Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 06-07-2021 à 16h39

Garde Obsidienne
Will
Jeune recrue
Will
...
Messages: 28

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens donner mon avis pour cet évent plutôt sympathique ! (Je me sens gêné de dire ça déjà vu le taf que ça a dû exiger.)

Primo, la recherche de fragment : nickel surtout qu’il ne faut pas fouiller le forum, ce qui aurait été lourdingue. Petit bug du jours, comme d’autre, j’ai trouvé le fragment, mais impossible de cliquer dessus. Ce serait peut-être bien de fixer le problème et pourquoi rallonger un peu l’évent !

Trouver le fragment en explo, c’est facile et j’en remercie l’équipe.

La jauge à remplir chez les purrekos aurait pu me paraître relou, mais comme j’aime avoir mon baluchon du jour, et que j’essaie de compléter les tenues en exploration de l’évent, ça me convient. Mais je pense surtout à celles et ceux limités en maanas. Sérieusement j’ai envie de dire que c’est pas top, mais avec l’évent je pense qu’il y aura beaucoup d’items à revendre et de maanas à engranger, donc je réserve mon avis.

Les familiers sont adorables, le Xylonoom m’a fait assez penser à un pokemon et en même temps à un petit personnage qu’on pourrait trouver dans les Miyazaki, même si je ne m’explique pas cette dernière ressemblance, peut-être les petits esprits dans princesse Mononoke. Par contre je n’ai pas encore vu le bout de son nez…

Le familier à obtenir avec la jauge et juste SUBLIME. J’espère l’obtenir et que comme précédemment ce soit un super cadeau que pourront obtenir toutes les joueuses, banqueuse ou non, avec ou sans maanas, c’est vraiment un principe extra qui donne un beau cadeau accessible à tout le monde et je trouve ça génial ! même si j’ai un peu peur vu la vitesse à laquelle la jauge se remplit (mais reste zen Will, ce n’est que le deuxième jour…) en tout cas c’est un principe super qui je pense donne satisfaction à tout le monde, surtout que je suis une collectionneuse !

Pour les tenues, je suis ravie de retrouver celle des années précédentes. Par contre j’ai un peu de mal avec les tenues proposées cette année. Je me dis que ce sont surement les tenues de bal que porteront Koori, Huang chu et Karenn. Je trouve plus que ça ressemble à trois sortes de cosplay qu’a des tenues uniques qu’aurait pu porter la gardienne. (Elles sont cependant magnifiques, surtout celle de Koori, même si sérieusement quelques millimètres de tissus en plus n’auraient pas été de trop !)

Pour la tenue de banque j’étais assez dubitative, mais une fois portée elle rend bien et me fait assez penser au film le 5ème élement !

Après comme je le dis souvent il y’a les gouts et les couleurs et du travail derrière chaque tenue.

La musique de l’évent est juste splendide, Bravo !

Je n’ai par contre pas encore eu la chance de découvrir l’illustration, mais comme elles sont toujours magnifiques, j’ai hâte et reviendrais donnez mon avis !

Merci de cet évent pour l’instant très chouette !

En espérant qu’il se révèle satisfaisant pour toutes et tous les joueur(euses) !

Dernière modification par Will (Le 08-07-2021 à 09h08)

Hors ligne

#102 Le 06-07-2021 à 17h52

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Deuxième poste après mon premier commentaire sur l'impossibilité de cliquer sur l'éclat de voix coincé derrière une recharge de maanas au premier jour.

Alors déjà :

Comme c'est étrange..., il y a de cela plus tôt dans la journée, j'ai cherché sur toutes les pages du site The Origins et New Era y compris sur les onglets cachés (Menu d'accueil, Messages (+ liste noire), Mon personnage, Mon compte, Journal etc) et il n'y avait toujours aucun éclat de voix en vue.

Je reviens donc 3 heures plus tard, je recherche sur tous le site et là comme par hasard, l'éclat de voix est apparu comme par magie sur la page Mon compte. u.u

Et je rappelle que j'avais bien accepté tous les cookies.

Je ne sais pas si le niveau de difficulté est voulu mais là c'est plus que difficile, j'ai l'impression de passer plusieurs heures juste pour chercher 1 éclat de voix...

J'espère vraiment que vous allez rallonger la durée de l'évent de quelques jours en plus pour celles qui ont toujours ce problème avec la recherche d'éclat de voix sur le site.

