Bienvenue dans cette première édition de
l'Horloge ParlanteNote : Ce topic est une réadaptation du jeu Que ferait ta Gardienne à cette heure-ci ?
► À TOUS·TES LES JOUEUR·EUSE·S ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement
les règles du forum & du site Eldaryaet
les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.

À l'instar de "
Que ferait ta gardienne à cette heure-ci ?", le but de ce jeu est d'indiquer
l'heure à laquelle vous postez votre message, et contrairement au topic mentionné, l'idée n'est
pas ici de décrire ce que ferait votre Gardien·ne, mais de partager, de manière
assez brève, au choix : ce que l'on fait, ce que l'on pense, comment on se sent à l'instant T,
globalement n'importe quoi qu'on aurait envie de dire.
Il s'agit de laisser place à la
spontanéité, il n'y a pas de thématique à suivre, il n'y a pas besoin de nécessairement dire quelque chose d'intéressant et votre message peut autant porter sur la vie réelle que sur internet.
Il n'y a pas non plus de limite de caractères mais dans l'idée, une phrase est le standard et vous pouvez allez jusqu'à 2 ou 3 phrases
au maximum. Ce n'est pas une limite stricte mais si votre message commence à ressembler à un paragraphe, c'est sans doute trop long pour ce topic.
Vous
pouvez tout à fait
répondre à un ou plusieurs postes précédents mais ce n'est absolument
pas obligatoire.
Joueur·euse 1 : 8:14 : Je petit-déjeune au soleil en écoutant les tourterelles chanter.
Joueur·euse 2 : 11:30 : Ça fait longtemps que je ne suis pas passé·e sur le forum, je manque de temps en ce moment :(
Joueur·euse 3 : 16:28 : Je sors d'une réunion de 2h, ressenti 8h... Et la journée n'est pas encore terminée... Vivement que je sois chez moi pour regarder un épisode de Severance.
Joueur·euse 4 : 23h39 : Envie de changer la tenue de ma Gardienne mais je ne trouve pas des combinaisons de couleurs qui me plaisent avec les items que je possède :/
Joueur·euse 5 : 01:56 : Je suis giga en retard mais le dernier album de Tame Impala est exceptionnel
etc.
Bon blabla à tous·tes ☺︎