Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 03-11-2021 à 00h37

Garde Obsidienne
Fane
Recrue
Fane
...
Messages: 48

▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄
▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄
▄▄ ▄▄

『 Do you think if you put your life on the line fighting for others, someone will stamp a form certifying you deserve to live ? 』

- Bungou Stray Dogs

▄▄ ▄▄
▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄
▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄

Bonsoir bonsoir,

Tout d'abord, merci pour cet évent. J'ai pris plaisir à le faire, la tenue Lava Child est magnifique et les histoires sont agréables à lire.

Ensuite, les aspects négatifs : I'm a broke student (désolée pour l'anglais, j'avais besoin de sortir cette réplique un jour), donc je ne compte pas mettre de l'argent dans l'évent. Si on se trompe une fois dans les dialogues, on ne peut pas finir l'évent. Admettons que c'est embêtant et que tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser ou de se connecter tous les jours, par exemple.

Il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire alors sur ce, bonne soirée à tous !



▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄
▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄
▄▄ ▄▄

« This day does not belong to one man but to all. Let us together rebuild this world that we may share in the days of peace. »

- The Lord of the Rings

▄▄ ▄▄
▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄
▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄


━────── •●• ──────────── •●• ──────━

Quoi que vous puissiez penser, j'ai raison et vous avez tort.

━────── •●• ──────────── •●• ──────━

https://i.pinimg.com/originals/a6/2c/e8/a62ce885e0c4f43514da55776fb3ca6e.gif

Hors ligne

#102 Le 03-11-2021 à 00h47

Garde Ombre
Aizalyasni
Fraîchement arrivée
Aizalyasni
...
Messages: 1

L'event est fun et tout, jusqu'à ce que tu te rends compte que t'as loupé une journée parce que t'avais pas le temps, et que du coup tu peux pas le finir parce que t'as pas l'argent

M'enfin, merci quand même. Dans le principe, c'est assez fun et simple (avec la triche, parce que bon)
J'irais voir l'illu se internet, je suppose ahahah
Honnêtement, c'est le seul point faible réel de cet event, parce qu'à part ça, c'est plutôt sympa d'intéragir avec les perso, et les dialogues sont assez chouettes (bien que manquant de cohérence, mais pour un event, c'est pas le plus important)
Néanmoins, ça reste un point négatif très important

Tout le monde n'a pas le temps de se connecter tous les jours, et tout le monde n'a pas l'argent pour se permettre de continuer un dialogue

C'est assez dommage

Hors ligne

#103 Le 03-11-2021 à 00h49

Garde Ombre
Erika0000
La réponse à tout
Erika0000
...
Messages: 1 404

Merci beaucoup pour l'évent, les deux tenues sont magnifiques!

Il y a bien sûr des aspects positifs dans cet évent mais je ne vais pas m'y attarder car les points négatifs sont d'après moi un peu trop lourds donc je préfère parler de ceux-ci...

Le temps d'évent n'est clairement pas assez long.
On a le droit qu'à une seule erreur dans les dialogues... Sans soluce, je ne serai jamais parvenue à la fin.

En plus de ça, pourriez vous m'expliquer d'une part pourquoi il y a autant d'items trouvables en exploration? C'est très sympa mais en même temps pas du tout car ça réduit nos chances d'obtenir quelque chose que l'on souhaite obtenir.

D'autre part, pourquoi le taux de drop des items de la nouvelle tenue est si bas? J'ai cherché partout dans la map d'halloween mais je n'ai obtenu que 5 items de la tenue jusque là, je n'arrive limite pas à y croire...
Je ne peux même pas espérer l'acheter car j'ai voulu avancer dans l'histoire quelques jours auparavant du coup je suis ruinée c':

Bref, merci quand même pour cet évent.
Il fut fort sympathique!

Merci de rallonger les évents et nous donner plus de chance la prochaine fois..



https://media.giphy.com/media/y86Iacwe0Me8gNDt67/giphy.gif

Hors ligne

#104 Le 03-11-2021 à 09h03

Garde Ombre
Yamikoshine
Fraîchement arrivée
Yamikoshine
...
Messages: 8

Bonjour.

