positif, c'est que c'est mieux de chercher des voix sur le site (quand on les trouve) plutôt que des jeux de rythme irréalisable.

Bref vraiment mitigée pour cet event.

Hors ligne

#181 Le 13-07-2021 à 10h33

Garde Ombre
Kimidori
Bleusaille
Kimidori
...
Messages: 123

https://zupimages.net/up/21/18/gcp6.jpg

~Bonjour, ça fait deux jours que je ne trouve plus aucune voix en explo, alors que lors des premiers jours je les trouvais en une voir deux explos.
Mon Chiromagnus a 160 d'énergie, donc je peux vous assurez que j'ai fais et plusieurs fois le tour de la map sans aucun éclat de voix à l'horizon.

Merci pour la correction car même si il reste 5 jours de jeu environ j'aimerais être sûr de pouvoir le finir.

Mais pour rappelle la jauge commune n'est toujours qu'à 28%, donc je ne comprends comment vous calculez, mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner.

Bonne journée.
~

https://zupimages.net/up/21/20/go5q.jpg


https://www.zupimages.net/up/21/18/nfpe.gif

Hors ligne

#182 Le 13-07-2021 à 12h25

Fraîchement arrivée
Chiba
...
Messages: 1

Bonjour !

Déjà merci pour cet évent, j'adore les 3 tenues !

Comme beaucoup de monde je trouve ça dommage de devoir dépenser ses gains journalier, et je rencontre des problèmes avec les éclats de voix trouvable sur le site.

Par exemple, aujourd'hui j'ai trouvé l'éclat dans mon inventaire, je clic, je suis redirigé sur la section de l'évent mais sans accéder à un nouvel élément de tenue. Même en actualisant la page : NADA !

Cela fait également plusieurs fois que je ne trouve pas d'éclat sur le site, et 2 fois que je trouve un éclat à moitié caché derrière un item ou une image, peut-être que le problème des éclat introuvable vient de là ? N'est il pas possible qu'ils passent complètement sous les items etc ?

Enfin bon j'espère réussir quand même à tout compléter avant la fin de l'évent parce que je suis fan des tenues, et j'espère aussi que la jauge commune va se remplir.

Hors ligne

#183 Le 13-07-2021 à 13h51

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
lu3fer
...
Messages: 14 601

https://zupimages.net/up/20/02/qga7.png

Bonjouur,

Etant donné que j'ai quasi terminé l'évent (demain j'aurai les derniers items) je viens donner mon avis.
Contrairement à beaucoup de gardiennes l'évent à était un très grand succès pour ma part: les tenues m'ont vachement plu, l'illustration est chouette. Je crains seulement qu'on ne puisse pas obtenir le familier (la jauge commune n'avance à peine).
Dépenser les 50 manas quotidien ne m'a pas posé de problème, 30 manas pour la nourriture de mon familier et avec les 20 manas qui restaient j'ai avancé dans l'épisode.
L'éclat restait assez compliqué à trouver les deux premiers jours (j'ai passé plus d'une heure à chercher) mais le problème à vite était résolu et puis l'évent à était prolongé.
Merci à l'équipe pour cet évent.

update : on a eu le familier je suis super contente. Encore merci à l'équipe.

https://zupimages.net/up/20/02/o35b.png
https://zupimages.net/up/20/02/v6y8.png
https://zupimages.net/up/20/02/7wdc.png
@Elmaëyn

Dernière modification par lu3fer (Le 16-07-2021 à 17h31)

Hors ligne

#184 Le 13-07-2021 à 14h14

Garde Obsidienne
Linoa07
Bleusaille
Linoa07
...
Messages: 149


https://zupimages.net/up/20/36/9ci7.png
https://zupimages.net/up/20/36/fzj4.png
Bonjour,

Je voulais venir écrire un avis positif car l'événement m'a plus, mis à part les 50 maanas par jour.

Mais est-ce normal de trouver encore des éclats de voix de Koori alors que j'ai déjà tous les éclats de voix de Koori ?

Je paie 50 maanas par jour pour ne pas avancer dans l'événement puisqu'il me reste plus de la moitié de ceux de Karenn à trouver ?



EDIT : J'ai contacté le support qui règlera le problème dans quelques jours, mais bon d'ici là j'aurais finis l'event ^^

Cependant nouveau bug :
J'étais impatiente de finir l'event et il me restait assez de PO pour prendre deux éclats de voix et le terminer. (sachant que normalement je ne devrais être qu'à un éclat de voix de le finir sans le premier bug).

Sauf que je ne peux payer qu'un éclat de voix avec mes PO et pas deux, donc au final à cause de ce nouveau bug, j'ai dépensé mes PO pour rien puisque visiblement je suis obligée d'attendre demain pour récolter mon dernier éclat de voix, et j'aurais pu avoir les deux gratuitement.



