Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 28-06-2022 à 08h11

Garde Obsidienne
ERATUM
Fraîchement arrivée
ERATUM
...
Messages: 1

Bonjour,

Je suis en train de faire l'episode 5 et je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non mais je suis bloquée à la discussion avec KOORI et les 1300 MANAAS.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement, /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#127 Le 08-07-2022 à 12h14

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Nepheru a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de faire l'évent Fête de la musique, cependant en rencontrant le Chouchibou et en utilisant son appat (roche lunaire) la capture a échouée, est-ce normal ou un bug du site?

Cordialement,


Il y a un taux de chance pour réussir la capture. Même avec le bon appât, il y a une probabilité que la capture échoue.


Nimue a écrit :

Bonjour

J'ai terminé l'event, j'ai obtenu l'illustration mais elle n'apparait pas dans la bibliothèque des deux mondes.

Bonne journée


L'illustration apparaît bien dans la bibliothèque de The New Era, dans la catégorie Events où sont regroupés ces illustrations.


ERATUM a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de faire l'episode 5 et je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non mais je suis bloquée à la discussion avec KOORI et les 1300 MANAAS.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,


Je t'invite à vider tes caches et cookies, et à jouer sur Google Chrome. Si tu restes bloquée, tu peux contacter le support via l'Aide.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#128 Le 21-07-2022 à 17h07

Garde Ombre
Irylla
Fraîchement arrivée
Irylla
...
Messages: 4

Bonjour,

Je sais pas si ça déjà était signaler mais il y a un problème avec les épaulettes de la tenue coral Knight. Dans la boutique tout les éléments de la tenue sont au nombre de 10 SAUF pour les épaulettes. La preuve en image :


https://zupimages.net/up/22/29/vr0x.png

Est ce que d'autres gardiennes qui ont débloquer la tenue de banque de l'évent ont le même problème que moi ?

Hors ligne

#129 Le 22-07-2022 à 16h26

Garde Absynthe
Kattyna
Fraîchement arrivée
Kattyna
...
Messages: 7

Bonjour,
J'en  suis à l'épisode 7 de New era et je viens d'avoir une expérience fort déplaisante : la tenue de Purriry a toujours un prix exorbitant (ce qui ne me gêne pas au vu du personnage) mais d'habitude le dialogue affiche "Payer les XXX maanas" (X étant le montant).

Là ce message n'est pas apparu et j'ai été débitée sans mon consentement du montant demandé. Je m'en rends compte au dialogue suivant qui m'indique "C'est bon je t'ai payée".

Je suis absolument certaine que le message de prévention n'est pas apparu car je lis tous les dialogues et je me retrouve dans une situation délicate alors que chaque jour en event il faut dépenser 40 maanas (dont la nourriture du familier à 30 maanas = aucun avancement dans les épisodes en vue).

EDIT : D'ailleurs j'ai regardé une vidéo de l'épisode et je confirme qu'après "Je te reconnais toujours la main sur le coeur (...)" la joueuse est débitée de manière identique sans prévention.

Est-ce normal d'être débité au cours du dialogue sans prévention ? Est ce une nouvelle stratégie marketing ou un bug ?

Je trouve ça inadmissible donc j'espère qu'il s'agit d'un petit bug qui n'a pas été remonté au moment de la sortie de l'épisode. J'espère également que cela ne sera pas réitéré dans les épisodes à venir.

Je vous souhaite tout de même un bon jeu et une bonne journée.

Hors ligne

#130 Le 23-07-2022 à 17h00

Garde Obsidienne
Nessera
A vaincu une poule
Nessera
...
Messages: 931

Bonjour à tous
J'ai une petite question concernant l'évent
J'ai plusieurs fois croisée le familier Perlifynn mais par contre je n'ai croisé aucun de ses appâts.
Est-ce que vous auriez oublié de l'ajouter ou avez-vous fait exprès de mettre son appât seulement en boutique pour nous pousser à l'acheter ?
Si c'est le cas, je ne vois pas l'utilité de mettre le familier disponible gratuitement en explo.
Mais si il s'agit d'une erreur, il faudrait la corriger rapidement.


Je prédis la fin proche de Beemoov
Bouyakasha !
Tu es magnifique ne l'oublie jamais !

https://zupimages.net/up/21/17/er0r.jpg

Hors ligne

#131 Le 26-07-2022 à 23h25

Garde Obsidienne
Skandara
Fraîchement arrivée
Skandara
...
Messages: 1

Bonjour,

Cela fait  3 jours que je suis bloquée sur l'event car les glaces censées être sur le site...n'apparaissent pas. Comment régler ce problème ou il y a t-il des zones prédéfinies où chercher?

