Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 29-10-2021 à 22h47

Garde Obsidienne
Hanamiya
Garde en formation
Hanamiya
...
Messages: 254

Bonsoir,

Bon, heureusement pour vous j'écoute un peu d'ASMR en écrivant ce message, comme ça j'ai de quoi rester calme, mais j'aurais de quoi m'agacer. Enfin quoique, ça fait 5 ans que je m'égosille pour rien ptdr pourquoi je continue.

Alors qu'est ce qu'on en pense de cet event ? Ben pas grand chose on s'ennuie hein.
Pour commencer les tenues sont chiantes comme la pluie. A la rigueur, la tenue lave peut avoir un intérêt, elle n'est pas spécialement à mon gout mais je lui reconnait certaines qualités. Elle est originale et quelques éléments sont jolis.
Par contre le reste mais quelle catastrophe. Alors ok à Halloween on se déguise, mais de là à sortir 2 cosplays ? (soit deux tiers des tenues du coup) c'est beaucoup (trop).
Du coup j'étais déjà pas franchement emballée au premier coup d'oeil (parce que Lance aka pire perso du jeu et Loki dont je me tape), mais alors en voyant les déclinaisons et items séparément. Quelle déconvenue. Je suis encore à la recherche de l'intérêt. On dirait des tenues d'épisodes avec des items ressemblant à d'autres déjà sortis.
Il est où le coté fantastique d'Eldarya avec juste un millier de pantalons moulants et des grosses bottes ? Je dis rien depuis New Era mais si on veut faire porter des legging et des doudounes Quechua à notre gardienne en fait on joue à ma Bimbo ou Amour sucré.
Sans compter que vous osez faire payer la tenue de l'homme masqué minimum 9 balles. Mais quel outrage !

Sur une note plus positive, les familiers sont cools, même c'est encore un énième canasson, ma gardienne va ouvrir un centre équestre.

Ensuite, la durée ? Ben la prochaine fois faites un event que pour un week-end aussi ? Corrigez moi si je me trompe mais dans mes souvenirs les events d'Halloween et Noël ont toujours duré minimum 10 jours non ? Pourquoi seulement une semaine ? Sachant que vous n'avez ABSOLUMENT PAS prévenu sur le forum la veille donc des gens ont perdu des PA en commençant leurs explo trop tôt ? Nickel, c'est pas comme si on rabâchait la même chose en permanence sur la com, visiblement l'incendie a aussi effacé des données dans vos cerveaux.

Bon et pour en venir aux dialogues avec les garçons je sais pas je les lis pas je prend des soluc sur internet parce que de toute façon je n'aime pas 3 mecs sur 4 donc j'ai pas envie de m'ennuyer plus que nécessaire.

Donc bref voilà, Hanamiya toujours là pour rager et saler vos event, c'était un déplaisir assumé

La bise


https://64.media.tumblr.com/c85f15e785a512b685c7486cc421f5c8/2c2ede5325d4c3da-42/s250x400/774d8496165c913c7c3ad7a01c75c991da954439.gifv https://64.media.tumblr.com/a0d6cd1b1f138a9362b3d5691449fd5c/2c2ede5325d4c3da-35/s250x400/243729403da91082109086a0c7f68a80893e4278.gifv https://64.media.tumblr.com/1c7451e7d8e0a57493d3b4eba1f3302b/2c2ede5325d4c3da-95/s250x400/9d58bdb51357009d03143961772b06d867c225eb.gifv

Hors ligne

#77 Le 30-10-2021 à 00h44

Garde Absynthe
Anayia
Recrue
Anayia
...
Messages: 40

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cet event ! Pour donner mon avis à son sujet :
Les + :
- Les tenues : j'aime vraiment beaucoup la tenue Lava Child ! J'aime aussi le principe de faire une tenue par lieu d'exploration (celle-là pour la fissure de lave je suppose, l'an dernier il y avait la tenue façon poupée sans doute pour l'île des poupées, mad scientist sans doute pour le manoir du laborantin etc). La tenue Mischievous Trickster est pas mal aussi dans son ensemble et certains de ses éléments plus en particulier, mais elle fait un peu plus "déjà vue", certains items ressemblants à d'autres déjà existants. Quant à la Origins Villain, elle aussi j'aime BEAUCOUP (j'adore les cosplays de façon générale) mais bon vu que c'est une tenue bonus banque je me contenterai de l'aimer dans le principe sans pouvoir l'avoir lol.

- Le drop : très bon pour le moment; rien à redire. Parfois on tombe sur des familiers, suffisamment pour tenter les captures mais pas trop au point de bloquer les trouvailles d'items. 

- Le principe d'event à explo en lui-même (même si limite "traditionnel", c'est toujours bon de rappeler que c'est apprécié) et l'accessibilité du tout ^^
J'ai pas encore l'illu donc je peux pas dire, tout comme j'ai pas fini les histoires.

Les - :
- La durée : au début je pensais que ça durait à peine une semaine donc je trouvais ça vraiment trop court, surtout vu le nombre d'items sur la map. Ensuite j'ai vu dans le topic que la map et boutique restent accessibles jusqu'au 07 inclus, donc là c'est déjà mieux. Visiblement c'est juste pour la partie histoire (et donc pour la tenue Lava Child), la jauge collective et ptêtre aussi pour la tenue banque que c'est assez court. Mais pour la tenue Lava Child, une semaine ça semble suffisant : 2 missions par jour pour 12 en tout, sur 7 jours ça reste faisable. Très peu de droits à l'erreur par contre, et pour ce qui est des explos, même si sur quelque chose comme 11 jours, ça reste un temps un peu moins long que pour d'anciens events d'Halloween où il y avait beaucoup moins d'éléments à trouver. Pour ça que je mets la durée en négatif. Vu le nombre impressionnants d'items sur la map aussi, j'ai un peu peur de ne pas réussir à trouver grand chose de la tenue Mischievous Trickster, mais bon : à voir.

- La chasse aux familiers : j'ai écrit plus haut tomber sur certains familiers parfois mais juste ... où sont les appâts ? xD Tomber sur des familiers sans tomber sur aucun appât, c'est moyen. Généralement je tente la capture que quand j'ai les appâts, mais vu que ceux sur lesquels je suis tombée je les avais pas bah ... je les ai laissé filer.

- Les récits racontés : pour le moment ils ne sont pas effrayants pour un sous : des rencontres avec des monstres et où les persos ont eu peur d'y passer, c'est comme des rapports de mission lol. Y a pas grand chose "d'effrayant" là dedans dans le sens où c'est censé être situation courante pour eux. Après l'ambiance générale, au coin du feu dans une forêt à se raconter des histoires à suspens est sympa.

Donc voilà : event dans tous les cas plutôt accessible et agréable, avec de quoi bien s'occuper pendant 11 jours ! En espérant que sur la suite tout se passe bien quand même.

Encore merci et bonne fête d'Halloween à tous avec quelques jours d'avance ^^

Dernière modification par Anayia (Le 30-10-2021 à 03h07)


Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues : eldaryafittings

Hors ligne

#78 Le 30-10-2021 à 12h53

Garde Absynthe
Solyos
Acolyte des Sylphes
Solyos
...
Messages: 1 211

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/842176999803846676/bbcodesolyos.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842201834554130453/Sans_titre_5.png

Bonjour Bonsoir,
Avec ce 3ème jour je viens poster mon avis sur cet event d’Halloween, je reviendrais compléter au besoin^v^

Communication :
Plusieurs annonces sur les réseaux sociaux, et malheureusement pas grands choses sur le site en lui-même. On vous le dit et répète depuis quelques events maintenant : Postez sur les réseaux c’est bien mais avec un petit message sur le site c’est beaucoup mieux. Parce que même en 2021 il y a des personnes qui ne sont pas forcément inscrit aux différents réseaux sociaux (ou juste ne regarde pas tout les jours).

