Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22

#426 Le 20-06-2023 à 11h58

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne
P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Bonjour à vous et bienvenue sur ce post de clôture des votes ! (^_^)/

Comme vous avez pu le voir, aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle aventurière d'Apotheosis et j'ai nommée Alric-Sasheris ! Bienvenue à toi, très chère et franchement, un grand merci et un grand bravo pour avoir rattrapé toute ta lecture car vu le nombre de chapitres, je comprends tout à fait que ça puisse être décourageant, surtout que les premiers sont les plus longs. Mais je suis ravie de te voir ici et bien entendu, si les autres aventuriers veulent t'écrire un petit message de bienvenue après ce post, qu'ils n'hésitent pas ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Comme le veut la tradition, je vais vous répondre de manière individuelle. C'est parti !


Caprix




MayaShiz




Waitikka




Alric-Sasheris




Le choix de Rose qui se libère de Candice pour se dresser entre lui et Valkyon a fait l'unanimité !

Rendez-vous mardi 27 juin pour le chapitre seize ! (^_^)/


Merci à vous pour tous vos commentaires, je souhaite la bienvenue à Alric-Sasheris une fois de plus et je vous donne rendez-vous mardi prochain pour le chapitre seize ! Bonne journée à vous ! (^_^)/


https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#427 Le 27-06-2023 à 20h14

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Bien le bonsoir à vous ! (^_^)/


Un petit message pour vous dire que le chapitre est bel et bien achevé, mais qu'il doit passer en bêta. Il sortira donc demain.

Voilà voilà ! Navrée pour le léger retard et je vous dis donc à demain ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#428 Le 02-07-2023 à 14h49

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 169

https://i.postimg.cc/xd17cgZW/cheader.png


Bonjour, bonjour !

Avant tout, le plus important  : bienvenue parmi nous Alric-Sasheris ! <3 <3 <3 Et bravo pour ton courage, je suis pas sûre que j'aurais lu tous les commentaires à ta place ! x)


Le chapitre quant à lui est lourd de péripéties et de révélations. Une chmière, il nous en fallait une et c'est donc Valyon. *-* Que de perspectives ouvertes ! (par contre j'ai pas trop compris ce qu'il a fait avec ses os, juste... ça a l'air bien glauque ! XD) Bébé Candice est contrarié, il nous pique une crise de colère, si les circonstances étaient pas aussi dramatiques ce serait rigolo ! x) Côté June, le retou de Leiftan sent pas bon du tout. Et Fawkes lui c'est... il surnage et c'est déjà bien. En plus il a eu une promotion c'est la classe ! (oui, même s'il estime ne pas la mériter). Y'a plus qu'à espérer qu'il va pas trop se laisser guider par la peur et que l'aide de Ryan lui permettra de sortir Titan de la mouise, je suis curieuse de découvrir nos assassins.


⸻⸻ ♒︎ ⸻⸻

LE CHOIX
Arf, là ça se corse et pas qu'un peu. Et ça me rassure pas de savoir qu'il est pas charnière, j'ai peur de voir la tête de celui qui le sera vraiment.

➜ Se libérer définitivement des fées pour reprendre sa place au sein de la Garde d'Eel. Il donnera toutes les informations qu'il possède sur les fées et leur fera face pendant la guerre. & ➜ Se ranger du côté d'Odrialc'h en partageant toutes les informations qu'il possède afin d'essayer d'en savoir plus sur les anciens et les enfants des fées retenus comme otages. Si Rose parvient à découvrir où ils se trouvent, alors il lui sera possible de faire mettre les agissements d'Odrialc'h en lumière et peut-être même de faire tomber les Docteurs Becs: Clairement là c'est prendre position pour un des deux camps et j'aime pas trop ça. La 2èmee permettrait de le faire entrer au sein d'Odrialc'h et de voir le truc de l'intérieur, à terme ce serait le plus intéressant au niveau informations. Peut-être que ça permettrait de rejoindre la mission initiale du cartel ou de sauver Titan. Mais ça fait beaucoup de "si" et c'est vraiment à long terme.

➜ Utiliser le traité de Polaris à son avantage en rencontrant Delta Milliget. La reine des fées ne veut peut-être pas mener la guerre et avec elle, il est peut-être possible de trouver un terrain d'entente. Si Rose se propose en tant que médiateur, il peut éviter la guerre de Candice et faire libérer Nevra : Un choix intéressant, ça permettrait de tâter le terrain côté fées. Et puis bon qu'il serve à quelque chose ce traité maintenant qu'on l'a invoqué. Après bon, rien de gagner.

➜ Se placer sous la protection des fées grâce au traité de Polaris mais faire en sorte que Candice n'ait jamais accès à la couronne en dénonçant tous ses méfaits à Delta Milliget et au reste de la famille: Heu, oui cool super, et le pays des bisounours, première à droite c'est ça ? *tousse** Blague à part, protection des fées admettons mais ça reste un dava, on sait pas du tout comment les autres fées considèrent ce statut et accessoirement empêcher Candice d'accéder à la couronne, ben c'est un peu présomptueux quoi. :')

➜ Ne rien reconstruire du tout. Seulement se venger des fées et de Leiftan : Bon heu ça clairement non, déjà Rosy a pas les épaules pour ça et puis je ne lui trouve pas un caractère vindicatif au point d'en arriver là. En tout cas pas actuellement.

Le temps de voir les avis des autres, je vote provisoirement pour : "➜ Utiliser le traité de Polaris à son avantage en rencontrant Delta Milliget. La reine des fées ne veut peut-être pas mener la guerre et avec elle, il est peut-être possible de trouver un terrain d'entente. Si Rose se propose en tant que médiateur, il peut éviter la guerre de Candice et faire libérer Nevra"

Et bon courage pour ton rp Waïti parce qu'il a pas l'air simple du tout ! x)

Bisous !

https://i.postimg.cc/VLX2TJMH/cfooterr.png
By Asïol


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#429 Le 04-07-2023 à 12h53

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214


Tschüss !

Oh Aespenn tu as modifié ta tenue,  ça change.  Je n'avais vu que la précédente jusqu'à maintenant. ^^ J'ai remarqué ensuite que c'était pour l'évent d'été du champ des lundi. (haa qu'est-ce que j'aurais aimé participer...)
Mais mais et celle-ci alors ???  ★o★  Serait-il possible.. qu'elle te vienne.. d'une inspiration particulière ?   : D     ♪ ✨ ♪ 



Alors,  nous voici aux portes de la guerre,  officielle,  déclarée qui plus est.  Hii..  C'est chaud cette situation.
Le cartel vit de nouveau un événement impactant.  Je suis soulagée que Sexta ne soit plus à la tête de ce dernier personnellement.
J'ai hâte de découvrir ces nouveaux personnages !  Voilà qui rajoute du sang neuf.
On n'aura pas revue Lilymoe ni fait connaissance avec Karma au final pour l'instant.  J'ai envie d'avoir des nouvelles de Titan aussi !

La rédemption c'est les choix au fait ?  Comment ça Nelladel n'est plus là ?  J'aime imaginer qu'on l'a envoyé à l'hôpital pour le soigner,  et n'avoir ne serait-ce qu'une altération avec son frère..  Mais je suppose qu'il est plus probable que Candice soit venue le récupérer snifou  (tant que tout sauf Leiftan)
Et puis Helouri...  il fait peine à voir celui-là.  Faudra bien qu'il se reprenne pourtant.
Quand leurs grand-parents,  à lui et June,  viendront les visiter (si c'est toujours d'actualité) ça pourrait peut-être leur mettre un peu de baume au cœur.

Soulagée que Balam soit toujours en vie aussi,  j'attend de voir qu'est-ce qu'il adviendra de lui et quel rôle il aura dans la suite des événements !
J'espère que cela n'augure rien de terrible,  mais pour l'instant ça semble jouer...

