Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 07-07-2021 à 15h03

Garde Absynthe
Saurela
Fraîchement arrivée
Saurela
...
Messages: 2

Bonjour !

Merci pour cet Évent /static/img/forum/smilies/smile.png

Cette fois-ci je suis un peu plus mitigée.

J'aime beaucoup la Map, les tenues (préférence pour celle de Karen), et mention spéciale pour la musique. La dessus rien a redire, c'est TOP /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis moins fan des missions : ça m'embête de dépenser 50 Manaas par jour, au cumul de l’Évent ça en fait pas mal à dépenser (Merci le Marché qui m'aide a renflouer)... Et j'ai mis 15 bonnes minutes a trouver l’Éclat aujourd'hui. Pas fan non plus de cette idée de jauge commune, comme la dernière fois /static/img/forum/smilies/neutral.png
Pour finir je trouve la durée trop courte. /static/img/forum/smilies/sad.png

Quoi qu'il en soit passez un bon Été /static/img/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#127 Le 07-07-2021 à 15h36

Garde Ombre
PerSeven
Fraîchement arrivée
PerSeven
...
Messages: 3

MESSAGE RÉCAPITULATIF À L’ATTENTION DES JOUEUSES
TROUVER L'ÉCLAT DE VOIX


Seront notés en gras, les endroits où les éclats de voix ont été trouvés par moi même et majoritairement grâce aux autres joueuses faisant part de leur découverte sur le forum. Ce qui n’est pas en gras: les endroits où vous devriez penser à chercher même si à ce jour pas de preuve qu’il y en ait eu.

NOTES PLUS OU MOINS IMPORTANTES

J'inscrirai ici demain un screen de l’éclat de voix pour celle qui se demande encore à quoi ça ressemble, vu à quel point celui est discret

Pour ma part, lorsque je changeais de version New Era à The Origin et vice versa l’éclat de voix était disponible au même endroit. Mais ça n’est visiblement pas le cas de tout le monde. Si vraiment vous ne trouvez pas l’éclat de voix du jour pensez à switcher. (cf @Minzy page 5)

Si l’éclat de voix n’est pas accessible (: caché derrière un onglet ou n’importe quel autre élément cliquable du jeu) pensez à télécharger l’application mobile, souvent sans ce bug (je ne suis pas sûre à 100% que ce bug ait été signalé)

Le bug suivant a déjà été remonté:
-“j’ai cliqué sur l’éclat de voix, il disparaît, sans boîte de dialogue, n’est pas comptabilisé et réapparaît lorsque je rafraîchis la page” (cf: @HarukaDream page 2) (bon courage si vous êtes dans ce cas)

Même si ce n’est pas éthique, il faut visiblement bien accepter les cookies pour trouver l’éclat de voix (cf: @HarukaDream page 6)

Information déjà précisé sur la page d’information de l’évent du forum par l’équipe de beemoov: inutile de chercher l’éclat de voix sur le forum

@Isalima nous apprend comment trouver plus rapidement l’éclat de voix si vous êtes familiers avec l’HTML et CSS



Si vous avez plus d’information à savoir (lieu où vous avez pû trouver l’éclat de voix, bug que vous avez déjà remonté à l’équipe, ou remarque en tout genre qui mériterait d’être ajoutée à ce message) vous pouvez laisser un message sur le forum, je les lis tous et je mettrai régulièrement à jour celui-ci, ou si vous préférez vous pouvez m’envoyer un message (oui j'ai du temps à tuer, mais je sais que ce n'est pas forcement le cas de toutes les joueuses d'où la liste suivante, en espérant que ça puisse en aider certaines)

LIEU Où CHERCHER

Page d’accueil The Origins et New Era

Page évent fête de la musique: Récompense: Tenues, familiers, illustration

Episodes: spin-off The Origins

Familier: Mes oeufs

Garde-robe: Grenier, Tenues favorites, sous-vêtements, peaux, tatouages, bouches, yeux, cheveux, chaussettes, chaussures, pantalons, accessoires mains, hauts, manteaux, gants, colliers, robes, chapeaux, accessoires visage, fonds, ceintures, ambiances

