Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 28-10-2021 à 15h08

Garde Ombre
Hirano
Fatal Error
Hirano
...
Messages: 5 366

Merci pour l'évent. Les deux tenues sont très jolies. J'espère pouvoir rassembler les items pour le cosplay de Loki. Celle de la banque par contre... est à revoir. Je la préfère sur Lance.

Bug soi-disant "corrigé" : je ne peux pas utiliser ma deuxième action journalière.
Et vu le peu de temps donné, on se rend bien compte que c'est pour nous pousser à dépenser. Déjà que vous nous surchargez avec votre système d'un épisode par mois. :/

Dernière modification par Hirano (Le 28-10-2021 à 15h08)


https://www.zupimages.net/up/22/05/1bmq.gif
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira

Hors ligne

#52 Le 28-10-2021 à 15h14

Garde Absynthe
Valmiwë
A vaincu le Boobrie
Valmiwë
...
Messages: 20 610

https://zupimages.net/up/21/18/36an.png

Merci pour cet évent !

Je n'ai pas de coup de coeur pour les tenues,ni
pour les familiers,mais contente de revoir cette jolie map

Passez une bonne journée

https://zupimages.net/up/21/18/vvtl.png


https://zupimages.net/up/23/27/gjwj.png

Hors ligne

#53 Le 28-10-2021 à 15h26

Garde Obsidienne
Skylar
Fraîchement arrivée
Skylar
...
Messages: 7

Bonjour !

D'abord, merci beaucoup pour l'évent.

Ensuite, ma première impression est que je trouve pas l'évent franchement transcendant ! Il y a trop peu de tenues pour ce qu'on avait l'habitude de voir, elles ne sont pas effrayantes du tout (ce qui est très décevant) et les familiers ne sont pas digne d'être des familiers d'halloween.

Je ne dis pas que c'est moche; la tenue Lava Child, avec son petit familier qui va avec, est incroyable ! C'est ma préféré. Mais le look à la Loki, on pouvait s'en passer, tout comme la tenue Banque, donc très ravie de rien dépenser cette année en banque.

Encore merci pour l'évent, bien sur, ca reste du travail fournit, mais vous nous avez habitué à franchement mieux donc on sait que vous en êtes capable !

En espérant retrouver un évent à l'ancienne pour l'année prochaine /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 28-10-2021 à 15h32

Garde Obsidienne
Lynara
Bleusaille
Lynara
...
Messages: 100


Bonjour, merci pour cet évent.


Des cosplays pour Halloween?
...
https://c.tenor.com/e_zB0gcFrIQAAAAM/groundbreaking-shade.gif

Les tenues semblent plaire à la plupart des joueurs toutefois donc ce n'est visiblement que ma propre opinion mais j'avoue que je m'attendais à trouver des tenues un peu plus originales pour Halloween.
J'étais vraiment satisfaite des évents depuis l'apparition de la Whanabe avec plusieurs éléments plutôt fantastiques et uniques, il n'y avait pas mieux à mes yeux pour la personnalisation d'un avatar dans ce monde fantastique qu'est Eldarya.
Et puis pour le coup, le fait que New Era soit de plus en plus centré sur la Terre dans les épisodes et avec des vêtements de ce style dans la Map Genkaku doit également jouer un rôle dans mon avis. Je ne suis aussi pas du tout fan de l'univers Marvel donc voir un costume d'un des personnages ne m'enchante pas et je trouverais ça plus logique sur AS que sur Eldarya.
Je chipote beaucoup mais je vais probablement quand même utiliser quelques items de la tenue Loki (par contre celle d'Ashkore je ne vois rien d'intéressant). Je trouve la tenue Lava très jolie et originale, la coupe est magnifique.

Le familier lave est cool et l'ambiance de l'illustration est sympa.
C'était une bonne décision de rallonger les explorations, merci.

Je ne suis pas satisfaite à 100% mais ça reste sympa. Merci une nouvelle fois à l'équipe pour cet évent.


˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.

- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

Hors ligne

#55 Le 28-10-2021 à 15h42

Garde Obsidienne
Kikidamours
Bleusaille
Kikidamours
...
Messages: 142

Bien le bonjour,

Je viens pointer du doigt un paradoxe, vous centrez à présent les événements sur New Era, hors tout le monde n'en est pas là dans l'histoire. Nous sommes déjà régulièrement spoilés et ça n'a rien d'agréable, d'autant que le temps que j'arrive jusqu'à l'épisode où j'en étais j'en ai pour un bon moment vu que j'ai préféré remplir ma garde-robe à nouveau.

Mais le pire dans tout ça, c'est que si on ne compte pas lire les dialogues de votre événement on est incapable de savoir ce qu'il s'y passe et donc, j'ai voulu passer les dialogues car je n'avais pas compris qu'il fallait faire "le bon choix" pour réussir les dialogues, et je me retrouve à gaspiller cette fameuse action quotidienne.

Je ne comprends pas très bien votre positionnement, pour quelle raison pénaliser les joueurs d'Origin ? Nous forcer à nous spoiler ou devoir nous tenir éloignés des évents ?

Vous auriez peut-être mieux fait d'en faire des jeux séparés.

Et soi dit en passant, ça vous pénaliserait de prévenir un jour ou deux avant ? J'ai déjà dépensé toute mon énergie aujourd'hui, chose que je n'aurais pas fait avec une petite annonce, car j'ai surveillé le forum mais rien n'y apparait.

Bref.

Bonne journée à vous.

Hors ligne

#56 Le 28-10-2021 à 15h52

Garde Obsidienne
Naishaga
Fraîchement arrivée
Naishaga
...
Messages: 8

Bonjour, merci pour cet évent ! J'avais peur qu'il n'y en ait pas étant donné que je n'ai pas vu de pré-annonce sur le forum.

Perso je suis du genre impatiente et je n'avais pas envie d'attendre toutes les douze heures pour poursuivre l'histoire de chaque personnage, j'aurai été sortie de l'histoire. Je doute que j'aurais autant apprécié les dialogues de l’évent si j'avais dû attendre.

J'ai pu faire l’évent en entier sans jamais voir mes PA diminuer. Ce bug ne m'a pas affectée, même en rechargeant la page.

J'ai donc banqué : 9 euros pour 600 PO ont largement suffit pour obtenir la tenue Origins Villain et réaliser l'ensemble des histoires, dont celle de la gardienne. Il me restait 25 PO à la fin, sachant que je me suis pas mal foiré dans les choix.

Même carrément en fait. J'aurai dû noter exactement les éléments qui m'ont couté des PO pour aider les joueurs qui souhaitent savoir si ça vaut le coup de banquer ou non... Bref. J'ai raté plus de la moitié des choix et les 600 PO achetés ce matin m'ont suffit pour terminer l’évent.
Et honnêtement, je trouve que ça valait le coup ; plus ça aurait fait cher mais là, nickel pour son contenu. J'ai passé à peu près une heure et demi à lire, réagir et m'amuser des histoires et réactions de chacun avec grand plaisir.

Les histoires en elles-mêmes sont d'ailleurs très sympa, chacune avec son atmosphère différente. Quoi qu'il en soit, j'ai passé beaucoup de temps à rire. Quant à l'histoire de la gardienne, j'ai beaucoup apprécié la bienveillance dont ont fait preuve les garçons et l'illustration est magnifique, gros coup de cœur.

Je tiens à souligner que j'ai l'impression d'avoir plus parlé et appris à connaître chacun des CDC durant cet évent que durant l'ensemble des épisodes disponibles de l'histoire principale de ANE XD J'avais déjà souligné le problème qu'au final, je ne connaissais rien de plus que le fil rouge pour mon CDC dans le dernier épisode et que j'attendais de passer un réel temps avec lui, pour partager vraiment.
Ben, dans cet évent, j'ai partagé un véritable moment avec eux je dois dire ; ça fait plaisir. J'espère pouvoir le ressentir dans l'histoire principale.