'' Les mètres à parcourir sont laborieux, jusqu’à la planque, mais quand Ryan le fait entrer et lui montrer un siège, Fawkes se laisse choir dessus et souffle de soulagement. '' petite faute ici je crois.



Le choix

Se libérer définitivement des fées pour reprendre sa place au sein de la Garde d'Eel.  Il donnera toutes les informations qu'il possède sur les fées et leur fera face pendant la guerre.

Humm bon...  Cela ne me tente pas des masses..
Déjà faire face aux fées ne me semble toujours pas une bonne idée,  mais en plus cela nous priverais probablement? de la possibilité d'influencer la position
des fées,  goules et compagnie dans la guerre.
D'autant que si on fait cela,  c'est dans quel but,  de protéger la cité d'Eel en restant et se battant aux côtés de ceux qui l'aiment ?  Et après ?
Si notre cher vampire était capable de faire bouger le vision d'Eel pour la différencier de celle d'Odrial'ch,  ce serait pas mal.
Le hic,  c'est que même en livrant toutes les infos sur les fées,  donc en montrant sa bonne foi,  Rose n'avait plus d'autorité en son sein
(du fait de sa participation au carnage de Candice),  même s'il a quelques bons contacts plus ou moins prometteurs.   
Du coup vrai question ?  Reprendre sa place sous-entends redevenir Second de l'ombre ?
Faut ajouter que June et Balam étaient plus,  aux dernières nouvelles,  affiliés officiellement ou en devenir à Odrial'ch,  de par la Capitaine.
(Néanmoins pour ce dernier à voir,  vue que Candice il sorti de ses geôles maintenant.)
Et aussi que ben,  à Eel il y a Leiftan...  qui est à lui tout seul un point extrêmement perturbateur.  Je ne suis pas certaine de la sécurité de Rose et de l'avenir de Nevra dans ce sens...


➜  Se ranger du côté d'Odrialc'h en partageant toutes les informations qu'il possède afin d'essayer d'en savoir plus sur les anciens et les enfants des fées retenus comme otages.  Si Rose parvient à découvrir où ils se trouvent,  alors il lui sera possible de faire mettre les agissements d'Odrialc'h en lumière et peut-être même de faire tomber les Docteurs Becs.

Au premier abord,  elle fait écho à la première,   comme la cité d'Eel ben...  c'est son alliée. 
Ce qui les différencie principalement reste qu'elle nous offre une ébauche d'objectif.
Peut-être même que Valkyon pourrait suggérer Rose auprès de la Capitaine (mais bon elle est très droite quand même alors je sais pas).
Est-ce que Rose ferais un bon intendant personnel (de son plein gré j'entends) par exemple ?
La Légendaire Shakalogat Gra Ysul,  je me demande si elle est vraiment d'accord avec les Docteurs Becs ou si dans ses vœux de Justice,
elle n'est pas ignorante / n'aurait pas cherché à savoir plus loin que son rôle,  le fond des choses.
On ne serait plus à Eel (je suppose),  donc potentiellement éloigné de nos proches.  À moins de parvenir à embarquer Nevra.
Mais !  maiiis
cela pourrait aussi nous éloigner de cette crevure de Leiftan  (pour autant que la démarche ne consiste pas à se servir de lui comme intermédiaire,  s'il vous plait merci).
Un choix plutôt intéressant encore car cela pourrait même éventuellement nous rapprocher de Seraz mais...  il y a peu de garantie dans tout ça...
Si on partage l'intégralité de nos informations,  je vois cela comme montrer ouvertement notre main en espérant que notre nouvel allié,  ou plutôt chef nous dévoile la sienne.
D'un autre côté j'ai aussi l'impression qu'on perd des cartes pour en gagner d'autres.  Deux façons de voir les perspectives qui s'offriraient à nous.
Pourtant il y aurait aussi Balam ?  et les Heskarets à Odrial'ch.
!  Note à prendre en compte cependant si on devait choisir cette option :  Éviter à tout prix de croiser le chemin de Sexta dans la rue  XD  !


Ne rien reconstruire du tout.  Seulement se venger des fées et de Leiftan.
Celle-ci je pige pas trop en vrai. Leiftan on l'aime pas c'est sûr mais les fées ?
C'est l'option pour changer de protagoniste ?   ú¬ù   Bof à quoi bon tout envoyer en l'air ?


Se placer sous la protection des fées grâce au traité de Polaris mais faire en sorte que Candice n'ait jamais accès à la couronne en dénonçant tous ses méfaits à Delta Milliget et au reste de la famille.

De ce que je lis,  on se place sous la protection des fées  (à contrario des deux premières et la différence de la suivante),  donc de leurs côtés,
mais avec la nette intention du moins que cela ne revienne pas à se soumettre spécifiquement à Candice,  en lui mettant des bâtons dans les roues.
Ce point-ci c'est clairement l'attrait principal de cette orientation,  enfin je trouve   :P    Il est vrai que Candice et Sira avait agit dans le dos de leurs famille,
pourtant comment savoir quelles réactions et positions aurait celle-ci en apprenant leurs buts et leurs actions ?
Dans cette option,  hormis ce que nous offre le traité,  on n'a pas vraiment d'allié pour agir par contre.
Pas plus que Rose ne serait considéré comme leurs égaux je suppose.  Son avenir me paraitrait alors franchement limité.
Au mieux pourrait t-on chercher à en savoir plus sur la chair des Roses,  je ne vois rien d'autre cependant. 
Pas vraiment d'objectif à long terme pour résumer.
À cet égard,  prendre cette direction me semble offrir le même éventail de perspectives que de reprendre sa place dans la garde et de faire front face à l'alliance des goules et des fées.
Mais bon ce serait un peu ballot quand même après avoir invoqué le traité  XD

De notre point de vue de lecteurs,  je ne me rappelle pas que Rose ait eu côtoyé d'autres fées que Candice et Sira.  Je crois qu'il a proposé à Nevra de se rapprocher de ces derniers,
et que c'est ainsi qu'il est devenu son Dava,  mais je n'ai pas souvenir de comment cela s'est produit exactement.
Si tu serais d'accord de nous faire un petit refresh à ce propos je veux bien haha.  Il y a tellement de choses à prendre en compte  XD


Utiliser le traité de Polaris à son avantage en rencontrant Delta Milliget.  La reine des fées ne veut peut-être pas mener la guerre et avec elle,  il est peut-être possible de trouver un terrain d'entente.  Si Rose se propose en tant que médiateur,  il peut éviter la guerre de Candice et faire libérer Nevra.

Finalement,  ce choix semble le plus ouvert et nuancé.  Rose ne se dirigerais donc pas en direction de se ranger dans un parti,
mais resterais plus ou moins neutre,  du fait de ces antécédents et précédentes actions.
(son éducation qui lui voir le peuple des fées comme souverains légitimes,  gardien jusqu'à être second de l'ombre,
puis d'avoir été le Dava de Candice,  doublé de membre infiltré du cartel des Typhons,
et pour finir ce qu'il a construit depuis le début de cet arc,  alors qu'il n'était plus grand chose à la fin du précédent.)
J'ignore s'il s'agit de la meilleure option,  je suppose néanmoins que c'est la plus prudente,  et également celle qui exploite le mieux,  en l'état,
la position particulière de Rose au sein de tout ce chafouin.



Perso,  je vais voter pour celle-ci pour l'instant.  Jusqu'à maintenant c'est la suite logique de mon point du vue.
Je retiens aussi les potentielles ouvertures et contacts que nous allier à Odrial'ch pourrait nous créer,  en échange du risque d'abandonner,  à priori? la garantie plus sécurisante du traité.
Honnêtement cela vous tente un peu ou pas du tout ?  Moi ça me titille quand même  (Mmh.. mais peut-être à force de patience on finira par le voir ce palais)



À tooute, la compagnie  ^^    Et merci,  ❦  de m'avoir bien accueillie !