Les tenues
Lava Child : Magnifique, c’est vraiment agréable de voir une tenue aussi travaillée gratuite, Merci beaucoup XD. Elle n’est pas vraiment dans mon style (il en faut bien pour tout les goûts) mais certains éléments pourrons toujours m’être utile.

Mischievous Trickster : J’aime beaucoup le personnage de Loki, la tenue est travaillé, merci beaucoup

Origins Vilain ! :Comme beaucoup de gardien.ne je suis assez déçu… En soi je n’ai rien contre les cosplays, mais jusqu’à maintenant pour chaque cosplay de personnage vous aviez un peu modifié la tenue, rajouté des éléments, que l’on aime ou non, on pouvait voir que vous aviez travaillé dessus. Dans celle-ci à part les petits cœurs sur les bottes, on a vraiment l’impression que vous avez fait un copié-collé.


Familier
Ils sont mignons (dans la mesure du possible pour un familier d’HaloweenXD). Je ne suis pas une collectionneuse de familier, donc je ne vais pas courir après.


Illustration
Très sympa elle est dans le thème et l’histoire, les personnages ne font pas trop enfantins. Je valide ^v^

Banque
Je regrette encore une fois qu’il n’y ait pas eu le pack avec maana et PO, je croise les doigts pour Noel????. Je comprends que certaines personnes râlent pour la tenue de banque qui et trop simple, mais d’un autre côté vous auriez mis Lava Child ou Mischievous Trickster ça aurait râler aussi donc… Peut-être essayer de faire des tenues plus égale en terme de détails.

Les explorations
AAAAAAHHHH !!!!! Voilà c’est ICI que ça coince… On vous l’a pourtant répété que des lieux d’exploration avec pratiquement 300 items c’est juste l’enfer (je sais que c’est plus ou moins le thème m’enfin bon).
En regardant les solutions, j’ai remarqué que pour certains lieux vous aviez mis deux items de la nouvelles tenues et d’autres aucun. C’est un début de solution et je vous en remercie, mais ça reste très compliqué, j’ai passé le premier jour d’event sans aucuns nouveaux items, c’est frustrant et déprimant.
Je pose ça ici comme une possibilité de solution (je me doute que ce ne sera pas celle choisi et qu’elle a beaucoup de failles mais ça peut peut-être être une piste : faire baisser le taux de drop des anciens items/augmenter celui des nouveaux items, de sorte que ce soit eux qui passent en priorité.

La barre de récompense
Je n’ai rien contre à l’origine. Toutefois les précédents events n’étaient pas aussi court, généralement on devait remplir 10% par jour, et c’était assez just de tout remplir. Maintenant avec seulement 7 jours d’event, j’ai comme l’impression que le p’tit cheval va nous filer entre les doigts… (à moins qu’il reste aussi sur la deuxième semaine ???)

L’histoire
Le principe j’aime bien, c’est tout à fait dans l’esprit d’Haloween. Les réponses aléatoires… faut avouez que ça fait grincer des dents, surtout que l’on n’a pas vraiment le droit à l’erreur. Après deux jour d’event on peut trouver les soluces mais à éviter s’il vous plaît.
Je note au passage que 25 PO me parait raisonnable pour un morceau de tenue+histoire SI et seulement SI on est sûr de l’avoir, parce que 25PO pour au final choisir la mauvaise réponse ça peut vite faire mal au popotin.
Pour l’instant je n’ai pas encore rater de réponse (je touche du bois), toutefois je pense que ce serait plus agréable si on pouvait recommencer la question au bout d’un certain temps - + une étoile peut-être ?- (je me souviens que vous l’aviez fait pour un event d’AS ou eldarya mais je ne sais plus lequel) et que ceux qui veulent répondre de suite peuvent avec des PO.

Les points que je ne savais pas où caser :
Merci pour la petite musique d’ambiance, c’est toujours agréable, idem pour le fond qui change de celui de d’habitude.
j'aime bien la petite présentation lorsqu'on clique sur mission et exploration.
7 jours d’event c’est vraiment court, même si vous avez rajouter une semaine pour l’exploration, pour finir l’histoire c’est vraiment court

Voili ! Voilou ! Je vous remercie pour l’event, évidement il n’est pas parfait (merci pur les bug vite réglés), mais je sens un effort, continuez sur cette voie, et pitié pour les prochains events essayez de trouver une solution pour les explorations s’il vous plaît????
Bonne journée/soirée


https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842201834722820146/Sans_titre_6.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121384498135070/842320040111898624/unknown.png
@Feilora

Dernière modification par Solyos (Le 30-10-2021 à 14h21)

Hors ligne

#79 Le 30-10-2021 à 15h46

Garde Obsidienne
Effylia
Bleusaille
Effylia
...
Messages: 103

M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
c'est vraiment dure de calmer ma jubilation
Q U E L    P L A I S I R    D E    D É C O U V R I R    L E    T H È M E    D E    L'E V E N T    !    M E R C I    !
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !

M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
Quand la mythologie nordique s'immisce dans Eel
M E S    R Ê V E S    D E V I E N N E N T    E N F I N    R É A L I T É    . . .    J E    S U I S    A U X    A N G E S    ! ! !    :3
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
Lorsque j'ai lu le nom Sleipnhorz, je me suis dis que c'était un farce... un sort...
M E R V E I L L E U S E M E N T    S U R P R I S E    Q U E    N O N    ! !    C'E S T    B I E N    S L E I P N I R    ! ! ! !    O . M . G
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
À partir de là , j'ai perdu la tête , complètement folle de joie ! 8d
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
les histoires des cdc, dont celle de Lance que j'ai enchaîné... ! Je le connais trop bien ! <3
♦ les histoires des cdc les 3 superbes tenues de l'event ... rien à dire, c'est comme j'aime !
♦ les histoires des cdc ♦ les 3 tenues l'exploration et tous ces items, vous nous avez gâté !
♦ les histoires des cdc ♦ les 3 tenues ♦ l'exploration les familiers trop badass que j'adore !
♦ les histoires des cdc ♦ les 3 tenues ♦ l'exploration ♦ les familiers pas de mini jeu, OUIII !
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !

M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    M E R C I    !
Q U E    D U    B O N    Q U E    D U    B O N    !
merci énormément !
E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    E D I T    !
>> EDIT <<
LE GROS POINT NOIR DE L'EVENT

L E    N O M B R E    D'É N E R G I E    E T    L E    T E M P S    D'E X P L O  R A T I O N    S O N T    P E U    L I S I B L E S    ! ! !

https://zupimages.net/up/21/43/xwkm.png

Dernière modification par Effylia (Le 31-10-2021 à 15h31)

Hors ligne

#80 Le 30-10-2021 à 16h26

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Merci beaucoup pour cet event génial !

Je suis littéralement fane des tenues ♥
La tenue Lava Child est magnifique, je suis complètement fane de Loki donc j'adore la tenue Mischievous Trickster (même si je n'ai encore rien trouvé en explo /static/img/forum/smilies/hmm.png).
J'aime énormément la tenue de Lance mais je ne banque pas donc je ne l'aurais pas tant pis.

