Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 09-07-2021 à 18h40

Garde Obsidienne
Sachaly
Bleusaille
Sachaly
...
Messages: 85


Merci pour cet event !

Je trouve la page dédier très bien faite, c'est hyper beau esthétiquement et ça fait plaisir d'y aller :)
J'aime plutôt bien les tenues et l'illustration de fin est jolie également
L'idée de mettre une map pour la fête de la musique est aussi une bonne idée et celle ci est très bien faite !

En bref, rien à redire à part merci et bravo pour votre travail <3 (à part le bug de la musique qui s’arrête jamais hahaa)


https://zupimages.net/up/21/18/fphg.gif

Hors ligne

#152 Le 09-07-2021 à 19h21

Garde Ombre
Jaade
Jeune recrue
Jaade
...
Messages: 18

☾coucou voici mon avis sur l'évent☾




Les tenues sont magnifiques(sûrtout celle de koori wow) mais je rejoins l'avis de Bblorie , très peu de coloris sont disponibles.C'est rare qu'il y'ait des hauts/maillots  de couleur kaki ou brun clair (deux de mes coloris fav de haut ) .Il y a des élèments qui auraient pû être séparés (la robe et le haut de la tenue vampire dia )  . La tenue diva fenghuang est celle que j'apprécie le moins malgré quelques accessoires et la coupe de cheveux que j'adore .Je trouve que ça aura été mieux pour la robe de ne pas faire la bandelette d'une couleur différente,cela fait trop coloré .Mais c'est juste un avis personnel et non une critique .


l'idée de l'évent basée sur le fait de sauver koori,karenn et la soeur de huang hua est une bonne idée et cela change des events avec les cdc .La musique choisie est harmonieuse avec le design de la page de l'évent .
le design de la nouvelle map d'exploration est également un coup de coeur , dommage qu'on ne peut pas l'avoir en fond xd
Le juge avance très lentement , est-ce parce que peu de joueuses participent ou est-ce un problème de réglage ?

en tout cas merci pour cette chouette event /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Jaade (Le 14-07-2021 à 18h57)

Hors ligne

#153 Le 09-07-2021 à 21h52

Garde Obsidienne
Alagaes
Fraîchement arrivée
Alagaes
...
Messages: 2

Bonsoir.


Event prometteur au début, mais rapidement gâché à mes yeux.

Le principe était sympa, les tenues chouettes...
Puis premier bémol-sans mauvais jeu de mot... Ah si en fait-.
Paris les 3 objectifs quotidiens... Il faut dépensé nos gains journalier pour en valider 1 ? Erk. Je ne pensais pas que vous pouviez tomber si bas...
Passez directement en pay 2 wwin, on aura moins l'impression qu'on nous prend pour des billes...

Ah et sortez pas l'excuse du "sisi on est free to play. Mais les event ne font pas partie du contenu principal, c'est facultatif donc vous n'êtes pas obligés de les terminer pour comprendre l'histoire"

Lol mais du coup si on passe nos gains journaliers dans l'event... On ne peut continuer sur le contenu principal... Donc on prend encore plus de retard...  Et comme je refuse de vous donner un centime de plus.... Quel dommage, encore un manque à gagner pour vous.


Petit conseil stratégique qu'on retrouve souvent dans les cours de marketing: pour que le client dépense, il faut lui en donner l'envie, ou l'y inciter subtilement. Là. .. C'est tout sauf subtile.......

M'enfin. Qui suis-je à part... Une de vos cliente. Ah oui c'est vrai.
Ceux que vous n'écoutez pas /static/img/forum/smilies/wink.png




Passons à la 2e fausse note : la jauge commune... Oui, je rajoute une couche. J'espère sincèrement que c'est juste un bug d'affichage ou de calcul... Parce que sinon je crois que nous ne sommes pas prêts de la voir complète XD

Mais mieux vaut en rire !


