Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 30-11-2022 à 21h26

Garde Ombre
OoErikaoO
Fraîchement arrivée
OoErikaoO
...
Messages: 2

Bonjour !
Je suis moi aussi victime du bug suite à la discussion avec Mathieu et Jamon ou je me retrouve bloquée chez les Fenghuangs.

Une solution a-t-elle déjà été trouvée ou pas ?
J'espère que ce sera rapidement réglé.

Merci de votre réponse <3

Hors ligne

#52 Le 30-11-2022 à 22h43

Garde Obsidienne
Stromae
Jeune recrue
Stromae
...
Messages: 10

Même bug pour moi que le commentaire précédent

Hors ligne

#53 Le 01-12-2022 à 00h41

Garde Obsidienne
Cassiliae
Garde en formation
Cassiliae
...
Messages: 157

https://zupimages.net/up/20/07/82vu.gif


Why it is always me ?
Why is it never anybody else's turn ?
Can't I just lose ?
Just this once..


https://zupimages.net/up/21/21/bhqb.jpg

Hello
Je suis également bloqué chez les fenhuangs lors de la conversation avec mathieu et Jamon (dire qu'a la base j'ai juste oublié de quel coté était le ceriser pour retrouver Leiftan >.<)
mon dernier objectif est "Rejoins Leiftan et Koori au cerisier centenaire."


https://zupimages.net/up/21/21/bhqb.jpg

Dernière modification par Cassiliae (Le 01-12-2022 à 00h41)


https://zupimages.net/up/21/37/yw2j.gif
I am your brother. See, deep down, I'm just jealous. You got friends. You could have a life.
Me? I know I'm a freak. And sooner or later, everybody's gonna leave me..

Hors ligne

#54 Le 01-12-2022 à 00h54

Garde Obsidienne
Lywelle
Fraîchement arrivée
Lywelle
...
Messages: 1

Bonsoir !

Même problème que mes voisines du dessus. XD Je suis bloquée chez les fenghuangs après le moment avec Jamon et Mathieu.

Merci d'avance :3

Hors ligne

#55 Le 01-12-2022 à 21h34

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

Le bug pour aller se promener, durant le dernier épisode, est normalement résolu.
Si ce n'est pas le cas, merci de ne pas surcharger la FAQ ou le support, les bugs sont en cours de résolution.

Cam a écrit :

Bonjour,
J’ai une petite question, en voulant donner mon avis sur le nouvel épisode j’ai remarqué qu’il n’y avait plus de salon spoil, je l’ai cherché partout et j’ai aussi remarqué que celui de l’épisode précédent n’y était pas non. Est-ce que c’est un bug ou est-ce que le support a juste décidé de supprimer le salon spoil. Je m’excuse si la question a déjà été posée et merci d’avance


Je préviens le support afin qu'ils ouvrent le topic.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#56 Le 02-12-2022 à 23h34

Garde Obsidienne
drakymalfy
Fraîchement arrivée
drakymalfy
...
Messages: 3

Bonjours,

j'aurai une petite question, comme tous les jours, je fais le jeu baluchon, des fois, j'ai tout ce qui est demandé, d'autres fois non. En récompenses, j'ai presque toujours des purro'pass.

Ma question est : est-ce que la boutique ouvre de temps en temps ?????

je vous avoue que depuis le jour où y a eu une remise à zéro à cause du feu, je n'ai plus jamais revu la boutique ouverte.
J'ai  2825 purro'pass et ça prend la poussière /static/img/forum/smilies/sad.png

Avant, on voyait une petite bannière nous informant l'ouverture de la boutique, plus maintenant, je ne l'ai jamais revu.

Pouvez-vous me dire quoique ce soit qui pourrait me renseigner ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par drakymalfy (Le 02-12-2022 à 23h35)

Hors ligne

#57 Le 04-12-2022 à 18h43

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 200

Hello

Est-il prévu d'ouvrir le topic d'avis sur le dernier épisode dans le sous forum "le jeu Eldarya" ?


