Forum

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 35

#551 Le 17-11-2021 à 10h10

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

10h10

Yüshimori se trouvait incapable de dire si elle avait bien dormi ou non. Sa nuit avait été parsemée de rêves ayant laissé derrière eux un malaise significatif à chaque fois qu’elle se réveillait ; pourtant, elle ne se sentait pas moins reposée que d’habitude. Peut-être la fatigue se ferait-elle sentir plus tard dans la journée ? En s’habillant, elle avait décidé de ne pas trop y penser. Elle avait embrassé une dernière fois la petite tête de son familier avant de partir vaquer à ses occupations, laissant la créature à ses pérégrinations quotidiennes.

Après un petit-déjeuner simple constitué d’un verre de jus de fruits, une tasse de thé et quelques tartines de miel, la jeune elfe fut un instant accaparée par sa cheffe de Garde, Huang Chu, qui lui confia un ordre de mission. Yüshimori se dit qu’elle aurait besoin d’une certaine quantité de matériel : en effet, la mission, qui se débuterait dans l’après-midi, était basée sur la récolte de divers ingrédients importants pour le laboratoire d’alchimie. Les ingrédients se trouvant dans un environnement naturellement dangereux, elle et une autre Absynthe seraient accompagnée par un groupe d’Obsidiens. Ce fait rassura la petite gardienne qui, n’étant que peu douée au combat, se voyait mal faire un travail ne serait-ce qu’acceptable si elle était sans cesse distraite pas un quelconque danger.

Sa supérieure la laissa, lui promettant de lui donner plus d’informations sur son groupe d’expédition dans les heures à venir. La petite elfe se dirigea alors vers le laboratoire où, munie d’un sac en bandoulière de taille moyenne, et d’une ceinture destinée à porter plusieurs fioles, elle se mit à choisir et se saisir des éléments qu’elle jugea importants pour la mission. Elle se munit aussi de son fidèle kit de récolte, qu’elle s’était justement acheté quelques temps plus tôt en vue de travaux de ce genre.

Une fois satisfaite, elle vérifia une dernière fois la liste d’ingrédients à récolter et le matériel choisi avant de refermer son sac. Alors qu’elle prenait la direction de sa chambre pour se vêtir de manière plus adaptée, Huang Chu fit son apparition à l’entrée de la salle d’alchimie. Saluant sa supérieure pour la deuxième fois de la matinée, la petite Absynthe échangea avec elle quelques banalités avant de passer au sujet du jour. Les bras croisés -comme à son habitude, la jeune Fenghuang se mit à nommer ses compagnons de voyage.

A la mention d’un certain nom, Yüshimori se figea.


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#552 Le 17-11-2021 à 11h43

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



11:42


Intissar était déjà dans le sauna, un jus de fruit en main quand Koori déboula dans la pièce, les cheveux relevés.
— Bonjour, la salua Intissar, de bonne humeur. Les cheveux comme ça te vont bien.
Koori se contenta de se laisser tomber par terre à côté d'elle. Des boucles blanches lui tombèrent sur les yeux.
— Dis-moi tout.
Intissar arqua un sourcil.
— Dire quoi ? Sur ma mission ? Tu ne t'en préoccupes jamais. 
— Oh, je m'en fiche. Je parlais des rumeurs que j'ai entendu.
— Des rumeurs ?
Koori secoua la tête.
— Figure-toi que il y a quelques Obsidiens qui laissent entendre à quel point leur chef est au petit soin pour la soigneuse.
Intissar sentit ses joues s'échauffer.
— N'importe quoi, nia-t-elle. Il était plutôt au petit soin avec ses recrues, toujours à demander que je les ausculte et à les écouter se plaindre.
Koori eut une moue dubitative.
— J'attends juste le jour où vous serez ensemble et je pourrais crier que j'avais raison.
— Tu peux toujours rêver, sourit Intissar.


https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#553 Le 17-11-2021 à 13h32

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

13h32

La petite elfe passa une main dans la voluptueuse crinière de sa chimère, tentant malgré elle d’ignorer la présence d’une certaine personne dans son dos. Lorsqu’elle avait appris qu’il dirigerait les Obsidiens recrutés pour les accompagner, elle et sa camarade, durant cette mission de collecte, elle avait senti son souffle se couper. Cette expédition allait être beaucoup moins banale qu’ell l’avait imaginé au premier abord, se dit-elle en se mordant la lèvre. Elle poussa un soupir silencieux, enfouissant son visage dans l’encolure de sa monture.

Derrière elle, Lance donnait quelques dernières instructions à ses soldats. S’il avait remarqué son trouble lorsqu’ils s’étient retrouvés devant les écuries, il n’avait rien laissé paraître, au grand bonheur de la jeune Absynthe, qui avait déjà l’impression de se noyer dans l’embarras depuis que son esprit avait décidé d’imaginer divers scénarios romantiques qu’il souhaitait voir se dérouler durant la mission. Elle ne savait pertinemment qu’aucun d’eux ne verrait le jour ; pourtant, une petite part d’elle ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’elle pourrait avoir une ou plusieurs raisons de passer du temps avec le séduisant dragon.