Dernière modification par HarukaDream (Le 06-07-2021 à 17h58)


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#103 Le 06-07-2021 à 18h11

Garde Obsidienne
Edorah
Fraîchement arrivée
Edorah
...
Messages: 1

Bonjour!

Avant toute chose, je vous remercie de cet événement vraiment pas mal.
Je trouve les tenues très belles et les missions pour gagner des éclats sont faisables.
Donc félicitations!

Malheureusement, si j'écris c'est pour signaler que, comme pour la plupart des joueuses, impossible de trouver un éclat sur le site aujourd'hui.
J'espère vraiment que vous prendrez ce problème en compte et que vous prolongerez l'évent  /static/img/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#104 Le 06-07-2021 à 18h31

Garde Absynthe
Solyos
Acolyte des Sylphes
Solyos
...
Messages: 1 211

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/842176999803846676/bbcodesolyos.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842201834554130453/Sans_titre_5.png

Bonjour, Bonsoir,
Voici mon avis sur cet évent, agréable malgré quelques points noirs

Les missions: :
Premier bon point, il n’y a pas de minuteur, Yes !!
Les event de map restent mes préférés donc je suis contente de voir une nouvelle map (très jolie en passant), et revoir l’ancien item est un vrai plaisir.
Durant les derniers event, chercher un objet sur le site ne m’a pas dérangé, c’était assez facile de le trouver. Toutefois cette fois j’ai beaucoup de mal, être obliger de chercher littéralement sur chaque page et sur chaque petit encadrer et pop-up, c’est exagéré (certain.e l’on même trouver sur des option qui n’existe que sur l’application. Enfin bref, l’idée est bonne mais je pense que ça à un peu dégénérer cette fois-ci^^’
Donner notre monnaie du jour au purreko…Euh… Juste pourquoi, je  vous rappelle que l’on ne roule pas sur de l’or en ce moment, c’est juste la définition exacte d’arnaque !!!!! Plusieurs problèmes: déjà ce n'était pas vraiment clair au début de la façon dont on pouvait/devait dépenser ces maanas: dialogue? marché? boutique? problème résolue si je puis dire étant donner que vous avez rajouter une note depuis. Deuxième problème on ne peut pas cumuler les maanas pour un autre jour, par exemple si le lundi on dépense 55 maana, le lendemain on repartira de 0, et c'est encore plus énervant è_é
Je souligne qu’on n’a pas beaucoup de marge d’erreur (1 jour seulement si je ne me trompe pas) et très honnêtement 40PO un seul éclat de voix je trouve que c’est cher payer.

Les tenues:
Je remarque que vous aimez bien nous faire des cosplays ces derniers temps^v^
Je les trouve très belle, j’ai un peu peur des coloris possibles (c’est souvent ça qui coince pour moi). Je vous remercie de nous avoir écouter et d’avoir plus d’éléments (moins collé entre eux j’entend), ce sera plus agréable à associer avec d’autres vêtements ^v^.
Une chose que je trouve dommage c’est que dès que l’on à un éclat de voix on est obligé de choisir son élément.

Les familiers :
Le xylonoom a un air de gentil idiot, il est mignon mais il a vraiment un air stupide collé au visage^v^
Le deuxième est très élégant, j’aimerai bien l’avoir, je croise les doigts^^

L'illustration:
Superbe, rien à redire dessus, bravo!

La barre de récompense:
Je constate que vous l’appréciez vraiment cette barre, on la voit à chaque fois maintenant. Je ne suis pas vraiment contre mais je trouve que ç’est un poil stressant et injuste car on n’a que peu de contrôle dessus…

La banque:
Le pack est une bonne idée, mais je reste sceptique, il y a un truc qui me dérange mais je n’arrive pas à savoir quoi…
Un point négatif qui fait (en partie) que je ne banquerai pas : ne pas pouvoir choisir les éléments de la tenue un par un.

Petits points que je ne savais pas où caser:
La musique très jolie, toutefois je ne sais pas si c’est un bug, mais elle ne se limite pas seulement à la page d’event ce qui la rend à la longue un peu agaçante.
Le visuel pour choisir son coloris est tout petit, lorsqu’on reçoit les boucles d’oreilles par exemple il faut grossir au max pour voir les couleurs (je pense que ce serait plus agréable d’avoir le visuel comme dans la boutique, d’autant plus que les couleurs affichées dans l’encadré ne corresponde pas forcément à la couleur de l’item). En fait la page complète de l’event est toute petite.

