Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 05-07-2021 à 16h29

Garde Ombre
Elzaim
Fraîchement arrivée
Elzaim
...
Messages: 7

Finalement j'ai trouvé l'éclat, effectivement je suis allé sur l'appli sur mon portable et j'ai du faire toutes les pages des boutiques (je l'ai trouvé chez le bazar de l'alchimiste pour ma part).

Hors ligne

#52 Le 05-07-2021 à 16h37

Garde Ombre
Zaneli
Jeune recrue
Zaneli
...
Messages: 26

Bonjour ! :3
L'évent a l'air sympa /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai juste eu un problème pour récupérer l'éclat de voix sur le site, du coup je l'ai fait sur l'application.

J'aimerais savoir si une gardienne saurait d'où viennent les yeux de la gardienne dans le poste d'introduction de l'événement, ils brillent et je voudrais les avoir si possible :3

En tous cas merci pour l'évent, même si on doit dépenser 50 maanas par jour, ce qui est beaucoup à mon sens. Cependant, si vous achetez de la nourriture pour votre familier, ça fait grimper les maanas utilisés.

Bon jeu à toutes et à tous :3


https://i.ibb.co/hsByRnP/a140d44f67095d357144db2270e91b99.gif

Hors ligne

#53 Le 05-07-2021 à 16h44

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png

Bonjour les 4 gardes,

Voici mon retour sur l'Event de la musique 2021 :

L'histoire

Les sirènes volantes me font penser à une ancienne gardienne, amusant comme choix.

Les tenues

Toutes les tenues sont très jolies, mon coup de cœur est la cage qui va superbement bien avec le fond prison ❤

L'illustration

J'aime bien lors ce type d'Event avoir une illustration de groupe.

La Map

Une création "Space Opera", merci !

les missions journalières

- Trouver une voix sur le site : RAS
- L’exploration : Les anciens items ne m'intéressent pas ni les familiers T.T
- La dépense de 50 Maanas/jour : Pourquoi pas vu que l'on peut acheter de la nourriture

Les Bugs

Deux Bugs nous pourrissent ce début d'Event, dommage.

Les familiers

Je n'ai pas eu de coup de cœur depuis longtemps sur les familiers..., je ne vais pas essayer de les attraper.

L'offre banque

Le lot Tenue, Energie, Gold à moins de 9€ c'est parfait et cela n'empêche pas de compléter au besoin selon nos habitudes.

Merci pour cet Event.
A bientôt

Dernière modification par Raphaae (Le 05-07-2021 à 20h02)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#54 Le 05-07-2021 à 16h54

Garde Ombre
Alandra
Fraîchement arrivée
Alandra
...
Messages: 3

Bonjour/bonsoir à tous.

Event qui a l'air sympathique mais qui au final a plus de défauts qu'il n'y paraît. Temps assez court, familier gratuit pas ouf (pour ma part), les 50 maanas à dépenser, les perruques meh (sauf celle de Koori), l'impossibilité de choisir quelle tenue on veut faire/à qui on donne l'éclat de voix en premier, ... Mais parlons de l'éclat de voix à trouver. Je l'ai vu, à la page des recharges. Caché derrière la recharge de maanas à 3e et impossible de cliquer dessus. J'ai dû aller sur l'application car vraiment, je ne pouvais pas cliquer dessus même en zoomant ou en cliquant un peu à côté de l'image de la "bouteille" de maanas. Super. J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent.

Edit : en ce deuxième jour d'event, je viens de le trouver dans la boutique mais plus précisément dans la section perruque. Donc faut vraiment chercher PARTOUT.

Sinon, j'apprécie certains éléments des tenues et le familier de la jauge commune est superbe. A voir si ce sera le même type de jauge que lors du dernier event d'AS... J'aime beaucoup la tenue de la banque aussi, notamment la cage, assez original. J'apprécie qu'on est juste besoin d'envoyer son familier en explo et ne pas se prendre la tête avec des mini-jeux chronophages ou chiants à faire. Le fond de la map est magnifique soit dit en passant.

Bref, je suis mitigée mais restons optimiste. Bon event à tous!

Dernière modification par Alandra (Le 06-07-2021 à 00h47)

Hors ligne

#55 Le 05-07-2021 à 17h10

Garde Obsidienne
Shion
Jeune recrue
Shion
...
Messages: 24

https://zupimages.net/up/21/21/l86p.png
Lσʋҽ ιʂ ʅιƙҽ ɯαɾ; ҽαʂყ ƚσ Ⴆҽɠιɳ, ԋαɾԃ ƚσ ҽɳԃ.

