Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 05-07-2021 à 20h59

Garde Ombre
Mobulia
Fraîchement arrivée
Mobulia
...
Messages: 2

Bonjour/soir !
Déjà merci Beemoov pour ce petit event, que j'avais pour ma part totalement oublié et qui fait donc plaisir à voir !
Bien que les tenues ne me plaisent que partiellement, elles sont tout de même sympathiques. Je l'ai vu passer dans les réponses, et étant plutôt d'accord je tiens à le souligner également : la musique est superbe !

Cependant,  quelques points me chiffonent :
- oui, à moi aussi les 50 maanas par jour m'ont dérangés : il s'agit de ce que l'on reçoit par jour en maanas, et n'étant pas une adepte des minis jeux (pour cause de trop de bug), je n'ai aucun supplément à rajouter à ce gain journalier. J'aurai aussi préféré que la somme a payé soit plus faible, surtout que, pour ma part, je préfère les stocker pour les utiliser après dans l'avancée de mon histoire, exception faite pour la nourriture de mon familier (mais qui ne coute pas tant que ça).
Me voilà donc à dépenser mes maanas dans la nourriture pour mon familier, moi qui hésitais à changer de compagnon, voilà qui met fin à mes hésitations.

-le second point que je souhaitais relever m'est un peu plus embêtant (car passe encore les 50 maanas que je peux comprendre éventuellement).
Il s'agit d'un petit problème que j'ai (je précise que je ne suis pas sur l'appli, mais sur ordinateur) concernant le mini jeu qui consiste à fouiller le site à la recherche d'une orbe :
Certains lieux dans lesquels cette  dernière est générée sont tels que les joueurs ne peuvent pas la récupérer : pour illustrer ça, la mienne est apparue à la banque, derrière un des pack de maana achetable, et il m'est ainsi impossible de la récupérer...
J'avais déjà rencontré ce problème au précédent event, ou il fallait cette fois chercher des couples de familiers, mais comme il y en avait plusieurs, le problème n'en était pas vraiment un, je n'ai donc pas sentie comme nécessaire de vous le faire remarquer, peut-être aurait-il mieux fallu afin que cela ne se reproduise pas ici (chose maintenant corrigée, bien que j'ai conscience que ma voix n'en soit qu'une parmi d'autres x)).

En bref, un event assez sympa, qui au delà de quelques points malheureux (pour moi) est très sympa à jouer ! Encore merci


J'ai un compte instagram de dessins, n'hésitez pas à le visiter si vous êtes curieux ehe

https://www.instagram.com/blu.e_ray/

Hors ligne

#77 Le 05-07-2021 à 21h13

Garde Ombre
Adra
Fraîchement arrivée
Adra
...
Messages: 3

Hello !

Merci pour l'event, j'en attendais un avec impatience pour retrouver un familier digne de ce nom après l'effacement de mon compte!
Les tenues sont vraiment belles, et le principe est assez simple meme si je n'ai pas encore trouvé l'eclat de voix sur le site. Je suis d'accord avec les précédents post, 50 mannas par jour c'est beaucoup à dépenser. Peut-Etre un peu moins aurais été bienvenue, car si on veut avancer sur les épisodes en parallèle, on se retrouve à se rationner pour dépenser 50 par jour c'est un peu dommage.

Merci à vous,

Adra

Hors ligne

#78 Le 05-07-2021 à 21h14

Garde Absynthe
Erhena
Jeune recrue
Erhena
...
Messages: 26

Bonsoir,

Je viens livrer un premier avis après un premier jour de jeu.

Commençons par les points positifs :

- Merci pour l'event tout d'abord.

- Comme pour Pâques, nous avons l'occasion de retrouver en exploration les éléments des tenues de toutes les années précédentes, merci également

- Le taux de drop en exploration semble correct, la map est jolie et les missions ne sont pas difficiles donc c'est sympa.

- la tenue Vampire diva a l'air très belle elle me plait beaucoup!

Maintenant les points négatifs, et là ça se gâte un peu.

- Tout d'abord la mission demandant de dépenser 50 maanas tous les jours. Je suis désolée ce n'est pas acceptables. Comme d'autres l'ont pointé avant moi, nous avons perdu toutes nos économies de maanas dans l'incendie et n'avons eu le droit qu'à 1000 maana à la réinscription. Autant dire que les maanas sont chers et ça ne m'amuse pas du tout d'avoir à dépenser mon gain quotidien dans l'event. Le forcing pour nous faire passer à la banque, je vais être claire, il y en a assez. Je ne banque pas, et ce n'est pas ça qui me poussera à banquer. Au contraire. Je l'ai déjà dit, je me répète, le forcing ça ne fonctionne pas.

- Puisqu'on parle de maanas....Pourquoi les maanas dépensés dans les épisodes de The Origins ne sont pas comptabilisés? L'event est disponible et sur Origins et sur New Era, pourquoi une telle distinction?

- Parlons tenues, car je l'avoue c'est ce qui m'intéresse le plus. Tout d'abord je regrette encore une fois la différence criante de qualité entre les tenues gratuites et la tenue banque qui est la seule tenue originale de l'event, le reste étant des cosplays dont je n'ai pas grand chose à faire dans le principe.

