Forum

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 35

#576 Le 25-12-2021 à 19h36

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



19:36


Intissar prit son courage à deux mains et décida de s'arracher de la petite fête qui battait son plein dans le Q.G. pour monter les escaliers. Elle longea le corridor des Gardes et prit une une grande inspiration devant la porte qu'elle cherchait.
De l'autre côté, une voix étouffée l'invita à entrer. Lance tourna la tête lorsque la porte grinça sous les doigts d'Intissar. Malgré sa nervosité,
elle lui offrit un sourire, ce à quoi il répondit par un autre.
— Tu n'es pas à la fête, observa-t-elle, tout le monde a déjà ouvert
ses cadeaux.
Il haussa les épaules et se releva du lit pour s'approcher d'elle.
— Je ne pense pas qu'on s'attendait à ma présence, admit-il.
— Je t'ai cherché, avoua Intissar.
Et avant de se dégonfler, elle lui tendit le paquet qu'elle cachait dans son dos. Un éclair de surprise traversa le visage de Lance.
— Tu y as pensé ? s'étonna-t-il.
— Bien sûr. Ouvre-le !
Elle le sentit hésiter avant de finalement enlever le ruban et le papier qui enroulait le cadeau. Quand il ouvrit la boite, une dague était posé à l'intérieur sur un matelas de satin, spécialement préparé par Purriry. Le sourire de Lance s'élargit lorsqu'il prit l'arme entre ses mains. Elle ressemblait exactement à ce qu'Intissar avait imaginé. Les purrekos avaient réussi à créer une dague longue et fine, mais aussi tranchante que dangereuse.
Lance la fit tournoyer entre ses doigts, les yeux pétillants. Son pouce s'attarda sur la manche où deux dragons y avaient été gravé ; l'un à la couleur de glace, l'autre aussi flamboyant que le feu.
— Intissar, souffla-t-il.
— Ça te plait ? demanda-t-elle timidement.
— Beaucoup. Sincèrement.
Il hésita avant de poser une main sur sa joue, la rapprochant légèrement de lui.
— Merci, murmura-t-il.
Son regard balaya ses lèvres. Durant une seconde, Intissar crut qu'il allait l'embrasser. À la place, il recula et retira sa main mais son sourire resta.
— Mais je n'ai rien pour toi.



https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 25-12-2021 à 19h36)

Hors ligne

#577 Le 25-12-2021 à 20h23

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



20:23

- "Tu comptes aller à la soirée comme ça ?" demanda Nevra en boutonnant son pantalon.

Devant le miroir, la Meïaah arrangeait son faciès avec le maquillage en face d'elle.

- "Eh bien, oui." terminant son coup de rouge à lèvres jaune, elle effectua des petites grimaces pour bien étaler la substance terminant tout ce cirque par un bruitage ressemblant fortement à un "pop".

- "Ben je ne savais pas que c'était une soirée dédiée aux elfes... " ajouta d'un air taquin son amant.

- "Tss vilain, commences déjà par finir de t'habiller, t'es pire qu'une femme." Le taillait Meïaah en ajoutant son dernier coup de parfum. Senteur vanille accompagnée de fleur d'oranger agrémentée de sa lavande, tout cela bien évidemment amplifié, rendant l'odeur intense. 

- "Dois-je te rappeler pourquoi nous sommes en retard ?" demanda le vampire, joueur.

la jeune femme réfléchit, il était vrai que c'était elle qui les avait retarder à cause de son soudain manque d'attention et donc il était primordiale de passer un moment intime avec son compagnon.

- "Noooon..." répondit-elle un sourire aux lèvres.

- "Je préfère oui." ajouta Nevra en enfilant sa veste. Il s’avança lentement vers la jeune femme avant d'effectuer un baiser chaleureux sur sa joue. "Je te trouves très ravissante ce soir." du à la proximité il eu le droit à la vague de parfum. "Et qu'est ce que tu sens bon, t'es à croquer."

- "Merci bébé, tu es également extrêmement charmant comme à ton habitude." il ricana légèrement. " Tss aller file te préparer tu m'as suffisamment mangé comme ça !" elle donna un coup de fesses en arrière pour faire reculer le brun puis elle en profita pour s’extirper de son piège.

Dernière modification par Meiaah (Le 17-01-2022 à 20h45)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#578 Le 25-12-2021 à 21h07

Garde Obsidienne
Juene
La réponse à tout
Juene
...
Messages: 1 361


https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818233339177598976/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818226218402054154/unknown.png
21h06