Merci pour l'event.
Je rentre tout de suite dans le vif du sujet. Les tenues ne me plaisent pas. L'illustration est sympas sans plus (merci internet parce que je pourrai pas l'avoir). Les histoires sympas sans plus, j'ai vraiment apprécié l'histoire de leiftan sinon moyen après ça ne reste que mon avis. C'est un event simple que l'ont apprécie de jouer je ne suis juste pas conquis par la tenue lava.
Seul bémol aucun droit à l'erreur. J'ai dû loupé une seul journée, résultat l'event ce termine aujourd'hui et je ne peut pas jouer la partie de ma gardienne et donc je ne peut pas avoir l'illustration. Je trouve ça dommage car j'ai réussie a ne pas me tromper sur les dialogue mais j'ai loupé une journée et je ne peut pas finir c'est vraiment dommage.
Sinon la contrée halloween est toujours un plaisir a exploré, j'ai récolter quelque item sympas.
Bref je suis plutôt mitigé (surtout parce que je ne peut pas finir) et disons le je ne doit pas être la seul a ne pas réussir à finir au vue de l'avancement de la jauge commune qui est un excellent indicateur de la galère que l'ont peut rencontrer...
En sommes un event sympas sans plus tout ça parce que le temps d'event est trop court et ne donne pas le droit a l'erreur
Bis féerique

Hors ligne

#105 Le 03-11-2021 à 09h18

Garde Obsidienne
Oscroki
Soldat de la Garde
Oscroki
...
Messages: 459

Bonjour, bonjour !

Merci pour cet événement !
J'ai pu le finir à l'instant (le Missclik qui ne pardonne pas sur un dialogue ಥwಥ), j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, le fait de se retrouver au coin du feu avec des histoires d'horreurs. Manquerait plus qu'une petite partie du jeu le loups de Thiercelieux ( ╹▽╹ ).
Par contre la marge d'erreur pour les dialogues ne pardonnent pas, on a seulement droit à trois erreurs sur tout l'évent c'est pas beaucoup.

En ce qui concerne les explorations c'est top de retrouver les anciennes tenues, cependant je peine à trouver les éléments de cette édition même remarque pour le familier.
J'espère pouvoir mettre à profit le délai supplémentaire pour compléter ma penderie.

Globalement cet évent est pour moi une réussite.

Bonne journée à vous et bonne chance dans vos explorations.

Si je puis me permettre, un message de l'oracle pour nous avertir que vous nous offrez une potion ne serait pas de refus.
(Au cas où, la potion Halloween se trouve dans votre inventaire. )

Dernière modification par Oscroki (Le 03-11-2021 à 16h25)


https://i.ibb.co/TtL80my/Illustrationnorio-gardien-fiche-de-pr-sentation-chibi-sans-fond.png

Hors ligne

#106 Le 03-11-2021 à 11h39

Garde Obsidienne
Azaya
Fraîchement arrivée
Azaya
...
Messages: 2

J'avais salement lâché le jeu entre 2017 et 2021, donc mon avis est biaisé.

L'animation
Honnêtement j'aime énormément ! Mieux que des mini-jeux chiants (oui, le snake m'a laissé un goût amer). Les dialogues sont intéressants, les histoires bien construites, on a, nous aussi, envie de connaitre la suite. Gros bémol; ne pas pouvoir cumuler d'un jour à l'autre les chances de dialogues. J'ai raté le premier jour ayant travaillé tard, et je pensais que c'était cumulable, donc je n'ai pas trop zieuté le jeu. Le lendemain, je me lance dans l'event, pensant évidemment que les erreurs n'étaient pas grave.. que nenni  /static/img/forum/smilies/neutral.png ; bref, raté la tenue et l'illustration de si peu ça m'a vraiment mis en rage. J'ai banqué.

Les tenues
Autant celle de l'animation est sympathique, enfin, certains éléments s'incluent facilement, autant, je la trouve trop imposante. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !
Celle d'exploration, je n'en ai pas vu la couleur, pas faute d'envoyer constamment mon pauvre Fenrisulfr en explo, mais il doit pas trop l'aimer je crois. Il a fallut que j'écrive ça pour qu'il me ramène le casque..
Celle de la banque... On aurait pu s'en passer, clairement.

Hâte de voir ce que nous réserve Noël, en attendant, je retourne épargner mes manaas !

Hors ligne

#107 Le 03-11-2021 à 11h42

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

Je pense que l'Event est trop court.
Je ne vais pas m'étaler en long et en large, vous avez fait un beau boulot mine de rien, mais au final, vous vous doutez bien que les gens pendant les fêtes d'halloween, ne peuvent pas assurer leur presence derrière un ordi ou un tel forcement durant cette période.