Pour les familiers, j'aime beaucoup le Kreafire mais je n'aime pas trop le Sleipnhorz. Par contre ce qui est génial c'est qu'ils proviennent de la mythologie nordique ~

Pas de mini-jeux agaçants et infaisables, MERCI !
Et des supers petites histoires avec des créatures provenant du folklore japonais, écossais, chilien... J'adore !


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#81 Le 30-10-2021 à 19h46

Garde Absynthe
Erhena
Jeune recrue
Erhena
...
Messages: 26

Bonsoir,

Après ces premiers jours d'event, je viens laisser un avis rapide.

Concernant les tenues, la Lava Child est magnifique, rien à redire de ce côté. Je ne suis pas banqueuse donc je suis contente que la tenue payante soit un cosplay de Lance. En parlant de cosplay, j'ai beau apprécier le personnage de Loki, un cosplay de son costume dans le MCU n'a à mon avis, rien à faire dans eldarya, c'est HS. Vous essayez juste de surfez sur la popularité de ce personnage sans trop vous fouler.

Votre tendance au cosplay se confirme à mon plus grand chagrin. Le cosplay ne m'intéresse pas. De plus pour l'originalité des costumes on repassera.... Une tenue originale sur trois c'est déjà trop de travail? Je ne jette pas la pierre au travail qui a été fait mais je remarque juste que les tenues originales ET travaillées se font rares...

Concernant la communication autour de l'event tout est passé par facebook. Rien du tout sur le site et le forum ce qui est quand même un comble non? L'event se déroule sur eldarya, pas sur facebook et d'autres joueuses ont déjà pointé que tous les gens ne sont pas sur facebook ou ne vous suivent pas.

Concernant le temps de l'event : c'est gentil de l'avoir rallongé et de nous laisser deux semaines pour explorer la map. Vu tous les items à récupérer il y a en a bien besoin...Quoiqu'au rythme de deux (petits) items par explos avec un familier légendaire on va pas aller bien loin. Vous avez déjà ajusté le taux de loot une première fois, ne pourriez vous pas le refaire ou alors rendre les tenues des dernières années disponibles en MAANAS à la boutique? Il n'y a pas si longtemps c'était encore une possibilité, mais toutes les occasions sont bonnes pour nous faire banquer je suppose?

Pour reprendre sur la durée de l'event et son déroulé, concernant les histoires, je suis désolée mais c'est bien trop juste. J'ai vu plusieurs se réjouir de ne pas avoir de mini jeux infaisables et j'ai tendance à être d'accord. MAis deux chances gratuites seulement par jour avec des dialogues au pif ça fait sec. On a pas intérêt à se tromper ou bien on a intérêt à trouver des solutions très vite....Je n'ai jamais été fan des events à dialogues et ça se confirme encore une fois...

En conclusion c'est un event en demi-teinte pour moi. Il y a de très bonnes idées (tenue lava child mais pas super dans le thème d'Halloween avouons-le, les familiers sympa, la map pour deux semaines comme d'habitude et non pas une seule semaine), mais à côté de ça cet évent manque sérieusement de souffle. Auriez vous perdu l'inspiration pour eldarya?

Bonne soirée et bonne continuation à vous tous et toutes.

Dernière modification par Erhena (Le 30-10-2021 à 19h48)

En ligne

#82 Le 30-10-2021 à 23h12

Garde Ombre
Suênia
Fraîchement arrivée
Suênia
...
Messages: 1

C'est ça. J'ai passé 5 ans à jouer, puis j'ai tout perdu, j'ai eu un bonus sur les anciennes pièces que je n'ai pas eu 30% de ce que j'ai collecté, donc vous laissez 280 objets par emplacement pour trouver la couleur que vous voulez en moins de 7 jours, plus se concentrer sur les œufs. C'est incroyable à quel point l'accent a été mis uniquement sur le mini-jeu et non sur l'algorithme de l'objet. Vous frappez de nouvelles choses comme Loki et Lava et tirez dans le pied des joueurs en essayant d'obtenir ce qu'ils avaient. Une bonne blague pour livrer 280 objets et un « droit » de collecter des objets cette année seulement, que vous oublierez plus tard dans le jeu en 2022.

Hors ligne

#83 Le 30-10-2021 à 23h27

Garde Obsidienne
Cassian
Fraîchement arrivée
Cassian
...
Messages: 7

Merci pour l'event!
Je trouve ça dommage qu'on n'ait pas les déclinaisons des tenues qui nous soient directement données, ce serait beaucoup plus simple pour Lava Child, parce que je galère.

En exploration je n'ai rien trouvé d'intéressant au niveau vêtements pour l'instant (et je ne trouve pas grand chose) mais comme je suis absolument ravie que les familiers des années précédentes soient de retour je vais me concentrer sur les familiers pour cette fois.

La tenue de la banque n'est pas incroyable mais je ne me sens pas concernée et le nombre de tenues est cool même si personnellement je ne les trouve pas :')


https://zupimages.net/up/20/17/j60h.gif

Hors ligne

#84 Le 31-10-2021 à 00h10

Garde Absynthe
Assatou
Fraîchement arrivée
Assatou
...
Messages: 9

Merci beaucoup pour l'event ! j'apprécie qu'il n y ait pas de mini jeu cette année, c'est un gain de temps
Je viens juste de voir que l'event est dispo (depuis le 28 alors qu'on est le 31 aïe) la tenue Lava Child papapaaaa trop belle !!!! les familiers aussi trop mimi bref, the show must go on  /static/img/forum/smilies/tongue.png
par contre, je trouve l'event trop court  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#85 Le 31-10-2021 à 09h46

Garde Absynthe
Nia
Garde en formation
Nia
...
Messages: 164

Bonjour à tou.te.s !
Merci beaucoup pour cet event qui est, à mon goût, très réussi.
J'aime vraiment le concept des histoires racontées par les différents CDC, cela permet de découvrir un peu plus le monde d'Eldarya ainsi que le caractère des personnages et en plus, on a une vraie ambiance d'Haloween.
Les tenues sont super jolies peu importe les coloris mais j'ai peur que le temps manque un peu pour rassembler tous les items de la tenue d'explo à cause de l'impressionnante quantité d'items disponible sur la map (un mal pour un bien ?)
En résumé, c'est un event giga cool donc merci à toue l'équipe. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
[/color]


https://zupimages.net/up/21/18/e6rc.png

Hors ligne

#86 Le 31-10-2021 à 12h25

Garde Ombre
NightSkyWitch
Garde en formation
NightSkyWitch
...
Messages: 263



  Salutations ! 

Merci pour cette event !

J'avoue ne pas lire les histoires des garçons car elle m'ennuit rapidement... Mais comme beaucoup d'autres joueuses j'apprécie l'absance de mini-jeux ^^

Mais je tiens à vous féliciter pour la Tenue  Lava Child ! Elle est vraiment magnifique /static/img/forum/smilies/yikes.png Niveau coloris ma couleur de prédilection étant le violet je me suis tourné vers celle-ci; et bleu pour tout item comportant du dorée sur ceux violet (team couleurs froides!)
J'avoue que j'hésite à m'acheter une version rouge en boutique... Mais je ne sais pas si c'est raisonnable de dépenser autant de maana  /static/img/forum/smilies/lol.png


Concernant l'illustration, ce n'est pas un coup de coeur mais elle est jolie. Encore une fois je trouve malheureusement Mathieu pas très beau dessus, alors que sur son sprite de jeu il est super mignon

Un peu déçu de voir qu'on n'aura pas le familier cette fois ci. J'avoue ne pas avoir du tout lu les consignes de l'event, je pensais que lire les histoires de l'event suffirait pour augmenter la jauge. Et non il fallait récolter les élèment du cosplay de Loki  /static/img/forum/smilies/lol.png
Bon bah désolée tout le monde mais je n'ai que 3 éléments sur 11... Je vais essayer d'en trouver un 4ème quand même d'ici la fin de journée; mais je ne promets pas d'utiliser une potion pour chercher le reste

Dernière modification par NightSkyWitch (Le 03-11-2021 à 13h45)



https://gaymingmag.com/wp-content/uploads/2021/02/twitteringbirds.jpg

Hors ligne

#87 Le 31-10-2021 à 12h28

Garde Ombre
meikko
Fraîchement arrivée
meikko
...
Messages: 1

Première fois que je donne mon avis (habituellement je me dis que ça ne sert à rien car vous écoutez la communauté que d'une oreille, à moitié sourde qui plus est).