Un bruit sourd et grave retentit dans les oreilles d’Azel, la tirant de son sommeil. Encore endormie, elle sortit de l’anémone géante qui l’accueillait en son sein quand elle avait besoin de se jeter dans les bras de Morphée. La sirène scruta les environs, redoutant une attaque de kraken ou même pire…
Elle nagea rapidement quelques mètres et son visage bleu s’illumina de couleurs vives. Elle revint rapidement sur ses pas, et s’approcha de son amant encore endormi pour le tirer de son sommeil à son tour. Celui-ci bougonna, essaya de l’ignorer pour mieux dormir, mais la princesse insistait.
-Viens ! C’est incroyable !
A contre cœur, Eledrel sortit de l’anémone pour la suivre, ses yeux encore larmoyant de sommeil, des perles s’échappant de leurs coins pour se fondre dans l’immensité de l’océan. Azel l’attrapa par la main pour le tirer un peu plus loin.
Face à eux, un immense banc de méduse lumineux traversait la mer tel un seul corps, éclairant les profondeurs des abysses comme la lune dans la nuit. Les yeux d’Azel s’écarquillaient devant tant de couleurs : ses yeux reflétaient tantôt du rouge aussi écarlate que les fleurs flammes à l’éveil du printemps, tantôt du vert aussi profond que celui d’un palmifeuille éclairé par le soleil de midi de l’été, tantôt de l’orange aussi puissant que le crépuscule des journées d’automne, tantôt du bleu aussi clair que les cristaux de glace éclairés par la lune. C’était un immense défilé de couleurs, semblable à un arc-en-ciel, qui s’étirait devant eux, se rapprochait, puis s’éloignait selon la vitesse des courants portant les méduses, mais qui ne se rompait jamais. Elles flottaient majestueusement, se laissant aller comme les feuilles au vent, indifférentes de leur contemplation ou des intempéries des océans.
Les lumières commencèrent à se faire de plus en plus petites, de plus en plus faibles pour finalement s’évanouir dans les noirceurs des profondeurs océaniques. Azel se blottit contre Eledrel sans un mot, ses yeux ayant gravé ce spectacle dans sa mémoire pour toujours.

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818226218402054154/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/818222356899037264/unknown.png
@Feilora

Dernière modification par Juene (Le 25-12-2021 à 21h09)

Hors ligne

#579 Le 26-12-2021 à 00h38

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



00:38



- "Meïaah ?!"

Coude sur le bar, la jeune femme sursauta, ne se rendant pas compte que son ami Mathieu l'appelait depuis un moment. Trop plongée dans ses pensées.

- "Mh, oui pardon ! J'étais dans mes pensées.." dit la jeune femme en reprenant ses esprits.
- "Bah je vois ça, tu fixes ta main depuis tout à l'heure."
- "Mmh" confirma-t-elle.
- "Qu'est-ce qui te tracasse comme ça ?" demanda soucieux son meilleur ami.
- "Je te le dis mais si tu oses ouvrir ta bouche d'humain, tu peux être sur que tu te réveilleras sans appareil reproducteur le lendemain." le menaça-t-elle en agrippant le col de l'homme en face d'elle.

Le brun leva les mains en l'air pour la calmer.

- "Ola du calme tigresse ! J'ai compris et tu peux me faire confiance de toute façon."
- "Hum oui.." la blonde le relâcha avant de se reconcentrer sur sa bague en rubis. "Bon Nevra m'a offert cette bague pour Noël." Mathieu passa sa tête au dessus pour mieux contempler cette merveille, impressionné il siffla.   
- "Il rigole pas le petit copain."
- "C'est clair mais mon cadeau est si ridicule.." répondit la gardienne.
- "qu'est-ce qui peut être pire que-"
- "J'aioffertunbandeauavecdessusincrustédesdessinsd'ails" le coupa-t-elle d'une traite.
- "Hein ??" il leva un sourcil d'incompréhension.
- "J'ai offert un bandeau avec dessus incrustés des dessins d'ails..." 

Silence.

Puis un fou rire éclata et c'était le terrien qui se moquait ouvertement de son amie. Si fort que quelques tête se retournèrent vers eux. Y compris l'ombre qui le toisait d'un air énervée. Ce qui calma immédiatement le châtain.

- "Hum hum..." il se racla la gorge. " Donc que veux-tu faire ?"
- " Le tuer." Mathieu fronça les sourcils. " Bah non gros con !" se moquait la blonde. "Je veux simplement lui offrir un cadeau aussi important que le sien."
- "Et en quoi je t'aiderai ?"
- "Les purrekos t'aiment bien... Surtout purriry."

Cette fois ce fut au tour de la jeune femme de rire.

Dernière modification par Meiaah (Le 26-12-2021 à 00h38)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#580 Le 26-12-2021 à 08h48

Garde Absynthe
Cdixhuit
Garde en formation
Cdixhuit
...
Messages: 160

https://media.discordapp.net/attachments/743121347219161199/841397516179341352/bbcodecdixhuit.png


8:49

Vikmyr souffla. Sa patience atteignait ses limites. Il cherchait maintenant son frère depuis plus d’une heure, et n’en pouvait plus de porter des chaussures pour s’adapter à la coutume de la cité d’Eel. Le cuir frottait désagréablement sa plante de pied, qu’il sentait irritée et à deux doigts de développer des ampoules. Alors qu’il allait rebrousser chemin, des plumes épaisses et turquoise apparurent au bout du marché d’Eel. Il reconnut Birman immédiatement, derrière un étal de produits qu’il jugea obsolètes. Son frère n’avait pas beaucoup changé, ses cheveux toujours aussi longs, naturellement soyeux mais peu entretenus, ses yeux bleu clairs qui n’étaient ni banals ni extraordinaires. Ses vêtements en revanche ne se rapprochaient plus du tout de ceux qu’il portait avant. Des vêtements de pauvre, pensa Vikmyr. Leur prochaine altercation le fatiguait déjà. Mais alors qu’il s’approchait résolument, son regard se posa sur une fille postée juste à côté de Birman. Elle arborait une expression taquine et parlait à son frère, un sourire étirant ses joues pâles, qui dévoilait fièrement deux longues canines sous des lèvres noires. Vikmyr pensa que finalement, la situation s’annonçait plus divertissante que prévue.   

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842099280629596190/sepacdixhuit.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121384498135070/842096663975034880/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/842099135414665297/finbbcodecdixhuit.png
@Feilora

Dernière modification par Cdixhuit (Le 26-12-2021 à 08h49)


Instagram | Dessin signature par moi
https://zupimages.net/up/22/24/0ne4.jpeg

Hors ligne

#581 Le 27-12-2021 à 04h02

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



04:02


Encore une fois, elle avait cherché et elle avait trouvé.