Voili voilou, malgré certains points à améliorer, dans l’ensemble j’aime bien cette event, alors merci beaucoup^v^ (au besoin j’éditerai)



https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842201834722820146/Sans_titre_6.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121384498135070/842320040111898624/unknown.png
@Feilora

Dernière modification par Solyos (Le 06-07-2021 à 18h36)

Hors ligne

#105 Le 06-07-2021 à 19h19

Garde Ombre
PerSeven
Fraîchement arrivée
PerSeven
...
Messages: 3

Bonjour,
premièrement merci pour cet évent, les tenues sont toutes très jolies je les aime beaucoup, pas trop dingue du Xylonoom mais le familier à obtenir avec l'ensemble des gardiennes *q* quelle merveille!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil pour un familier!

Dans l'ensemble l'évent est très bon, je trouve ça plus que positif de nous laisser encore une chance de récupérer du contenu d'évent de the origins, merci beaucoup pour cette décision

Petite note à part:
On sent tout de même qu'il est bien plus difficile qu'avant de rechercher sur les pages du site l'item X en l'occurance la voix. Déjà elle est plus petite et pas très voyante mais surtout elle peut vraiment se faufiler sur des pages cachées, aujourd'hui j'ai dû aller dans Mon personnage puis cliquer sur Journal *wink wink*

Hors ligne

#106 Le 06-07-2021 à 19h43

Fraîchement arrivée
LaNewYorkaise
...
Messages: 1

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Bien que je suis d'habitude pas du genre à me plaindre de la difficulté des events, je n'ai pas pu trouver l'éclat hier sur toutes les pages que j'ai checker et aujourd'hui, bien que je l'ai trouvé, rien ne se passe quand je clique dessus /static/img/forum/smilies/sad.png Il disparait mais aucune petite annonce sur ma trouvaille et il réapparait au même endroit quand j'actualise la page...

Je gère deux autres comptes où je n'ai rencontré aucun problèmes mais j'espère quand même que quelque chose sera fait pour y remédier...

Hors ligne

#107 Le 06-07-2021 à 21h19

Garde Absynthe
Romy1994
Fraîchement arrivée
Romy1994
...
Messages: 1

J'aime beaucoup les tenues de Karen et Koori, le familiers c'est pas trop mon truc alors je l'ai pas trop regardé...

Par contre, le système de trouver les éclats de voix sur le site c'est cool: c'est facile et pas chronophage... quand on les trouve !

Parce que là c'est impossible à trouver !!!
Sérieusement, déjà qu'on n'a pas énormément de temps pour finir l'event (et on a pas le droit à l'erreur, ni d'oublier de se connecter une journée, attention !)
En plus, pour en avoir faut payer 50 maanas !!! ça va pas la tête ??!!! je veux bien qu'il faut que vous gagniez des sous et tout, mais là non. Clairement je paierai pas !
Déjà que mes comptes avaient près de 5000 maanas chacun et qu'à cause de cet incendie j'ai tout perdu (je sais que ce n'est pas votre faute et que vous avez mis en place la boutique antique, merci pour ça)
mais ça ne me rendra pas tous les maanas que j'avais économisé.

Bref je dérive, tout ça pour dire que l'event est trop court et vos éclats de voix impossible à trouver et que quitte à choisir je vais économiser mes maanas pour les épisodes.

Dernière modification par Romy1994 (Le 08-07-2021 à 10h15)

Hors ligne

#108 Le 06-07-2021 à 22h22

Garde Absynthe
Butternut
Fraîchement arrivée
Butternut
...
Messages: 1

Un évent qui en sois est plutôt sympathique, mais...
Comme d'autres personnes je rencontre un problème avec l'impossibilité de récupérer le fragment caché sur le site.

Pour ce qui est du temps imparti pour compléter l'évent, c'est bien trop court, calculé de façon à ne devoir rater absolument AUCUN jour, sous peine de ne pas pouvoir terminer. C'est vraiment frustrant.

En ce qui concerne les tenues, elles sont vraiment belles, bien que je ne sois pas forcément adepte des tenues cosplay, celles-ci ont des éléments intéressants.

