Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 28-12-2022 à 14h11

Garde Absynthe
ayana33
Fraîchement arrivée
ayana33
...
Messages: 3

Bonjour, bonjour,/static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une petite question concernant le marché, j'ai plusieurs œufs et incubateurs que j'aimerai me débarrasser et revendre au marché mais quand j'y vais il n'y a ni l'un ni l'autre.

C'est normal ou juste un bug ?

Et si le message a déjà été poser, je ne trouve plus le commentaire désolé et pour les fautes d'orthographes, j'espère avoir crevés les yeux de personnes XD.

merci et bonne journée ^^.

Dernière modification par ayana33 (Le 28-12-2022 à 14h12)

Hors ligne

#77 Le 05-01-2023 à 12h48

Garde Absynthe
Luluna
Fraîchement arrivée
Luluna
...
Messages: 3

Bonjour,

J'ai une question concernant le marché. Serait-il possible de créer une fonction afin de supprimer des objets de notre garde robe qui ne nous interessent pas et qui sont invendables?

Certes on peut les cacher dans le grenier pour ne plus les voir mais ils sont toujours présents dans la liste des objets à vendre au marché. Ca fait des semaines que j'entasse des objets dont personne ne veut (et il y en a déjà un paquet en vente), je suis prête à ne pas récupérer de PA pour enfin ne plus les avoir dans ma garde robe.

Merci beaucoup

Hors ligne

#78 Le 06-01-2023 à 18h32

Garde Ombre
LouKiss
Fraîchement arrivée
LouKiss
...
Messages: 1

Bonjour,
je suis nouvelle sur le jeu (je joue à New Era et je n'ai jamais joué à la version originale) et je viens d'avoir mon premier familier (qu'est ce qu'il est chou)
Il est parti en exploration et il m'a rapporté de jolis cadeaux qui sont apparemment vendables au marché
Cependant je n'arrive pas à comprendre ou et comment faire pour les vendre
J'ai essayé dans les boutiques, et sur la fameuse "place du marché" dans le monde mais impossible

Merci pour votre aide  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 13-01-2023 à 12h54

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Etheryl a écrit :

Bonjour,
Serait-il possible de refaire revenir la boutique de pièce ancienne une fois par an ? (comme la boutique d'été de Amour Sucré)
Quitte à mettre des prix en pièces ancienne, en po et en manaa.

Le problème est que pour les anciennes banqueuses revenues un peu tard dans le jeu (comme moi, mais je ne pense pas être la seule), on se retrouve avec des pièces anciennes qui ne servent à rien... Et non je n'ai pas envie de refaire 18 épisodes de the Origins quand je connais déjà l'histoire et la fin (merci New Era /static/img/forum/smilies/lol.png ).

Si jamais ce n'est pas prévu pourriez-vous faire remonter la demande svp ? ça permettrais d'aider les anciennes joueuses et de permettre aux nouvelles de connaitre certains item introuvable au marché  /static/img/forum/smilies/smile.png
Mercii


Je remonte la demande.


ayana33 a écrit :

Bonjour, bonjour,/static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une petite question concernant le marché, j'ai plusieurs œufs et incubateurs que j'aimerai me débarrasser et revendre au marché mais quand j'y vais il n'y a ni l'un ni l'autre.

C'est normal ou juste un bug ?

Et si le message a déjà été poser, je ne trouve plus le commentaire désolé et pour les fautes d'orthographes, j'espère avoir crevés les yeux de personnes XD.

merci et bonne journée ^^.


Les incubateurs ne sont pas vendables. Si tu as acheté tes œufs en boutique, ou que tu les as obtenus en dehors d'une exploration, il est possible qu'ils ne soient pas vendables. Tu peux le voir dans ton inventaire : ils ont, ou non, un petit marteau indiquant s'ils peuvent être vendus.


Luluna a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant le marché. Serait-il possible de créer une fonction afin de supprimer des objets de notre garde robe qui ne nous interessent pas et qui sont invendables?

Certes on peut les cacher dans le grenier pour ne plus les voir mais ils sont toujours présents dans la liste des objets à vendre au marché. Ca fait des semaines que j'entasse des objets dont personne ne veut (et il y en a déjà un paquet en vente), je suis prête à ne pas récupérer de PA pour enfin ne plus les avoir dans ma garde robe.