Donc, dommage que ce soit fait dans un laps de temps aussi court.

Pour les aspects positifs, voir mon premier message.

Hors ligne

#108 Le 03-11-2021 à 12h02

Garde Ombre
Yamane-san
Bleusaille
Yamane-san
...
Messages: 142

Bonjour bonjour!

Depuis la dernière fois, mon avis s'est légèrement amélioré, avec les points suivants: l'explo qui est plus rentable (je crois que vous avez effectivement remonté le taux de drop de la tenue de cette année discretos;) )

Mais heureusement qu'on trouve des soluces sur internet, parce que ça change pas le fait qu'il y a énormément d'items... Ce qui est bien, pour reconstruire notre garde-robe, mais heureusement qu'il y a une deuxième semaine où les explos sont dispos. Moi ça m'adonne bien, je suis en congé la semaine prochaine donc je vais pouvoir y aller à fond. Et puis j'ai ma réserve de potions, je vois d'ailleurs que vous y avez ajouté une potion d'énergie ténébreuse? Je n'en avais jamais eu avant, donc je sais pas trop comment ça marche...

Ensuite, concernant l'autre partie: les premiers jours, je me suis plantée, comme tout le monde. Donc j'étais en retard. Pour en rattraper une partie, j'ai payé 25 PO (merci, main de Midas!) et je me suis hissé à pouvoir tout faire sauf la dernière histoire, celle de la gardienne. Bon, je m'en foutais un peu, vu que c'est pour l'illu. J'ai appris que la dernière partie de l'histoire donnait les deux items qui restaient à Lava Child. Alléluia! Sauf que... je me suis plantée. J'ai tendance à skip les dialogues inutiles, et mon ordi lague, et la boum, une seconde plus tard, j'ai même pas su que c'était le choix, et il me dit "non c'était pas ça". Et bien merde. C'est un petit peu ma faute, je vous blâme pas. Sauf que là, le jeu me dit: "Tu peux payer 25 PO pour avancer ou attendre (compteur à 12h en descendant) que tes deux prochaines actions gratuites arrivent"...
Sauf que c'est prévu que l'évent, comme la jauge du familier commun (à 61%, on y arrivera pas) termine après ce même compteur de 12h en descendant... Donc là je suis perplexe et un peu inquiète: j'ai pas 25 PO, je veux vraiment les deux derniers items (la peau et la coupe, évidemment, c'est les items les plus prisés!), je peux pas banquer, ils sont pas dispo en boutique avant de les avoir débloqués... et cette hypothèse de "est-ce qu'on a deux actions gratuites qui arrivent dans 12h juste avant la fin de l'évent?" ou "est-ce que les items vont être accessibles en boutique après même si ils sont pas débloqués?" ou "est-ce que vous allez rajouter un jour d'évent?" Un seul jour! Je crois que pour beaucoup comme moi ça serait suffisant, parce que pour le concept hasardeux, on s'entend que l'évent était beaucoup plus court que les autres années... et ça aidrait pour la jauge du familier. Je sais pas si elle va continuer pendant la semaine d'explo?

Parce qu'en somme, je suis plus satisfaite de l'évent qu'au début, mais un petit coup de pouce comme vous faites de temps en temps pour encourager les joueuses, ça serait bienvenu.

Merci et bonne journée!


À quand on pourra jouer un perso masculin?

Hors ligne

#109 Le 03-11-2021 à 14h12

Garde Absynthe
Hidiori
Fraîchement arrivée
Hidiori
...
Messages: 8

Bon, la fin de la première partie de l’event approche, et un peu trop vite.
Il m’est impossible de terminer les histoires racontées autour du feu, à cause de trois mauvais choix en tout. SEULEMENT 3.
Alors autant dire que cet event m’aura déçu du début à la fin.
Un taux de drop questionable, des chances journalières trop faibles, une jauge commune qui a à peine franchi la barre de 50% hier.
Cet event invite davantage a banquer plutôt qu’à jouer, et c’est déplorable.
On rajoute à ça le manque de communication et on obtient un fail monumental.