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 11-07-2023 à 01h00)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

En ligne

#430 Le 05-07-2023 à 18h59

Garde Obsidienne
MayaShiz
Bleusaille
MayaShiz
...
Messages: 134

https://zupimages.net/up/21/18/m3f2.png
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

https://zupimages.net/up/21/18/sf71.jpg

Eigvall...

Hello !

Bon ! Un BBcode pour Maya, qui édite son commentaire mdr.

Bienvenue à toi, Alric-Sasheris ! Ravie d'avoir de nouveaux neurones à ajouter au pack <3

Ce chapitre est incroyable ! Rose prend confiance en lui, et surtout, il décide de faire quelque chose, contre Candice qui est une fée ! Pour un adepte des fées, élevé dans cette religion, c’est quelque chose.
Et puis ensuite, il y a la révélation de Valkyon la chimère ! J’ai piaillé XD Je voulais relire les chapitres pour la trouver avant, mais j’ai pas eu le temps, je suis dégoûtée XD En tout cas, heureusement que Candice a rien fait, parce que moi j’aurais pas été confiante sur le fait qu’il le tue pas XD

Quant aux RP, c’était DINGUE XD J’en pouvais plus de Leiftan là, je croyais que ça allait jamais s’arrêter ces bêtises (pas merci Helouri pour ton aide du coup, si June meurt d’épuisement c’est ta faute >/static/img/forum/smilies/sad.png !). Quant au RP de Fawkes, bah courage hein parce que je préfère clairement le mien, avec Sexta qui va redevenir l’Impératrice là, ça va trembler dans les chaumières XD

Les choix

Choix :

comme mes VDD, "Utiliser le traité de Polaris à son avantage en rencontrant Delta Milliget.", on sait jamais, sur un malentendu, on pourrait rafler la mise

Choix June : En MP !



Bisous mon p’tit ange <3

Eilla

https://zupimages.net/up/21/18/cfsh.png
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

Dernière modification par MayaShiz (Le 07-07-2023 à 22h57)


Commission ON / Instagram
https://zupimages.net/up/21/18/ljcg.png

C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Hors ligne

#431 Le 05-07-2023 à 21h46

Garde Obsidienne
Florianne
Acolyte des Kappas
Florianne
...
Messages: 18 037

https://i.postimg.cc/mr0tCFb7/hdrpppp.png

Bonjour~

Je suis à la traine ^^’
Si la dernière fois, c’était parce que c’était la fin des classes les bulletins d’élèves à faire T-T, cette fois, j’ai aucune excuse à part : je me suis trop laissé porter par ma première semaine de vacances :’)

Bref, commentaire un peu à l’arrache par que les votes ferment dans quelques heures!


Pour le coup, June est en bien mauvaise posture surtout qu’être dans le collimateur de Leiftan, ça pas l’air franchement mieux que d’être dans celui de Sexta :’)
Helouri me fait de la peine, mais j’étais un peu comme Nelladel : j’avais envie de le secouer qu’il aide June a porté l’elfe ou au moins qu’il panse ses blessures rendus à la maison! Ça va effectivement être chaud s’ils maintiennent le plan et qu’il l’envoie à Odrialc'h… Mais on verra bien! On en ait pas encore là pour l’instant :’)

Et Balam est en vie! Pour l’instant, je veux encore considérer que c’est une bonne nouvelle, mais on verra comment il traite June plus tard :’)

Fawkes et Ryan sont un peu dans la mouise aussi… Mais au moins, il n’est plus coincé à l’hôpital! Et – pas de pression – mais j’ai l’impression que le sort de Titan va dépendre d’eux. On voulait aider avec Rose si l’occasion se présentait, mais il a son lot de problèmes lui aussi… On verra bien ce que ces inquiétants cousins des Abysses leur réserve!

Parlant de Rose, je comprends que c’est une scène qui tu avais hâte de partager toi qui savait que Valkyon n’était pas vraiment Valkyon, mais qui est quand même le seul Valkyon qu’on connaisse! Pour le coup, il n’en ait que encore plus parfait pour Rose parce qu’il sait ce que s’est que de faire des choix pour sa survie. Et puis ils se sont protégé mutuellement, c’était mignon comme tout (quoi qu’un peu angoissant compte tenu du tempérament de Candice x))

Candice qui est finalement repartie sans Rose, mais sans tuer Valkyon. Ce qui laisse aussi toujours Nevra en prison donc il faut faire un nouveau choix.


Le choix

➜ Se libérer définitivement des fées pour reprendre sa place au sein de la Garde d'Eel. Il donnera toutes les informations qu'il possède sur les fées et leur fera face pendant la guerre..
Tu parles d’un retournement de veste! Et considérant que Rose a le traité de Polaris gravé sur sa cuisse, ayant aidé à libérer Candice, je le vois mal être crédible. Il ne pourra pas blâmer le Cartel cette fois et dans une cellule, les jambes cassées, à la merci de Leiftan… Ça semble moyen comme futur.

➜ Utiliser le traité de Polaris à son avantage en rencontrant Delta Milliget. La reine des fées ne veut peut-être pas mener la guerre et avec elle, il est peut-être possible de trouver un terrain d'entente. Si Rose se propose en tant que médiateur, il peut éviter la guerre de Candice et faire libérer Nevra.
Ça, c’est pas mal. Parce que 1) on aura l’impression que le traité à servit à quelque chose et 2) l’objectif principal de Rose, c’est encore de libérer Nevra. Et en bonus, éviter la guerre, c’est quand même bien pour les persos qu’on aime :’)
Et l’argumentaire de MVDD est aussi très convainquant!

➜ Se placer sous la protection des fées grâce au traité de Polaris mais faire en sorte que Candice n'ait jamais accès à la couronne en dénonçant tous ses méfaits à Delta Milliget et au reste de la famille.
Trahir aussi frontalement Candice, je le sens pas. Surtout que les fées ont l’air assez soudées, elles choisiront peut-être de juste carrément faire disparaitre Rose plutôt que d’assumer les actions de Candice. Et puis, on a vu ce que ça faisait avec l’Eel rouge de mettre Candice en rogne donc je pense que c’est à éviter.

Se ranger du côté d'Odrialc'h en partageant toutes les informations qu'il possède afin d'essayer d'en savoir plus sur les anciens et les enfants des fées retenus comme otages. Si Rose parvient à découvrir où ils se trouvent, alors il lui sera possible de faire mettre les agissements d'Odrialc'h en lumière et peut-être même de faire tomber les Docteurs Becs.
C’est plein de bonnes volontés, mais je pense pas que Rose à lui tout seul puisse affronté Odrialc’h. Et c’est pas dit que le sujets des anciens et des enfants ne ressortira pas dans les négociations si on rencontre Delta Milliget. Je pense que c’est un sujet important qui va ressortir encore dans le futur, mais je ne pense pas que ce soit encore une solution.

➜ Ne rien reconstruire du tout. Seulement se venger des fées et de Leiftan.
Et laisser tout le monde mourir au passage. Incluant Nevra et Valkyon. On dirait presque que c’est sous-entendu x)
Ne pas envisager les conséquences, ne pas se soucier des gens autour de lui, c’est une bonne façon pour que la situation nous explose au visage donc ça aussi, on va l’éviter :’)



Bref, comme MVDD, je pense qu’utiliser le traité de Polaris à son avantage en rencontrant Delta Milliget. est notre meilleure option. On verra bien vers où ça nous mène!



