Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 04-01-2022 à 00h38

Garde Obsidienne
Sayarina
Jeune recrue
Sayarina
...
Messages: 12

L'évent est malheureusement ou enfin finis... Je ne peut pas vraiment être positive. Ce n'est pas grave si la page ne brille pas de mille feux a condition que c'est fonctionnel. La fonctionnalité est plus important que l'apparence.

Le graphique des tenues est agréable et donne envie, mais aucune problème a été règle de mon côté.
Je n'ai pas pu jouer au mini jeu car la grille était vide, vide, vide... Donc impossible de passer à l'étape 3. Et c'était ainsi jusque au fin de l'évenement... J'ai donc été pénalisé de deux tenues complètes et l'illustration.
Et de quelle compensation parle Octave ? Parce que j'ai rien vue, rien qui compense une aussi grosse perte, même pas de quoi récupérer les éléments des tenues manquantes.
C'est ni a fait ni a refaire...
S'il vous plaît, prenez en compte cela, surtout que apparemment beaucoup des joueurs ont eu enormements des bugs avec l'étape 2 bien que contrairement à moi ils on pu y jouer un minimum.

Côté communication, essayez de faire un effort. Déjà je ne suis pas tres fan de la façon dont il faut procéder pour signaler un bug, et surtout cette facon de surprimer mon ticket en me laissant croire qu'on allait m'apporter une réponse même s'il ne sera pas forcément positive. J'attend un réponse, il y en a pas, je veux visiter mon ticket, il n'y existe plus, et le problème persiste...

Donc a part l'exploration, la barre commune et la premiere tenue je n'ai rien pu faire. Je n'ai croise ni le nouveau familier d'exploration, ni son âppat...

Édit: Je vient de voir que la compensation était destiné uniquement aux gardiennes qui ont pu jouer au mini-jeu au moins un fois où qui ont pu obtenir ou banque pour la 3 ème tenue. Je suis donc encore un fois PENALISE, pour la même raison que site a plusieurs reprises... Quoi dire... Il ne a eu aucune plaisir à participer à une événement injouable ...

Dernière modification par Sayarina (Le 04-01-2022 à 13h16)

Hors ligne

#152 Le 04-01-2022 à 11h39

Garde Ombre
emimimoon
Jeune recrue
emimimoon
...
Messages: 16

Erhena a écrit :

La Cold Explorer, eh bien je ne suis pas sûre de l'obtenir totalement, simplement parce que c'est la même monnaie qui permet d'obtenir 2 TENUES. Donc j'ai été obligée de faire un choix sachant que mes scores au jewel crush n'ont jamais dépassé 125 et ont été pour la majeure partie de l'event de 50 points. J'ai donc choisi de compléter la tenue delicate Warm avant la Cold Explorer, puisqu'apparemment envoyer des flocons aux puerrekos vidait la jauge pour obtenir un item de la tenue Delicate Warm.


Je suis désolée que tu n'aies pas pu finir l'event. Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que les tenues Delicate Warm et Cold Explorer s'obtenaient avec la même monnaie... Les jauges ne se remplissaient pas sur base des mêmes objets : en jouant au mini-jeu, on obtenait des points et des "flocons parfaits" qui faisaient augmenter la jauge de la Delicate Warm et les flocons parfaits qu'on faisait ensuite transporter par les Purrekos, eux, faisaient augmenter la jauge de la Cold Explorer. La jauge de la Delicate Warm n'a jamais été impactée par les livraisons des Purrekos, elle ne diminuait pas à chaque fois qu'on obtenait un item de la Cold Explorer.

Si ça t'est arrivé, je pense que c'est un bug de plus qu'on peut rajouter à l'event (au point où on en est...). Je trouve que la réponse du support que tu as reçue est assez vague, ils auraient pu t'expliquer ça plus correctement /static/img/forum/smilies/hmm.png

_________________________________________________________________________________________________________________

Je tiens à réagir aussi par rapport à la COMPENSATION gracieusement offerte par l'Etincelante (ironie).

Quand bien même il y a là un "effort" de communication, je trouve que ça ressemble à du foutage de gueule.

Un event qui bug chez une majorité de joueur·ses dès le 3e jour sans aucune réparation jusqu'à la fin de l'event.