Je m’attendais quand même à mieux, l’event Halloween étant mon préféré…
Très déçue

Hors ligne

#110 Le 03-11-2021 à 16h29

Garde Obsidienne
Oriabel
Recrue
Oriabel
...
Messages: 68

Bon, j’ai finit mes chances, j’esclavagise mon familier pour qu’il me ramène de quoi faire une main de Midas, mais si je n’arrive pas à avoir les ingrédients avant ce soir… je sais que je n’aurais pas l’illu. J’ai calculé, il fallait 6 jours pour finir les histoires sans banquer à hauteur de deux chances par jour, auxquels on ajoute une des chances du septième jour pour l’illu… On pouvait se tromper une fois. UNE FOIS. C’est pas beaucoup comme marge d’erreur. Donc je reviendrai donner un dernier avis complet - avec les points positifs bien sûr - à la fin de la période d’explo mais sachez qu’une fois de plus, je suis extrêmement déçue par la communication. C’est pas comme si on vous le répétait depuis des années en plus.

Hors ligne

#111 Le 03-11-2021 à 17h23

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Good evening,

Maintenant que j'ai finit l'évent qui de toute manière ce termine, je tenais à dire que je trouve l'illustration très belle et sympathique hormis que l'expression enfantine de Leiftan ma surprise

Sinon cette sorte d'épisode spécial était agréable notamment dans le faite que Nevra et Leiftan ne se prenaient pas la tête dans des querelles incessantes comme durant les épisodes (ci ça pouvait être pareil) et trouver les réponses sur le net rien de compliquer mais la durée et trop juste

Notamment au niveau de l'exploration très très déçue je n'ai eu que de vieux items moches dont je n'avais que faire, croiser de vieux familier tel le spadel ne m'intéressant pas, la tenue Loki je n'ai que 3/11 items alors je n'ai raté aucuns jours (oui elle existe en boutique mais chaque items et cher) pire je n'ai pas croisée une seule fois le Kreafire !

Les évent sont beaucoup trop cours, la jauge n'évolue pas, un familier qui va nous passer sur le nez alors que comme beaucoup d'autres j'aurai adorée l'avoir, vraiment revoyez vos jauges il y a toujours un problème à ce niveau sinon arrêter avec ça

Un évent pas mauvais mais entaché par une durée trop juste et un taux de drop inintéressant et catastrophique /static/img/forum/smilies/sad.png merci quand même...


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 03-11-2021 à 17h24)

Hors ligne

#112 Le 03-11-2021 à 17h31

Garde Absynthe
cath040
Jeune recrue
cath040
...
Messages: 14

Merci pour l'event mais c'est...

Pas mal décevant  /static/img/forum/smilies/hmm.png  J'ai passé par la banque, j'ai tout dépensé mes Po et je ne pourrais quand même  pas terminer les histoires  /static/img/forum/smilies/neutral.png Je ne pense pas que je vais de nouveau banquer pour cet event.

D'ailleurs j'ai rater plusieurs dialogues et c'est pour cela que j'ai décidé de passer à la banque. Malheureusement mes Po dépensé ne compensent pas les dialogues manqués. Il me reste l'histoire de Leiftan et celle de la gardienne à compléter.

Si j'aurais pu savoir que les po dépenser n'aurais servi à rien, j'aurais joué gratuit et j'aurais tout simplement raté l'évent.  Mais  au moins je n'aurais pas dépensé pour rien.

Juste comme ça vous pensez à celles qui ne peuvent pas banquer? Ça devait être choquant pour elles. Juste savoir que manquer un dialogue ou deux,ou que si elles ne peuvent pas se connecter tous les jours, elles ne peuvent tout simplement pas finir toutes les histoires. Ça ne devait pas être plaisent pour elles.

Moi ça ne me stressait pas parce que justement je pouvais passer par la banque. Mais je n'ai plus de Po donc je ne pourrais pas finir l'event même si j'ai banqué.

Je vais me contenter des explorations. En ce qui concerne le familier de la jauge commune, je n'ai pas trop compris si elle se termine avec les histoires, ou si elle va continuer à augmenter avec les explorations. Mais si elle se termine avec les histoires c'est dommage.

