Bonjour,
Valmiwë a écrit :
Bonjour,
Mes questions concerne les rangs sur le forum,
le jeu est revenu depuis un certains temps maintenant,
mais comme vous pouvez le constater,j'ai encore eu un rang de forum bug
(Lorsque j'ai poser ces questions j'avais le rang "Fatal error" pendant quelques
centaines de posts j'ignore si j'aurais un autre rang bug prochainement)
J'avais poser la question il y a bien 1an pour savoir si cela aller s'arranger,
et on m'a répondu qu'ils étaient en train de régler le soucis
Mais toujours rien apparement mes questions sont donc :
- Quand est ce que les rangs reviendront à la normale ?
- Doit-on écrire un certain nombre de post pour avoir un rang sans bug ?
Merci
Oh et je suis aussi pour le retour de l'historique sur le marché
(tout le monde l'est je pense) c'était extrêmement pratique
Je remonte la question.
Hermeline29 a écrit :
Bonjour, Les minni jeux ne marchent plus, cela a-t-il été signalé ?
et
Ponyo666 a écrit :
Bonjour !
Je vous avoue que je n'ai pas trouvé d'espace pour signaler les bugs, et certains signalements ont été réalisés ici...
C'est assez minime mais, je viens de faire une partie de Gem Bomb, et j'ai réussi à faire tomber 9 minerais : souci, le jeu ne m'en a compté que 8 comme en témoigne cette capture d'écran (cliquez pour la voir !)...
Est-ce un souci connu ? Il n'y a rien eu de spécial durant la partie, mais je crois que le dernier minerai a mis du temps à tomber car le boulet se cognait un peu partout, c'est peut-être lié à ça ?
Sachant que les manaas sont quand même bien importants, je me permets de remonter ça !
Merci à vous, bonne journée. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
@Hermelin29, merci de ne pas flood, sous peine de sanctions.
Je n'ai pas rencontré de soucis avec les mini-jeux. Je vous invite à vider vos caches et cookies et à jouer sur Google Chrome. Sur l'application, je vous invite à bien vérifier que vous jouez sur la dernière mise à jour.
Si le souci persiste, je vous invite à contacter le support via l'Aide.
rosanna a écrit :
Bonjour! C'est peut-être une question bête mais je n'ai pas vue de règle à ce sujet,
est-il possible de poster plusieurs fois dans le livre d'or à des dates très reculer
(en fonction de l'avancement du jeu, de l'avis sur celui-ci qui à changer entre temps etc...)
ou faut-il supprimer le premier topic afin d'en refaire un nouveau ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Tu peux simplement recréer un topic pour poster ton avis.
Starringrole7 a écrit :
Bonjour,
Je suis bloquée à l'épisode 30 avec la quête "Va porter assistance à tes amis" : J'ai dû réaliser un QTE, je me suis ensuite rendue à l'allée des arches et j'ai l'impression que depuis la grande porte s'est fermée. Je ne peux me déplacer qu'à l'intérieur du QG, j'ai fait tous les lieux plusieurs fois mais impossible de débloquer le moindre dialogue, je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ou autre.
J'ai vidé le cache et les cookies mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance,
Bonne journée !
Il faut effectivement que tu sortes du QG pour rencontrer les personnages à l'extérieur. Je t'invite à contacter le support si tu restes bloquée.
Juliah a écrit :
Bonjour,
J'ai un bug avec ma garde-robe depuis plusieurs jours : impossible de cliquer sur les items et par conséquent de changer de tenue. J'ai vidé mes cash et cookies + essayé via Chrome, Firefox et Safari et même problème. Serait-il possible de remonter ce bug au support s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Je ne rencontre aucun problème avec la garde-robe. Je t'invite à réessayer sur Google Chrome. Tu peux contacter le support si tu restes bloquée.
Bonne journée !
Illustration par Alyacharm