Merci beaucoup


Ce n'est pas possible, mais je remonte ta demande. Cependant, je pense que les joueuses souhaitent vendre les items qu'elles n'utilisent pas, et donc les voir au marché.


LouKiss a écrit :

Bonjour,
je suis nouvelle sur le jeu (je joue à New Era et je n'ai jamais joué à la version originale) et je viens d'avoir mon premier familier (qu'est ce qu'il est chou)
Il est parti en exploration et il m'a rapporté de jolis cadeaux qui sont apparemment vendables au marché
Cependant je n'arrive pas à comprendre ou et comment faire pour les vendre
J'ai essayé dans les boutiques, et sur la fameuse "place du marché" dans le monde mais impossible

Merci pour votre aide  /static/img/forum/smilies/smile.png


Il faut avoir joué l'épisode 6 de The Origins pour avoir accès au marché.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#80 Le 13-01-2023 à 13h15

Garde Absynthe
Valmiwë
Acolyte des Kappas
Valmiwë
...
Messages: 20 240

https://zupimages.net/up/23/01/a56b.png

Bonjour,

Mes questions concerne les rangs sur le forum,
le jeu est revenu depuis un certains temps maintenant,
mais comme vous pouvez le constater,j'ai encore eu un rang de forum bug
(Lorsque j'ai poser ces questions j'avais le rang "Fatal error" pendant quelques
centaines de posts j'ignore si j'aurais un autre rang bug prochainement)
J'avais poser la question il y a bien 1an pour savoir si cela aller s'arranger,
et on m'a répondu qu'ils étaient en train de régler le soucis
Mais toujours rien apparement mes questions sont donc :

- Quand est ce que les rangs reviendront à la normale ?

- Doit-on écrire un certain  nombre de post pour avoir un rang sans bug ?

Merci

Oh et je suis aussi pour le retour de l'historique sur le marché
(tout le monde l'est je pense) c'était extrêmement pratique

https://zupimages.net/up/23/01/b0uz.png

Dernière modification par Valmiwë (Le 16-01-2023 à 13h48)


https://zupimages.net/up/23/27/gjwj.png

Hors ligne

#81 Le 14-01-2023 à 16h51

Garde Absynthe
Hermeline29
Jeune recrue
Hermeline29
...
Messages: 25

Bonjour,  Les minni jeux ne marchent plus, cela a-t-il été signalé ?

Hors ligne

#82 Le 14-01-2023 à 21h48

Garde Obsidienne
rosanna
Bleusaille
rosanna
...
Messages: 121



https://zupimages.net/up/21/29/u0gz.png


Bonjour! C'est peut-être une question bête mais je n'ai pas vue de règle à ce sujet,
est-il possible de poster plusieurs fois dans le livre d'or à des dates très reculer
(en fonction de l'avancement du jeu, de l'avis sur celui-ci qui à changer entre temps etc...)
ou faut-il supprimer le premier topic afin d'en refaire un nouveau ?

Merci d'avance pour votre réponse !


https://zupimages.net/up/21/29/fiw5.png



https://zupimages.net/up/23/02/hgwu.jpg

Hors ligne

#83 Le 16-01-2023 à 17h01

Garde Ombre
Starringrole7
Fraîchement arrivée
Starringrole7
...
Messages: 1

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 30 avec la quête "Va porter assistance à tes amis" : J'ai dû réaliser un QTE, je me suis ensuite rendue à l'allée des arches et j'ai l'impression que depuis la grande porte s'est fermée. Je ne peux me déplacer qu'à l'intérieur du QG, j'ai fait tous les lieux plusieurs fois mais impossible de débloquer le moindre dialogue, je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ou autre.
J'ai vidé le cache et les cookies mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance,

Bonne journée !

