Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 28-12-2021 à 12h04

Garde Obsidienne
Avalena
Fraîchement arrivée
Avalena
...
Messages: 4

Kallindra a écrit :

Je viens d'avoir un retour du support.
Ils disent qu'ils ont corrigé l'obtention des fiole car c'était trop généreux.
Cependant j'ai signalé qu'on en recevait plus du tout.
Ne pas hésiter à faire des tickets.

Sinon pour l'event, les bugs et le manque de communication l'ont largement plombé. C'est dommage.


Merci pour ton retour! (ce serait bien que le support en fasse autant d'ailleurs  /static/img/forum/smilies/roll.png )

Après, trop généreux, euh ...pas vraiment.
Alors oui, 500 en 1x ça peut paraitre beaucoup, mais c'est juste pour la 1ère tenue (Jack's Savior). Dés qu'on en vient à la 2ème mission, tout dépends juste de notre score avec le jeu des diamants. Or, vu qu'il est assez dur d'avoir en 1x beaucoup de flocons (à cause de vos paliers de points) et que pour 1 élément de la tenue Delicate Warm il en faut 500, ça reste compliqué ...

Qui plus est, avec le peu (*tousse* néant *tousse*) de communication de la part de l'équipe et la perte de presque 2 jours d'event, si vous nous rajouter pas 2 jours, laissez les 500 fioles de neige quoi. On le mérite!!

Depuis le temps qu'Eldarya et même Beemov existent, on ne devrait plus avoir des events remplis de bugs à chaque fois! Je trouve ça inadmissible!!VRAIMENT!


"Nobility is defined by what you do. Not by who you are."
https://64.media.tumblr.com/677b4096b62803081b93ef252b6d2199/tumblr_o5l9a5YL4k1qahpudo7_250.gifv

Hors ligne

#102 Le 28-12-2021 à 13h17

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Entre hier et aujourd'hui, j'ai envoyé mon familier (légendaire avec 415 de chance) + de 20fois en explo et 0 fiole de neige fondue donc le taux de drop est devenu complétement nul et pas "moins généreux" comme dit par le support à Kallindra.
En plus pas un mot d'excuse pour tous les bugs, aucune annonce... Rien de rien en communication !
Cet évent était pourtant sympa à la base, c'est vraiment dommage.

PS : J'ai suivi le conseil de Kallindra et ai envoyé un ticket au support... A suivre...

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 28-12-2021 à 13h36)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

En ligne

#103 Le 28-12-2021 à 14h20

Garde Ombre
Thessalia
Fraîchement arrivée
Thessalia
...
Messages: 4

Je ne sais pas si je dois être soulagée de voir que je ne suis pas la seule qui n'obtient plus une fiole de neige fondue depuis hier (ou deux jours je sais plus...)
Comme plusieurs l'ont conseillé plus haut, j'ai aussi envoyé un ticket de signalement, à suivre (en attendant j'attends un post sur les réseaux pour avoir un semblant d'explication sur le pourquoi de cet évent chaotique).

Je suis vraiment dépitée de cet évent, en près de 6 ans de jeu c'est la première fois qu'ils se ratent autant et surtout que l'on reste à ce point dans le flou.
Je ressens vraiment un changement d'ambiance entre l'équipe et la communauté depuis la remise à zéro du jeu et ça m'attriste profondément (suis-je la seule ?). J'espère qu'ils sauront se ressaisir car malgré tout, ce jeu reste un des meilleur otome auquel j'ai eu la chance de jouer et je n'ai pas envie d'arrêter d'y jouer pour des raisons aussi bêtes.

*bon faudrait que j'arrête de poster sur ce topic événement moi oups*

Hors ligne

#104 Le 28-12-2021 à 15h17

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour ! Ayant déjà abordé les problèmes les plus importants de cet événement, je pense qu’il est temps de déposer un avis beaucoup plus développé, soulevant notamment les points positifs. Après tout, rien n’est jamais complètement à jeter.