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#58 Le 08-12-2022 à 19h14

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

drakymalfy a écrit :

Bonjours,

j'aurai une petite question, comme tous les jours, je fais le jeu baluchon, des fois, j'ai tout ce qui est demandé, d'autres fois non. En récompenses, j'ai presque toujours des purro'pass.

Ma question est : est-ce que la boutique ouvre de temps en temps ?????

je vous avoue que depuis le jour où y a eu une remise à zéro à cause du feu, je n'ai plus jamais revu la boutique ouverte.
J'ai  2825 purro'pass et ça prend la poussière /static/img/forum/smilies/sad.png

Avant, on voyait une petite bannière nous informant l'ouverture de la boutique, plus maintenant, je ne l'ai jamais revu.

Pouvez-vous me dire quoique ce soit qui pourrait me renseigner ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png


La boutique ouvre de temps à autre, il faut consulter la page régulièrement.


Kallindra a écrit :

Hello

Est-il prévu d'ouvrir le topic d'avis sur le dernier épisode dans le sous forum "le jeu Eldarya" ?


J'ai indiqué dans mon post précédent que je demandais à l'équipe de l'ouvrir, ce qui est chose faite.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#59 Le 09-12-2022 à 19h31

Garde Absynthe
Anyaguara
Fraîchement arrivée
Anyaguara
...
Messages: 6

Bonjour,

Dans quel épisode de New Era faut-il choisir notre coup de cœur ? Je voudrais faire un replay histoire pour changer de garçon mais je ne sais plus dans quel épisode on nous demandait de faire un choix.

Merci de m'aider !

Hors ligne

#60 Le 11-12-2022 à 00h25

Garde Obsidienne
Marple67
Fraîchement arrivée
Marple67
...
Messages: 2

Bonsoir à tous,

Vendredi ma mère était connectée et à vu un familier qu'elle n'a pas pu attraper car elle ne l'a trouvé nul part dans la liste des familier sur "https://eldarya.fandom.com/fr/wiki/Familiers". Pour elle il ressemble à un chat bleu/gris allongé avec des ailes presque transparentes.
J'ai cherche ce samedi avec elle et nous avons ouvert presque tous les familiers de cette fan dom mais impossible à trouver.
La carte d'expédition est la citée d'Eel mais elle ne sais plus où elle l'avait envoyé.

Est-ce que quelqu'un a déjà eût ce genre d'apparition inconnue?
Et est-ce que quelqu'un saurait de quel familier il s'agit?

Merci par avance et bon jeu ^^

Hors ligne

#61 Le 12-12-2022 à 12h23

Garde Ombre
Ellana111
Fraîchement arrivée
Ellana111
...
Messages: 1

Hello Hello !

Je viens de reprendre l'aventure à Eldarya mais je suis coincée à l'épisode 12, sur l'image du familier dans la grotte : je n'ai pas son appât (je pensais l'avoir mais...non). Je n'arrive pas à sortir de cette image et continuer mon épisode... Cela fait plusieurs jours que j'envoie mon familier en exploration (sur les Terres de Jade, chemin des grandes feuilles) mais toujours rien...

Cette situation est-elle déjà arrivée à l'un.e d'entre vous ? Si oui, accepteriez-vous de m'aider à me décoincée ahah ?

Je vous remercie ^^

Et bon jeu, évidemment ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 13-12-2022 à 15h40

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Anyaguara a écrit :

Bonjour,

Dans quel épisode de New Era faut-il choisir notre coup de cœur ? Je voudrais faire un replay histoire pour changer de garçon mais je ne sais plus dans quel épisode on nous demandait de faire un choix.

Merci de m'aider !


Le choix du CDC se fait à l'épisode 7.


Marple67 a écrit :

Bonsoir à tous,

Vendredi ma mère était connectée et à vu un familier qu'elle n'a pas pu attraper car elle ne l'a trouvé nul part dans la liste des familier sur "https://eldarya.fandom.com/fr/wiki/Familiers". Pour elle il ressemble à un chat bleu/gris allongé avec des ailes presque transparentes.
J'ai cherche ce samedi avec elle et nous avons ouvert presque tous les familiers de cette fan dom mais impossible à trouver.
La carte d'expédition est la citée d'Eel mais elle ne sais plus où elle l'avait envoyé.