Inventaire: même en changeant d’onglets l’éclat de voix restait au même endroit, il est donc potentiellement pas nécessaire de faire tous les onglets de l’inventaire (Objets de quête, nourriture, potions, outils, appâts, récipients, parchemins, végétaux, minéraux, gaz et liquides, autres, oeufs, baluchons)

BIBLIOTHÈQUE : personnages, illustrations, familiers, archives

QUÊTES: purro’troc, alchimie

BOUTIQUES (c’est ici que vous allez pleurer):
Boutique de vêtements: fête de la musique, sous-vêtements, peaux, tatouages, bouches, yeux, cheveux, chaussettes, chaussures, pantalons, accessoires mains, hauts, manteaux, gants, colliers, robes, chapeaux, accessoires visage, fonds, ceintures, ambiances.
Boutique de familiers : outils, nourritures, appâts, œufs.
Bazar de l’alchimiste: potions, récipients, parchemins, végétaux, minéraux, gaz et liquides, autres.
Boutique antique: sous-vêtements, peaux, tatouages, bouches, yeux, cheveux, chaussettes, chaussures, pantalons, accessoires mains, hauts, manteaux, gants, colliers, robes, chapeaux, accessoires visage, fonds, ceintures, ambiances

RECHARGE souvent buggé

MA MESSAGERIE

MES CONTACTS: ma liste noire

MON PERSONNAGE: journal

MON COMPTE

Dernière modification par PerSeven (Le 08-07-2021 à 00h07)

Hors ligne

#128 Le 07-07-2021 à 17h41

Garde Obsidienne
Cassiliae
Garde en formation
Cassiliae
...
Messages: 157

https://zupimages.net/up/20/07/82vu.gif


Why it is always me ?
Why is it never anybody else's turn ?
Can't I just lose ?
Just this once..

https://zupimages.net/up/21/21/bhqb.jpg

Hey bonjour,
Je viens faire un petit retour sur cet event un peu tardif de la fête de la musique

Les tenues:
Je les trouve magnifiques ! le fait de pouvoir cosplayer les filles de la cité c'est une super idée ! (un espoir d'avoir huanghua au prochain event ^^')
 
La map :
Très jolie ! c'est bien de nous laisser la possibilité de récupérer les anciens items! Je m'interroge juste sur le lieu "les escaliers de la grande entrée" qui n'a pas d'items j'y ai envoyé mon familier dans l'espoir que ce soit la localisation du familier mais je ne l'ai pas trouvé >.< (ou peut-être que je n'ai juste pas de chance)

Les éclats de voix:
- Après 3 jours je peux dire que j'ai arrêté de chercher l'éclat sur le site, je ne le trouve qu'en passant sur l'application un peu une perte de temps je trouve mais bon ça peux aller j'en profite pour faire les mini-jeux

- L'éclat a acheter au marché je trouve ça plutôt malin, depuis le reboot du site le marché avait beaucoup de mal a fonctionner comme avant, les prix sont plus que cassé impossible de gagner des maanas comme ça, au mois ce event relance un peu l'économie et même si il faut dépenser les gains journalier avec les mini-jeux on arrive quand même a faire un bénéfice journalier

-Rien a dire pour l'éclat d'exploration je le trouve toujours a ma première exploration de la journée     


La banque :
L'idée du pack est une idée a garder ! le fait d'avoir un peu de chaque monnaies plus la tenue avec un seul achat est vraiment super

L'illustration :
Je reviendrais faire un update quand je l'aurais débloquée /static/img/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/21/21/bhqb.jpg

Dernière modification par Cassiliae (Le 14-07-2021 à 14h27)


https://zupimages.net/up/21/37/yw2j.gif
I am your brother. See, deep down, I'm just jealous. You got friends. You could have a life.
Me? I know I'm a freak. And sooner or later, everybody's gonna leave me..

Hors ligne

#129 Le 07-07-2021 à 18h32

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

@Eldoriel, @Kallindra, @Rhu, @Hinalie-Sojen, @Loukira, @Amina, @Loona_, @Sakurairu, @GraziellaGab, les réponses et discussions sont interdites sur cette partie du forum, merci de favoriser vos messageries privées pour cela.