Cela aurait pu être un bon petit évent sans prise de tête, mais ça semble avoir été très mal calculé.

Hors ligne

#109 Le 06-07-2021 à 23h07

Garde Obsidienne
lari
Fraîchement arrivée
lari
...
Messages: 3

Bonsoir petite note il faut cliquer  sur l'éclat de voit.

Hors ligne

#110 Le 07-07-2021 à 00h35

Garde Ombre
Isil
Garde en formation
Isil
...
Messages: 231

Bonjour/Bonsoir,

Comme beaucoup de joueuses, il m'est impossible de récupérer l'éclat de voix lorsque celui-ci est sur la page « Mon Compte ». Lorsque je clique dessus, la fenêtre m'invitant à choisir le coloris de l'item gagné n'apparaît tout simplement pas. J'ai réussi à le récupérer via mon téléphone, mais tout de même je crois que vous devriez vous y penchez dessus car plusieurs gardiennes ne semblent pas avoir eus cette chance.
De plus, la barre de progression, à mon sens, pose problème. Ça fait trois jours que l'évent a commencé et je ne suis qu'à 7% ! C'est beaucoup trop lent ! Je crois que vous devriez faire comme Pâques et ajuster sa progression.

Bonne journée/soirée,

Isil

Dernière modification par Isil (Le 07-07-2021 à 00h37)


There's things I wanna say to you, but I'll just let you live.
https://zupimages.net/up/18/22/27z4.gif

Hors ligne

#111 Le 07-07-2021 à 00h36

Garde Absynthe
OlivHeart
Fraîchement arrivée
OlivHeart
...
Messages: 2

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et à ne pas pouvoir récolter le fragment... Pour ma part il est sur l'onglet "épisodes" sur le bandeau.
Vu le peu de rab que l'on a pour terminer l'event, si en plus d'être galères à trouver les éclats de voix ne se collectent pas, ça va être compliqué pour la suite...  /static/img/forum/smilies/roll.png

Sinon, je trouve ça vraiment abusé de nous forcer à dépenser le peu de manaas que l'on gagne par jour. C'est pas comme si on avait tout perdu il y a quelques mois /static/img/forum/smilies/roll.png Visiblement, vous n'aimez pas trop apprendre de vos erreurs...
Je ne suis pas une pro dans ce domaine, mais à voir le nombre de personnes mécontentes à chacun de vos event, que ce soit ici ou sur AS, il serait peut être temps de vous poser les bonnes questions.

Edit: j'ai envoyé un mail au support, à vois s'ils répondent et s'ils règlent le pb.

Edit2: J'ai enfin réussi à récupérer l'éclat de voix, j'espère que ça sera le seul bug

Dernière modification par OlivHeart (Le 07-07-2021 à 11h28)

Hors ligne

#112 Le 07-07-2021 à 02h02

Garde Ombre
L1l1the
Fraîchement arrivée
L1l1the
...
Messages: 1

Bonjour

D'abord, merci pour l'évent !

Ensuite, comme beaucoup de joueuses l'ont dit,

- la voix à chercher dans le site c'est vraiment un enfer, je comprends pas pourquoi les avoir cacher aussi loin dans le site, je m'attends à tout moment a tomber sur le Deep Eldarya tellement on s'enfonce ! Ce serait sympa de rendre ça plus accessible !

- Toujours avec cette voix, il arrive que je clique dessus mais que le voix reste sur la page (donc je viens de perdre 1 jours, c'est pas cool) en espérant que le problème se règle et qu'il y ait une compensation pour les voix qui n'ont pas été enregistrées dans les missions /static/img/forum/smilies/smile.png

- La jauge commune... vraiment je comprends pas le but ? Déjà sur Amour sucré on a tous raté l'objets à gagner avec cette jauge donc je vois pas l"intérêt si personne ne peut l'avoir ? Non vraiment c'est inutile, faut arrêter ça !

- Les familiers, bah j'adorerai avoir celui qu'on gagne avec la jauge... encore faudrait-il en voir la fin ? Rendez vous compte que si personne ne peut l'avoir vous avez créer un familier pour rien ? Vous réalisez le truc ?


