11/12 - As-tu déjà posté une fanfiction sur les Contes d'Eel ?
Alors, non pas encore, mais je ne désespère pas d'un jour en poster une, je suis en train de l'écrire pour pouvoir publier de façon régulière, alors faut que je m'y mette !

11/12 - As-tu déjà posté une fanfiction sur les Contes d'Eel ?
Non jamais, je n'ai pas spécialement prévu d'y poster mais il faudrait que je refasse un tour de quelques fanfictions dessus je pense

Dernière modification par Aigie (Le 11-12-2025 à 15h02)

12/12 - As-tu une idée de fanfiction que tu aimerais écrire sur Eldarya ?
J'ai ma fanfiction sur WattPad qu'il faudrait que je finisse un jour déjà, mais en dehors de celle-ci pour l'instant je n'en ai pas vraiment d'autres

Dernière modification par Aigie (Hier à 12h40)
13/12 - Y a-t-il un spin off que tu aurais aimé voir sur le jeu ?
Oui, j'aurais adoré avoir un spin-off sur l'histoire de Nevra avant d'arriver au QG pour en apprendre plus sur sa vie entre Yaqut et la Garde d'Eel. Je suis aussi curieuse de savoir comment il a rencontré Chrome. Un spin-off sur l'histoire de Leiftan aussi aurait été très intéressant avant le début de The Origins aurait été intéressant. Idem pour Lance après sa "mort" avant que Erika n'arrive au QG.
Un spin-off sur les événements suivant directement le Sacrifice Blanc aurait pu être intéressant, notamment sur le départ de Ezarel.
Enfin bon, il y a tellement de choses que j'aurais bien voulu avoir en spin-off pour en apprendre un peu plus sur l'univers ou des événements mentionnés...
Imaginez un spin-off sur le Sacrifice Bleu aussi ? Dinguerie
Dernière modification par Shimy54 (Hier à 16h16)

Dernière modification par Aigie (Aujourd'hui à 11h47)