Par ailleurs, à la sortie de la tenue d'Eweleïn avant l'incendie j'avais déjà pointé que je trouvais cela assez désagréable la manière dont vous avez tendance à habiller certains personnages féminins avec plus d'air que de vêtements, et que les vêtements avaient l'air de plus en plus de dessous. Je pense que vous aurez compris la tenue qui achoppe complètement pour moi. La tenue diva kitsune est manquée pour rester polie. Vous vous rendez compte que vous n'avez même pas daigné lui dessiner un dessous pour cacher ses parties intimes? Car non je suis désolée, une ceinture en or et des guêtres au-dessus du genou ça ne compte pas. Je n'essaie pas d'être puritaine, je trouve ça juste dérangeant que pour un jeu dédié à un public majoritairement féminin, un grand nombre de tenues semblent être dessinées pour plaire au "male gaze". A nouveau je vous en conjure aller voir le tumblr https://bikiniarmorbattledamage.tumblr.com/ Par pitié je sais que nous sommes en été mais quelle est cette manie de dénuder vos personnages? Oui je sais que c'est un cosplay de Koori mais elle au moins avait le droit à un short. Là rien (à moins que vous vouliez me faire croire que cette ceinture se double d'un string?)

- La duré du jeu est très limite comme certaines joueuses l'ont déjà pointé. On vous l'a dit et redit, donnez nous un peu de latitude. Le but des events est d'être fun, pas stressants!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation de l'event

Dernière modification par Erhena (Le 05-07-2021 à 21h59)

Hors ligne

#79 Le 05-07-2021 à 21h33

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Hello,

Merci pour cette évent de la musique bien qu'avec 2 semaines de retard, la map est très sympa, dommage qu'il soit durer de trouver les fragments de voix sur le site et qu'on ne sais pas combien ont peut en recolleté par jour
L'évent dure 11 jours j'aurais plus vue 2 semaines complète mais bon j'espère pouvoir obtenir des trucs sympa et avoir le temps de compléter l'illus d'ici là

Le xylonoom à l'air marrant est mignon bien que je ne vois pas ce qu'il représente et que je le vendrai surement au marché si je l'obtiens
Le Voclaunn est bien jolie j'espère que nous l'obtiendrons

Pour les tenues bien sympa ces cosplay revisités mais j'avoue cela n'a rien avoir avec la musique, j'aurais plus vue ces cosplays pour l'évent été à la limite ou en explo ou des baluchons
La tenue banque est la meilleur sans surprise, j'adore la cage, par contre sont prit est abusé 3€ serait mieux et puis 5,95€ soit 5€ soit arrondissait carrément à 6


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#80 Le 05-07-2021 à 21h40

Garde Absynthe
BloodyFaye
Fraîchement arrivée
BloodyFaye
...
Messages: 3

Bonjour l'équipe !
Merci pour cet event que je n'attendais pas mais qui est appréciable.
Les tenues et les familiers sont tops et bien pensées /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Concernant les missions:
J'attends de voir les prochaine mais je ne suis pas entièrement conquise.

Heureusement que j'avais économisé par que les 50 manaas pour la missions ça ne se sort pas facilement. Mais je comprend parfaitement que ce soit une solution pour inviter les joueuses/joueurs à dépenser leur manaas aussi en boutique.

L'éclat de voix...comment dire que le facile chez moi on n'y est pas. Je suis passée sur mozilla firefox à la place de google chrome à cause des lags à répétitions (ce de manière générale). Pour trouver l'éclat il m'a fallu aller sur l'appli téléphone et les 2 navigateurs et alterner entre the origins et new era. J'ai fini par enfin trouver un éclat au bout d'1h30. /static/img/forum/smilies/mad.png

L'exploration quant à elle, a été efficace avec un éclat obtenu du premier coup.

Pour le moment je ne peux pas dire que l'event soit un plaisir d'un point de vue expérience sur le site.
Mais je reconnais toutefois le travail qui a été fait derrière.

Hors ligne

#81 Le 05-07-2021 à 22h40

Garde Ombre
Sattella
Fraîchement arrivée
Sattella
...
Messages: 4

Je dois dire que j'aime bien les tenues :3 et globalement je trouve l'évent plutôt chouette et accessible !
Cependant comme toujours avec Beemoov, vous avez de bonnes idées mais vous trouvez le moyen de gâcher de potentiels bons évent /static/img/forum/smilies/hmm.png Dépenser notre récompense quotidienne chaque jour pour les missions n'avait déjà pas plu au dernier event d'AS, pourquoi le refaire ici ? :c

Le plus gros point noir c'est cette musique sur la page de l'event. Par pitié. Supprimez là. Elle est horrible, ultra forte, impossible à arrêter et en plus ELLE ME POURSUIT !!! Une fois sur trois même en changeant de page elle continu, je dois me déconnecter pour avoir la paix. Un enfer, arrêtez là ;;

Hors ligne

#82 Le 05-07-2021 à 22h41

Garde Obsidienne
LottieGrimm
Fraîchement arrivée
LottieGrimm
...
Messages: 1

Voilà mon avis sur cet évent que je qualifierai de boarf (j'éditerai potentiellement plus tard mais j'ai fait une mauvaise manip qui a tout effacé donc j'ai le seum et je vais faire un peu vite), on va faire dans l'ordre du très bon au pas ouf (voire carrément pénible). C'est partit pour beaucoup de parenthèses.