Oui car en ce moment c’était dans une situation et position indécentes dans laquelle se trouvait Meïaah.

Les mains liées aux barreaux du lit, la blonde ne possédait plus de haut et donc l’air froid se cognait sur son buste nue. Encore vêtue de son « pantalon », la jeune femme gigotait ses jambes pour attirer l’attention du vampire dos à elle, qui l’avait laissé pour morte sur le matelas.

- « Tu n’as pas le droit de me laisser comme ça ! » se plaignit-elle.
- « Humm à bon ? » Nevra se tourna avant de la fixer d’un air vilain. « Et qui l’a dit ? » reprit-il en remettant son kimono.
- « Moi bien sûr ! Termine ce que tu faisais ou détache moi argh ! » S’exclama Meïaah en faisant grincer le meuble à cause de ses mouvements.

Le concerné s’approcha de la blonde, puis monta sur le lit.

- « Dans la vie tu sauras qu’il ne faut pas se frotter à plus malin que soi. » Dit le brun en surplombant son amante. « Et sache ma bien aimée que je ne ferai ni l’un ni l’autre... » reprit-il vicieusement. Néanmoins attiré par la luxure que dégageait sa copine, il se courba pour déposer un tendre baiser sur sa clavicule. « Je te laisserai attachée ici, pauvre femme frustrée et totalement à ma merci. Jusqu’à que tu t’excuses pour ton insolence. »
- « Plutôt mourir. » lâcha la blonde dans un ricanement ironique.
- « Et bien je te laisserai comme ça jusqu’à que tu me supplies de.. » il rapprocha ses lèvres pour finir sa phrase dans le creux de l’oreille pointue de la jeune femme. Qui elle ne put se retenir de sentir une vibration le long de son échine.

Dans un dernier ricanement de vice Nevra se releva avant de se diriger vers l’entrée.

- « Ne revient jamais vieux vampire ! » ordonna la jeune femme au fond de la pièce. « Je saurai me libérer seule et quand je serai libre pense à cacher toute ta collection de lames précieuses ! »
- « J'arrive, je vais me chercher à boire. Je fermerai la porte à clé, histoire que personne n’entre et ne te voit à moitié nue. » Répondit le vampire naturellement en souriant malicieusement.

Meïaah quand à elle, préparait déjà sa prochaine vengeance qui lui fera regretter d’être venu au monde.

Dernière modification par Meiaah (Le 17-01-2022 à 22h19)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#582 Le 27-12-2021 à 20h43

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


20:43


Quand Nevra ouvrit la porte de leur chambre, Isra venait à peine de se glisser par la fenêtre.
— Tu es là, observa-t-il. Tu as manqué les trois derniers jours de fête.
Elle haussa les épaules.
— Ils passent de meilleurs moments quand je ne suis pas là, admit Isra.
Inutile de préciser qu'elle parlait principalement de Karenn et de Chrome. La première ne lui avait toujours rien pardonner et Isra soupçonnait le dernier de ne pas supporter sa présence
car elle lui rappelait ses propres erreurs.
Nevra soupira. Isra lui tendit un rouleau de papiers.
— Les informations que tu m'as demandé, déclara-t-elle. Il y a aussi des convois étranges au Nord d'Eel, tu devrais te pencher sur ces drôles de caravanes.
— Tu aurais quand même du venir, lui reprocha Nevra. Je voulais que tu sois là.
Isra le jaugea avant de poser le parchemin sur la petite table à côté d'elle. On n'entendait pas ses pas sur le parquet quand elle s'avança vers lui et entoura ses bras autour de ses épaules.
— Je suis là maintenant, non ?



https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#583 Le 28-12-2021 à 02h09

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



02:09

L’air froid de dehors caressait, enfin, si ce n’était pas pour dire giflait le visage de la jeune Meiaah. Assise au bord du rocher en face des vagues d’eau, elle profitait de cette odeur salée en cette nuit particulièrement sombre et étoilée. Cela devait faire une bonne heure que la gardienne méditait tranquillement dans son coin. Se sentir enfermée non-stop la stressait et elle devait profiter de son moment sans éléments perturbateurs.

Griffant des dessins au hasard sur la roche avec sa lame, un bruit derrière elle la déconcentra.

- « Faut toujours qu’il y ait des putains de personnes pour vous déranger... » murmura-t-elle en jugeant l’inconnu d’un regard hostile.

Cette personne n'était autre que Karenn.

Dernière modification par Meiaah (Le 28-12-2021 à 02h09)


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#584 Le 28-12-2021 à 12h24

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

12h21

Accroupie, elle contemplait les cailloux avec un certain intérêt, se pourléchant les lèvres avec une envie soudaine. Liaal avait faim. Et Ahst n'était pas dans les parages.

Ni vu, ni connu. pensa-t-elle en prenant un caillou pour le porter à ses lèvres et le croquer à pleine dents.

C'était son péché mignon les cailloux. L'Obsidienne savourait le goût minéral qui se dégageait de la pierre avant que quelqu'un ne lui frappe l'arrière du crâne. Automatiquement elle se protégea la tête en couinant avant d'attaquer à son tour en décochant un croche patte à son assaillant.

Son visage se tourna pour découvrir Ahst, les mains sur les hanches.