LES TENUES : Elles me plaisent bien. L’armure paraît moins travaillée mais son caractère minimaliste correspond bien à ce que j’attendais pour l’un de mes O.C, je suis donc d’autant plus satisfaite de sa présence qu’elle s’obtient relativement rapidement. La russe comporte des items beaucoup plus compliqués à réutiliser, mais certains sont vraiment jolis ; malheureusement pour moi, je doute de pouvoir la compléter malgré l’épuisement quotidien de mon familier légendaire et l’utilisation de potions. 500 flocons parfaits pour un seul élément, c’est bien trop. La troisième est ma préférée ; la variété des couleurs, l’aspect des tissus, le côté vagabond, la perruque…

LES FAMILIERS : Je les trouve très sympathiques tous les deux, et je suis ravie que nous soyons parvenus à débloquer celui de la jauge commune. Je ferai néanmoins la même remarque qu’une autre joueuse ; attention à rester cohérents avec votre univers. J’ai bien lu la description dans la bibliothèque « se rapprochant d’un dragon », dit-elle, comme le draflayel, mais la façon dont vous le présentez dans la publication de l’événement a de quoi faire bondir… Ça reste cependant bien plus acceptable que d’adopter un purreko (Erika est maman, donc ?) mais de le traiter comme un familier (Services sociaux, où êtes-vous ?).

DATES ET DURÉE : Faire commencer un événement aussi important la veille du réveillon, alors que tout le monde est occupé avec les fêtes, sans parler des personnes travaillant ces jours-là… Pourquoi ? Proposez un événement plus simple, et faites-le démarrer de façon à ce qu’il se termine le 24, plutôt. D’ailleurs, j’aimerais beaucoup que vous tentiez d’adapter le système de calendrier de l’avent à Eldarya. Sinon, aucun événement ne sera jamais assez long pour nous permettre de renflouer nos gardes-robes pré-incendie, mais ça me convient dans le sens où, pour ma part, je fais surtout le plein d’items à vendre. Je reviens toutefois à la seconde tenue ; il me manque actuellement quatre éléments… Je me demande vraiment comment s’en sortent les joueuses qui n’ont pas la possibilité de farmer.

LES BUGS : Tellement nombreux, plus ou moins handicapants ; m’étant déjà attardée dessus dans de précédents messages, je n’y reviendrai pas. Simplement… Bon sang, ce n’est pas normal. Pas avec l’expérience que vous êtes supposés posséder. Pas dans un événement arrivé si tardivement.

L’ILLUSTRATION : Je devrais la débloquer d’ici quelques minutes car, si j’ai bien compris mes VDD, elle dépend uniquement de la troisième tenue, et non pas de l’ensemble de l’événement. J’éditerai peut-être ce message quand elle sera dans ma bibliothèque. EDIT : Finalement, elle s'obtient bel et bien après avoir complété les trois tenues. Je n'en suis pas fan ; la perspective est vraiment étrange et notre gardienne a l'air d'une enfant.

Malgré tout, merci d’avoir proposé quelque chose et joyeuses fêtes.

Dernière modification par Aigie (Le 31-12-2021 à 14h01)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#105 Le 28-12-2021 à 15h22

Garde Ombre
Altaïr
Fraîchement arrivée
Altaïr
...
Messages: 2

Bonjour,

Ce qui va suivre est un avis à chaud et plutôt salé sur l'event. Je ne vais pas mâcher mes mots et faire du politiquement correct car j'en ai ras le bol. C'est inadmissible le manque de communication et de respect que vous avez envers les joueurs. Le jeu se passe ici, ce serait donc super que vous puissiez communiquer ICI et par sur les réseaux. Ou alors communiquez partout, essayez de vous aligner bon sang. Parfois y a des infos sur twitter mais pas sur facebook ou l'inverse ou parfois que sur instagram. Qu'est-ce qui se passe dans la team Eldarya?