Finalement, ce dernier sonna l’heure du départ. Secouant légèrement la tête pour s’éclaircir les idées, Yüshimori se mit en selle et guida sa chimère vers les autres, de manière à se retrouver, avec sa collègue Absynthe, au centre d’un cercle formé par les guerriers. Lance, dont la prestance n’avait été que décuplée lorsqu’il était monté sur le dos de sa somptueuse chimère noire, prit la tête du groupe.

Lorsqu’ils passèrent de l’autre côté des enceintes de la cité, l’elfe ne put s’empêcher de prier pour que tout se passe corectement.


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#554 Le 17-11-2021 à 20h11

Garde Absynthe
Ahekida
Bleusaille
Ahekida
...
Messages: 3 854

https://zupimages.net/up/21/03/s5vg.png

20:11

Kiliana observa la grande porte. Dans la noirceur de cette nuit sans lune, les feux du QG ressortaient particulièrement, comme une lumière chaleureuse et réconfortante.

Mais la Vilny ne serait pas dupe. Cette garde avait viré sa mère à cause de la furie d'une kitsune. Et elle avait bien l'intention de découvrir la vérité derrière tout cela.

Son regard félin se balada sur les murs de l'enceinte. Ils portaient encore les stigmates de la guerre à laquelle un seul Vilny avait participé : Kehan. Aucun n'autre n'avait soutenu la garde dans ce combat.

La jeune femme n'avait pas d'avis sur cette bataille et ses conséquences. Les autres races avaient oubliés la sienne et cela lui convenait. Elle avait assez à gérer avec ses problèmes familiaux ; pas besoin de se soucier de ceux du monde. 


https://zupimages.net/up/21/03/cldx.png

BBcode par @SerenaHarmonia

En ligne

#555 Le 18-11-2021 à 00h45

Garde Ombre
Elarinya
Soldat de la Garde
Elarinya
...
Messages: 537

https://zupimages.net/up/21/20/c534.png
There's only one road ahead.


00:45

Tonma esquissa un sourire satisfait à la vue de son elfe préféré déjà endormi. Ezarel était bien plus libre maintenant qu'il ne faisait plus partie de la garde, cependant... C'était elle qui était débordée. Entre ses responsabilités de médiatrice, de diplomate, et de membre de l'Absynthe, la jeune femme ne savait plus vraiment où donner de la tête.
Pourtant le calme de son époux la rassurait.
Elle se glissa doucement sous les draps, veillant à ne pas le perturber, et s'installa tout contre lui.



Nox


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098273099846/signa_nouxe.png

Hors ligne

#556 Le 18-11-2021 à 04h18

Garde Absynthe
Seika_
A vaincu une poule
Akali
...
Messages: 881

https://zupimages.net/up/21/45/t7zn.png


« La force et la volonté font la meilleure des armes. »

04:18

Akali n'arrivait pas à dormir, le sommeil ne lui venait pas.


La nuit précédente avait été rude pour cette dernière. Elle n'osait plus se laisser emporter par Morphée, de peur de se laisser prendre par une nouvelle terreur nocturne.


Elle soupira, et décidait de se lever, veillant à ne pas réveiller son familier qui dormait paisiblement au pied de son lit. Vêtue d'une simple nuisette couleur mauve, elle quittait sa chambre.


Pieds nus, elle marchait sur le sol froid, trottinant jusqu'à la chambre d'une personne particulière. Elle savait que cette dernière serait ouverte. Sans un bruit, elle ouvrait la porte, et pénétrait dans la pièce plongée dans le noir.


Doucement, elle se glissait dans le lit, s'emmitouflant sous la couette. Sa tête venait se poser sur le torse de son amant, et son bras entourait à présent la taille de ce dernier.


« Encore un cauchemar? » interrogeait-il, passant son bras dans son dos.


« Non, je ne trouvais simplement pas le sommeil... » répondit-elle.