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#585 Le 28-12-2021 à 17h38

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



17:38

- « Donc si je comprends bien, je pars en mission avec Chrome, Leiftan, Ewelein, Mathieu, Lance, Nevra et tout le tralala sur les terres de jades pour aider les kappas qui ont été frappés par une violente tempête ? » Meiaah faisait le récapitulatif à Huang-Hua pour être sûre. 
- « Tu as oublié Karenn. » complétait la cheffe.
- « Oui bon bref. » A vrai dire la jeune femme s'en fichait pas mal. Assise sur sa chaise entre Nevra et Chrome, la blonde sentit les regards perçants des deux hommes sur elle. « Hum et donc il n’y aura pas d’autres femmes ? » demanda-t-elle en faisant abstraction des autres.
- « Non. Vous êtes les plus qualifiés pour cette mission. »

Bon cela ne sera pas bien compliqué pour l'ombre, seule chose qui la gênait était la présence de sa « belle-sœur ». Mais encore une fois, Meiaah la placera dans le second plan et ne s’en préoccupera pas.

- « Qui remplacera Ewelein ici ? » Nevra posa la question en replaçant ses cheveux en arrière, ceux-ci bien trop en bazard, retombèrent vite sur le front du vampire.
- « Nous nous débrouilleront. De toute façon, les kappas ont demandé notre aide à cause de leur nombre insuffisant. Alors ils auront plus besoin d’Ewelein que nous. »

Bras sous la table, la jeune femme craqua son petit doigt par réflexe. Ne sachant pas que juste après son action, la grande main de son amant attrapa rapidement ses doigts liés. Instinctivement elle tourna sa tête vers lui, qui avait un visage plus que sérieux.

Elle ne savait pas si c’était parce que ce tout petit bruit l’avait dérangé ou si parce qu’il était réellement impliqué à la conversation.

Mais un chose dont elle était sure et certaine : elle le trouvait affreusement sexy. Mais la gardienne ne dira rien et se contentera de se libérer de la poigne de son amant pour chouchouter les phalanges de celui-ci. Tout en gardant son sérieux pour écouter attentivement les autres autour de la grande table ronde.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#586 Le 30-12-2021 à 10h16

Garde Ombre
Elarinya
Soldat de la Garde
Elarinya
...
Messages: 537


   https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098726080552/bbcode_nouxe_1.png


10h14

Un écho dans le couloir. Des pas. Elarinya se mordit la joue dans l'espoir de retenir un sourire tandis que la mine déjà bien pâle de son amie virait au gris.

- Tonma Elanil Ithylara Syndräel ! Beugla Ezarel de l'autre côté de la porte.
- T'es foutue, souffla la rousse en pouffant silencieusement.

Elle fixait d'un regard curieux son amie ailée, les bras chargés de tous les pots de miel qu'elle avait pu trouver. Tonma et Ezarel aimaient se chercher mutuellement de manière innocente, sans grande envie de réellement énerver l'autre... Mais la veille, Ezarel avait décidé d'échanger toutes les étiquettes des fioles de sa chère et tendre, ce qui avait mené à un sacré bazar : au lieu de concocter un simple baume contre les crampes elle s'était retrouvée avec une barbe.

- Tu as déclaré la guerre, saleté de Sylvestre ! Lança l'elfe barbue. T'as intérêt à réparer tes âneries si tu veux revoir un seul pot de miel !

Elarinya n'en pouvait plus. Elle explosa de rire sans réussir à se calmer, de grosses larmes roulant sur ses joues, mains refermées autour des derniers pots de miel qu'elle avait aidé à dissimuler.

- Quoi ?! S'écria Ezarel. Le piaf aussi est dans le coup ?!

La rousse tendit une main en direction de la porte et une vague de son pouvoir l'ouvrit en grand.
L'expression de l'Absynthe changea quand la paume de la Valkyrie s'illumina d'une flamme noire comme la nuit, dirigée vers son précieux miel.

- Tu m'as appelée comment ? Grogna-t-elle.
- Tu n'oserais pas...

La flamme avala la main entière de l'Ombre.

- Essaie un peu, menaça-t-elle.

Paniqué, l'elfe aux cheveux bleus leva les paumes en signe de rédition.

- Pardon, d'accord ! Vous avez gagné, je vais ranger les herbes de Tonma !
- Et ?
- Et je vais faire un elixir pour que sa barbe disparaisse !

Sur ces mots, Ezarel s'élança à vive allure à l'autre bout du couloir en criant :

- Pitié, ne faites pas de mal au miel !

    https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098507952188/bbcode_nouxe_2.png
@Elmaëyn


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098273099846/signa_nouxe.png

Hors ligne

#587 Le 30-12-2021 à 23h33

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



23:33


- "Tu ne dors pas ?"

Surprise, Meiaah se retourna rapidement. Assiste au bord de la falaise, elle n'avait pas fait attention aux pas derrière elle et à la présence du dragon de glace.

- "Ah Lance ! Bordel tu m'as fait peur !" S'exclama la gardienne la main sur le cœur. "Non je n'ai pas réussi." Répondit-elle simplement.

Il ne commenta pas et s'approcha pour s’installer à une distance raisonnable. Tous les deux ayant les pieds dans le vide, ils contemplèrent les étoiles.

- "Et toi pourquoi tu n'es pas au campement ?"
- "Pour la même raison que toi."

Le jeune homme semblait à la fois ouvert et fermé à la discussion, ce qui intriguait Meiaah. Sans quitter le ciel des yeux, elle l'interrogea.

- "Je sais que je n'étais pas là au moment des faits mais... quand il y a eu le sacrifice bla- "
- "Je t’arrête tout de suite, je n'ai pas envie de parler de cet évènement."
- "Ok."