Vous comptez communiquez avec nous ou vous en avez rien à battre? Je compte à ce jour ci plus de 8 bugs et aucune communication sur si ils sont réglés ou pas, comme d'habitude on doit le découvrir seul. Zéro compensation à ce jour alors que ça fait 2 jours que je trouve plus aucune neige c'est inadmissible. Ci-dessous, je vais recenser tous les bugs (réglés ou non) que j'ai pu vivre:

Tous les bugs



J'en conclus que c'est l'un des pires event d'eldarya devant celui de la fête de la musique qui pour moi était impossible de faire PIRE. On vous demande une chose COMMUNIQUEZ AVEC NOUS bon sang. Et pour l'instant zéro communication. Je suis très remontée parce que c'est un jeu que j'adore et qui me tient à coeur mais il y a clairement un problème de gestion dans votre équipe. Si je n'aimais pas ce jeu je n'aurais pas donné mon avis.

Hors ligne

#106 Le 28-12-2021 à 19h22

Garde Absynthe
Elderna
Fraîchement arrivée
Elderna
...
Messages: 4

Bonjour !

Merci pour cet event, vous vous êtes surpassés les tenues sont magnifiques le familier trop sympa.
Et je suis contente de revoir Jack l'an prochain je veux une illu et histoire avec lui x) c'est mon second crush.

Bonnes fêtes.

Hors ligne

#107 Le 28-12-2021 à 19h30

Garde Absynthe
Anyaguara
Fraîchement arrivée
Anyaguara
...
Messages: 6

Bonsoir,

Suis-je la seule à ne pouvoir trouver que deux fioles par jour ? On dirait que le jeu est bloqué. Impossible d'en trouver plus. Depuis le début c'est deux par jour de façon systématique... C'est un peu désespérant quand on a un familier plutôt costaud niveau chance.

Le mini jeu est très sympa en tout cas !

Je viens modifier ce précédant message : le problème est résolu et je viens juste de finir l'évent ! Si on met de côté les bugs, il était plutôt amusant.

Dernière modification par Anyaguara (Le 02-01-2022 à 18h19)

Hors ligne

#108 Le 28-12-2021 à 20h08

Garde Absynthe
Axou
Jeune recrue
Axou
...
Messages: 10

Bonjour.

Le principe de l'évent est super, les tenues sont sympas, aucun réel coup de coeur mais des éléments intéressants.

Niveau communication, c'est bien que vous ayez prévenus une semaine à l'avance de cet event afin de ne pas commettre la même erreur qu'à Halloween, MAIS.
Pas un mot sur la situation actuelle ? Aucun "Nous travaillons actuellement sur le problème afin de trouver la meilleure solution" ou autre message du genre pour nous montrer que vous êtes présents ?

Je suis dans le même cas que mes VDD : une fois la jauge remplie, impossible de trouver une quelconque fiole en exploration. Et je suis très loin d'avoir complété ne serait-ce qu'une tenue. Et je suis bloqué, a attendre que quelqu'un daigne réagir
Pourtant nous ne sommes ni le 25, ni le 25, ni le 31 ou le 1er, ce n'est pas le week end non plus... Donc où êtes-vous, que faites vous ? Vraiment un petit mot pour rassurer les gardien.nes ne vous coûte RIEN si ce n'est que d'avoir l'air plus humains et plus accessible.

Sur ce.

Dernière modification par Axou (Le 28-12-2021 à 20h08)


https://zupimages.net/up/21/23/nods.gif

Hors ligne

#109 Le 28-12-2021 à 21h37

Garde Absynthe
Tsubam3
Recrue
Tsubam3
...
Messages: 43

Effectivement ça ne vaut pas le coup de risquer la suspension de son compte.

[ Avis à froid ]

Bon j'étais assez chaude au début de l'événement, le retour de la traditionnelle carte de Noël, les jolies tenues, le mini jeu plutôt sympa (classique, mais toujours apprécié). Beaucoup de positif et de potentiel d'amusement mais...