Bref, mon avis tout de même sur l'event :


Point positifs

Les tenues sont très chouettes, l'illustration est très jolie ! J'aime le principe des missions journalières et la map d'exploration est superbe !

Point négatifs

-Événement très beugué

-Forcer les joueuses a dépensé leur 50 maanas journaliers pour participer à l'événement, juste après avoir perdu la totalité de nos donnés c'est un peu moyen, tout le monde n'a pas le temps de jouer au mini jeux etc.. Donc elles sont obligés de choisir entre économiser pour le prochain épisode, car la plupart elles ont perdu leurs économies, ou participer à l'événement



Merci à l'équipe pour l'événement ! C'est sympa d'avoir rallonger l'événement de trois jours, on a l'impression que vous faîtes plus attention à l'avis de la communauté, j'espère que ça continuera dans ce sens !


https://zupimages.net/up/20/36/fzj4.png
Seuls les êtres nés dans les Ténèbres peuvent en franchir le seuil pour y retourner
https://zupimages.net/up/20/36/969t.png

Dernière modification par Linoa07 (Le 14-07-2021 à 10h59)


https://zupimages.net/up/20/21/3edw.gif

Hors ligne

#185 Le 13-07-2021 à 21h59

Garde Ombre
Rosalinda_Black
Fraîchement arrivée
Rosalinda_Black
...
Messages: 1

Bonsoir,

      J'aime beaucoup cet évent, le fait de ne pas avoir de mini-jeu infaisable est plutôt agréable, les tenues sont jolies, je ne regarde pas vraiment les familiers donc je n'ai pas d'avis dessus.
   
      MAIS ( oui parce qu'il y a un mais, en majuscule attention ! ) je n'en peux plus de devoir fouiller pendant plus de 30 minutes le site à la recherche de ses patins de voix, pour ne rien trouver, c'est désolant.
      J'ai fouillé partout, ABSOLUMENT partout, même à des endroits où je savais pertinemment qu'il n'y aurait rien ( j'ai ouvert la petite page pour changer de pseudo, quand même je suis vraiment désespérée).
      Alors soit je suis devenue aveugle ou je suis juste particulièrement nulle soit il y a un problème dans l'apparition des fragments de voix.

      L'évent est bien hein mais j'ai pas une journée à y consacrer comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
      Oh et franchement la jauge commune, elle est calculée comment ? J'ai la nette impression qu'elle évolue pas du tout.  /static/img/forum/smilies/hmm.png

      Enfin bref en espérant que nos avis soit lus et que le problème soit réglé, merci à l'équipe et  bonne soirée à tous.tes  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#186 Le 14-07-2021 à 02h55

Garde Absynthe
tigraloona
Acolyte des Licornes
tigraloona
...
Messages: 406

https://zupimages.net/up/21/23/3tay.png



Bien le bonsoir à tous.


Je ne pensais pas venir ici mais finalement, j'ai trouvé quelque chose qui m'a tellement perturbé et choqué que je n'ai pas eu d'autre choix.

Je n'ai pas voulu venir pour me plaindre de l'obtention bien trop complexe des éclats de voix à travers le site car d'autres l'ont fait avant moi et je me suis dis que la leçon était donc passée.

Je n'ai pas non plus voulu venir pour dire à quel point je trouvais scandaleux de devoir payer 50 maanas tous les jours ! D'autant plus que rares sont les objets utiles qui coutent tout juste 50 maanas. J'aimerais également ajouter que si on paye plus que 50 maanas, l’excédent n'est pas retiré pour le jour suivant. Je trouve ça complètement injuste et purement commercial de votre part. C'est pathétique mais on est habitué.

Non. La vraie raison de ma venue c'est le fait qu'on ne voie pas les items qu'on gagne !! Je viens d'obtenir les bas de la tenue de Karenn (je ne connais pas son nom, mea culpa) et je n'ai tout simplement pas pu voir ce que je prenais. Pourquoi ? Parce que la robe qui est au dessus cache complètement les bas ! C'est aberrant de ne pas avoir pensé à ça. Ce n'est même pas le premier vêtement avec lequel ça arrive ! Alors, soit je suis une grosse cruche qui n'a pas remarqué qu'on pouvait enlevé les items au dessus et si c'est le cas je suis désolée, mais admettez que ce n'est pas instinctif. Mais si c'est volontaire de votre part et qu'on ne peut tout simplement pas savoir ce qu'on obtient, je suis désolée -ou pas- mais c'est très décevant de votre part.

Bon, je me suis peut-être un peu emportée, il est tard et je suis fatiguée donc je n'ai plus beaucoup de barrière.
Il n'y a pas que des défauts, loin de là. J'aime beaucoup les tenues, surtout celle de Huang Chu, je trouve qu'il y a vraiment de beaux items.
Les objets sont faciles d'obtentions en exploration et ils sont plutôt jolis.
J'adore le familier bonus !
Donc c'est vrai, c'est plutôt un bon event, disons que vous avez déjà fait bien pire.