L'histoire et le thème
Je trouve que ces derniers temps vous faites du vrai bon boulot à ce niveau là, l'histoire pour raccrocher au thème est bien trouvée, ni tirée par les cheveux ni giga simple (en mode "c'est la fete de la musique, voilà, bises"), j'aime bien le principe de retrouver la voix de nos amies, c'est wholesome et puis ça colle bien au thème (même si j'ai bien aimé la justification de l'évent de Pâques que je trouvais très mims et bien trouvée). Au niveau du thème des tenues je trouve que ça va, c'est pas aussi orienté musiques que certaines années (l'évent avec les tenues Minstrel, Maestro et Diva était vraiment le meilleur à ce niveau) mais c'est ok et ça se justifie bien, je regrette juste qu'on ne puisse pas obtenir le joli micro de l'illu.

Les familiers
Rien à redire, celui d'exploration est mignon, celui de la jauge est très joli, on espère juste que l'un comme l'autre soient récupérables (j'ai une collection à reformer après tout).

Les tenues (parce que c'est un peu pour ça qu'on est là on va pas se mentir)
Globalement j'aime bien. J'apprécie particulièrement qu'il y ait 10 items par tenue, ce qui va permettre de les déstructurer un peu et de les réutiliser de plein de façons.
Je vais pas trop parler de la tenue banque, qui est très jolie mais pour laquelle je ne paierai pas, et je laisserai les banqueuses s'exprimer sur le changement de moyen d'obtention qui, perso, me laisse dubitative (parce que le système d'Amour Sucré est très bien pour les tenues banques et je me demande vraiment pourquoi vous vous obstinez à faire autrement sur Eldarya.
La tenue de Huang Chu est ma préférée de très loin, sous réserve de voir les coloris (parce que vert et rose sur TOUTE la tenue je trouve que ça fait un peu beaucoup). La robe, les chaussures et les épaulières sont à tomber, et la coiffure est bien parce que facilement réutilisable.
La tenue de Koori est très cool mais surtout en prenant les items séparément. Les cuissardes me font penser à un tas de modèles de chaussures/chaussettes qui se trouvent dans la boutique antique donc pas méga originales, et le bas me rend perplexe, mais la coiffure est à tomber par terre (ces sourcils sblblblbl). Par contre je suis un peu déçue de l'absence de queues pour une tenue kitsune (surtout vu qu'on a les oreilles).
J'aime moins celle de Karenn que je trouve un peu plus fade et donc les associations de couleur, sans être moches, ne sont pas incroyables. La tenue me fait beaucoup penser à une ancienne tenue en PO d'Halloween de l'époque où les tenues banque n'existaient pas (dont j'ai totalement oublié le nom, c'était une petite sorcière, j'éditerai si je retrouve). Par contre je me dis qu'une fois les éléments séparés il y aura probablement quelque chose à en faire (déjà cet ornement de tête qui a des grosses vibes "famille régnante de la nation du feu dans Avatar" me plait BEAUCOUP). Je suis assez neutre pour la perruque, elle est jolie mais je ne sais pas si je pourrai l'intégrer dans une tenue.
Globalement ce qui manque ici c'est des objets à mettre dans nos mains (genre le joli micro cité plus haut), surtout que je suis assez peu intéressée par les gants/brassards qui se voient peu sur les tenues et que j'ai déjà à la pelle.

La carte
OHLALALALA qu'elle est belle ! J'adore vos maps d'évents, elles sont toujours ravissantes, vos dessinateur'ice's font vraiment un travail génial à chaque fois et les petites descriptions pour chaque lieu sont vraiment cool. Juste déçue de l'escalier qui ne donne aucun vêtement, je ne sais pas trop qui y ira du coup. Mais je suis ravie d'avoir une map avec les anciens vêtements, surtout qu'entre l'évent du mélomanta et celui du galorze les tenues de la musique sont parmis mes préférées.

L'illustration
On passe du cool au pas ouffissime ici. Je me suis spoilée et autant j'aime beaucoup le fait que la gardienne porte un mélange des trois tenues, autant il y a des points de détail qui font que le rendu est étrange. Je trouve les yeux de Karenn vraiment bizarres (comme les yeux de la tenue Shooting star)(elle a aussi le nez de Voldemort btw, je l'ai vu et je ne peux plus voir autre chose, donc vous aussi maintenant) et la tête de Huang Chu, on dirait qu'elle est devenue un personnage de Ghibli et qu'elle a 12 ans c'est assez perturbant. Pour Koori, le problème c'est sa tenue qui avec la posture dans laquelle elle est, rend vraiment bizarrement.