À la prochaine!


https://i.postimg.cc/bwn1DLTz/footer.png
@  A  s  ï  o  l


https://zupimages.net/up/24/08/qx2m.png

Hors ligne

#432 Le 05-07-2023 à 23h09

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Petite rallonge de dernière minute pour une tête en l'air /static/img/forum/smilies/roll.png

Je repousse donc la clôture des votes jusqu'au dimanche 9 juillet, 23h59.

Si jamais vous voulez encore réfléchir à vos votes ou bien les modifier, profitez-en !

Bonne nuit à vous ! (^_^)/

https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#433 Le 08-07-2023 à 00h12

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 236

Coucou !!

Voici un message bien vilain et bien moche, mais aussi très tardif >w<

Oui oui, c'est bien moi la tête en l'air.

Ce chapitre était assez énorme. J'ai pas mal feulé contre June, je l'avoue. Elle tire bien son épingle du jeu et fait la petite malheureuse, mais elle raconte pas comme elle jubilait de voir Fuya se fait trucider. Elle poucave tout, en plus /static/img/forum/smilies/yikes.png

Du côté du Cartel, ça part vraiment en bordel sans nom. Je crains de plus en plus pour Titan, mais j'espère très fort qu'on va réussir à la délivrer. Les cousins des abysses, il va falloir la jouer fine avec eux, ça pue un peu.

Et alors... du côté de Rose, Candice et Valkyon... POUAH POUAH POUAH !!! Quelle scène ! C'était intense ! La tension était à son comble et quand on pense que tout est perdu, c'est THE révélation ! Valkyon une chimère ! C'est tellement hyper classe !
Bon, j'ai pas trop trop compris à quoi ressemblait sa main sous sa véritable forme (un potit dessin ?) mais ça a l'air estomaquant !
Et puis quel instant charnier où Rose décide ENFIN de porter ses balls. Face à Candice quoi !!
C'était génial ! C'est adoré cette scène !!



Concernant les choix, je prends le parti de parler à Delta pour obtenir sa protection.
La faire à l'envers à Candice me semble dangereux mine de rien, donc on va pas l'empêcher de quoi que ce soit, mais juste si on peut parler à Delta, je pense que ça pourrait déjà pas mal décanter les choses.

Et pour notre RP, on s'attrape un de ces soirs /static/img/forum/smilies/wink.png

Des kiss de renard ! :p


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#434 Le 10-07-2023 à 15h56

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne
P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png



Bien le bonjour à vous et bienvenue sur ce post de clôture des votes ! Je vois que ce chapitre vous a pas mal remué, avec Rose qui affronte enfin son ancien maître, proche d'un dieu à ses yeux, et Valkyon qui n'est pas celui que vous croyez ! Mais maintenant qu'on en est là et que la guerre de Candice est imminente, que le traité de Polaris a été invoqué, que faut-il faire ? À vous de me le dire, mais on a quand même l'unanimité.
Comme le veut la tradition, je vais vous répondre de manière individuelle, c'est parti !


Caprix




Alris-Sasheris




MayaShiz



Florianne




Waitikka



Vous avez voté, à l'unanimité pour que Rose joue le rôle de médiateur auprès de Delta Milliget !

Voyons donc ce que tout cela donnera ! En attendant je vous donne rendez-vous dimanche 16 juillet pour le chapitre dix-sept !

En attendant, je vous dis à bientôt, et bonnes vacances à celles et ceux qui le sont ! (^_^)/



https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#435 Le 17-07-2023 à 06h07

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne
P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png


Bien le bonjour à vous en cette heure matinale ! (^_^)/

Un petit mot pour vous dire que le chapitre devait sortir hier, il est vrai, mais qu'après une semaine très chargée et épuisante au travail, il m'a été presque impossible d'écrire. De ce fait, je vais décaler la sortie du chapitre à mercredi 19 juillet, le temps de récupérer et d'écrire à nouveau. Néanmoins rassurez-vous : les RP sont prêts, Waitikka et MayaShiz ont travaillé dur de leurs côtés et leurs personnages ont été mis à l'épreuve !
Pour ma part, je vous retrouve donc mercredi avec le chapitre dix-sept et navrée pour ce contretemps. Mon emploi du temps sera quelque peu perturbé en été, je le crains.

Bonne journée à vous et bon courage aux personnes qui ne sont pas en vacances ! (^_^)/



https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#436 Le 29-07-2023 à 19h51

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 236

https://i.goopics.net/8j7Lx.png


Salut tout le monde !

Et bien… le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est le caca de rawist vraiment partout, là…

J’avoue totalement comprendre le point de vue de June concernant la faiblesse d’Helouri. Un coup de main n’aurait pas été superflu et ça donne très envie de le secouer fort. Mais c’est aussi épuisant de toujours se battre pour les autres et on finit par simplement laisser couler.

D’un autre côté, quand Helouri lui explose à la figure, je suis fier de lui, petit poisson ! Il a bien raison en plus. June s’en est prise à la mauvaise personne. Elle aurait dû être sûre que Sexta ne survivrait pas, mais la vampire est partie, donc il y a représailles.

J’aime beaucoup cet instant de partage entre Rose et Valkyon. Maintenant qu’une personne est au courant pour le secret de Valkyon, ça doit être un soulagement pour lui. D’autant que Rose n’entend pas rapporter ce secret à la Garde.

Concernant le choix… j’avoue que je serais bien curieux d’en savoir plus au sujet de la Chair des Roses. Ca nous traine depuis un moment, ça, et si quelqu’un est en mesure d’avoir un début de réponse, c’est bien Valkyon, non ?

Cela dit, je suis ouvert à la discussion à ce sujet^^

Pour Fawkes, on se voit en MP ^^

C’était un super chapitre. Vachement long, mine de rien. Ou alors il m’a semblé plus long que d’habitude parce que j’ai été pas mal interrompu, je ne sais pas.
Vraiment pour Fawkes, je sue à grosses gouttes. Je sais pas quoi faire de cette situation et comment l’en extirper. En plus, voila que June veut le tuer aussi… allons bon, une de plus, une de moins…

Des kiss de renard !




On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://i.goopics.net/OQbdl.png


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#437 Le 29-07-2023 à 22h00

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214




Votervotervoter, voter...  mmh... bon allez je me lance.