Sinon y'a beaucoup de chose que j'aime dans cet event:

- La nouvelle map: vraiment les explorations dans les events c'est la meilleur chose ! Pas besoin de mini jeux, donnez nous des map on est heureux

- les tenues: le principes de cosplay c'est pas trop mon truc mais y'a pas mal d'item vraiment sympa à porter seul; des pépites ! La tenue de banque, bah je l'ai acheté, j'adore aussi !

- j'aime bien le fait qu'on puisse continuer à remplir la jauge même en ayant finis l'évent. Du moins, c'est sympa de la part de celles qui continue à faire l'event pour celles qui n'ont pas encore finit /static/img/forum/smilies/smile.png

Et encore merci de mettre les anciens items en exploration, à défaut de ne plus voir de pièces antiques x)

Dernière modification par L1l1the (Le 07-07-2021 à 02h03)

Hors ligne

#113 Le 07-07-2021 à 02h43

Garde Absynthe
Calyps0
Fraîchement arrivée
Calyps0
...
Messages: 2

Coucou !

Très beau travail pour les tenues et les familiers, merci beaucoup !

Par contre je tiens à dire que je suis CHOQUé !!!

Oui, oui, Choquée carrément: y'a pas a cacher les voix comme ça ! Je comprends pas, qu'est-ce qu'on vous a fait ? On vous doit des sous ? On fait que ça vous en donner ! (humour)

mais bon en tout cas, petit conseil pour les joueuses: les voix faut vraiment les chercher partout.
Mais quand je dis partout, c'est PARTOUT ! Et je pèse mes mots. Je vous ai dis je suis choquée !!!

Vous allez découvrir des pages sur Eldarya que personne n'a jamais visité avant aujourd'hui. J'ai découvert des items d'évent dans la boutique d'alchimie que j'ai jamais vu et dont on peut même pas se servir, je vous jure c'est vrai je sais pas ce que ça fait là ni à quoi ca sert !

c'est quoi "clé de sol" dans la boutique d'alchimie ? à quoi ca sert ?
et "shampooing chantant" ? mais qu'est-ce que c'est !

enfin bon, merci pour l'évent

Hors ligne

#114 Le 07-07-2021 à 03h46

Garde Ombre
Watari
Fraîchement arrivée
Watari
...
Messages: 1

Eclat introuvable, je peux pas passer des heures a chercher sur le site non plus /static/img/forum/smilies/hmm.png


Staying in that crystal.

Hors ligne

#115 Le 07-07-2021 à 05h23

Garde Obsidienne
Oriabel
Recrue
Oriabel
...
Messages: 68

Pour celles qui ne trouvent pas l'éclat sur le site, je vous conseille de passer dans l'autre mode (new era/origines) car le même lieu peut avoir un éclat dans un mode et pas dans l'autre.

Hors ligne

#116 Le 07-07-2021 à 06h04

Garde Absynthe
cath040
Jeune recrue
cath040
...
Messages: 14

Encore un event avec une jauge commune /static/img/forum/smilies/hmm.png Ce n'est pas que j'aime pas l'idée mais la dernière fois la jauge augmentait pas et j'ai eu peur de ne pas l'obtenir le familier ^^' Heureusement on a réussi à l'avoir.(C'était un bug me semble?) En ce moment la jauge est à 7% je ne sais pas si on va pouvoir atteindre 100% mais si ce n'est pas le cas se va être décevant. Et le prochain even avec une jauge commune je vais le laisser passer ça m'évitera d'être déçus.

L'autre familier est mignon ^^ Je l'ai déjà acheter sur le marché. Les captures de familier malheureusement pour moi finissent toujours par un échec ^^'

Les tenues sont jolies mais c'est difficile de voir certains items puisqu'ils sont petits. En tout cas j'aime bien et c'est gratuit /static/img/forum/smilies/smile.png (Sauf pour les 50 Maana) Dommage que les éclats de voix ne sont pas juste trouvable en exploration. J'ai eu de la difficulté à les trouver ^^' C'est en lisant les commentaires des joueuses sur le forum que j'ai réussi à les trouver. Pour ce qui est des 50 Maana à payer pour un éclat ça ne me plaît pas trop /static/img/forum/smilies/sad.png 50 Maana c'est notre salaire du jour quand même ^^'

Pour la tenue de banque je n'ai pas d'avis. Je ne fais pas attention à ce que je ne peux pas avoir. Étant donné qu'il n'y a pas l'option de paiement que j'utilise normalement je vais laisser passer.