La blonde trouva sa réaction bizarrement normale, elle même aurait réagi de la même manière. Pourtant elle ne put s’empêcher de se vexer, car elle était comme ça. C'était elle. Néanmoins Lance reprit le file de la conversation.

- "Mais toi, où étais-tu avant d'arriver à la cité d'Eel ?"
- "Je t’arrête tout de suite, je n'ai pas envie de parler de ça." Meiaah lâcha les mêmes mots que le dragon d'un ton sec.

Mais ce fut une tout autre réaction qu'elle gagna. Lance ricanait doucement, ce qui intrigua la jeune femme. Elle tourna la tête vers lui.

- "Bien joué. Tu m'as eu." Répondit l'homme à sa gauche, un sourire discret sur son visage.

Il trouvait cela drôle, pourtant Meiaah pensait réellement ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas seulement pour le piquer, mais c'était aussi le fond de sa pensée. Se remémorer sa vie d'avant ne l'enchantait guère. Donc elle en gardait le secret. Elle se remit sur pieds agilement avant de balayer ses cheveux blonds en arrière.

- "Je te laisse, je vais me coucher."
- "Bonne soirée." souhaita le chef de la garde obsidienne, avant de reprendre sa contemplation de la lune.
- " A toi aussi."

L'ombre s'enfonça dans la forêt des Terres kappas pour rejoindre son bien aimé.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#588 Le 31-12-2021 à 13h39

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

13h36

Ses hommes se tenaient devant elle, un rictus amusé derrière leur mains. Moody, les mains sur les hanches les toisait d'un air mesquin.

"D'accord j'ai peut-être abusé sur la chevelure nacrée..."

Nevra fut le premier à pouffer de rire, détournant le regard  sur la tenue extravertie qui traînait sur le lit.

"Bébé. On avait dit de sortir de ta zone de confort, mais pas d'être un arc-en-ciel en pleine nuit." dit Lance sans perdre son sourire.
"Faut savoir ce que vous voulez les gars. Si je suis trop sexy, tu fais la gueule. Si je suis trop couverte, Nevra fait la gueule. Je fais de l'original, et vous vous foutez de moi."

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#589 Le 01-01-2022 à 00h50

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



00:50


Enroulée autour de son amant, Meïaah ne voulait plus bouger de sa place. Elle se sentait très bien là où elle était, c’est à dire : accrochée au cou du vampire tel un koala. Sa tête enfouie dans son écharpe, elle inspirait son odeur auquel son cerveau était accro.
Les mains sur les fesses de la gardienne pour la maintenir, le vampire effectuait des bisous papillons sur la nuque de la blonde. Ce genre de moment amoureux était plus que primordial pour Meïaah.


- Qui aurait cru qu’on passerait notre nouvelle année ici ? dit ironiquement la blonde en relevant la tête pour croiser les iris du brun.
- Ce ne sont que des terres et puis eux aussi là bas s’amusent. Nevra pointa du menton le feu de camp au loin.


Tout ceux qui faisaient parti de la mission dansaient et s’amusaient en cette nouvelle année. La blonde esquissa un petite sourire avant de smacker les lèvres du bras droit de la cheffe.


- On est ensemble au moins. Se déclara-t-elle.
- Je ne dirai pas mieux. Compléta Nevra, un visage tendre.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#590 Le 01-01-2022 à 04h56

Garde Ombre
Elarinya
Soldat de la Garde
Elarinya
...
Messages: 537


   https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098726080552/bbcode_nouxe_1.png


04:56

- Hors de question, pesta Elarinya.
- Oh, je t'en prie ! Fais un effort ! Il paraît que chez les humains il est de coutûme de faire une petite fête, alors c'est ce que j'ai fais ! Et maintenant que tu es venue, tu vas danser !

Tonma sautillait sur place malgré l'évidence de sa grossesse qui déformait sa robe. La valkyrie se demandait toujours comment elle arrivait encore à marcher avec un tel ventre.

- Je ne danse pas, Tonma. Je reste sur le côté à boire du vin de framboisettes et c'est très bien comme ça.

Mathieu s'approcha, un large sourire illuminant son visage.

- Parfois j'ai du mal à croire que tu as vécu sur Terre !
- Dra til helvete, marmonna la rousse en terminant son verre d'une seule gorgée avant de tourner les talons.

Le brun resta coi pendant un instant puis se tourna vers l'elfe.

- Elle a dit quoi ?
- Je crois qu'elle t'a dit d'aller en enfer... Après, je ne suis pas une experte en norvégien.

A quelques mètres de là, Elarinya héla l'Obsidien râté.

- Drit og dra !
- Ella ! C'est vraiment pas gentil ! Réprimanda Tonma en secouant l'index d'un air impérieux.

Tout ce que la rousse entendit d'autre fut Mathieu réclamant une traduction.


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098507952188/bbcode_nouxe_2.png
@Elmaëyn


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098273099846/signa_nouxe.png

Hors ligne

#591 Le 02-01-2022 à 04h01

Garde Ombre
Hirano
Fatal Error
Hirano
...
Messages: 5 366

0 4 : 0 1
424 mots


L'eau se jetait du piano dans un son presque mélodieux. Malgré la brise glaciale qui glissait contre sa peau, Estrild n'avait pas froid. Elle n'avait pas le temps d'avoir froid. La fontaine du jardin, accompagnée de l'air du vent, la berçait alors que ses pensées la noyaient. La jeune femme était allongée sur l'herbe alors que les deux yeux rubis de son familier, Ulr, était posés sur elle. Le serpent s'était étalé sur Estrild et avait posé confortablement sa tête sur sa petite poitrine. La présence de son compagnon se faisait rassurante, alors que ses rêveries commençaient à se tourner vers son douloureux passé.