Cependant, s'il était possible de régler ces détails, ça serait très appréciable de votre part.




https://zupimages.net/up/21/23/wxkz.png


L'autre visage de Lilyn est une merveille sans nom ♥, fonce la lire, tu regretteras pas !

https://i.postimg.cc/W4wgbsMj/signature.gif

Hors ligne

#187 Le 14-07-2021 à 06h22

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

4ème bug de l'évent pour moi, ça commence à faire beaucoup là. J'ai pas que ça à faire de contacter le support.

Je viens de collecter un éclat de voix de huang chu alors que j'ai déjà tous les éléments de sa tenue. Donc on fait quoi maintenant? Je contacte à NOUVEAU le support?


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#188 Le 14-07-2021 à 08h41

Garde Ombre
Aliénor
Fraîchement arrivée
Aliénor
...
Messages: 5

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cet event, il est parfait !

Perso ça ne me dérangeait pas que les éclats de voix soient difficiles à trouver. Je ne suis pas du genre à attendre qu'on me serve sur un plateau.

Le fait de ne pas avoir de mini jeu est vraiment une bonne chose pour les petites configs de pc/téléphone et les petits débits internet.

Les tenues et l'illu sont superbes ! Surtout les yeux Stolen voice <3

J'aurais adoré chouchouter un petit Voclaunn, mais je pense que c'est rapé. C'est d'ailleurs le gros point noir, que je voulais soulever.

J'ai rechargé des pièces d'or pour l'event, histoire d'avoir la tenue et d'investir dans l'event. Malheureusement il y a une énorme troupe de "joueuses" qui refusent de comprendre que le travail ça se paie, donc elles n'investiront pas un sou dans l'event.
Le hic c'est qu'à cause de ces personnes, les joueuses qui ont investi n'auront pas le famillier.
Pour les prochains events, est-ce qu'il serait possible de ne pas faire de jauge commune ? Comme ça celles qui le méritent ne passeront plus à côté des récompenses.

Hors ligne

#189 Le 14-07-2021 à 09h21

Garde Absynthe
Vea
Jeune recrue
Vea
...
Messages: 20

Bonjour ! Je me sent obligée de vous réécrire

J’ai fini l’évent ce matin et globalement il etais sympas, il aurait etais beaucoup mieux sans bug ça c’est sure

Maintenant ce qui m’inquiète c’est la jauge commune je viens de dépensé plus de 400 po dedans et je serais vraiment outré et frustré si à la fin de l’event le familier n’étais pas obtenue, vu que vous ne semblez pas vouloir la rééquilibrer ce serait vraiment injuste de ne pas le donner surtout pour les joueurs qui comme moi étais à fond dans l’évènement. J’espère vraiment que vous attendiez le dernier moment pour ça mais pitié ne gâcher pas un aussi beau familier sachant que les bug continuelle ne nous permettent pas de l’obtenir et que ce n’est pas notre faute

Je vous en serrai tres reconnaissante et les autres gardiennes aussi j’en suis sure, et même pour vous cela doit être frustrant de créer des choses qui ne seront même pas utilisé

Hors ligne

#190 Le 14-07-2021 à 10h47

Garde Absynthe
Julie38350
Fraîchement arrivée
Julie38350
...
Messages: 2

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet event, je viens de le terminer, et a part quelques points négatifs, c'est un grand "oui" pour moi.

Les tenues sont très belles, elles correspondent bien aux personnages et au thème de la musique grâce à la petite histoire. C'est aussi très plaisant d'avoir un event avec les filles, car cela arrive rarement.

L'illustration me plaît beaucoup, bien que la tête de Karen me dérange, sans que je sache vraiment pourquoi. Peut-être un problème au niveau des yeux ?

Les minis jeux pour trouver les éclats de voix me sont également convenus. L'éclat d'exploration était simple à trouver, celui sur le site un peu moins mais je préfère ça a quelque chose de trop simple, au moins il y a un peu de challenge. De plus, je n'ai jamais passé plus de 5 min à chercher (en soit le site nest pas si grand alors cest rapide ) et je n'ai pas eu de problème de beug. En revanche je déplore un peu le dernier mini jeu, basé sur la dépense de notre gain quotidien. Cette solution me paraît peu judicieuse, dans la meusure où il est impossible de se préparer à l'épisode suivant et en même temps de réussir l'évent. Cependant, puisque l'évent ne dure que 10 jours de base, ça ne me dérange pas plus que ça.

Ma seule question en suspens concerne la jauge, je ne comprend pas trop si on va y arriver ou non, mais dans les deux cas je me sens peu concernée.