Je pensais que les disharmonies s'arrêterait la jusqu'à ce que j'aille faire un tour en boutique...
Bon bah comme d'hab, des prix exorbitants... Mais aussi des prix sur les tenues des années précédentes uniquement en po ?
Aie quelle erreur.... Vous auriez sans doute gagné plus en donnant la possibilité de les obtenir en maana. (quitte à mettre vos prix élevés pour ces tenues, et faire des promos sur celles de cette année... Encore une fois... Stratégie marketing ? Haha.)

Mais bon. Vous êtes des professionnels, tout ça à sans doute été étudié et décidé lors de réunions stratégiques très bien organisées.


Passons ensuite à la jouabilité: explorations: rien à redire c'est top. On retrouve facilement beaucoup d'éléments qui avaient disparus de nos inventaires à cause de l'incendie, merci !
Vous voyez quand vous voulez, vous êtes capables de nous satisfaire !
(et la ca donne envie de s'occuper de ce familier légendaire à 30 maanas par jour rrr, et éventuellement de prendre des potions d'énergie....)
J'ai déjà parlé du fait de dépenser des maanas dans un évent. Je ne reviendrais pas dessus.

Je ne parlerais pas non plus du prix exorbitant (et en po !) des éclats de voix.
Incompréhensible.
Vraiment.


Enfin.
J'ai vu la note disant que vous alliez rectifier les positions des éclats de voix sur le site. Tout ça tout ça...
J'avoue ne pas trop comprendre ce que vous avez changé, pour ma. Part ils sont toujours introuvables 1 jour sur 2.
Et visiblement je ne suis pas la seule. Vive les bugs j'imagine.
C'est dommage, j'aime bien les chasses au trésor sur le site, généralement. Mais quand on a fait 20 fois toutes les pages sans rien trouvé... Ça gâche le plaisir...
Le but devrait pourtant être de s'amuser en se baladant sur des pages ayant un intérêt (boutiques, bibliothèque etc...)


En bref, un évent qui sonnait bien au lancement... Mais qui s'avère manquer de préparation (malgré son arrivée tardive).
Le maestro devrait revoir un peu les partitions, et rectifier ce qui dissonne avant de présenter son orchestre au public, la prochaine fois /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci néanmoins de ne pas avoir fait un évent avec les cdc.
Parce que je ne l'aurais pas fait.
#Valkyoncdc ~

Hors ligne

#154 Le 09-07-2021 à 22h30

Garde Absynthe
Toylo
Fraîchement arrivée
Toylo
...
Messages: 3

Exploration bloqué pour ma part je n'arrive pas a trouver un éclat même quand je fais beaucoup d'exploration.

L'éclat à chercher à travers tout le site, je n'aime pas ça je ne trouve absolument pas, au bout de 20 a 30 minutes je le trouve


il y a que l'objectif de payer 50 manas et géniale si on veut juste progresser l'évènement et non les épisodes qui est sur le jeu :x

Hors ligne

#155 Le 10-07-2021 à 04h00

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

J'aime beaucoup cet event ~

Il n'y a pas de mini-jeu embêtant, la map est magnifique et j'aime les tenues, ainsi que le familier Voclaunn !

Néanmoins, le fait de devoir dépenser le peu de manaa qu'on a pour avancer dans l'event n'est vraiment pas cool...
Je n'aime pas le familier Xylonoom, je trouve qu'il y a peu de déclinaisons pour les tenues et je trouve la musique de fond insupportable >.<"

Par contre, j'aime le reste : obtenir les fragments de voix en explo et les chercher sur le site est vraiment une bonne idée ^^

Donc je trouve cet event pas mal, quelques points négatifs mais le bilan est plutôt positif pour ma part :)

Merci beaucoup ♥


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#156 Le 10-07-2021 à 11h41

Garde Obsidienne
Tsuoki
Fraîchement arrivée
Tsuoki
...
Messages: 3

Aldehyd a écrit :

J'aime beaucoup cet event ~

Il n'y a pas de mini-jeu embêtant, la map est magnifique et j'aime les tenues, ainsi que le familier Voclaunn !

