Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

Eigvall...
Hello !
Bon ! Eh bah on dirait bien que Waity avait vu juste avec sa théorie ! Bien vu le renard

Du coup, cette révélation amène plein, plein, plein de problématiques ! Qui est au courant, qui veut faire quelque chose, qui s’en fiche… Et fatalement, je vois que June et Helouri finissent par rejoindre le groupe de Candice, et à tout moment ils finissent par l’apprendre aussi, qu’est-ce que ça va leur faire ? Ils ne s’entendent déjà plus, et si je sais ce que pensera June de cette histoire, j’ai comme l’intuition que ça ne sera pas vraiment en accord avec son petit frère XD franchement, j’ai très très hâte de voir où tout ça va nous mener !
Et puis bien sûr, Rose et Valkyon = lifegoal <3
Concernant le RP, bon Helouri, c’était pas la solution idéale, on va pas se mentir, tu vas en chier XDD
Les choix
Choix :
Bah alors perso je veux bien tout aborder hein XD Mais je vais prioriser du coup :
1. Demander la protection des fées pour la mère de Rose, Nevra et Valkyon.
2. Aborder le sujet de la Chair des Roses (Balam est largement capable de supporter ça, et ça pourrait même être bénéfique à son évolution je pense, et puis ce serait con de le savoir et de pas le dire à Delta quoi XD)
3. Demander s'il est vrai qu'Odrialc'h détient les anciens et les enfants du peuple des fées : parce que c’est quand même la base de cette histoire avec Candice, ce serait bien pour Rose de savoir s’il a été embarqué dans un mensonge ou si Candice fait pas que de la merde. Et du coup je le mets avec :
3.5 “dénoncer les actes de Candice” un peu en mode “c’est un tout”, parce qu’il fait des conneries quand même.
Concernant les Dr Becs, je ne sais pas si c’est pertinent tout de suite, mais ça ne me dérange pas d’aborder le sujet en fin d’entretien pour en savoir plus, mais vraiment en bonus quoi.
Je n’aurais rien d’autre à demander pour l’instant.
Choix June : En MP !
Bisous mon p’tit ange <3
Eilla

Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.