J'ai un peu déchanté quand j'ai fini de débloquer la tenue Cold explorer, comme tout le monde, vu que je n'avais plus accès au mini jeu pour finir les autres tenues. Après un message au support qui disait "problème connu on va résoudre", j'ai découvert avec beaucoup d'ironie que non seulement le familier ne nous ramenait plus de neige mais qu'en plus l'application bug sacrément fort quand on tente de lancer l'événement de Noël depuis le téléphone.

C'est simple : si le bug de l'application n'est pas corrigé, je ne pourrai pas jouer le reste de l'événement sur mon ordinateur car TOUS LES MINI JEUX depuis la refonte me font encore plus laguer que le profil d'une gardienne qui porterait tous les Objets du Mois en même temps.
Mon processeur fait : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII O_O -surchauffe, panique, plante- Je n'arrivais même plus à fermer mon navigateur et ma souris se baladait toute seule sur mon écran, très lentement. Même Alt + F4 ça marchait plus, j'avais pris un screen mais ça plantait si fort que j'ai fini par éteindre mon PC de façon barbare u_u' le pauvre...

Donc voilà si l'Equipe passe par là et lit ce message :
METTEZ UNE ANNONCE AU MOINS (svp) !

Histoire de pas laisser la communauté dans le vent, après faut pas vous étonner si les gens s'excitent. Ils sont lésés et ils savent pas à quoi s'en tenir. C'est absolument pas pro, les bugs ça arrive mais organisez vous pour faire des mini réunions pour savoir quoi nous dire si jamais vous avez peur de prendre des initiatives. Je sais pas, on dirait que vous vous en tamponnez l'étoile, le jeu
existe depuis 6 ans, Amour Sucré à 10 ans au compteur, on a dépassé le stade de l'amateurisme.
Je ne comprends pas ce que ça vous coûte (et aussi, annoncer l'événement quelques jours avant hein, ça coûte rien, tout le monde n'est pas une instagrammeuse).


On est ici pour s'amuser, pas pour être super salées.
On râlerait moins si l'équipe communiquait, là vous avez plein de plaintes parce que vous dites rien justement et c'est notre seul moyen de vous secouer les puces, autre qu'inonder le support de messages similaires. C'est triste, j'aimerais pas bosser au support xD

Merci, de bonnes fêtes quand même.

Dernière modification par Tsubam3 (Le 28-12-2021 à 21h50)


https://files.catbox.moe/gnfxhj.gif

Hors ligne

#110 Le 29-12-2021 à 11h20

Garde Ombre
Thimberly
Acolyte des Licornes
Thimberly
...
Messages: 330

Il faudra une bonne compensation.


https://i.imgur.com/7WU2dRz.png

Hors ligne

#111 Le 29-12-2021 à 11h34

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Enfin après 3 jours, une fiole de neige fondue, pourvu que ça dure  /static/img/forum/smilies/lol.png


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

En ligne

#112 Le 29-12-2021 à 11h46

Garde Ombre
emimimoon
Jeune recrue
emimimoon
...
Messages: 16

OH PÊTARD J'AI EU QUELQUE CHOSE, HALLELUJA

https://zupimages.net/up/21/52/qxwp.jpg

Après une journée à 140+50 d'énergie, une autre journée à 140 et les 70 points d'énergie déjà dépensés ce matin, j'ai ENFIN EU DE LA NEIGE

Hors ligne

#113 Le 29-12-2021 à 14h17

Garde Ombre
Gwenfahendel
Jeune recrue
Gwenfahendel
...
Messages: 18

Bonne nouvelle, le bug est réparé !

Mauvaise nouvelle, aucune annonce de la part de beemov, rien, pour le dire ou s'expliquer.