Pour conclure, je vous remercie, cet event est pour moi une belle réussite. Je déteste passer trop de temps sur un event, car je suis très peu chez moi et j'ai peu de temps à consacrer à mon ordi ou mon téléphone. Je vous remercie donc pour ça également car tout était très fluide et je n'ai jamais passé plus de 10 min quotidienne sur l'event. De plus, il etait facilement finissable sans banquer, donc merci également.

Belle journée

Hors ligne

#191 Le 14-07-2021 à 12h26

Garde Ombre
Sunday
Recrue
Sunday
...
Messages: 38

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens donner mon avis ayant fini l'évent,

La map

Très jolie avec un bon taux de drop, le seul point négatif de cette map c'est le point d'exploration vers l'escalier 0/0 les items avant que vous ne le retirez   /static/img/forum/smilies/wink.png

Le nouveau familier

Pas à mon gout ^^'' même si j'ai apprécié retrouver d'anciens familiers de la musique comme d'anciens items /static/img/forum/smilies/smile.png

La durée de l'évent

Court très court au début, fallait pas rater un seul éclat de voix pour finir l'évent, personnellement j'ai pas eut de soucis pour les trouver, mais c'est sympa d'avoir prolongé pour celles qui n'arrivaient pas à les trouver^^
Et même d'avoir corriger le  bug sur certains éclats de voix qui étaient impossible à cliqué

l'illustration

Comme d'habitude elle est magnifique

Attention les points qui fâchent

-> La boutique manaa toujours aussi cher, surtout quand on sait que l'épisode 6 arrive bientôt

-> Les déclinaisons des tenues en manaa dommage, même si les tenues sont très bien faite c'est frustrant d'avoir qu'un coloris^^'
D'ailleurs il me semble avoir reconnue certains éléments des tenues qui étaient sur Ma Bimbo^^

-> La communication un peu mieux, même si j'avais pas compris avant de voir le bandeau que l'évent était prolongé

-> Les 50 manaas a dépensé chaque jour, ça me reste toujours en travers de la gorge, pour finir l'évent au début c'était obliger, maintenant que l'évent est prolongé je ne sais pas vue que j'ai loupé aucun éclat de voix

-> La jauge pour le familier clairement il va falloir revoir on est à peine a 32% il reste 4 jours, autant dire on l'a finira pas sans aide /static/img/forum/smilies/wink.png

EDIT @ CherryS parce que on économise pour les épisodes a venir que le dernier épisode avec la tenue à ruiner la majorité des joueurs...
*Un familier c'est minimun 12 manaas pour un familier basique
*Pour un familier rare c'est minimun 18 manaas
*Un familier épique c'est minimun 24 manaas
*un familier légendaire minimun 30 manaas
*Un familier event minimun 24 jusqu'à max 34 manaas

Sans compter que certaines achètent la nourriture familier au marché ça grimpe vite niveau prix surtout pour un légendaire

Sachant que la majorité des joueurs joueuses ont un familier event ou légendaire ça fait cher


Dernière modification par Sunday (Le 14-07-2021 à 14h36)


"Sombre plumage, la nuit descends a grand pas"
Garde de l'Ombre ♥

Hors ligne

#192 Le 14-07-2021 à 12h39

Garde Ombre
Kimidori
Bleusaille
Kimidori
...
Messages: 123

https://zupimages.net/up/21/18/gcp6.jpg

~Bonjour, petit message pour souligner le fait que je suis entièrement d'accord avec @tigraloona, je ne comprends pas comment on peut voir des items qui sont cachés derrières les tenues. On n'est pas encore médium à ce que je sache, ce qui fait que ça revient à du pif de choisir le coloris qu'on souhaite en espérant tomber sur un qu'on aime. Et ce n'est pas seulement une tenue, mais absolument toutes les tenues où on n'est censé voir à travers notre écran.

L'évent était vraiment bien parti, mais complètement gâché par une répétition de beug tout du long de celui-ci. Je ne parle évidement pas de votre jauge qui se trouve seulement à 32%. Recalculez franchement, plusieurs ont payé.e.s en PO des voix (seulement 40PO mais, ça n'a pas l'air de vous déranger, quand on voit ce que ça représente pour en avoir seulement 1), sans parler de ceux et celles qui ont fait en sorte de ramasser des éclats tout du long de ces derniers jours.

Mais vous faites encore les muets, on souligne les problèmes que ça soit sur AS ou Eldarya, mais vous arrivez à faire pire. C'est la première fois durant un de vos évents où il y a eu autant de beug, alors oui dès fois il fallait un jour ou deux pour que tous se mettent en place (je comprends parfaitement), ou des jeux un peu compliqués à faire mais une fois qu'on a pris la main, ça devenait plus simple.