Les quêtes
Sans être tout à fait au moment où on aborde les choses qui fâchent, on est déjà plus aussi bien qu'au début. Trouver l'éclat de voix m'a pris des plombes à repasser frénétiquement sur toutes les pages du site, le plaisir était clairement absent. La recherche sur la carte est tranquille, j'espère que ça restera à la première explo. Pour les 50 maanas, je trouve ça ok, vu qu'on les investie vraiment plutôt que de les envoyer dans le vent, perso j'achète de la nourriture et des vêtements sur le marché et ça me convient, peut être que dans les prochains jours j'essaierai d'avancer dans les épisodes pour changer. Le principe de quêtes journalières est sympa, je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir plus de variété (l'évent des mélomantha encore une fois, à jamais dans mon cœur).

La communication
Dommage de ne pas faire des notifications forum pour prévenir de l'arrivée de l'évent, si on a pas facebook c'est impossible de savoir quand ça arrive et on perd huit heures à faire éclore un familier le jour même.

La page d'évent
C'est pas la première fois mais entre les explications peu claires et l'affichage MINUSCULE, c'est peu lisible et pas très agréable. C'est une vraie galère de discerner les couleurs des petits objets comme les bijoux, et comme il y en a beaucoup c'est désagréable (distinguer les couleurs des bagues de Koori m'a filé une poussée d'urticaire).

Le temps et la thune
C'est tellement souvent le problème principal des évents, c'est vraiment dommage. Là on a aucune marge d'erreur (alors que c'est une plaie de trouver le fragment caché sur le site) et c'est relou que ce soit aussi récurrent. Et en plus, 40 PO pour un fragment c'est ridiculement cher.


En bref, l’évent partait bien, les idées sont bonnes mais l'exécution laisse à désirer, j'ai envie de dire comme d'habitude c'est au niveau de la faisabilité que ça pèche et c'est extrêmement lourd vu qu'en dehors de ça les évents sont drôlement bien et qu'on a envie de les finir. J'espère du coup que vous allongerez la durée de l'évent, ce serait vraiment bien, même si ce serait encore mieux si vous lanciez des événements faisables dès le début.

Hors ligne

#83 Le 05-07-2021 à 22h53

Garde Obsidienne
Marple67
Fraîchement arrivée
Marple67
...
Messages: 2

Bonsoir,

J'apprécie habituellement ce genre d'évènement mais quand je rentre du boulot, que ma mère me parle de l'évent et me dit qu'elle ne trouve pas ce qu'il faut, que je fais les tour 6 fois de toutes les pages du site, que je trouve ce qu'il manque mais que je ne peux pas cliquer dessus car c'est bloqué derrière un achat à la banque je ne trouve pas ça normal surtout quand on voit le prix d'achat de la chose en question à trouver..

Je suis quand même relativement déçue de voir que les évent sont de plus en plus cher que ce soit niveau tenue ou progression..

Merci de m'indiquer comment je suis censée trouver cet "éclat de voix" ou ne pas me pénaliser pour un soucis qui vient de votre côté.

Bonne soirée et bon jeu à toutes/tous.

Hors ligne

#84 Le 05-07-2021 à 23h46

Garde Ombre
Ryûsei
Fraîchement arrivée
Ryûsei
...
Messages: 1

Je ne m'attendais pas à avoir un event pour la fête de la musique, c'est super !

Par contre quelqu'un peut m'expliquer le principe de dépenser le peu de manaa que l'on gagne pour obtenir un éclat de voix ?

Je trouve franchement que l'idée est totalement déplacée étant donné qu'il y a quelques mois ont à tous perdu et qu'il faut recommencer à zéro. Avant j'aurais pu car j'avais amasser assez de manaa mais là c'est du vol ! On nous donne quelque chose pour le reprendre après y a pas un soucis non ?
 
Bref passons, sinon c'est moi qui ne vois rien où vous avez oublié de mettre l'éclat de voix sur le site pour certains d'entre nous ? J'ai remarqué en lisant d'autre commentaire que je n'étais pas la seule à ne pas trouver ce foutu éclat. Surtout que je m'était motivée pour ne pas rater une seule mission journalière.

J'ai remarqué que pour les derniers event on n'a le droit à aucune marche d'erreur, c'est très frustrant !
Avant on pouvait terminer l'event en avance mais là c'est quasi impossible de le finir tout court. Je trouve ça vraiment injuste pour les personnes qui ne souhaitent pas et ne veulent pas passer par la banque, comme moi d'ailleurs parce que du coup ça ne nous laisse pas vraiment de choix, soit tu douille avec les PO soit tu ne rate aucunes missions quotidiennes. Ca veut dire que pour moi c'est déjà foutu dès le premier jour, je ne pourrais pas finir l'event parce que l'éclat est introuvable ! (C'est clair qu'à cache-cache vous êtes imbattable !)
Ce genre de connerie m'arrive toujours de toute façon alors avec ma poisse je me demande si je vais pouvoir avoir au moins une tenue compète. C'est dommage je kiffe trop celle de Karenn et Koori.

Enfin j'espère que quelques personnes arriveront à finir l'event sans trop galérer et payer.