J'ai déjà vidé mon cache et effacé les cookies

Dernière modification par Skandara (Le 27-07-2022 à 21h42)

Hors ligne

#132 Le 28-07-2022 à 09h17

Garde Ombre
Akitsu
Jeune recrue
Akitsu
...
Messages: 11

Bonjour,

Aujourd'hui je ne trouve pas la glace sur le site. Peut-on avoir la liste des endroits où il faut chercher svp ?
à moins que cela ne soit un beug.

merci d'avance

edit : pas de glace non plus en exploration

Dernière modification par Akitsu (Le 28-07-2022 à 09h40)


Childfree : parce que nous avons le choix ! ♥

Hors ligne

#133 Le 28-07-2022 à 09h23

Garde Absynthe
Celiacoralyne
Fraîchement arrivée
Celiacoralyne
...
Messages: 8

Bonjour,
Comme une de mes VDD, je confirme qu'il doit y avoir un soucis avec les glaces qui doivent apparaitre sur le site, elles sont complètement introuvable pour moi (je n'ai trouvé que celle du premier jour).

Je contourne le bug en passant par l'appli mobile quand je le peux, les deux ou trois fois ou j'ai pu le faire j'ai trouvé la glace en moins de 2mn, mais j'espère que cela sera suffisant pour finir l'évent ^^

Bonne journée et bon courage ♥

Hors ligne

#134 Le 29-07-2022 à 10h04

Garde Obsidienne
Agoni
Recrue
Agoni
...
Messages: 45

Bonjour aujourd'hui encore mon familier ne trouve pas la glace en exploration...

pas sûre que cela soit normal mais on ne sait jamais, y a t il un bug?

merci d'avance


https://static.vecteezy.com/system/resources/thumbnails/001/271/132/small/happy-halloween-party-text-design.jpg

Hors ligne

#135 Le 30-07-2022 à 00h10

Garde Ombre
Luua
La réponse à tout
Luua
...
Messages: 1 410

Bonjour/bonsoir,

Je viens de mettre en vente au marché un item et ai payé la taxe, toutefois, cette dépense ne m'a pas été comptabilisée dans la mission de l'évent. Est-ce un bug ou les règles ont-elles changé et la taxe au marché ne compte plus comme dépense ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée !


s   h   e         f   e   l   l         a   s   l   e   e   p         a   n   d         g   o   t         l   o   s   t         i   n         w   o   n   d   e   r   l   a   n   d

https://zupimages.net/up/21/17/jgaa.jpg

Hors ligne

#136 Le 02-08-2022 à 16h58

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Irylla a écrit :

Bonjour,

Je sais pas si ça déjà était signaler mais il y a un problème avec les épaulettes de la tenue coral Knight. Dans la boutique tout les éléments de la tenue sont au nombre de 10 SAUF pour les épaulettes. La preuve en image :


https://zupimages.net/up/22/29/vr0x.png

Est ce que d'autres gardiennes qui ont débloquer la tenue de banque de l'évent ont le même problème que moi ?


Je m'excuse pour le délai de ma réponse, mais je n'avais pas remarqué ce problème.


Kattyna a écrit :

Bonjour,
J'en  suis à l'épisode 7 de New era et je viens d'avoir une expérience fort déplaisante : la tenue de Purriry a toujours un prix exorbitant (ce qui ne me gêne pas au vu du personnage) mais d'habitude le dialogue affiche "Payer les XXX maanas" (X étant le montant).

Là ce message n'est pas apparu et j'ai été débitée sans mon consentement du montant demandé. Je m'en rends compte au dialogue suivant qui m'indique "C'est bon je t'ai payée".

Je suis absolument certaine que le message de prévention n'est pas apparu car je lis tous les dialogues et je me retrouve dans une situation délicate alors que chaque jour en event il faut dépenser 40 maanas (dont la nourriture du familier à 30 maanas = aucun avancement dans les épisodes en vue).

EDIT : D'ailleurs j'ai regardé une vidéo de l'épisode et je confirme qu'après "Je te reconnais toujours la main sur le coeur (...)" la joueuse est débitée de manière identique sans prévention.

Est-ce normal d'être débité au cours du dialogue sans prévention ? Est ce une nouvelle stratégie marketing ou un bug ?

Je trouve ça inadmissible donc j'espère qu'il s'agit d'un petit bug qui n'a pas été remonté au moment de la sortie de l'épisode. J'espère également que cela ne sera pas réitéré dans les épisodes à venir.