Néanmoins, le fait de devoir dépenser le peu de manaa qu'on a pour avancer dans l'event n'est vraiment pas cool...
Je n'aime pas le familier Xylonoom, je trouve qu'il y a peu de déclinaisons pour les tenues et je trouve la musique de fond insupportable >.<"

Par contre, j'aime le reste : obtenir les fragments de voix en explo et les chercher sur le site est vraiment une bonne idée ^^

Donc je trouve cet event pas mal, quelques points négatifs mais le bilan est plutôt positif pour ma part /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup ♥



Ah bon ? Les rechercher est une BONNE IDEE ?
Depuis le début de l'event j'ai cherché dans toutes les pages, tout les lieux, les moindres recoins, même la liste noir, même TOUS LES ARTICLES DU FORUM en désespoir de cause

Je n'ai toujours pas trouvé UN SEUL éclat sur le site.
Alors soit on me prend pour une idiote, soit les éclats sont invisibles mais dans tous les cas...
Ils n'y sont pas sur ce site leur maudits éclats.

Hors ligne

#157 Le 10-07-2021 à 12h14

Garde Ombre
Démanciel
Bleusaille
Démanciel
...
Messages: 82


https://zupimages.net/up/21/19/41i7.png
https://zupimages.net/up/21/19/ks1h.png

⋆☆ Bien le bonjour tout le monde, j’espère que vous passez un bon event !  ☆⋆


Pour ma part, comme souvent, je trouve ces petits évènements agréables et c’est
toujours un plaisir de passer un peu plus de temps sur ce jeu, j’adore toujours
autant voir ma garde-robe se remplir ainsi, faire des nouvelles tenues me comble de bonheur (。・ω・。)

J’ai lu à peu près tous les avis et je comprends un peu la plupart des plaintes,
mais je vous avoue qu’étant une joueuse bien installée et active ces problèmes ne me
concernent pas vraiment, donc je n’ai pas vraiment un regard négatif ou inquiet.

Le seul bug que j'ai concerne la musique qui se lance en double, mais ça vient peut-être de chez moi ?

https://zupimages.net/up/21/22/my09.gif

Les missions journalières sont simples et faciles à accomplir,

J’aimais beaucoup que l’éclat à trouver sur le site soit bien planqué, un peu de
challenge c’est toujours plus drôle et ça prenait très bien le rôle de mini-jeux,
mais visiblement cette petite difficulté ça n’a pas plu à certains et ils ont été
entendus, tant pis, ce n'est pas si grave. Tant que tout le monde est content c'est cool.

L’éclat a 50 maanas qui fait tant grincer des dents ne me parait pas si « abusé »,
je dépasse même souvent la somme parce que je fais quelques folies en prenant différents
coloris des tenues qu’on obtient hihi. Mais là encore je suis loin du « problème » grâce
à ma façon de jouer, je fais les quêtes tous les jours, donc j’obtiens au minimum 60 maanas
en plus des 50 journaliers, j’ai pris un joli draflayel pour ne jamais avoir à payer sa nourriture
et je vends régulièrement des petites choses sur le marché, donc mon porte-maana va très bien.

L’éclat à trouver en exploration arrive très vite, ça fait que les quêtes du jour sont
rapidement terminées si on explore les lieux qui demandent le moins de temps,
c’est pratique pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps.

Bref, tout ça pour dire que (attention, je vais raconter ma vie) malgré mes deux jours passés à l’hôpital,
mon opération du bras, j’ai pu quand même faire l’event rapidement le soir en rentrant avant de tomber de sommeil.
Alors merci pour ça, j’ai pu penser à autre chose et je suis contente de ne pas avoir loupé de jour, j’aurais été
dégoûtée si je n’avais pas pu remplir les missions (mais de toute façon des jours ont été rajoutés après donc tout va bien !)


https://zupimages.net/up/21/22/my09.gif

Les tenues cosplay revisitées sont belles, les items individuels s’assemblent bien avec
d’autres, j’ai hâte de voir toutes les possibilités ! L’absence de queues de kitsune est dommage,
c’était une bonne occasion d’en mettre, mais peut-être que ce n’était pas possible ?
Cependant, petit bémol ♭ ! (hihi) On a le petit problème de l'affichage du choix du coloris qui est totalement dézoomé !
Pour choisir les bagues et boucle d'oreilles c'était dur hahaha ! ( >▽<)y

La tenue banque est très sympa, la cage en deux parties qui vont ensemble est vraiment une
super idée ! Je n’utiliserai surement pas la peau, mais je la trouve vraiment bien faite. J’aime
beaucoup les yeux, mais j’aurais aimé voir plus de couleurs ! Le pack à acheter directement
est beaucoup mieux que de devoir cumuler des points, merci pour ce changement !