Hors ligne

#85 Le 05-07-2021 à 23h59

Garde Absynthe
Lassielle
Fraîchement arrivée
Lassielle
...
Messages: 2

Bonsoir,
Je ne tiens pas à commenter l'event avant de l'avoir fait. Cependant, comme BEAUCOUP de joueurs impossible de trouver l'éclat caché sur le site, est ce un bug où vous avez décide de rendre l'event frustrant ?
Bref j'arrête ma recherche pour aujourd'hui, vu l'heure..
En espérant que demain je suis plus chanceuse ou que ce bug soit fixé

Dernière modification par Lassielle (Le 05-07-2021 à 23h59)

Hors ligne

#86 Le 06-07-2021 à 01h12

Garde Ombre
Elizabeth970
Fraîchement arrivée
Elizabeth970
...
Messages: 2

je ne suis qu'au deuxième jours de l'event et là je n'arrive pas à trouvé l'éclat de voix sur le site j'ai regarder partout pas moyen plus hier j'ai pas eux celle où on doit dépenser bah parce que j'étais à zéro mannas vue que je savais pas y aurai finalement l'event musical ici aussi.

probablement que l'éclat de voix étais sur les page de quêtes mini jeux mais je l'ai fait sur téléphone et je n'ai rien eue non plus donc je ne sais pas comment faire et j'ai pas trop envie de me retrouvé à devoir mettre de l'argent parce que y me manquerai une ou deux éclat de voix.

Hors ligne

#87 Le 06-07-2021 à 01h34

Garde Absynthe
Ewanui
Recrue
Ewanui
...
Messages: 58

Bonsoir à tous

Hormis la partie où on doit dépenser 50 maanas, l'event a l'air sympas. Les tenues sont très belles, surtout celle de Koori.

Le familier en explo ne me plait pas plus que ça, par contre celui de la jauge est très beau, c'est celui qui est le plus travaillé. 

Vos dessinateurs ont fait du bon boulot avec la map, continuez comme ça. Je suis aussi contente de retrouver les anciens items.

Beaucoup de gardiens ne trouvent pas l'éclat sur le site, je trouve que c'est beaucoup plus simple sur l'application.

Merci pour cet event, bon jeu à tous!


https://bestanimations.com/Earth&Space/Moon/moon-animation5.gif

Hors ligne

#88 Le 06-07-2021 à 01h39

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 927

https://zupimages.net/up/21/21/qly4.png
Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici ayant terminé l'entièreté de l'évènement, je peux poster un avis complet !

D'abord je tiens à remercier toute l'équipe de Beemoov ayant travaillé derrière l'event et nous le proposer malgré l'incendie d'OVH. Je veux dire que vous nous avez proposé un event Pâques ainsi qu'un event fête de la musique et ce malgré le retard que l'incendie a causé et c'est vraiment chouette ! Merci beaucoup.

Le principe

J'aime beaucoup le principe de chercher la note de musique cachée sur le site (bien qu'elle soit très difficile à trouver) c'est plutôt chouette. Je trouve ça amusant que chaque note de musique trouvée permette de débloquer une partie d'une tenue. C'est je trouve plus simple que l'évènement de Pâques avec les pièces en chocolat à trouver en exploration. Et surtout pas de doublons ce qui est vraiment bien ! Vous nous avez écouté et ça, ça fait plaisir. Je suis conquise par le principe de l'event.

Les familiers

Je les trouve jolis. Pas de coup de coeur mais je sais que beaucoup aiment le familier de la jauge donc c'est cool !

Les tenues

Magnifiques, vraiment. Gros coup de coeur pour celle de Karenn et surtout pour sa coupe de cheveux que je regarde avec amour depuis New Era. Aucun raté c'est génial. Et même si on apprécie pas forcément une tenue dans son ensemble, tous les accessoires prit l'un sans l'autre peuvent être super bien utilisés. La tenue de la banque est aussi jolie, j'aime beaucoup l'ambiance. Bravo :)

Les explorations

Alors là, mon gros coup de coeur. Tout ce qu'on peut choper en exploration, j'adore. Même si ce sont des vieux items ça permet aux personnes comme moi ayant dépensé ma monnaie antique dans des conneries de pouvoir récupérer des choses magnifiques. Je vous remercie vraiment. De plus la map est très réussie.

L'illustration

Très belle, bravo à l'artiste :)

La communication

Souvent critiqué pour ça, je trouve qu'elle a été bonne. Autant sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Insta, etc) qu'ici sur le Eldarya grâce aux annonces sur le Forum.

Les bugs

Bon quelques petits bugs encore (comme par exemple ma commande de PO à la banque qui n'est pas encore arrivée ahah) et tutti quanti mais je pense que c'est normal. En tout cas courage à MrZeze au support pour gérer l'afflux des tickets (⌒o⌒)

Bref, bravo pour cet event et surtout merci !



https://zupimages.net/up/21/20/igpc.png Membre de l'Absynthe

Dernière modification par Juliah (Le 06-07-2021 à 01h40)

Hors ligne

#89 Le 06-07-2021 à 09h57

Garde Obsidienne
Laval
Fraîchement arrivée
Laval
...
Messages: 1

Ce commentaire va être original, mais bon. IMPOSSIBLE de trouver l'éclat de voix caché... Et dépenser nos gains journaliers, bofbof...Et impossible de finir l'évent dans les temps, puisqu'on n'a pas le droit a l'erreur. Même si l'illu et les tenues sont jolies, elles ne sont pas ouf non plus.
Je suis franchement déçue par cet event...