Aɳɳ Bɾαʂԋαɾҽʂ


Hello ♥

Un event très attendu pour ma part !
Déjà il arrive TROP tard ! Alors oui techniquement on est toujours en été, mais wow la fête de la musique ça date /:

J'aime beaucoup le thème, simple mais très bien réalisé. Les voix volées et tout c'est sympa~

Les tenues, ENFIN !!! De belles tenues presque gratuites ♥
Enfin des tenues bien travaillées, avec des détails, de belles dorures etc !
Elles sont sublimes, franchement bravo ! Et ont adorent tous les cosplay ^^

La gameplay............ >___>
La note de musique quasiment introuvable sur le site, c'est moyen.
Pourquoi tant de difficultés dans cette simple tâche ? o__o
La note de musique en explo -> Zero problème ^^
Les fameux 50 maana. Alors là c'est non. Déjà on passe un cape des event où on pouvait les finir gratuitement, mais avec un peu de temps investit. Là clairement il faut PAYER ?! Vous profitez clairement de l'incendie et c'est ça qui me rend folle. Plein de joueuses vous plaigne mais vous être bien refait là. Vous sortez les épisodes tous les mois maintenant parce que vous vous êtes bien rendu compte qu'avec les maana quotidiens et les mini jeux ont étaient capables d'économiser assez pour pouvoir "respirez" entre les épisodes, du coup : BOOM ! Nouvelle idée sympatoche pour nous faire perdre des maana : les event payant et les épisodes qui sortent plus rapidement.
Continuez à traiter vos joueurs comme ça... Bravo.
Heureusement pour moi, j'ai trouvé quelques astuces, sans triches, pour court-circuiter votre "entourloupe".
Genre avec le marché et les mini jeux, ça peut aider certaines~


Sinon j'aime le principe de la jauge des joueuses.
C'est une bonne initiative qui avait juste besoin de calibrage !

ENFIN aussi vous baissez le prix de la tenue banque !
Il vous a juste fallu 15000 events pour nous écouter.... °  v  °

Sinon dans l'ensemble je suis contente de cette event,
il va juste falloir bien ruser~


Bye bye !

https://zupimages.net/up/21/21/5wqg.png
@Artemis

Dernière modification par Shion (Le 05-07-2021 à 17h13)


https://zupimages.net/up/21/18/h609.gif

Hors ligne

#56 Le 05-07-2021 à 17h42

Garde Obsidienne
KazukiChamico
Fraîchement arrivée
KazukiChamico
...
Messages: 6

Absolument déçus pour l'évent

Je mentionnerais que le problème des dépense de maanas dans un event l'ou on éssaie d'épargné pour le prochain épisode qui sera dans 20 ans. (vous allez me dire que au moins sa nous donne du temps)
Le reste tel que la recherche de voix sur le site et les voix recherchable en explo, ça va.
Par contre, pourquoi ne pas permettre de faire plusieurs fois les voix en explo plusieurs fois par jour au lieux de une seul fois?

https://vignette.wikia.nocookie.net/rwby/images/e/e6/Anime_shrug_gif.gif/revision/latest?cb=20170402032940



Les tenues sont intéressantes pour la plupart déjà achetable en boutique(?) quel est le but? Je ne sais pas.

Beemoov, comme toujours, vous décevez votre communauté et vous en avez rien à faire.

Une vérité


EDIT 07-07-21

PerSeven once said



Après des heures de recherche que cette gentille joueuse nous as écrit. je n'ai toujours pas trouver mon éclat du jour. J'ai bien entendu dépenser ma monaie d'or que je dois encore une fois racheter surement pour plus tard.
J'ai abandonnée cette recherche. Bonne chance au joueuse.

Dernière modification par KazukiChamico (Le 07-07-2021 à 17h18)

Hors ligne

#57 Le 05-07-2021 à 17h52

Garde Ombre
Sakura09
Soldat de la Garde
Sakura09
...
Messages: 438


https://zupimages.net/up/21/19/mn4y.png
https://zupimages.net/up/21/17/6lz9.png

Bonjour,

J'attendais avec impatience cet event mais je suis déçue sur quelques points :


- Déjà la mission où on doit chercher l'éclat de voix sur le site, je l'ai trouvé sur la page recharge mais je n'arrive pas à cliquer dessus, ce que je trouve dommage car je ne pourrai pas compléter toutes les tenues et donc obtenir l'illustration vu qu'il y aura un éclat que je n'aurai pas récupéré /static/img/forum/smilies/sad.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- Ensuite je trouve que payer 50 maanas c'est un peu cher, 30 maanas auraient suffit à mon avis.

- 40 PO l'éclat de voix c'est beaucoup trop cher également ! Surtout qu'on a que 100 PO au début. Je sais qu'on peut acheter une recharge, mais bon... /static/img/forum/smilies/hmm.png

- Enfin je trouve que le temps de l'event est un peu court, une ou deux journée de plus m'aurai permis de pouvoir obtenir l'illustration.