En conclusion, faites des events plus longs /static/img/forum/smilies/wink.png

Et j'espère que l'évent de Noel ne sera pas comme celui-ci /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par cath040 (Le 03-11-2021 à 22h31)

Hors ligne

#113 Le 03-11-2021 à 17h53

Garde Absynthe
olivensucre
Bleusaille
olivensucre
...
Messages: 83

Bonjour


Je fais un update du commentaire où mon seul point négatif était la durée et que j'avais peur de ne pas pouvoir le finir.
En effet j'ai dû rater un jour de l'event car j'étais occupée toute la journée et j'ai fait toutes mes missions, or il me reste l'histoire de la gardienne

Un peu beaucoup dégoûtée car déjà j'étais super intéressée par son histoire et qu'on ne peut pas avoir l'illu malgré avoir quasiment tout fait
C'est vraiment triste ça méritait un peu + ou un nombre d'heures entre les histoires et pas seulement 2 par jour

Enfin bref j'aimerais bien qu'on rallonge mais j'espère que vous tiendrez compte de ça pour les prochains events, j'ai pas de PO et pas moyen que je passe à la banque


Au revoir


✦   Youtube  ❀  Amour Sucré  ❀  Ma bimbo
https://zupimages.net/up/20/22/9m2f.gif

Hors ligne

#114 Le 03-11-2021 à 17h54

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

C'est une blague... il reste actuellement 6 heures d'évent et il ne me reste que le dialogue de notre personnage pour avoir l'illustration finale, mais je dois payer 25PO pour la suite... Seriously ? /static/img/forum/smilies/mad.png /static/img/forum/smilies/yikes.png

Parlons d'exploration, le taux de drop c'est juste une catastrophe.... vraiment... Je n'ai que 04/10 pour la tenue MISCHIEVOUS TRICKSTER et je n'ai PAS croisé une seule fois le familier KREAFIRE. Sans compter que je n'avais pas les appâts des autres familiers croisés en exploration.

Et n'ont parlons pas de la barre de jauge qui n'est qu'à 64 % à l'heure actuelle... Faut revoir vos probabilités là...


C'est vraiment dommage que vos évents soient de plus en plus courts. C'est normale que les joueuses soient agaçées de ne pas pouvoir finir à temps les évents.  /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

EDIT : Même avis que la joueuse @olivensucre

Dernière modification par HarukaDream (Le 03-11-2021 à 18h03)


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#115 Le 03-11-2021 à 18h21

Garde Obsidienne
Miciona81
Fraîchement arrivée
Miciona81
...
Messages: 1

HarukaDream a écrit :

C'est une blague... il reste actuellement 6 heures d'évent et il ne me reste que le dialogue de notre personnage pour avoir l'illustration finale, mais je dois payer 25PO pour la suite... Seriously ? /static/img/forum/smilies/mad.png /static/img/forum/smilies/yikes.png

Parlons d'exploration, le taux de drop c'est juste une catastrophe.... vraiment... Je n'ai que 04/10 pour la tenue MISCHIEVOUS TRICKSTER et je n'ai PAS croisé une seule fois le familier KREAFIRE. Sans compter que je n'avais pas les appâts des autres familiers croisés en exploration.

Et n'ont parlons pas de la barre de jauge qui n'est qu'à 64 % à l'heure actuelle... Faut revoir vos probabilités là...


C'est vraiment dommage que vos évents soient de plus en plus courts. C'est normale que les joueuses soient agaçées de ne pas pouvoir finir à temps les évents.  /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

EDIT : Même avis que la joueuse @olivensucre

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je joue sur 4 serveurs : Iataliano, Français, Brésilien et Américain. Aucun d'entre eux n'a terminé la jauge, donc aucun ne connaîtra l'événement. Pourtant, ils disent que ce n'est pas un bug. J'aime les graphismes, mais je trouve ça injuste de ne pas pouvoir finir l'événement...

Hors ligne

#116 Le 03-11-2021 à 19h48

Garde Ombre
Chesh
Soldat de la Garde
Chesh
...
Messages: 487

https://zupimages.net/up/21/20/pizr.png

"Mourir en combattant,
c'est la mort détruisant la mort.


https://zupimages.net/up/21/20/yns1.jpg

Salutations~

Halloween étant la principale raison (si ce n'est la seule) de mon retour sur le site depuis que tout a brulé, je tenais à donner mon avis sur cet événement. Je précise que je m'étais inscrite sur le jeu en décembre 2014, lors de la bêta : j'ai donc eu le temps de découvrir le jeu et de connaître votre mode de fonctionnement.
Je crois que mon dernier avis sur le jeu remonte à la mise en ligne de la première refonte du site, ahah... /static/img/forum/smilies/roll.png
Je rédige ça à l'arrache, navrée pour les fautes.

https://zupimages.net/up/21/20/yns1.jpg

POINTS POSITIFS



La présence d'un événement pour Halloween
Vous nous offrez toujours des événements incroyables, et même s'ils sont parfois frustrants à cause de la difficulté ou des bugs, rien ne vous oblige à travailler autant dessus à chaque fois. Si cette méthode pousse les joueurs à passer davantage par la banque, tant mieux pour vous, car vous le méritez.