Merci pour ce chapitre Aespenn ^^ 
Tout d'abord laisse moi te dire,  je ne sais pas si c'était justement l'effet escompté, mais ce chapitre m'a    Estomaqué.  pff.. phff  ^^`  Maiiis je croyais qu'on était déjà dans les Abyss moiii.  Ils sont bien loin les jours où je lisais tranquillement les chapitres du premier acte,  et avais le loisir,  comme d'autres aventuriers comme observé/déduits des commentaires,  de découvrir Sexta et d'apprécier le caractère et les interactions de cette dernière avec les autres. 
Comme quoi des fois faut une vrai leçon pour réaliser les choses..  mais c'est une horreur, se révèlent  juste ignobles ses actions à Sexta.  Elle fait peut-être pas ce cela pour s'amuser comme Leiftan,  j'aurais tendance à penser qu'elle doit éprouver plus de satisfaction que de plaisir à agir de la sorte.  D'un autre coté c'est un outil, un moyen d'action efficace hein,   Sauf qu'habituellement pour le commun des mortel c'est plutôt contre nature,  sauf poussé par la colère ou le désespoir ou..  Au fait elle a un rire machiavélique Sexta ?  Je me demande ce que ça donnerais..   
Bref...  ça m'embête quand même parce que j'aurais préféré éviter qu'on en arrive à une telle extrémité..  J'te jure quand j'ai eu fini le chapitre j'avais ma dose de morbidité pour la semaine haha...  ( quand je pense que ça a et doit p'têtre bien exister des trucs pareils.... ú-ù ) boarf..  dieu sait ce que tu pourrais nous préparer encore.
Bonne chance pour chopper Leiftan en tout cas,  je suis de tout cœur avec vous entre guillemets..  disons que je préfèrerais que notre adorable Sira ne devienne pas le jouet de nos nouvelles rencontres.  (n'empêche il reste quand même timbré ce Loriaret alors je me demande comment il prendrait le fait de tomber aux mains des frères Strashilka,  pas sur que cette association soit des plus rassurante ^^' )
Quand à toi Helouri,  tu nous donnes pas de faux espoirs hein?  Pauvre June franchement sa famille ne méritait vraiment pas cela..  Il y a une part de pas de chance presque car difficile de penser que les choses prendrait cette tournure juste en interpelant Fuya au marché.  C'est sûr que cela parait évident maintenant,  que l'impératrice des Abyss qui veut couper la jambe de Rose ce n'était qu'un avant goût...  Malheureusement quand on est jeune (et pas seulement d'ailleurs),   on apprend généralement mieux de par nos erreurs, pour le meilleur comme pour le pire.   Mais est-ce qu'il était seulement possible que le Cartel n'entre pas en contact avec June pour réaliser le plan de base ???
Bon assez tergiversé ce qui est arrivé est arrivé on ne peut guère changer le passé.  Un GG tout particulier pour les illustration des trois frères / cousins, elles sont superbement réalisées dites donc.  A voir leur tête on ne serait pas capable de déduire de leurs compétences,  ce qui reste plutôt normal,  mais je trouve qu'elles collent très bien aux caractères,  l'impression qu'ils donnent lorsque que Fawkes et Rayan ont interagies avec eux dans ce chapitre.  (en sachant ça fait un peu bbrrr dans le dos de regarder leurs portraits ^^°)
Et c' t'ambiance dans le fin fond des Abyss que t'as peint,  quelque chose aussi.  Vraiment prenant.  Je n'ai éprouvé aucun mal à me représenter grosso modo les lieux.

Sinon pour Rooose.  Il a l'air d'aller bien,  assez calme de son côté.  L'état mentale,  les pensées qu'il a en attendant la suite des évènements sont bien partagée,  et l'échange avec Valkyon laisse songeur...  Son point de vue sur les fées est remplie de sagesse effectivement,  on pourrait presque y voir une forme de tendresse.

Pour les choiiix...  haa...  la chair des Roses,  voilà qui me tente bien,  on a toujours aucune certitude ou idée de ce que cela peut-être mais étant un sujet potentiellement dérangeant, tabou,  inaudible,  est ce que Valkyon accepterais d'en parler si on l'aborde,  même de façon indirecte?  Je doute qu'il nous offre la réponse sur un plateau,  et plus qu'il nous donne nouvelles matières à réflexion.  Comme c'est une voie qu'on voulais suivre depuis le début de l'arc ca semble logique de vouloir en apprendre d'avantage mais jusqu'à maintenant le secret est resté opaque alors je ne sais même pas si on auras l'occasion de savoir un jour si ce n'est en le découvrant nous même.  Enfin si ça peut nous permettre d'avoir un début franchement ouais. (difficile de résister).

Concernant l'anomalie,  je ne vois pas ce qu'il pourrait nous raconter d'autre.  Sira en est une de ce que j'ai compris mais bon?  Peut-être serait-ce quelque chose d'utile pour la rencontre avec Delta cela dit qui sait.

Les loriarets et les chimères c'est intéressant,  mais je ne sais pas ce que cela pourrait nous apporter pour la suite prochaine prochaine,  d'autant qu'à priori ces deux espèces ne vont pas participer / se ranger quelque part dans le conflit.  Néanmoins,  il y a peut-être des choses à apprendre des évènements passés,  dans lesquels ces espèces,  peuples étaient engagés ou non.  Comme à quelle moment les chimères se sont retirés et pour quelles raisons,  comment cela s'est il déroulé,  ou quelle position les loriarets par rapport au monde (avant leur génocide?),  ou les relations,  comment ils le voyaient,  ils entretenaient avec les autres espèces.

D'autres potentiels sujets?  Je ne sais pas... on pourrait parler des goules (pas des plus joyeux),  d'évènements du passé...  Euh je sais plus trop depuis quand les faliens sont arrivés sur Eldarya,  ni comment vieux est Valkyon,  so ignore s'il pourrait nous narrer des choses sur les interactions,   qui ont eu lieux,  contacts entre les différentes races originaires et immigré d'Eldarya,  lorsque celles ci y ont débarqué...  Ya les humains aussi,  maiis...  euh il me semble pas qu'il ait eu une influence active de ces derniers à Eldarya même.  Comment se sont formés les différents pouvoirs  d'aujourd'hui?  Ou bien encore comment il pensent que vont  se placer Miiko Yamamura et Shakalogat Gra Yusul,  car si Rose est bien au fait de vision de Candice,  c'est moins le  cas de celles,  justement,  de ces deux là,  ou encore de Delta un peu.

Enfin je dirais Chair de roses,  car c'est le sujet qui me titille le plus,  et dont les textes lu notamment des elfes et loriarets employaient cette expression,  sans compter que les fées restent à ce jour celles le plus susceptibles d'en être proche.
Pour autant,  je voudrais bien   un peu de temps supplémentaire   pour découvrir les réflexions des autres aventuriers.  Je ne saisis pas très bien les enjeux de ce choix pour l'instant,  même avec en tête la future venue des goules et des fées,  Delta notamment.
Et puis la conversation du chef de l'obsidienne à aussi euh pour but de nous questionner,  de nous donner des clés pour prendre du recule, outre de nous livrer une partie de son expérience tue depuis si longtemps peut-être.  Qu'est-ce que vous penser de cette discussion vous,  des allusions ou comparaisons qui on pu être faites?  De ce qu'on peut en tirer..  Vous savez moi j'ai un peu tendance à m'éparpiller,  j'aborde plus naturellement une situation par les détails qui la composes que dans sa globalité..  alors il y a fréquemment des façons de regarder plus simple qui ne me viennent pas à l'esprit.

Voilà habituellement je préfère arranger mon texte par pure satisfaction et perfectionnisme,  mais ça demeure pas mal long d'écrire (j'y ai certainement passé minimum 3 bonnes heures déjà),  so j'envoie déjà tel quel,  car je crois avoir fais le tour du plus important.
A Pluche la compagnie !

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 29-07-2023 à 22h32)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

En ligne

#438 Le 30-07-2023 à 05h21

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Bonjour à vous ! (^_^)/

Ne vous inquiétez pas, j'entends vos doléances et je comprends que ce choix ne puisse pas être facile et que vous ayez besoin d'en discuter ! B)

Je vous rajoute cinq jours et repousse la clôture des votes jusqu'au vendredi 4 août, 23h59.

(J'éditerai ce post en fin d'après-midi afin de répondre à vos commentaires, Waitikka et Aric-Sasheris /static/img/forum/smilies/smile.png)

Bonne journée à vous !

https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#439 Le 30-07-2023 à 14h29

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 169

Hello !

Pas de jolie présentation aujourd'hui pour cause de flemme. Efficacité avant tout ! X)

Bon, ma lecture du chapitre date un peu mais je me souviens bien qu'en finissant, l'impression générale se résumait à :
https://media.tenor.com/MYZgsN2TDJAAAAAS/this-is.gif

Gros patpat à Waïti parce que là le rp était chaud patate (jamais de ma vie j'aurais pensé que Leiftan aurait pu être une proposition sérieuse, c'est du suicide ! XD Et puis pas la maman d'Helouri ! TT~TT). Courage pour la suite parce que je sens que cela ne va pas devenir plus simple.

Et j'espère qu'Helou et June vont réussir à se rabibocher. Même si Helou méritait clairement de se faire remonter les bretelles, June a besoin de lui !

Sur ce, passons aux choix. Pas simple là aussi.