A part ces quatre choses, le reste de l'event me plaît beaucoup : les tenues sont magnifiques, la map super bien faite, et la musique est trop belle ! J'adore les familiers, surtout celui qu'on peut obtenir avec la jauge collective :3

Merci pour cet event /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/21/17/6lz9.png
« Change your thoughts and you change your world. »

Norman Vincent Peale


https://zupimages.net/up/21/17/94jv.png
@Nephrys

Dernière modification par Sakura09 (Le 09-07-2021 à 13h18)


https://zupimages.net/up/21/28/e1e9.gif

Hors ligne

#58 Le 05-07-2021 à 17h53

Garde Ombre
Cam
Soldat de la Garde
Cam
...
Messages: 491

Bonjour,

Je viens donner mon avis sur l’event ! Avec une présentation toute moche puisque je n’ai toujours pas de bbcode


♦ Les Missions ♦

Mission 1: Trouver un éclat de voix sur la map. C’est une mission très simple, je préfère ça, ça nous change des mini-jeu impossible a faire ^^

Mission 2: Trouver un éclat sur le site ou l’application. Personnellement je l’ai trouvé très rapidement (dans les quêtes) mais je suis étonné du nombre de joueurs/euses qui ne les trouvent pas, du coup j’espère que pour les prochains jours ce sera simple à trouver

Mission 3: Les 50 maanas par jours... contrairement à beaucoup de joueurs/euses ça ne me dérange pas vraiment (si vous voulez la nourriture de mon familier coûte 30 maanas, j’en achète 2 à 60 maanas, ma mission est validée et à la fin de l’évent j’aurais un certain stock et donc je ne serais plus obligé de payer la nourriture de mon familier pendant un bon moment, ce qui permettra de regagner les maanas perdus pendant l’event que j’économiserai à ce moment-là ^^


♦ Les Tenues ♦

En lisant les commentaires plus haut, je me demandais... je suis la seule à aimer les cosplay? Après j’aurais préféré un cosplay des cdc (j’ai justement vu un commentaire plus qui disais qu’elle n’en voulait surtout pas, me tue pas stp^^)
Après pour les tenues en elles même, je suis pas particulièrement fan, mais y’en a pour tous les goûts. Après à voir les éléments pris séparément.
Pour la tenue de Koori, il manque pas un truc, genre un pantalon, les queues ? /static/img/forum/smilies/lol.png Pour le pantalon c’est pas grave mais les queues... Koori est un kitsune et leur particularité c’est qu’ils ont des queues, vous ne pouvez pas ne pas nous en donner, j’espère que vous les rajouterez avant la fin de l’event comme pour ma ceinture de l’event de Pâques *regard suppliant même si elle n’y croit pas*


♦ Les familiers ♦

J’adore celui de la jauge, il est très beau, j’espère qu’on arrivera à l’obtenir, mais à regarder la jauge, on dirais qu’il va nous passer sous le nez... 1% au bout de 6h.
L’autre familier je suis pas fan, mais je le veux quand même puisque je collectionne les familiers.


♦ La Map ♦

Les map sont toujours aussi belles, faut le dire, vos dessinateurs font vraiment du bon travail


♦ Autre ♦
J’ai failli oublier, le prix D’UN éclat de voix. 40 PO?? Vous trouvez pas que c’est un peu beaucoup, pour ma part c’est pas dérangeant puisque je pense pouvoir terminer l’event dans les temps, mais pensez aux joueurs/euses qui n’ont pas que ça à faire !!!

Voila c’était tout pour moi

Dernière modification par Cam (Le 05-07-2021 à 17h58)

Hors ligne

#59 Le 05-07-2021 à 17h55

Garde Ombre
MISK
Fraîchement arrivée
MISK
...
Messages: 3

Finalement, faire un avis à chaud, ça aurait été plus pertinent je pense, ma première impression est restée la bonne.

On va commencer point par point, du plus cool au moins cool selon moi :

Déjà, merci d'un évent, c'est cool. Au moins ça occupe en attendant la sortie de l'épisode 6 (je refais le 4, j'ai pas eu d'illu >_>), l'idée est sympa, j'aime beaucoup, et on a des sirènes de nouveau ! (J'aimais bien Colaia, moi..) Bon, cette fois-ci le côté maléfique de celles-ci, mais ça fait du bien.

Le pack en banque avec la tenue, les manaas et les PO :

Excellente idée ! Enfin on a un pack qui est utile ! J'adhère totalement à l'idée, gardez-là s'il vous plaît ! Même si j'adhère pas vraiment à la tenue, l'idée du pack c'est parfait, ça donne pas l'impression de se faire entuber comme par le passé. Et rien que pour ça je l'ai pris, parce qu'il faut soutenir ces initiatives quand elles sont bien réalisées ! Seul truc dommage, c'est que en plus de 10 ans d'existence, c'est que maintenant que vous faites ça, alors que des packs spéciaux évents ça existe dans n'importe quel jeu depuis bien longtemps :/ Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ?

La map et le familier :

La map collective est sublime, mes explos sont bonnes malgré l'absence du familier de l'évent depuis le début de celui-ci, petite malchance de mon côté j'imagine.. :c
Le familier est mimi, mais c'est pas lui qui va me faire changer d'avis et me convaincre de le prendre X)
Le familier de la jauge est sympa aussi, son design est très classe, très distingué, j'aime beaucoup. Après, vu le niveau et la vitesse de remplissage de la jauge commune, je m'attache pas trop à lui, vous aurez compris pourquoi :)

L'illustration :

Elle est magnifiiiiiiiiiiiiiique <3 Du bonbon pour les yeux \o/ Par contre, le string de Koori, eeeeehw.. Y'a que moi qui trouve ça pas terrible ? Comme je disais, même la tenue Akire était mieux couvrante

