Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22

#301 Le 12-08-2022 à 19h56

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 233

https://i.goopics.net/8j7Lx.png


Et bah salut o/

Je ne sais plus quoi penser de Candice. Autant il est extrêmement dur avec Sira, autant, on parvient à percevoir un peu de tendresse en lui. C’est évident qu’il aime son petit frère, même s’il est excédé par son comportement inconscient. Sira est trop adorable à être tout heureux, même si Candice répond pas vraiment à la question de façon frontale et franche.

J’aime pas du tout que Titan dise au revoir à Fawkes. Pas du tout, du tout !

Nash est dans un état… pauvre chouchou, j’imagine bien qu’il doit penser à un tour des Milliget pour le faire craquer. Il doit être méfiant et complètement épuisé.

Olbataaaar ! Il a tué Cornélia ! Juste pour avoir été là ! Mais quelle sale raclure ! Je peux déjà pas le saquer de base, mais alors là, vraiment… c’est pas possible ! Ahhh mais je peux pas me le pifrer ! VAS Y CANDICE !! Casse-lui la bouuuuche !!!
Agite des bâtons lumineux pour encourager Candice et prépare le canon à neige pour l’aider !

Valkyon s’inquiète pour Rose. Il est mignon :3 Je vais vite en besogne, mais j’ai envie qu’ils se fassent des bisous, eux ! Leur combat a l’air super badass !
Rose est tellement stylé et classe avec sa hallebarde ♥

Ohh la fameuse urgence de Rose va le mener à Ile Grande, non ? Brrr…

Quand Valkyon dégaine sa claymore, je le vois carrément dans la position des DRK dans FF, fléchis, les jambes écarts, et la lame, tenue à deux mains, présentée vers l’avant, prête à fendre l’air. Pffff, il est torride, Valkyon ! Oh là là… les explosions, le cri, le branle bas de combat, ça sent vraiment pas bon, j’ai l’impression qu’Eel va être à feu et à sang. Encore plus quand Valkyon mentionne une possible évacuation.

Mais c’est Fuya qui est toute en panique, petite bichette, enfin, reste pas làààà ! La pauuuuvre, elle doit être dans un de ces états…
Mais j’espère quand même que Candice va mettre une tannée à Leiftan. Mais j’y crois pas beaucoup. Leiftan va passer pour le héros de Eel à tous les coups. Nevra va être en danger, du coup… Oh purée, ça sent tellement pas bon tout ça.
NON Valkyky, va pas aider Leiftan, puréééée !

Oh bordel de bouquetin ! C’est Sexta qui a mis la main sur Rose. Enfer et Damnation, on est mal ! Roooose, bébé, fuiiiiis !

Quand Candice apparait sur les décombres, il fait hyper prédateur, je le trouve magnifique dans cette vision. Très primitif, très animal et je trouve ça très beau et très bien écris.

June me fait de la peine, oh là là… elle est tellement fatiguée et elle a dû avoir si peur avec la trompe de Candice ! Mais enfin, Candice, c’est pas des manières à avoir !

Les choix

Hmmm… j’avoue que ces choix sont assez délicats. Si elle reste pour administrer un crachat de Cassandre à Leiftan, elle peut se faire petite et attendre la bonne occasion. Et puis, ça permettra notamment d’affirmer l’entente entre les fées et les Typhons, en assistant Candice. D’un autre côté, Candice pourrait mal prendre que Titan prenne part à son combat…

Ou alors… elle peut confier un crachat de cassandre à Nevra pour qu’il l’utilise contre Leiftan… J’aurais bien envie de vos avis les coupains.
Je vois que Caprix a vôté pour la sécurité. Ce serait un choix « facile » pour moi. J’admets que là, la prise de risque est réelle en restant au combat mais… aaahhhhh. Difficile.

Pour l’instant je vote pour que Titan prenne part au combat et flanque un crachat de Cassandre dans la tronche de Leiftan. Ca lui fera tellement les pieds à ce sale…

Pour Fawkes, go MP /static/img/forum/smilies/wink.png




On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://i.goopics.net/OQbdl.png


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#302 Le 13-08-2022 à 15h35

Garde Obsidienne
MayaShiz
Bleusaille
MayaShiz
...
Messages: 132

https://zupimages.net/up/21/18/m3f2.png
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

https://zupimages.net/up/21/18/sf71.jpg

Eigvall...

Hello !

Aller !

Première chose : Candice est mignon quand il veut. Et il mérite pas Sira quand même. Et c’est un petit c*n. Mais je l’aime XD

Bon, en vrai, l’infiltration est grave cool, avec de la tension comme il faut et Candice qui me fait quand même un peu rire avec ses phrases à répéter là, j’suis sûre qu’il se marre ce petit c*n, pendant que Yü les répète sans se douter de rien XD
Par contre. NON T-T Mais elle était si stylée Corny T-T Et Leiftan là T-T
Bon je vais pas dans l’ordre : pauvre Nash, il est tellement en PLS, mais y’a intérêt à ce qu’on le sorte de là XD Qu’on ait pas fait tout ça pour rien XD J’espère que Gaby bébou va réussir à le remettre sur pied rire gras, parce que là, il va avoir besoin de soutien mon petit Nash :’)
Toujours est-il que Leiftan est quand même un peu stylé, même s’il est sacrément ravagé dans sa tête, et que Candice qui l’affronte, ça promet du sang, des larmes et des morts épiques ! Bon par contre, je le sens quand même un peu mal XD
ET C’EST PAS BIEN SYMPA CA DE BALANCER DES INDICES SUR LES DR BECS AU MILIEU SANS EPILOGUER DESSUS ! C’est quiiiiii les auuuuuutres T-T Miaou !
Enfin bref, un super chapitre qui fait frissonner, et qui montre bien la puissance des uns et des autres, et surtout que Candice il rigole pas pépère, mais que ce sera peut-être pas suffisant pour fumer Leiftan :’)

PS : j’adore les mots en fée c’est trop classe !

Ensuite, je me permets de commenter le RP, et je me permets de prendre mon souffle avant.

JE

LE

SAVAIS !

ROSE EST UN TRAITRE ! AAAAAAHAAAAA ! la meuf bcp trop ravie XD
Nan blague à part, j’suis sûre qu’il a une excellente raison, genre sa loyauté envers Nevra, qui remonte dans mon estime si son but c’est de fumer Leiftan, mais quand même JE LE SAVAIS QU’IL ÉTAIT PAS NET ROSINET !
Bon par contre Fawkes est bien sympa, parce que moi, je l’aurais insulté de tous les noms possibles et inimaginables, et surtout, je l’aurais vendu XD à tort ou à raison, balek, j’aurais eut 0 scrupule XD

(Eh oui, j’ai de la peine quand même pour Rose parce que je l’adore, et même si j’aime avoir raison, Leiftan mérite qu’on le brûle en place publique X))

Et j’aime tjrs autant RP June, même si là, on est passé à deux doigts de se faire couper un bras par une vampire déchaînée et pas contente X)

Et maintenant…

Les choix

Choix :

Bon, j’suis du genre à vouloir prendre des risques, mais là, je sais pas si Titan est de taille à se battre contre Leiftan, même avec le crachat de Cassandre XD Je vais suivre Caprix, on se casse les potos, et surtout, on court très vite parce que si Candice est avec June et Sira en train de terroriser June, ça veut dire qu’il est plus avec Leiftan, et donc que Leiftan est libre de faire ce qu’il veut XD

Tant pis pour le crachat, elle aura qu’à en lancer un par-dessus son épaule, et on croise les doigts pour que ça atteigne personne d’autre XD (parce que le risque est aussi réel d’atteindre Candice ou Nevra, et la RIP l’alliance, j’suis pas sûre qu’il soit très chaud d’être défiguré l’autre XD)

➜ C'est beaucoup trop risqué. Il vaut mieux quitter les lieux avec Fawkes et retrouver Sexta, afin d'évacuer Nash le plus vite possible, tout en récupérant les autres membres du cartel au passage

Choix June : en RP !



Bisous mon p’tit ange <3

Eilla

https://zupimages.net/up/21/18/cfsh.png
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.


Commission ON / Instagram
https://zupimages.net/up/21/18/ljcg.png

C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Hors ligne

#303 Le 14-08-2022 à 03h56

Garde Obsidienne
Florianne
Acolyte des Kappas
Florianne
...
Messages: 17 937

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonjour~

Alors, on pourra dire que j’ai bien pris mon temps avec de me manifester sur ta fiction :’)
C’est un projet tellement ambitieux, tellement grand et fascinant qu’il en est un peu imposant… Faire des choix pour influencer l’histoire, avoir presque droit de vie ou de mort sur les personnages : quel fardeau! Oui, je suis une Obsidienne couarde, c’est probablement pour ça que j’ai été placé dans l’Absynthe à l’origine x)
Je plaisante, mais j’avoue que je me suis mis la pression (toute seule) que si je commençais à suivre ton histoire, je devrais commenter à chaque fois. Je voyais ça (dans ma tête) comme un engagement à long therme que je n’étais pas certaine de pouvoir tenir.