Hors ligne

#90 Le 06-07-2021 à 10h44

Garde Obsidienne
Haylana
Jeune recrue
Haylana
...
Messages: 2 925

Bonjour,

Je viens commenter ce début d'event qui pour moi n'est pas une réussite total. Les tenues sont certes très jolis mais je suis lassée de chercher ces éclats de voix et je ne prends aucun plaisir à continuer.
Je regrette les autres event de la musiques, les poulpatas, le jeux des constellations...

J'ai assez de pièces d'or pour finir l'event mais je n'ai vraiment pas envie de les dépenser pour acheter les éclats de voix, car j'en ai un peu assez qu'on se sente obligé de raquer à chaque fois par dépits.

Dépenser ne me dérange pas, mais je n'apprécie pas lorsqu'on se sente obligé de le faire.

Hier je n'en ai trouvé qu'un seul (j'ai pas eu celui en explo) et aujourd'hui rien pour le moment...

Je ne vais pas me forcer à continuer. Pour moi la priorité est donc l'attente du prochain épisode.

Bonnes chances à vous tous et toutes !!!

Dernière modification par Haylana (Le 06-07-2021 à 10h49)

Hors ligne

#91 Le 06-07-2021 à 11h12

Garde Obsidienne
Athena
Jeune recrue
Athena
...
Messages: 17

Bonjour~


Alors comme beaucoup je viens donner mon avis sur ce début d'évent c:

J'aime beaucoup le principe des quêtes pour obtenir les éclats de voix. Les tenues sont très jolie (celle de la banque est sublime !) j'ai une préférence pour la tenue de Koori /static/img/forum/smilies/smile.png

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas de dépenser 50 manaas/jrs étant donner que je ne suis pas encore à jour dans les épisodes de New Era mais je peux comprendre les autres joueurs/euses qui attendent la sortie d'un nouvel épisode et qui économise dans le but de s'avancer. Aussi (je m'adresse aux joueuses/eurs) si vous ne faites pas les quêtes (mini-jeux) vous devriez au moins y jouez pour tenter de gagner des manaas en +.

Pour ce qui est obtenir les éclats de voix c'est plutôt simple, en exploration généralement on le trouve du premier coup, avec les manaas c'est simple aussi mais aujourd'hui je galère à trouver celui du site >.<'
Par contre, 40PO un éclats de voix ? Puisque l'on dépense 50manaas pour en obtenir 1 par jour, pourquoi ne pas avoir fais ce système d'achat également en manaas ?


J'adore la map d'exploration, elle est très jolie ! Beau travail c: Les familiers sont trop cute :3 (J'espère qu'on finira la jauge commune xd )

En tout cas je vous remercie pour cet évent qui est, pour ma part, réussi et très agréable à faire !


https://i.skyrock.net/4147/92174147/pics/3262872876_1_3_2JwElxDs.gif

Hors ligne

#92 Le 06-07-2021 à 11h12

Garde Absynthe
Meikana
Fraîchement arrivée
Meikana
...
Messages: 5

C'est bon, j'en ai assez de chercher des choses qui n'existent pas. J'aurais également assez de pièces pour terminer l'event, mais je préfère les dépenser dans un prochain event qui je l'espère sera mieux que celui-ci. La prochaine fois ne nous prenez pas pour des idiotes, s'il vous plait.

Hors ligne

#93 Le 06-07-2021 à 11h56

Garde Ombre
KhaleesieRose
Fraîchement arrivée
KhaleesieRose
...
Messages: 7

Bonjour ! Ayant aussi eu du mal en ce deuxième jour de jeu, j'ai enfin réussi à trouver le deuxième éclat de voix qui se trouvait aussi dans la boutique, catégorie cheveux. Il était bleu le mien, j'ai dû y aller à deux fois avant de pouvoir le remarquer. Si jamais ça peut aider, aller donc dans la boutique=> cheveux. Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#94 Le 06-07-2021 à 12h06

Garde Ombre
Silphie
Fraîchement arrivée
Silphie
...
Messages: 9

https://p4.storage.canalblog.com/44/80/624242/95800839.jpg

https://i.pinimg.com/originals/f9/ca/d9/f9cad9178a068324f56223d6948e04b4.png

Hello !
*
Merci pour cet event, même si je dois avouer que les éclats de voix ne sont pas évidents à trouver, celui d'hier est toujours porté disparu pour moi  /static/img/forum/smilies/hmm.png
*
Les tenues sont super belles, et la musique... elle est magique  /static/img/forum/smilies/roll.png c'est vraiment agréable à écouter
*
La map est belle aussi, et puis, pour l'illustration, je verrai si j'arriverai à l'avoir /static/img/forum/smilies/lol.png
https://i.pinimg.com/originals/f9/ca/d9/f9cad9178a068324f56223d6948e04b4.png


https://cdn.shopify.com/s/files/1/0330/5504/7812/files/licorne.jpg?v=1603739720
   
   