Creuser le sujet de l'anomalie : Ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en parle beaucoup dans ce chapitre ! XD Et je trouve qu'on a des infos intéressantes sur le statut de l'anomalie et de manière générale sur la perception des fées entre elles. On avait compris qu'elles étaient très famille mais au final en plus de cela elles sont aussi très fières de leur peuple. Mais cette fierté passe après la famille. Sauf qu'avec l'anomalie les 2 me semble se confronter de façon brutale : sacrifice pour la famille mais in fine sacrifice pour la fierté de la famille auparavant. Du coup Delta me semble vouloir renverser la tendance mais visiblement elle n'a trouvé comment faire jusqu'au bout puisque les anomalies n'ont pas trouvé de "but" au sein de la famille. Et surtout l'identité de l'anomalie est un secret. De base perso j'étais partie sur Sira = anomalie (suis-je la seule ?) mais en fait cela n'a jamais été dit et dans la bibliothèque des persos c'est bien marqué qu'il est hermaphrodite.
Bref, tout ça pour dire que le sujet me paraît soudain plus gros qu'il n'y parait et je soupçonne un verdhéléon sous roche. Et il me semble que c'est un sujet qui peut être utile dans les négociations avec Delta.

Demander au sujet de la Chair des Roses: Alors comment le dise mes VDD c'est un des sujets qui nous intéressent le plus et c'est l'occasion d'avoir des infos. Mais malgré cette curiosité dévorante je me demande quand même si cela peut apporter quelque chose dans le cadre de notre entrevue avec Delta. Vu que c'est un sujet plutôt tabou, je suis pas sûre qu'on puisse utiliser les infos apprises ensuite.

En savoir plus sur les lorialets.
mythe rapporté par les lorialets, lors du Grand Exil, avec d'autres ouvrages savants ainsi qu'une religion humaine.
Il y a plus d'un siècle, les lorialets se sont installés sur les Terres Gelées du Grand Nord. Ils ont bâti leur village, il y ont installé une église en son centre et ils se sont nourris d'ouvrages, comme celui du mythe de l'androgyne
persuadés qu'un jour ou l'autre, un dieu ou une déesse viendrait punir les fées pour leur arrogance

En savoir plus sur les chimères : Un choix qui fait très envie mais j'ai peur qu'on soit un peu intrusif et puisque Valkyon semble chercher la compagnie de Rose maintenant qu'il peut évoquer cela avec lui eh bien je pense que c'est un sujet qui sera abordé petit à petit. On a le temps pour. /static/img/forum/smilies/smile.png Enfin, sauf si Aesp tu tout le monde au prochain chapitre. XD

Un autre sujet : Ben pour une fois j'ai rien qui me vient à l'esprit. Y'a trop de chose qu'on a envie de savoir alors je crois que je préfère me laisser guider par Aesp pour changer ! X)

Du coup pour le moment je vais voter Creuser le sujet de l'anomalie.

Bonne fin de weekend tout le monde !

Dernière modification par Caprix (Le 30-07-2023 à 14h29)


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#440 Le 30-07-2023 à 17h30

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne
P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png



Bien le bonjour à vous en ce beau dimanche ! (^_^)/

Au final, plutôt qu'un edit, voilà un nouveau post B) Même si je maintiens la rallonge concernant la clôture des votes, je viens tout de même répondre à vos commentaires en espérant que mes réponses pourront vous aider. C'est parti !


Waitikka




Alric-Sasheris




Caprix





https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#441 Le 02-08-2023 à 21h31

Garde Obsidienne
MayaShiz
Bleusaille
MayaShiz
...
Messages: 134

Elle recommence, sans son BBcode ! Oui pardon, promis j'édite sur ce chapitre trop cool et ces RP trop cools (déso pas déso Fawkes, mais bon j'imagine qu'en tant que mercenaire et membre du cartel il a l'habitude qu'on lui veuille pas que du bien <3) !

Choix de June en MP !

Choix général, après avoir lu les arguments de mes VDD, je rejoins Waitikka. Personnellement, je ne suis pas persuadée que Sira soit l'anomalie (en fait je pense que c'est quelqu'un d'autre, mais je garde ma théorie pour après, chut <3), et même si ça serait cool et ça nous permettrait d'avoir quelque chose sous le coude avec Delta, je pense quand même que la Chair des Roses, qui nous taraude depuis un moment comme dit Waity, est peut-être aussi un moyen de pression.
Je m'explique rapidement : les fées sont un peuple originel, et de ce que je comprends, la chair des roses est en rapport avec les peuples originaux, ou du moins, au moins les haut-elfes comme Sheraz (coucou petit perso oublié), et donc pourquoi pas avec les fées ? Et les chimères ? Donc en effet, comme on a choisi de se concentrer sur la chair des roses avec Rose, je suis pour demander des infos à ce sujet à Valkyon ! Et au pire, on a bien assez de trucs pour négocier avec Delta, à commencer par "ton fils est relou, discipline le stp" XDD


Commission ON / Instagram
https://zupimages.net/up/21/18/ljcg.png

C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Hors ligne

#442 Le 03-08-2023 à 20h26

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 236

https://i.goopics.net/8j7Lx.png


Re coucou !

Caprix a écrit :

Gros patpat à Waïti parce que là le rp était chaud patate (jamais de ma vie j'aurais pensé que Leiftan aurait pu être une proposition sérieuse, c'est du suicide ! XD Et puis pas la maman d'Helouri ! TT~TT). Courage pour la suite parce que je sens que cela ne va pas devenir plus simple.


Mais moi non plus, je l'avais pas considéré dans les possibilités, tant il est me parait hors d'atteinte. Si Candice a pas pu le poutrer, ça va être compliquer de le choper, nous. Je donne tellement pas cher de la peau de mon renard T.T
Leiftan ou les Strashilka vont s'en faire une écharpe, tu vas voir. Peut-être que l'autre cinglé va vouloir en faire son quatre heure, avant. L'horreur. Il a assez donné, Fawkes !!!



On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://i.goopics.net/OQbdl.png


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#443 Le 05-08-2023 à 00h41

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214



Coucou !
Alors me revoici.



Bon.. je suis toujours tiraillée entre     creuser le sujet de l'anomalie      et      demander au sujet de la chair des roses.   
Je meure d'envie d'en savoir plus sur la chair des Roses. J'ai l'impression que les infos n'avance pas trop à ce sujet,  ou du moins pas que je le sache...   Mais j'ai peur que ce soit trop évident,  tel un bel appât sucré,  et que ce ne nous soit pas très utiles pour les prochains événements.

De l'autre je dois avouer que les arguments de Caprix me donne envie d'opter pour creuser le sujet de l'anomalie, d'autant que le sujet semble plus complexe que ce dont je pouvais me douter  (je me disais simplement qu'il en était ainsi et basta),  et peut-être plus utile ?
Mais j'ai aussi envie de croire qu'on pourrait dénicher plus facilement des infos dessus par nous même à ce sujet contrairement à la chair des Roses.

Bizarrement le sujet des loriarets m'intéresse bien aussi.  Ce n'est clairement pas ce qui gagne mes faveurs mais..  je sais pas je trouve ça étrange.  Je vois si peu d'intérêts comparé aux autres propositions que ça me donne l'impression qu'il se fait plus petit qu'il en a l'air..

Enfin les chimères,  perso je préfère attendre que Valkyon nous en parle.  Cette espèce est très intrigante, néanmoins je n'en sais guère suffisamment dessus pour éprouver des atomes crochues,  une priorité pour la question.  J'en ressens pas trop l'intérêt pour le moment quoi.