@dadatoutou, @Sakura20013, @Blackgold, @Morag, @HarukaDream, @Hoshinohime, @Elzaim, @Loukira, @Hinalie-Sojen, @Xx-TiTi09-xX, @Bakugirl, @Aurora13, @Aileen, @drakymalfy, @Andrenora, @Skylar, @Sybielle, @Anathariel, @Riitsuka, @Nirvanna, @Sakurabanana, @Anyaguara, @Seraphina, @Laodice, @Sephye, @Attikha, pour toute question ou bug à remonter, je vous invite à vous rendre à la Foire Aux Questions.

@Lidoti, @Siam, @Lylia, merci de rester poli et courtois sur le forum. Les astérisques n'enlèvent à la vulgarité du propos, je vous prie donc de surveiller votre langage à l'avenir.


--> Messages supprimés


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#130 Le 07-07-2021 à 19h47

Garde Ombre
Emeline0089
Bleusaille
Emeline0089
...
Messages: 4 652


https://i.ibb.co/9cRNQZJ/Mandalas.png
Bonjours chères gardien.ne.s et membres du staff.

Merci pour cet évènement qui me plait beaucoup plus que les autres années. Merci aussi de ne pas nous demander plusieurs connections par jour, ce qui avait posé pas mal de problèmes dans le passé.

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Les missions me plaisent bien, je les trouve variées, elles demandent certes un peu d'investissement, tel qu'on le connait sur Eldarya en général.

Je trouve ça bien que vous ayez un peu augmenté la difficulté pour trouver l'éclat de voix sur le site (en dehors des bugs que beaucoup de gardiennes, moi y comprise, ont constatés). Ça correspond à la part d'investissement connu sur Eldarya.

La mission d'exploration ne m'a jamais posé de problème. Ayant un familier avec beaucoup de chance, j'ai pour l'instant trouvé l'éclat dans les trois premières explorations du jour.

Je comprends le point de vue de beaucoup de gardien.ne.s qui se plaignent de devoir dépenser leurs économies du jour. Je comprends l'idée de faire revivre le marché qui se cache derrière cette mission quelque peu maladroite. Personnellement, j'en profite pour faire le plein de nourriture et me faire plaisir en achetant des objets sur le marché et permettre ainsi à d'autres joueuses d'amortir leurs propres dépenses. Je vends moi-même des objets qui trainaient dans ma garde-robe et dont je n'avais pas l'utilité, ce qui me permet de récupérer assez facilement les 50 maanas dépensés.

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Je suis contente de trouver dans les tenues des pièces qui peuvent être réutilisables. Je ne vais regarder que cet aspect, je ne pense pas habiller ma gardienne en cosplay. La tenue de Koori m'a, comme d'autres, fait tiquer. Elle n'est pas très habillée la pauvre... Mais je sais que certain.e.s joueur.euse.s aiment habiller leur gardienne dans ce style et il en faut pour tous les goûts. Je trouve au demeurant que certains personnages masculins ont aussi des tenues plus dévêtues (je pense par exemple à Chrome, Jamon ou Leiftan dans "The Orgins"). Donc je ne vais pas m'en offusquer plus que nécessaire.

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

J'aime bien quand vous nous proposez des maps à explorer. Je suis contente de retrouver les anciens items, surtout pour celles qui n'avaient pas eu l'occasion de dépenser leur monnaie antique dans toutes les anciennes pièces.

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

En ce qui concerne les familiers, je n'aime pas trop celui trouvable en exploration, par contre, j'aime beaucoup celui de la jauge commune. Comme d'autres, je suis déçue de le voir s'éloigner au fur et à mesure que le temps passe.
Je rejoins l'avis de l'une de mes VDD : c'est dommage de passer du temps à créer un élément dont personne ne profitera.

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Je trouve l'idée du "pack banque" excellente. La tenue proposée pour cet évènement ne me plait pas spécialement, mais si c'était le cas, je pense que je serais plus encline à utiliser cette fonctionnalité.