[C] On a perdues presque 3 jours, va-t-il y avoir une extension ? Des flocons en compensation pour les journées perdues quand il n'y a que 10 jours pour tout compléter ?[/c]

Hors ligne

#114 Le 29-12-2021 à 16h42

Garde Obsidienne
Sangho
Lieutenant de la Garde
Sangho
...
Messages: 10 823

Bonjour bonjour ~

Bon je vais éviter de répéter l'intégralité de tout ce qui a été dis mais juste un détail, on a de nouveaux accès aux missions mais quand le Purreko revient il n'a rien ? Alors que la tenue n'est pas complète ? Pourquoi ? T.T

Et merci sinon au passage pour la neige de nouveau disponible en explo !! Même si du coup on va l'accumuler pour le moment hein x')



https://zupimages.net/up/24/08/qtuh.png


https://cdn.discordapp.com/attachments/574264971836391454/618144466368462879/ixgm.png


https://cdn.discordapp.com/attachments/713855355083423835/934883766776766534/IMG_20220123_195413.png


Placez vous allez y ~
https://cdn.discordapp.com/attachments/779752173537984532/934626844437778452/IMG_20220123_025258.png


https://zupimages.net/up/21/20/3gl9.png


https://cdn.discordapp.com/attachments/574264971836391454/695266880398557254/Mireille.png

https://www.zupimages.net/up/18/04/stm6.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/399520066636611604/526793001851289633/bann_3_redimensionnee.jpg

https://cdn.discordapp.com/attachments/461642548994244608/53054493289

Hors ligne

#115 Le 30-12-2021 à 11h33

Garde Obsidienne
Aileen
Fraîchement arrivée
Aileen
...
Messages: 8

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour l'évent. Malgré les bugs, il reste sympa. /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voulais cependant prévenir que l'espace évent n'est toujours pas accessible sur la version mobile. Quand j'essaie d'y accéder, l'appli se ferme.

Bonne journée !

Hors ligne

#116 Le 30-12-2021 à 13h38

Garde Absynthe
Angelina-Tajae
Fraîchement arrivée
Angelina-Tajae
...
Messages: 1

Je viens de finir l'event, donc parlons-en.

Points positifs :

- Les tenues : Merci d'avoir rendu les trois tenues disponibles gratuitement. Le design n'est pas fou selon moi, mais cela relève uniquement de mes goûts personnels et les tenues plaisent à la majorité, donc tant mieux pour vous.

- Les familiers : ils sont plutôt mignons.

Points négatifs :

- L'illustration : Non seulement le concept des illustrations de groupe est vu et revu, mais il n'y a pas un petit problème avec la perspective là ? Sérieusement...

- Les bugs : Je ne pense pas exagérer en affirmant qu'il ne se passe pas un event sans qu'il y ait des bugs. On termine la 3ème tenue avant d'avoir fini la 2ème et l'event est complètement bloqué, impossible de trouver de la neige fondue en exploration, le mini-jeu est codé je ne sais comment puisqu'il plante 1 fois sur 2, l'event est inaccessible et fait planter l'application depuis 3 jours... Cela fait un moment que nous autres joueuses avons pris l'habitude qu'il y ait un problème à chaque event, mais là, franchement, vous avez battu tous les records.

- La communication : Je veux bien admettre que lors des vacances de Noël, tout le monde a droit au repos, y compris le community manager. Mais connaissant votre appétence pour les bugs et problèmes en tout genre lors de vos events, personne ne s'est dit qu'il fallait que quelqu'un reste disponible pour expliquer ce qui se passe à la communauté en cas de problème ? A l'heure actuelle, nous n'avons toujours aucun message de votre part, rien, zéro. Il me semble qu'un petit message de votre part sur les réseaux sociaux aurait été bienvenu (voire pourquoi pas sur le forum, c'est un lieu parfait pour ça il me semble ?) et aurait également bien désengorgé le support, qui doit certainement répondre à chaque fois la même chose à des centaines de mails. Votre manque de communication est très certainement votre plus gros défaut.

Bilan de l'event :

Avec autant de points négatifs, il est très mitigé, évidemment... Ne jouant plus aux épisodes depuis un certain temps maintenant, je reste sur le jeu uniquement pour les events et je dois dire que ça n'est pas très encourageant pour la suite. C'est dommage, sans bugs l'event aurait vraiment pu être sympa.