Un event sans aucun mot de l'équipe tout le long du jeu (même sur les réseaux, vos chouchous). Par contre, pour nous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année, ça y avait du monde hein, sur les réseaux d'Eldarya et de Beemoov.

Un message en fin d'event (comme par hasard, quand il est trop tard pour régler le problème) sans même un mot d'excuse pour les dizaines (oui, c'est énorme) de bugs que la communauté a subis.

Une compensation claquée qui ne récompense finalement que les joueur·ses ayant touché une fois au jeu et potentiellement abandonné. Oui parce que, avoir joué et fini une fois le mini-jeu, ça ne témoigne d'aucun engagement dans l'event. On peut essayer et puis se dire que c'est trop dur et ne plus faire aucun effort jusqu'à la fin de l'event. Par contre, les membres qui ont dépensé de l'argent pour finir l'event parce que les bugs les empêchaient de terminer dans les temps, ces membres qui s'impliquent réellement et à qui on n'a jamais annoncé qu'il y aurait une compensation, ces membres-là peuvent aller se faire voir finalement. Que serait votre jeu sans vos petites arnaques régulières pour que vos gentilles vaches à lait vous donnent des sous ? Si vous voulez de l'argent, misez sur la qualité de votre travail (et ça ne se cantonne pas à votre travail graphique, la programmation et réparation des bugs aussi ça compte dans votre job il me semble) plutôt que de faire des coups bas comme ça à chaque event.

Bref, je trouve que le message de compensation (qui, en plus, n'est absolument pas visible puisque votre petite cloche de notifications ne fonctionne qu'une fois tous les 6 mois) est totalement hypocrite. Vous vous taisez durant tout l'event et, le lendemain, "Oh vous avez subi des bugs, voilà un cadeau, aller on oublie". Non, on n'oublie pas. Vous ne vous excusez même pas pour votre travail déplorable par rapport à ces bugs. Vous ne vous excusez même pas pour les banqueurs et banqueuses qui ont tenu à finir l'event au prix de leur portefeuille alors que vous "récompensez" celles et ceux qui n'ont peut-être (pas tous et toutes évidemment, mais une partie) pas mis de coeur dans votre event. Vous avez une logique et un fonctionnement qui m'écoeurent et me laissent un goût salé en fin de quasiment chaque event, même quand je ne suis pas concernée, alors que ces events devraient être un moment agréable à passer.

Dernière modification par emimimoon (Le 04-01-2022 à 12h08)

Hors ligne

#153 Le 04-01-2022 à 15h33

Garde Absynthe
Plumplum
Fraîchement arrivée
Plumplum
...
Messages: 4

Bonjour,

Je tiens à laisser mon avis sur cet évent, vu qu'il y a eu quelques améliorations par rapport à celui d'Halloween, peut-être grâce à nos critiques constructives (du moins je l'espère).
Par contre, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, les autres gardiennes ont détaillé déjà beaucoup de points que je vais reprendre.




Points positifs :

_ Les explorations avec le retour de la map de Noël.

_ L'idée du mini-jeux avec une chaîne en 3 temps semble fort sympathique sur le papier, je parle bien de l'idée uniquement car dans la réalité ça a été une autre paire de manche (j'y reviendrai). Ce que j'ai surtout apprécié, c'est de ne pas avoir de chrono ! C'est tellement plus relaxant sans.

_ L'obtention des nouvelles tenues, que l'on peut aimer ou non (la faute d'anglais rien à battre, c'est juste un nom de tenue, pas un cours d'anglais), sans avoir besoin de chercher dans la map, et le principe de choisir son coloris.

_ L'effort d'annoncer l'évent sur votre forum.

_ Une compensation inattendue, mais bienvenue.

Et c'est tout...




Points négatifs :

_ Le mini-jeu qui n'a pas arrêté de buguer... J'ai arrêté de compter au bout de la 5éme fois où le jeu a "freezé".
Comme beaucoup de monde, j'ai eu des soucis pour compléter la seconde tenue et bizarrement à ce moment là, je n'arrivais plus à faire des scores de 300 points alors, qu'avant le gros bug de la map, j'y arrivais facilement. Je vais mettre ça sur le hasard, vu qu'on avait aucune règle sur comment on obtenait ces points et qu'on ne me donnera pas non plus de réponse exhaustive.