Mais là, au bout de 9 jours, ça me parait plus compliqué qu'au départ. Tout le monde ne peut pas passer tous les jours et chercher durant 1h un éclat de voix, et prendre je sais pas combien de temps pour que le familier revienne avec un éclat (si il revient, le mien ça fait 2 jours et nada, alors qu'il est à 160 d'énergie).

Sans évidement souligner les 50 Maanas à payer de notre poche (le surplus n'étant même pas compté), vous nous annoncez l'épisode 6 dans pas longtemps (chouette encore 1300M qui vont allez dans une tenue), et juste après on sera surement à la mi-août et on aura l'évent d'été (de quoi être à découvert en deux mois).

Je prendrais pas la peine de me relire pour corriger les fautes, étant donné que vous prenez pas la peine de corriger les vôtres.   

Bonne fin de journée.
~

https://zupimages.net/up/21/20/go5q.jpg


https://www.zupimages.net/up/21/18/nfpe.gif

Hors ligne

#193 Le 14-07-2021 à 13h40

Fraîchement arrivée
RavenDarwilside
...
Messages: 1

Bonjour, premièrement, je remerciequand même un minimum la présence de cet event.

Ensuite, je viens notifier un bug très frustrant. Aujourd'hui, j'ai finis l'une des tenues et celà ne m'a pas empêcher de tomber sur un fraguement de voix de la tenue terminée.

Et un fraguement dans le vent  !

Je constate que cet évent, comparé au précédent, possède beaucoup trop de lacune pour être appréciable.

Entre les cookies, le son que je coupe car beaucoup trop fort ( et une fois coupé ce serait bien qu'il reste coupé ) et l'affichage des items des tenues beaucoup trop petit et caché par les objets déjà récupérés, cela fait beaucoup pour un seul évent.

Je ne me plaindrais pas sur les 50 de maanas obligatoire par jour, c'est votre choix bien que détestable.

Enfin bref, un évent qui aurait pu être parfait et très appréciable sans tout ces soucis qui sont clairement prévisibles.

Hors ligne

#194 Le 14-07-2021 à 13h54

Garde Absynthe
Ondine
Fraîchement arrivée
Ondine
...
Messages: 1

Bonjour es normal que "Escaliers de la grande entrée" en exploration ne soit plus disponible ?

Hors ligne

#195 Le 14-07-2021 à 14h16

Garde Obsidienne
CherryS
Fraîchement arrivée
CherryS
...
Messages: 3

Bon la barre de progression n'est qu'à 32% ;_;
Vous pouvez pas l'offrir à tout le monde s'il vous plait ? xD Dans tous les cas ça me rend triste d'imaginer que certains "groupes" (vu que la barre concerne plusieurs personnes ? hum) ne l'auront pas /static/img/forum/smilies/hmm.png

Et sinon, je ne comprend pas pourquoi autant de personne se plaignent des 50 maanas à dépenser ?

Je veux dire... en quoi c'est dérangeant quand on a un familier (ce qui est le cas de la majorité des joueuses non ? exploration de l'event, 2e éclat de voix en explorant...)

Pouf achetez juste 2 nourritures de familier par jour et c'est bon ! xD

"Les purrekos ont entendu des rumeurs au marché noir, remplis leurs caisses pendant qu'ils remontent la piste pour toi !"

C'est pas demander de dépenser au marché, mais d'acheter aux purrekos... qui tiennent toutes les boutiques :')
(j'ai pas test d'avancer dans les épisodes ou autre car j'économise, mais j'achète de toute façon de la nourriture pour familier /static/img/forum/smilies/smile.png)

Sinon merci d'avoir allonger, il me reste encore 5 éclats à avoir, normalement du coup ça sera bon /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#196 Le 14-07-2021 à 14h58

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Bonjour, voici mon troisième poste.

Alors déjà pour commencer, je vous remercie infinement d'avoir prolongé la durée de l'évent de trois jours de plus, qui était normalement censé se terminer le 15 Juillet. /static/img/forum/smilies/big_smile.png Déjà, ça fait plaisir !

Second point, je ne comprends absolument pas tous les mécontentements des Eldaryennes sur les éclats de voix. Les premiers jours OK, il y avait des problèmes mais ils les ont corrigés puis comme l'ont beaucoup evoqués les Eldaryennes, si on accepte bien les "cookies" du site et qu'on fasse un minimum attention à l'éclat de voix sur tous les recoins, on peut le trouver bien facilement. Beaucoup d'Eldaryenne ont donnés des solutions liés à cette difficulté, il suffit de les suivre. Depuis le troisième jours, je n'ai plus trouvé aucune difficulté à chercher cet éclat de voix. Et le plus souvent, il se retrouve presque au même emplacement (pour mon cas en tout cas).