Il ne répondit rien et se contentait d'embrasser son front avant de la serrer un peu plus. Elle se blottit contre lui et fermait les yeux, inspirant profondément son parfum. Elle savait qu'auprès de lui, elle ne risquait rien.


https://zupimages.net/up/23/09/vqi4.gif

Hors ligne

#557 Le 19-11-2021 à 17h26

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



17:26


Suprise, Intissar faillit lâcher les fioles qu'elle avait en main. Mathieu aussi sursauta comme un voleur pris sur le fait.
— Q-qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il. Tu n'es pas censé te reposer de ta mission ?
— J'ai une question plus importante : pourquoi est-ce que tu es bleu ?
Il se dépêcha de fermer la porte derrière elle.
— Ne dis rien à Huang Chu, la supplia-t-il.
— Tu devrais plutôt t'inquiéter que Purriry te voit dans cet état, se moqua Intissar. Le bleu n'est pas du tout ta couleur, elle risque d'en faire une crise cardiaque.
Il soupira. Ses mains aussi étaient teintées de bleu.
— J'ai accidentellement mélangé deux produits et j'ai du faire une bêtise parce qu'après ça, je me suis retrouvé tout bleu.
J'ai du ? s'insurgea Intissar. Parce que tu en doutes ?
— OK, ronchonna-t-il, ce n'est pas mon moment le plus glorieux mais aide-moi à tout réparer. Si je ne remplace pas les anciennes potions et je ne me débarrasse pas
de cette couleur, elle ne va jamais me lâcher.
Intissar jeta un coup d'oeil derrière lui. Le laboratoire était encore un peu enfumé et un bazar monstre régnait sur
les plans de travail.
— S'il te plait, gémit Mathieu.
Elle soupira.
— D'accord.




https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 19-11-2021 à 17h27)

Hors ligne

#558 Le 27-11-2021 à 12h32

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

12h27


Moody baissa son regard vers son ventre rond, une petite moue sur les traits de son visage lunatique. En tendant l'oreille, ce dernier se mit à grogner bruyamment. La cendrée mourrait de faim, mais rien ne lui faisait envie lorsqu'elle se faufila dans la file de la cantine.

Un soupir lassé s'échappa de ses narines. Foutues hormones.

Une main ganté se glissa sur son ventre, un baiser se posa contre sa tempe et une odeur mentholée s'enroula autour d'elle. La jeune femme cilla et leva le visage vers son amant aux cheveux blancs. Lance lui adressa un léger sourire.

"Viens madame bougon, le Vampire a cuisiné quelque chose pour nous trois.
- Quatre." Rétorqua-t-elle en appuyant son index sur la chair légèrement tendue de son ventre.
" De quoi vous tenir en appétit." Dit Lance en passant un bras protecteur autour d'elle.

Oui. Le fait qu'elle soit enceinte avait réussi à dompter le dragon de glace.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#559 Le 28-11-2021 à 16h02

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


16:01


La tête dans le four, Intissar entendit des pas approcher. Elle se dépêcha alors de sortir le plateau brûlant de gâteaux des fourneaux pour se redresser.
— Si tu touches encore à une des tartes, gronda-t-elle, je te coupe un doigt.
Elle faillit faire tomber ses gants de protection en voyant le visage amusé de Lance de l'autre côté du comptoir.
— Même si j'en prends qu'une seule ? demanda Lance, en haussant un sourcil.
Les joues d'Intissar étaient brûlantes d'embarras et elle se dépêcha de se débarrasser des gants très laides que Karuto utilisait en cuisine.
— J-je pensais que c'était Mathieu, se justifia-t-elle, morte de honte.
Lance rit et piocha dans une des pâtisseries qui s'étalaient face à lui. Intissar profita qu'il croqua dans une tarte aux fruits de minuit pour arranger discrètement ses cheveux. Bon sang, elle devait ressembler à une folle avec ses joues rouges et ses cheveux en bataille.
— Ché délicieux, s'enthousiasma Lance, la bouche pleine.
Ce fut au tour d’Intissar de rire et elle ne put s’empêcher de se pencher vers lui pour essuyer les miettes qui encombraient ses joues.




https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 25-12-2021 à 00h56)

Hors ligne

#560 Le 28-11-2021 à 19h19

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

19h11

Les sourcils froncés, la cendrée pansait le bras du dragon de glace à la tête brûlée. Lui, ne la regardait pas, l'air renfrogné. Elle serra le bandage avec colère, faisant grogner son amant. Le vampire était assis de l'autre côté, sa main maintenant un tissu imbibé de sang contre son bras.

"Vous êtes deux abrutis." claqua Moody.

L'envie de leur taper sur le crâne la démangeait, mais elle ne fit rien. Elle avait bien eut trop peur de les perdre à cause de leur connerie.

"Que toi tu ne connaisses pas le règlement draconnique passe encore." dit-elle à l'attention de Nevra. "Mais toi, tête de lézard !"

Sa main se leva, se stoppa et se renferma en poing, restant en l'air. La lunienne soupira avec agacement, fermant les yeux.

"Ce soir je dors. Seule. Vous irez crécher ailleurs. Histoire de réfléchir à vos conneries."

Quelle idée de provoquer des dragons hauts placés parce qu'ils avaient complimenter la jeune femme.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#561 Le 29-11-2021 à 11h13

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

11h13

Pour la énième fois depuis son réveil, Yüshimori bâilla. Pour une raison qui lui échappait, ses nuits se faisaient de plus en plus courtes. Sans cesse interrompue dans son repos par des cauchemars ou des rêves dérangeants, elle passait parfois de bonnes heures à attendre le retour du sommeil, fixant le plafond, et passant une main tremblante dans la douce fourrure de son familier.