Merci d’avoir remis les anciennes tenues en exploration et en boutique, j’ai vraiment la sensation
de compléter à nouveau ma collection d’avant donc je suis très satisfaite !


https://zupimages.net/up/21/22/my09.gif

J’aime les familiers, le xylonoom est vraiment trop mignon, il a une bonne tête !
Le voclaunn est très élégant, j’adore ses couleurs et ses 6 pattes toutes fines.

Je vois des joueurs s'inquiéter pour la jauge commune, je vous invite à lire la page facebook d'eldarya,
les infos sont rassurantes ( ´ ∀ ` )

https://zupimages.net/up/21/22/my09.gif

Pour le reste, je n'ai pas encore fini, mais je tiens déjà à dire que j'adore ces petites histoires
avec les personnages secondaires, j'ai hâte de voir l'illustration, mais je ne me spoile pas !

Voilà voilà, bon jeu à toutes et tous !


https://zupimages.net/up/21/19/6czr.png


https://zupimages.net/up/22/16/z5hm.png https://zupimages.net/up/22/16/re90.gif https://zupimages.net/up/22/16/c68i.jpg https://zupimages.net/up/22/16/8bzg.png
(clique, c'est mon serveur discord (❁´▽`❁)*✲゚* )

Hors ligne

#158 Le 10-07-2021 à 12h23

Garde Obsidienne
Meinuh
Jeune recrue
Meinuh
...
Messages: 14

Merci d'avoir prolongé l'évent /static/img/forum/smilies/smile.png
Ayant raté les 2 premiers jours, je me voyais déjà dépenser pour le finir.


https://i.pinimg.com/originals/93/63/36/936336aa541624b3cc5ff358e9fa8820.gif

Hors ligne

#159 Le 10-07-2021 à 12h30

Garde Obsidienne
Poulpychette
Fraîchement arrivée
Poulpychette
...
Messages: 3

Bonjour,

J'aime la map d'explo, les familiers et 3/4 tenues.

La musique de la page d'event est très jolie.

MAIS

Depuis le début de l'event ça fait plusieurs jours de suite où je ne trouve pas d'éclat de voix sur le site, même en fouillant partout, y compris avec la technique de les chercher via code source de la page, à laquelle je n'ai ordinairement pas recours et qui est franchement laborieuse.

Pour moi c'est clairement un bug, donc, et c'est très embêtant.

Merci de faire le nécessaire.

Bon We.

Hors ligne

#160 Le 10-07-2021 à 13h38

Garde Ombre
Nyx__
Fraîchement arrivée
Nyx__
...
Messages: 3

Bonjour à toute l'équipe.

Maintenant que j'ai bien avancé dans l'évent, j'aimerai bien faire part de mon point de vue.

Dans l'idée, l'évent est plutôt pas mal, dans l'idée oui. Malheureusement, en pratique, ce n'est pas ça du tout.

On gagne 50 maanas/j et on nous demande de les dépenser tout de suite pour avancer dans l'évent. Pour celles qui ne banquent pas, pourquoi pas, ça fait faire l'épisode au compte goûte mais au moins c'est dépensé pour les épisodes. Pour nous autres, banqueuses à jour, c'est CLAIREMENT abusé. On est à jour de nos épisodes et, alors qu'on peut économiser pour le prochain, on nous demande de lâcher de nos maanas. C'est franchement moyen.

Concernant l'obtention d'éclat par explo ou fouilles sur le site, j'aimerais faire remonter quelques beugs qui sont franchement insupportables. Un jour sur deux c'est soit l'éclat de l'explo que je n'obtient pas (oui, je fouille la map de l'évent), soit l'éclat du site. Hier c'était donc l'explo que je n'ai pas eu (et j'ai pourtant fouillé) et ce matin c'est celui du site (TO ou NE, peu importe, c'est introuvable).