Merci pour l'évent /static/img/forum/smilies/smile.png J'espère que la jauge commune va se remplir à 100% /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cath040 (Le 07-07-2021 à 06h57)

Hors ligne

#117 Le 07-07-2021 à 07h23

Garde Obsidienne
Kalyna
Soldat de la Garde
Kalyna
...
Messages: 492

https://ekladata.com/Gy6laI_Qjarh0S35dQmz2NgtsDo/transparent-divider-vine-4.png



♪ Hello ~ ♪

Je n'ai pas encore temriné l'event mais après avoir testé toutes les missions, je viens donner mon avis.

MISSIONS:

L'éclat de voix : personnellement, je n'ai pas de soucis particuliers. Parfois un peu long à trouver certes, mais pas de bug de mon côté.
Exploration : simple, idem pas de souci. La Map est sublime et je suis ravi de pouvoir obtenir des items que j'avais oublié d'acheter dans la boutique Antique.
Le marché : j'avoue que sur le coup, devoir dépenser mes 50 manas journaliers m'a un peu fait mal. 50 c'est beaucoup, quand même. Après... Avec un peu de reculé, je me dis que pendant un évent il est facile de se faire des manas en revendant des items et nourritures de familier, donc personnellement je ne perds pas grand-chose...

TENUES:
j'adore. Dans des styles qui sont propres aux personnages, j'aime beaucoup.
Petit bémol cependant relevé par une de mes VDD, il est vrai qu'il est parfois difficile de voir les items, les bas Diva Vampire étaient invisibles par exemple, quant à la gardienne elle me paraît un peu trop petite sur l'aperçu. Perso' je règle le problème en faisant un zoom mais ça floute un peu l'image. Dommage.

BANQUE:
Excellente idée ce systhème de pack. À garder pour les prochains events ! Jolie tenue également.

FAMILIERS :
le familier de l'explo est mignon, je trouve qu'il a une tête rigolotte ^^ Et le familier de la jauge commune est canon ! *o* Même si c'est mal barré pour le gagné... /static/img/forum/smilies/hmm.png

ILLUSTRATION :
Sublimes ! Les couleurs, les personnages, magnifique je trouve. Et les visages...! Whoua... vraiment très jolie. (Et c'est là qu'on se rend compte de la tenue très légère de Koori XD)

Je pense avoir fait le tour... Conclusion, même si les  50 maanas font un peu mal et que la jauge ne semble pas beaucoup bouger, c'est un très bon event pour moi. De belles tenues, une jolie map, j'aime bien la musique et l'illu est sublimes.


https://ekladata.com/HD_6qE4M27NiGYmk-C0JrAOt_EI/transparent-divider-vine-4.png

Dernière modification par Kalyna (Le 07-07-2021 à 07h24)

Hors ligne

#118 Le 07-07-2021 à 08h53

Garde Obsidienne
Siam
Bleusaille
Siam
...
Messages: 4 069



Troisième jour d'évent et je dois dire que ça tourne à la catastrophe. Ça avait poutant bien commencé.

Alors le 1er jour nickel. Le deuxième l'éclat est introuvable et je me suis résolue à payer 40 po pour ne pas prendre de retard... Et aujourd'hui je trouve direct l'éclat de voix sur l'appli (lol elle était sur l'accueil) mais qu'elle ironie, il m'est impossible de la récupérer... Et biensur je ne la trouve nulle part sur le site.

D'habitude je suis plutôt gentille avec vous mais je trouve que ça commence à faire beaucoup pour un évent, sans compter votre délire de payer 50 maanas par jour ce qui nous fait quand même cracher 500 maanas pour finir l'évent.

Au final je vous ai envoyé un message et j'espère qu'il sera pris en compte rapidement.

Hors ligne

#119 Le 07-07-2021 à 09h20

Garde Ombre
Julie12C
Fraîchement arrivée
Julie12C
...
Messages: 4

J'adore chacun de vos events, même celui-ci, et je ne m'exprime d'ailleurs jamais.

Mais, quand il est déjà difficile de trouver les éclats de voix, qu'hier la plupart d'entre nous le trouvent, mais qu'il est impossible de cliquer dessus et que je vois en me connectant aujourd'hui que nous n'avons eu aucune compensation....
Sans parler du prix en PO de chaque éclat de voix...