Elle en était arrivée à un point où si une part d’elle réclamait le repos, une autre ne pouvait s’empêcher de soupirer, et même de redouter l’arrivée de la nuit. Aussi se retrouvait-elle parfois à somnoler dans des endroits impromptus, tel que, à l’instant même, au sein de la Forge. Elle attendait initialement que Jamon ait fini son travail pour discuter avec lui, mais l’Ogre prenait plus de temps que prévu, aussi s’était-elle installée non loin du feu pour échapper à la fraîcheur tombant sur les terres d’Eel.

« Ne serait-il pas mieux pour toi de dormir dans un endroit plus confortable ? » dit soudain une voix masculine devant elle.

La petite elfe ouvrit péniblement les yeux pour croiser deux orbes célestes qu’elle reconnut aussitôt. Elle sursauta et tenta tant bien que mal d’arranger son apparence, qu’elle savait peu avenante. Remettant ses lunettes rondes sur son joli nez, elle ne put empêcher ses joues de rougir.

« Jamon laisser Yüshimori se reposer, » dit l’Etincelant sans lever le regard de son ouvrage. « Yüshimori fatiguée, ces derniers temps. »

La Gardienne voulut protester, mais elle savait bien qu’elle ne pouvait tromper personne. Malgré ses efforts pour se montrer présentable, aucune solution ou maquillage ne pouvait réellement camoufler les cernes qui soulignaient ses yeux, et n’importe-qui la connaissant un minimum était capable de voir à quel point ses mouvements avaient ralenti, par rapport à d’habitude.

Penaude, la jeune femme enfouit le bas de son visage dans sa grosse écharpe de laine. Elle fut cependant surprise de sentir une main se poser doucement sur le haut de son crâne ; relevant les yeux, elle rencontra le regard -attendri ? de Lance.

« Je sais que tu travailles beaucoup, » dit-il. « Prends une journée pour toi. Personne ne t’en voudra. »

Après un battement, Yüshimori acquiesça. Retenant un nouveau bâillement, elle se leva et salua ses supérieurs. Remerciant Lance, elle prit la direction de sa chambre, priant malgré elle pour que son repos ne soit pas dérangé.


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#562 Le 29-11-2021 à 21h03

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



21:03


Intissar craignait de renverser le contenu de son plateau dans les escaliers.
À chaque montée de marche, les petits choux à la crème glissaient dangereusement au bord du plateau. La jeune soigneuse avait prit trop de temps
à les confectionner pour les voir s'écraser sur la moquette. Elle faisait donc attention à bouger le moins possible.
À la lumière des lampes murales, Intissar s'engagea dans le corridor des gardes, le coeur battant autant d'appréhension que d'excitant. Elle espérait qu'il allait les aimer.
Non, qu'il allait les adorer. Elle ne s'était jamais autant impliqué dans la confection de gâteaux. cette fois-ci, elle s'était interdit de les rater. 
À quelques portes de la chambre de Lance, Intissar s'arrêta brusquement. Les yeux écarquillés, elle vit une recrue Obsidienne qu'elle connaissait de vue rire à gorge déployée avec Lance.
Les doigts d'Intissar se resserrèrent autour du plateau en voyant la jolie fille poser une main sur le bras du Chef de Garde.
Les yeux brûlants et le coeur lourd, Intissar détourna le regard et refit demi-tour aussi vite que possible.
Elle ne pouvait s'empêcher de penser au sourire qu'affichait Lance en lui parlant et aux belles fossettes qui creusaient les joues
de la gardienne quand elle riait.





https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 29-11-2021 à 21h06)

Hors ligne

#563 Le 05-12-2021 à 16h11

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

16h06

Un couinement lui échappa faiblement, ses yeux se baissèrent vers ses pieds en sang tandis qu'elle prenait place entre ses deux hommes. Nevra renifla l'air et posa son attention sur la cendrée qui s'allongeait déjà sur les cuisses de son autre partenaire.

"Nouvelles chaussures?" demanda le Vampire.

Moody geint une réponse positive. Lance eut un soupir, le sourire amusé en passant ses doigts dans ses cheveux.

"Tu sais très bien que tu ne dépasseras pas nos épaules même avec des échasses?" la taquina le Dragon de glace.

Pour toute réponse, la lunienne lui tapa le genou. Nevra, lui, attrapa ses chevilles pour les déposer sur ses jambes et lui ôter ses souliers, caressant ses blessures.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#564 Le 05-12-2021 à 20h29

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



20:29

Meïaah déboulait dans sa chambre totalement épuisée de cette longue journée. Bien évidemment après l’effort venait le réconfort et son amant aux cheveux de jais, l’attendait patiemment dans son lit, allongé sur le dos en train de feuilleter un livre sur, je cite ; « La cuisine orientale ». Sûrement un des livres venu tout droit de la planète Terre.