Je ne sais pas quels beugs vous ave corrigé hier mais honnêtement, et sans vouloir être odieuse, ça n'a pas servie à grand chose.

J'espère une amélioration pour la suite car les tenues sont vraiment sublimes.

+ Merci pour la tenue de banque qui est clairement moins cher que les précédentes. Obtenir la tenue + maanas et PO était une idée géniale.

Bonne journée !

Hors ligne

#161 Le 10-07-2021 à 16h47

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

En vérité, cet event est pas parfait, mais pour qu'ils plaisent à tout le monde il faudrait en faire en plusieurs versions.

Les fragments sont très bien cachés, du coup ca me challenge, j'aime ça.
Par contre s'il y a des bugs de fragments lors de l'exploration, il faudra revoir ça car ce n'est pas juste pour les joueurs ayant le bug ; moi je ne souffre d'aucun bug.

Pour finir, le fait de payer 50 maanas, n'est pas déconnant. Mais je m'étalerai pas là-dessus.

Je suis SATISFAITE de cet event, comparés à certains bien plus désastreux !! Je vais bientôt avoir tous mes items alors qu'ils me restent 7 jours, l'event est presque facile donc MERCI.
En plus les tenues sont très jolies ♥

Hors ligne

#162 Le 10-07-2021 à 22h35

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Tsuoki a écrit :

Aldehyd a écrit :

J'aime beaucoup cet event ~

Il n'y a pas de mini-jeu embêtant, la map est magnifique et j'aime les tenues, ainsi que le familier Voclaunn !

Néanmoins, le fait de devoir dépenser le peu de manaa qu'on a pour avancer dans l'event n'est vraiment pas cool...
Je n'aime pas le familier Xylonoom, je trouve qu'il y a peu de déclinaisons pour les tenues et je trouve la musique de fond insupportable >.<"

Par contre, j'aime le reste : obtenir les fragments de voix en explo et les chercher sur le site est vraiment une bonne idée ^^

Donc je trouve cet event pas mal, quelques points négatifs mais le bilan est plutôt positif pour ma part /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup ♥



Ah bon ? Les rechercher est une BONNE IDEE ?
Depuis le début de l'event j'ai cherché dans toutes les pages, tout les lieux, les moindres recoins, même la liste noir, même TOUS LES ARTICLES DU FORUM en désespoir de cause

Je n'ai toujours pas trouvé UN SEUL éclat sur le site.
Alors soit on me prend pour une idiote, soit les éclats sont invisibles mais dans tous les cas...
Ils n'y sont pas sur ce site leur maudits éclats.



C'est étrange, moi je les ai tous trouvé depuis le début de l'event...
Il m'a fallu faire une fois le tour du site à chaque fois, sans aller dans le détail de chaque catégorie d'item pour l'inventaire et pour la garde-robe, et je trouvais l'éclat de voix.

Peut être qu'il y a un bug ou que j'ai eu de la chance pour l'instant et qu'après je ne vais plus le trouver mais pour l'instant je ne le trouve pas difficile à trouver.

Si ça peut t'aider : j'en ai trouvé un dans la banque, un autre à coté de mon familier, un dans la garde-robe et pour le reste je ne sais plus ^^'


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#163 Le 11-07-2021 à 00h12

Garde Ombre
Galy
Jeune recrue
Galy
...
Messages: 2 656

Bonsoir,

Après quelques jours d'event je viens apporter mon petit commentaire.

Je dois dire qu'il n'est pas trop mal!
Pas de mini-jeu contrairement aux autres event de la fête de la musique (ces derniers furent assez traumatisants lol on souviendra toujours du piano des enfers). Je suis contente de trouver une nouvelle map (qui est très belle en passant), ça donne un petit coup de fraicheur, de nouveauté. J'apprécie aussi le fait de retrouver tous ces anciens items d'event de la musique (je n'avais pas forcément pu avoir tout ce que je souhaitais avec la monnaie antique).