Mais c’est ma petite voix parasite qui extrapole tout ^^’
Quand je me suis enfin bottée les fesses pour commencer à lire tes chapitres et passer par-dessus mes excuses en carton, je suis tombée sous le charme de ta plume et de ton récit. J’ai donc bien regretté de ne commencer que maintenant :’)

J’avais, à l’origine, prévu de commenter après avoir lu la moitié des chapitres. Mais une chose en entrainant une autre (dont quelques soirées à lire beaucoup trop tard :’)), je suis maintenant à jour dans les chapitres! J’ai tout dévoré en une semaine et des poussières! Cette semaine se fait de plus en plus loin dans le temps par contre, parce que je suis une vilaine procrastinatrice ^^’
Du coup, je vais essayer de faire un topo, en m’appuyant seulement sur ma petite mémoire et en tentant de rendre justice à l’œuvre incroyable que tu nous proposes o/

Alors, l’histoire se déroule du côté des Typhons qui décide d’effectuer la délicate mission d’aider Sheraz. À prime abord, on ne comprend pas la complexité de cette mission. Sheraz n’est pas n’importe qui : c’est l’une des personnes les plus protégés d’Odrialc’h, mais probablement d’Eldarya. Mais plus les chapitres filent, plus les éléments de contraintes s’ajoutent : son statut de Haut Elfe, ses liens avec les fées, la proximité de l'Éminente Ysul Gra Bolumbash, le palais qui semble de plus en plus impénétrable… C’est pas demain qu’il sera libéré :’)

Au passage, les expériences sur les humains, les fées qui sortent de chez elles, le frère d’Ezarel, les complots des Mircalla, Leiftan s’ajoute à la liste des problèmes du Cartel. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont occupés :’)

Pourtant, même si tous ces éléments leur cause bien des problèmes, ça rend l’histoire passionnante! Tout est lié, alors même si ça concerne beaucoup d’aspect, ça nous aide à avoir une vision globale de la situation et on n’a pas l’impression de s’éparpiller. Même avec les RP, ça donne l’impression un peu des séries télé où on suit parfois plusieurs PoV ou sous-intrigues : ultimement, ça fait effet entonnoir et tout se rejoint. Et franchement, ça, ce n’est pas une mince affaire et pourtant, ça te semble venir naturellement alors chapeau o/

Pour les points plus précis, ma mémoire me fait défaut, mais en voici quelques-uns en vracs (et pas forcément en ordre chronologique ^^’) qui m’ont marqué :

➜ Le dilemme du sacrifice de Nash et toutes ses conséquences (jusqu’à son sauvetage) : ça été très bien amené et il y a eu une évolution vraiment intéressant tout au long des chapitres.
➜ Ta version de Mery est incroyable : Il est troooop chou :3 Et il a réellement l’air d’être un enfant dans sa façon d’agir et de parler prenez des notes Beemoov!
➜ La tension qu’il y a quand Ysul Gra est là : j’en étais nerveuse moi aussi, même avant de savoir ce qu’elle avait fait à Titan :’)
➜ Les sessions d’entrainement entre June et Rose : ça a donné lieu à un paquet de petites interactions intéressantes, comme avec Enthraa, et aussi d’en découvrir d’autres comme Cornélia (paix à son âme).
➜ Ta version d’Ezarel, envers et contre tous! Ce n’est pas juste un plaisantin, ni quelqu’un qui aime rabaisser les autres. Non, il a un objectif clair et pratiquement inatteignable : il est intransigeant parce que la survie d’Eldarya en dépend.
➜ Les fées : autant elles peuvent inspirées l’horreur (courage Fuya et Nash!) autant elles représentent des êtres complexes. La façon dont tu intègres leurs mœurs, leur mode de vie, leur biologie, etc. dans l’histoire, ça montre à quel point elles sont différentes des autres. Et puis maintenant qu’elles sont plusieurs à avoir entendu crier Sira, on va peut-être en apprendre plus sur un autre membre de la famille…?
➜ Ce que tu as fait de Purral et Purriry est génial. Franchement, pour des persos au design aussi coloré, on est vraiment tombé de haut x) L’idée est incroyable (j’ai l’impression de me répéter, je manque d’adjectif pour ta fiction x) et l’atmosphère que tu as créer avec eux (et tous les autres purrekos aussi du coup), coup de génie. Et même si j’ai trouvé ça drôle au début (je ne les voyais pas vraiment en couple et, sans être des gens honnêtes, je ne les voyais pas non plus en mafieux x)), je les ai vite pris au sérieux : ils donnent froid dans le dos en fin de compte!
➜ Rose est un personnage que j’aime beaucoup. C’est peut-être une affection que j’ai développé à travers les yeux de Fawkes. Toujours est-il, il semble être quelqu’un de très complexe de par ses allégeances, ses sentiments (coucou Valkyon!), ses responsabilités, ses cauchemars… Je n’encourage pas nécessairement les autres à lui pardonner, mais j’aimerais quand même que Sexta ne le tue pas, juste pour pouvoir continuer à découvrir le développement du personnage :’)
Et s’il est mort, ben il pourra plus être dans les parages, donc pour l’instant, j’aimerais éviter ^^’
➜Il y en a probablement d’autres, mais ils m’échappent pour l’instant alors je vais m’arrêter ici n_n

Et enfin, le fameux choix
Arf, c’est même pas un choix charnière et je suis bien embêtée x)
J’aurais bien voulu une troisième option (j’avais aussi pensé refiler le Carcha à Nevra, comma l’a proposer Waitikka!), mais comme il faut choisir entre rester et s’enfuir, je pense que  c'est beaucoup trop risqué. Il vaut mieux quitter les lieux avec Fawkes et retrouver Sexta, afin d'évacuer Nash le plus vite possible, tout en récupérant les autres membres du cartel au passage . Après tout, Titan est encore terrorisée par Leiftan (à juste titre) et comme le mentionne Maya, Candice est auprès de son frère alors il reste que Nevra, mais quand bien même il est doué au combat, il ne fait pas le poids.
Sans compter que Sexta semble avoir changé de priorité, que Fuya a paniqué, l’Oracle seul sait ce que fait Dava pendant que son maitre se bat et que Rose est presque mort… Mieux vaut rapatrier tout ce beau petit monde avant qu’une autre catastrophe leur tombe dessus ^^’

p.s : J’adore la tenue de Candice que tu portes actuellement!

Du coup, j'aimerais bien faire partie des prévenues n_n
À la prochaine!



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Dernière modification par Florianne (Le 14-08-2022 à 03h56)


https://zupimages.net/up/24/08/qx2m.png

Hors ligne

#304 Le 14-08-2022 à 13h21

Garde Absynthe
ZuzoHyo
Jeune recrue
ZuzoHyo
...
Messages: 2 871

Bonjour tout le monde,

Alors que dire... j'avoue que uh, l'autre fois j'avais seulement lu le chapitre et pas les rp du coup là... j'ai eu une longue session de lecture et honnêtement si j'avais pu avoir le chapitre suivant en prime ça ne m'aurait pas dérangé.hhsfjojf Helouri je te retiens, je suis fâché 
Avoir dû m'éloigner de cette fiction pendant un certain temps... je me rend compte à quel point je suis reconnaissant de pouvoir lire cet univers, très heureux de l'avoir découvert.
Bon alors écouter du Anson Seabra en même temps c'était peut-être pas la meilleure idée parce que ça m'a rendu bien émotif tout ça au point que je ne suis même pas sûr de ce que je pense ahah. Ces deux derniers chapitres m'ont vraiment retourné. Rose??? Nevra??? Sexta???Je ne comprend pas tout ce qui passe mais je ressent l'urgence de la situation et la confusion (c'est le cas de le dire ahah).
Très franchement cette session de lecture m'a vraiment plu malgré l'horreur, c'est comme si je regardait un film. J'avais vraiment une image et un son sur tout ce qui se passait (avec un peu d'imagination sur la suite et sur des lieux ou le personnages ne sont pas du coup c'était un peu difficile a suivre, merci mon esprit débordant qui ne sait pas se concentrer). Mais malgré mon manque de concentration si j'ai pu voir et entendre tout ça en lisant, c'est que j'ai trouvé ça vraiment bien écrit et si je pouvais avoir une copie papier Voire une BD omg!!! un jour je serai aux anges.

Ohlala tout ce qui se passe, j'espère que les civiles n'ont trop rien et que tout le monde peut évacuer! Et l'hôpital? Et les gardiens en réhabilitation dans leurs quartiers? Ils vont bien, tous? T-T
J'étais un peu dans le flou mais je comprend mieux maintenant certains points de nos derniers échanges, Aes quoique j'avais quelques suspicions mais j'étais loin de m'imaginer ce chaos.

Ay et petite arenthèse avant d'oublier, même si je ne comprend pas pourquoi Valk fait le zozo sur l'illu chapeau pour ce b=ig muah a Waïti!


Le choix


Non. 'u'
AAH, je suis confusion, je ne sais pas quoi faiiiire, Waïti tu dois nous aider!!
Si Yül reste et tente de jeter le crachat elle pourrait le lancer sur un allié(?) (dubitatif sur ce terme mdr) mais ça collerait bien à l'histoire qu'elle reste et si en plus elle y arrive c'est encore mieux mais...
Fawkes "avec ou sans Nash, avec ou sans Titan"? Comment on sait que Nash reste bien, et en sécurité, avec Fawkes puisqu'il a un choix également?
Du coup c'est peut-être mieux que Titan les accompagne?
Puis ouais, elle peut pas juste lancer la fiole a Nevra et lui faire pseudo confiance? En plus ça nous aidera pas si on annihile juste un Bec, il faudrait pouvoir le retenir mais vivant mais il a l'air tellement dangereux que ça a l'air compliqué.

