Et bah salut o/
Je ne sais plus quoi penser de Candice. Autant il est extrêmement dur avec Sira, autant, on parvient à percevoir un peu de tendresse en lui. C’est évident qu’il aime son petit frère, même s’il est excédé par son comportement inconscient. Sira est trop adorable à être tout heureux, même si Candice répond pas vraiment à la question de façon frontale et franche.
J’aime pas du tout que Titan dise au revoir à Fawkes. Pas du tout, du tout !
Nash est dans un état… pauvre chouchou, j’imagine bien qu’il doit penser à un tour des Milliget pour le faire craquer. Il doit être méfiant et complètement épuisé.
Olbataaaar ! Il a tué Cornélia ! Juste pour avoir été là ! Mais quelle sale raclure ! Je peux déjà pas le saquer de base, mais alors là, vraiment… c’est pas possible ! Ahhh mais je peux pas me le pifrer ! VAS Y CANDICE !! Casse-lui la bouuuuche !!!
Agite des bâtons lumineux pour encourager Candice et prépare le canon à neige pour l’aider !
Valkyon s’inquiète pour Rose. Il est mignon :3 Je vais vite en besogne, mais j’ai envie qu’ils se fassent des bisous, eux ! Leur combat a l’air super badass !
Rose est tellement stylé et classe avec sa hallebarde ♥
Ohh la fameuse urgence de Rose va le mener à Ile Grande, non ? Brrr…
Quand Valkyon dégaine sa claymore, je le vois carrément dans la position des DRK dans FF, fléchis, les jambes écarts, et la lame, tenue à deux mains, présentée vers l’avant, prête à fendre l’air. Pffff, il est torride, Valkyon ! Oh là là… les explosions, le cri, le branle bas de combat, ça sent vraiment pas bon, j’ai l’impression qu’Eel va être à feu et à sang. Encore plus quand Valkyon mentionne une possible évacuation.
Mais c’est Fuya qui est toute en panique, petite bichette, enfin, reste pas làààà ! La pauuuuvre, elle doit être dans un de ces états…
Mais j’espère quand même que Candice va mettre une tannée à Leiftan. Mais j’y crois pas beaucoup. Leiftan va passer pour le héros de Eel à tous les coups. Nevra va être en danger, du coup… Oh purée, ça sent tellement pas bon tout ça.
NON Valkyky, va pas aider Leiftan, puréééée !
Oh bordel de bouquetin ! C’est Sexta qui a mis la main sur Rose. Enfer et Damnation, on est mal ! Roooose, bébé, fuiiiiis !
Quand Candice apparait sur les décombres, il fait hyper prédateur, je le trouve magnifique dans cette vision. Très primitif, très animal et je trouve ça très beau et très bien écris.
June me fait de la peine, oh là là… elle est tellement fatiguée et elle a dû avoir si peur avec la trompe de Candice ! Mais enfin, Candice, c’est pas des manières à avoir !
Les choix
Hmmm… j’avoue que ces choix sont assez délicats. Si elle reste pour administrer un crachat de Cassandre à Leiftan, elle peut se faire petite et attendre la bonne occasion. Et puis, ça permettra notamment d’affirmer l’entente entre les fées et les Typhons, en assistant Candice. D’un autre côté, Candice pourrait mal prendre que Titan prenne part à son combat…
Ou alors… elle peut confier un crachat de cassandre à Nevra pour qu’il l’utilise contre Leiftan… J’aurais bien envie de vos avis les coupains.
Je vois que Caprix a vôté pour la sécurité. Ce serait un choix « facile » pour moi. J’admets que là, la prise de risque est réelle en restant au combat mais… aaahhhhh. Difficile.
Pour l’instant je vote pour que Titan prenne part au combat et flanque un crachat de Cassandre dans la tronche de Leiftan. Ca lui fera tellement les pieds à ce sale…
Pour Fawkes, go MP
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.