Un contexte très intéressant
Même si mon coup de cœur reste l'événement de 2019, je suis satisfaite des histoires racontées au coin du feu : suffisamment courte pour la suivre d'une journée à l'autre, et les personnages racontent l'essentiel pour ne pas qu'on s'y perde.
J'ai moins apprécié les coupures incessantes des trois guignoles incapables de se taire plus de 30s, mais c'est un détail sur lequel je préfère passer rapidement.


Le retour de mon grand amour : la contrée d'Halloween
Toujours là pour nous permettre de retrouver tous les items sortis depuis Halloween 2015, un pur bonheur pour moi qui adore cette fête.
Merci de nous avoir octroyé quatre jours supplémentaires pour en profiter.


L'arrivée de nos chers familiers
Rien à dire si ce n'est merci : les anciens familiers sont tous sans exception présents sur la map, les appâts sont simples à trouver si on sait où les chercher et la chance de capture est très élevée avec un bon familier.
Je passe mon tour sur les nouveaux familiers, qui ont l'air très cool, car je reste attachée aux anciens.
J'ai la nette impression de passer pour une personne âgée en disant ça.

https://zupimages.net/up/21/20/yns1.jpg

POINTS NÉGATIFS



Le manque de communication
Qui n'est plus nécessaire de relever étant donné le nombre de remarques faites par votre communauté. Cette absence d'annonce a causé la frustration de nombreuses personnes qui ont utilisé trop tôt l'énergie de leur familier et qui ont par conséquent raté une journée d'explorations.
Frustration d'autant plus grande quand on sait combien de temps on a pour explorer l'intégralité de la map.


Une durée d'événement beaucoup trop courte
Vous ne laissez pas assez de marge d'erreur à vos joueurs, ce qui est regrettable car il y a une illustration en terminant les dialogues.

Un délai de 10 jours était préférable pour les histoires au coin du feu, afin de permettre aux moins assidu d'espérer tout de même récupérer l'illustration. Tous les joueurs ne sont pas étudiants, beaucoup travaillent et ne peuvent pas toujours prendre 10-15minutes de leur temps pour faire l'événement.
Un délai de 14 jours aurait été appréciable pour les explorations, comme vous le faisiez avant.


L'absence d'une seconde map
POURQUOI Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoiiiii n'avez vous pas pensé à créer deux maps distinctes : la contrée d'Halloween pour les anciens items, et une nouvelle map pour les derniers (2019-2021 par exemple) ?

Vous nous avez prouvé que vous pouviez faire de nouvelles cartes pour des événements moins importants, alors pourquoi ne pas l'avoir fait ici ? Cette méthode aurait contenté les joueurs venus pour les anciens items, et ceux qui ne souhaitent que des nouveautés. Proposer deux zones d'exploration différentes était également la meilleur manière d'éviter des lieux à 300 fxcking items blindés de familiers qui ne permettent pas de récolter ce que l'on veut. Une autre solution aurait été d'augmenter les gains à 3 items et potentiellement un appât par exploration pour rendre les explorations plus agréables (et me motiver à acheter des potions d’énergie à la pelle).

La contrée d'Halloween n'est pas suffisante pour espérer obtenir ce que l'on recherche. Je ne parle évidemment pas d'une liste de 100 items, mais bien de quelques éléments de tenues susceptibles de nous intéresser. La quantité d'items à récupérer dans chaque lieu couplé à l'infime chance de tomber sur ce que l'on cherche nous oblige à passer par le marché et à délaisser les explorations, ce qui n'est pas le but.