D'autant que ça me permet de découvrir les autres CDC, surtout Lance, à qui j'ai au final très peu parlé jusqu'ici.

Concernant le reste :

-> La tenue Lava Child est absolument magnifique et j'aime beaucoup les éléments de la tenue Origins Villain. J'ai mélangé les deux tenues et ça me plait beaucoup.
Par contre, je ne sais par quel diable, j'ai reçu deux couleurs de la cape d'Origins Villain. Une verte, que je n'ai pas demandé et une jaune, que j'ai sélectionné. Alors, ce n'est pas pour me déplaire, mais je ne sais pas d'où la verte sort.

Edit : Pour Origins Villain, je tiens à ajouter que l'armure en elle-même fait bizarre sur le corps de la gardienne (comme elle est toute cambrée, ça n'a pas dû être simple de la réadapter). Cela dit, quand un haut recouvre l'armure ça fait des épaules et une jupe/armure sympa comme tout.

-> La tenue Mischievous Trickster comporte des éléments sympas mais je ne suis pas très fan. J'ai lu que c'est inspiré de Loki, mais je ne connais pas alors elle ne m'intéresse pas des masses.

-> Le Kreafire a l'air sympa mais le Sleipnhorz... la version adulte a l'air superbe mais la version bébé j'ai pas compris grand chose à son design à huit pattes xD

-> L'exploration : je n'ai pas pu débuter cette partie de l’évent parce que j'ai oublié de nourrir mon familier, donc je l'ai dans les fesses :p Mais comme d'autres, j'ai remarqué que le nombre d'items possible est absolument démentiel pour si peu de temps et une si grande map... J'espère qu'il sera possible d'en collecter plusieurs à la fois.

-> Les anciennes tenues d'halloween en boutique : j'apprécie le geste mais c'est SI CHER et c'est de la bouche d'une sacrée banqueuse ! J'ai beaucoup dépensé chez Beemov ces derniers temps et là pour le coup... Gosh, ce que c'est excessif.
Après, je veux bien croire que certaines tenues ont été récupérée par la boutique antique après l'incendie, mais dans mon cas il y a un autre soucis : je suis une ancienne joueuse et quand je suis revenue il y a quelques mois, j'ai cru que je ne retrouvais pas mon compte.
C'est seulement après que j'ai appris qu'il n'existait plus suite à l'incendie. Mais il était trop tard pour que je récupère mes anciennes tenues vu que la boutique a fermé.
Bon, honnêtement, c'est pas un drame, je le vis bien. Mais du coup comptez pas sur moi pour banquer pour récupérer les tenues dans ces prix là XD Même pour moi c'est trop cher.


En conclusion, j'ai beaucoup apprécie ce feu de camps ; ça me fait sincèrement chaud au cœur de pouvoir passer du temps avec les CDC. L'illustration est superbe. Les tenues aussi.

Seuls l'exploration et la boutique comportent des points noirs mais dans l'ensemble, je me suis éclatée.

Encore merci à vous ! \o/


Re edit : J'ai vu que certains joueurs sont confus quant aux deux actions gratuites par jour... Perso j'ai compris qu'on a une chance gratuite toutes les douze heure, si ça peut aider.

Re re edit : Entre deux parties d'histoire, il y a un petit icône qui permet d'activer la musique de l’évent... Une musique superbe, honnêtement. ça aurait été sympa de pouvoir l'activer durant les dialogues, ça aurait rajouté à l'ambiance je trouve.

Dernière modification par Naishaga (Le 29-10-2021 à 13h16)

Hors ligne

#57 Le 28-10-2021 à 15h56

Garde Obsidienne
Seleyna
Fraîchement arrivée
Seleyna
...
Messages: 1

Bonjour,

alors.. je dirais que l'event à l'air sympas... SAUF QUE : on a apparemment 2 chances de bonnes réponses par jour ? c'est trop peu ! surtout lorsque ça bug à mort et qu'après un échec on nous demande de recharger ! où est passé ma deuxième chance ??????