Voilà, merci d'avoir laissé mon esprit en pls et mes yeux humides, j'ai pas du tout envie de voter ahah...Mais je pense que la fuite serait peut-être plus judicieuse, tenter de regrouper tout le monde.

Bien à vous,
Chu.

Dernière modification par ZuzoHyo (Le 14-08-2022 à 13h39)


UID 817400064 || commissions : ON
https://zupimages.net/up/22/18/6lx6.jpg

Hors ligne

#305 Le 15-08-2022 à 17h43

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 624


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Bien le bonjour à vous pour ce post de clôture des votes qui n'est pas très très en avance ! Alors beaucoup de choses se sont déroulées pendant ce chapitre mais aussi pendant les votes !
Eh oui, comme vous pouvez tous le voir, nous acceuillons une nouvelle aventurière d'Apotheosis, j'ai nommé Florianne !
Franchement, ton post a été une sacré bonne surprise durant cette session de votes et je me suis empressée de le lire… Eh bien je dois te remercier pour bon nombre de choses que tu as cité, mais aussi pour cette semaine de lecture durant laquelle tu as rattrapé l'entièreté de la fiction et je me dois de te dire que je suis vraiment impressionnée et très touchée.
Bien entendu, je te rajoute de ce pas à la liste des prévenus aka, les aventuriers d'Apotheosis et comme le veut la tradition, je vais répondre à chacun d'entre vous de manière individuelle, sous un spoiler (^_^) Je me permettrai ainsi de te donner plus d'explications concernant les votes sur la fiction, leur délai et tout ce qu'il y a à savoir pour être à l'aise en ces lieux (en fait tu vas voir c'est  : il n'y a jamais de soucis et MP moi pour demander un délai supplémentaire ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png). mais tout de même, je veux te faire un bon accueil alors je vais t'écrire un petit pavé !
C'est parti !

Caprix



Waitikka



MayaShiz




Florianne



ZuzoHyo



Et avant de nous quitter et de compatabiliser les votes, voici une illustration réalisée par Maya de Rose, le traître (?) :

https://zupimages.net/up/22/33/vemr.jpg





Je compte 3 VOIX pour quitter les lieux et 1 VOIX pour rester et combattre Leiftan.

Nous prenons donc la fuite ! Fort bien !

Rendez-vous le vendredi 19 août pour le chapitre 34 !


https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

En ligne

#306 Le 15-08-2022 à 20h31

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 624


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png


Bonsoir à vous !

Après cette clôture des votes, voici un nouveau RP pour l'event d'été ! Cette fois, il s'agit de la rencontre entre Sira Milliget et W'ityka Tia, un personnage appartenant à Waitikka et tiré du jeu en ligne Final Fantasy XIV !
Un miqo'te d'Eorzea découvre les terres d'Eldarya après plusieurs mois de voyage et la première espèce qu'il rencontre est celle d'une fée. Que va donner cette conversation ?
Je vous laisse le découvrir ! Bonne lecture à vous ! (^_^)/


Sira Milliget et W'ityka Tia



https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

En ligne

#307 Le 21-08-2022 à 23h36

Garde Obsidienne
Florianne
Acolyte des Kappas
Florianne
...
Messages: 17 937

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonjour~

Waw, mais quel accueil! J’en suis presque gênée :’)
Aller, je brave la pression d’être la première à faire un choix pour ce nouveau chapitre!


Pour le coup, oui, petite distorsion temporelle, mais il y a des points de repères chronologiques importants qui permettent de nous repérer assez facilement (notamment, ce pauvre Valkyon!)

C’est pas un grand succès comme fuite x) On perd Nash et un Cracha et Titan ne fait qu’apercevoir quelques-uns des autres, elle arrive pas à les rassembler… On aurait peut-être dû tenter le tout pour le tout :’)
Même si au vu de comment Candice galère à blesser Leiftan, je doute que le Cracha aurait eu le moindre effet sur lui même si Titan avait réussi à le toucher…

Alors comme ça, Rose ET Nevra travaillent de concert pour les fées? Quelle trahison! Mais en même temps, pour le moment, le Cartel est l’allié des fées. C’est une excuse bidon et effectivement, Rose devra répondre de ses allégeances, mais de là à pratiquement le tuer… Sexta a fait fort! Disons que c’est une trahison grave, mais que pour l’instant leur allégeance était à peu près dirigée vers le même objectif… Mais bref, passons parce qu’il y a quand même du monde pour aider notre pauvre vampire!

D’abord June qui se donne bien du mal pour lui (et elle a bien fait de se choisir! Si elle meurt, elle n’aidera pas qui que ce soit) puis Fawkes (loué soit ton grand cœur ♥). Dommage que Rose soit inconscient (merci Sexta!), lui, comme Nelladel, il devait connaitre le mot secret pour éviter de finir comme le casse-croute de Candice :’)

Parlant de Nelladel, il a bien grillé sa couverture x) Le point de vue de Titan ne nous le permettra sans doute pas, mais j’aimerais bien être un petit oiseau pour découvrir comment Ezarel réagira lorsqu’on lui rapportera la nouvelle~


Le choix
Et là, le sujet épineux Miiko. Elle était pas hyper fan de Leiftan lors de la sélection supervisée par Shakalogat. Comme tu le soulignes, la laisser là ne signifie pas la laisser mourir alors ça pourrait causer plus de problème plus tard. En plus, je crois que Mery a eu son lot de traumatisme pour toute une vie, inutile d’en rajouter x) Et puis si jamais Miiko n’est pas reconnaissante, Titan pourra toujours l’assommée et l’a laissé derrière en ayant au moins eu le mérite d’avoir essayé de l’aider :’)
Du coup, je vote pour   l'aider. Miiko lui serait redevable et aussi, peut-être qu'il est possible de la mettre face au vrai visage de Leiftan.
p.s : j’en suis à espérer que Gabrielle et Nash sont introuvable parce que Gabrielle a récupéré Nash après l’explosion et qu’ils se sont poussés loin des combats. Je dois croire qu’ils sont tout les deux sauf (parce que sain, pour Nash, on repassera) et ensemble T-T


À la prochaine!



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Dernière modification par Florianne (Le 21-08-2022 à 23h37)


https://zupimages.net/up/24/08/qx2m.png

Hors ligne

#308 Le 24-08-2022 à 09h11

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 624


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Bien le bonjour à toi, Florianne et bonjour à vous !

Le premier commentaire sur ce chapitre, donc ! Ne t'en fais pas, il n'y a pas de pression à avoir et se passera bien, même si là effectivement, nous sommes rendus à un moment de l'histoire où c'est un petit peu le bazar !

Alors justement, la distorsion temporelle est le point qui me gênait le plus entre les RP et le chapitre principal étant donné que les RP ont de l'avance. Même si tout est amené à se rejoindre, j'avais peur de perdre une partie des lecteurs et c'est pour cela que des éléments principaux reviennent comme ce qui est arrivé à Rose et Valkyon, ou bien Fawkes en train de porter Rose. En espérant que ça suffise à vous situer. B)

Si le sauvetage devait bien se passer, ça aurait été trop beau, en effet ! Là, pas de chance : on perd Nash, on perd une dose d'un Crachat de Cassandre, le sol s'effondre, on est séparé de Fawkes et là Titan se retrouve isolée, sans aucun Typhon autour d'elle, autant dire que ce n'est pas la joie.
Héhé, est-ce que rester avec Candice et Nevra pour tenter de toucher Leiftan avec une dose de crachat aurait été suffisant ? Est-ce que Titan aurait réussi, car Candice a déjà beaucoup de mal alors qu'il est la plus puissante des fées Milliget ? Mystère !

C'est exactement ça ! Rose et Nevra travaillent tous les deux pour les fées ! Du coup la loyauté de Rose va vers les fées et Nevra alors que le cartel, eh bien… On est plus sur une trahison malgré le fait que les fées et le cartel soient alliés. Car la vraie question est : le cartel n'est-il qu'un outil, là-dedans ou pas ? À voir !
Rose devra effectivement s'expliquer (s'il s'en sort) et quant à Sexta, disons qu'elle n'apprécie pas des masses qu'on se paye la tête du cartel alors en matière de punitions, elle penche vers les extrêmes et tant pis si un accident arrive. x) Par contre tu as relevé un très bon point : l'objectif est le même pour tout le monde. Du coup se taper dessus et se trahir, est-ce pertinent ? Hum…
Pour le moment, le vampire est quand même bien entouré, reste à voir si ça suffira !

Fawkes qui tombe sur son ancien binôme (on peut le dire à présent) et qui malgré la trahison, décide de le sauver ! Décision qui lui appartient et on verra bien où elle va le mener puisque à présent, il se retrouve au camps des soigneurs. Et oui, Rose connaissait le mot de passe, tout comme Nelladel, ce qui aurait évité bien des ennuis à Fawkes.