https://p4.storage.canalblog.com/44/80/624242/95800839.jpg

https://i.pinimg.com/originals/f9/ca/d9/f9cad9178a068324f56223d6948e04b4.png

Hello !
*

Hors ligne

#95 Le 06-07-2021 à 12h22

Garde Ombre
Serraphim44
Fraîchement arrivée
Serraphim44
...
Messages: 3

Pour l'instant l'évent semble assez correct..
Il n'y à qu'un détails qui me chiffonne... Payez pour un éclats, qui plus est le prix de nos recharge quotidien.. Je trouve cela quelques peu limites..
Je pense qu'il faudrait revoir vos prix


https://zupimages.net/up/21/17/pdse.png

Hors ligne

#96 Le 06-07-2021 à 12h39

Garde Obsidienne
lari
Fraîchement arrivée
lari
...
Messages: 3

Bonjour,
Voici mon avis sur l'évent il est bien contrairement aux autre membre je n'ai eu pas de problème pour trouver les éclats sur le site. Par contre je trouve que la jauge commune avance lentement (j'ai 6 éclat de voix mais la jauge est à 4% /static/img/forum/smilies/hmm.png ) Je serait contente que ce problème soit régler comme sur l'évent de Paque.

Hors ligne

#97 Le 06-07-2021 à 13h06

Garde Ombre
Minzy
Fraîchement arrivée
Minzy
...
Messages: 2

Bonjour,

Avant toute chose merci pour cet event.

La recherche des éclats sur le site est ennuyante, ces derniers sont assez difficiles à trouver (Bon celui d'aujourd'hui était sur la page de garde de The Origins mais celui d'hier était dans ma liste noire, autant dire que j'ai passé un moment à chercher partout sauf là-bas.)

Les tenues sont jolies bien que celle de Koori soit très dénudée, un short ou même un simple sous-vêtement n'aurait pas été de trop.

Les 50 manaas à dépenser ne me dérangent pas, on peut facilement les rattraper avec les minis-jeux, mais je comprends que ce soit limite pour celles et ceux qui économisent à fond (surtout si l'épisode 6 arrive bientôt.)

Le familier Voclaunn est superbe, j'espère qu'on pourra le débloquer. La map d'exploration est aussi très jolie.

En résumé mon avis reste assez mitigé concernant cet event, il y a quelques aspects positifs mais je ne pense pas avoir la motivation nécessaire pour ratisser le site entier à la recherche d'un éclat durant ces 9 prochains jours et je pense pas être la seule dans ce cas.


https://media.giphy.com/media/QvN1W7crJkCU6GiqQZ/giphy.gif

Hors ligne

#98 Le 06-07-2021 à 13h12

Garde Ombre
Xaïra
Fraîchement arrivée
Xaïra
...
Messages: 2

Bonjour,

L'event a l'air pas mal dutout !

Les tenues sont vraiment magnifiques ! Personnellement, les trois me conviennent parfaitement.

La nouvelle carte est super belle. C'est vraiment bien que d'en avoir rajouté une !

Mais j'aime un peu moins le familier d'exploration, mais bon ça c'est les goûts et les couleurs. Mais, le familier de la jauge, est vraiment beau !

Enfin, j'aime beaucoup l'event !
Merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#99 Le 06-07-2021 à 14h35

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour,

Je pense que deux jours d’événement sont largement suffisants pour faire le tour de celui-ci, alors entrons directement dans le vif du sujet.

La map est superbe, et merci encore de nous permettre de refaire le plein de la garde-robe avec les éléments des tenues pré-incendie. Même si ça surcharge un peu les points d’exploration et rend parfois difficile d’obtenir l’item que l’on veut dans un coloris précis, c’est quand même mieux que rien.

Les tenues de cette année sont sympathiques. J’aime bien le principe du cosplay, quoique ce soit choisir la facilité mais, étant donné les circonstances, ça ne me dérange pas que vous vous soyez rabattus là-dessus. De plus, j’ai repéré différents petits items vraiment intéressants.

Les prix en boutique sont… bah, comme d’habitude ; ridiculement élevés. Je passais déjà mon tour avant l’incendie, en dépit d’économies honorables, alors autant vous dire qu’à présent un passage chez Purriry est tout bonnement exclu !

Les deux nouveaux familiers me plaisent bien ! Le voclaunn est magnifique, et le xylonoom plutôt mignon (paradoxalement un peu flippant), et tous deux sont originaux ! J’espère rencontrer le xylonoom -j’ai rarement de chance de ce côté- et je croise les doigts pour que la jauge commune se remplisse. Dix jours, ce n’est pas énorme, et elle n’est encore qu’à 5%…

Concernant les missions… C’est là que ça devient fatiguant, me concernant. Je n’ai pas vingt minutes, voire plus, à passer tous les jours sur le jeu à la recherche d’un éclat dissimulé à des endroits parfois improbables. Bon sang, mais quelle galère de mettre la main dessus ! Ça réussit l’exploit de m’agacer davantage que de devoir gaspiller mes 50 maanas quotidiens, « mission » déjà révoltante en soi et je ne vois même pas l’intérêt de vous expliquer pourquoi. D’autres joueuses l’ont déjà fait, et c’est de toute façon évident. Je n’ai rien à dire au sujet de l’éclat en exploration ; il s’obtient facilement.