La jeune femme claquait la porte sous la fatigue, ce qui attira l’attention de son vampire. En déchaussant ses chaussures elle souffla.

- « Ffffff.. »
- «  Longue journée ? » demanda Nevra un sourire rassurant aux lèvres. La blonde se rapprochait nonchalamment du lit avant de baisser son pantalon pour être plus à l’aise, dévoilant son petit sous vêtement noir.
- « La prochaine fois, rappelle-moi de faire la peau à Chrome, lui et ses exercices en pleine nature. » la blonde leva le sourcil quand elle vit le bouquin dans les grandes mains de son copain. « Depuis quand tu lis ce genre de livre d’ailleurs, tu t’es enfin décidé à te cultiver ? » le charia-t-elle en tombant à plat ventre sur le matelas, ses jambes encore en dehors du cadre du lit.   

Le vampire balaya rapidement son regard sur le corps de Meïaah avant de retomber sur son visage tiré par l’effort.

- « Vois-tu, je voue à présent une passion pour la cuisine orientale, tous ces épices m’intriguent… ces recettes sont sûrement un pur orgasme culinaire. » affirma-t-il. Il reprit néanmoins sarcastiquement « Mieux que ta cuisine déjà. »

La jeune femme se redressa sur les coudes, outrée.

- « Oh mais quel menteur ! Contente toi de me produire un orgasme sexuel après on verra ! » se plaignait-elle faussement.
- « Il n’y a que la vérité qui blesse bébé. » il replongea ses iris dans les feuilles du livre, son sourire taquin de sortie. « Je n’en ai pas envie, viens plutôt t’allonger pour t’instruire avec moi hm ? » ricana Nevra.
- « Tu veux jouer à ça hein ? » les draps se froissèrent, signe que la jeune femme se redressait. « Je pars dormir chez Matthieu, tu utiliseras tes mains pour ton plaisir culinaire hm ? » sortit-elle en employant le même ton que lui.

Mais non, Nevra ne comptait pas la laisser faire, d’un coup, rapidement il attrapa les hanches de sa bien aimée avant de la pousser vers lui et ainsi l’allonger à moitié sur son torse.

- « Gamine, tu prends tout au premier degré hein ? » Nevra tourna sa tête pour apercevoir celle de la blonde. Qui elle faisait la moue. « Déshabille toi et repose toi plutôt. »

Elle attrapa la mâchoire du jeune homme avant de le secouer doucement, comme à un enfant.

- «  Mooow mon chéri s’attendriiiiiit~ »
- « C’est toi qui dit ça ? » réussit-il à parler en roulant des yeux. Les ongles manucurés de la jeune amante se détachaient. « Allez va te changer. »
- « Ok.. papa. » elle se levait rapidement pour se baisser et prendre son pantalon qui traînait au sol. Le vampire en profita pour claquer ce joli postérieur qui lui faisait signe depuis tout à l’heure.
- « Eh ! » s’indigna-t-elle en tournant son regard pour le foudroyer.
- « Ça c’est pour ton irrespect d’il y a deux minutes. » rigola-t-il puis il se recoucha sur le dos pour reprendre sa lecture.

Elle ne dit rien pour une fois puis accourra vers la salle de bain pour se changer et enfin se coucher auprès de son amoureux.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#565 Le 08-12-2021 à 12h38

Garde Ombre
Elarinya
Soldat de la Garde
Elarinya
...
Messages: 537

https://zupimages.net/up/21/20/c534.png
There's only one road ahead.


12:38

Elarinya laissa son sac glisser le long de son épaule, l'écouta s'échouer sur le sol dans un bruit sourd, mais ne réagit pas davantage. Elle était épuisée, de larges cernes ternissaient ses yeux pâles, ses joues étaient creuses.
Belial, son familier, la regarda se déshabiller en sautillant sur place, attendant ce qui pour la jeune femme serait une absolue libération : une sieste.




Nox


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098273099846/signa_nouxe.png

Hors ligne

#566 Le 08-12-2021 à 14h38

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

14h38

Yüshimori avait toujours aimé la pluie. Depuis son enfance, elle prenait toujours le temps de se laisser bercer par la mélodie rythmée des larmes célestes s’abattant sur le sol. Son petit Molecat dans les bras, elle traversa la Salle des Portes et se rendit à la Bibliothèque, savourant, l’espace d’un instant, le parfum de pétrichor qui affluait à travers les portes ouvertes du Quartier Général.