L'idée de trouver un objet, ici des éclats de voix, sur le site n'est pas une mauvaise idée en soit. Mais alors qu'est-ce qu'ils sont bien cachés! Heureusement une âme généreuse à fait un Google Doc avec les possibles emplacements etc.

Pour ce qui est des tenues! Première chose! Je vous en supplie, AGRANDISSEZ la fenêtre pour le choix de couleur pour les items obtenus! On voit que dalle! Enfin bon... C'est comme ça pour presque tous sur le nouveau site alors j'image que vous n'allez rien faire. Mais vous faites souffrir mes pauvres yeux et je ne suis pas la seule.
Sinon les tenues ne sont pas trop mal. J'aurais aimé avoir un pantalon dans au moins une des trois tenues mais bon...
La tenue du pack musical est sympa, c'est juste dommage que l'on ne puisse pas sélectionner les items individuellement pour la couleur.

Pour finir, faire dépenser les gardiennes pour un objectif quotidien pourquoi pas, mais alors réfléchissez un peu mieux à la somme! Vous nous demandez de dépenser 50 maanas par jours, est-ce que je dois vraiment vous rappeler que notre gain quotidien est de 50 maanas? On joue à perte là, si on ne fait pas les mini-jeu ou quelques ventes au marché (ce que je ne fais pas, je n'ai pas le temps dans la semaine avec mon travail).


Voilà, c'est tout pour moi. En soit l'event n'est pas mauvais je l'aime plutôt bien. J'espère que vous prendrez les commentaires des joueurs en considération pour les prochains event, afin de faire encore mieux! o/



https://static.wixstatic.com/media/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png/v1/fill/w_450,h_150,fp_0.50_0.50/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png

Hors ligne

#164 Le 11-07-2021 à 00h40

Garde Ombre
Motoko
Jeune recrue
Motoko
...
Messages: 11

On dirait une musique de Final Fantasy, c'est marrant

Hors ligne

#165 Le 11-07-2021 à 01h52

Garde Obsidienne
Vinaëla
La réponse à tout
Vinaëla
...
Messages: 1 325

Bonsoir,

L'event est bien sympathique, pas trop casse tête, et se fait assez rapidement !
J'aime beaucoup le concept de chercher un objet sur le site, ça prend quelques clics le temps de le trouver et le familier nous mâche le boulot. Je dois dire que le fait de dépenser 50 maanas ne me dérange pas plus que ça vu que j'en gagne bien plus au marché avec ce que je trouve en explo. C'est plutôt pas mal jusqu'à là.

Le souci c'est les vêtements qu'on n'arrive pas à voir. Aujourd'hui encore j'ai dû choisir au pif le bas de Karenn car il était sous la jupe. Je n'ai vraiment rien vu.

C'est tout pour moi !


https://i.pinimg.com/564x/a9/09/a4/a909a4fa8005d9b36811f598004c78f5.jpg

Hors ligne

#166 Le 11-07-2021 à 02h51

Garde Absynthe
Assatou
Fraîchement arrivée
Assatou
...
Messages: 9

update: les éclats sont toujours introuvables, c'est vraiment pas amusant là. Je comprends que vous faites de votre max mais on est quand même beaucoup à se plaindre du problème, ça fait quelques jours en plus.
J'ai vu sur insta que vous les aviez rendus plus trouvables mais ce n'est pas du tout le cas (pour ma part), c'est pareil que le premier jour.
Je travaille irl et je n'ai pas d'emploi du temps fixe donc je finis souvent entre 22 et 23H ce qui fait que je n'ai que quelques minutes par jour pour me connecter, en 1H voire 20 minutes ce n'est pas possible de trouver ces éclats, ça me stresse vraiment.
Merci de régler ce problème  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#167 Le 11-07-2021 à 03h35

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/niffler-gif-9.gif

Grindelwald doesn’t seem to understand…

__________________________



Merci pour cet évent sympathique ^^
Grande fan de la tenue de Koori !