Haha, Nelladel est mal tombé, c'estr vrai ! Entre joseph et Valkyon, les tentatives de fuite sont limitées, même si l'apparition de Leiftan et Candice à la fin lui ont quand même permis de partir. Par contre sa couverture, là, c'est un petit peu fichue et maintenant, pas mal de monde va se demander pourquoi le Chef Ezarel Sequoïa court comme un dératé avec une gardienne de l'obsidienne.
Peutêtre que vous pourrez quand même assister aux retrouvailles entre Ezarel et Nelladel. Peut-être. B)

Premier choix pour toi, donc ! Pas le plus évident en plus, c'est bien vrai ! Du coup, Miiko ne semblait pas très proche de Leiftan pendant les sélections, c'est vrai. Elle pourrait peut-être réfléchir sur lui, écouter Titan, lui être redevable… Donc on tente le coup ? Ton choix est bien enregistré !
Merci encore pour ton commentaire, Florianne, et encore une fois : bienvenue sur Apotheosis ! (^_^)/

Je compte 1 VOIX pour aider Miiko.

À la demande de quelques personnes, je rallonge la durée des votes jusqu'au dimanche 28 août, 23h59

https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

En ligne

#309 Le 25-08-2022 à 16h01

Garde Obsidienne
MayaShiz
Bleusaille
MayaShiz
...
Messages: 132

https://zupimages.net/up/21/18/m3f2.png
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

https://zupimages.net/up/21/18/sf71.jpg

Eigvall...

Hello !

Aller !

Déjà, le RP entre Sira et le perso de Waity était très mignon, même si Candice est terrifiant XD

Ensuite !

Bon, cette tension de malade là XD Entre les explosions, Titan en PLS, Sexta qui en à littéralement rien à fiche que des gens crèvent, Nash qui disparaît… J’aime beaucoup que Titan s’interroge sur ses actions, et si ça en vaut la peine, parce que bah mine de rien elle s’est fixé un objectif et elle veut l’atteindre, en respectant ses règles et tout, mais jusqu’où on peut aller pour accomplir ledit objectif quoi ça me rappelle vaguement quelqu’un cette histoire, donc bah forcément en tant que lectrice, j’adore parce que ça permet de nous faire notre avis (et cette phrase est bcp trop longue).
Du coup, très sympa, en plus Sexta qui s’y oppose (clairement elle j’ai pas envie qu’elle prenne des décisions pour quoi que ce soit, il va y avoir des morts XD). Les points de repères sont bien joués, parce qu’à ma première lecture je comprenais pas pourquoi Sexta cherchait Fuya alors qu’elle l’avait retrouvée dans mon RP (bah alors Sex’, on perd ses gosses ?), mais j’ai rapidement compris que non en fait, ça se passait avant !

En revanche, tu peux ne pas trop abîmer Nash stp ? J’aimerais bien qu’il fasse des bébés à Gaby, si elle est toujours vivante (non parce que sa disparition m’inquiète aussi, j’espère que Rose y a pas été trop fort autrement Sexta va lui envoyer tous les assassins du coin s’il survit et on a déjà suffisamment de galère sans ajouter la mission “sauver Rosie” au programme).
En revanche, je plussoie Florianne : est-ce qu’on peut arrêter de se taper dessus alors qu’on veut aller au même endroit svp ? XD HEIN CANDICE XD

Par contre, Fawkes il est loyal jusqu’à la mort hein XD Franchement, un mec comme ça dans ton équipe, jamais tu meurs XD clairement, moi j’aurais abandonné Rose à son sort, parce que bon même si au final on a le même objectif, il lui a quand même latté le museau fort et il lui a mentit quoi, Fawkes est vraiment bien gentil de pas le laisser là à baigner dans son jus, et à l'amener aux soigneurs (en plus maintenant il est coincé chez les soigneurs). Je sais pas si c’est très compatible avec sa fonction de membre du cartel, et si ça va pas finir par lui attirer des ennuis, mais en tout cas, chapeau pour cette loyauté à toute épreuve (surtout que Rose a même pas été spécialement sympa avec lui avant XD).

Et enfin, le petit Mery <3 Ça suffit de traumatiser les gosses là… Mais heureusement que Titan l’embarque et tombe sur Miiko, parce que…

UN CHOIX FACILE XD

Les choix

Choix :

On la sauve, comme ça elle va nous être redevable, et c’est toujours bien d’avoir quelqu’un de redevable, surtout quand il est riche et puissant <3
Et aussi parce que sinon Mery va plus nous aimer, et ça ce serait triste.

Choix June : en RP ! (je kiffe toujours autant d’ailleurs).

EDIT : Bienvenue à Florianne évidemment, vilaine moi, je croyais que j'avais déjà dit bonjour mais en fait non ! Très heureuse de te compter parmi nous <3



Bisous mon p’tit ange <3

Eilla

https://zupimages.net/up/21/18/cfsh.png
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

Dernière modification par MayaShiz (Le 26-08-2022 à 21h12)


Commission ON / Instagram
https://zupimages.net/up/21/18/ljcg.png

C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Hors ligne

#310 Le 26-08-2022 à 15h38

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 233

https://i.goopics.net/8j7Lx.png


Heeej !

Oh j'aime ce retour en arrière pour voir comment nos personnages ont vécu l'éclat du monde. La chute vertigineuse dans le chaos rend la peau moite et on sent l'oppression de l'instant. Aussi, la dissension entre Sexta et Titan fait froid dans le dos. Même si on sait que Sexta est beaucoup plus froide et catégorique que Titan, ça reste délicat.

D'un côté Sexta n'a pas tord... Titan n'y peut rien, à cette situation. Est-ce que ça en valait la peine ou non n'est pas la question. On y peut rien, ça sert à rien de s'attarder dessus. Fruuuh et ce petit surnom d'Impératrice des Abysses, non vraiment, ça lui va bien ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je me demande ce qu'entend Mery par "drôle d'yeux" quand il parle à Titan. Est-ce qu'il mentionne tout bêtement une nouvelle lueur dans les yeux de Titan, ou bien autre chose ? Avec Mery, tout est possible...
Et puis bon quand il parle d'avoir vu Fawkes qui emportait Mery mais que Fawkes l'a pas vu... désolé, hein, mais Fawkes était déjà bien occupé xD Il pouvait pas se trainer le gosse avec, en plus !
C'est horrible de dire ça x) Mais dans le feu de l'action, des décision doivent être prises. Pardon Mery. Mais tu vois, tu t'en es sorti, alors tout va bien ♥

Oh Miiko fait peine à voir en effet, sous sa montagne de débris. Mais si la laisser mourrir pourrait sauver des vies, il n'y a là aucune certitude... et laisser mourir quelqu'un, c'est pas nous, ça. D'autant qu'en effet, si elle n'est qu'une marionnette, il serait tout dans notre intérêt de couper ses ficelles pour qu'elle ouvre les yeux sur ses maîtres, sur son conseiller. Si elle venait à être de notre côté (même juste un petit peu), on aurait rallié quelqu'un de puissant ! En plus si on la sauve pas, Mery va être HYPER déçu et triste et en colère contre nous...

On veut pas ça.

Oupsie ! La couverture de Nelladel est grillée ! La réaction de June vaut de l'or ! C'est bien que ce soit elle qui "tombe" sur lui ! June elle l'a vraiment en travers de la gorge ce puterelle, hein !! xD
Je suis très curieux de connaitre la réaction d'Ezarel quand il va apprendre que le frangin est ici...

Pauvre June, elle va s'en vouloir de se sauver. Mais en même temps, elle peut pas faire grand chose d'autre et si elle meurt, bah... ce sera du gâchis. Te culpabilise pas, bichette. A un moment, quand t'es impuissant, c'est bien de le reconnaitre et elle a ce courage, d'admettre qu'elle n'est pas assez forte.

J'espère que Gabrielle a trouvé Nash, au fait...

Si on arrive même pas à sortir Nash de là, la mission est un fiasco et même si ça sert à faire tomber le masque de Leiftan, pour l'instant c'est pas gagné.


LES CHOIX

Et bah en vrai, je le trouve facile, ce choix. Peut-être à tord, connaissant Aespenn, ceci étant dit...

Je vote pour sauver Miiko. Je suis d'avis que lui faire contracter une dette envers nous peut jouer en notre faveur. Et même au delà de ça, je suis pas fan de la laisser mourir alors qu'on est en capacité de l'aider.
Ce serait Leiftan, j'aurais voté pour l'achever, mais là...

En plus, Mery va nous faire la misère si on laisse Miiko sous les gravats. Donc bon... >.>

Pour le vote de Fawkes => On se retrouve en MP ^^


Hej da !


On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://i.goopics.net/OQbdl.png


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#311 Le 26-08-2022 à 18h40

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 624


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Bonjour à vous, MayaShiz et Waïtikka !

Un grand merci pour vos commentaires, comme d'habitude et comme le veut la tradition, je m'en vais vous répondre à chacun de manière individuelle !
Je constate que pour le moment, les votes sont unanimes, mais est-ce que c'est amené à être changé ? Nous verrons bien !

MayaShiz




Waïtikka




Je compte 3 VOIX pour aider Miiko.

Vous avez encore jusqu'au dimanche 28 août, 23h59, pour voter !

https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

En ligne

#312 Le 28-08-2022 à 17h59

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 166

https://zupimages.net/up/21/18/0l0n.png
https://zupimages.net/up/21/18/xs52.png
Heyo !

Une fois n'est pas coutume, j'arrive bonne dernière ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Et du coup, puisqu'on est dans les nouveautés, j'entame par le plus simple (pour une fois) :

LE CHOIX

ON VA LA SAUVER ! A voter, ratifier et approuver !
Non d'un petit bon homme, je vois pouvoir regarder Merry dans les yeux moi !
Oui, vous voyez, je développe un argumentaire soigné, détaillé et imparable.

