24/03 : Quel est ton épisode préféré d'Eldarya et celui que tu aimes le moins ? Pour le perso préféré j'hésite entre Jamon et Adalric.
Pour celui que j'aime le moins... Koori je pense.
C'est un peu compliqué de choisir, on les connait tellement peu tous ces persos ! XD
EDIT: Mais dites moi, j'ai répondu totalement à côté de la question et personne me dit rien?

J'ai pas fait TO, je pourrais pas me prononcer dessus, et pour NE et bien j'attends encore mon épisode préféré XD
Quant à celui que j'aime le moins... Celui qui suit le bal je pense. Entre l'ellipse qui nous fait rater le dit bal (alors qu'on l'avait attendu tout l'épisode d'avant) et cet entraînement sorti de nulle part, vraiment c'était pas ouf.
Mais j'hésite fort avec le dernier épisode en date qui ne tient que sur une seule et unique blague "vous imaginez les perso d'eldarya dans le monde réel ? haha ce serait hilarant."
Oui, pendant 2 minutes. Quand ça nous pompe 2500 manaas et que c'est étiré sur 2h de jeu, déjà c'est moins rigolo. Et puis il ne se passe rien, Erika est absolument incohérente et inconsistante dans sa manière de gérer/vivre les évènements, pas de romance, pas d'avancée du scénario. Pas d'évolution des perso.
Dernière modification par Kaaen (Le 24-03-2022 à 16h33)