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Je n'ai pas encore terminé l'évènement donc mon avis s'arrête là. Je pense pouvoir le terminer vu que je suis en vacances, je comprends que celles et ceux qui ne le sont pas râlent du peu de marge d'erreur qu'on a, à savoir un jour si mes calculs sont exacts. Mais, comme déjà évoqué, Eladrya est un jeu qui, à mon sens, demande un peu plus d'investissement qu'Amour Sucré (comme beaucoup font la comparaison).

Bonne fête de la musique à tou.te.s !
https://i.ibb.co/717mMmb/Plume.png

Dernière modification par Emeline0089 (Le 23-07-2021 à 12h20)

Hors ligne

#131 Le 07-07-2021 à 21h29

Garde Absynthe
Saryana
Fraîchement arrivée
Saryana
...
Messages: 4

Un event abordable, bien que légèrement maanavore... Avant l'épisode ça fait revoir ses priorité, mais les tenues sont très belles, la map aussi. L'Event assez facile et le familier à débloquer est vraiment superbe <3

Bref, un event que je trouve plutôt chouette et en adéquation avec son thème ! Même si j'aurais aimé un épisode un peu plus interactif avec les personnages (façon micro spin off... Mais j'imagine que ça demande bcp de préparation aussi)

Hors ligne

#132 Le 08-07-2021 à 02h12

Garde Obsidienne
MarieR
Fraîchement arrivée
MarieR
...
Messages: 6

Ugh, aujourd'hui c'est littéralement impossible pour moi de trouver l'éclat, j'ai littéralement cherché PARTOUT(inclut tout les onglets de vêtements sur les boutiques(normal et antique) ainsi que ma garde-robe) sur les 2 versions et RIEN!!! ><
Alors je sais pas si c'est la fatigue, le fait qu'il puisse être parfois assez dur a voir ou que c'est un bug mais je viens de passer littéralement une heure à me tuer les yeux pour rien!

Dernière modification par MarieR (Le 08-07-2021 à 02h15)

Hors ligne

#133 Le 08-07-2021 à 03h28

Garde Obsidienne
Alexmewa
Fraîchement arrivée
Alexmewa
...
Messages: 2

J'ai cherché aussi de fond en comble le site, j'ai comme toi bien perdu du temps dessus et impossible à trouver... Ce serait bien de le faire bouger de temps si jamais il est bloqué et qu'on peut pas l'atteindre ou peut-être qu'il y a gros bug et dans ce cas dépanné les eldaryennes qui n'ont pas pu le reçevoir malgré leurs efforts... Enfin bref, juste une suggestion comme ça ^^.

En ligne

#134 Le 08-07-2021 à 09h17

Garde Obsidienne
Will
Jeune recrue
Will
...
Messages: 28

Je viens poster un deuxième commentaire...je ne suis pas du genre à râler quand ça n'en vaut pas la peine mais  sérieusement, ça fait deux jours que je ne trouve pas le moindre éclat de voix sur le site en fouillant comme une dingue...je veux bien croire que je suis miro mais y'a des limites!(Je précise que je n'ai pas fouillé le forum, vu que vous aviez dit que ce n'était pas nésessaire) serait-il possible de régler le problème pour toutes les joueuses concernées? Ca serait bête dêtre pénalisées pour ça!

Hors ligne

#135 Le 08-07-2021 à 10h25

Garde Absynthe
Mystix
Fraîchement arrivée
Mystix
...
Messages: 1

Bonjour tout le monde.
Même problème que pour la plupart du monde,
autant le 1er jour j'avais trouvé l'éclat de voix assez facilement, autant ça fait 2 jours que je fouille le site de fond en comble pour rien...
Je ne dis pas qu'il faut le trouver facilement, mais le trouver serait déjà pas mal !!!  /static/img/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#136 Le 08-07-2021 à 10h49