Mais là je me suis sentie obligée face à la déception de la durée de l'événement. Halloween et Noël sont les deux événements que je trouve les plus intéressants et hypant sur le jeu mais là ...

Déjà je trouve ça dommage de le démarrer si tardivement, quelques jours seulement avant le 31 octobre, ouai bof. Si y avait que ça ... mais la durée : 7 jours tout pile pour les petites histoires et 11 jours pour l'exploration ?

Ca vous coûte quoi de faire un événement qui dure 2 semaines tout rond ? 7 jours pour la tenue Lava quand on a que deux chances par jour et que c'est de la luck ... Il faut 6 jours pour réussir à tout avoir ce qui laisse un seul jour de rab donc 2 chances supplémentaires si on fait des erreurs ou si on loupe un jour. C'est réellement trop peu et ça nous donne seulement envie d'aller voir des guides mais du coup l'intérêt de l'événement n'existe plus et on le fait machinalement sans intérêt, du moins c'est mon cas.

Quant à l'exploration, heureusement que vous avez rallongé de quelques jours parce que déjà que c'est très court ... Je trouve qu'après l'année houleuse que vous nous avez proposé, nous laisser profiter plus longtemps des map spéciales de fin d'année n'est pas déconnant.

C'est bien beau d'enchainer les nouveaux épisodes mais ça serait cool de pas délaisser les événements pour autant ...

Hors ligne

#88 Le 31-10-2021 à 15h15

Acolyte des Licornes
Yandare
...
Messages: 349

L'événement est sympa ! Les vêtements tout autant. Il y a des pièces plus belles que d'autres.

Mais le plus important... Pouvez-vous prolonger l'événement ? D'habitude tu faisais des événements durent deux semaines et même comme ça, c'était difficile d'accumuler autant de choses.. !! Alors imaginez si vous faites durer cet événement moins de deux semaines !

Dernière modification par Yandare (Le 31-10-2021 à 15h16)

Hors ligne

#89 Le 31-10-2021 à 16h55

Garde Absynthe
LysBlanc
Recrue
LysBlanc
...
Messages: 59

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/e3da813a-4e14-49bd-be7a-0f1454b0a9c2/dcirkkl-c4260d58-f2bc-4b7b-8ab4-832b319dff39.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2UzZGE4MTNhLTRlMTQtNDliZC1iZTdhLTBmMTQ1NGIwYTljMlwvZGNpcmtrbC1jNDI2MGQ1OC1mMmJjLTRiN2ItOGFiNC04MzJiMzE5ZGZmMzkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.__vFjvHHb2mHoG5jRec_WXYmsnK9rJ_PMrlYCFISDnM
Even if the skies fall upon us...
⋅⊰ ──────────── ⊱⋅

Bonjour,

L'événement est sympa. Au début, je n'ai pas beaucoup aimé l'idée d'avoir des missions à accomplir, mais à la fin je les ai adorées ! Les dialogues sont vraiment amusants !

Les tenues sont beaux aussi et je suis contente de voir que l'on a un nouvelle fond à gagner sur exploration.

Par rapport au retour des tenues anciennes, je pense aussi que la durée de l'événement pourrait être étendue pour que nous puissions mieux récuperer ce que avons perdu. Et même si m'a plaît le fait que la tenue Necromancie est en exploration, je suis assez déçue que la Stained Glass Widow n'est disponible que chez la boutique de Purriry. J'avais obtenu ces items en exploration, et j'avais l'espoir de les récuperer par ce même moyen... Bien, je vais essayer de profiter de la boutique en tout cas, mais avec l'espoir qu'un jour elle reviendra sur exploration...

De toute façon, merci par l'événement et bonne fête d'Halloween.


⋅⊰ ──────────── ⊱⋅
I shall be here with you.
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/3b02fbc1-186d-4dd1-92e8-538b033fa3a5/db53s1t-69cea011-ba6f-4d37-99e5-ab12f6dfd6b2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzNiMDJmYmMxLTE4NmQtNGRkMS05MmU4LTUzOGIwMzNmYTNhNVwvZGI1M3MxdC02OWNlYTAxMS1iYTZmLTRkMzctOTllNS1hYjEyZjZkZmQ2YjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.IQ5zvjkvuk1ALWHyQjkFX1EnvzQDyNgR2O4GGOyIuz4


https://64.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_640.png

Hors ligne

#90 Le 31-10-2021 à 20h24

Garde Absynthe
olivensucre
Bleusaille
olivensucre
...
Messages: 83

Bonjour

Je trouve cet event plutôt cool, ça me fait penser aux anciens event d'amour sucré où on avait des épisodes spéciaux, il y a beaucoup de contenu et de travail dans les histoires c'est super intéressant et ça fait plaisir
Ca change des mini jeux, c'est cool d'avoir autant d'interactions avec les personnages et c'est original

Je n'ai rien de négatif à dire, peut-être la durée je pense que si on loupe un ou 2 jours on ne pourra pas le finir et c'est pas très clair mais voilà
Enfin, j'adore j'adore la tenue qu'on reçoit grâce aux dialogues elle est super stylée, pour celle des explo je n'ai encore rien eu ahah

Bye ~


✦   Youtube  ❀  Amour Sucré  ❀  Ma bimbo
https://zupimages.net/up/20/22/9m2f.gif

Hors ligne

#91 Le 31-10-2021 à 21h23

Garde Ombre
Aaryana
Fraîchement arrivée
Aaryana
...
Messages: 2

Bonjour à l'équipe,

Merci pour cet event  /static/img/forum/smilies/smile.png .

Les events d'Halloween et ceux de Noël sont ceux que je préfère.
Celui de cette année semble avoir eut quelques bugs mais qui ont été vite règlés. Merci pour avoir rallonger l'event car 6 jours ne semblaient pas suffisant.

La mission principale 

J'aime bien l'idée des histoires d'horreur à la place des mini-jeux. C'est cool.

Les tenues et familiers

J'aime beaucoup le thème de la mythologie nordique, donc forcément j'aime les familiers et la tenue de Loki.
La tenue Child Lava est très sympa.

Par contre la tenue banque c'est NON, 9e pour ça ?! Surtout que Lance dans TO n'était pas un personnage que je trouvais bien écrit et sa tenue n'est pas vraiment très recherchée (notamment en comparaison de celle de ANE).

La barre de progression semble équilibrée pour avoir le cheval donc c'est cool.

Les explorations

Les éléments des années précédentes sont de retour, et je suis mitigée.
Dans un sens c'est bien pour les nouvelles joueuses d'avoir les anciennes tenues mais après ça peut être compliqué pour avoir celle de Loki, tellement il y a de morceaux de tenues trouvables.