Troisièmement, comme l'ont dit certaines joueuses, est-ce normale que l'éclat de voix en exploration soit devenu de plus en plus difficile à trouver ? A l'heure actuelle, j'ai envoyé mon familier au moins 5 fois dans différents lieux d'explorations et pour l'instant il ne m'a toujours rien amené. Alors qu'aux premiers jours, il nous en ramener facilement. Je rappelle que mon familier est de type légendaire avec quand même +348 pts de chance.

Puis en dernière partie, comme l'ont déjà evoqués au-dessus, à l'heure actuelle il nous reste encore quatre jours de jeu et la barre de jauge n'est qu'à 32%... Je ne sais pas exactement comment fonctionne cette option mais vous dites qu'il faut "s'unir avec les gardiennes de notre serveur pour remplir la jauge commune d’éclats de voix". ça va être trèèèès limite pour totalement la remplir...  /static/img/forum/smilies/neutral.png Voir même impossible ?

Pour l'instant, je trouve cet évent Fête de la Musique 2021 très bof dans son ensemble. ça aurait pu être mieux mais il y a certains points qui nous font quand même mal à la gorge.
Comme par exemple, les 50 maanas à dépenser par jours. De base, je suis quelqu'un qui achète ou enchérie très peu (j'achète principalement de la nourriture ou alchimie) mais là je n'ai rien qui me donne envie à acheter au marché/ou en boutique. Du coup, ça me frustre un peu de perdre 50 maanas dans quelque chose qui ne me sera pas vraiment utile. Et je ne peux pas dépenser mes maanas en épisodes New Era (The Origins je l'ai terminé) puisque j'en suis qu'au début (<- et les maanas ne sont pas comptabiliser).

Sinon, j'ai vu que beaucoup se plaignait parce que les 50 maanas quotidiens étaient utilisés pour les achats de nourriture de leurs familiers/ou les épisodes. Moi je n'ai aucun souci, la nourriture de mon familier se trouve en exploration et puisque je suis en pause dans les épisodes, je n'ai pas à m'en plaindre.
Après j'ai ma propre méthode pour gagner facilement des maanas sans banquer. /static/img/forum/smilies/wink.png Et je ne me suis jamais retrouver à sec.

En bref,
même si cet évent, comme tous vos évents, ont des côtés négatifs mais aussi des côtés positifs, si je devais comparer à l'évent Fête de la Musique de l'année dernière, je dirais que celle de cette année est bien plus réalisable et moins longue. /static/img/forum/smilies/smile.png Et ça, ça fait plaisir.

Dernière modification par HarukaDream (Le 14-07-2021 à 16h08)


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#197 Le 15-07-2021 à 00h34

Garde Ombre
ArchessNey
Jeune recrue
ArchessNey
...
Messages: 15


Bonsoir,

Que dire de cet event....J'adore presque tout !

La map

Super ! une nouvelle carte à explorer comme pour pâques, halloween et noël. Que du bonheur d'avoir d'autres coloris en plus de celle que j'avais acheté à la boutique antique.


Les tenues

Elles sont vraiment très belle, vous avez recrutez du nouveau personnel ou quoi ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Elles sont belles, stylées, correspondent à une fête.
Je me tâte même si je vais pas m'acheter la 4ème tenue à la fin de l'event...^^


Les éclats de voix

Au début grosse difficulté à les trouver sauf sur la carte et maintenant c'est un peu l'inverse malgré mes 140 de manaas de mon purreko.
Dépenser les 50 de manaas ne sont pas dérangeant vu qu'il faut bien le nourrir.


La jauge -2

Je trouve cette idée très intéressante mais soit 1/3 des joueuses y participe, soit comme à chaque évent où il y a la jauge, il y aurait encore un mauvais calibrage de votre part.
Merci de nous laisser un message pour qu'on comprenne ce qui cloche...


Les familiers -2

Alors rencontrez 3 fois et 3 fois raté...
J'ai soit pas de chance, soit un souci de ratio pour l'attraper.


Conclusion

J'apprécie l'event qui a eu un peu de cafouillage, mais avec les jours supplémentaires peuvent permettre de combler le souci du départ.
La jauge dont j'apprécie le principe me rend un peu dingue du fait que plusieurs d'entre nous y sont à fond mais n'auront finalement pas le familier...
L'ensemble de l'event est au final très appréciable contrairement aux anciens de la fête de la musique.
Donc je mets la note de 16/20

Et vivement le prochain event,

Ami(e)s du soir bonsoir !