Les tenues :

Du cosplay ! Yes ! Moi j'apprécie beaucoup l'idée, n'en déplaise aux autres joueuses. C'est une pratique que j'aime, et le faire dans un jeu, c'est toujours rigolo XD Elles sont sympa, la Diva Fenghuang j'ai hâte de l'avoir, plus que les autres ! Par contre, comme dit avant l'édit de ce post, pourquoi la tenue Diva Kitsune porte un string ? Et à ce niveau-là c'est à peine un string, c'est un bout de ficelle, et en porter un à ce niveau-là.. aïe. Et puis les queues, elle sont où ? Nan, j'sais pas, c'est sensé être la base pour une kitsune, même dans les Origines, il est dit que le pouvoir d'une kitsune se mesure au nombre de queues qu'elle possède :/ Alors que sur AS pour le coup, y'avait une tenue banque de kitsune avec la blinde de déclinaisons des queues (j'ai tout pris, évidemment, hein x))

Le principe des éclats de voix :

Sympa, et très bien accueillies généralement les chasses aux trésor sur le site, mais là bémol (mdr), soit elles sont pas attrapables (la fameuse note cachée derrière une icone de recharge en banque pour exemple, qui force à faire 36000 manips que les joueuses n'ont pas à devoir faire) soit elles sont pas là (faire toutes les pages et sous-pages du site trois fois avant de trouver une note, meh. Gros meh) donc au final, l'idée reste bonne, mais l'exécution reste franchement à désirer (voire même rédhibitoire pour certaines joueuses, moi n'ayant pas eu autant de problèmes, c'est pour ça que ce point est aussi haut).
Le fait qu'on ne puisse pas avoir une tâche, un éclat de voix défini pour les trois dames, puisqu'il y a trois tâches et trois tenues, ça m'enchante pas plus que ça. J'imagine que c'est pour coller à l'aléatoire des éclats achetés en PO ?

Les missions :

- Trouver l'éclat sur le site : Oui, mais mal réalisé. Au moins, il est jamais sur le forum, c'est déjà ça.
- Trouver l'éclat en explo : Que l'éclat apparaisse dans la première explo du jour, 100% oui. Qu'elle nous empêche de voir ce que l'on a looté en revanche, 100% non.
- Dépenser 50 manaas par jour pour un éclat : Non. Juste, non. Déjà ça empêche de pouvoir économiser pour acheter une déclinaison, mais l'idée derrière c'est "ouais, on te donne ton salaire" et là t'as un mec qui arrive qui fait "ouais non c'est à moi, tu dois payer pour finir l'évent" et qui te prend des mains ton truc qui est censé pouvoir être fini, en théorie, gratuitement avec un peu d'investissement et de sueur. Surtout que c'est un truc qui n'a aucun impact sur l'histoire, c'est facultatif. J'comprends que les joueuses n'aiment pas ça, elles ont l'impression de se faire entuber, qu'elles ne peuvent pas économiser. Moi j'ai pas ce problème, mon familier est autonome ! Donc balec.

La jauge collective :

Bah, comme dit plus haut, ça n'avance pas. Et honnêtement, je ne comprends pas comment la faire grimper. L'idée est bonne mais l'exécution comme d'habitude.. (si vous n'avez pas trouvé la réponse, remontez un peu relire mon message)

Les PRIX et les dépenses :

C'est une catégorie qui regroupe les prix des items en boutique et l'investissement dans l'évent.
Bah c'est beaucoup trop cher. Comme dit précédemment, nous reprendre notre salaire pour finir un évent, autant pas nous le donner en fait :/ Et les prix en boutique sont toujours aussi grandiloquents. On a pas encore les moyens de se refaire des stocks, s'il vous plaît, arrêtez ça, vous passez pour des rats à gratter la moindre pièce, et c'est pas le but je pense.
L'investissement du temps dans l'évent n'est pas rentable. Si on cumule toutes les petites frustrations, bah ça donne pas envie de s'y intéresser. Aussi, le prix en PO d'un seul éclat de voix, *kof kof* PARDON ? C'eeeeest, euh, exorbitant ! 40 PO un seul éclat, merci mais non, je passe ! :)

L'ambiance sonore :

Très honnêtement ? Elle me vrille les tympans. J'ai le son de mon PC allumé, j'ai une vidéo Ytube en fond, tranquille, je vais sur Elda, tranquille, je vais lancer mon fafa, tranquille, je fais ma vie, je vais sur la page d'évent, et là, c'est le drame. Le son est EXCESSIVEMENT fort, y'a pas moyen de l'ajuster ou quoi, le bouton pour couper la musique ne sert à rien, puisque quand je veux pour la couper, ça la lance en double ! Du coup, je vais sur l'onglet, clic droit, couper le son de l'onglet. Elle est peut-être magnifique, mais passé les trois premiers jours, je ne peux plus la supporter, rien que d'entendre les premières notes me donnent mal au crâne. C'est peut-être dommage de l'avoir si bas dans le classement, mais je ne peux pas en toute bonne foi dire que c'est réussi parce qu'honnêtement, je n'ai pas eu la possibilité de l'apprécier à cause de ça. La prochaine fois, mettez pas le son à 200%, s'il vous plaît.

