Forum

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Hier à 23h48

Garde Absynthe
Beliae
Acolyte des Lutins
Beliae
...

Bonsoir,

Passage pour répondre à quelques questions /static/img/forum/smilies/smile.png

24/11 - Avez-vous une chaîne Youtube préférée ? Une méconnue que vous avez envie de partager ?
Pour ce qui est de la chaîne Youtube préférée c'est difficile de n'en choisir qu'une tant les thèmes peuvent être variés. Mais si je ne devais en choisir qu'une, je suppose que je choisirais celle de G Milgram dont j'ai parlé à la précédente question.
Pour ce qui est de la chaîne méconnue... Peut-être Deus ex Silicium dont les vidéos sont super intéressantes et instructives.

25/11 - Avez-vous passé une bonne journée ?
Plutôt. Des moments de moins bien liés à ma santé. Les dernières nouvelles m'ont stressé donc je les digère au mieux. J'ai l'impression d'avoir une cadence hyper soutenue dans ma tête et le calme plat en dehors x')

19/11 - Question d'Aigie - Rejouez-vous souvent aux mêmes jeux vidéos ?
Oui, bonne dose de nostalgie à ce niveau là. Donc les Final Fantasy, Kingdom Hearts et Sonic revoient souvent ma tête ♥.♥

26/11 - Quelle est la dernière chose qui vous a fait sourire ?
Une de mes minettes qui m'a fait un câlin de folie il y a quelques minutes.
J'ai aussi sorti des thés de Noël que j'ai acheté il y a deux jours et ça m'a donné une idée de thème pour les Coureuses de Jupon /static/img/forum/smilies/lol.png

27/11 - Avez-vous des suggestions de questions pour le mois prochain ? (je conserve les anciennes idées de questions, elles seront toutes posées en temps et en heure)
Je garde mes idées secrètes. :p
Merci à toutes les personnes qui me proposeront des questions !
J'essaie de trouver de nombreux thèmes, mais à plusieurs cerveaux les questions sont forcément plus variées ♥

Dernière modification par Beliae (Hier à 23h57)

https://i.goopics.net/cud1qr.png

Pages : 1 ... 4 5 6