__________________________

…the nature of things that he considers simple.


https://4.bp.blogspot.com/-V0IyNgddSO8/W0USRdET8EI/AAAAAAAAluc/qzbyPhW0mPA8OizWpj_AlGo77RJXi5sdwCLcBGAs/s1600/tumblr_ozq70dc01d1usdhv3o3_540.gif


Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue Aide-moi avec ma WL !
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

#168 Le 11-07-2021 à 16h58

Garde Absynthe
Callioppa
Fraîchement arrivée
Callioppa
...
Messages: 8

Du coup, j'étais partout : sur la page d'aperçu, dans les épisodes, sur la page du familier, dans les œufs du familier, dans l'armoire, dans mes tenues préférées, dans le grenier, dans l'inventaire. J'ai également fait défiler tous les onglets de la bibliothèque. essentiellement entré dans tous les mini-jeux. Le marché a étudié à la fois la page principale et mes affaires et actions. J'ai visité tous les magasins, même les antiquaires. Onglets "Banque", "Mon personnage", "Journal", ainsi que "Mon compte" ouverts. J'ai tout fait à la fois en augmentant et en diminuant la page (c'était utile, car les voix étaient souvent cachées derrière les onglets). J'ai tout répété à la fois dans les Origines et dans la Nouvelle Ère. Comme vous le comprenez, il n'y a pas de voix.
J'ai oublié d'ajouter que c'était aussi dans les messages, mes contacts et la liste noire. il n'y a toujours pas de voix.

Dernière modification par Callioppa (Le 11-07-2021 à 17h03)

Hors ligne

#169 Le 11-07-2021 à 19h13

Fraîchement arrivée
Thelxinoé
...
Messages: 8

Bonsoir ♪

Très bel event !

Les tenues sont belles et j'aime particulièrement celle de la Kitsune.   

L'illustration est magnifique. ♡

Merci.


https://www.zupimages.net/up/22/52/4xti.png

Hors ligne

#170 Le 12-07-2021 à 00h23

Garde Ombre
Alessa
Fraîchement arrivée
Alessa
...
Messages: 9

Bonsoir,

A ce rythme la barre collective ne sera jamais remplie, c'est la 2eme fois que ca arrive, je ne sais pas comment vous faites vos calculs, mais il serait temps de revoir ça à la baisse... ce serait dommage de creer des récompenses pour rien  /static/img/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#171 Le 12-07-2021 à 09h34

Garde Absynthe
LARADORA
Recrue
LARADORA
...
Messages: 66

Nous sommes à la moitié de l'event et la jauge commune est à 25%.. Dans 2 jours, j'aurai terminé les 3 tenues, mais je ne pense pas poursuivre la mission à 50 maanas quotidienne par solidarité, comme je l'ai fait sur Amour sucré vu le résultat final.. La jauge commune n'est pas calibrée correctement ! Merci aux abeilles de donner + qu'un coup de pouce, afin de ne pas nous ruiner un autre event à cause de la jauge commune. Sinon, cool la nouvelle Map et les tenues sont très réussies, merci pour cela

Dernière modification par LARADORA (Le 12-07-2021 à 09h38)

Hors ligne

#172 Le 12-07-2021 à 12h23

Garde Ombre
Evelirune
Fraîchement arrivée
Evelirune
...
Messages: 3

Sympathique petit bug aujourd'hui.


Je commence par dépenser mes maanas pour la troisième quête (qui est une arnaque sans nom mais bon *bref*) : ça a pour effet de me faire compléter la jauge de koori et donc obtenir sa coiffure.


Je me met ensuite à la recherche de l'éclat de voix caché sur le site, clique dessus machinalement et... constate que c'est un éclat de voix de Koori. J'ai donc validé l'étape du jour, mais obtenu un éclat totalement inutile: la jauge de koori étant déjà pleine, je n'ai pas obtenu de récompense. En revanche, la quête journalière s'est bien validée.

Heureusement mon familier m'a ramené un éclat de voix de Chù et pas un autre éclat de Koori, sinon j'aurais pété un câble je pense.


Inutile de dire que j'ai *légèrement* le seum.