Je vous souhaite tout de même un bon jeu et une bonne journée.


Je ne pense pas que cela soit un bug, mais je peux signaler ton mécontentement à l'équipe.


Nessera a écrit :

Bonjour à tous
J'ai une petite question concernant l'évent
J'ai plusieurs fois croisée le familier Perlifynn mais par contre je n'ai croisé aucun de ses appâts.
Est-ce que vous auriez oublié de l'ajouter ou avez-vous fait exprès de mettre son appât seulement en boutique pour nous pousser à l'acheter ?
Si c'est le cas, je ne vois pas l'utilité de mettre le familier disponible gratuitement en explo.
Mais si il s'agit d'une erreur, il faudrait la corriger rapidement.


L'appât est bien disponible en exploration.


Skandara a écrit :

Bonjour,

Cela fait  3 jours que je suis bloquée sur l'event car les glaces censées être sur le site...n'apparaissent pas. Comment régler ce problème ou il y a t-il des zones prédéfinies où chercher?

J'ai déjà vidé mon cache et effacé les cookies


et

Akitsu a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui je ne trouve pas la glace sur le site. Peut-on avoir la liste des endroits où il faut chercher svp ?
à moins que cela ne soit un beug.

merci d'avance

edit : pas de glace non plus en exploration


et

Celiacoralyne a écrit :

Bonjour,
Comme une de mes VDD, je confirme qu'il doit y avoir un soucis avec les glaces qui doivent apparaitre sur le site, elles sont complètement introuvable pour moi (je n'ai trouvé que celle du premier jour).

Je contourne le bug en passant par l'appli mobile quand je le peux, les deux ou trois fois ou j'ai pu le faire j'ai trouvé la glace en moins de 2mn, mais j'espère que cela sera suffisant pour finir l'évent ^^

Bonne journée et bon courage ♥


et

Agoni a écrit :

Bonjour aujourd'hui encore mon familier ne trouve pas la glace en exploration...

pas sûre que cela soit normal mais on ne sait jamais, y a t il un bug?

merci d'avance


Je n'ai pas rencontré ce problème.
Je vous conseille de jouer sur Google Chrome en ayant vidé vos caches et cookies, ou vous pouvez passer par l'application. En tout cas, il n'y a pas de problème avec l'apparition des glaces.


Luua a écrit :

Bonjour/bonsoir,

Je viens de mettre en vente au marché un item et ai payé la taxe, toutefois, cette dépense ne m'a pas été comptabilisée dans la mission de l'évent. Est-ce un bug ou les règles ont-elles changé et la taxe au marché ne compte plus comme dépense ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée !


Seuls les Maanas dépensés en boutique, sur le marché ou dans les épisodes sont comptabilisés. La taxe payée ne compte pas.


Je m'excuse pour le délai de mes réponses, et j'espère que votre évent s'est bien déroulé !
Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#137 Le 07-08-2022 à 21h00

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

Bonjour,

Je ne peux pas vendre cette coupe au marché alors quelle est dans mon inventaire pouvez vous me dire pourquoi ?

Merci à vous

Coupe kisaragi

https://i.ibb.co/W6Vn7w6/Capturecheveux.png

Dernière modification par Raphaae (Le 07-08-2022 à 21h02)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#138 Le 08-08-2022 à 01h53

Garde Ombre
UserAxelle
Fraîchement arrivée
UserAxelle
...
Messages: 1

Bonjour! Je suis à l'épisode 6 de TO et je dois trouver un poisson libellule pour le Kappa. J'y suis bloquée depuis environ 5 jours malgré les essais et envoyant mon familier explorer la plage et les eaux peu profondes mais rien. Je voudrais savoir si c'était normal et si oui, quelqu'un pourrait-il me donner une astuce?
Merci en avance <3

Hors ligne

#139 Le 08-08-2022 à 16h36

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Raphaae a écrit :

Bonjour,

Je ne peux pas vendre cette coupe au marché alors quelle est dans mon inventaire pouvez vous me dire pourquoi ?

Merci à vous

Coupe kisaragi



La coupe Kisaragi appartient à un baluchon, il est normal que tu ne puisses pas la revendre.