Rah je voudrais  égaliser pour donner la chance aux deux premières mais ça me gêne de laisser entre les mains du hasard juste pour éviter de choisir.  C'est un peu vicieux non ?
C'est trop diabolique comme choix,  j'ai aucune idée de quelle part de moi il est judicieux de suivre.  TT
Je ne sais même pas si c'est  ma raison ou mon cœur qui parle...
Je suis désolée je suis pas capable de prendre une décision ce soir,  faudrais que je relise des trucs,  et là en plus je suis claquée,  car je participe au jeu de Miss Eldarya,  qui est partie pour m'occuper tout le mois. Mais je suis trop contente parce que je voulais trop jouer à un jeu comme ça,  surtout après l'évent d'été que j'ai loupé...  Vous pouvez jeter un coup d'oeil si vous voulez haha.   Perso je prend pas mal de plaisir à utiliser mes items d'une autre façon que pour des goûts qui me ressemble (et puis à quoi bon en amasser autant sinon pour les employer),  et à faire un jeu de créativité à ma porté,  oû je peux laisser libre cours à mes pinaillements,  sans m'égarer trop loin..  Sans compter que j'adore les belles choses  (je suis une amoureuse de la nature dans ce sens),  et si je peux recevoir des commentaires et partager ce genre de fascination avec d'autres je suis comblée..

Waaa désolée je m'épanche trop ce soir c'est pas le sujet du topics  (je disais même pas ça pour me justifier en plus, vraiment haha ^^)
Au pire on peut pas toujours être sur tous les fronts je supposes. Faut que je garde un minimum de cadre autrement j'ai tendance à en faire pâtir mon sommeil ou mes heures de repas,  bien que j'aime beaucoup manger des bonne choses aussi XD



J'aime bien tes tenues ces dernières fois Aespenn.  La précédente me faisait beaucoup penser à Candice j'ignore si c'était inspiré ou non. ^^ ✧
Hoo,  les portraits des Strashilka je n'avais pas remarqué qu'il venait de ce jeu..  Et bien c'était pour le moins astucieux n'empêche en plus de rester très réussi. ♪✧
Oui les Abysses,  je me doutais bien qu'on avait pas découvert tous les étages haha.  Cela me rappelais surtout cette image que tu as eu utilisé au fil de l'écriture de tes chapitres,  au fur et à mesure de ce que tu nous as fait découvrir.
Ah et oui pour Sira,  gros raccourci de ma part je comprends ouilleouilleouille XD

Bon courage Waitikka pour Fawkes (je prononce souvent faux les noms avec des sonorités auxquelles je ne suis guère habituée,  alors c'est ça sonne plus souvent fake comme en anglais quand je le lis.  Tu le prononces comment toi ?).  J'espère que tu y arriveras aussi.  Woow c'est un sacré défi que tu as là...

Holala quelle histoire quand même.. Y a pas à dire je suis très impressionnée.  Qui l'eu cru que je découvrirais des dinguerie pareille quand j'ai recréé mon compte sur Eldarya..  Je suis très heureuse que même après la sortie du dernier épisode,  Beemoov ne compte pas fermer les serveurs,  de ce que m'a répondu le support.  Je vais pouvoir en profiter encore XD

Sur ce je vais m'arrêter là. Bien assez grugé dejà) J'espère que mes déblatérations n'auront pas dérangé,  je ne compte pas me disperser autant à l'avenir rassurez-vous.  (si tu préfères que je corrige Aespenn,  je comprendrais ça ne me dérangerais pas.  J'ai parfois tendance à dépasser les limites qui sont demandé...  plus ou moins consciemment.  Je ne penses pas à mal j'aime échanger avec les autres mais cela peut-être égoiste de ma part je suppose.  Je peux mettre en spoiler aussi.)



Tchao à la prochaine la compagnie ^^

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 05-08-2023 à 02h14)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

En ligne

#444 Le 07-08-2023 à 13h03

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne
P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png



Bien le bonjour à vous et bienvenue sur ce post de clôture des votes ! (^_^)/

Je vois que ce choix vous a bien retourné le cerveau et tant mieux, c'est l'esprit héhéhé B) Mais voyons un peu la somme de tout ça et ce que vous avez choisi ! Comme le veut la traduction, je vais vous répondre de façon individuelle avant de faire mes comptes. (^_^) C'est parti !

MayaShiz




Alric-Sasheris




Je compte DEUX VOIX pour la Chair des Roses et 1 VOIX pour l'anomalie.


C'est donc la Chair des Roses qui l'emporte !

Je vous donne rendez-vous le dimanche 13 août pour le chapitre dix-huit ! (^_^)/



https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#445 Le 13-08-2023 à 22h35

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Bonsoir à vous ! (^_^)/

Un petit mot pour vous prévenir que le chapitre 18 passe actuellement en bêta. Mais rassurez-vous, il sortira demain et il est fin prêt ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour votre patience et bonne soirée à vous (^_^)/

https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#446 Le 17-08-2023 à 14h34

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 169

https://i.postimg.cc/xd17cgZW/cheader.png
Hello !

Bouhou, quel chapitre ! D'une certaine manière il est beaucoup plus calme que le précédent mais de l'autre on sent que... ben justement ça sent pas bon ! :'D Le fameux calme avant la tempête !

Côté June, c'est cool qu'elle ait pu vider un peu son sac et en plus ça nous permet de voir Ezarel ! <3 Et avec ce qu'il dit je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ce qu'il fait, comment il voit les choses et ce qu'il sait. Le moins qu'on puisse dire c'est que lui et June se sont bien trouvés en matière de frangins ! On croise les doigts pour que les principaux intéressés entendent ce qu'ils ont à dire.

Côté Rose, il est trop chou à pas savoir comment aborder Valkyon, itou itou ! Pour le reste, well, on va souffrir dans le choix. T~T
La reine des goules fait bien froid dans le dos ; elle donne une autre dimension aux goules, plus structurée, que j'avais pas forcément à l'esprit et du coup ce peuple m'intrigue un peu plus.
Et puis les familiers !!! Je zieute une petite Khaos, sait-on jamais, huhu.

Le choix

Bon. Parlons des choses qui fâchent : d'où c'est pas un choix charnière ??!

La solution évidente serait de dire que oui on veut savoir, parce que ben on a juste tout fait pour et c'est con de s'arrêter en si bon chemin, hein.

Mais heu, en bonne froussarde que je suis, Valkyon me fait un 'tit peur avec ses mises en garde. En soit je veux savoir donc voir entendre et toutiquanti no problemo et si problemo un changement de narrateur et on en parle plus. Rosie par contre c'est une autre histoire. Le pauvre petit il commence tout juste à avancer et là Valkyon nous parle carrément d'un fardeau. Rose est il capable de supporter ce qu'il va découvrir ? Je suis pas trop sûre de la réponse et j'ai pas trop envie de tester.

Je vais revenir à mes vieilles habitudes et jouer les autruches et décider qu'en fait je veux pas savoir. X)

Des zoubis !

https://i.postimg.cc/VLX2TJMH/cfooterr.png
By Asïol


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#447 Le 20-08-2023 à 19h31

Garde Obsidienne
MayaShiz
Bleusaille
MayaShiz
...
Messages: 134

https://zupimages.net/up/21/18/m3f2.png
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

https://zupimages.net/up/21/18/sf71.jpg

Eigvall...

Hello !

Bon ! Eh bah enfin, on avance ! Ce chapitre est très cool, parce qu’on peut avoir la réponse à une question qu’on se pose depuis un sacré bout de temps !