De plus, pour recharger, il faut FROCEMENT payer en Or... donc en argent réel ? sérieusement ? recharger avec nos manaas n'était donc pas une option assez rentable pour vous ?

Nous ne sommes PAS des porte monnaies ambulant !

Hors ligne

#58 Le 28-10-2021 à 16h12

Garde Obsidienne
Leiah
Fraîchement arrivée
Leiah
...
Messages: 9

Malgré le correctif, je ne peux pas utiliser ma deuxième chance...

Dommage, car seule la tenue de lave m'intéresse. Pour Loki, je trouve que la tenue n'a pas vraiment d'intérêt, car il est parfaitement possible de le cosplayer avec les éléments déjà disponibles, et vu l'univers d'Eldarya, il y avait certainement des créatures plus intéressantes à adapter en tenues.... Un loup garou, un zombi ou une créature d'un folklore plus lointain par exemple. Ou même en restant sur la mythologie nordique, une tenue Hela (déesse de la mort, fille de Loki (sauf dans le MCU)) avec son apparence mi-vivant mi-cadavre aurait été sympa.


Je vais me consoler avec la carte, qui comme toujours est ma partie préférée de l'event.


EDIT : c'est bon pour la deuxième chance.

Dernière modification par Leiah (Le 28-10-2021 à 19h09)

Hors ligne

#59 Le 28-10-2021 à 19h01

Garde Ombre
Fleurdelune
Jeune recrue
Fleurdelune
...
Messages: 13

Bonjour !

Merci pour ce super event et pour les corrections!

Les events d'Halloween sont toujours mes préférés et je suis en général très satisfaite des events d'Eldarya !

Le jeu : C'est toujours un peu difficile de réussir ce type de dialogues mais pour l'instant ça va alors je ne me plaint pas. J'aime beaucoup le thème des histoires à se raconter au coin du feu ! C'est parfait pour Halloween et les thèmes des histoires sont très intéressants.

Le temps : Je trouve que le temps de jeu est assez court contrairement à d'habitude. Ca ne laisse pas beaucoup de marge d'erreurs.

La map : C'est la même que d'habitude et ça me convient mais je trouve que deux items par exploration c'est bien trop peu ! Ce n'est pas possible d'en avoir plus ?? On en a plus d'habitude, non ?

Les tenues : Je suis hyper satisfaite des tenues !!! Celle du mini-jeu est très bien travaillée et sublime ! La tenue bonus ne m'intérèsse pas. MAIS ALORS LA TENUE LOKI..... MERCIIIII !!!!! Je suis une très, très grande fan de Loki alors je suis vraiment ravie de cette tenue ! J'avais fait un cosplay du personnage avec d'autres items, mais là, ça fait super plaisir !! Elle est tellement belle en plus ! Juste un peu moins fan de la perruque.

Les familiers : Ils sont super choux, surtout celui qui ressemble à un cheval !

L'illustration : Je l'ai trouvée sur les réseaux sociaux et elle est vraiment chouette mais j'aurais bien aimé en avoir une avec la tenue Loki.

Dans l'ensemble, je suis satisfaite mais les seules choses que je reproche sont le temps trop court et le peu d'items par exploration, contrairement aux autres events.

Joyeux Halloween et merci à l'équipe !