_ Vos bruitages et sons qui ne se coupent pas quand on demande à le couper. Juste une horreur. Si ça ne dérange pas certaines personnes, j'enlève systématiquement les sons, ça finit toujours par me faire mal à la tête, j'aurai aimé à ne pas faire 36 manipulations pour pouvoir le couper à chaque fois.

_ Le bug où pendant un très long moment, notre familier nous ramenait de l'air. Ou encore ce moment où l'évent n'étant pas fini pour la plupart des gardiennes (moi y compris), il n'y avait même plus de neige en exploration. Aucune compensation pour ça (il y avait la possibilité de rallonger l'évent ou encore de donner des potions pour familier).

_ Aucune communication sur les bugs... Sans commentaire.

_ La durée de l'évent : trop courte et à une période, où pour une lancée que vous ne savez pas faire sans bugs, est totalement inappropriée. Pourquoi ne pas le mettre durant toutes les vacances scolaires ? Car même si il y a maintenant, peut-être plus de jeunes gens ayant un travail, ça reste une période où il y a une hausse de connexion. En prime, ça vous permettrait de résoudre et non de dissimuler vos bugs (cf mes VDD) avant les périodes de fêtes (où on se doute, vous êtes moins présents).

_ Le calibrage de la jauge. Je devrais me réjouir que nous ayons débloqué le familier, mais ça a été si rapide que je me demande si c'est normal. Ne vous trompez pas, je suis contente de l'avoir eu. C'est juste qua ça cloche.

_ Où sont passés les jolis fonds d'écran de Noël qui égayait Eldarya pendant cette période ?

_ Un autre point négatif mais celui-ci est valable toute l'année : On trouve en exploration (ou en boutique) des fonds de décor pour notre gardienne que l'on ne voit même plus, juste en flou. Vous vous cassez le jonc à les faire avec de multiples détails que l'on ne peut plus apprécier. Pourquoi (tant de haine, ô rage, ô désespoir) ?

_ Les coloris que l'on ne voit pas, quand on sélectionne les vêtements. On vous l'avez déjà fait remarquer, vous en avez corrigé que la moitié. Parce que sélectionner des chaussures dont on ne voit pas la différence entre le noir, le jaune ou le vert... Ce n'est pas très raccord avec le fait de nous laisser le choix du coloris.



En conclusion :

J'étais contente de ce retour de la map, d'avoir tout de même un évent, mais les bugs m'ont fait retomber ma joie comme un soufflé sorti trop tôt du four (je vous laisse imaginer le "pffffiiioufff" que ça fait).

Pour information, je n'ai pas pu joué au mini-jeu tout de suite car je n'avais pas de PC à ma disposition, sur le téléphone, il m'était impossible de jouer, rien ne s'affichait, y compris en utilisant le navigateur et non l'application. J'ai tout de même réussi à finir l'évent dans les temps impartis, sans avoir à passer par la case banque.
J'ai débloqué l'illustration après avoir eu les 3 tenues (j'ai lu que certaines avaient réussi à l'avoir en débloquant uniquement la 3éme tenue, sans avoir compléter la 2éme).
En parlant de cette dernière, l'illustration, n'est pour moi, ni positive, ni négative. Je préfère avoir une illustration de groupe pendant cette période que l'on peut avoir "facilement", qu'une illu par cdc ou autres personnages que l'on ne pourra pas toutes obtenir. Seulement je rejoins mes VDD, la perspective et la tête des personnages sont juste comiques (pour rester polie).
De plus, durant l'histoire lorsqu'on la débloque, j'ai eu un petit moment de panique : je n'ai pas vu Lance. Encore un bug ou avez-vous jugé qu'il n'était pas assez beau pour apparaitre ? Il est pourtant bien sur l'illustration (j'ai vérifié dans ma bibliothèque).

Cela étant dit, bonne année à tous !