Point qui revient très fréquemment depuis le redesign du site, tout est disproportionné !

Graphiquement, c'est très joli, mais question dimensions, y'a rien qui va ! Tout est trop minuscule, c'est impossible de voir les tenues correctement, certains objets ne s'affichent même pas pour les coloris, et là je vise particulièrement l'item des bas Diva Vampire pour l'exemple, où l'item ne s'affiche qu'en dessous des autres, du coup, impossible littéralement de connaître les couleurs et le résultat final. Vous savez quoi ? Je vais citer l'avis très propre et pertinent d'une joueuse.


Lyne0 a écrit :

J'ai tout de même UNE grosse remarque à faire :


Agrandissez les aperçus des tenues !!



Sans rire, on est censées voir quoi exactement avec cette gardienne lilliputienne ? Surtout que les premiers items que l'on récupère sont mineurs et donc très souvent petits. J'ai un écran 1920*1080 de résolution donc vraiment, ce n'est pas la place qui manque.

Un exemple



J'en profite aussi pour cette partie parce que pendant les events c'est exactement le même problème : la fenêtre de dialogue/jeu est aussi TROP PETITE. Je dois zoomer pour pouvoir lire confortablement et je n'exagère même pas !

Un autre exemple



Et je précise : je n'ai en rien retouché les images, je vois le site tel quel sur mon écran ; parce que en temps normal j'agrandis l'écran et que le point d'intérêt c'est la boîte de dialogue/les fringues, pas le fond flouté même s'il est très beau en HD. (Oui la censure de l'épisode en cours pour éviter les spoils est une retouche mais elle était nécessaire xD)

Vous avez de beaux assets que ce soit en décors, personnages ou vêtements, mettez les en valeur ! Je dis pas, c'est important d'aérer les compositions mais là c'est trop, alors que ça n'apportera que du confort de jeu.


Je crois que j'ai fait le tour. Je viendrais éditer mon post au besoin, mais je pense que j'ai soulevé l'idée principale.
J'espère que vous tiendrez compte des remarques. C'est un évent cool, mais comme toujours, il y a plein de bémols qui gâchent le tout, c'est bien dommage.

Sur ce, bonne journée/soirée

Dernière modification par MISK (Le 10-07-2021 à 15h26)

Hors ligne

#60 Le 05-07-2021 à 18h11

Garde Ombre
AuroraAngelStar
Fraîchement arrivée
AuroraAngelStar
...
Messages: 5

J'adore les tenues elles sont magnifiques dommages qu'on ait pas de queues pour la tenue de Kaori.

l'illustration est magnifique.

Je n'es pas eu spécialement de problème sur l'évent; je l'ai fini. Je conseille de jouer sur l'appli.

40 po pour l'éclat de voix c'est cher;
50 maana pour finir les missions quotidiennes et bientôt un nouvel épisode ouch c'est chaud.

Pour les familiers je préfère le légendaire que celui qu'on trouve en exploration. Et la jauge à encore du mal à ce remplir...

Dernière modification par AuroraAngelStar (Le 05-07-2021 à 18h12)

Hors ligne

#61 Le 05-07-2021 à 18h22

Garde Ombre
Mairisu
Fraîchement arrivée
Mairisu
...
Messages: 1

Au début j'ai cru que c'était moi qui n'était pas douée avec l'éclat de voix perdu sur le site, impossible de le retrouver. ><"
Du coup ça m'a presque rassurée de voir que je n'étais pas seule dans ce cas ("presque" parce que la durée de l'évènement est trop courte pour nous permettre de rater des missions... je m'attends à voir au moins une tenue nous passer sous le nez à cause de ça), mais c'est ce qui me pousse aussi à le signaler sur le forum.
Comme la plupart des gardiennes concernées, j'ai pourtant bien vidé mes caches/cookies, inspecté minutieusement chaque recoin du site (pour les deux saisons du jeu et à plusieurs reprises), tenté des déconnections/reconnections en espérant "réinitialiser" l'apparition de l'éclat mais rien... j'ai même réessayé en installant l'application, ou encore avec différents navigateurs internet depuis le pc, mais cela n'a rien donné non plus... et ça m'a un peu refroidie parce que je trouvais les tenues très sympas, le familier à gagner avec la jauge à remplir pareil... en fait à part les dépenses "forcées" de maanas, je gardais un avis plutôt positif sur l'évent. A voir du coup si le soucis sera réglé dans la journée ou si on aura une compensation pour ça (peut-être l'évent prolongé un peu plus ou autre..?), je l'espère... mais pour le moment ça m'a refroidie, (ça et le fait que pour certaines joueuses, l'éclat soit bloqué derrière une recharge de la banque, ce qui pourrait inciter les plus jeunes à banquer en pensant pouvoir y accéder... je ne sais pas si c'est volontaire de votre part ou non, mais si c'est le cas je trouve ça un peu limite), je ne sais plus trop quoi en penser. Nous verrons si mon avis évolue dans les jours à venir, pour le moment je préfère rester sur la réserve ^^"

Hors ligne

#62 Le 05-07-2021 à 18h38

Garde Absynthe
Axou
Jeune recrue
Axou
...
Messages: 10

Coucou !