Là, elle déposa son familier sur le rebord d’une fenêtre. Le félin aimait se prélasser dans le calme porté par la présence des nombreux livres. Souvent, la jeune gardienne l’accompagnait ; mais pas cette fois. En effet, les Obsidiens avaient besoin d’armes empoisonnées, et un grand ensemble attendait justement dans la Forge d’être porté jusqu’au Bastion d’Ivoire, où tous les guerriers s’éaient rendus pour s’entraîner sans être gênés par la pluie. Et la petite elfe étant spécialiste des poisons et sachant donc comment se comporter en leur présence, elle avait tout naturellement été choisie pour éxecuter cette tâche.

Telle fut donc l’activité qui occupa les reste de son après-midi. Yüshimori fit plusieurs allers et retours entre la Forge et le havre des Obsidiens, les bras chargés d’armes en tous genres, et prit le temps de distribuer les commandes à leurs propriétaires. Elle le sentit minuscule parmi les véritables rocs, aussi bien masculins que féminins, qui composaient la Garde des soldats d’Eel. Cela déclencha plusieurs fois de petites crises d’angoisse, aussi prit-elle de nombreuses pauses dans son travail pour apaiser son esprit.

Elle parvint cependant à accomplir sa mission avec un franc succès, et récoltat la gratitude d’un grand nombre de guerriers, qui, pour certains, prirent même le temps de discuter avec elle. Ce fut avec soulagement qu’elle finit d’expliquer les mesures de sécurité aux dernier faery à recevoir son arme et qu’elle se dirigea pour la dernière fois vers la sortie du Bastion d’Ivoire. Malgré le long soupir qu traversa ses lèvres, elle ne put les empêcher de s’étirer en un petit sourire satisfait.

Sourire qui n’échappa pas au yeux attentifs de Lance qui, présent depuis le début pour superviser l’entraînement de ses hommes, n’avait pas manqué de suivre la jeune elfe du regard.

Dernière modification par Yüshimori (Le 08-12-2021 à 14h39)


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#567 Le 09-12-2021 à 10h22

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



10:22


— Vite, je commence à avoir des fourmis dans les bras, ronchonna Mathieu.
Intissar pencha la tête sur le côté, hésitante.
— Ce serait plus symétrique à droite, non ? Ou alors, ce serait plus joli de casser cette symétrie et de le mettre à gauche ?
— On s'en fout, perdit-il patience, j'ai mal aux bras là !
— C'est injuste que ce soit toi qui te la coule douce pendant qu'on fait le sale boulot, renchérit Koori, des éclairs dans les yeux et de la sueur au front.
Intissar leva les yeux au ciel. Ils avaient été chargé de s'occuper des décorations de Noël et ils mettaient les dernières touches finales
à l'immense sapin qui surplombait la Salle des Portes. Mathieu et Koori se retrouvaient donc à grimper le sapin pour accrocher des boules
de Noël tandis qu'Intissar supervisait le tout.
— Voyons, ce n'est pas un "sale boulot", susurra Intissar. Imagine un peu les étoiles dans les yeux des enfants quand ils verront un magnifique sapin.
— Mon bras, couina Mathieu, je lâche.
— Je ne vois pas pourquoi c'est toi qui t'occupe des décorations, reprit Koori.
Intissar haussa les épaules.
— Huang Chu a confiance en mes goûts.
Je suis une princesse et j'ai organisé plus de...
Le reste de sa phrase se perdit. Intissar fut distraite par la silhouette de Lance au loin qui discutait avec la jolie fille de la dernière fois.
L'attention d'Intissar s'attarda sur la main que cette fille posa sur l'épaule de Lance et sur la jalousie qui lui brûla le coeur.
Un cri s'éleva.
La boule s'était échappée des mains de Mathieu et avait atterrit sur la tête d'un gardien qui passait par là. Et il n'avait pas du tout l'air content.


mots : 286



https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#568 Le 11-12-2021 à 20h00

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

19h56

Assise en tailleur au centre d'un pentagone dessiné au sol, des bougies l'entourant. Moody avait clôt les paupières pour entrer dans sa méditation. La lumière de la demi-lune caressait ses bras nus. De petites étoiles dansaient sur sa peau. Elle aspirait lentement l'énergie que lui offrait Lune pour affronter cette nouvelle bataille.

La lunienne inspira lentement, retint son souffle et expira doucement sa respiration. Elle ne faisait plus qu'un avec sa maîtresse. Face à elle, sur le plan astral, les deux femmes se fixèrent tendrement. Mère Lune se pencha vers sa prêtresse pour effleurer sa joue.

"Rends-moi fière."