Hors ligne

#154 Le 05-01-2022 à 10h52

Garde Ombre
Aurangina
Fraîchement arrivée
Aurangina
...
Messages: 9

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/885144968568668170/option_auran_1.png


Bonjour !
Je voudrais remercier l'équipe de nous avoir offert cet event.
J'ai réussi à terminer l'event dans les temps, je suis satisfaite du taux de drop malgré le fait que je n'étais pas très active.

J'ai bien aimé les tenues dans l'ensemble, ma préférée étant la Delicate Warm.
J'ai aussi apprécié le mini-jeu, qui fonctionnait mieux sur l'appli que sur la version web. Dommage pour la musique du jeu qui beuguait à partir des 2/3 de la partie, je la trouvais pourtant sympa.

Je suis contente de l'event, merci à l'équipe et bonne année 2022 !


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/885231152774914110/bbcode_aurangina_3.png


https://media.discordapp.net/attachments/724584874194894915/888829447652925510/unknown.png

Hors ligne

#155 Le 05-01-2022 à 12h39

Garde Ombre
Elyra
Fraîchement arrivée
Elyra
...
Messages: 4

Hello! Je viens écrire mon avis sur cet évent (un peu en retard)
Je ne vais pas évoquer tous les bugs que vous nous avez offerts, de nombreuses joueuses l'on déjà fait avant moi... /static/img/forum/smilies/wink.png Donc, les points positifs:

- et bien l'évent en général... il a très bien commencé (même avec les bugs). Personnellement et contrairement à beaucoup d'avis que j'ai lu, la période choisie ne m'a pas gênée du tout et ça me semble plutôt logique que l'évent de noël se déroule pendant la période de noël, surtout que l'on avait pas besoin de se connecter plusieurs fois dans la journée comme d'autres fois. Donc je vois pas en quoi ça incite les joueuses à banquer pour finir l'évent...mais bon
- le mini-jeu était assez sympathique (malgré les bugs encore une fois)
- les tenues sont assez sympas, surtout Delicate Warm (l'anglaise qui sommeille en moi s'est arrachée les cheveux à cause de la faute /static/img/forum/smilies/roll.png). Je la trouve vraiment [gras]MAGNIFIQUE[/gras].
- la musique du mini-jeu
- les familiers sont mignons (enfin LE familier, car impossible de capturer le Yakadlle. Je suis tombée 5 fois dessus en exploration, 5 fois j'ai essayé de le capturer, résultat: 5 messages "La capture a échoué, vous n'avez pas eu de chance cette fois-ci." C'est plus de la malchance à ce rythme /static/img/forum/smilies/sad.png Bref, GROS GROS point noir sur le tableau, j'avoue que je suis dégoutée surtout que j'aimais vraiment son design... /static/img/forum/smilies/sad.png ).

Voilà,  c'est tout pour moi ! En espérant qu'au prochain évent, s'il y a un familier d'explo, je puisse le capturer...
Bonne année et bonne santé à toute l'équipe !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#156 Le 05-01-2022 à 15h42

Garde Ombre
Téoxane
Jeune recrue
Téoxane
...
Messages: 13

Bonjour,

Quelle déception ...
Et pourtant cet évent commençait si bien et en beauté avec les jolies tenues que vous nous avez concoctées. Un mini-jeu facile que beaucoup de monde connaît et aime, trois magnifiques tenues, deux splendides familiers, une illu' bien travaillée, pas de tenues en plus pour l'éternelle map de Noël, une histoire intéressante ...