Sinon toujours merci pour l'event

Bye

Hors ligne

#92 Le 01-11-2021 à 00h06

Garde Absynthe
Satsuki
Fraîchement arrivée
Satsuki
...
Messages: 3

Merci pour l'event d'halloween qui est mon préféré généralement, mais là la tenue d'exploration je l'aime pas du tout et y en a qu'une ...
J'espère que l'année prochaine ça sera mieux /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 01-11-2021 à 15h12

Garde Absynthe
Yéo
Jeune recrue
Yéo
...
Messages: 2 386

https://zupimages.net/up/21/28/srx3.png
https://zupimages.net/up/21/27/a15a.png
https://zupimages.net/up/21/27/uqz1.png

Coucou, je viens donner mon avis

Le format de l'événement pour obtenir la tenue lava child est assez meh, je m'explique.
On n'a pas le droit à l'erreur dans les dialogues avec les CDC (ou du moins le moins possible si on veut obtenir la totalité de la tenue), et je trouve ça assez bof bof, parce que même avec de l'assiduité, si on a pas les soluces, bah on a pas les soluces. Alors heureusement, les bonnes réponses circulent entre les gens mais je reste assez dubitative (même si c'est mieux que les dialogues aléatoires ou presque de certains précédents événements).

Les explos bon, c'est chouette, c'est le coeur de l'événement à chaque fois, et ça fait plaisir de pouvoir refaire sa garde robe mais comme certains l'ont fait remonter, le taux de drop de la nouvelle tenue d'explo est assez aléatoire. Autant j'ai récupéré quasi tout les coloris de cape en voulant récupérer le fond, autant impossible de mettre la main sur un manteau qui pourtant me font de l'oeil. Mais bon, c'est le facteur chance, c'est comme ça.

Les tenues en elle mêmes :
- La tenue banque est une vaste blague. Je ne suis pas contre le fanservice, après tout il y a un fillon avec certains fans de Lance, mais sérieusement... Si au moins la tenue avait été travaillée... Je suis désolée mais si je suis passée par la case banque, c'était seulement pour me payer des déclinaisons d'autres tenues. Celle ci est vraiment une énorme déception.
- La tenue Lava Child me laisse étonnamment dubitative aussi dans une certaine mesure : la tenue est jolie, les items individuellement le sont aussi (même si je suis déçue que l'épée soit intégrée au fond de force) mais une part de moi est convaincue que ces items n'étaient pas censés finir ensemble, comme si cette tenue aurait dû sortir en exploration mais pas dans ce format. Le côté "chevaleresque futuriste" des bottes/épaulières n'est pas racolé avec l'aspect créature de lave des manches ou du body et ça me laisse perplexe.
MAIS elle reste chouette et j'aime beaucoup les déclinaisons, merci de ne pas l'avoir rendue banquable.
- La tenue Mischevious Tricster je sais pas quoi : bah... Autant ça fait plaisir à certains, autant... je vois pas trop ce qu'elle fait à Halloween Eldarya. Mais mis à part le côté surprenant de sa présence, les items sont chouettes, je continuerai à esclavagiser mon familier pour me rapporter ce fichu manteau rouge.

L'illustration, bon... Est ce la peine d'en parler ? L'idée des histoires autour d'un feu de camp est chouette, mais meh... Lance est 0 respecté (m'en fiche c'est pas mon CDC mais quand même) et à dire vrai les autres non plus. On en discutait avec de nombreuses personnes et sincèrement on aurait dit que c'était presque une illustration rendue au dernier moment par défaut au lieu de ne rien produire...

Et dernier couac : le Greifmar. Comment on le capture ? Vous êtes mignons à l'avoir mis en exploration hein, mais c'est un familier sans aucun appât et sa présence sur la map ne fait que sucrer des explorations dans le vent, un plaisir.

Malgré tout, je reste assez satisfaite (surtout du contenu des années précédentes il faut se le dire) et je file continuer à chiper bien des objets sur la map.
A la revoyure.


https://zupimages.net/up/20/02/o35b.png
https://zupimages.net/up/21/27/q0jd.png
©Oriabel



ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL


https://www.zupimages.net/up/21/42/z0ka.jpghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/kb8l.jpg

Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-Let me cry again and again about Tokyo Revengers ending-

Hors ligne

#94 Le 01-11-2021 à 15h55

Garde Absynthe
AndyFoxy
Fraîchement arrivée
AndyFoxy
...
Messages: 6

Je comptais attendre la fin de l’événement pour donner un avis constructif. Mais finalement je pense en avoir assez vu. Je tiens à préciser que ce qui va suivre, est entièrement mon avis personnel !
Tout d’abord, je ne suis pas du genre exigeante. Il est rare que je critique de manière négative. Cependant, j’ai eu envie d’hurler plusieurs fois en voyant les nombreuses erreurs de Beemoov. Surtout que, comme beaucoup de gardien.nes ici, j’adore les événements d’Halloween dans les jeux vidéo ou mobiles en général !


❀    Je pense que Beemoov souffre d’un gros souci de management.  Et c’est là son plus gros défaut. Tout d’abord, concernant la communication de l’évènement. Nous sommes en 2021, bientôt 2022, il est inadmissible d’avoir aussi peu de communication à l’air du numérique, du community management et des publicités ! Informer le début de l’événement deux jours avant ? C’est une blague ? Pensez-vous aux gardien.nes qui n’ont pas Facebook ? Instagram ? Oui nous ne sommes pas tous des accros aux réseaux sociaux ! De plus, quand il s’agit du premier événement depuis l’incendie, beaucoup ont des questions : durée, nombre d’objets, déroulement. Le minimum surtout pour un jeu qui demande d’économiser des manaas pour pouvoir profiter de l'event ! C’est à votre équipe de faire en sorte que le jeu soit visible par tous et toutes.

❀    Ensuite, concernant la durée de l’événement. Là aussi il est impossible pour votre équipe de vous mettre d’accord ? Une semaine d’événement pour ensuite scinder la période en plusieurs dates. Un minimum de clarté est demandé surtout qu’Eldarya n’est pas à son premier Halloween !

L’incendie ne justifie pas tout. Ce sont les données du jeu qui ont brûlées, pas votre bon sens ! Et encore une fois, j’ai dû dépoussiérer mon compte Facebook pour avoir l’information un peu en avance.
Mes collègues gardien.es ont parfaitement relevé l’illogisme de mettre autant d’items en si peu de temps et sur ce point je suis encore entièrement d’accord avec elleux.

❀    Concernant les tenues, je n’ai rien à ajouter : je suis heureuse de revoir la map et certains items. Cependant, je me dois là aussi de hausser le ton envers l’équipe. En effet, une tenue me dérange : Lost Soul. Je me suis permise de contacter l’équipe de Beemoov via ce mail :


« Bonjour chère équipe de Beemoov,
Je me permets de vous envoyer un message concernant la psychophobie (j’imagine involontaire) de la part de votre équipe concernant une tenue que l’on retrouve pendant l’événement d’Halloween : Lost Soul. En effet, en 2021 et bientôt 2022, il est insultant de voir la représentation que votre équipe se fait des personnes atteintes de troubles mentaux : l’utilisation de la camisole de force, utilisée auparavant en psychiatrie, n’est en rien un thème qu’il faut prendre à la légère, car elle fut considérée comme un moyen de torture, d’où son bannissement à l’heure actuelle.

