Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Bonjour à vous,
Une petite annonce pour vous tenir informés de la situation. Je sais que j'ai repoussé la date de sortie du chapitre et que ce peut vraiment être ennuyeux pour les personnes qui suivent cette fiction, mais je vais malheureusement être obligée de repousser la sortie encore une fois. Je vais être transparente avec vous : j'ai l'un de mes chats qui est en mauvaise santé et qui doit absolument être hospitalisé dès demain matin, à l'heure où j'écris ce post. Je vous avoue donc que j'ai pas l'esprit tranquille et encore moins la tête à écrire tant qu'il ne sera pas pris en charge. Je suis donc en train de veiller sur lui en attendant son hospitalisation, donc je n'ai pas du tout avancé sur le chapitre comme prévu. Je dépose mon chat à la clinique vétérinaire demain matin à la première heure et je vais attendre d'en savoir plus. Lorsque mon chat ira mieux et que je serais enfin rassurée, tout rentreras dans l'ordre et je pourrais de nouveau me concentrer sur l'écriture et vous donner une autre date de sortie.
Je tenais à être transparente avec vous plutôt que de vous balader de date en date. Merci d'avoir lu ce post et merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos animaux de compagnie si vous en avez.
Bonne soirée à vous, je vous tiens informés. (^_^)/
Y E V A I S H E R N A M E BBcode par Elmaëyn Signature par Wounw
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !
Me voici avec un BBcode tout beau tout neuf pour accompagner le personnage de Helouri, un grand merci à Asiol ! Je reviens vers vous avec des nouvelles : le chapitre est enfin terminé ! Après une bonne semaine très éprouvante et très mouvementée IRL, je peux enfin revenir vers l'écriture en toute quiétude. Le chapitre est terminé, donc, avec un choix qui je pense vous plaira, mais aussi l'introduction d'un nouveau personnage (appartenant à MayaShiz et jouée par cette dernière sous forme de RP) qui vous donnera accès à une zone que vous attendez depuis le début de la fiction. Je n'en dis pas plus et je vais vous laisser découvrir tout cela. Le chapitre est actuellement en bêta et sera prêt ce week-end ! Ensuite et malgré les fêtes, nous allons retrouver un rythme normal. Je vous remercie énormément pour votre patience et j'espère, comme toujours, que vous apprécierez votre lecture ainsi que la suite de l'aventure ! (^_^)/ (Les personnes inscrites comme prévenues le seront par MP, comme d'habitude, une fois que le chapitre sera mis en ligne )
À bientôt (^_^)/
@ A s ï o l
⁂
Tu as envie de soutenir mon travail d'écriture ? C'est par ICI !
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
Dernière modification par Aespenn (Le 29-11-2023 à 21h17)