UserAxelle a écrit :

Bonjour! Je suis à l'épisode 6 de TO et je dois trouver un poisson libellule pour le Kappa. J'y suis bloquée depuis environ 5 jours malgré les essais et envoyant mon familier explorer la plage et les eaux peu profondes mais rien. Je voudrais savoir si c'était normal et si oui, quelqu'un pourrait-il me donner une astuce?
Merci en avance <3


Il n'y a pas d'astuce particulière. Tu peux en trouver en exploration à la plage, aux eaux peu profondes et au récif de la grenouille. Ils sont également disponibles en boutique.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#140 Le 14-08-2022 à 12h44

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour ! Je viens d'acheter un œuf de flufinec sur le marché, mais ni son lieu d'obtention, ni son appât n'apparaissent sur sa fiche dans la bibliothèque. C'est un bug récurrent concernant les nouveaux familiers liés à la sortie des épisodes. Bonne journée !


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#141 Le 18-08-2022 à 16h58

Garde Absynthe
Hermeline29
Jeune recrue
Hermeline29
...
Messages: 25

Bonjour, depuis hier, la page est mal cadrée, soit elle est bien visible, mais je ne vois pas tout, soit je réduit et je vois tout mais très petite et pratiquement illisible !

Merci de régler ce problème, sinon je me régale toujours avec ce jeu, merci

Hors ligne

#142 Le 18-08-2022 à 20h25

Garde Obsidienne
Aiiko
Soldat de la Garde
Aiiko
...
Messages: 489

Bonsoirs

Je ne sais pas si ma question est légitime d'être mise ici, mais n'ayant pas trouvé ma réponse je tente ... !

A partir de quel épisode sur New Era, je peux faire un replay histoire pour changer mon CDC, sans pour autant recommencer depuis le début ? ( Afin de de ne pas tout recommencer pour rien non plus ... )

Voilà merci si quelqu'un à la réponse, si la question est un HS j'en suis désolé


https://zupimages.net/up/21/47/lkdr.jpg

Hors ligne

#143 Le 19-08-2022 à 15h33

Garde Obsidienne
Betterfly
Fraîchement arrivée
Betterfly
...
Messages: 4

Bonjour,je suis nouvelle dans le jeux et je voudrais savoir si des gens sont partant à l'idée de vendre un oeuf de hanajoo ou de jeune purreko ?????

Ou alors d'échanger l'un des deux (je voudrais vraiment avoir un oeuf d'hanajoo si possible) contre un oeuf d'Axoloveal et de Molecat ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#144 Le 25-08-2022 à 01h16

Garde Ombre
HarukaMoonLight
Fraîchement arrivée
HarukaMoonLight
...
Messages: 1

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide si vous plait car je suis bloqué au niveau 11 . Il me demande de porter la tenue demander qui est donc la tenue lorsque l’événement du phénix mais je ne la trouve pas dans ma garde robe. Je ne peut donc pas me changer pour passer à la suite de l’épisode. Merci de votre aide

Dernière modification par HarukaMoonLight (Le 25-08-2022 à 16h46)

Hors ligne

#145 Le 31-08-2022 à 12h35

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

Bonjour,
Je viens d'effectuer la recharge pour la tenue.

Peut-on demander à minima de mettre dans la boutique des couleurs pour la coiffure ?

Merci à vous


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#146 Le 31-08-2022 à 14h13

Garde Obsidienne
Dingue2mangas
Soldat de la Garde
Dingue2mangas
...
Messages: 439

https://zupimages.net/up/21/40/vb6x.jpeg

Bonjour,Bonsoir,

Je viens de faire la Recharge pour la Tenue + Familier :

Familier



Tenue



Par contre est ce normal de ne pas avoir pus choisir la Couleur et d'avoir que la Colorie Par Défaut ?

Je n'ai pas non plus d'autre choix de couleur en Boutique, J'ai bien regardée  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Je vous souhaites une très bonne journée/soirée !!!!

https://zupimages.net/up/21/40/p7vd.jpg


https://zupimages.net/up/21/25/6dgx.gif


Haem maggum wum Xlozguhm. Haem maggum Xalvu, Jeymmohvu un Vaelozu. Uhmugtfu, haem xalgahm f'Atmywyuhhu.
Nagtul umn Julgym, haem lufupul umn hanlu Wùxy.

Hors ligne

#147 Le 31-08-2022 à 15h32

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Aigie a écrit :

Bonjour ! Je viens d'acheter un œuf de flufinec sur le marché, mais ni son lieu d'obtention, ni son appât n'apparaissent sur sa fiche dans la bibliothèque. C'est un bug récurrent concernant les nouveaux familiers liés à la sortie des épisodes. Bonne journée !


C'est signalé pour les familiers concernés, merci !


Hermeline29 a écrit :

Bonjour, depuis hier, la page est mal cadrée, soit elle est bien visible, mais je ne vois pas tout, soit je réduit et je vois tout mais très petite et pratiquement illisible !