Dernière modification par Starringrole7 (Le 16-01-2023 à 17h03)

Hors ligne

#84 Le 20-01-2023 à 02h58

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 925

https://zupimages.net/up/21/28/rss5.png

Bonjour,

J'ai un bug avec ma garde-robe depuis plusieurs jours : impossible de cliquer sur les items et par conséquent de changer de tenue. J'ai vidé mes cash et cookies + essayé via Chrome, Firefox et Safari et même problème. Serait-il possible de remonter ce bug au support s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée.

https://zupimages.net/up/21/28/xpjk.png

©Aerina

Hors ligne

#85 Le 20-01-2023 à 16h10

Garde Ombre
Ponyo666
Fraîchement arrivée
Ponyo666
...
Messages: 6

Bonjour !
Je vous avoue que je n'ai pas trouvé d'espace pour signaler les bugs, et certains signalements ont été réalisés ici...

C'est assez minime mais, je viens de faire une partie de Gem Bomb, et j'ai réussi à faire tomber 9 minerais : souci, le jeu ne m'en a compté que 8 comme en témoigne cette capture d'écran (cliquez pour la voir !)...
Est-ce un souci connu ? Il n'y a rien eu de spécial durant la partie, mais je crois que le dernier minerai a mis du temps à tomber car le boulet se cognait un peu partout, c'est peut-être lié à ça ?

Sachant que les manaas sont quand même bien importants, je me permets de remonter ça !
Merci à vous, bonne journée.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#86 Le 20-01-2023 à 18h25

Garde Absynthe
Hermeline29
Jeune recrue
Hermeline29
...
Messages: 25

Pour moi pareil les minis jeux ne marchent plus !

Hors ligne

#87 Le 22-01-2023 à 15h02

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Valmiwë a écrit :

Bonjour,

Mes questions concerne les rangs sur le forum,
le jeu est revenu depuis un certains temps maintenant,
mais comme vous pouvez le constater,j'ai encore eu un rang de forum bug
(Lorsque j'ai poser ces questions j'avais le rang "Fatal error" pendant quelques
centaines de posts j'ignore si j'aurais un autre rang bug prochainement)
J'avais poser la question il y a bien 1an pour savoir si cela aller s'arranger,
et on m'a répondu qu'ils étaient en train de régler le soucis
Mais toujours rien apparement mes questions sont donc :

- Quand est ce que les rangs reviendront à la normale ?

- Doit-on écrire un certain  nombre de post pour avoir un rang sans bug ?

Merci

Oh et je suis aussi pour le retour de l'historique sur le marché
(tout le monde l'est je pense) c'était extrêmement pratique


Je remonte la question.


Hermeline29 a écrit :

Bonjour,  Les minni jeux ne marchent plus, cela a-t-il été signalé ?


et

Ponyo666 a écrit :

Bonjour !
Je vous avoue que je n'ai pas trouvé d'espace pour signaler les bugs, et certains signalements ont été réalisés ici...

C'est assez minime mais, je viens de faire une partie de Gem Bomb, et j'ai réussi à faire tomber 9 minerais : souci, le jeu ne m'en a compté que 8 comme en témoigne cette capture d'écran (cliquez pour la voir !)...
Est-ce un souci connu ? Il n'y a rien eu de spécial durant la partie, mais je crois que le dernier minerai a mis du temps à tomber car le boulet se cognait un peu partout, c'est peut-être lié à ça ?

Sachant que les manaas sont quand même bien importants, je me permets de remonter ça !
Merci à vous, bonne journée.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png


@Hermelin29, merci de ne pas flood, sous peine de sanctions.

Je n'ai pas rencontré de soucis avec les mini-jeux. Je vous invite à vider vos caches et cookies et à jouer sur Google Chrome. Sur l'application, je vous invite à bien vérifier que vous jouez sur la dernière mise à jour.
Si le souci persiste, je vous invite à contacter le support via l'Aide.


rosanna a écrit :

Bonjour! C'est peut-être une question bête mais je n'ai pas vue de règle à ce sujet,
est-il possible de poster plusieurs fois dans le livre d'or à des dates très reculer
(en fonction de l'avancement du jeu, de l'avis sur celui-ci qui à changer entre temps etc...)
ou faut-il supprimer le premier topic afin d'en refaire un nouveau ?

Merci d'avance pour votre réponse !


Tu peux simplement recréer un topic pour poster ton avis.