Évent qui m'a l'air globalement prometteur.
Les tenues sont sympas, j'aime l'idée de Cosplay bien que généralement je ne prenne pas les coloris originaux. Le familier légendaire est splendide !
Juste dommage pour la tenue de Koori, pas de queues et... Pas de pantalon ? Koori a une tenue légère mais pas à ce point—
La Map est également très belle.

Pour les missions, je suis moins aussi bloquée à celle où il faut trouver l'éclat de voix sur le site. À part ça, elles sont facilement réalisables.
Je n'aime pas trop devoir payer obligatoirement dans un évent, mais d'un autre côté j'achète de la nourriture pour mon familier donc c'est de l'argent que je devrais quand même dépenser à un moment... J'aurais un petit stock à la fin de l'event comme ça /static/img/forum/smilies/smile.png En plus avec les missions, il est facile de gagner de l'argent en +.

J'espère que le soucis de l'éclat de voix, s'il y a bel et bien un soucis, sera vite réglé, sinon c'est un event qui a l'air "OK", pas exceptionnel mais ravie d'avoir quelque chose tout de même /static/img/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/23/nods.gif

Hors ligne

#63 Le 05-07-2021 à 19h05

Garde Obsidienne
Goya
Recrue
Goya
...
Messages: 66

https://cdn.discordapp.com/attachments/798999401343221760/855944454556745758/f.PNG

Bonsoir tout le monde!
je viens donner mon avis vite fait,j'aime bien le principe des cosplays même si les tenues entières ne m'attirent pas plus que ça cependant certains items sont très beaux,mais par pitié donnait nous des accessoires de mains...on en a très peu depuis quelques events,les derniers sont malheureusement compliqués à associer avec d'autres items (oui c'est de toi que je parle petit pistolet).

La tenue banque est très belle!C'est sympa de voir une nouvelle peau et de nouveaux yeux.

Concernant les bugs,j'ai ouï-dire que celui de la banque et des éclats de voix allaient être corrigié (venez à moi petit po j'ai besoin de vous /static/img/forum/smilies/sad.png )
J'espère que se sera la même pour la barre du fafa,qui est une très bonne idée mais qui ne marche jamais du premier coup.

Contente d'avoir une map magnifique,les explos pendant les évents sont toujours les biens venues!

L'illu est vraiment très belle,elle possède une superbe ambiance.

Pour finir,je m'attarde sur le plus gros problème qui est surement le coup des éclats de voix en po qui est EXORBITANT...vraiment 40po UN SEUL éclat,plus les 50 maanas à dépenser...nos bien s'envolent.

Bonne soirée à tous!

https://cdn.discordapp.com/attachments/798999401343221760/855942222896562206/2.PNG
@Yunguimi

Hors ligne

#64 Le 05-07-2021 à 19h14

Garde Ombre
Sonzaishinai
Bleusaille
Sonzaishinai
...
Messages: 141

Je suis un peu déçue. Je ne suis pas trés fan des tenues (personallement, je ne veux pas habiller ma gardi comme des personnages qui existent déjà dans le jeu), et dépenser 50 maana chaque jour pour pouvoir finir l'event c'est ridicule.

Dernière modification par Sonzaishinai (Le 05-07-2021 à 19h29)


Clickez sur les dragons pour les aider grandir!

https://dragcave.net/image/6xKvv.gifhttps://dragcave.net/image/47ig5.gifhttps://dragcave.net/image/xh2ZN.gifhttps://dragcave.net/image/3mUvU.gif


(je suis pas française, excusez mon français pourri (ᅲ﹏ᅲ ) )

Hors ligne

#65 Le 05-07-2021 à 19h22

Garde Absynthe
Assatou
Fraîchement arrivée
Assatou
...
Messages: 9

Coucouuu ! tout d'abord, je vous remercie pour cet évent, il a l'air cool, sans grande difficultés (bon à part pour la recherche de l'éclat de voix sur le site, je cherche depuis 16H donc ça fait 3H) les tenues sont INCROYABLES j'ai hâte d'avoir la wig Diva Kitsune et la tenue Diva Fenghuang j'aime trop. /static/img/forum/smilies/tongue.png
Je vous avoue que j'attendais l'évent fête de la musique la semaine du 21 Juin mais comme il n'est pas sorti j'avais perdu espoir, j'ai joué à celui d'amour sucré (qui était un échec : j'ai gâché près de 2000 PA pour au final ne pas avoir l'illu de Castiel, breeeef)
Espérons que j'aie l'illustration cette fois ainsi que le familier !

Hors ligne

#66 Le 05-07-2021 à 19h30

Garde Ombre
Ilya
Fraîchement arrivée
Ilya
...
Messages: 1

Bonjours à toutes/tous

Petit message pour vous informer d'aller regarder dans chaque catégorie des boutiques.

Je vient de trouver le miens dans les chaussettes de la boutique de vêtement.