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#569 Le 12-12-2021 à 19h54

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



19:54


Isra se glissa à l'intérieur du bureau par la fenêtre. Le voile du rideaux s'écarta sur son chemin tandis que ses pieds atterrirent sur le parquet. La chaleur de la pièce contrastait nettement avec le froid hivernal de l'extérieur. 
Nevra ne trahissait aucun signe qu'il avait remarqué sa présence avant qu'il ne prenne la parole :
— La plupart des gens passe par la porte, remarqua-t-il. Et parfois même, ils toquent.
— Je préfère l'originalité.
Isra découvrit un sourire sur ses lèvres lorsqu'il se tourna vers elle
pour lui tendre un bout de papier.
— J'ai besoin d'information, reprit-il d'un ton plus sérieux. Autant que
possible.
Les yeux d'Isra se posèrent sur le prénom gribouillé.
— Qui est-ce ? s'enquit-elle.
— C'est ce que je veux savoir.
Isra hocha la tête. Elle passait déjà une jambe à l'extérieur lorsqu'il prit à nouveau la parole :
— Ne tarde pas trop. Il est déjà tard.
Elle sourit. Le vent faisait voleter ses cheveux sur son visage.
— Je sais ce que je fais.
Nevra jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et soupira :
— Et passe par la porte comme tout le monde.
Mais Isra disparaissait déjà dans la nuit, survolant les toits de la cité.




https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 13-12-2021 à 20h14)

Hors ligne

#570 Le 15-12-2021 à 15h45

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

15h41

Ses yeux vairons se levèrent de sa tasse fumante de thé. Elle regardait, avec un sourire mutin, ses compagnons se chamailler pour une histoire de pacotille sur quoi faire pour la prochaine mission. La lunienne plongea ses lèvres dans le liquide brûlant, avalant la gorgée épicée avec un petit sourire.

Ce serait bientôt Noël, ce qui signifiait qu'elle pourrait enfin avoir ses maris pour elle, loin de la cité. Moody se leva de sa chaise avec sa tasse en main, s'immisçant entre ses deux amants pour leur offrir un baiser sur la joue.

"Je vous aime. Mais vous me cassez les oreilles. Je retourne voir Purrery."

Histoire de prévoir un petit cadeau pour vous. pensa-t-elle avec un petit sourire narquois en quittant la pièce.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#571 Le 15-12-2021 à 16h16

Garde Obsidienne
Etherial
Soldat de la Garde
Etherial
...
Messages: 451

https://zupimages.net/up/20/10/tjed.png

16:16

Cela ne faisait que quelques mois, et pourtant ça semblait avoir été une éternité. Une éternité que Ran n'avais pas mis les pieds au QG. L'on se chargeait de lui transmettre ses missions à l'aide d'un des ptérocorvus de la garde, et elle se servait de ce même stupide piaf pour envoyer ses comptes-rendu.
Elle traversa rapidement la place du marché qui était bien triste et vide à cette période de la journée, et prit finalement la direction de la forge. Elle savait que de tous le QG, c'était très certainement l'endroit le moins peuplé. Là, elle y trouva Jamon, qui sans trop de surprise l'accueillit avec une drôle de grimace.

-"Et ben, surtout cache ta joie, j'ai pas l'habitude de ce genre de démonstration d'affection !" Lui lança-t-elle en rigolant.
-"Ran pas en vouloir à Jamon, Jamon avoir fumée devant les yeux, pas avoir vu petit singe !" Se justifia alors le gentil géant. Ran se mit à rire de plus belle. Les "petit singe" de Jamon comptaient parmi les rares choses qui lui avaient manquées. Elle retira sa lourde cape de voyage et la déposa dans un coin, afin de pouvoir aider son ami de longue date mais également de discuter de ses derniers voyages.
https://zupimages.net/up/20/10/4odk.png


https://zupimages.net/up/21/18/oqtm.jpg

Hors ligne

#572 Le 16-12-2021 à 19h24

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


19:24



— Elles sont pour toi.
Intissar sursauta et sa hanche cogna contre l'étale de fleurs à côté d'elle. Nevra avait surgi de nul part, ses pas aussi légers que le vent.
Intissar accepta les roses.
— Oh, merci.
Par politesse, elle se pencha pour sentir leur odeur et lui offrit un petit sourire. Pour les fêtes de fin d'année, les Purrekos vidaient leur stock de fleurs. Par conséquent, le marché se trouvait couvert de roses, de tulipes, de camélias et de fleurs qui ressemblaient à celles de la Terre, aussi chatoyantes et féériques que la flore eldaryenne. 
— Tout le monde profite de l'offre pour offrir des fleurs, l'informa Nevra. C'est étonnant que tu n'en as pas reçu.
Il se glissa à ses côtés et Intissar recula d'un pas, faisant mine de regarder l'étale près d'elle.
Elle fut dispensé de répondre quand le visage ennuyé de Koori apparut. Son amie fronça le nez en voyant le vampire puis les roses.
— Bien tenté, Nevra, sourit-elle. Mais Intissar n'aime pas les roses.
Il leva un sourcil et regarda la principale intéressée.
— Tu aurais du me le dire.
— C'est gentil quand même, bredouilla-t-elle.
Il voulut ajouter quelque chose mais le regard pesant de Koori le dissuada. Dans un soupir, il s'éloigna.
— Des roses, siffla Koori avec mépris. Bonjour l'originalité, il ne se foule pas celui-là.
Intissar ne la contredit pas. Elle reprit sa marche dans la foule.
— Je me demandais bien quand il allait commencer à te tourner autour, reprit son amie. Un vrai vautour.
— C'est Mathieu qui t'a appris ce mot ? pouffa Intissar.
Au lieu de répondre, Koori glissa un regard par-dessus son épaule.
— Le seul point positif est que cet idiot a réussi à attirer l'attention de ton Lance. Il est vert de jalousie.
— N'importe quoi, la contredit Intissar en soupirant.
Pourtant, une partie d'elle mourrait d'envie de tourner la tête et d'en avoir le coeur net.