Starringrole7 a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 30 avec la quête "Va porter assistance à tes amis" : J'ai dû réaliser un QTE, je me suis ensuite rendue à l'allée des arches et j'ai l'impression que depuis la grande porte s'est fermée. Je ne peux me déplacer qu'à l'intérieur du QG, j'ai fait tous les lieux plusieurs fois mais impossible de débloquer le moindre dialogue, je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ou autre.
J'ai vidé le cache et les cookies mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance,

Bonne journée !


Il faut effectivement que tu sortes du QG pour rencontrer les personnages à l'extérieur. Je t'invite à contacter le support si tu restes bloquée.


Juliah a écrit :

Bonjour,

J'ai un bug avec ma garde-robe depuis plusieurs jours : impossible de cliquer sur les items et par conséquent de changer de tenue. J'ai vidé mes cash et cookies + essayé via Chrome, Firefox et Safari et même problème. Serait-il possible de remonter ce bug au support s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée.


Je ne rencontre aucun problème avec la garde-robe. Je t'invite à réessayer sur Google Chrome. Tu peux contacter le support si tu restes bloquée.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#88 Le 23-01-2023 à 12h47

Garde Ombre
Zing
Bleusaille
Zing
...
Messages: 91

Bonjour,
Depuis un peu plus d'un semaine, mon familier ne trouve plus rien du côté du Pont de Moh. J'avais un Panalor avec 414% de bonus de chance que j'ai troqué pour un bébé Fenrisulfr qui en a 311%, pensant que le problème venant peut être de mon familier.
J'ai déjà vidé les caches et cookies. Y a-t-il une autre solution ?
Merci !

Hors ligne

#89 Le 25-01-2023 à 12h20

Garde Obsidienne
lounette284
Fraîchement arrivée
lounette284
...
Messages: 2

Bonjour,

Suite à la sortie du nouvel épisode, je suis bloquée après avoir parlé avec les perrukos, même en me baladant partout je ne trouve pas Purriry ou encore Leiftan ou Koori, je ne peux donc plus avancer dans l'histoire,

Merci d'avance,

Bonne journée à vous :3

Dernière modification par lounette284 (Le 25-01-2023 à 12h21)

Hors ligne

#90 Le 25-01-2023 à 12h42

Garde Ombre
Tryl
Jeune recrue
Tryl
...
Messages: 15

  Bonjour,

Je rencontre le même problème. /static/img/forum/smilies/roll.png


lounette284 a écrit :

Bonjour,

Suite à la sortie du nouvel épisode, je suis bloquée après avoir parlé avec les perrukos, même en me baladant partout je ne trouve pas Purriry ou encore Leiftan ou Koori, je ne peux donc plus avancer dans l'histoire,

Merci d'avance,

Bonne journée à vous :3

Hors ligne

#91 Le 25-01-2023 à 12h42

Garde Obsidienne
Alexein
Fraîchement arrivée
Alexein
...
Messages: 1

Bonjour,

Idem, après avoir parlé aux purrekos dans l'épisode 17 je me retrouve bloquée. J'ai beau aller partout, impossible de débloquer la suite.

Merci et bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#92 Le 25-01-2023 à 13h04

Garde Absynthe
malou1004
Fraîchement arrivée
malou1004
...
Messages: 4

Bonjour,
Même problème de mon coté..




lounette284 a écrit :

Bonjour,

Suite à la sortie du nouvel épisode, je suis bloquée après avoir parlé avec les perrukos, même en me baladant partout je ne trouve pas Purriry ou encore Leiftan ou Koori, je ne peux donc plus avancer dans l'histoire,

Merci d'avance,

Bonne journée à vous :3

Hors ligne

#93 Le 25-01-2023 à 21h16

Garde Absynthe
Vea
Jeune recrue
Vea
...
Messages: 20

Bonjour ! Le nouveau familier cactus a l’appât « pot de terre » et je ne le vois disponible qu’en Boutique est-ce normal ?

Hors ligne

#94 Le 28-01-2023 à 19h16

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Bonjour,

Même problème je suis coincée après avoir vu les purrekos !

Edit : Je n'avais pas vu le "point" de l'atelier.