Rose et Valkyon sont forts choux (on a tous besoin d’un Valkyon dans sa vie, surtout Rose mdr), on sent bien la sagesse de la chimère, et je me demande s’il trouve pas la jeunesse de Rose rafraichissante, dans le sens où il a pas à se prendre la tête avec lui quoi. En tout cas, je suis persuadée de deux choses : la première, c’est que Valkyon aime beaucoup Rose, et la seconde, C’EST QUE JE ME DEMANDE SI Y’A PAS UN AUTRE PERSONNAGE QUI SERAIT AU COURANT DE CETTE HISTOIRE DE CHAIR TIENS DONC ! Oui tu sais parfaitement qui est visé par cette accusation XD.
Quant à June, bah… June quoi, on attend de voir comment ça évolue en espérant que ça évolue dans un meilleur sens que maintenant XD Touche le fond mais creuse encore comme on dit. PS : papi Ezarel là, arrête avec tes tisanes et reprends toi, t’as 25 ans et t’en fais 80 jpp XD Mais j’aimerais bien quand même assister à une discussion Ezarel/Nelladel, parce que… PARCE QUE JE VAIS PAS TROP EN DIRE MAIS J’EN PENSE PAS MOINS QUAND MÊME. Expliquez-vous bordel, communiquez, c’est la base è.é.

Bref, passons aux choses sérieuses :

Les choix

Choix :

Alors je vais aller dans le sens contraire de ma VDD : JE VEUX SAVOIR DIS NOUS TOUT VALKYON.

Alors comme elle, je veux savoir et je ne suis pas dérangée à l’idée de voir et entendre des trucs de ouf (c’est pour ça qu’on est là). Je pense que c’est l’occasion à saisir : Rose a dit qu’il devait se concentrer sur la Chair des Roses, c’est son objectif, le truc qui l’a fait avancer depuis son accident. Or, si on dit à Valkyon que ouais en fait non ça va aller, déjà on perd l’occasion d’avoir la réponse à une question qu’on se pose depuis le début de cette fiction (qui va avoir un an et demi et des cacahuètes si mes calculs sont corrects Michel), on perd l’occasion de se rapprocher de Valkyon qui lui voit et entend, et en plus, bah concrètement on aurait fait tout ça pour rien.
Rose n’est plus si fragile : il a retrouvé l’envie de vivre, il s’est opposé à Candice, il a invoqué le traité de Polaris, il a Nevra (bon pas encore mais il va l’avoir), il a Valkyon… Donc à mes yeux, il est suffisamment préparé pour voir et entendre, et si vraiment ça devient insupportable pour nous, on a la possibilité de changer de narrateur, et Rose ne sera pas laissé de côté, il sera toujours avec Valkyon et Nevra (parce que je rappelle qu’on a invoqué le traité pour les mettre sous la protection de Delta, donc logiquement là on est sur la bonne voie pour que Rose récupère son crush et son grand-frère).
Dernière chose : pour l’instant, on n’a rien du tout pour négocier avec Delta et la princesse des goules. Et avoir la réponse à cette question nous offre un avantage certain. Donc pour toutes ces raisons, je pense que 1. Rose est prêt à voir et entendre, et 2. ce serait sacrément dommage de faire machine arrière alors qu’on touche au but ! D'autant qu'on ne saura jamais à quel point le gouffre est profond tant qu'on n'aura pas sauté, et que si ça se trouve, Rose est laaaaaargement capable d'affronter cette vérité, et qu'il aura même pas besoin d'être soutenu. On sait pas, pour ça, il faut essayer !

Du coup, pour moi, Rose veut entendre la réponse à sa question.

Choix June : En MP !



Bisous mon p’tit ange <3

Eilla

https://zupimages.net/up/21/18/cfsh.png
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.


Commission ON / Instagram
https://zupimages.net/up/21/18/ljcg.png

C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Hors ligne

#448 Le 20-08-2023 à 21h28

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 236

https://i.goopics.net/8j7Lx.png


Hello deaaar o/

Ce chapitre est bien calme, mais ce calme promet de ne pas durer longtemps avec l'arrivée des renforts. D'ailleurs, tu dépeins les goules avec un beau verbe et ça marque parfaitement le contraste qu'on peut y déceler entre l'aspect barbare et intimidant à la grâce.
Cette princesse goule me semble particulièrement belle à voir. A sa façon.

Concernant l'échange plus haut entre June et Ezarel, c'était intéressant à lire. Notamment parce qu'on en apprend davantage sur Ezarel, Nelladel et leur différend. C'est triste, ce qui a brisé leur famille et leur fratrie. C'est juste triste.

Du côté de l’hôpital, je suis triste que Chrome déteste tant Rose. J'espère qu'un jour, notre petit loup saura lui pardonner. Même si je comprends qu'il le rende responsable de tous ses malheurs...

J'adore vraiment Valkyon. Même en prenant en considération que nous savons ce qu'il est, il n'en reste pas moins une force tranquille et un rock. J'adore cette force tendre qui émane de lui.

Quant au choix, pour ma part, aucune hésitation : On veut savoir !
Depuis le début, ça nous taraude. Depuis le début on veut savoir.
On a une chance, là, maintenant, de savoir, de voir et d'entendre, on va pas passer à côté.
Je suis d'autant plus interloqué de savoir que ça a de si lourdes conséquences.

Je me demande si c'est pas une révélation sur la nature du monde, lui-même. La planète est une "créature" sur laquelle on vit ? A l'image de ces tortue-îles, tu sais ou les bateaux des Aventuriers de la Mer de Robin Hobb. Là ce serait une créature monde...
Ou peut-être pas du tout, mais en tout cas, une chose est sûre : Je veux savoir. Et Rose aussi.
La Chair des Rose, c'est quelque chose qui est mystérieux pour lui depuis qu'il est tout petit. Mystérieux et primordial en même temps. Il faut savoir !!

Sur ce... Hey då o/



On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://i.goopics.net/OQbdl.png


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#449 Le 21-08-2023 à 23h41

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214


Coucou !
J'espère que vous allez bien.
Ça m'embête,  mais je n'ai plus le temps de commenter et de développer ma pensée comme je voudrais pour cette fois.  Si j'arrives à déployer suffisamment de volonté pour le terminer,  je mettrais mon post à jour dans la semaine.  J'aimerai bien en tout cas on verra (le faut de devoir utiliser le clavier visuelle avec la souris est assez pénible aussi ^^')

Concernant le choix,  pour sauter directement à la conclusion : Je souhaiterais savoir également. 
La question me taraude beaucoup,  car je ne suis pas sûr de savoir si c'est bien ou mal,  utile ou non,  important ou superflue (en grossissant le trait).  Cela me fait très étrange, car .. il s'agit de Rose.
À l'avertissement du prix à payer pour faire la lumière sur ce mystère, je ne peux m'empêcher de me dire : Mais.. est-ce qu'il le voudrais vraiment ? Serait-ce pour de bonnes raisons? Je crois que oui, peut-être, bref.
Pourtant je dois dire que les avis et votes de Waitikka et MayaShiz me rassure un peu.

Sur ce j'arrive gentiment plus à réfléchir alors voilà, j'arrête pour aujourd'hui.

Bonne semaine à vous Biz !


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

En ligne

#450 Le 22-08-2023 à 09h46

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 630


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne
P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png


Bonjour à vous et bienvenue sur ce post de clôture des votes ! (^_^)/
Bon, je vois que la majorité a saisi la perche qui leur a été tendue, afin de connaître enfin la vérité sur un thème qui vous suit depuis presque deux ans et j'en suis ravie ! Bien, bien, bien… Vous allez savoir, voir, puis entendre et si cela vous est insupportable, alors il vous faudra changer de narrateur. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez vite savoir si cela vous sera supportable ou non. B)
Comme le veut la tradition, je vais répondre à chacun d'entre vous de manière individuelle. ^^

Caprix




MayaShiz



Waitikka




Alric-Sasheris




Je comptes 1 VOIX pour ne pas savoir et 3 VOIX pour savoir la vérité.

Nous allons donc apprendre la vérité sur la Chair des Roses !

Rendez-vous AU PLUS TARD dimanche 27 août pour le chapitre dix-neuf !



https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22