Est-ce que quelqu'un a déjà eût ce genre d'apparition inconnue?
Et est-ce que quelqu'un saurait de quel familier il s'agit?

Merci par avance et bon jeu ^^


Je ne vois pas de quel familier tu veux parler. Tu peux retrouver les familiers que tu as croisé dans ta bibliothèque.


Ellana111 a écrit :

Hello Hello !

Je viens de reprendre l'aventure à Eldarya mais je suis coincée à l'épisode 12, sur l'image du familier dans la grotte : je n'ai pas son appât (je pensais l'avoir mais...non). Je n'arrive pas à sortir de cette image et continuer mon épisode... Cela fait plusieurs jours que j'envoie mon familier en exploration (sur les Terres de Jade, chemin des grandes feuilles) mais toujours rien...

Cette situation est-elle déjà arrivée à l'un.e d'entre vous ? Si oui, accepteriez-vous de m'aider à me décoincée ahah ?

Je vous remercie ^^

Et bon jeu, évidemment ! /static/img/forum/smilies/smile.png


Tu peux trouver l'appât du Grookhan au chemin des grandes feuilles. Tu peux également choisir de ne pas attraper le familier et de continuer ton épisode.
Si tu restes bloquée, je te conseille de vider tes caches et cookies.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#63 Le 15-12-2022 à 17h23

Garde Absynthe
Daraen
Acolyte des Sylphes
Daraen
...
Messages: 973

Bonjour,

je remarque dans la boutique que certaines tenues de l'évent de noël ne sont pas présente, comme la glassy light queen ou winter warrior. Est-ce une erreur ou bien ces tenues sont-elle exclusivement disponibles en exploration?

Merci d'avance


https://zupimages.net/up/22/32/x87u.png https://zupimages.net/up/22/32/8aoc.png https://zupimages.net/up/22/32/y24p.png

Hors ligne

#64 Le 16-12-2022 à 11h35

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Bonjour,

Le jeu du serpent en mode entrainement se déroule très bien, mais en mode jeton le serpent va tout droit quoi que l'on fasse. Je n'ose plus essayer de peur de perdre encore des jetons, déjà difficiles à obtenir. Est-ce que ce bug a été signalé, et si oui est-il réglé ?

Edit : bug réglé /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 18-12-2022 à 17h40)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#65 Le 16-12-2022 à 14h27

Garde Ombre
Kraisen
Fraîchement arrivée
Kraisen
...
Messages: 9

Bonjour,

Un peu comme ma VDD, je rencontre un problème avec l'event et le mini-jeu du serpent, à la différence que moi, mon problème vient du fait que je ne trouve aucun jeton en exploration malgré mon Blobbiathan à +379 de bonus de chance.

Depuis hier, je dépense toute l'énergie du familier dans les explorations sur la map Noël (170 pts quand même), et jusqu'à maintenant, j'ai récupéré à chaque fois 2 items de tenue, mais 0 jeton. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais c'est assez frustrant de ne pas pouvoir commencer l'event :')

Est-ce que c'est un bug ? Ou juste une non-chance absolue ?
Je trouve ça bizarre que le taux de drop ne permette même pas à un familier comme le mien de jouer à ne serait-ce qu'une seule partie du serpent, alors que d'autres semblent n'avoir aucun problème avec des familiers que je suppose de stats plus faibles.

Bonnes vacances de fin d'année <3

Dernière modification par Kraisen (Le 16-12-2022 à 16h48)

Hors ligne

#66 Le 16-12-2022 à 14h37

Garde Obsidienne
miiissgabiii
Fraîchement arrivée
miiissgabiii
...
Messages: 1

Bonjour à tous,
J'avais une petite question vis-à-vis du marché. Doit-on finir l'épisode 6 de "The Origins" ou de "New Era" afin de le débloquer ?
Merci d'avance !