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 28-01-2023 à 19h18)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#95 Le 29-01-2023 à 00h08

Garde Ombre
Nam
Fraîchement arrivée
Nam
...
Messages: 1

Bonsoir !

Veuillez m'excuser pour cette question, c'est bien une des rares fois que j'envoie un message dans le forum, mais ça me serait très utile si quelqu'un pouvait m'aider.

Depuis quelques jours, Eldarya de mon côté, est "ralenti". Les chargements du site se font un peu plus longs,
les dialogues lors d'un épisode par exemple apparaissent peu à peu comme si ils étaient hâchés,
les minis-jeux sont totalement en train de lag (retard d'apparition des oeufs dans cocoonin'pick, dans gems'bomb les pierres n'ont plus de "force" comme si j'aurais beau mettre ma souris à l'extrême gauche, la pierre sera "molle" et sera propulsée à en bas/gauche (ou Sud Ouest).

Même en écrivant ce message, les lettres apparaissent moins fluidement. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas d'où vient ce problème, je vide le cache de mon navigateur, je nettoie les fichiers encombrants de mon ordinateur (pour un pc plus rapide), ces "lags" ne se font qu'avec Eldarya. Ma connexion n'y est pour rien également et les refresh de la page n'ont pas d'utilité.

En espérant avoir été assez clair pour qu'on comprenne mon souci, auriez-vous des idées de manipulation pour régler ce problème ?

Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png


Nam~ ♥

Hors ligne

#96 Le 29-01-2023 à 13h30

Garde Ombre
Sahlia
Fraîchement arrivée
Sahlia
...
Messages: 1

Bonjour, je suis bloquée à l"épisode 7 de NEw Era je dois m'entraîner avec mathieu à l'exterieur du QG sauf que je lorsque je suis dehors je ne peux plus me déplacer, il n'y a plus de boutons violet et aucun dialogue. Merci d'avance.

Hors ligne

#97 Le 29-01-2023 à 17h49

Garde Obsidienne
Daisy59610
Fraîchement arrivée
Daisy59610
...
Messages: 3

bonjour excusé moi du dérangement, mais je suis bloqué a l'épisode 7, j'ai parler a Mathieu mais maintenant je dois aller m'entrainer avec lui au terrier mais le bouton pour aller  la bas n'apparaît pas, je suis coincé la avec juste le bouton pour aller a la croiser des chemin  mais rien d'autre, j'aurais besoin d'aide, merci d'avance ^^ /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#98 Le 30-01-2023 à 17h17

Garde Absynthe
Miilim
Fraîchement arrivée
Miilim
...
Messages: 1

Bonjour! Comment aller vous? ^^
Bref, je sors de la Team silencieuse pour poser une petite question. Je suis nouvelle sur Eldarya et après avoir regardé des vidéos sur The origine, je me suis dit que j’allais quand même passer à travers et y jouer, c’est pourquoi j’ai créé deux comptes pour pouvoir avancer sur A new Era en même temps. Mais avec le temps, je me suis rendu compte que je préférais faire les choses dans l’ordre et terminer d’abord the origine. (Le problème? C’est qu’avec mon petit salaire d’étudiante avec lequel je ne peux me permettre d’acheter que quelque Maanas par mois, je trouve que je n’avance pas). Mais aujourd’hui en fessant un tour sur le marcher, je me suis dit que je pourrais vendre un objet et le racheter avec mon autre compte pour utiliser tous mes maanas! Puisque de toute façon il ne serve à rien sur mon autre compte. Ça me permetrais d’avancer un tout petit peu! Je demande donc finalement si j’ai le droit de le faire… merci d’avance pour votre réponse! ^^

Hors ligne

#99 Le 09-02-2023 à 14h17

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Les problèmes concernant le dernier épisode ont été remontés au support, et sont en cours de résolution ou résolus. Merci de ne pas spammer le FAQ ou le support lorsque c'est le cas.

Zing a écrit :

Bonjour,
Depuis un peu plus d'un semaine, mon familier ne trouve plus rien du côté du Pont de Moh. J'avais un Panalor avec 414% de bonus de chance que j'ai troqué pour un bébé Fenrisulfr qui en a 311%, pensant que le problème venant peut être de mon familier.
J'ai déjà vidé les caches et cookies. Y a-t-il une autre solution ?
Merci !