Hors ligne

#117 Le 30-12-2021 à 16h54

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

En QUATRE jours, deux fioles. Eh bah...
Et mon fenrisulfr a 160 d'énergie et je l'ai envoyé principalement dans des endroits qui coûtent 10...

Dernière modification par Miu (Le 30-12-2021 à 16h55)


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#118 Le 30-12-2021 à 17h13

Garde Ombre
Sakurairu
Fraîchement arrivée
Sakurairu
...
Messages: 7

J'ai l'impression que depuis que le bug a été réglé, le taux de drop de neige a considérablement baissé. En un jour de farm intensif je n'ai rien trouvé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#119 Le 30-12-2021 à 18h02

Garde Absynthe
Hima
Fraîchement arrivée
Hima
...
Messages: 6

https://zupimages.net/up/20/05/0oru.png

J'ai pas vu beaucoup de messages en parler mais je trouve le taux de drop des familiers assez bas, depuis le premier jour de l'event j'ai farm les Pistes Enneigées pour avoir le Yakaddle et je ne l'ai croisé qu'une seule fois aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe et que ce n'était pas plus simple dans les autres event ou si je n'ai juste pas de chance mais 6 jours pour tomber dessus 1 fois je trouve cela beaucoup.

Pour le mini-jeu, j'ai eu de la chance de ne pas subir le bug, cependant qu'est ce que c'est long de remplir le jauge ! J'ai finis les deux autres assez rapidement, et celle du mini jeu n'est encore qu'à la moitié....

https://zupimages.net/up/20/05/dnig.png
@Opale

Dernière modification par Hima (Le 30-12-2021 à 18h03)


https://i.pinimg.com/originals/19/04/a8/1904a8239deb4467240a34df332afad7.gif

Hors ligne

#120 Le 31-12-2021 à 03h00

Garde Obsidienne
Meinuh
Jeune recrue
Meinuh
...
Messages: 14

Event terminé, le bilan.

Les tenues: Elles sont plutôt jolis et adaptées à la saison.

L'illustration : Rien d'extraordinaire, comme d'habitude c'est une image de groupe.

L'exploration: Je n'ai pas eu de mal à trouver de la neige fondu, J'ai capturée deux familiers des années précédentes, par contre je n'ai pas croisée une seule fois le familier de l'évent de cet année.

Le mini jeu: Hormis les bugs qui sont pénibles, le jeu est tout à fait réalisable par tous.

Les familiers: Ils sont mignons surtout le petit dragon de glace.

En conclusion, je trouve que c'est un évent plutôt réussi car il n'y a pas grande difficulté et la durée de l'évent est correct, sauf bien sûr les bugs que je précise encore une fois.


https://i.pinimg.com/originals/93/63/36/936336aa541624b3cc5ff358e9fa8820.gif

Hors ligne

#121 Le 31-12-2021 à 03h25

Garde Obsidienne
Sayarina
Jeune recrue
Sayarina
...
Messages: 12

... décidément le pire évent...
Je ne peut toujours pas joué au mini jeu, la seule réponse que j'ai eu c'est que la personne allait parle au reste de l'équipe, mais que ce n'était pas sur qu'il y aurais de changement. Et depuis, plus rien. Apparemment mon ticket n'existe plus ? Et je suis a 7000 fragments que je ne peut pas transformer...

Édit: Niveau flocons fondue, là ça va encore mais entre l'optention du familier de la barre commun et hiere y en avais quasiment pas.
Les tenues semble sympas, mais 2/3 sont inoptenable a cause du problème que j'ai mentionné. A quoi bon faire des pages de jeu qui bouffe autant de mémoire ? Ce n'est pourtant pas un jeu en 3D...