Hors ligne

#67 Le 16-12-2022 à 15h30

Garde Absynthe
LARADORA
Recrue
LARADORA
...
Messages: 66

Bonjour _^o^/


Pouvez-vous faire remonter à l'équipe qu'il faut augmenter nos chances d'avoir les items des nouvelles tenues, pour que nos chances d'en trouver soient supérieures que celles pour les items des anciennes tenues. Avec la Boutique antique, beaucoup ont déjà les coloris souhaités et là on se retrouve avec en Exploration surtout des anciens items. Allez ! C'est Noël /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merci, bon event et joyeuses fêtes! :3

Dernière modification par LARADORA (Le 19-12-2022 à 08h33)

Hors ligne

#68 Le 17-12-2022 à 10h48

Garde Obsidienne
Hilseo
Fraîchement arrivée
Hilseo
...
Messages: 1

Bonjour,

J'ai une question à propos du marché. Avant, il y avait une section "historique" qui permettait notamment de voir à combien ce qu'on avait mis en vente était parti, et ce qu'on avait vendu précédemment, mais la section n'existe plus...et je suis peut-être parano mais j'ai l'impression de ne pas toujours récupérer le bon nombre de maanas bien que les objets aient été vendus.

Est-ce qu'il est prévu que l'historique revienne ? Ou est-ce qu'il y a un moyen de suivre ses ventes passées ?

Merci et bonne journée !

Hors ligne

#69 Le 19-12-2022 à 14h54

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Daraen a écrit :

Bonjour,

je remarque dans la boutique que certaines tenues de l'évent de noël ne sont pas présente, comme la glassy light queen ou winter warrior. Est-ce une erreur ou bien ces tenues sont-elle exclusivement disponibles en exploration?

Merci d'avance


Ces tenues étaient disponibles exclusivement en exploration durant leur évent d'origine. C'est donc normal que ce soit également le cas maintenant.


Kraisen a écrit :

Bonjour,

Un peu comme ma VDD, je rencontre un problème avec l'event et le mini-jeu du serpent, à la différence que moi, mon problème vient du fait que je ne trouve aucun jeton en exploration malgré mon Blobbiathan à +379 de bonus de chance.

Depuis hier, je dépense toute l'énergie du familier dans les explorations sur la map Noël (170 pts quand même), et jusqu'à maintenant, j'ai récupéré à chaque fois 2 items de tenue, mais 0 jeton. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais c'est assez frustrant de ne pas pouvoir commencer l'event :')

Est-ce que c'est un bug ? Ou juste une non-chance absolue ?
Je trouve ça bizarre que le taux de drop ne permette même pas à un familier comme le mien de jouer à ne serait-ce qu'une seule partie du serpent, alors que d'autres semblent n'avoir aucun problème avec des familiers que je suppose de stats plus faibles.

Bonnes vacances de fin d'année <3


Essaie de vider tes caches et cookies avant de retourner en exploration. Il n'y a pas de problème particulier avec l'obtention des jetons.


miiissgabiii a écrit :

Bonjour à tous,
J'avais une petite question vis-à-vis du marché. Doit-on finir l'épisode 6 de "The Origins" ou de "New Era" afin de le débloquer ?
Merci d'avance !


Il faut finir l'épisode 6 de The origins pour avoir accès au marché.


LARADORA a écrit :

Bonjour _^o^/


Pouvez-vous faire remonter à l'équipe qu'il faut augmenter nos chances d'avoir les items des nouvelles tenues, pour que nos chances d'en trouver soient supérieures que celles pour les items des anciennes tenues. Avec la Boutique antique, beaucoup ont déjà les coloris souhaités et là on se retrouve avec en Exploration surtout des anciens items. Allez ! C'est Noël /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merci, bon event et joyeuses fêtes! :3


Je ferai remonter la demande.