Tout ce qui touche au domaine psychiatrique n’est pas un sujet de déguisement. Les yeux écarquillés de la Gardienne, le sourire « maléfique », et même jusqu’au nom de la tenue « lost soul » est insultant pour les personnes souffrantes de troubles, car ces items ne représentent en rien la réalité, c’est un fantasme que vous vous faites.

Je me doute que votre équipe est compréhensive, ainsi que sa communauté. Étant moi-même une joueuse, et admirant votre travail, j’espère que Beemoov fera le nécessaire pour rendre ses jeux davantage tolérants. »


Là encore, ce n’est que mon avis personnel. Je n’ai pas spécialement envie de débattre. Mais pour une équipe qui essaye de se moderniser, je voulais soulever ce point, étant moi-même atteinte de dépression et ayant eu un séjour en hôpital psychiatrique. J’espère que l’équipe prendra le temps de me répondre.




Voici les trois gros points qui m’ont (vraiment) agacée. Inutile de répéter ce que les joueurs et joueuses ont parfaitement souligné dans les messages plus hauts.
Beemoov, je vous aime, mais réveillez-vous, s’il-vous-plaît.

Merci pour votre lecture !ღ

Hors ligne

#95 Le 01-11-2021 à 20h52

Garde Obsidienne
Priscillia
Jeune recrue
Priscillia
...
Messages: 10

Bonjour, Bonsoir !!

Ayant commencé l’event il y a quelques jours, je me permets de venir donner mon avis qui sera sûrement beaucoup moins long que durant les épisodes.
https://www.zupimages.net/up/21/16/qghm.jpg

>> Première partie :

J’ai bien aimé le fait d’être autour du feu à raconter des histoires, c’était un moment fort sympathique. Le fait que Leiftan et Nevra ne se crêpent pas le chignon était fort agréable, ce serait bien que ce soit pareil dans les épisodes. J’aime toujours les dialogues de Lance que ce soit dans les events ou les épisodes. J’aime le fait qu’on ai toujours quelque chose à apprendre de lui comme la moral à la fin de son histoire, mais aussi le fait qu’il ramène certaines choses au fait d’être un dragon des glaces (Exemple : le coup de garder la tête froide ou encore durant l’arrivé à Genkaku quand Mathieu avait froid). La gardienne, c’est un peu foiré dans son histoire, c’était marrant. Perso, je pensais qu’elle allait raconter une de ses histoires passées avec Lance et j’avoue ça me faisait peur comme il se sent déjà mal bref, je ne vais pas m’étendre sur le sujet.


>> Seconde partie :

Rien de spécial à dire, j’aime toujours autant la map d’halloween. Il y a beaucoup d’objets à récupérer par contre en très peu de temps, mais comme on pourra continuer à les récupérer l’année d’après ce n’est pas trop grave.


>> Les familiers :

Alors le Kreafire est cool ce n’est pas mon familier préféré donc je n'ai pas grand-chose à dire par contre le Sleipnhorz, je suis littéralement amoureuse de lui. Moi qui aime la mythologie nordique, je suis tout simplement aux anges de voir Sleipnir ici. Dommage qu’il n’est pas en explo et qu’on puisse l’avoir uniquement si la jauge commune est remplie. Je croise les doigts pour l’avoir même si j’ai du mal à y croire vu le nombre de jours qui reste et le fait qu’elle augmente pas des masses bien que de mon côté j’ai tout finis. D’ailleurs en passant comme ça intégré la mythologie nordique dans les épisodes d’Eldarya avec quelques clins d’œil par-ci par-là comme vous avez fait avec la mythologie grecque ça pourrait être pas mal.


>> L’illustration :

Alors elle est très belle comme d’habitude, le visage de Leiftan m’a tellement fait rire, il me fait penser à un enfant qui écoute une histoire de princesse et compagnie lol /static/img/forum/smilies/lol.png  je ne sais pas, je trouve qu’il a un côté enfantin par contre le visage de Lance est bien dessiner, il est juste magnifique je le préfère largement comme ça avec les trait plus adultes. J’ai eu un petit bug Lance avait disparut de mon illustration, mais pas d’inquiétude, il est revenu, je pense qu’il a voulu se dégourdir les ailes lol /static/img/forum/smilies/lol.png . Par contre, je suis un peu déçu encore une fois, c’est une illu de groupe et non pas une illu par CDC ça aurait pu être sympa surtout qu’en ce moment, on n'en a pas beaucoup des illu individuel avec les CDC.


>> Les tenues :

Alors la Lava Child est juste magnifique je l’ai choisit en bleu pour garder un peu le coté glace que j’aime donner à ma gardienne au vu de son cruch. La tenue de Lance de TO et de Loki dans le MCU ne me dérange pas du tout au contraire j’aime le cosplay, elles sont magnifique et franchement entre Sleipnir en familier, plus les cosplay de Lance et de Loki qui sont de personnage que j’adore vous n’auriez pas pu me rendre plus heureuse.


>> La jauge commune :

J’aime bien ce principe d’ordinaire, mais là, j’avoue que ça me fait un peu peur. Comme je l’ai dit précédemment, je veux vraiment ce familier, j’ai fini tous les dialogues (avec bonne réponse), la tenue Loki etc… Je fais plus que de l’explo maintenant, mais je vois qu’il reste deux jours et la jauge n’est qu’à 43 % elle n’est même pas à la moitié et de ce que j’ai vu dans les réseaux, je ne suis pas la seule dans ce cas. J’ai peur du coup de ne pas pouvoir avoir le familier que je désire tant. Ce serait pas mal de soit donner un coup de pouce en nous rajoutant des pousentage par exemple ou de prolongé un peu le temps de la jauge qu’il y est plus de chance d’avoir le familier, car je crains que peu de personne (voir peut-être pas du tout) arrive à avoir le familier.


>> Conclusion :

Un event sympathique avec peut-être une ou deux choses à revoir, mais sinon en dehors de ses minuscules détaille, il est vraiment bien et m’a beaucoup plus que ce soit par ses tenues, son dialogue etc…


>> Mes attentes pour l’événement de Noël :

- Une illustration par CDC
- Un temps plus long pour la jauge ou qu’elle augmente plus vite

https://www.zupimages.net/up/21/16/qghm.jpg

Merci d’avoir lu mon avis qui je l’espère était un peu moins pavé que quand je donne mon avis sur un épisode. J'espère encore une fois que certaines idées/remarques seront prises en considération pour le prochain event. Merci beaucoup pour votre travail et je vous dis à bientôt pour mon avis sur l’épisode 9 qui je pense devrai arriver prochainement.