Une nouvelle année commençait. Estrild repensait à son royaume, son peuple, complètement décimés par la guerre. Là-bas aussi, commençait une nouvelle année – mais ce n'est pas comme s'ils pouvaient s'en rendre compte. Elle aimait chérir ces souvenirs, mais se dire qu'elle ne pourra jamais s'en refaire laissait un goût amer au fond de sa gorge. La jeune femme déglutit comme si couper le cours de ses pensées allait effacer la douleur qui s'accrochait à son cœur. Elle n'avait pas été à la hauteur. Évidemment, Estrild n'était pas seule ici, mais ça restera toujours différent.

–    Te voilà.

Complètement prise par surprise, la jeune femme fit paniquer Ulr en sursautant. L'Ornak fila vers un buisson à proximité.

–    Nevra. Tu ne devrais pas abuser de ton don pour la discrétion.

Dans un rire grave, le vampire vint s'asseoir près d'elle tandis qu'Estrild se redressa. Il profita qu'elle soit assise pour déposer une couverture sur ses épaules.

–    Tu n'es pas venu à la soirée du Nouvel An, remarqua-t-il.
–    Je suis désolée.

Nevra se tourna vers elle, comme s'il voulait lui montrer sa compassion. L'obsidienne fixait le ciel parsemé d'étoiles, le regard vide – elle n'était pas vraiment du genre à raconter ses peines.

–    Tu n'as pas à t'excuser pour ça, personne ne t'en veut.

Estrild lâcha le croissant de lune du regard pour le poser sur son ami et lui offrir un sourire. Cette petite action sembla les détendre un peu.

–    Merci pour la couverture, dit la rousse.
–    Tu sais, il y en a un qui semblait déçu de ne pas te voir la nuit dernière.

La jeune femme laissa s'échapper un petit rire gêné.

–    Parce que quelqu'un m'attendait ?
–    Tu aurais dû voir la tête qu'il tirait, ricana Nevra.
–    Est-ce que tu pourrais arrêter de parler comme si je savais de qui tu parlais, s'il te plaît ?

Estrild avait les joues enflammées par la situation.

–    Tu sais très bien de qui je parle.

Dernière modification par Hirano (Le 02-01-2022 à 04h03)


https://www.zupimages.net/up/22/05/1bmq.gif
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira

Hors ligne

#592 Le 02-01-2022 à 04h44

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



04:44


- « Alleeeeez.. dit le moi encore.. » boudait Meïaah, sa lèvre inférieure ressortait.

Elle passa son bras et sa jambe droite sur le vampire allongé sur le dos.

- « Dit moi pourquoi es-tu si calme et douce ce soir ? » Demanda Nevra un sourire aux lèvres.
- « C’est toi qui a commencé… » dit-elle tout bas. Elle traça une petite ligne de baisers sur la mâchoire du vampire. « Allez redit le.. Nevraaa… »

Prenant le temps d’apprécier ce geste d’affection, le gardien serra son amante contre lui, inspirant son odeur pour se l’imprégner dans le cerveau.

- « Bébé ? »
- « Ouiii… » elle battit des cils en relevant la tête.
- « Rien. » il pouffa tout seul dans son coin.

Meïaah frappa son torse dur.

- «  Ooorh Nevra ! T’es inutile ! » geignait-elle.
- « Allez vient ici-» Le brun l’attira brutalement vers lui pour la serrer dans ses bras musclés.
- « Mes cheveux-! »
- « Je t’aime. » souffla le vampire, ce qui boucla directement la bouche de la blonde.
- «  Bah voilà quand tu veux vieux vampire ! »
- « Un moi aussi m’aurait suffit. » répondît son amant.
- « Moi aussi… » chuchota la gardienne.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#593 Le 03-01-2022 à 19h28

Garde Absynthe
Banafrit
Bleusaille
Banafrit
...
Messages: 77

https://zupimages.net/up/19/37/o83b.png

19h28


Banafrit laissa échapper un de ses rares sourires sous l'ombre de son capuchon, caressant délicatement la composition du bracelet floral que son cavalier lui avait offert pour le bal du Nouvel An.

La nuit était tombée sur le QG, et une bonne partie de ses membres étaient déjà partis se restaurer; aussi le jardin de la musique était-il désert. Comme il semblait paisible sous le manteau blanc de la neige. Comme il était doux de s'abandonner à ce sentiment qui naissait dans sa poitrine.

Peut-être la situation du QG était-elle plus compliquée que jamais en ces temps troublés - mais le baiser qu'elle avait échangé avec Leiftan lui donnait un espoir nouveau en l'avenir. Elle trouverait un moyen. Plus seulement pour le futur de ceux qu'elle aimait, mais pour son futur à elle, aussi.


https://www.zupimages.net/up/19/14/tc1a.png

"Start over, my darling. Be brave enough to find the life you want
and courageous enough to chase it. Then start over and love yourself the way
you were always meant to."

© Loplo

Hors ligne

#594 Le 03-01-2022 à 19h50

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

19h44

Elle n'avait pas voulu être là. Et là voilà, dans les bras de l'homme qu'elle détestait le plus de la cité, à valser au rythme des luths et de la voix douce du chanteur.

Ses sourcils étaient froncés, ses améthystes fixèrent les yeux de glace devant elle, le visage fièrement dressé. L'obsidien la faisait tourner de plus en plus vite, pour la déboussoler, et elle suivait sans jamais flancher. Ses pieds quittèrent le sol, l'homme avait resserré sa prise autour de sa taille.