Hilseo a écrit :

Bonjour,

J'ai une question à propos du marché. Avant, il y avait une section "historique" qui permettait notamment de voir à combien ce qu'on avait mis en vente était parti, et ce qu'on avait vendu précédemment, mais la section n'existe plus...et je suis peut-être parano mais j'ai l'impression de ne pas toujours récupérer le bon nombre de maanas bien que les objets aient été vendus.

Est-ce qu'il est prévu que l'historique revienne ? Ou est-ce qu'il y a un moyen de suivre ses ventes passées ?

Merci et bonne journée !


L'historique a été supprimé et il n'est pas prévu qu'il revienne.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#70 Le 19-12-2022 à 17h42

Garde Ombre
Josyahn
Bleusaille
Josyahn
...
Messages: 126

Bonjour! Je rejoins un peu la question de Hilseo:
Je vois que ce n'est pas prévu que l'historique d'achat et de vente revienne, mais est-il possible de remonter la demande?
Hier j'ai 2 enchères qui se sont terminées quasiment simultanément, je n'avais pas regardé combien de maanas j'avais avant la fin, j'aimerai bien savoir quoi s'est vendu à combien pour voir ce que je pourrais chercher qui se revend bien sur le marché pour avoir les maanas qu'il me faut pour les épisodes... C'était top d'avoir ça avant
Voilà bon courage

Dernière modification par Josyahn (Le 19-12-2022 à 17h43)


https://zupimages.net/up/22/49/o6t9.png

En ligne

#71 Le 19-12-2022 à 23h46

Garde Obsidienne
Shanekaylhann
Fraîchement arrivée
Shanekaylhann
...
Messages: 1

Bonjour,

J'ai un soucis /static/img/forum/smilies/sad.png
Je voudrais acheter un objet au marché, mais il me dit que je n'ai plus de place dans l'inventaire.

Alors je vend des objets au marché, mais cela ne fonctionne toujours pas !

Comment faire ?

Merci ^^

Hors ligne

#72 Le 20-12-2022 à 04h44

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 948

Bonjour,

Je me permets de venir appuyer la demande de @Josyahn concernant le retour de l'historique au marché. C'était en effet bien pratique pour savoir quels items ont été vendus et à combien.
Au passage, ça se serait top que les items mis en vente et que l'on avait placé dans notre grenier, y retourne quand ils n'ont pas été vendu (plutôt que de les voir revenir dans la garde-robe) ^^'

J'en profite pour glisser une autre doléance : serait-il possible d'avoir une notif' quand le Purro'shop est ouvert ?
C'est sympa de cumuler les purro'pass, mais c'est encore mieux de pouvoir les dépenser et pour cela, il faut tomber sur la boutique. Or ça n'arrive qu'au petit bonheur la chance ^^'


PS @Shanekaylhann : quand je reçois le message "tu n'as pas assez de place dans ton inventaire pour cet objet", c'est qu'en fait j'ai déjà cet objet dans mon armoire (ou grenier) ^^


Bonne journée !

Hors ligne

#73 Le 20-12-2022 à 18h25

Garde Obsidienne
Dingue2mangas
Soldat de la Garde
Dingue2mangas
...
Messages: 439

https://zupimages.net/up/21/40/vb6x.jpeg

Bonjour,Bonsoir,

Je recherche l'Appât Nœud de Noël, pourriez-vous me dire où il se trouve s'il vous plait ?

En vous souhaitant une très bonne journée,soirée, Ainsi que de très bonnes fêtes de Fin Année !!!!!



Ps: Si quelqu'un sait où il est, n'hésitez pas à m'ajouter en amie pour me MP, je suis connectée touts les jours et jusqu'à très tard <3

Merci @Nihal <3
Mais également un Grand Merci à @Asïol de m'avoir pris en Amie et de m'avoir dit que le "Noeud de Noël" était à la "Forêt de sucre d'orge", j'y suis tombé dessus <3

https://zupimages.net/up/21/40/p7vd.jpg

Dernière modification par Dingue2mangas (Le 21-12-2022 à 13h31)


https://zupimages.net/up/21/25/6dgx.gif


Haem maggum wum Xlozguhm. Haem maggum Xalvu, Jeymmohvu un Vaelozu. Uhmugtfu, haem xalgahm f'Atmywyuhhu.
Nagtul umn Julgym, haem lufupul umn hanlu Wùxy.