P.S : L’event arrivant à sa fin, je viens faire une petite modification (en espérant être lu) pour faire part de ma déception/frustration. Comme beaucoup avant la fin de l’event (voire même avant la fin de la première partie) je vous ai fait part du problème de la jauge commune, du fait que j’espérais que vous allez la rallonger etc… Je vous avoue que j’ai franchement l’impression de ne pas avoir été écouté comme beaucoup de joueuses. Malgré le nombre de personnes qui vous a signalé le problème, vous nous avez donné l’impression d’avoir fait l’autruche. Pourtant, ce n’est pas nouveau ce problème de jauge commune, car de ce que j’ai vu, il y avait déjà eu un problème durant l’event de l’été malgré ça vous n’avez rien fait pour arranger le problème que ce soit durant l’event de l’été comme celui d’halloween. Je suis consciente que le familier de la jauge commune n’est pas un du mais une récompense je suis d’accord avec ce principe, mais là il n’y a aucun pays qui a réussi à l’avoir même la Russie qui est en avance sur nous n’a pas pu compléter la jauge ne voyez-vous pas qu’il y a un sérieux problème pour que personne n’ait eu le familier ? Vous aimez vraiment travailler pour rien au final ? Car c’est un peu le cas, vous avez bossé dure sur ce familier pour rien vu que personne ne l’a eu. De plus, il y a eu un sérieux manque de clarté. Pour reprendre ce que vous aviez écrit chaque exploration était censé faire rapporter des points à la jauge commune, hors ce que je redoutais est arrivé la jauge commune à disparu avec la première partie hors techniquement les explorations étant prolongé dans la logique des choses la jauge aurait dû être rallongé aussi. Toujours sur ce même sujet de « chaque explo conte pour la jauge » je peux vous certifier que c’est tout bonnement un mensonge. Pour être sûr d’avoir le familier que je désirais temps j’ai banqué donc oui vous ne m’avez pas obligé en effet je suis d’accord avec ça mais comme je voulais vraiment ce familier (ainsi que pas mal de joueuse apparemment) j’ai banqué pour avoir des pièces et acheter de l’énergie afin de faire le plus possible d’exploration et que la jauge commune augmente plus facilement et au bout d’un moment quel ne fut pas ma surprise de voir qu’au final ça ne changeait rien du tout alors que vous aviez bien dit que chaque explo comptait donc excusez-moi mais je considère que sur ce point de « chaque explo fait monter la jauge » vous nous avez tout simplement menti. Je ne me suis pas manifesté avant, car j’avais l’espoir de voir un petit geste de votre part quand j’ai vu toutes les personnes parler de la jauge, de leur frustration etc… Sur le forum, les réseaux etc… Et ça dans tous les pays. Je me disais que peut-être vous alliez remettre la jauge avec un petit bonus de point par exemple, mais ce ne fut pas le cas. À la place, on a eu le droit qu’au silence radio. Je vous le dis franchement après le problème de l’incendie malgré le fait que je n’avais pas récupéré tous mes maanas vu que certains, on était converti en monnaie antique (monnaie qui ne me sert plus à rien maintenant et qui dort dans le placard, mais ça, c’est une autre histoire) j’ai quand même continuer à banquer occasionnellement pour vous soutenir, mais franchement après cet event totalement désastreux, vos mensonges, votre manque de clarté etc… Ne comptez plus sur mon argent et ne comptez même plus sur moi pour faire des events. Il y a de moins en moins de joueuse qui font les events apparemment de ce que j’ai pu lire sur différentes plateformes, je vous invite à vous demander pourquoi, d’en chercher la raison et de relire tous les avis précédents que ce soit pour cet event comme pour les autres d’avant. Je vous le dis clairement l’Eldarya des premières heures me manque au moins vous donniez l’impression d’être plus à l’écoute de vos joueuses. Bref peut-être que le fait que j’ajoute ma pierre à l’édifice vous fera ouvrir les yeux et vous feront avoir un geste envers nous pour votre « erreur » comme nous offrir par exemple le familier tant convoité, mais ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël comme on dit donc j’imagine que je peux toujours rêver. Juste un dernier conseille si jamais vous m’avez vraiment lu : régissez, changez, écoutez bref faite quelque chose auprès de vos joueuses car sinon vous allez tous nous perdre les unes derrière les autres et Eldarya va mourir déjà que pas mal de joueuse on arrêter suite à la sortie de NE et l’incendie donc si vous continuez sur cette lancée c’est simple vous n’aurez plus personne ou presque plus personne.


https://64.media.tumblr.com/4ee9c0b250e023e3f6a24a31752a523b/tumblr_oxvb2g5cUU1urmyjyo2_r2_500.gifv

Dernière modification par Priscillia (Le 07-11-2021 à 16h05)

Hors ligne

#96 Le 02-11-2021 à 10h45

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

Merci pour l'event et le travail fourni derrière !

Voici mon (insignifiant) avis :

  - La communication : Sauf erreur de  ma part, l'avent n'a pas été annoncé sur le site  /static/img/forum/smilies/hmm.png , je garde espoir qu'un jour vous appreniez...

  - Le principe de l'event :
     --> toujours contente du retour de la map d'Halloween
     --> le principe des dialogues est sympathique ma c'est du vu et revu. Enfin au moins on n'a pas un mini-jeu irréalisable /static/img/forum/smilies/smile.png

  - la durée :
     --> pour la partie "dialogues" : bien comme il faut ni trop, ni trop peu !
     --> pour la partie explos : un peu court à mon gout, trop d'objets à dropper, trop de lieux et impossible de tout explorer à fond pour essayer de refaire (un tout petit peu) ma collection d'avant le crash du site (je sais je n'ai toujours pas fait mon deuil ...  /static/img/forum/smilies/roll.png ).

  - les tenues :
     --> Tenue Lava Child : visuellement très belle, je n'aime pas du tout la coupe. Compliquée à utiliser dans une tenue créée mais quelques éléments intéressants.
     --> Tenue Mischievous Trickster : ma préférée, décidément les tenues "cosplay" sont les meilleures (que ce soit des cosplays de familiers, persos du jeu ou autre comme ici)
     --> Tenue Origins Villain : OSEF, je ne banque pas
     --> Petit bémol concernant le nombre de tenues, j'en espérais un peu plus et surtout des petits équipements qui ne sont pas liés à des ensembles, j'aurais bien aimé aussi continuer la collection des fonds des différents sites de la map

  - Les familiers :  croisé quelques uns, capturé aucun. Les appâts sont intéressants car ils se vendent bien et renflouent mon porte monnaie.

  - L'illustration : soignée comme d'habitude
 
Bref un event plaisant mais qui ne casse pas des briques

Bon jeu et happy halloween !

Hors ligne

#97 Le 02-11-2021 à 15h40

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 417

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

L'event touche à sa fin, donc me voici pour un rapide compte-rendu.

EXPLORATION

Le nombre d'items sur la map est impressionnant. Ça donne un bel aperçu de toutes les tenues créées depuis le début du jeu, et force est de constater qu'on a eu des années bien plus généreuses que d'autres. Par exemple, pour l'année 2016, on peut retrouver 9 tenues différentes. Alors certes, elles sont plus ou moins élaborées, mais au moins on a de la variété.

En comparaison, cette année, vous ne proposez qu'une seule tenue en exploration, ce qui est un peu "léger". D'autant plus que compte tenu de tous les éléments à trouver, elle est totalement noyée par le surplus d'anciens items.

Je comprends que vous vouliez donner une chance aux joueuses qui n'ont pas pu tout récupérer lors de la boutique antique d'avoir encore accès aux items des années précédentes. C'est très bien, mais vous vous doutez bien que même comme cela, il est difficile de reconstituer sa garde-robe en ciblant tel ou tel item de façon précise.

Pour ma part, je possédais l'ensemble des items d'Halloween, et j'ai décidé de récupérer tout ce que je n'avais pas pu acquérir avec la boutique antique car il a fallu faire des choix, ce qui équivaut à plus de 3000 items et m'a coûté environ 22 000 PO. Autant vous dire que c'était pas donné, même si ça revient à 6-7 PO l'item, ce qui est relativement raisonnable.

LES HISTOIRES

C'était sympathique et assez amusant, j'apprécie bien plus les personnages et l'écriture des épisodes depuis New Era. J'apprécie même Lance que je n'arrive vraiment pas à associer à la version de TO tant ils n'ont plus rien en commun à part le nom.