Nous sommes donc au 3ème jour de l'évent et j'ai déjà du retard que je ne peux pas compenser (car je fais partie des joueuses qui ne banquent pas), et qui n'est même pas de ma faute puisque l'éclat était trouvé hier mais que le bug venait de chez vous.

Décevant.

Hors ligne

#120 Le 07-07-2021 à 09h52

Garde Ombre
KhaleesieRose
Fraîchement arrivée
KhaleesieRose
...
Messages: 7

L'éclat de voix ressemble quelque peu à un losange avec une boule de couleur au milieu. Aujourd'hui, je l'ai trouvé dans l'inventaire, catégorie "appât" vérifiez bien toutes les sections en commençant donc par la nourriture. Il était tout en bas à droite.

Hors ligne

#121 Le 07-07-2021 à 09h55

Garde Absynthe
Saphire
Fraîchement arrivée
Saphire
...
Messages: 1

Bonjour,

Merci pour cet évent dont les tenues sont magnifiques!

Malheureusement, comme beaucoup d'autres joueuses, impossible de récupérer l'éclat de voix. Il reste bloqué sur la page des missions sur le site et sur la page des quêtes avec l'application.

J'ai conscience que vous faites au mieux, mais j'espère que ce problème sera réglé rapidement et que les éclats perdu pourront être récupérés.

Hors ligne

#122 Le 07-07-2021 à 10h26

Garde Ombre
Nehani
Fraîchement arrivée
Nehani
...
Messages: 4

Les deux premiers jours, j'ai trouvé l'éclat de voix perdu sur l'application car sur le site, c'était impossible.

Aujourd'hui, comme un certain nombre de joueur-se-s, j'ai trouvé l'éclat sur l'application, mais impossible de le récolter.
Du coup je suis venue sur le site, je l'ai aussi trouvé mais pareil, il est récolté sans être comptabilisé et il réapparaît directement, et parfois il persiste sur plusieurs pages différentes.


Edit : enfin, j'ai réussi à récupérer l'éclat perdu sur le site et qu'il soit pris en compte. 2 heures de bogue, ça fait beaucoup pour un 3e jour d'événement.

Dernière modification par Nehani (Le 07-07-2021 à 11h15)

Hors ligne

#123 Le 07-07-2021 à 11h33

Garde Obsidienne
Cassian
Fraîchement arrivée
Cassian
...
Messages: 7

Merci pour cet event, le problème des éclats de voix est réglé, pour moi en tout cas


https://zupimages.net/up/20/17/j60h.gif

Hors ligne

#124 Le 07-07-2021 à 14h38

Garde Obsidienne
Tsuoki
Fraîchement arrivée
Tsuoki
...
Messages: 3

J'aimerai beaucoup commencer à essayer l'évenement mais... l'éclat de voix est INTROUVABLE, j'ai fait l'ensemble du site, New Era comme Origin, il n'est NUL PART ... je commence à déséspérer...

Hors ligne

#125 Le 07-07-2021 à 14h48

Garde Obsidienne
CherryS
Fraîchement arrivée
CherryS
...
Messages: 3

J'aime bien qu'on puisse avoir 3 petites missions non timées pour les éclats /static/img/forum/smilies/smile.png

► Mais DIDJU c'est galère de trouver l'éclat sur le site... je ne trouve pas ça normal d'avoir une si petite marge d'erreur ;-; comme pas mal d'autres messages avant moi : impossible à trouver parfois...

► Dépenser 50 maanas par jour ne me dérange pas, j'en profite pour acheter 2 nourritures chaque jour à mon familier ^^

► La jauge commune : j'aime pas, dans tous les cas je souhaite à tout le monde de la voir à 100%... mais si ça se passe elle ne sert à rien. C'est donc ultra frustrant et je n'approuve pas.

► Les tenues sont sympa, surtout la Kitsune /static/img/forum/smilies/smile.png maintenant je ne vois pas forcément de rapport avec la "musique" mais perso ça ne me dérange pas ^^

► Les familiers sont sympathiques aussi, le "VOCLAUNN" est magnifique même ^^ Xylono dans ma tête a quand même une tête de benêt xD mais il reste mignon

► L'illustration est magnifique ! j'aime un peu moins la tête de Karenn mais osef

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10