Non mais sérieusement, y'aurait pas eu Merry, j'dis pas mais zut, qui oserait dire "non" à ces yeux de chien battu, hein ? 'Faut qu'on montre l'exemple en plus ! '_'

Voilà, ça c'est pour le facile, en ce qui concerne ce dernier chapitre (et un peu l'avant dernier du coup vu que j'ai tout relu) : mama mais c'est ti un biau bourdel M. le diable quand même !

Tu t'en donne à coeur joie Aesp' ! Des morts par ci, des blessés par là, le cartel éparpillés aux quatre coins du QG... ! A quand l'acalmie ? x)

Non parce que je suis contente que tout le monde soit en vie mais là je commence à avoir sérieusement peur. Genre tu nous sors un "Nelladel s'approche de Rose pour aviser son état et grimace. Il ne s'en tirera pas.", un Nash disparu et tout aussi moribond, une Miiko revenu des morts et un Valkyon avec un pieu dans le dos pour ne citer qu'eux. Et on a qu'UNE dose de potion de Délivrance (oui, tout le monde s'inquiète pour le crachat de cassandre mais peuh, on retombera dessus pour le meilleur ou pour le pire j'suis sûre). Je te préviens toute suite : JE VEUX PAS AVOIR A CHOISIR QUI SAUVER DANS TOUT CE BEAU MONDE. TT_TT

Florianne : Bienvenue parmi nous, pauvre âme ayant vendue son âme au diable. T'inquiète pas, tout va bien se passer. Je crois. (Ps : c'est pas les choix charnières qui doivent faire peur, c'est l'esprit machiavélique qui est derrière ! XD)

Voili, voilou, comme vous pouvez tous le constater j'ai apporté un avis très constructif (lol) !

Zoubi et à la prochaine ! <3

https://zupimages.net/up/21/18/ch2x.png
« Il devrait se munir d’un copyright, le hasard ; il en ferait des sous avec toutes ces coïncidences. » – Jean Dion
https://zupimages.net/up/21/18/fumz.png


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#313 Le 28-08-2022 à 20h23

Garde Absynthe
ZuzoHyo
Jeune recrue
ZuzoHyo
...
Messages: 2 871

Salutations!

Passage rapide pour dire que ce chapitre m'a laissé en PLS et que j'espère que la team des soigneurs va pouvoir remettre sur pied un max de personnes et qu'ils ont retrouvé Nash aussi. T-T

Eeeeet sinon je vote également pour sauver Dame Miiko. Si elle ose nous mettre des batons dans les roues après ça je me ferai un plaisir de la n*yer moi-même. :D

Chu.~


UID 817400064 || commissions : ON
https://zupimages.net/up/22/18/6lx6.jpg

Hors ligne

#314 Le 29-08-2022 à 10h26

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 624


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Bien le bonjour à vous et bienvenus sur ce post de clôture des votes ! (^_^)/

Bon, il n'y a aucun suspens concernant le choix car vos votes ont été unanimes : nous allons sauver Dame Miiko. Est-ce que vous le regretterez ? Vous verrez bien ! Peut-être que vous avez fait le bon choix et que tout se déroulera de la meilleure des façons !
Je vais répondre de manière individuelle aux deux derniers commentaires et ensuite, j'effectuerai la clôture en bonne et dûe forme. B)
C'est parti !

Caprix



ZuzoHyo



Je compte 5 VOIX pour aider Miiko.

Le vote est unanime ! Nous allons donc aider Miiko !

Rendez-vous le vendredi 2 septembre pour le chapitre 35 ! (^_^)/

https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

En ligne

#315 Le 02-09-2022 à 15h36

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 624


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png


Bonjour à vous ! (^_^)/

Petit post pour vous dire que je dois malheureusement repousser la date de sortie du prochain chapitres à cause de quelques petites contraintes IRL.
De ce fait, le chapitre 35 sortira dimanche 4 septembre.

Navrée pour ce petit désagrément, bonne après-midi à vous ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png




https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

En ligne

#316 Le 06-09-2022 à 21h53

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 166

https://zupimages.net/up/21/19/31de.png
« Quand on parle du loup  , on en voit la queue. » – Proverbe français
https://zupimages.net/up/21/19/sp3l.png

Bonsoir ! \0/

Oh là là ce chapitre, plus on progresse plus je me dis que ça y ait on a touché le fond. Et à chaque fois Aesp tu me montres que j'avais tort... Rassure-moi, on va bien fini par le toucher ce fond pour mieux remonter ? :'D
Vraiment, avec ce chapitre j'ai mal partout à mon p'tit coeur. T-T On était censé faire un sauvetage et à ce rythme on va se retrouver avec tout le cartel dans la panade, flûte quoi. Bon par contre j'l'avait dit la dose de crachat de cassandre perdue elle s'est retrouvée toute seule ! x)
Sinon, je dois dire que pour le moment je regrette un peu d'avoir aidé Miiko vu comment ça se présente ! x)

Ah et par curiosité, dans ce scénario catastrophe, on a réussi à choisir les "bonnes" options ou certains choix qu'on a pas pris nous aurait permis d'avoir moins de pots cassés ? ^-^

Et pour finir, magnifiques illustrations (Candice fait définitivement peur, mais au moins j'arrive à mieux visualiser la trompe maintenant).

Le Choix

*ERROR SYSTEM* Parce que tu nous aides là avec tes précisions ? J'avais pas remarqué ! :'D
Décortiquons donc pour y voir plus clair. Enfin, essayer.

➜ Fuir la cité d'Eel avec Mery. Elle ne peut rien faire de plus: Bon clairement, ZE solution safe, surtout pour Mery. Depuis 3/4 chapitres qu'on essait de se tailler de là pourquoi s'en priver ? Voui mais c'est... trop simple ? Parce que du coup la moitié du cartel est encore coincé dans la cité et l'autre moitié portée disparue. Dans tous les cas, Titan est non seulement pas au courant mais en plus se carapater dans ces conditions ça équivaut à abandonner les membres du cartel. On contrevient un p'tit peu à la règle 10 là.

➜ Rejoindre l'endroit où Leiftan est inconscient pour lui administrer une dose du Crachat de Cassandre et tenter de l'achever : A mort, A mort ! Vu que Candice a l'air mal partie pour achever le travail (tout ça à cause de son ego, il mérite des baffes sur ce coup-là !) et comme Leiftan semble suffisamment out et qu'on a le crachat... Ben ça semble être une bonne idée. Sauf que bon cela me semble quand même dangereux. Déjà c'es Leiftan, des fois qu'il se réveille et qu'on puisse pas l'achever ce serait ballot. Et dans la même veine, Candice peut soudain se souvenir qu'il a une proie et très mal prendre notre aide. X) En plus on va se retrouver sous le feu des projecteurs avec un gosse sous le bras. Maiiis on pourrait se débarrasser définitivement d'un gros problème !

➜ Rejoindre l'endroit où Leiftan est inconscient pour libérer Delta Milliget : Ouiii allons sauver la pauvre Delta comme ça Candice aura une dette envers nous !!! Voui mais... on a qu'une dose. T_T Donc la question c'est qui pourrait encore en avoir besoin ? Miiko c'est réglé, Rose aussi me semble entre de bonnes mains. Aux dernières nouvelles Fuya est avec Sexta, c'est safe. Côté Fawkes et Dedel, on en parle plus. Donc il reste Nash et Gaby. Mais de forte présomptions qu'ils se sont faits enlever aussi. Donc cela semble être une bonne option, Titan peut la jouer discrète tout en protégeant Mery si besoin.

➜ Tenter de jouer à l'héroïne et rejoindre l'endroit où Leiftan est inconscient pour essayer de l'achever avec une dose du Crachat de Cassandre ET libérer Delta Milliget : Première pensée quand j'ai commencé à dérouler les choix "oh, on peut pas faire les 2 ?" Du coup quand j'ai vu cette option je me suis dit "oh cool, parfait on va prendre ça !" Pi après j'ai lu les petites notes qui m'ont rappelé qu'on trainait Mery dans l'histoire... Autant jouer les héros toute seule je dis pas mais jouer les héros en mettant Mery en danger, j'sais pas vous mais j'm'sens un peu refroidi. Du coup ça me tente mais ça a l'air quand même pas très safe comme choix.

Bref, je sais pas.