Sinon l'évent a l'air pas mal, mais bon cette recherche de voix est 20 fois plus compliqué que d'habitude.

Les tenues sont pas mal malgré du cosplay. De ce fait je revient sur la tenue de la kitsune, je pense qu'elle porte un short et non une jupe.

le familier est facile à avoir, la map est très class.

Mais après malgré le fait que les maanas vont être normalement rembouser (d'après les dires de l'équipe) je trouve que c'est quand même du foutage de gueule. Vous nous demander de dépenser 50 maanas alors qu'on vient a peine de recommencer à 0. Baisser le prix sérieux, cela ne m'étonnes pas que vous perdez des joueuses depuis tout ce temps avec ses décisions merdique. 

De même si peu de jours pour cet évent, mais vous avez cru quoi ? Vous pensez que on passe nos journées sur le jeu ? Mais mon dieu revenez sur terre, réveillez vous. Il y a des personnes qui travaillent et qui n'ont pas le temps d'aller sur le jeu. Il n'y a pas que des collégiens/lycéens/universitaire qui jouent et qui eux sont en vacances.

Bilan de tous ça : malgré des tenues, un familier, une maps qui donnent  envie, l'évent me dégoute trop sur beaucoup de point. En sachant que je n'ai pas vu l'illustration en prime. Je finirai quand même l'event pour l'image mais pas pour vous faire plaisir loin de moi.

En attendant bon courage au joueur et joueuse et très bonne soirée/vacances/congés ...

Dernière modification par Ilya (Le 05-07-2021 à 19h31)

Hors ligne

#67 Le 05-07-2021 à 20h00

Garde Absynthe
Lyne0
Recrue
Lyne0
...
Messages: 32

Bien le bonjour, pour l'instant je n'ai rien à redire sur cet event puisqu'il vient de commencer et que beaucoup de gardiennes avant moi ont fait remarquer des bugs ou des défauts.

Notamment les 50 manaas journaliers qui disparaissent dans cet event. Même si c'est vraiment dans l'esprit du jeu que les Purrekos nous taxent BEAUCOUP de manaas, on profite des events pour économiser et s'amuser afin de faire les épisodes plus tard. Même s'il nous reste les minis-jeux, au moins les 50 manaas quotidien nous étaient garantis. (Parce que oui, faire un sans faute sur ces jeux ça relève de la chance et de l'adresse mais je digresse.)


J'ai tout de même UNE grosse remarque à faire :



Agrandissez les aperçus des tenues !!



Sans rire, on est censées voir quoi exactement avec cette gardienne lilliputienne ? Surtout que les premiers items que l'on récupère sont mineurs et donc très souvent petits. J'ai un écran 1920*1080 de résolution donc vraiment, ce n'est pas la place qui manque.

Un exemple



J'en profite aussi pour cette partie parce que pendant les events c'est exactement le même problème : la fenêtre de dialogue/jeu est aussi TROP PETITE. Je dois zoomer pour pouvoir lire confortablement et je n'exagère même pas !

Un autre exemple



Et je précise : je n'ai en rien retouché les images, je vois le site tel quel sur mon écran ; parce que en temps normal j'agrandis l'écran et que le point d'intérêt c'est la boîte de dialogue/les fringues, pas le fond flouté même s'il est très beau en HD. (Oui la censure de l'épisode en cours pour éviter les spoils est une retouche mais elle était nécessaire xD)

Vous avez de beaux assets que ce soit en décors, personnages ou vêtements, mettez les en valeur ! Je dis pas, c'est important d'aérer les compositions mais là c'est trop, alors que ça n'apportera que du confort de jeu.

Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous.

Dernière modification par Lyne0 (Le 05-07-2021 à 20h56)

En ligne

#68 Le 05-07-2021 à 20h12

Garde Absynthe
Meikana
Fraîchement arrivée
Meikana
...
Messages: 5

Merci pour cet event. La map est très belle, les tenues ont l'air jolies, et c'est cool de pouvoir retrouver les anciennes en explo.
Mais pitié cet éclat de voix à trouver sur les pages du site c'est un enfer. Je le cherche depuis 30min, sur navigateur, sur l'appli, dans l'onglet NE et TO.. Il n'existe pas sérieux ? J'ai pas envie de faire ça tous les jours, c'est vraiment ennuyant.

Et comme ma VDD, je trouve que les aperçus des tenues sont effroyablement petites. Je viens de drop des boucles d'oreilles, je ne voyais tout simplement aucune différences entre les coloris.

Hors ligne

#69 Le 05-07-2021 à 20h13

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

Bonsoir.

Alors déjà j'apprécie que l'évent soit facile (pas de mini-jeu galère comme l'année passée.)

Nous forcer à donner 50 maanas chaque jour par contre c'est pas top. Je suis à jour au niveau des épisodes et j'ai un max de volume pour la nourriture de familier /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ADORE le pack évent, j'ai payé 5.75CHF au lieu des 13.- de d'habitude pour les 1500points donc ça c'est génial.

Les tenues je ne suis pas fan des cosplays réchauffés, j'aurai aimé des tenues originales. Pis je rejoins ma VDD qui dit que les items sont insignifiants, on voit rien.

