Bonjour,
Je manque de temps pour le forum en ce moment :')
07/12 - As-tu fais un sapin de Noël / décoré chez toi ?Exceptionnellement, non. Je fais un sapin de Noël tous les ans normalement mais cette année ça n'a pas été possible. J'ai un sapin artificiel très gros, qui fait 18 kilos et que je ne stock pas chez moi à l'année en conséquence. Hors, il y a des travaux dans ma rue, donc on ne peut pas m'amener mon sapin (en voiture) cette année. Tristesse.
08/12 - C'est la Fête des Lumières à Lyon. Y es-tu déjà allé.e ?Non, jamais. Mais j'aimerais beaucoup y aller un jour !
09/12 - Te souviens-tu des circonstances dans lesquelles tu as découvert le monde de la fanfiction ? (question d'Aigie)Je ne me souviens absolument pas. Je sais juste que j'ai découvert le monde de la fanfiction sur Eldarya en 2016/2017. Mais dans quelles circonstances, aucune idée. Peut-être un event ?
10/12 - Quelle est la dernière fanfic (ou chapitre de) que tu aies lue ? (question d'Aigie)Mes dernières lectures datent de l'event intergardes de cet été
11/12 - As-tu déjà posté une fanfiction sur les Contes d'Eel ?Oui, en 2016/2017, qui s'est perdue.
12/12 - As-tu une idée de fanfiction que tu aimerais écrire sur Eldarya ?J'aimerais reprendre l'idée de mon ancienne fanfiction mais version "Histoire dont vous êtes le héros". Tout comme mes OS des jeux intergardes, j'ai envie d'y faire vivre les joueurs.euses présent.e.s sur le forum. J'ai commencé à écrire le premier chapitre. Il est même quasiment fini. Mais ça demande énormément de temps et j'en manque.