LES TENUES

Je n'ai pas trop compris l'intérêt de faire une tenue cosplay de Lance. En plus, on dirait que vous voulez constamment nous rappeler que c'était un affreux méchant, alors qu'à l'inverse dans New Era vous faites tout pour qu'on aime le nouveau "Lance" repenti et réformé, donc faudrait savoir...

Et pour une tenue de banque, je la trouve très peu travaillée, avec des couleurs bizarres et des textures très "mastoc". Pour le coup, ça fait un peu cosplay de Wish.

La tenue de mission est sympathique, et j'apprécie la référence au folklore nordique, même si c'est plus "Marvel" que traditionnel. Tout comme la tenue de Loki, c'est une référence sympathique pour un personnage largement apprécié par les fans de Marvel.

LA JAUGE COMMUNE

Faut arrêter avec ça. Vous voyez bien qu'à chaque fois ça se remplit pas et qu'on est loin d'atteindre les 100%. J'ai fini les missions, j'ai vidé TOUTE la map, je continue à faire des explos pour trouver des appâts et les revendre, et je ne pense pas être la seule à être aussi active sur l'évent, mais le truc il décolle pas, c'est quand même très frustrant et c'est pour moi le seul point noir qui entache cet évent.



https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 02-11-2021 à 15h43)


https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#98 Le 02-11-2021 à 16h04

Garde Obsidienne
Opale
Recrue
Opale
...
Messages: 3 310

https://zupimages.net/up/21/32/jr62.png
https://zupimages.net/up/21/31/2ymr.png

Bonjour,

Allons directement à l'essentiel : cet event est une vraie déception. C'est même l'event d'Halloween qui me déçoit le plus de tous.
Je ne commenterai pas tous les points le concernant, je pense que beaucoup de choses ont déjà été pointées par mes VDD comme le manque cruel et habituel de communication sur le forum, et pas sur Facebook ou Instagram.

- - - - -


Les tenues

• Lava Child :
Je suis étonnée de voir autant de retours positifs dessus, je ne l'aime pas du tout. Comme quoi les gouts et les couleurs ... Elle est grossière, bien trop imposante et les items se cachent les uns les autres dans un bazar total. Le fait que la catégorie "ambiance" sur Elda soit une catégorie remplie à 90% d'items que je n'apprécie pas doit beaucoup jouer sur cet avis.
Mais certains items restent intéressants dans certains coloris, comme la peau par exemple.

• Mischievous Trickster :
Quelle déception encore une fois au moment d'ouvrir le spoiler pour découvrir la tenue. Un cosplay ... meh. Attention hein, c'est un cosplay bien fait, mais je m'attendais à une tenue originale, quelque chose d'unique, qui me fasse penser à certaines superbes tenues d'Halloween des années précédentes.
Encore une fois, certains items dans d'autres coloris restent chouettes, comme la ceinture ou la veste.

• Origins Villain :
Le coup de grâce. J'ai fini par en rigoler. Il n'y a rien qui va, elle fait si "bloc", si peu détaillée, si peu travaillée, ... Je n'apprécie pas ce personnage, mais là j'en aurais presque pitié. Une tenue de lui, oui pourquoi pas, mais une jolie tenue, cela aurait été préférable.
Mais contrairement à d'habitude, c'est la tenue la plus nulle qui est la tenue banque et non l'inverse, et pour ça je suis contente puisque j'aurais fait des économies.

Très déçue de ne voir qu'une seule tenue d'exploration, une seule tenue réellement "Halloween" à mes yeux. Je garde espoir qu'un jour vous repreniez votre manière de faire les events d'Halloween et Noël comme il y a plusieurs années, avec de nombreuses tenues à trouver sur la map. Ces events me plaisaient tant et ça me peine de voir que le niveau ne fait que baisser d'event en event.

Les familiers

Je n'en apprécie aucun des deux, malheureusement. Le Kreafire a cependant le mérite d'être dans le thème d'Halloween et d'être intéressant visuellement. Le Sleipnhorz par contre me laisse de marbre, et je ne comprends rien au design de ses pattes avant.

L'exploration

Je suis contente de pouvoir retrouver encore une fois les items des années précédentes, c'est un peu le seul point positif de cet event à mes yeux.
Mais la durée très réduite de l'event par rapport à la quantité d'items à trouver me laissera évidemment sur ma faim.


- - - - -

L'avantage, c'est que les fans de Loki et de son fils Sleipnir sont servis pour cet event ...
Bonne continuation tout de même pour la suite, comme à chaque fois et merci de nous proposer des events.

Bonne journée.

https://www.zupimages.net/up/18/02/5kqh.png
https://zupimages.net/up/21/31/a29r.png
https://zupimages.net/up/21/31/3f08.png

Dernière modification par Opale (Le 02-11-2021 à 16h11)


https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

Hors ligne

#99 Le 02-11-2021 à 17h44

Garde Absynthe
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...
Messages: 2 055

Bonjour o/ ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

J'adore halloween, c'est un super évent à chaque fois.

Cette année, à cause des circonstances exceptionnelles, la map est pleine à craquer d'objets à récupérer et ça serait un déchirement d'en rater un seul, tellement j'adore les tenues d'halloweens.
La tenue de Loki est cool, par contre la tenue de l'homme masqué, c'était ... dispensable.

l'idée d'un évent avec du blabla à suivre est cool. Par contre, j'ai toujours un gros problème avec votre narration.
Déjà, j'aurai baffé Dark-Sasuke-Nevra plus d'une fois si j'avais pu. Il est INSUPORTABLE à couper la parole pour des conneries pareilles. S'il voulait pas venir il était pas obligé.
Ensuite, mais bon sang POURQUOI ! Pourquoi avoir fait couper l'histoire de Nevra ? Au moment où je ressentait une émotion et de l'empathie pour un personnage, pouf, circuler ya rien à voir.
Comme un gros panneau STOP, cessez de vous sentir impliquer par le récit !
C'est ce qu'est sensé me faire accrocher à votre jeu, l'implication dans le récit. Alors pourquoi à chaque fois que ça peut arriver, le récit met un gros NON ?!
Et ça m'arrive tout le temps dans votre jeu. Il n'y a jamais moyen de partager des émotions avec vos personnages, tout reste toujours superficiel.

Bref, il y a bien que la chasse aux vêtements qu'est cool et où je m'amuse. ^^

Bisous à vous ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡


En fait, je crois que c'est Eldarya, la fanfic de Rena, fille de l'ombre :')
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Le livre des potions - Mon jeu préféré
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
https://i35.servimg.com/u/f35/12/51/58/28/captur13.png

Hors ligne

#100 Le 02-11-2021 à 23h55

Garde Absynthe
Zhéphyr
Garde en formation
Zhéphyr
...
Messages: 177

Bonjour,

Merci pour l'event,.

J'apprécie toujours la map d'exploration au fur a mesure des années. La tenue de Loki (parce que c'est lui, on va pas se le cacher... ^^) est sympa mais je comprends pas l'intérêt de la trouver en boutique je pensais que l'on pouvais la choper uniquement en exploration (même si c'est chouette qu'elle soit accessible).

La tenue Lava Child est très réussi /static/img/forum/smilies/smile.png !

Par contre, j'ai rencontré un Greifmar (chance ! j'ai put le capturer !) par contre je n'ai pas la possibilité de le vendre sur le marché.. est ce que c'est normal ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png
(surtout que je l'ai en 2 exemplaires, j'aimerais bien en m'en débarrasser d'un..)

Dernière modification par Zhéphyr (Le 03-11-2021 à 00h50)


Zéphir92 dans l'ancien monde.

A la recherche de Candy cane sur le marché... /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7