Encore une fois une illustration exigeant que l’on ait terminé l’événement ; ça ne me plaît pas. En particulier quand, dans le cas présent, on ne peut pas se permettre de rater un seul jour de connexion, ni même une seule mission, sans quoi c’est l’échec assuré.

Voilà. Je ne crois pas utile de vous dire quels arrangements faire pour rendre cet événement autrement moins laborieux, voire carrément satisfaisant. Merci de toujours proposer quelque chose, mais essayez de vous mettre un peu plus à la place de vos joueuses ; ça vous évitera de vous imaginer que nous faire sacrifier notre salaire pendant dix jours peut être une bonne idée…

Bonne journée !


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#100 Le 06-07-2021 à 15h56

Garde Ombre
Isalima
Fraîchement arrivée
Isalima
...
Messages: 2

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet event, c'est un de mes préférés !

~*~*~

Familiers
La map d'exploration est magnifique (bravo aux artistes !) et merci d'avoir mis des anciens vêtements, la boutique antique a beaucoup aidé à me refaire une garde-robe digne de ce nom mais j'avais quand même dû limiter. Sur la dizaine d'explorations que j'ai lancées  depuis hier j'ai toujours récupéré plusieurs choses à chaque fois, pas de problèmes ici.

Je change très rarement de familier une fois que je m'habitue à celui que j'ai (hello Melchior mon Galorze chéri d'avant le Grand Incendie) mais j'apprécie les familiers d'event qui sont souvent très mignons d'après moi même s'ils resteront dans leur œufs.

Pour l'instant je n'ai rien croisé de vivant en exploration mais j'ai déjà obtenu plusieurs appâts et nourriture donc c'est un bon point (on n'est que le jour 2). C'est au moins une chose que je n'aurai normalement pas à payer dans cet event.

J'adore l'idée du familier commun mais j'avoue que je suis inquiète à propos de la jauge, encore une fois. À voir comment elle monte dans les prochains jours, sinon je pourrai commencer à faire mon deuil.

~*~*~

Tenues
Les tenues ont l'air sublimes, en particulier celle de la banque (même si je ne vais jamais banquer), donc un grand merci ! J'ai hâte de voir les pièces séparées !

Par contre, la prévisualisation n'est vraiment pas pratique, surtout pour les petits objets. À mon avis ce serait mieux de réduire la taille du choix des couleurs et de proposer un gros plan de l'objet (tout en gardant la prévisualisation sur la gardienne à côté). Comme ça on a une idée de ce qu'on choisit, parce que les bagues et les boucles d'oreille, j'y vais (trop) souvent à l'instinct.

~*~*~

Missions
Trois missions en théorie tout à fait faisable par jour, donc ça c'est très agréable.

La mission d'exploration, j'adore même si je trouve dommage d'être redirigé sur la page de l'event parce que je n'ai aucune idée de ce que mon familier me rapporte d'autre quand il trouve l'éclat de voix.

La recherche sur le site est aussi très sympa mais je suis mitigée. Aucun problème hier, j'ai trouvé très rapidement. Aujourd'hui en revanche c'était autre chose. J'ai fait deux fois le tour de TO et de NE, chacun, sans voir quoi que ce soit. Après activation des cookies (merci à la personne qui a suggéré ça dans son avis), l'éclat est enfin apparu mais impossible de cliquer dessus.

Donc pour les personnes bloquées dans leur recherche de l'éclat de voix sur le site et qui n'ont pas peur de toucher un tout petit peu au HTML et CSS:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Là où ça fâche, et je rejoins les nombreux avis précédents, c'est les 50 manaas que la dernière mission nous coûte. Alors oui, au moins ils ne disparaissent pas dans le vide profond du site et on a l'impression de les dépenser de manière utile, mais meh quand même. Non seulement c'est la totalité de nos gains journaliers qui y passent donc ça me reste en travers de la gorge par principe, mais en plus impossible d'économiser pour une quelconque raison au risque de rater tout l'event. Vu qu'il n'y a aucune marge d'erreur.

(Pour les gens qui ne trouvent pas la nourriture de leur familier en boutique et qui n'en ont pas en stock, ça fait perdre des explorations. Soit ça, soit on risque de voir notre familier retourner dans son œuf et perdre encore plus de temps.)

Le prix des éclats de voix supplémentaires est exorbitant au point d'en devenir insultant, mais rien de nouveau là-dessus.

EDIT Il semblerait qu'il suffise d'accepter les cookies de performance uniquement pour que l'éclat de voix apparaisse.

~*~*~

Dans l'ensemble l'event m'a l'air assez facilement réalisable, pour autant que le problème de la recherche sur le site ne dure pas trop longtemps, mais au moins je ne serai pas découragée comme dans vos events qui me demandent de me reconnecter toutes les trois heures ou je ne sais quoi.

À voir comment tout ça évolue dans les prochains jours.

Dernière modification par Isalima (Le 09-07-2021 à 00h06)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10