Coucou !
Déjà en guise de préambule : le fouet, le fouet ! Tu vas arrêté de t'excuser à la fin ?! J'avais même pas remarquer que t'étais en retard. Alors stop, t'es à l'heure, tout va bien.
On continue sous les chapeaux de roues avec ce chapitre ! Et ma foi, je dois dire que l'excursion de June au... garde manger, est plutôt glauque, heureusement que j'ai pas les images qui viennent avec ! Par contre, je commence à m'amuser des petites joutes verbales entre Candice et elle et je suis contente de voir qu'elle compatie un peu. Je trouve que c'est rassurant de voir que l'humanité de June est toujours là ! ^^
Côté Rose, on a extirpé la vérité, à voir comment cela se passera à l'avenir. Parce que bordel, à force de réfléchir, Rose me fait douter aussi qu'on a fait le bon choix ! A quand le retour de Titan, qu'on puise se reposer les méninges ? X)
Et je note quand même une info capitale : Ezarel a recousu son frérot !!! <3 (oui, ben déso Fawkes, mais entre toi et Dédel, y'a pas photo j'en suis sûre). C'est bien cela prouve que mine de rien il se préoccupe de lui, hinhin.
Le choix
Arf.
➜ Demander à Ewelein Osgiliath si c'est faisable : Dangereux du simple fait qu'on demande. Mais d'un autre côté, c'est nôtre médecin et si Rose veut voir Nevra c'est bien parc qu'i est en baisse de forme. Donc en fait Ewe a l'air tout indiqué. Après, ben cela veut dire que son analyse va se poursuivre et qu'on pourra pas parler librement. Mais n'est ce pas ce qui est la norme au vu de la situation de Rosy actuellement ? x) Surtout que là on demande juste si c'est possible, on fait pas un caprice de "je veux le voir" (enfin, si, mais c'est intérieur!)
➜ Demander à Balam Lefaucheur si en tant que membre de la Garde Étincelante, il peut faire quelque chose : Alors voui, c'est tentant puisque c'est Balam, il est compréhensif, etc. Mais heu, là c'est quand même exposé Balam encore un peu, en plus d'attirer l'attention sur nous par ricochet. Et puis le p'tit Balam, c'est pas mieux qu'il digère d'abord ses infos avant d'en prendre de nouvelles ? x)
➜ Ne rien demander et laisser tomber : Broaf quoi. C'est comme les propositions précédentes j'ai envie de dire, position sécur mais il ne se passe rien. Je trouve que c'est un peu à contre courant des chapitres actuels où l'action bouge.
Je vote donc pour ➜ Demander à Ewelein Osgiliath si c'est faisable.
Zoubis tout le monde !
By Asïol