S.O.S

Zoubi et une dose de bonnes idées pour les prochains à poster ! x)


https://zupimages.net/up/21/19/tyxw.png
« Le loup blanc est passé par ici, il repassera par là… »

https://zupimages.net/up/21/19/tx89.png


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#317 Le 08-09-2022 à 10h50

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 624


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png


Bien le bonjour à toi, Dame Caprix ! (^_^)/

Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de te voir ici. B)
Comment ça on a touché le fond ? Mais non voyons, ce n'est pas encore fini. C'est peut-être encore loin d'être fini, nous n'en savons rien. Est-ce qu'il y en a un, de fond, au moins ?
Ahlala que de questions !
Mais en tout cas, niveau sauvetage qui tourne mal, je crois qu'on ne peut pas faire pire ! Tout part en vrille, Eel est en train de tomber, on ne sait pas où se trouvent la plupart des membres du cartel et en plus, là, on a Fawkes et Nelladel qui ont été capturés.
Puis Candice commence à fatiguer aussi donc bon… XD
Et en effet, on a retrouvé la dose de Crachat de Cassandre qui avait été perdue. B)
Tu regrettes peut-être d'avoir aidé Miiko pour le moment, mais à voir si dans l'avenir ça reste un mauvais choix. B)

Alors alors… Parmi tous les choix que vous avez fait, il y a du bon ! Déjà, choisir de sauver Nash plutôt que d'aller mettre la panade à Odrialc'h est un bon choix car là, vous l'auriez vraiment regretté. Vous allier aux fées est un bon choix aussi car pareil, vous auriez sacrément regretté des les avoir comme ennemies et bon, ne pas choisir d'avoir kidnappé Sira, heureusement j'ai envie de te dire. XD Pareil pour le choix du plan qui impliquent June et Helouri.
Bon par contre au niveau de la dispersion des membres du cartel dans Eel, il y a eu un loupé qui aurait évité un sacré désagrément à Gabrielle, la capture de Nelladel et celle de Fawkes ben là, c'est de la faute du renard (désolée cher ami XD) et sinon l'état de Rose, c'est parce que vous avez choisi d'emmener Sexta car si elle n'avait pas été là, ce cher vampire n'aurait pas été blessé.
Voilà ce que je peux dire pour le moment. (^_^)

Ah oui ! Pour l'illustration de Candice et Balam en train de le viser avec une flèche, on ne peut que remercier le magnifique travail de Wounw ! (*u*)

De quoi, le choix est difficile ? Mais non voyons, on va passer un bon moment, regarde !
Bon ben du coup je n'imagine même pas pour le prochain. XD

Du coup : Titan est seule, elle a un enfant avec elle, Candice fatigue, il se retrouve à devoir se battre avec Balam et là, il est en train de se faire encercler par des gardiens qui ont des cordes. Ça part un petit peu en sucette, là (enfin un peu plus quoi).
Du coup on fait quoi ? On joue aux héroïnes ? On le laisse et on se tire d'ici ou bien est-ce qu'on essaye ?
Vous êtes la cheffe du cartel des Typhons, madame, alors prenez une décision. B)
Je vous ai donné un petit rappel, mais je ne peux pas faire plus et lors du prochain choix et du prochain chapitre, tu comprendras pourquoi.
C'est vous qui écrivez l'histoire avec vos choix et si je vous guide de trop ben c'est moins drôle. Ma récompense après le travail d'écriture c'est de vous regarder galérer quand même. B)
Héhéhé…

Quoi qu'il en soit, à voir ce que tu vas voter et si vous avez besoin de plus de temps, dites-le moi ! (^_^)/

À la prochaine !


https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

En ligne

#318 Le 08-09-2022 à 18h50

Garde Obsidienne
MayaShiz
Bleusaille
MayaShiz
...
Messages: 132

https://zupimages.net/up/21/18/m3f2.png
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

https://zupimages.net/up/21/18/sf71.jpg

Eigvall...

Hello !

Aller !

Booooon… C’est tendu cette histoire là XD

Bon déjà, je suis contente qu’on ai sauvé Miiko, même si en l’espace de trente secondes, elle passe de “la victime” à “la riche qui boit du thé pendant que les gens crèvent de faim” XDD malgré tout, elle semble en savoir pas mal sur les Dr Becs et les fées, et peut-être même le complot dont nous ne voyons qu’une partie de l’iceberg, ce qui me laisse à penser que sa dette envers nous pourrait nous aider un jour.
OU ALORS on la capture et on la laisse à Sexta pour qu’elle en tire deux trois infos utiles. Je pose ça là.
Bref, j’aime beaucoup la dualité que tu parviens à installer chez tes personnages, car Miiko, qu’on découvre vraiment dans ce chapitre vu qu’avant c’était un nom et vaguement une silhouette, passe de sympathique à antipathique à intéressante en quelques lignes et c’est super cool. Pareil pour Mery, qui est finalement beaucoup plus utile qu’il ne le semble ! En fait, tous les personnages sont dans ce genre là et c’est vraiment super intéressant à lire en tant que lectrice, donc chapeau !

Bon. Je SAVAIS que ça allait pas bien se passer, bien sûr (d’ailleurs, existait-il une réalité où Leiftan était tué par Candice ? Si tu peux répondre bien sûr, j’avoue que les réponses que tu as données à Caprix m’ont intriguée XD). Donc je savais qu’il allait pas réussir à le buter, MAIS j’ai espéré quand même. Et chapeau, parce que jusqu’au bout j’me suis dit “naaaan mais à tout moment finalement ça se finit bien et touuuuut” (oui j’suis naïve ok ?). Du coup bah non ça se finit pas bien (mon petit doigt me dit que Nevra va avoir deux trois problèmes après avoir demandé à ses hommes de ne rien faire XDD), et j’adore Balam mais là… NON XD Balam quoiii XD Attends un peu chaton, c’était pas le moment X)

Concernant le RP de Fawkes, RIP Rose là il est pas en bon état le coco XD En revanche, la loyauté de Fawkes va finir par le perdre le pauvre, voilà qu’il se retrouve en prison :’( c’était très louable de sa part de vouloir chercher les membres du cartel, mais j’espère que déjà il va pas trop prendre cher en prison (il a été capturé par UN DR BEC AAAAAAAH et en plus avec le sosie d’Ezarel, ça fait bcp XD), et aussi que le cartel le lui rendra, parce que genre j’suis pas sûre que Sexta aurait fait la même chose XD On croise les doigts pour qu’il s’en sorte, le p’tit renard ! Cela dit, Nelladel aura quelqu’un pour lui tenir compagnie en attendant que June trouve un moyen de lui faire payer d’avoir essayé de l’enlever sans sommation XD

Encore un super chapitre, et surtout, surtout…

De magnifiques illustrations ! Candice est superbe, il est terrifiant comme il faut (il a bcp trop de dents pour que ce soit quelqu’un de fréquentable en revanche), vraiment chapeau Damnox !
Et l’illustration de Wounw, wouahou ! L’ambiance, la pose, Balam, le décor, tout est parfait, c’est super bien géré et ça illustre parfaitement la scène, félicitation ! Les illus ajoutent vraiment aux chapitres, et en plus elles sont magnifiques <3

Et maintenant…

Les choix

Choix :

Bon alors là pour le coup je suis moyennement d’accord avec ma VDD sur la difficulté du choix, vu que perso j’en élimine deux d’office. Déroulons !

Tenter de jouer à l'héroïne et rejoindre l'endroit où Leiftan est inconscient pour essayer de l'achever avec une dose du Crachat de Cassandre ET libérer Delta Milliget : c’est un grand NON XD Pourquoi ? Tenter de jouer l’héroïne. Juste ça, c’est un coup à buter Delta sans faire exprès avec le crachat de Cassandre et à laisser Leiftan manger Mery (on sait pas, peut-être qu’il est aussi cannibale ok ?). Donc ça, c’est mort pour moi, faut choisir l’un ou l’autre, voir aucun.

Fuir la cité d'Eel avec Mery. Elle ne peut rien faire de plus : c’est potentiellement celui avec lequel j’hésite. Effectivement, faut sauver Mery et tout, maiiiis… Outre le fait qu’effectivement ce serait abandonner le cartel (bon après si on commence à chercher sous tous les débris c’est pas non plus hyper productif), c’est aussi un peu simple, en mode juste vraiment on fait rien quoi.

Rejoindre l'endroit où Leiftan est inconscient pour lui administrer une dose du Crachat de Cassandre et tenter de l'achever : là aussi pour moi c’est un NON. Déjà je doute que les archers nous laisse approcher assez près, maintenant en plus y’a les membres de l’ombre, et ce serait un peu giga con d’essayer de buter Leiftan alors que Miiko vient de contracter une dette envers nous. Non, je pense qu’il faut se résigner, Leiftan mourra pas aujourd’hui, essayer de le tuer c’est traumatiser Mery, le mettre en danger, se mettre en danger et risquer toute l’opération (sans parler du fait que si quelqu’un nous arrête avant et récupère le crachat de Cassandre, c’est une catastrophe, et que Candice peut aussi décider qu’on fera un très bon dîner).

Rejoindre l'endroit où Leiftan est inconscient pour libérer Delta Milliget : Alors déjà si on réussit à la sauver, Candice aura effectivement une dette envers nous, et même si on y arrive pas, au moins on aura essayé et on lui aura montré qu’on est vraiment allié. Et également, peut-être que les autres en ont besoin mais euh là… ils sont où ? XD Si Delta meurt, Candice va vraiment être pas content, et ça risque de poser problème (si Nash meurt, ça va aussi me poser problème è.é). Mais ça me semble l’option la plus safe : on fait un truc, mais un truc pas trop chaud, on protège Mery et au pire ça foire (et là c’est quand même mal parti pour que tout foire t’façon), au mieux on sauve Delta XD Donc moi je pars sur ça, sauf si mes compagnons d’infortunes réussissent à me faire changer d’avis XD

Choix June : en RP !



Bisous mon p’tit ange <3

Eilla

https://zupimages.net/up/21/18/cfsh.png
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.


Commission ON / Instagram
https://zupimages.net/up/21/18/ljcg.png

C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Hors ligne

#319 Le 09-09-2022 à 14h03

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 166

Plop !