Mais non. Vous ne semblez pas être allés jusqu'au bout, comme si vous n'aviez pas eu assez de temps. Nous aurions compris si vous aviez décalé la date de l'évent même pour quelques jours après Noël en laissant juste la map en attendant. S'aurait été mieux qu'un jeu tout bugué qu'il faut recommencer régulièrement car il ne comptabilise pas les points ou se bloque tout simplement et la musique dissonante qui m'a fait grincer violement des dents.
Les premiers jours, malgré toute l'énergie dépensée je n'ai pas trouvé le nouveau familier en explo', rien, nada. Et encore même en passant plusieurs jours sur un lieu avec mon familiers légendaire, je ne croise pas le familier que je souhaite, le sowige. Beaucoup de mal à croiser les familiers et c'est rageant quand on sait que l'on est pas sûr de les capturer à coup sûr quand on a la chance de les apercevoir.
La neige fondue que l'on ne trouve plus pendant une journée et demi car le jeu se finit lorsqu'on a trouvé le familier d'évent. J'ai eu peur que ce soit fait ainsi et vous n'avez pas communiqué pour nous rassurer.
A aucun moment vous n'avez communiqué durant l'évent alors que les nombreux bugs ont été signalés depuis le début. Vous n'avez pas écrit un mot sur votre plateforme de jeu à vos joueurs et joueuses. Rien. C'est à nous de partir à la pêche aux infos sur le forum auprès d'autres joueuses et joueurs. Ils ont fait votre travail de communication, c'est grave. Nous sommes des clients malgré tout. Je ne comprends pas. Je ne vous comprends pas.
Certains bugs n'ont pas été résolus. Nous n'avons pas de vraie compensation mais juste moins que le minimum à quelques heures de la fin de l'évent. Ceux qui ont perdu de l'énergie à attendre que le bug soit résolu pour envoyer leur familier, rien. Ceux qui n'ont pas croisé les familiers parce que le fait de trouver trop de neige fondue nous empêchait de les capturer, rien. Les bugs qui empiètent sur la qualité du jeu et notre joie à participer, rien. Alors oui, merci pour celles et ceux qui n'avaient pas pu finir l'évent, c'est le minimum quand ils n'ont pas pu le faire à cause de mini-jeu pas fini et toujours pas réparé.
Tout est bancal, du mini-jeu à la musique en passant par la communication.
Et c'est tellement dommage, cela partait tellement bien que j'en suis vraiment plus que déçue. Je suis déçue pour vous aussi, l'idée était bonne, vraiment, mais très mal exécutée. On a dû nager pour chopper des info' sans que vous nous préveniez de quoi que ce soit.

Oui, merci pour cet évent avec ces belles tenues, le mini-jeu qui donne envie et dont on ne se lasse pas, les familiers qu'on veux absolument avoir ...
Mais ce serai gentil et surtout normal de nous parler. Nous sommes ceux et celles qui jouons à votre jeu, qui le faisons vivre. Je préfère largement savoir ce qu'il se passe, avoir des nouvelles qu'avoir une compensation. Clairement. Je ne joue pas pour gagner mais pour me vider l'esprit, par pour me faire du soucis en plus.
S'il vous plais, échangez avec nous, communiquez, nous vous écoutons.

Merci et bonne année 2022


https://zupimages.net/up/21/18/cyl2.gif

Hors ligne

#157 Le 05-01-2022 à 17h44

Garde Absynthe
Elessan
Jeune recrue
Elessan
...
Messages: 16

Haii hai -^^-

Quelle réussite cet évent :3

en commençant par le petit dragon des neige O.O 
Il a immédiatement fait fondre mon cœur, je l'aime tellement >_<
si mignon et rond et cute et >///<

par la suite, les tenues
Toy Maker qui entre dans l'esthétique du grand ballet classique casse-noisette C:
de loin ma tenue favorite avec Delicate Warm où ma gardienne ressemble à une petite poupée russe.
Sa robe est magnifique, elle si jolie, je pairais en vrai vie pour en avoir une aussi magnifique que celle-là ^-^

Vraiment, là, vous avez tout donné.
https://zupimages.net/up/22/01/9h7b.gif
Malgré le bug, je sens que pour la première fois j'ai aimé faire le mini-jeux inspiré de Candy-Crush, j'avais hâte de jouer et de re-jouer.
Ce qui est plutôt rare pour ma part, car habituellement je vois plus cela comme une corvée...
Paresse s'exprime -3- excusez la ;3

Le seul meh dans l'event est que je n'ai pas croisé une seule fois le familier yakadlle dans la carte de Noël tout en ayant un familier qui a 371 % de chance :\ étrange

En tout cas, Joyeux Noël et Bonne année 2022 à tous et a toutes ^^/
https://zupimages.net/up/22/01/440u.gif
-Elessan

Dernière modification par Elessan (Le 05-01-2022 à 18h14)

Hors ligne

#158 Le 05-01-2022 à 18h02

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Bonjour,

D'abord, merci pour cet évent qui malgré de très nombreux bugs était vraiment sympa à jouer. J'ai vraiment bien aimé les mini-jeux qui étaient simples à faire et surtout sans le stress d'un temps limite ou il faut aller très vite ou perdre et ou en général je laisse tomber.

