Topic proposé par Shaden
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Pages : 1

21h52 : Je sais pas si j'ai envie de regarder une série ou de continuer mon livre, j'imagine qu'un pile ou face va régler ça !
PS: Incroyable le topic :))

Dernière modification par Beliae (Hier à 23h03)

Coucou, merci pour la reprise Shaden ! ^^
0h11 :3ème heure et quelques dans la journée de chasse au scorpion (Animal Crossing New Leaf), je tombe sur un 4ème scorpion (qui ne se jette pas à l'eau tout de suite cette fois...) mais j'ai essayé de l'attraper 2 pixels trop loin par peur qu'il se jette dans la petite zone d'eau à côté et il m'a piqué. Bref, j'ai crié en silence dans mon coussin et j'y retourne.
Dernière modification par Shimy54 (Aujourd'hui à 00h13)

3h53 : J’ai encore dormi d’une traite avant de me réveiller. Si seulement je pouvais rester endormie toute la nuit.
7h30: Je finis mon petit déjeuner, je vais me préparer pour balader le chien.
Merci pour ce topic Shaden ! ;)
Dernière modification par Yurikago (Aujourd'hui à 07h31)
8h15 : Je comptais dormir un peu plus mais la chaleur m'a réveillée ://

au plaisir c:
14:42 : J'ai mis de la crème hydratante sur mon visage mais au vu de la chaleur je me sens comme un Tadmorv maintenant

Dernière modification par Adhysia (Il y a 2h18)

Dernière modification par Mijitili (Il y a 1h50)

:D ♥︎
21:03 : Oh purée je songe à replonger dans Stardew moi aussi en ce moment, il faudrait que je m'y remette pour de vrai histoire de réussir à faire ouvrir le centre communautaire au moins une fois dans ma vie

Pages : 1