Les familiers ont l'air sympa.

Donc voilà, je reviendrai peut-être éditer mon message vers la fin pour commenter l'illu et la suite des évènements.

[EDIT]
On voit pas les collants diva vampire et les chaussures diva kitsune au moment de choisir le coloris.

Perso j'ai pas eu de problème à trouver les éclats de voix, il faut juste chercher PARTOUT (le grenier, journal, archives, liste noire,...) et j'ai jamais eu besoin de switcher entre NE et TO pour l'instant. Y'a eu le bug de l'éclat caché derrière des items ou qui ne se collecte pas quand on clique dessus mais le bug a été réglé dans la journée.

Les familiers sont introuvables en exploration et j'ai l'impression que la jauge commune ne bouge pas. Je sais pas comment vous avez calculé le taux de participation des joueuses mais il va falloir être plus clément.

Dernière modification par Miu (Le 09-07-2021 à 01h49)


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#70 Le 05-07-2021 à 20h15

Garde Ombre
Andromedaa
Fraîchement arrivée
Andromedaa
...
Messages: 2

Moi aussi ça fait plus de 30 minutes que je cherche un éclat qui n'existe pas -_-

De plus, il ne faut pas oublier qu'il y'a des gens qui travaillent et qui ne sont pas tout le temps sur le jeu.
J'ai l'impression qu'avec la durée de l’évent on a pas le droit à l'erreur.


Edit : Merci à toi Koujooba pour la localisation de l'éclat ^^

Dernière modification par Andromedaa (Le 05-07-2021 à 21h21)

Hors ligne

#71 Le 05-07-2021 à 20h22

Garde Absynthe
Callioppa
Fraîchement arrivée
Callioppa
...
Messages: 8

Merci.

Hors ligne

#72 Le 05-07-2021 à 20h28

Garde Absynthe
Koujooba
Garde en formation
Koujooba
...
Messages: 161

Bonsoir,
L'évent semble prometteur mais OU EST CET ECLAT DE VOIX?! à quoi ressemble-t-il? Ca fait 1h que je cherche (cookies vidés et tout et tout ...)

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui travaillent et qui ne sont pas tout le temps sur le jeu

Edit: Je l'ai trouvé sur la page de la liste noire (des contacts)... -.~

Dernière modification par Koujooba (Le 05-07-2021 à 21h11)


ƪ(ړײ)‎ƪ​​
Instagram

Hors ligne

#73 Le 05-07-2021 à 20h46

Garde Absynthe
Kyoguren
Jeune recrue
Kyoguren
...
Messages: 23

Très belles tenues, mais il manque des queues de kitsune !!

Le familier de la jauge est beau, mais celui de l'exploration ... je le trouve insipide.

A propos de la façon dont on avance dans l'event je suis mitigée car ce sont des mission journalières donc impossible de se rattraper si on loupe un jour. De plus l'éclat de voix à trouver sur le site est ... introuvable. J'ai bien un éclat à la banque mais impossible de cliquer dessus. J'ai contacté le support pour arranger ça .. mais on m'annonce 8 jours de délai de réponse. Autant dire que c'est peine perdue.

J'aime plutôt bien le principe du "pack event" à la banque, mais n'augmentez pas le prix svp.



https://zupimages.net/up/21/18/ix72.gifhttps://zupimages.net/up/21/18/mdnb.gifhttps://zupimages.net/up/21/18/iww9.gif

Hors ligne

#74 Le 05-07-2021 à 20h47

Garde Ombre
Saanaa
Fraîchement arrivée
Saanaa
...
Messages: 7

Woouah j'adore ♥ Les tenues sont trop belles !

Hors ligne

#75 Le 05-07-2021 à 20h52

Garde Ombre
Line
Fraîchement arrivée
Line
...
Messages: 5

Chers membres de l'étincelante,

Je suis désolée d'apprendre que mes camarades et amies se sont fait voler leurs voix ! Juste avant le concert qui plus est...

Je vais faire de mon mieux pour les aider ! J'ai déjà récupéré deux éclats de voix.
D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que cela les affecte autant... Elles ont décidé de m'offrir de magnifiques cadeaux en retour !
(Il faut bien avouer que leur garde-robe donne envie /static/img/forum/smilies/roll.png )

Je n'ai malheureusement pas pu récupérer le dernier éclat... Les purrekos acceptent de me le donner à condition que j'achète quelque chose en boutique... Malheureusement, j'ai beau avoir sauvé le monde, Huang Hua n'a pas augmenté ma paie pour autant... Je préfère garder mes maigres économies pour me préparer aux péripéties qui nous attendent. (Surtout que j'ai récemment acheté une tenue à prix coûteux à Purriry et qu'ils ne vendent pas la nourriture de mon familier !)

En parlant de familier ! Mon petit Braukwin semble bien apprécier ses explorations là où auront lieu les festivités. Il revient toujours les pattes pleines !

Quoi qu'il en soit, j'espère que les membres des différentes gardes réussiront à sauver le spectacle et mes amies !

Mes Salutations,

Line

Dernière modification par Line (Le 05-07-2021 à 20h54)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10