Garde Absynthe
Meikana
Fraîchement arrivée
Meikana
...
Messages: 5

Cela fait 3 jours que l'event est commencé et une bonne partie des joueuses vient se plaindre sur le forum qu'elle ne trouve pas l'éclat de voix sur le site. Mais aucune réaction de vient de votre part. Un petit message sur le forum "annonces rapides" pour nous signifier que vous nous avez lu nous satisferait déjà, mais rien.
Je ne sais pas ce que vous attendez, vous pensez qu'en ne réagissant pas, certaines vont se dire "tant pis je claque mes pièces d'or" ? J'en viens à penser que c'est pour ça que vous ne dites rien. Sauf que ce serait vraiment très injuste et mesquin de votre part.
Si au bout de 7 jours vous nous dites "on vous laisse 3 jours en plus", ou bien "on vous offre 5 éclats en cadeau", elles auront dépensé des pièces dans l'espoir de finir l'event pour rien. Vous les leurs rembourserez ? Je ne crois pas.
Encore une fois, on se demande si quelqu'un est chargé de la communication chez Beemoov.

C'est dommage, l'event aurait été super sans votre inaptitude à communiquer avec vos joueuses.

Hors ligne

#137 Le 08-07-2021 à 11h08

Garde Ombre
kthlover
Fraîchement arrivée
kthlover
...
Messages: 2

L'évènement est plutôt sympathique, l'idée de faire 3 actions différentes pour trouver des éclats de voix me plaît, les tenues sont très jolies!

cepandant certaines choses sont vraiment énervantes:

Par exemple, les éclats de voix sont parfois extrêmement difficils à trouver. Aujourd"hui, j'ai ratissé tout le site sans le trouver! Et j'ai envoyé mon familier en exploration comme d'habitude depuis le début de l'évent, mais va savoir pourquoi, aujourd'hui, je n'ai pas récupéré mon éclat de voix!

UPDATE: j'ai trouvé mon éclat de voix! en revanche, ré-envoyé mon familier 3x en explo et toujours rien ??

UPDATE 2 (soit 40min + tard que l'update 1): au bout de 2 autres explos mon familier a enfin ramené un éclat... pourquoi ? /static/img/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par kthlover (Le 08-07-2021 à 12h28)


♥ KTHLOVER ♥


https://pm1.narvii.com/7833/3979f2349cecefd0025be7626f42f804b04162f8r1-656-399v2_128.jpg https://www.discordavatars.com/wp-content/uploads/2020/05/final-fantasy-vii-remake-avatar-070.jpg

Hors ligne

#138 Le 08-07-2021 à 11h27

Garde Ombre
Artemisia
Fraîchement arrivée
Artemisia
...
Messages: 2

Bonjour,

mon message concerne tous les events. Il faut absolument changer la présentation de la récupération des éléments des tenues (sur le site, je ne sais pas ce que ca donne sur l'appli). On ne voit RIEN, obligée de zoomer à fond ma page ce qui n'est pas ergonomique du tout. De plus, impossible de voir certains items (comme les bas de la tenue diva vampire).

Hors ligne

#139 Le 08-07-2021 à 11h39

Garde Ombre
Santanya
Garde en formation
Santanya
...
Messages: 173

Tout comme mes Camarades du dessus, aujourd'hui impossible de trouver l'Eclat de Voix du Site...
J'ai cherché partout sur TO et NE, vidé mes caches et cookies puis cherché de nouveau, rien n'y fait, c'est désespérant...

Edit: Ce sera tout pour moi, j'en ai marre de chercher, ce n'est absolument pas divertissant. Pour les prochains jours, si je tombe dessus tant mieux, sinon tant pis, je n'ai aucun plaisir à "fouiller" le site (x2 - TO & NE) et ce n'est pas ce que j'attends d'un Event.

Merci quand-même...

Edit 2: J'ai fini par le trouver, sans même le chercher... Je ne sais pas si cela fait suite au Message de l'Equipe dans "Annonces Rapides" toujours est-il que je l'ai trouvé ici:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Santanya (Le 08-07-2021 à 16h34)


https://zupimages.net/up/23/08/ghpd.png

Hors ligne

#140 Le 08-07-2021 à 11h49

Garde Ombre
MokaRoseNoire
Fraîchement arrivée
MokaRoseNoire
...
Messages: 5

Mercie beaucoup pour cette événement !

Je le trouve grandement réussi dans son ensemble, les tenue ses très joli et les mission quotidienne son assez facile et ne prenne pas trop la tête.