Edit : La jauge ayant apparemment rencontré un problème vous nous offrez le familier donc +2
Merci pour ma collection ^^

Dernière modification par ArchessNey (Le 16-07-2021 à 16h51)

Hors ligne

#198 Le 15-07-2021 à 00h52

Garde Obsidienne
Nessera
A vaincu une poule
Nessera
...
Messages: 931

https://zupimages.net/up/21/18/elro.gif

⋆         .            ·           ⋆         ˚                                                      ˚                      ✦

⋆                    ✷                ·                      *                                                     ⋆            *
Bonjour à toutes les gardes, voici mon avis sur cet event:

L'Annonce de l'évent:

Point positif pour vous quand on sait que ce n'est pas votre fort, l'évent a été annoncé à l'avance sur les réseaux sociaux et sur le forum

L'histoire:

L'histoire reste assez simple mais ce n'est pas si mal, rien de trop tiré par les cheveux.
Nos amies du QG se sont faites voler leurs voix et on doit les retrouver.
Sur la base, l'évent a l'air intéressant et comme l'ont mentionnées certaines de mes VDD avant moi,
cela change de nos CDCs habituels et permets devoir un peu plus les personnages secondaires  (même si ils ne font qu'une apparence).

La Map et le Son:

Très belle map qui est surtout la première que l'on a pour la Fête de la Musique + un beau son en background
Seul petit défaut: le fait que la musique soit aussi forte et qu'on soit obliger de la couper à force de l'entendre

⋆         .            ·           ⋆         ˚                                                      ˚                      ✦

⋆                    ✷                ·                      *                                                     ⋆            *

Les Quêtes:

Quête de la voix cachée:

Concernant la recherche de voix sur le site, l'idée est bonne.
Personnellement, j'ai eu de la chance de trouver facilement les éclats de voix cachés sur le site et de tous
les obtenir pour le moment, du coup pas grand chose à redire là dessus.
Mais je peux comprendre mes VDDs qui travaillent et qui n'ont pas forcément
le temps de chercher un éclat de voix caché pendant 1h sur le site.

Quête de l'exploration:

Sur cette quête j'ai un avis assez modéré
Avec un bon familier il était facile de trouver l'éclat de voix à la première exploration
Etait, car d'après ce que j'ai pu comprendre, il y a eu une remanip à cause des bugs mentionnés il y a maintenant
un moment, et maintenant il est beaucoup plus difficile de trouver l'éclat de voix
(certains trouveront l'éclat au bout 5-6 essais, d'autres ne le trouveront pas du tout...)

Quête des Purrekos:

Comme beaucoup d'autres VDDs voici une quête que je n'ai pas trop apprécié de la part de Beemoov
Être obliger de dépenser 50 manas pour une quête passe très mal de mon côté.
Effectivement on peut utiliser les manas pour continuer les épisodes (mais pour celles
qui sont à jour cela ne sert à rien surtout que l'épisode 6 a été annoncé)
Il y a aussi la solution d'acheter de la nourriture pour son familier, mais là aussi, faut-il déjà que la nourriture
soit en vente sur le marché et ne soit pas trop chère (car toutes les nourritures de familier ne sont pas à 50 manas)
Si on a pas prit le temps d'économiser avant l'évent, 50 manas c'est beaucoup surtout si encore une fois,
le/la joueur/se travaille et dans ce cas n'a pas le temps de faire les minis-jeux quotidiens afin de faire un peu de marge,
ou bien même qu'il s'agisse simplement de vouloir acheter au marché un item
voulu que nous n'avons pas pu trouver en exploration et qui se trouve au-delà de 50 manas.
Il faut aussi souligner que les manas en trop dépensés ne sont pas comptabiliser pour le prochain jour,
ce qui veut dire devoir faire des concessions entre accomplir la mission quitte à dépenser plus pour avoir une chance d'accomplir
l'évent ou décider d'acheter l'item que tu as vu au marché et qui risque de rapidement partir.

⋆         .            ·           ⋆         ˚                                                      ˚                      ✦

⋆                    ✷                ·                      *                                                     ⋆            *

Eclat de voix achetable en PO:

J'ai regardé le prix et je dois dire que ça m'a rapidement dissuadé d'acheter quoi que ce soit.
Là aussi, 40 PO pour un éclat de voix je trouve un peu abusé (ma VDD l'explique bien mieux que moi en dessous)

Vanilumi a écrit :

Par contre, l'éclat de voix payant à 40 PO, c'est monstrueusement cher O.O Déjà que les PO (quand on ne banque pas), c'est absolument hard à obtenir (c'est 1 Main de Midas et demie pour 1 éclat de voix, sachant qu'une Main de Midas, bah... faut choper tous les ingrédients + dépenser 300 Maanas + le temps consacré + la nourriture du familier, etc.), donc non, juste non ! C'est trop élevé comme coût, même en payant avec des vrais euros, ça part vite en fumée (ça fait 5 éclats de voix pour 4€, quoi ^^').