Il est possible que les objets restant soient très rares, et donc plus difficiles à obtenir.


Vea a écrit :

Bonjour ! Le nouveau familier cactus a l’appât « pot de terre » et je ne le vois disponible qu’en Boutique est-ce normal ?


Il n'est disponible qu'en exploration.


Nam a écrit :

Bonsoir !

Veuillez m'excuser pour cette question, c'est bien une des rares fois que j'envoie un message dans le forum, mais ça me serait très utile si quelqu'un pouvait m'aider.

Depuis quelques jours, Eldarya de mon côté, est "ralenti". Les chargements du site se font un peu plus longs,
les dialogues lors d'un épisode par exemple apparaissent peu à peu comme si ils étaient hâchés,
les minis-jeux sont totalement en train de lag (retard d'apparition des oeufs dans cocoonin'pick, dans gems'bomb les pierres n'ont plus de "force" comme si j'aurais beau mettre ma souris à l'extrême gauche, la pierre sera "molle" et sera propulsée à en bas/gauche (ou Sud Ouest).

Même en écrivant ce message, les lettres apparaissent moins fluidement. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas d'où vient ce problème, je vide le cache de mon navigateur, je nettoie les fichiers encombrants de mon ordinateur (pour un pc plus rapide), ces "lags" ne se font qu'avec Eldarya. Ma connexion n'y est pour rien également et les refresh de la page n'ont pas d'utilité.

En espérant avoir été assez clair pour qu'on comprenne mon souci, auriez-vous des idées de manipulation pour régler ce problème ?

Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png


Je t'invite à jouer via Google Chrome et à vider tes caches et cookies. Je vois avec l'équipe si une solution peut être apportée de leur côté.


Sahlia a écrit :

Bonjour, je suis bloquée à l"épisode 7 de NEw Era je dois m'entraîner avec mathieu à l'exterieur du QG sauf que je lorsque je suis dehors je ne peux plus me déplacer, il n'y a plus de boutons violet et aucun dialogue. Merci d'avance.


et

Daisy59610 a écrit :

bonjour excusé moi du dérangement, mais je suis bloqué a l'épisode 7, j'ai parler a Mathieu mais maintenant je dois aller m'entrainer avec lui au terrier mais le bouton pour aller  la bas n'apparaît pas, je suis coincé la avec juste le bouton pour aller a la croiser des chemin  mais rien d'autre, j'aurais besoin d'aide, merci d'avance ^^ /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png


Il faut aller au terrier pour s'entrainer. Je vous invite à vider vos caches et cookies et à y retourner.


Miilim a écrit :

Bonjour! Comment aller vous? ^^
Bref, je sors de la Team silencieuse pour poser une petite question. Je suis nouvelle sur Eldarya et après avoir regardé des vidéos sur The origine, je me suis dit que j’allais quand même passer à travers et y jouer, c’est pourquoi j’ai créé deux comptes pour pouvoir avancer sur A new Era en même temps. Mais avec le temps, je me suis rendu compte que je préférais faire les choses dans l’ordre et terminer d’abord the origine. (Le problème? C’est qu’avec mon petit salaire d’étudiante avec lequel je ne peux me permettre d’acheter que quelque Maanas par mois, je trouve que je n’avance pas). Mais aujourd’hui en fessant un tour sur le marcher, je me suis dit que je pourrais vendre un objet et le racheter avec mon autre compte pour utiliser tous mes maanas! Puisque de toute façon il ne serve à rien sur mon autre compte. Ça me permetrais d’avancer un tout petit peu! Je demande donc finalement si j’ai le droit de le faire… merci d’avance pour votre réponse! ^^


Les double comptes sont interdits, et il est interdit de faire du trafic de Maanas sur le marché, sous peine de sanctions, voire de suppression du compte.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#100 Le 09-02-2023 à 16h21

Garde Ombre
lucie626
Fraîchement arrivée
lucie626
...
Messages: 1

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le jeu et je me demandais comment on pouvais rejoindre un serveur, par rapport à l'event de la Saint-Valentin.

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9