Dernière modification par Sayarina (Le 31-12-2021 à 09h17)

Hors ligne

#122 Le 31-12-2021 à 03h44

Garde Ombre
Démanciel
Bleusaille
Démanciel
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/21/29/38uh.png
─────•~❉✿❉~•─────

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes fêtes !
Force aux covidés/malades et à tous ceux qui passent les fêtes isolés *(*´∀`*)☆

https://cdn.discordapp.com/emojis/800867872217497600.gif?v=1

Je viens donner mon avis, peut-être le dernier, je ne suis pas sûre de vouloir continuer à jouer.

J'ai beaucoup aimé passer mon temps ici ces dernières années, mais depuis un bon moment, je m'ennuie.
Les évents sont pourtant là pour animer le site, mais il n'y a pas d'évolution, c'est toujours la même chose...

On a toujours le droit à de nombreux bugs, une jauge commune mal calibrée, un site qui rame et des jours perdus
qui ne sont jamais rattrapés. J'ai le sentiment de rester sur un vieux site qui date, et de ne pas arriver à le lâcher,
seulement par nostalgie.

J'ai toujours été du genre très enthousiaste et pleine d'espoir, mais aujourd'hui la magie semble s'être envolée.
Il y a quelque chose qui s'est brisé, je ne trouve plus rien de bien, tout est sans goût, trop amateur et enfantin.

Si ça intéresse d'avoir mon avis sur l'évent en détail



─────•~❉✿❉~•─────
https://zupimages.net/up/21/29/pcsv.png


https://zupimages.net/up/22/16/z5hm.png https://zupimages.net/up/22/16/re90.gif https://zupimages.net/up/22/16/c68i.jpg https://zupimages.net/up/22/16/8bzg.png
(clique, c'est mon serveur discord (❁´▽`❁)*✲゚* )

Hors ligne

#123 Le 31-12-2021 à 09h56

Garde Ombre
emimimoon
Jeune recrue
emimimoon
...
Messages: 16

Hima a écrit :

J'ai pas vu beaucoup de messages en parler mais je trouve le taux de drop des familiers assez bas, depuis le premier jour de l'event j'ai farm les Pistes Enneigées pour avoir le Yakaddle et je ne l'ai croisé qu'une seule fois aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe et que ce n'était pas plus simple dans les autres event ou si je n'ai juste pas de chance mais 6 jours pour tomber dessus 1 fois je trouve cela beaucoup.


Effectivement, les familiers sont timides pour cet event. J'ai croisé 2 ou 3 familiers, grand max, depuis le début de l'event, et pourtant j'ai un Purreko à 378 de chance et utilisé au moins 5 petite potion d'énergie... Sur les familiers que j'ai vu, j'ai croisé une seule fois le Yakadlle, c'était au début et je n'avais pas son appât (hors de question d'aller l'acheter une fortune en boutique alors que la capture est beaucoup plus difficile depuis la rouverture du site post-incendie). Je me disais que je trouverais bien cet appât en explo avant de retomber sur le familier, sauf qu'après tout ce temps, je n'ai ni appât ni familier. Le taux de drop est vraiment chaotique de ce côté-là.

Je tenais aussi à venir ajouter que, personnellement, j'ai pu retrouver de la neige fondue et j'ai profité de ces 24h de chance pour finir l'event (il me manquait seulement 3 items de la Delicate Warm). Je pensais que le bug était réglé pour tout le monde, mais je vois d'après les commentaires que ce n'est pas du tout le cas. Et on n'a toujours aucun signe de vie de l'équipe. Sorry mais vous êtes où ? C'est pas un peu votre job de gérer votre jeu (c'est raté) et de communiquer avec votre communauté (c'est raté aussi) ? Je sais pas, vous êtes payé·es quand même, c'est chaud d'avoir un niveau de professionnalisme proche de 0...

J'avais fait un commentaire complet de l'event (en page 5) qui était plutôt positif : je l'avais écrit quelques minutes après le gros bug de la "fin d'event" et je pensais naïvement qu'on aurait réparation le lendemain. Hu. Autant vous dire que mon avis a grandement viré au négatif depuis. J'ai fini l'event, mais je n'y ai pris aucun plaisir après les 3 premiers jours. Rien ne marche, les explos sont chiantes et j'ai été déçue par la plupart des items des tenues qui, au final, ne sont pas divisés comme je l'imaginais (et sont donc difficiles à associer à d'autres tenues).