Je reviens vite fait après réflexion pour voter.

Adjugé-vendu pour "Rejoindre l'endroit où Leiftan est inconscient pour libérer Delta Milliget.". Et maintenant Jean-Pierre, je m'en vais brûler quelques cierges.

Je suis contente de constater qu'on a pas tout foiré jusque là au niveau des choix vu ce que ça donne. Maya a pointé du doigt un truc que je trouve intéressant : Leiftan a la peau sacrément dure et semble bien parti pour survivre vu les archers d'un côté et notre bébou Mery de l'autre. (Et j'avoue, on avait vraiment une chance de tuer Leiftan ? 8D)
Résignons nous, Leiftan vivra. Et donc quand on s'en sortira vivant de là (Noon Aesp, chut, tu as interdiction de dire le contraire, okey ?), je disais donc quand on sortira de là, le cartel va devoir tout recommencer à zéro et évaluer sa position, ses faiblesses, etc. DU COUP quand on pense à ça ben ça veut dire qu'il faut qu'on ait des cartes à jouer. Donc pour moi ce sauvetage suicide est entrain de se transformer à la chasse aux infos et aux alliances profitables à l'avenir.
Je suis contente d'avoir sauver Mery. Je suis cont-... pas trop déçue d'avoir aider Miiko... Et maintenant on va sauver Delta et créer des dettes à Candice. MOUHAHAHHA.Aesp commence à déteindre sur moi, j'ai peur

Zoubi pleins d'inspi quand même!


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#320 Le 09-09-2022 à 16h50

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 233

https://i.goopics.net/8j7Lx.png


Salut salut o/

Ohhh ce chapitre était vraiment TROP bien !! Ça part vraiment dans tous les sens, on sent le chaos palpable partout, de ligne en ligne. Nos perso sont tous dans la mouise. On sait que Titan et Fawkes sont okey, mais on a pas de news des autres perso. Encore moins de Nash et Gabrielle et ça, ça craint un max quand même… 

Je suis frustré, parce que Candice tenait la victoire au creux de sa main et il se laisse porter par sa rage et son égo, ce qui peut lui coûter la vie, en plus de sa victoire. J’ai un petit peu peur pour Balam aussi. J’ai pas envie qu’il se fasse transpercer d’une trompe. D’un côté, je me dis « retenez Candice avant qu’il défonce Balam », d’un autre côté, je veux pas que Candice se fasse choper.

Mais j’ai l’impression que c’est déjà perdu d’avance. Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est sauver nos miches et penser à la mission. En soit, Candice a remplir sa part du marché concernant le sauvetage de Nash. Il n’y est pour rien si on l’a perdu après coup.

Et aussi, je suis dans un profond désespoir parce que Fawkes, il s’est fait attraper par un docteur Bec T.T
Bon, il est avec Nell, c’est déjà ça. Mais ça sent pas bon pour mon petit renard :x

Et les illustrations sont canons. Deux styles différents, mais une ambiance qui fout froid dans le dos pour chaque !
Gros coup de cœur pour celle de Wounw, j'adore comment tu as retranscris l'ambiance pesante et étouffante du champ de bataille !
J'aime beaucoup et j'admire ton illustration /static/img/forum/smilies/big_smile.png


Les choix :

Alors… d’office, concernant ce choix, je dis Exit la fuite pure et simple. Et Exit le choix où on achète pas Leiftan.

Ça fait partie des règles des Typhons. On peut tuer si c’est pour sauver une autre vie et en l’occurrence, tuer Leiftan en sauvera des centaines, si ce n’est pas des milliers ! Leiftan doit mourir.

Par contre, j’hésite concernant Delta. Je me dis que la sauver, ça peut nous servir. En un sens, si on la laisse, elle sera capturée, assimilée à Candice et probablement exécutée…
Je me sentirais mal de la laisser en sachant ce qui l’attend.
D’un autre côté, sachant que tuer Leiftan c’est la priorité, je crains qu’on ne soit trop gourmand à vouloir aussi sauver Delta…

Et puis je me dis, quitte à aller à l’endroit où Leiftan est inconscient, autant sauver Delta… Administrer la dose de Crachat, ça prend deux secondes. Tout le monde voit son attention focalisée sur Candice et en cela, la fée nous offre la meilleure des diversions. Merci Candice. On peut attraper Delta et fuir avec elle. Elle nous sera reconnaissante et on dira qu’on était avec Candide…

Mais purée, je suis bien deg d’avoir voulu sauver Miiko. Je ne sais pas par quel moyen elle va pouvoir ouvrir les yeux. S’ils ne tuent pas Candice, peut-être qu’une conversation avec lui pourra aider, mais je pense que les Docteurs Becs veilleront au grain.

Bref… je vote pour TUER Leiftan ET sauver Delta.
Purée, Aesp, s’te plait, sois cool T.T

EDIT : Je lis les messages de mes VDD pour le choix... hmm, je suis pas d'accord. Miko a une dette, mais franchement, a-t-elle vraiment l'air d'en avoir conscience et pire de vouloir l'honorer ? J'ai pas l'impression.

Et quand bien même, on peut carrément approcher de Leiftan, tous les archers sont concentrés sur Candice. Le seul qu'il faudra maitriser, c'est Joseph et le pauvre, il était déjà HS. On lui souffle dessus, il tombe, le grand Morgan :x
Concernant le trauma de Mery... C'est un gosse, on peut détourner son attention vers Delta, le temps de zoup, faire la pikouze. On aura détalé avant que Leiftan se dissolve de l'intérieur !

Je maintiens qu'on doit achever Leiftan et essayer de sauver Delta.

Des kisses de renard !



On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://i.goopics.net/OQbdl.png


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#321 Le 09-09-2022 à 23h10

Garde Absynthe
ZuzoHyo
Jeune recrue
ZuzoHyo
...
Messages: 2 871

Temata et miséricorde!

C'est moi ou les chapitres se lisent de plus en plus vite? Je n'ai vraiment pas vu les lignes défiler et voir un spoiler secret avec tout autant de lecture ne m'aurait pas dérangé.

Lecture agrémentée de deux merveilleuses illustrations donc on dit bravo aux deux artistes!

Hônnetement désolé Miiko June et Candice mais je me suis empressé d'allez lire la partie sur Rose parce que T-T Partie qui s'est déroulée bien trop vite à mon gout ahahah... Je n'ose pas encore être soulagé à son sujet, par contre je m'inquiète de plus en plus pour les autres, ça fait un moment qu'on a croisé personne mine de rien...

Le choix
Non. (encore)
Du coup comme je suis perdu je vais juste copier le copain renard et voter pour jouer les héros parce que un peu plus un peu moins... on est plus à ça prêt. 'u' Mais qu'adviendra-t-il de Mery du coup... et comment est-ce qu'il va le prendre s'il voit Titan faire ça? En vrai ce point me stresse un peu mais tant pis.

Aller sur ce, micro commentaire pas très (du tout) approfondi mais uh... voilà.

Chu.~


UID 817400064 || commissions : ON
https://zupimages.net/up/22/18/6lx6.jpg

Hors ligne

#322 Le 10-09-2022 à 12h25

Garde Obsidienne
Aespenn
La réponse à tout
Aespenn
...
Messages: 1 624


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png


Bonjour à vous ! (^_^)/

Bienvenue sur ce post de clôture de votes ! Ce chapitre ne vous a pas laissé indifférents, ma foi et c'est vrai que des rebondissement tout feu tout flamme, il y en a eu !
Eel tombe, Candice continue de se battre et vous, vous êtes seule avec Mery et vous faites ce que vous pouvez.
Pour la fin de cette session de vote, le générateur devra trancher car nous faisons face à une égalité. Que nous dira ce fameux générateur ? C'est parti !


MayaShiz




Caprix




Waïtikka



ZuzoHyo



Je compte 2 VOIX pour aller sauver Delta Milliget et 2 VOIX pour aller sauver Delta Milliget et tenter de tuer Leiftan avec un Crachat de Cassandre.

Nous avons une égalité. Que nous dit le générateur ?


https://zupimages.net/up/22/36/lpf5.png

Nous allons donc jouer aux héroïnes et nous allons voir ce que ça va donner !

Rendez-vous le mardi 13 septembre pour le chapitre 36 ! (^_^)/



https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

En ligne

#323 Le 22-09-2022 à 17h50

Garde Obsidienne
MayaShiz
Bleusaille
MayaShiz
...
Messages: 132

https://zupimages.net/up/21/18/m3f2.png
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

https://zupimages.net/up/21/18/sf71.jpg

Eigvall...

Hello !

Aller !

Alors. ALORS.

Au moins, ça nous passera l’envie de jouer aux héros (peut-être ? XD). Jouer au héros c’est pas bien. Jouer au héros ça amène jamais à quelque chose de constructif. Nous sommes dans le caca maintenant.

Voilà pour la moral de ce choix selon moi XD L’histoire ensuite : bon bah écoute, je m’y attendais à ce que ça se passe mal, mais j’ai quand même eut l’espoir tout le long que Yü s’en sorte X) Au moins, Mery est pas mort (oui je sais que tu étais largement capable de tuer Mery XD), mais je sais pas ce qu’il va penser de Yü maintenant, parce qu’il l’a quand même vue essayer de buter Leiftan (comme la moitié de la garde, et ça va pas faire bien sur son CV si tu veux mon avis).