Des tenues décevantes
C'est bien le premier Halloween que je passe à chercher les anciens items au lieu de me jeter sur les nouveautés, sachant que je suis sur le jeu depuis le début. J'irai jusqu'à dire que je les trouve légèrement hors-sujet : rien ne fait peur dans ce que vous présentez.
Vous nous collez la tenue Origins Villain (qui est une vaste blague) pour HALLOWEEN, mais vous sortez la tenue Children's Nightmare pour Pâques ?
https://zupimages.net/up/21/44/bwbl.png
Aurons-nous donc un cosplay de la None ou de the Grudge pour Noël, ou un déguisement de Ça pour la Saint Valentin ? 8)


EN BREF : Un grand merci pour cet événement, mais ne faites pas les erreurs citées au-dessus pour Noël, s'il vous plaît. ♥

https://zupimages.net/up/21/20/yns1.jpg

"Mourir en tremblant, c'est payer
servilement à la mort le tribut de sa vie.”

William Shakespeare

https://zupimages.net/up/21/20/ts4e.png


Ɠ Ð P - "Uη ʀєηɑʀd cнɑηgє dє ρσɪl, ηoη de cɑʀɑcτєʀє." - Ą Ð Ɠ
https://zupimages.net/up/21/20/g5rn.png

Hors ligne

#117 Le 03-11-2021 à 20h27

Garde Ombre
Chaos
Fraîchement arrivée
Chaos
...
Messages: 1

Bonsoir, je vais rejoindre mes VDD sur le fait que l'event est beaucoup trop court en terme de jour donné pour le réaliser /static/img/forum/smilies/sad.png

A moins d'avoir de la chance dans les dialogues ou de dépenser ses PO ou d'avoir accès à des forums/discord qui donnent les bonnes réponses on ne peut pas avoir le 12/12 sur le délai donné (si on fait à peine 3 erreurs c'est foutu)

Le mieux est de prolongé jusqu'à la toute fin de la saison Halloween donc 07 novembre (et ça permettra d'avoir le familier de la jauge également, il veut venir faire nos explorations =x )

Hors ligne

#118 Le 03-11-2021 à 20h28

Garde Ombre
Raph
Bleusaille
Raph
...
Messages: 78

https://zupimages.net/up/21/18/r59u.jpg



Bonjour
Le principe de l'event j'ai adoré et les dialogues sont bien , la tenue est jolie.

Par contre, j'ai uniquement raté une journée d'event par manque d'annonce (je ne suis pas Beemoov) sur les réseaux, et même problème que d'autres joueuses : il me manque uniquement le dialogue de notre perso pour avoir l'illu ce qui est très frustrant .
Etant étudiante, je n'ai clairement pas les moyens pour banquer et avoir les 25 PO nécessaires..

J'espère que ce problème sera pris en considération,

Bonne journée


https://zupimages.net/up/21/18/flfq.jpg


"The center will hold."
Adrian Ivashkov

https://zupimages.net/up/21/18/j2sj.gif

Hors ligne

#119 Le 03-11-2021 à 20h30

Garde Absynthe
KaoruHelzing
Fraîchement arrivée
KaoruHelzing
...
Messages: 3

Bonsoir !

Je n'ai pas grand chose à redire sur l'évent dans son ensemble,
car pour l'une des rares fois où c'est arrivé, je l'ai trouvé facilement accessible et ça,
malgré sa durée assez courte ou autre. Donc c'est super sympa !

Je n'ai malheureusement pas eu le temps ni les moyens de faire plus d'explorations,
donc pas le nouveau familier mais bon, tant pis !

Par contre je suis vraiment trop fan du petit Sleipnhorz,
que je trouve adorable et en plus j'adore ses couleurs !
Mais la jauge n'est qu'à 66% à 3h de la fin de l'évent donc c'est peut-être râppé... /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#120 Le 03-11-2021 à 23h48

Garde Ombre
Petitecerise
A vaincu une poule
Petitecerise
...
Messages: 902

Bonsoir,

pour ma part j'ai la chance d'avoir fini l'évent et je n'ai rien de particulier à rajouter si ce n'est que :

-la tenue Lava child est sublime je suis ravie.

-L'autre tenue de cette année que l'on est censé trouver en exploration par contre là je suis juste dégouté car depuis le début de l'évent j'envois mon familier en exploration de partout et je n'est pu obtenir q'une paire de gant jaune et un haut vert c'est tout!
Le reste des trouvailles étant de vieilles tenues des années passé qui ne m'intéresse plus.
j'ai pourtant exploré intensément la map je suis donc vraiment déçu sur ce point.

-Je suis déçu que la jauge pour le familier ne sois pas a 100%. (snif)  /static/img/forum/smilies/sad.png


https://dragonea.com/webservices/userbar.php?id=65479

Métalleuse un jour métalleuse toujours.