J'espère vraiment avoir un mot de votre part. Parce que, oui, mes problèmes sont réglés, mais je suis toujours aussi salée, ce qui ne devrait pas être le cas quand "tout va bien". J'ai juste envie de vous clouer devant votre clavier pour que vous arrêtiez de jouer les autruches. Que quelqu'un de compétent fasse le job à votre place si vous savez pas l'assumer.

Dernière modification par emimimoon (Le 31-12-2021 à 09h58)

Hors ligne

#124 Le 31-12-2021 à 13h38

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Jeune recrue
xFrozenxHeartx
...
Messages: 10

OMG.

Par quoi commencer ?

Merci beaucoup pour cet event !

L'histoire est basique et permet de comprendre facilement les enjeux de l'event.

Je trouve les jeux très simples. Le fonctionnement et la prise en main sont très faciles, tant sur ordinateur que sur téléphone portable (fait important quand on considère qu'on peut être mobile et donc avoir besoin du téléphone pour jouer). Le fonctionnement d'acquisition des tenues est certes un peu long, mais si on joue correctement on a minimum un objet par jour alors franchement : rien à redire.

J'apprécie qu'on puisse cumuler les flocons de neige. Encore une fois quand on bouge, qu'on fait les explorations à la suite entre deux trucs et qu'on joue vraiment aux jeux le soir... Bah ça permet de ne rien perdre.

Je n'ai pas encore tout terminé mais globalement je suis assez satisfaite. Les tenues sont magnifiques, le familier également. Pour une fois je ne trouve rien à redire car c'est très simple, très fluide, bien organisé. Donc bravo à vous et merci infiniment pour ce jeu !

Pour finir j'apprécie de retrouver l'ancienne map. Pouvoir étoffer ma garde-robe avec des objets que j'ai déjà est assez intéressant et plutôt enrichissant, donc merci de l'avoir gardé.

Continuez ainsi ! Merci d'avoir écouté les joueurs de Eldarya !

Enfin, de belles fêtes de fin d'année à tous !

Dernière modification par xFrozenxHeartx (Le 31-12-2021 à 13h40)

Hors ligne

#125 Le 31-12-2021 à 18h00

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

J'ai enfin terminé cet event de malheur, vraiment un des pires depuis le début du jeu. Vous trouvez ça normal pas UN SEUL message de votre part?? Alors qu'il y a eu un nombre incalculable de bugs, bref...
Et un nouveau que je viens d'avoir. Les parties infinis du mini jeu, j'ai vu un -1 alors que le jeu devait se terminer à 0.

Daviniella a écrit :

Bonsoir,

Je m'adresse aux gardiennes car j'ai un doute et je ne suis pas sûre qu'il s'agit d'un bug ou non.

J'ai complété les tenues Jack's Savior et Cold Explorer mais pas la Delicate Warm. Pour moi, il me semblait logique qu'une fois la Cold Explorer complétée, on avait l'illu et l'histoire de l'évent prenait fin.

C'est là que j'ai besoin de vous : est-ce qu'il faut compléter les 3 tenues pour avoir l'illustration ?

Un grand merci à celles qui pourront me répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

https://c.tenor.com/j3BbcnRcpZYAAAAj/ep00000.gif


Personnellement j'ai eu l'illu et la fin de l'évent après avoir complété la 3ème tenue (sans avoir fini delicate warm) donc je sais pas si ça a changé maintenant. Ca a du être à cause du bug car y'a 4 jours quand on terminait la 3ème tenue c'était la fin de l'évent (et on attend encore le prolongement de l'évent et/ou un message du staff.)

Et en effet, on croise plus aucun familier.

Dernière modification par Miu (Le 31-12-2021 à 18h01)


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7