Merci également pour la 2ème tenue Delicate Ward, offerte en compensation des bugs, dans un autre coloris.

J'ai eu la chance d'avoir le familier yakadlle : je n'ai eu qu'une fois son appât et je ne l'ai rencontré qu'une fois et je l'ai attrapé  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Par contre malgré un familier avec 185PE et 6 potions d'énergie (3 petites et 3 grandes), je n'ai eu que 9/14 appâts et je n'ai pas rencontré une grande partie des 14 familiers présents sur la map. Sur 3 de ceux rencontrés, j'ai eu le fameux bug lié aux fioles de neige fondue qui signalait que l'on avait débloqué les infos sur un nouveau familier mais on ne le voyait pas, donc impossible de tenter de l'attraper ! J'ai malgré tout réussi à en avoir 4 et bien évidemment j'en ai raté une bonne quinzaine, certains parce que je n'avais pas l'appât... Mais bon sur une map avec + de 4100 items, ça n'a rien d'étonnant...

Vous avez répondu à nos tickets individuels, merci /static/img/forum/smilies/smile.png, mais je trouve quand même dommage le manque de communication sur le jeu, un petit mot dans les annonces rapides disant que vous étiez au courant pour les bugs et y travailliez ne vous aurait pas prit beaucoup de temps et aurait rassuré tous les joueurs /static/img/forum/smilies/wink.png

BONNE ANNEE A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUTES/TOUS LES JOUEUSES/JOUEURS.


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#159 Le 05-01-2022 à 18h15

Garde Obsidienne
Lenoradu64bis
Garde en formation
Lenoradu64bis
...
Messages: 213


https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu’importe où... ¤
¤ Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour bonjour,

Je reviens rapidement pour commenter le taux de drop des familiers en explo.

J'ai dès le 2nd jour utilisé toute l'énergie de mon familier dans l'unique but de capturer les familiers.
Donc 10 jours d'exploration avec 185 PE et 404 de chance !!!!

Je n'ai réussi à obtenir QUE 3 familiers sur ces 10 jours d'exploration et +/- 200 explo. J'ai tenté plus de 5 fois la capture d'un familier qui à toujours échoué.

Entre la chasse aux appâts qui sont presque introuvables, puis la chasse aux familiers introuvables, puis toutes les captures échouées par "manque de chance!" les explorations de cette années sur la map ont au final étaient très décevantes car en plus les items étaient trop dispersées. Pour 1 items qu'on veut on doit fouiller dans plus de 200 items.

Alors certes cette année ont devait tous retrouver en explo, mais bon, un vrai taux de drop pour les appâts et la nourriture (d'ailleurs vous avez pensé à la placer sur la map ?) et les familiers aurait été un minimum pour nous permettre de récupérer tout ce qu'on a perdu.



+

Absence de compensation(s) pour tous les bugs subit.
l'ajout d'un coloris au pif de la tenue 2 pour ceux qui ont pas pu l'obtenir n'ai pas suffisant pour tous les bugs subit par tous !!!



https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §


https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png

Dernière modification par Lenoradu64bis (Le 05-01-2022 à 18h17)


Des bons conseils pour choisir votre familier sur le jeu ? C'est juste ---> ICI

Hors ligne

#160 Le 05-01-2022 à 22h22

Garde Ombre
ArchessNey
Jeune recrue
ArchessNey
...
Messages: 15

Bonsoir,

L'event se finit dans 2h et j'ai appréciée des choses et d'autres un peu moins.

Le contexte à prendre en compte dans ma façon de jouer à Eldarya.
Contrairement à beaucoup de joueuses à la reprise du jeu, j'ai utilisée mes pièces anciennes pour me refaire une garde robe, mes mini-pets,etc... au point que je suis passée par la banque pour en avoir plus /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je pensais que vous n'auriez plus le contenu avec ses éléments donc j'ai voulut avoir tout ce qui me tenait le plus à cœur on va dire.