Hors ligne

#74 Le 21-12-2022 à 09h24

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Josyahn a écrit :

Bonjour! Je rejoins un peu la question de Hilseo:
Je vois que ce n'est pas prévu que l'historique d'achat et de vente revienne, mais est-il possible de remonter la demande?
Hier j'ai 2 enchères qui se sont terminées quasiment simultanément, je n'avais pas regardé combien de maanas j'avais avant la fin, j'aimerai bien savoir quoi s'est vendu à combien pour voir ce que je pourrais chercher qui se revend bien sur le marché pour avoir les maanas qu'il me faut pour les épisodes... C'était top d'avoir ça avant
Voilà bon courage


Cela a déjà été remonté, et je transmets la réponse de l'équipe.


Shanekaylhann a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis /static/img/forum/smilies/sad.png
Je voudrais acheter un objet au marché, mais il me dit que je n'ai plus de place dans l'inventaire.

Alors je vend des objets au marché, mais cela ne fonctionne toujours pas !

Comment faire ?

Merci ^^


Cela signifie que tu as la quantité maximale de cet objet dans ton inventaire.


Asïol a écrit :

Bonjour,

Je me permets de venir appuyer la demande de @Josyahn concernant le retour de l'historique au marché. C'était en effet bien pratique pour savoir quels items ont été vendus et à combien.
Au passage, ça se serait top que les items mis en vente et que l'on avait placé dans notre grenier, y retourne quand ils n'ont pas été vendu (plutôt que de les voir revenir dans la garde-robe) ^^'

J'en profite pour glisser une autre doléance : serait-il possible d'avoir une notif' quand le Purro'shop est ouvert ?
C'est sympa de cumuler les purro'pass, mais c'est encore mieux de pouvoir les dépenser et pour cela, il faut tomber sur la boutique. Or ça n'arrive qu'au petit bonheur la chance ^^'


PS @Shanekaylhann : quand je reçois le message "tu n'as pas assez de place dans ton inventaire pour cet objet", c'est qu'en fait j'ai déjà cet objet dans mon armoire (ou grenier) ^^


Bonne journée !


Je remonte également cela.


Dingue2mangas a écrit :

Bonjour,Bonsoir,

Je recherche l'Appât Nœud de Noël, pourriez-vous me dire où il se trouve s'il vous plait ?

En vous souhaitant une très bonne journée,soirée, Ainsi que de très bonnes fêtes de Fin Année !!!!!



Ps: Si quelqu'un sait où il est, n'hésitez pas à m'ajouter en amie pour me MP, je suis connectée touts les jours et jusqu'à très tard <3


Il me semble qu'il est disponible à la forêt de sucre d'orge.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#75 Le 24-12-2022 à 10h16

Garde Absynthe
Etheryl
Fraîchement arrivée
Etheryl
...
Messages: 2

Bonjour,
Serait-il possible de refaire revenir la boutique de pièce ancienne une fois par an ? (comme la boutique d'été de Amour Sucré)
Quitte à mettre des prix en pièces ancienne, en po et en manaa.

Le problème est que pour les anciennes banqueuses revenues un peu tard dans le jeu (comme moi, mais je ne pense pas être la seule), on se retrouve avec des pièces anciennes qui ne servent à rien... Et non je n'ai pas envie de refaire 18 épisodes de the Origins quand je connais déjà l'histoire et la fin (merci New Era /static/img/forum/smilies/lol.png ).

Si jamais ce n'est pas prévu pourriez-vous faire remonter la demande svp ? ça permettrais d'aider les anciennes joueuses et de permettre aux nouvelles de connaitre certains item introuvable au marché  /static/img/forum/smilies/smile.png
Mercii

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9