Hors ligne

#173 Le 12-07-2021 à 12h34

Garde Absynthe
Anyaguara
Fraîchement arrivée
Anyaguara
...
Messages: 6

Bonjour à toutes,

Est-ce que je suis la seule dans ce cas où d'autres ne trouvent aucun éclat de voix malgré des recherches méticuleuses sur les pages du site ?
Hier je n'ai rien trouvé et aujourd'hui non plus... pourtant j'ai visité chaque page du site, aussi bien New Era que Origins.
S'agit-il d'un bug ou il n'y a que chez moi que ça ne marche pas ?

Hors ligne

#174 Le 12-07-2021 à 13h19

Garde Ombre
Ailerinna
Bleusaille
Ailerinna
...
Messages: 92

Bonjour,

Cela va faire deux jours que je ne trouve aucun éclats de voix en exploration je perd donc beaucoup de chance de compléter les tenues en entier étant donné que je ne fais plus non plus la mission où il faut dépenser des maanas. Il aurait été possible de finir l’évent seulement en faisant les deux premières missions mais malheureusement celle ci ne fonctionne pas. Ce qui est étrange c’est que au début tout fonctionnait très bien l’éclat de voix en explo je le trouvais très facilement mais maintenant j’ai beau essayer je ne trouve plus rien, c’est dommage...


https://zupimages.net/up/21/08/c9q6.gif

Hors ligne

#175 Le 12-07-2021 à 17h08

Garde Ombre
Phaena
Jeune recrue
Phaena
...
Messages: 29

https://zupimages.net/up/21/18/qobk.png

Mon avis est très mitigé sur cet event...
Une fois n'est pas coutume, on relève toujours le même type de problèmes, c'est désolant !

Les seules choses que je retienne de positives sont :
Les tenues (surtout Koori !), la map où je trouve que vous faites de grands effort là-dessus dernièrement avec celle de New Era.
Et l'illustration, même si je trouve qu'il y a encore des défauts de proportions etc sur certains personnages.
Elle reste belle mais franchement quand on voit la qualité des illustrations de TO, le fossé est grand...


Passons aux points négatifs !
Comme la majorité des joueuses, je peinais à trouver les éclats de voix sur le site, aujourd'hui, depuis vos réglages ça va mieux.

Les 50 maanas à dépenser, là je dis NON ! C'est un event bon sang ! C'est censé être une aparté pour avoir des "bonus" etc,
pourquoi ça devrait interférer avec notre progression dans l'histoire principale ?!
Alors oui, c'est généralement le prix qu'on paie pour nourrir nos familiers mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
La nourriture peut se trouver gratuitement en exploration...
J'y vois là un prétexte (de plus) pour nous faire gaspiller nos maanas et nous ralentir lors des épisodes
pour qu'on ai envie de banquer et de le finir avant d'être spoilés sur internet.

La jauge de remplissage...que dire à part, qu'une fois encore, ça ne va pas du tout !
Nous sommes le 12 juillet, l'event se termine dans 6 jours (et heureusement que c'est jusqu'au 18 car là sinon ce serait bien pire...) et je suis à 25%...
où est la logique ?
Franchement si c'est pour donner un coup de pouce après, autant enlever cette fichue jauge qui ne sert pas à grand chose à mon sens !

Enfin, dernier point, l'exploration.
Comme mes collègues, ça fait 3 jours que mon familier ne me trouve plus d'éclats de voix...

Ailerinna a écrit :

Cela va faire deux jours que je ne trouve aucun éclats de voix en exploration je perd donc beaucoup de chance de compléter les tenues en entier étant donné que je ne fais plus non plus la mission où il faut dépenser des maanas. Il aurait été possible de finir l’évent seulement en faisant les deux premières missions mais malheureusement celle ci ne fonctionne pas. Ce qui est étrange c’est que au début tout fonctionnait très bien l’éclat de voix en explo je le trouvais très facilement mais maintenant j’ai beau essayer je ne trouve plus rien, c’est dommage...

J'ai remarqué que j'obtenais ces fameux éclats au bout d'un certain nombre d'exploration et donc d'énergie utilisée...est-ce voulu de leur part ou pas ?...

Dernière modification par Phaena (Le 12-07-2021 à 17h12)


https://zupimages.net/up/21/26/z194.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10