La map : Comme d'habitude une joie de retrouver cette nouvelle carte qui nous change de nos explorations habituelles. J'ai toujours hâte d'un nouvel évènement car je sais qu'une carte va arriver avec et que je vais encore avoir pleins d'items pour compléter ma collection !! 5/5


Les tenues : de beaux design, pas forcément toutes dans le thème de cette période, mais elles restent belle et c'est ce qui compte.
Dans la tenue payante, elle est bien mais ça ne m'a pas donnée envie de l'acheter, par contre très attirée par le lion ^^ 4,5/5

L'évent : le jeu pour avoir les tenues très facile, pas de timer qui nous met la pression ou autre élément à part le bug que j'ai signalé dans mon précédent message mais qui ne m'a pas empêcher de le faire au final.
La jauge n'a pas eu de bug et elle a bien progressé puisque nous avons réussi sans soucis à avoir la récompense. 5/5

Les mini-pets : Catastrophe totale en ce qui me concerne... Je me suis focalisée sur la piste enneigée pour avoir le yak, croisée 3 fois mais aucune capture réussi avec un Volcaunn de 403 ou 407 de chance et 165 d'énergie. Donc de l'explo j'en ai fait...
L'event précédent j'ai eu le même souci impossible de capturer alors que la chance et l'énergie aurait du me permettre de les avoir facilement où cela voudrait dire que c'est juste pour faire joli ?  2/5


Conclusion : Un event dans sa globalité réussit avec une attribution de 16,5/20.
Une meilleure communication avec la communauté serait un plus et fort appréciable. Pas besoin d'écrire un roman mais nous dire : coucou on est là et on vous lit ^^. Même si je remarque que vous avez fait des efforts dans l'écoute des joueuses.

J'ai hâte de retrouver la prochaine carte pour encore continuer mes collections même si à la base Eldarya est un jeu d'aventure, l'un n'empêche pas l'autre /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci encore et à bientôt ^^

Hors ligne

#161 Le 06-01-2022 à 01h27

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Bonjour ~

Je commente encore (et pour la dernière fois je vous le jure xD) pour dire merci à l'équipe pour la compensation !
Merci beaucoup, je suis super contente d'avoir la tenue  Delicate Warm complète et surtout d'avoir l'illu !

Encore merci ♥


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#162 Le 06-01-2022 à 21h10

Garde Ombre
Yamane-san
Bleusaille
Yamane-san
...
Messages: 142

Bonjour bonjour à toute l'équipe Beemov! (Et tous les autres qui lisent)

Je passe juste poster un petit message avec mon avis général, je n'ai pas encore eu le temps (et je l'ai pas maintenant) d'écrire au long mon avis détaillé sur l'évent, je pense pouvoir le faire demain.

Tout d'abord, MERCI d'avoir fait un évent. Ça à l'air d'aller de soi, mais c'est facultatif et c'est déjà bien de le faire, je trouve qu'on a tendance à ne pas assez le souligner.

De façon générale, j'ai beaucoup apprécié l'évent, toutes catégories confondues. Il y a des très bons points et des moins bons, mais je verrai ça plus tard.

Globalement, c'était plutôt bien pensé, vous avez fait des efforts, y'a eu des bugs évidemment... mais au moins vous avez également fait l'effort de nous compenser.

Donc, je vais essayer de poster mon retour complet demain matin, en espérant que le topic ne soit pas déjà fermé (ça pourrait être bien de nous dire quand vous les fermez, parce que j'ai qu'une idée approximative et des fois je suis limite de pas avoir les temps)

Joyeuses fêtes et bon début d'année 2022 à tous et à toutes! Je vous souhaite que ça soit mieux que chez moi, on est tombés en confinement/couvre-feu le 31 à 10h du soir, haha.

J'espère que vous lisez les coms, même ceux après la fin de l'évent, parce qu'on est là pour vous encourager à vous améliorer!

Me revoilà!

Donc, je vais procéder point par point en précisant si c'est positif ou négatif, mon appréciation et des suggestions d'améliorations.