Moody retint un grognement, la main agrippée à son épaule. Enfoiré. Lance arborait un sourire mesquin sans perdre le rythme. Les autres les regardaient danser sans oser les couper dans leur symbiose inexplicable. Moody voulait s'enfuir.

Le couple valsa au travers de la pièce, puis soudainement Lance stoppa la danse, retenant une lunienne déboussolée avant de la lâcher pour la regarder s'écrouler au sol sans perdre son sourire cynique. L'homme tourna les talons, amusé tandis que Nevra accourait déjà près de sa meilleure soldat, se souciant de son état après avoir fusillé l'homme de glace du regard.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#595 Le 04-01-2022 à 07h21

Garde Ombre
Elarinya
Soldat de la Garde
Elarinya
...
Messages: 537


   https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098726080552/bbcode_nouxe_1.png


07h21

-Nésammë ! Nésammë !

Elarinya tant bien que mal d'émerger d'un sommeil peu réparateur sous l'assaut d'une paire de petites mains qui secouaient son bras.

- Nésammë, vient ! On voit les étoiles !

La Valkyrie ouvrit un œil, puis l'autre, découvrant le visage rond de son neveu qui arborait un sourire contagieux.
C'était la première fois qu'elle mettait les pieds sur la terre des Elfes Lunaires depuis la naissance du fils de Tonma et Ezarel. Le petit Ilya savait maintenant parler, marcher, et surtout grimper partout pour observer les étoiles… Chose que la rousse devait assumer comme sa responsabilité. Il l'avait vue faire.
Alors elle se leva, attrapant le jeune elfe dans ses bras avant de se diriger vers une large fenêtre ouverte dans le couloir qui abritait sa chambre. Elle s'y jeta sans réfléchir, ses ailes se déployèrent en un clin d'œil mais leur bruit ne suffisait pas à couvrir les éclats de rire du garçon.

- Regarde bien, dit-elle en ébouriffant les cheveux lavande du petit. Je vais te montrer quelque chose.

Elle prit en altitude, serrant l'enfant tout contre elle jusqu'à ce qu'elle dépasse une première couche de nuages qui révélèrent un ciel parsemé de milliers de points lumineux. Ilya laissa échapper un soupir admiratif, ses petits bras potelés fermement agrippés aux épaules de la rousse.

- C'est trop beau, dit-il. Ammë m'a jamais emmené aussi haut ! Tu crois que je vais pouvoir voler un jour ?
- D'après les marques dans ton dos, je dirais que oui. Mais tu as intérêt à te couvrir davantage et à t'entrainer avant d'essayer de dépasser la cime des arbres, petit casse-cou…

Elle embrassa le sommet du crâne de l'enfant, décidément attendrie.

    https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098507952188/bbcode_nouxe_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Elarinya (Le 04-01-2022 à 07h22)


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098273099846/signa_nouxe.png

Hors ligne

#596 Le 04-01-2022 à 22h51

Garde Ombre
Meiaah
Fraîchement arrivée
Meiaah
...
Messages: 2 261



22:51

Meïaah allait enfin profiter de son petit moment de repos. Le soleil parti se coucher, le ciel se faisait de plus en plus sombre. Et ce petit lac lui faisait de l’œil depuis un moment. C’était donc tout naturellement que la gardienne s’était totalement dévêtue pour plonger la tête la première dans ce liquide transparent.

Son oreille remarquant des bruits de feuilles froissées, elle se tournait avant de tomber face à une personne aux cheveux noirs.

Toujours en gardant le contact visuel avec la blonde, Nevra se débarrassait de chaque couche de vêtement qu’il possédait. En commençant par son kimono jusqu’à l’ultime tissu. Le regardant faire avec les lèvres étirées et un regard plus qu’attiré, Meïaah lui fit signe de venir avec son doigt. Elle ne le fit pas une deuxième fois puisque le vampire avait déjà plongé pour la rejoindre.

Elle passa ses bras autour de la nuque du brun avant de caresser avec ses doigts les sombres racines mouillées. Lui plaçait ses mains sur ses flancs.


- « T’en a pris du temps.. je croyais que t’allais jamais me rejoindre. » dit-elle en approchant ses lips des siennes.
- « Mieux vaut tard que jamais. » répondît le plus grand.


Meïaah - [Armin] Je n'arrive plus à faire semblant...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
https://zupimages.net/up/22/10/6fhf.gif

Hors ligne

#597 Le 05-01-2022 à 12h45

Garde Absynthe
Banafrit
Bleusaille
Banafrit
...
Messages: 77

https://zupimages.net/up/19/37/o83b.png

12h45
467 mots


Un rire échappa à la stratège en chef, sous le regard éberlué de Karenn. Ce rire la figea sur place, à quelques mètres de son amie.

Banafrit embrassa l'enfant auquel elle parlait sur le front, avant de rejoindre la vampire avec un sourire aux lèvres.

- Supprime cet air surpris de ton visage, Karenn.

- Comment le pourrai-je? C'est la première fois que je t'entends rire depuis des mois, argua-t-elle en lui emboîtant le pas vers la cantine du QG.

La néphilim haussa un sourcil et lui sourit, sans rien ajouter. Son visage était rayonnant et son cœur débordait d'amour et d'espoir. Son bonheur était tout sauf discret et elle le savait. Comme elle savait que son amie, en bonne Ombre qu'elle était, avait probablement déjà tiré ses conclusions.

- Ani.