Merci de régler ce problème, sinon je me régale toujours avec ce jeu, merci


Je te conseille de jouer sur ordinateur, de préférence sur Google Chrome, et de vider tes caches et cookies.


Aiiko a écrit :

Bonsoirs

Je ne sais pas si ma question est légitime d'être mise ici, mais n'ayant pas trouvé ma réponse je tente ... !

A partir de quel épisode sur New Era, je peux faire un replay histoire pour changer mon CDC, sans pour autant recommencer depuis le début ? ( Afin de de ne pas tout recommencer pour rien non plus ... )

Voilà merci si quelqu'un à la réponse, si la question est un HS j'en suis désolé


Tu peux changer de CDC en faisant un replay histoire à partir de l'épisode 6.


Betterfly a écrit :

Bonjour,je suis nouvelle dans le jeux et je voudrais savoir si des gens sont partant à l'idée de vendre un oeuf de hanajoo ou de jeune purreko ?????

Ou alors d'échanger l'un des deux (je voudrais vraiment avoir un oeuf d'hanajoo si possible) contre un oeuf d'Axoloveal et de Molecat ? /static/img/forum/smilies/smile.png


Il est interdit de faire de l'échange sur le forum. De plus, ces familiers ne sont pas revendables.
Je supprime également ton message en double. Merci de lire et de respecter les règles du forum, sous peine de sanction.


HarukaMoonLight a écrit :

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide si vous plait car je suis bloqué au niveau 11 . Il me demande de porter la tenue demander qui est donc la tenue lorsque l’événement du phénix mais je ne la trouve pas dans ma garde robe. Je ne peut donc pas me changer pour passer à la suite de l’épisode. Merci de votre aide


Tu peux acheter cette tenue lors de dialogues avec Purriry, ou en boutique. Ensuite, tu la trouveras dans ta garde-robe et tu pourras l'équiper.


Raphaae a écrit :

Bonjour,
Je viens d'effectuer la recharge pour la tenue.

Peut-on demander à minima de mettre dans la boutique des couleurs pour la coiffure ?

Merci à vous


et

Dingue2mangas a écrit :

Bonjour,Bonsoir,

Je viens de faire la Recharge pour la Tenue + Familier :


Par contre est ce normal de ne pas avoir pus choisir la Couleur et d'avoir que la Colorie Par Défaut ?

Je n'ai pas non plus d'autre choix de couleur en Boutique, J'ai bien regardée  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Je vous souhaites une très bonne journée/soirée !!!!


Il n'y a qu'une seule déclinaison pour la tenue et pour la coupe.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#148 Le 31-08-2022 à 15h52

Garde Obsidienne
Elselina
Testeur Alchimiste
Elselina
...
Messages: 25 016

Bonjour,

Je voulais acheter la nouvelle tenue qu'on obtient par les recharge mais quand je clique sur le mode de paiement par sms ça me mets " Recharche de paiement indisponible" j'aimerais savoir pourquoi ?


https://www.zupimages.net/up/18/22/09pv.jpg

Hors ligne

#149 Le 31-08-2022 à 16h10

Garde Absynthe
Ivriala
Acolyte des Licornes
Ivriala
...
Messages: 412

Dingue2mangas a écrit :


Bonjour,Bonsoir,
Par contre est ce normal de ne pas avoir pus choisir la Couleur et d'avoir que la Colorie Par Défaut ?

C'est terrible!!!
je suis triste(

Nihal a écrit :

Il n'y a qu'une seule déclinaison pour la tenue et pour la coupe.

D'autres options la tenue et pour la coupe sera?

Je vous souhaites une très bonne soirée)


https://i.ibb.co/k60FL0M/1625541338-54-kartinkin-com-p-anime-personazhi-s-krasnimi-volosami-anime-56.jpghttps://i.ibb.co/BzZ8MCP/istockphoto-653472868-612x612.jpghttps://i.ibb.co/tHLbpQK/ezgif-1-71392ad9a2e3.gif

Hors ligne

#150 Le 31-08-2022 à 23h04

Fraîchement arrivée
Bjarki
...
Messages: 1

Bonjour/Bonsoir !
Alors je souhaiterais savoir si je suis le seul à qui s’est arrivé mais : J’ai acheté le pack féerique ce matin mais jusqu’à maintenant je n’ai toujours rien reçu depuis l’achat dont j’ai pourtant bien été facturé. Je voudrais donc savoir si c’est un problème général et si jamais comment le résoudre ? Merci !


https://zupimages.net/up/22/26/4nda.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7