Seul bémol selon moi c'est le pris qu'il faut payer par jour pour l'une des mission, je ne dis pas que la mission ne devrais pas exister, cette mission ne me dérangerais pas si tout les maana gagner par jour n'y passé pas, j'aurais plus mis un payement à 30 maana par jour vu que c'est le max qu'on doit payer pour la nourriture de nos familier, chose que nous devons payer une fois par jour.

Autre problème, mais peut-être lier a un mauvais calcul ou a un bug.(comme pour l'événement de paque) La jauge commune se remplit très lentement, nous ne somme cas 12% et cela fais déjà 4 jours que l'événement est entamer. Le problème c'est qu'on ne peu pas faire comme avec les événement précédent et farmer les éclat de voix puisque se son des missions quotidienne.

Hors ligne

#141 Le 08-07-2021 à 12h43

Garde Ombre
Lylia
Fraîchement arrivée
Lylia
...
Messages: 3

Hé bien comme il semblerais que l'on ai effacé mon message par manque de courtoisie, me voilà dans l'obligation d'en rédiger un nouveau.

(reste courtoise et polie Lylia)

Commençons par le positif car il y a bien plus de positif que de négatif cette fois ci.

1)Les tenues:
Très belles, au nombre de trois et qui nous offre la possibilité de réaliser le cosplay des filles de la garde. Après la tenue d'Eweleïn (qui aurais pu être gentiment donner au lieu de nous la faire acheter avec les pièces antique...) c'est super d'obtenir ces jolis vêtements.

2) L'explo
Rien de bien compliqué, on peut gagner des éléments de nos tenues passées... C'est sympa voili voilà.

3) Les missions quotidiennes...
Voilà le gros HIC dans cette histoire. En somme rien de bien compliqué, on cherche un éclat de voix (qui semble parfois bugger pour certaines) sur le site. Perso je l'ai toujours trouvé aisément pour le moment.
Celui en explo ce trouve automatiquement j'ai l'impression donc simple.
Mais nous faire dépenser 50 MAANAS euh... on a déjà un mal de chien a les obtenir, si c'est pour les dépenser comme ça... Bon après on achète la nourriture du familier et on ce fait un long monologue dans le jeu (mon dieu ce qu'Erika parle pour rien dire aussi!) et le tour est joué.

PAR CONTRE!
Raté un seul jour et vous êtes grillés, telle une saucisse oubliée sur le coin du barbecue. Car cet event n'autorise pas un jour de congé.
Si par malheur vous n'avez pas de réseau style insta ou facebook tant pis. Même pas un petit message sur la cloche à coté de notre pseudo, nada!
Du coup ce jour perdu ou ces jours perdus ne peuvent être récupérés que par le biais d'achat de voix qui je vous le donne en mille (vu que BEEMOOV' aime bien venir dans votre porte monnaie) il faut dépenser pas 10 ni 20 ni 30 pièces d'or mais 40!
Bon alors comment vous dire que je me suis étrangler avec ma salive quand j'ai vu ce montant astronomique!

Du coup je sais que je ne pourrais jamais finir ce maudis event car (ben oui BEEMOOV' y a des gens qui bossent aussi dans vos joueuse) je travaillais et que lundi j'étais trop crevée et que de toute manière je me basait sur le fait que les events commençaient un mercredi... du coup je n'aurais aucune perruque et encore moins l'illustration...

Pour en revenir a mon message supprimer, je vais cette fois le dire avec le plus de courtoisie que je peux.
BEEMOOV' cela ne vous embêterais pas de rajouter 2 à 3 jours d'event pour celles qui n'ont pas été informées (par manque de communication de votre part), celles victimes du bug de l'éclat de voix que je vois nommer a tout bout de champs et finalement pour nous toutes qui voulons récupérer quelques items des tenues qui ont brulés avec le serveur.

J'espère ne pas être modérer pour des propos qui ne plairais pas à la direction, car moi j'ai modérer les miens du mieux que je pouvais malgré mon mécontentement.