C A N T A T R I C E   D E  R E Q U I E M
https://zupimages.net/up/18/46/axoc.png
De la pointe de ma plume je ferais couler tes larmes
Et ensemble je présume, nous ferons tomber vos armes.


https://zupimages.net/up/18/02/85vh.png

Hors ligne

#121 Le 03-11-2021 à 23h59

Garde Obsidienne
Sieg-Jäger
Fraîchement arrivée
Sieg-Jäger
...
Messages: 7

Bonjours à tous ^^ je viens mettre mon petit grain de sel quelques minutes avant la fin de l'évent

Je vais essayer d'être brève même si je suis d'accord  à 90% avec les autres joueuses

points positifs:
-le principe des histoires aux coins du feu pour halloween
-la tenue Lava child qui est franchement jolie
-le retours des anciens fafa

points négatif...:
-Les 300 objets part lieux....franchement à part avec une chance de cocu je sais pas comment on peux avoir le cosplay de Loki en entier
-Le temps d'event côté histoire, j'ai loupé 1 jours et même en ayant toute les bonnes réponse après j'ai été obliger de banquer
-la jauge, je sais pas trop quoi en penser..je sais pas si c'était infaisable ou si les 3/4 des joueurs on pas fait l'event se qui m'étonnerais, et aussi question bête mais du coup puisque c'est un peu mort pour le fafa jauge vous en faite quoi ? pourbelle?  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png
-la tenue banque...heu 10 balles pour sa c'est pas ouf

bref pour résumé = l'évent était bien MAIS aurait pus être vraiment mieux ... /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png



Oui enfin !!
https://media.discordapp.net/attachments/871083504144887880/967758221295095879/server-pet-1-1.png

Hors ligne

#122 Le 04-11-2021 à 00h19

Garde Obsidienne
Alouqua
Fraîchement arrivée
Alouqua
...
Messages: 1

complètement blasé je n'ai rater aucune journée et je n'ai pas pu finir l'évent vu que je ne voulais pas payer il manquait au moins une journée pour les histoires c'est vraiment dommage de rater pour si peut  /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#123 Le 04-11-2021 à 01h43

Garde Ombre
Hirano
Fatal Error
Hirano
...
Messages: 5 371

Au final, l'événement m'a bien plu. J'ai réussi à tomber sur la plupart des items que je voulais en explo. Il était aussi possible de compléter la tenue Lava Child en loupant 1 jour. J'ai complété la mienne un peu en avance.

Je n'ai pas eu à banquer, et la tenue ne me plaisait pas, donc ça va. Et puis les histoires étaient intéressantes, surtout la fin où on se rend compte que tout le monde en avait fait des tonnes pour faire peur. L'illustration est très jolie.

Point négatif : je pense que vous pouvez toujours vous améliorer en terme d'explications. Certaines choses ne sont pas assez claires. Ça arrive à chaque évent. On se retrouve à lire et relire les pages pour trouver les bonnes infos, certaines sont pas clairement données, etc. Enfin voilà !


https://www.zupimages.net/up/22/05/1bmq.gif
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira

Hors ligne

#124 Le 04-11-2021 à 02h13

Garde Absynthe
cath040
Jeune recrue
cath040
...
Messages: 14

Finalement la jauge commune n'est plus là /static/img/forum/smilies/hmm.png Sérieux à chaque événement avec une jauge commune, vous devez rallonger l'event /static/img/forum/smilies/mad.png Celui-ci était assez court. C'était évident que la jauge n'allait pas atteindre les 100% à temps. Si le prochain event est aussi court que celui-ci je vais tout simplement pas le faire. Et surtout je ne passerais plus par la banque pour qu'au final je me retrouve avec une tenue non complétée.   /static/img/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#125 Le 04-11-2021 à 03h45

Garde Ombre
ArchessNey
Jeune recrue
ArchessNey
...
Messages: 15

Bonsoir,

Depuis l'incendie je n'ai pas eu à me plaindre au contraire j'ai adoré mais là...

Je n'ai pas trouvé intéressant l'histoire et le nombre de jours est trop limite surtout quand on voit la jauge...
Je préférais quand ils duraient 12 ou 15 jours là on en profiter sur les maps mais là non.

Donc très déçue cette fois-ci. Ne vous relâchez pas comme avant car là j'ai pas eu envie de banquer pour vous soutenir...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7