- Oui?

La vampire s'était arrêtée, une expression particulière sur le visage. Elle ne l'avait pas appelée ainsi depuis... Depuis plus de sept ans.
Le visage de la vampire se déforma quand elle vint serrer son amie dans ses bras. La stratège ne put que la serrer contre elle en retour, embrassant le dessus de son crâne comme elle le faisait alors. Mais cette fois contrairement à toutes les autres fois où elle l'avait fait en public, Karenn ne la repoussa ni ne râla son mécontentement.

- Je suis heureuse pour toi, si tu savais à quel point.

Mais...
La vampire redressa le visage, dévoilant une expression conspiratrice. On y venait.

- Il déjeune avec nous?

Banafrit soupira pour la forme, mais elle ne sut effacer le sourire de son visage.

- Sois subtile quand tu le cuisinera. C'est encore compliqué pour nous.

La vampire lui offrit son sourire le plus innocent.

- Tu en viendrai presque à m'offenser. Je suis toujours subtile!

La stratège haussa un sourcil, se souvenant très bien d'une fois où elle ne l'avait pas été du tout. La vampire lui frappa le bras en lui faisant les gros yeux.

- Ne t'avise surtout pas de remettre ça sur la table!

- Un secret contre un secret.

Karenn ouvrit grand la bouche sous le sous-entendu.

- C'est un outrage!

Elles continuèrent de se chamailler avec légèreté sur tout le chemin. Quand elles arriveraient, la stratège resterait un instant en retrait de leurs autres compagnons de tablée pour prendre la main de son partenaire et embrasser la jointure de ses doigts. Puis elle lancerait un regard plein de sous-entendu à Karenn et rirait de la voir contenir ses remarques.
Et, quand Leiftan lui demandera ce qui alimentait ainsi sa bonne humeur, elle se contenterait de lui sourire.

Toi.



https://www.zupimages.net/up/19/14/tc1a.png

"Start over, my darling. Be brave enough to find the life you want
and courageous enough to chase it. Then start over and love yourself the way
you were always meant to."

© Loplo

Hors ligne

#598 Le 05-01-2022 à 15h15

Garde Ombre
Elarinya
Soldat de la Garde
Elarinya
...
Messages: 537


   https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098726080552/bbcode_nouxe_1.png


15h13

Le bruit de la cascade remplissait les tympans d'Elarinya. Elle avait les yeux fermés, tête reposant sur le bord du petit étang dans lequel le flot d'eau cristalline se déversait.
- Est-ce que tu te rappelle de la dernière fois où nous nous sommes retrouvés tous les deux ?
La voix de Nevra la tira de sa somnolence.
- Mmmh... Non, répondit la rousse.
- Moi non plus.
Les lèvres du vampire se posèrent sur le front tatoué de son amante.
- Nous avons passé beaucoup trop de temps éloignés à mon goût, continua-t-elle. Entre les missions, les voyages diplomatiques avec Tonma, et la reconstruction de Folkvangr...
- Je sais, ma belle. Je ne t'en veux pas, tu sais ?
- Moi, si.
Elarinya se tourna pour faire face à Nevra, assis sur l'herbe.
- Je m'en veux, je n'arrive pas à tout faire et ça me frustre...
Le vampire sourit et haussa les épaules.
- Tu as peut-être retrouvé ton statut auprès de ta déesse, mais tu n'en restes pas moins faillible, comme tout un chacun. Laisse-nous t'aider, d'accord ? Profite un peu, repose toi, et nous verrons ensuite.
La rousse expira bruyamment avant de se laisser glisser dans l'eau à nouveau, échappant aux bras de Nevra qui leva les yeux au ciel.
- Tu ne changeras jamais, hm ? Soupira-t-il.
- Non !

    https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098507952188/bbcode_nouxe_2.png
@Elmaëyn


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/920303098273099846/signa_nouxe.png

Hors ligne

#599 Le 07-01-2022 à 16h19

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 766

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png

16h16

Assise dans l'herbe moelleuse, les bras croisés sous sa poitrine d'un air boudeur l'ancienne Viking fixait froidement son adversaire qui n'était autre que son feu follet.

Il se mordait la langue pour ne pas s'esclaffer bruyamment. Lors de leur entraînement, le pantalon de Liaal avait craqué, offrant une énorme fente sur ses fesses plates. Il était hors de question qu'elle se relève tant que Ahst ne serait pas aller lui chercher quelque chose pour cacher ce grand malheur.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#600 Le 07-01-2022 à 20h48

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png



20:48


— Aie ! chouina l'Obsidien.
— Tu es plus douillet que je ne le pensais, plaisantait Intissar, concentrée. 
Les joues du gardien s'empourprèrent.
— Tu m'enfonces une aiguille dans le bras, ronchonna-t-il. Bien sûr que j'ai mal.
— Je t'ai donné une potion contre la douleur, lui rappela Intissar. Tu ne sens pratiquement rien.
D'ailleurs, l'intervention se passait plutôt bien. La plaie s'était bien nettoyé et ne risquait pas de s'infecter. Intissar avait déjà cousue plusieurs plaies, elle savait comment s'y prendre. Ces gestes familiers lui permettaient donc de penser à autre chose.
Lance avait une nouvelle fois refuser qu'elle vienne les aider durant une intervention et ils étaient revenus en majorité blessé. Elle savait qu'elle aurait pu aider.
— Aie ! répéta le jeune gardien.
— Tu as remué, soupira Intissar. Je vais devoir tout recommencer.





https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 09-01-2022 à 16h31)

Hors ligne

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 35