Au moins, Delta est sauvée, même si Candice à jouer à la catapulte avec sa maman (non Candice), et la scène entre eux était très touchante, parce que Candice et Shelma sont terrifiants à eux deux, mais à côté y’a Sira et Delta, et si Sira est un chou à la crème, Delta est la maman qui veut tout pour le bonheur de ses enfants, et on voit qu’elle est déchirée de laisser Candice là, et que s’il l’avait pas forcée, clairement elle serait restée peu importe le prix. Donc Candice peut être touchant, c’est bon à savoir XD

Bon en revanche, ça se finit mal pour Yü, mais également pour Nelladel. Et là. Je la voulais cette scène, et je suis dévastée par Ezarel qui arrive pas à y croire, qui comprend rien, qui est littéralement au bout de sa life parce qu’il porte sa garde à bout de bras, il soigne des gens depuis des heures, il est épuisé, et là il voit revenir son jumeau d’entre les morts, qui en plus est accusé d’avoir tué Elise Mircalla (RIP Elise, fallait t’enfuir ma belle plutôt que de faire des plans foireux avec Rosie, il t’avait prévenue en plus). J’imagine tellement son incompréhension, son épuisement et genre le bazar que ça doit être dans sa tête ! Et alors comme je t’avais posé la question de l’âge, bah j’en profite pour le souligner ici : on voit une grande différence de mentalité entre Nelladel et Ezarel (qui ont fatalement le même âge, ça j’avais capté XD), mais surtout, si tu n’avais pas précisé qu’ils étaient jumeaux, instinctivement, j’aurais daté Ezarel entre Nevra et Valkyon. Alors est-ce que je suis influencée par le jeu ou par mon Ezarel à moi qui est effectivement plus vieux, j’en sais rien, mais toujours est-il que quand il apparaît, il a l’air drôlement plus vieux qu’il ne l’est, et ça rend hyper intéressant ce personnage qui malgré tout n’a que vingt-quatre (il me semble que c’était dans ces eaux-là) ans, et qui psychiquement en fait deux dizaines de plus tellement il a des problèmes.
Et où je veux en venir avec mon blabla, c’est que dans cette scène, Ezarel perd toute cette dimension de vieillesse et de maturité pour regagner son âge et redevenir un jeune homme de vingt-quatre ans submergé par plein de choses, et surtout par le retour imprévu de son frère qui doit grandement le chambouler. Donc j’ai hâte de voir ce que ça donnera, et comment Ezarel va le vivre.
Cela dit, si j’étais Nelladel, je serais également très en colère contre Fawkes, parce que non seulement maintenant Ezarel est triste et il avait pas besoin de ça, mais en plus Nelladel voulait surtout pas que son frère le voit, et maintenant il est en prison accusé de meurtre à cause de lui XD Très louable de vouloir retrouver le cartel, maintenant j’espère qu’il arrivera à se faire pardonner auprès des autres et surtout que Sexta estimera bon de le sortir de prison, parce que là il est aussi mal barré que Yü XD

Et je ne peux pas ne pas mentionner ta note qui m’a fait beaucoup rire (c’était nerveux écoute) “vous n’avez plus de narratrice”, j’avais tellement l’impression d’avoir fait une connerie jpp XD Bref, du coup…

LE choix

Choix :

BON ! Euh, aïe ? XD Déjà, un grand bravo à Wounw pour ses portraits, ils sont magnifiques, vraiment, j’adore la colo et surtout la robe de Candice, chapeau !

Alors… J’ai longuement hésité, beaucoup, beaucoup, pour plusieurs choses : j’ai envie de voir Candice en prison, et j’ai envie de voir comment il se débrouille avec son plan. Mais j’ai aussi envie de voir Rose se reconstruire maintenant qu’il a tout perdu.

Qu’est-ce qui fait pencher la balance ? Les choix. Choisir, c’est dur (oui Maya, bravo), et surtout, ça a un vrai impact sur ce qu’on fait (c’est l’idée Maya). Et je pense que si on se trompe, se tromper avec Rose fera beaucoup moins de dégâts que se tromper avec Candice. Je n’irais pas jusqu’à dire que ce sera plus facile, parce que je te connais, mais je pense que Rose sera moins difficile (tu vois ce que je veux dire), et qu’on pourra plus tirer notre épingle du jeu (l’épingle étant éventuellement Yü, par exemple, ou Sheraz) avec Rose qu’avec Candice.
C’est dur, parce que j’ai envie de voir les deux, mais je me dis aussi qu’avec Fawkes en prison, on verra peut-être Candice vu qu’ils seront voisins XD Du coup, mon choix, après plusieurs jours de réflexion intense, se porte sur ce cher…

ROSIE.

Choix June : j’en ai pas mais j’ai la flemme d’effacer mon BBCode XD



Bisous mon p’tit ange <3

Eilla

https://zupimages.net/up/21/18/cfsh.png
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.


Commission ON / Instagram
https://zupimages.net/up/21/18/ljcg.png

C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Hors ligne

#324 Le 22-09-2022 à 19h00

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 166

https://zupimages.net/up/21/18/0l0n.png
https://zupimages.net/up/21/18/xs52.png
Plop !

Bon alors je t'ai pas oublié hein. J'ai juste failli ! x)

Alàlà, ce chapitre que dire ? Ben c'est la mierda, hein. Temps mort c'est rien de le dire mais Temps mort avant le début de ce chapitre et ce choix ! 8) Seul élément positif on a réussi à sauver Maman Delta, j'suis contente parce qu'à un moment j'ai vraiment cru que c'était foutu à ce niveau ! <3
Pour le reste, moi j'dis la morale de ce choix c'est : Maya a toujours raison, toujours écouter Maya face à un choix cornélien ! X)

Après j'avoue que du coup, sans les rps le chapitre m'a paru court mais bon sans Titan effectivement c'était difficile de continuer, sniff.

LE CHOIX

Oui, je passe direct à l'essentiel de ce chapitre, hein. Que dire ? Pour le coup, j'ai choisi 100% au feeling dès le début.

Rosie sans hésitation, parce qu'il appartient toujours au cartel, qu'il aura plus de liberté de mouvements et parce que je veux savoir ce qu'il se passe dans sa caboche ! XD

Ceci dit, je reconnais que tu as fait une description fort intéressante de Candice et ça donne envie de connaître son point de vue, surtout qu'on a pu voir son amour pour sa famille, il était presque touchant dans ce chapitre. ^-^ Mais bon, je suis pas curieuse au point de vouloir jouer avec le feu, c'est déjà bien assez difficile comme ça si en plus on doit essayer d'interpréter les réactions de Candice pour faire un choix, on va pas s'en sortir.

Voili, voilou c'est tout pour moi. ^-^

Ps : Magnifiques illustrations de Wounw ! <3

https://zupimages.net/up/21/18/ch2x.png
« Il devrait se munir d’un copyright, le hasard ; il en ferait des sous avec toutes ces coïncidences. » – Jean Dion
https://zupimages.net/up/21/18/fumz.png


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#325 Le 26-09-2022 à 01h44

Garde Obsidienne
Florianne
Acolyte des Kappas
Florianne
...
Messages: 17 937

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonjour~

Enfin! Internet a été branché! J’aurai quand même tenu 2 chapitres avant de prendre du retard, quel exploit :’)

Bref, je reviens rapidement sur le chapitre précédent pour lequel je n’ai pas pu voter, mais les 2 options qui ont le plus retenu l’attention était aussi les options pour lesquelles j’aurais hésitée… Mais en situation de fin du monde, autant tenter le tout pour le tout alors j’aurais probablement choisi de jouer les héroïnes. Ce qui nous ramène exactement au dernier chapitre qui, ma foi, n’a pas été fructueux pour grand monde x)

Au moins, June a pu arriver en sécurité, même si elle ne s’est plus quoi penser des informations qu’elle a grapillé pendant son parcours en enfer…
Et Titan, qui a hésité une fraction de secondes de trop avant d’essayer d’achever Leiftan. Ça aurait été trop facile j’imagine. Au moins, Delta a pu s’enfuir même si ça été au prix du sacrifice de Titan… J’espère sincèrement que même s’il était toujours dans sa folie meurtrière, Candice saura s’en rappeler (et qu’il prendra la chef des Typhons avec lui si jamais il réussit une évasion miraculeuse!)
Et pauvre Fawkes, un meurtre, rien que ça :’)
Et Nelladel qui est trop à côté de ses pompes pour réaliser que son frère est là… J’en connais qui vont avoir un retour à la réalité difficile!

Le plan ne s’est pas déroulé comme prévu, c’est le moins qu’on puisse dire!
Et maintenant, il faut faire un choix!
Comme les autres avant moi, je n’hésite pas très longtemps. Je pense que Rose est un bon choix: a une position intéressante et même s’il est mystérieux, je pense qu’il est plus facile de le comprendre que Candice. Peut-être que l’impact de ses choix sera moindre que ceux que Candice aurait pu faire, mais on l’a bien vu avec ce chapitre : avoir les yeux plus gros que le ventre, ça fini en catastrophe :’)
Vaut mieux rester en terrain sûr (ou relativement sûr étant donner les circonstances) ^^’

À la prochaine~



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Dernière modification par Florianne (Le 26-09-2022 à 01h44)


https://zupimages.net/up/24/08/qx2m.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22