https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 16-12-2021 à 19h32)

Hors ligne

#573 Le 24-12-2021 à 16h19

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



16:19

- «  Aaaah-! »
- « Cesses de vouloir te débattre ma belle ! J’ai une robe à te faire essayer ! » s’agaça Purriry.

La chatte tira sur le tissu faisant tourner Meïaah sur elle même.

- «  Mmmh maintenant tu mets la manche comme ça.. » réfléchit l’animal.
- « Purriry je sais mettre une robe toute seule… » remarqua la blonde.
- « Je sais ! Mais regarde là ! » elle pointait du doigt le ventre de la gardienne. « Ce trou est sensé être en dessous de ta poitrine donc je fais en sorte de bien positionner la robe pour que tu puisses reproduire la même quand tu seras seule. »

Meïaah se calma suite aux paroles de la chatte, si elle la laissait parler alors plus vite elle sera libre de rentrer dans ses appartements.

- « Ok vas-y montre moi. »
- « Super ! Tu verras tu brilleras des feux des Dieux et ton vampire retombera amoureux ! »


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#574 Le 25-12-2021 à 12h21

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

12:02

Les yeux levés vers le ciel gris éclatant, la petite lunienne regardait les flocons tomber du ciel avec un petit sourire malicieux. Elle tendit ses mains devant elle pour contempler la beauté unique de ces gouttes gelées.

La neige lui arrivait au-dessus des genoux mais cela ne sembla pas la perturber. Pas plus que son dragon qui virevoltait dans le ciel. Moody ressentait sa joie, et entendait ses pensées joyeuses dans sa propre tête.

"Ah Drachen..." murmura la cendrée.
"Il a l'air content." intervint la voix de Nevra, qui passait une nouvelle couche de vêtement sur les épaules de sa femme.
"Il l'est lui." assura-t-elle en regardant le dragon de glace faire des cabrioles dans le ciel. "Il serait presque à deux doigts de se rouler dans la neige."
"Quel drôle de lézard." dit le Vampire avec une pointe de moquerie dans sa voix.

Moody lui offrit un sourire amusé en venant se blottir contre son flanc, enlaçant sa taille. Qu'elle aimait ces noëls loin d'Eel, en haut de cette montagne qui abritait tant de secret autour du trouple.

Le dragon atterrit devant le couple, laissant un soupir de plaisir s'échapper de ses naseaux. La petite femme s'approcha de lui lorsqu'il lui dégagea la neige pour avancer avec plus de facilité.

"Oui, je sais, d'ici peu, on ne me verra plus car je serai enfouie sous la neige." marmonna la cendrée en passant ses doigts sur le museau du lézard géant.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#575 Le 25-12-2021 à 16h29

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



16:29


- « Tombée amoureuse de cette bague jeune femme ? » lança une voix derrière elle.

Meïaah levait une énième fois sa main en l’air pour contrer le soleil glacial et en même temps contempler son bijou où un rubis reposait dessus.

- « Et comment jeune homme. » repondit-elle, sachant pertinemment qui se cachait.
- « Pauvre moi qui n’a reçu qu’un bandeau incrusté de dessins d’ails.. » se plaignait faussement le vampire en passant ses bras puissants autour des hanches de sa copine, profitant également pour poser sa tête sur l’épaule de celle-ci.
- « Non pas seulement. » le corrigea-t-elle.

Nevra haussa un sourcil.

- « Ah bon ? Qu’ai-je eu d’autre ? » Meïaah se retourna pour lui faire face sans se séparer de son amant.
- « Et bien… moi ! » elle sourit de toutes ses dents.
- « Pfff… » pouffa le concerné.
- « T’es vilain ! » s’offusquât faussement la blonde.
- « T’aimes quand je suis méchant comme ça non ? »
- « Tss je ne dirais rien. » elle se détacha de son emprise avant de partir du sens inverse. « Tu dormiras seul ce soir vampire ! »
- « Menteuse… » se chuchotait-il à lui même.

Dernière modification par Meiaah (Le 25-12-2021 à 16h29)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 35