Bises, Lylia

Hors ligne

#142 Le 08-07-2021 à 15h30

Garde Obsidienne
Lénorya
Fraîchement arrivée
Lénorya
...
Messages: 1

Merci pour l'event! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Par contre je ne trouve jamais le fragments a trouver sur le site.. /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#143 Le 08-07-2021 à 19h10

Garde Ombre
emimimoon
Jeune recrue
emimimoon
...
Messages: 16

Si je vous dis "jauge", vous répondez... ? Calcul pété ! Tout à fait ! Je vais pas vous faire un dessin, la jauge augmente de manière ridicule, comme lors du dernier event. Tout le monde n'apprend pas de ses erreurs, visiblement...

A part ça, les missions sont assez simples, même si je n'aime pas le fait de demander 50 maanas à dépenser tous les jours. 50 maanas, c'est notre salaire quotidien. Donc, pour les joueu.r.se.s qui n'ont pas le temps de s'attarder sur les quêtes, tout les maanas du jour passent dans une mission d'event sans laisser une miette. Pas très sympa pour les rations de nourriture des familiers, ça.

Trouver des trucs sur le site, c'est toujours gagnant (quand on échappe aux bugs ou aux problèmes d'affichage). Et ramener un éclat de voix d'une exploration est totalement faisable pour peu qu'on fasse une explo par jour, alors ça passe.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir l'éclat de voix qu'on gagne quand on en achète avec des PO. Déjà que le prix pique pas mal pour un éclat, ce serait pas du luxe qu'on puisse au moins choisir le quel on achète.

En parlant de prix, je n'ai pas encore jeté un oeil du côté de chez Purriry, mais je sens que ce sera salé, comme la dernière fois...

Niveau tenue, c'est cool, j'aime bien les tenues de personnages ou de familiers, c'est mignon comme clin d'oeil (puis c'est top quand on bave depuis quelques mois sur un perso trop bien habillé).

Encore une fois, par contre, j'aurais aimé avoir les différentes déclinaisons des tenues sous les yeux. Je ne le répéterai jamais assez (mais l'espoir fait vivre), avec vos tout petits items proposés en premiers, créer une tenue harmonieuse quand on choisit un autre coloris que celui de base est extrêmement compliqué. Donnez-nous les grosses pièces au début ou montrez-nous les différents coloris quelque part, mais arrêtez cette fourberie, s'il vous plaît.

Hors ligne

#144 Le 08-07-2021 à 19h25

Garde Ombre
Méliorra
Fraîchement arrivée
Méliorra
...
Messages: 1

Bonjour tout le monde!

Merci beaucoup pour l'évent, il est vraiment cool!

Et... après avoir bien galéré pour trouver l'éclat aujourd'hui, je l'ai eu en faisant: Origins > Mon personnage > Journal.

Si cela peut aider... :3

Bon jeu!

Hors ligne

#145 Le 09-07-2021 à 02h51

Garde Ombre
Waleska
Fraîchement arrivée
Waleska
...
Messages: 3

Bel événement, dommage que je n'aie pas eu d'argent pour le set exclusif.


https://pbs.twimg.com/media/ESNKhA5XYAIPjRQ.jpg

Hors ligne

#146 Le 09-07-2021 à 03h24

Garde Obsidienne
QiaiQian
Garde en formation
QiaiQian
...
Messages: 165

https://zupimages.net/up/21/22/z6yk.png


Hello!

Merci pour l'événement. Je ne suis pas grande fan des tenues, mais certains éléments sont assez jolis.

À propos des missions journalières... Personnellement, je n'ai pas de difficulté à trouver l'éclat sur le site et l'éclat en exploration. Par contre, je n'aime juste pas l'idée de la troisième mission...? Dépenser 50 maanas, soit ce qu'on obtient en une journée (sans mini-games) c'est pas super... Le seul item que je considèrerais utile, c'est la nourriture du familier. Le mien a besoin d'une nourriture qui coûte 30 maanas (soit une dépense de 60 maanas, donc je vais dans les -10 chaque jour pour l'évent...xD)