1. L'illustration.
(Pour commencer avec quelque chose de simple haha) Encore une illu de groupe? Et bizzare en plus... C'est l'évent de Noel, on aurait pas pu avoir une illu avec je sais pas, la faune qu'on a sauvé en réeneigeant le pays? Et Jack? En plus, toute l'idée c'était de recouvrir de neige la contrée, mais on voit le gazon dasns l'illu. Je vais passer sur les visages enfantins, soucis de perspectives et couleurs de peau qui changent, ça a déjà été assez soulignés. Mais par contre, la gardienne, elle change d'habits (vlà donc la Cold Explorer sans le gros manteau, tiens donc), mais pas les autres? Il a pas froid, Leiftan, en sandales? Je veux dire, Lance on pourrait comprendre, c'est un dragon de glace, il aime les froid ok, mais les autres? Un peu de variété s'il vous plaît. J'ESPÈRE que vous comptez pas nous balancer une autre illu de groupe pour la St-Valentin.

2. Les familiers.
Bon d'accord, j'adore les familiers. Mais là, ya quelques trucs qui clochent. D'abord, le Gladanel, évidemment. Dans l'info de l'évent, on nous dit que c'est un dragon de glace. Tollé général. Déjà à Pâques, il y avait eu le bébé Purreko, et puis je m'étais dit, c'est quoi après? Elliot? Un bébé CDC enmmailloté? Ben j'étais pas loin du compte, apparemment. Un dragon de glace, sérieux? Si c'est pas comme adopter un mini-Lance, ça... Sinon, il va pas nous péter un plomb? On trimballe quand même un bébé d'une espèce faerie éteinte comme un fafa... Et puis ensuite je vois dans la bibliothèque ''qui se rapproche du dragon en forme et en taille'' ouais ouais c'est ça, essayer de vous rattraper. Vous auriez pu, je sais pas, faire un bel arc durant New Era que genre, on part à la recherche de survivants, on trouve des oeufs de dragons, Lance est tout ému les pauvre, on l'adopte et on l'élève, comme un kid, quoi,et vlà une belle histoire. Mais non, vous nous le fouttez pour Noel. D'autant que ça a pas rapport, les dragons vivent pas dans la contrée de Noel, non? Ensuite, question de son design... On repassera. Vu et revu, il est comme flat, sans détail et bon sang ce qu'il manque de couleur. Familier de Noel en glace et bleu-blanc, vous en avez déjà fait des tonnes. Changement, s'il vous plaît.

Edit: je peux pas tout écrire maintenant, je reviens quand je peux, bonne journée!

Dernière modification par Yamane-san (Le 07-01-2022 à 13h45)


À quand on pourra jouer un perso masculin?

Hors ligne

#163 Le 07-01-2022 à 20h08

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

@peneloppe, @Catheline, @Lisandre, @Miu, @Esimora, @Farfala-Malva, @LilBirdie, @Aaaron, @Adahra, @ArchessNey, @Ggounounou, @Kattyna, @Angelcassidy, @Amandinatura, @Kassydrielle, @kamui2303, @Kallindra, @m0rgane3, @m0rgane3, @Ochako, @mplolpo, @kimiizumu, @Golden_Sone, @Vanilumi, @Will, @Lank-Hia, @Hoshinohime, @Soni, @Aigie, @Rynthariel, @Diamonds, @Effylia, @Starlord, @Luria, @Shazrenne, @LyriKa, @SaraSilence, @Violetista, @Sole, @Daviniella, @Ursule, @Sephye, @Skylar, les questions et bugs sont interdits sur cette partie du forum, merci de vous rendre à la Foire Aux Questions pour cela.

@Sakurairu, @Farfala-Malva, @Amandinatura, @Kassydrielle, @Gwenfahendel, @Kallindra, @emimimoon, @iMerry, @Starlord,  @Miu, @Talya, @Lucy898, @Aldehyd, les réponses et discussions sont interdites sur cette partie du forum, merci de privilégier vos messageries privées.

@Kaubeli, les messages doivent être rédigés en français.

--> Messages supprimés


Enfin, je vous prierai, pour les évents suivants, de rester cordiaux et polis dans vos messages ; exprimer son mécontentement peut se faire poliment. Je vous remercie par avance.


L'évent étant terminé, je ferme le topic, merci d'y avoir laissé vos avis ! Bonne soirée.


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7