Récompenses de l'évent:

Les Tenues:

J'étais contente de retrouver les habits des anciens évents, là dessus rien à redire
Par contre, avis un peu plus négatif sur les habits de l'évent...
Je dois dire que je n'étais pas trop fan des tenues de cette année, la seule m'ayant plu était celle de Koori,
dommage qu'il n'y avait pas les queues en plus surtout pour une Kitsune...
Les couleurs n'étaient pas très intéressantes et j'ai du mal à imaginer comment utiliser
les différents items dans une autre tenue (mais bon la ça reste mon problème)
Par contre il ne faut même pas imaginer essayer d'acheter d'autres coloris en boutique. 510 MANAS
pour la robe Fenghuang ?? Vous avez dû oublier que vos joueurs ne roulent pas tous sur l'or Beemoov...

Les Familiers:

Là nouveau problème, je n'ai pas croisé une seule fois le familier de l'évent.
Peut-être qu'il s'agit d'un coup de pas de chance de ma part mais cela m'étonne quand même (surtout avec un familier épique)
Quand au familier obtenable avec la jauge, c'était le seul que je voulais mais voyant comment la
jauge avance je pense que nous ne l'aurons pas (sauf si Beemoov décide de se réveiller et de nous recalibrer la jauge sous 4 jours mais j'en doute fort malheureusement)

L'Illustration:

Je ne m'y connais pas assez en dessin pour pouvoir critiquer mais je la trouve plutôt belle, les couleurs sont simples et elle colle toujours à l'évent, donc ça passe pour moi

⋆         .            ·           ⋆         ˚                                                      ˚                      ✦

⋆                    ✷                ·                      *                                                     ⋆            *

Pour Conclure:

Assez déçue de l'évent même si je ne m'attendais pas à grand chose
L'Event aurait pu être bien si il n'y avait pas eu autant de problèmes que Beemoov aurait pu corriger
Il y a sûrement encore des problèmes que je n'ai pas mentionné mais tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

0:00 •────────────• 2:37

↻   <<   ||   >>   •


Je prédis la fin proche de Beemoov
Bouyakasha !
Tu es magnifique ne l'oublie jamais !

https://zupimages.net/up/21/17/er0r.jpg

Hors ligne

#199 Le 15-07-2021 à 02h52

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

Si on ne remporte pas le familier commun, ca veut dire qu'on ne peut terminer l'event dans son entier, et ne pas avoir, donc l'illustration ?


Ah oui et petit tips au cas où : pour les 50 manaas à dépenser tous les jours pour les purrekos, moi j'achète juste la nourriture pour mon familier et je remplis le stock comme ça.
Ca sert au moins à quelque chose mdr

Dernière modification par Starlord (Le 15-07-2021 à 02h53)

Hors ligne

#200 Le 15-07-2021 à 06h08

Garde Ombre
CeliaSwan
Bleusaille
CeliaSwan
...
Messages: 75

Hello, hello.

J'ai terminé l'évent hier, je viens donc donner mon avis sur celui-ci.

Pour être tout à fait honnête, je n'y ai trouvé strictement aucun point négatif. J'ai tout aimé, c'est du 10/10 pour moi. Alors merci beaucoup !

* Les missions journalières étaient top, l'éclat de voix caché sur le site était (pour ma part) facilement trouvable, de même pour l'éclat de voix en explo, et le fait de devoir utiliser nos 50 maanas quotidiens ne m'a absolument pas dérangé, bien au contraire puisque ça m'a donné envie d'avancer dans mon épisode en cours (j'avoue, j'avais un peu la flemme donc je suis bien contente au final) et en plus de ça comme chaque achat était comptabilisé, c'était vraiment tout bénef.
Ce fut donc très simple et agréable d'obtenir ces 3 éclats de voix par jour !

* Les 3 tenues obtenables grâce aux éclats de voix sont tout simplement sublimes ! Je suis complètement fan.

* L'illustration est superbe.

* La map, j'adore, non seulement elle est particulièrement belle et bien travaillée mais en plus ce système qui permet d'obtenir les items des anciens évents grâce au familier est validé par tous et toutes ici.
Bon, en revanche, je n'ai croisé qu'une seule fois le familier de cette année et ma capture a échouée, depuis il a complètement disparu. On verra bien si j'arrive à l'avoir avant la fin, sinon tant pis.

* Pour ce qui est de la jauge commune, ça me paraît assez mal barré, mais étant donné le nombre de joueurs/joueuses qui n'arrivent pas à trouver les éclats de voix, ça ne m'étonne malheureusement pas et je me dis que j'ai sûrement été véritablement chanceuse de n'avoir eu aucun mal à les débusquer... (d'ailleurs ça continue d'être facile avec les éclats de voix arc-en-ciel, hehe)

Bref, merci encore, bravo pour le boulot, j'ai adoré cet évent !
Oh et très jolie musique /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par CeliaSwan (Le 15-07-2021 à 06h34)


https://64.media.tumblr.com/1509fc4a8461004b47c4c792543b0713/tumblr_o4iockxFQd1qclcrfo2_250.gifv

Ajoutez-moi, je n'ai plus d'amis.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10