Sinon c'est tout de même du beau travail c:
Bonne chance aux personnes qui cherchent encore l'éclat perdu </3 et F à celles/ceux qui ne le trouvent pas ;_;


https://zupimages.net/up/21/23/hgjq.png
Q I A I Q I A N   &   P E A C H L O N K (ART)

Hors ligne

#147 Le 09-07-2021 à 09h33

Garde Absynthe
Bbl0rie
Fraîchement arrivée
Bbl0rie
...
Messages: 1

Bonjour,
pour ma part, j'aime les tenues. Cependant, il y a très peu de coloris disponibles, comparé à d'habitude. Aussi, la durée de l'event et la répartition des prix rend presqu'impossible le fait d'avoir une tenue complète à la fin sans payer d'éclats de voix, que je trouve assez chers.
Concernant, les vêtements journaliers, je ne trouve pas d'éclat de voix sur le site.

Sinon, je vous remercie pour cet event aux graphiques magnifiques et espère que le problème des éclats sur le site sera réglé.

Hors ligne

#148 Le 09-07-2021 à 10h49

Garde Ombre
Fleurdelune
Jeune recrue
Fleurdelune
...
Messages: 13

Bonjour !

Merci pour cet event !
Les tenues sont magnifiques (surtout celle de Koori), les familiers sont mimis et l'illustration est superbe.

Comme d'habitude, j'adore les explorations mais je galère énormément à trouver un fragment de voix sur le site et je n'apprécie vraiment pas le fait qu'on doive dépenser nos Maanas pour obtenir un fragment.

J'espère sincèrement que vous aller rallonger le temps de l'event, histoire qu'on puisse avoir au moins une tenue complète.

Hors ligne

#149 Le 09-07-2021 à 14h33

Garde Obsidienne
hoamay
Fraîchement arrivée
hoamay
...
Messages: 2

Bonjour,

merci pour cet event et merci de l'avoir rallongé pour les joueuses rencontrant des difficultés ou des bugs /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ma part rien à signaler mis à part aujourd'hui où l'affichage du choix des coloris pour les chaussures de la tenue de Koori étaient buggés et sont apparus en dessous des bas ce qui a rendu le choix difficile à évaluer.

Autrement rien à dire mis à part le prix des éclats. Merci beaucoup l'event est très beau et j'aime beaucoup les tenues.

Bonne journée

Hors ligne

#150 Le 09-07-2021 à 16h35

Garde Obsidienne
Astryd
Fraîchement arrivée
Astryd
...
Messages: 2

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci de cet évent, je trouve les graphismes très jolis et l'illustration de fin est superbe. Les défis sont simples donc tout va bien, les tenues sont sympas et ont l'air de plaire dans l'ensemble donc bien joué ! Le pack banque est pour une fois relativement avantageux, ce qui est un plus également (d'habitude je trouve le prix bien trop élevé pour une simple tenue, mais cette fois-ci je me suis laissée tenter !)
Je tiens à souligner également que c'est très chouette de votre part de donner l'opportunité aux joueuses ayant tout perdu, de récupérer une bonne partie de leur ancien placard grâce à ces maps spéciales évents contenant toutes les anciennes tenues (et familiers). C'est une super idée, vraiment ! J'espère que toutes les anciennes déclinaisons seront trouvables lors des évents d'Halloween et Noël aussi  /static/img/forum/smilies/wink.png

Il y a juste un gros point noir à mon sens, qui a été relevé par certaines de mes VDD mais j'aimerais appuyer un peu dessus quand même: la jauge commune.
On est presque à la moitié de cet évent et la jauge n'en est qu'à 16% ?! Sérieusement, comment avez-vous fait votre calcul ? Parce que là, on est très très loin du compte quand même... Je ne comprends pas l'intérêt de mettre la barre si haut et de rendre l'item spécial tout bonnement impossible à obtenir... C'est frustrant pour les joueuses (surtout celles qui comme quoi collectionnent les familiers avant tout !!), et c'est sans doute frustrant pour vous aussi d'avoir passé du temps sur un design qui ne servira jamais ! Bref, tout le monde est perdant dans cette histoire... Il n'est peut-être pas trop tard pour revoir vos calculs ?

Cordialement,
Une joueuse assidue.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10