Hors ligne

#60 Le 28-10-2021 à 19h16

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Bonsoir,

Déjà heureuse que tout les beugs en question et était résolue, exit celui mentionné @Naishaga concernant l'illustration

Ensuite toujours agréable de retrouver de notre bonne petit map d'Halloween bien qu'une refonte pour neuf aurait pu être pas mal mais ont ne va pas chipoter

Merci pour cette épisode spécial, un peu moins super le temps d'attente assez long pour débloquer un nouveau dialogue par contre, en tout cas c'est intéressant chacun se référant à un folklore différent, raconté par 1 CDC différent pas de mini jeux complexe injouable ou d'aller chercher tel symbole parfois introuvable, j'apprécie ce concept plus immersif, les réponses ne sont pas difficile à trouver et ils a toujours des solutions donc pas de prise de tête, merci !
Par contre l'expression des spirit ne colle pas à leurs dires c'est dommage ça crée une certain incohérence

Musique, design de la page très bien ont se sent dans l'ambiance d'Halloween de façon général

Les tenues: La lava Child toute fait de roche volcanique, de lave avec ce petit côté futuriste à le mérite d'être original Mischievous Trickster je crains si MCVU voit si ne cri au plagiat mais sinon j'adore les Marvel, j'adore Loki est le personnage pouvant être affreusement diabolique ont peut comme la précédente, la considéré dans le thème de cet période
Enfin celle bancable cosplay Lance, n'a rien avoir pour moi et ne m'intéresse pas mais je suis sur qu'elle ravira les addicts du personnages en question

Les familiers: le Kreafire sorte de chien volcanique cornue venu des enfers surement une référence au cerbère ou à Garmr des mythologie grecques et nordique respectivement, idée intéressante mais pas de son graphisme personnellement
Le Sleipnhorz ont voit la référence au fameux Sleipnir des sagas scandinaves, il est mignon est original ont a le rappel de plusieurs pattes renvoyant à l'original, les tons par contre évoque la palette de couleurs dans l'univers Marvel car il en est le fils jolie clin d'oeil /static/img/forum/smilies/wink.png j'espère vraiment que nous l'obtiendront je suis heureuse de voir une créature de mon folklore choisit comme familier
Par contre la rune à son coup n'est pas une rune mais un symbole médiéval magique le SABLIER (TALISMAN DE GARACEN)
symbolique: Le haut du triangle renvoi à l'eau représente la bonté, douceur, noblesse; la partie inférieure triangle du bas au feu représente l'ardente colère ainsi que dans son ensemble l'écoulement du temps

L'illustration pas mal, ont a des expressions différentes, l'ambiance et les tons sont bien mais j'aurais aimait les voir dans des tenues différentes de celles habituellement


Bien que tout ne soit pas parfait, je reste quand même satisfaite de cet évent, ce qui n'est pas forcément le cas à chaque fois, donc merci !


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 28-10-2021 à 19h23)

Hors ligne

#61 Le 28-10-2021 à 19h45

Garde Ombre
Saanaa
Fraîchement arrivée
Saanaa
...
Messages: 7

Wouaah ! j'adore Halloween *^*
Merci ♥

Hors ligne

#62 Le 28-10-2021 à 20h33

Garde Ombre
Kaciell
Fraîchement arrivée
Kaciell
...
Messages: 7

Here we go again.

Comme a chaques event je viens vous rappeler que ce ne sont pas toutes les gardiennes qui vivent en France. Et quand vous insister a commencer vos events a 11 AM en France ca fait que les gens comme moi qui sont sur un autre resau horraire on maque la moitier de la journee. SUUUUPER. Tant pis pour moi. J'ai qu'a pas habiter ailleurs quoi. Deja on sent le respect je vous jure.

Ensuite la map. Ok je suis toujours heureuse de revoir la map. Mais ca devient completement absurde de rajouter de plus en plus de tenues en explo. Vous vous rendez comptes?! Au dela de 200 items par location avec une semaine d'event. Bonne chance a celle qui veulent un truc specific. Encore heureux qu'il y est au moins des guides en ligne pour nous dire ou spammer et encore la il faut etre super chanceux pour avoir le colori qu'on veut. Pas genial.

Encore une fois pas moyen d'avancer plus vite dans l'event sans banquer ce qui est incroyablement lourd. Pouvez pas nous remettre l'option de payer en Mana aussi? Non clairement encore une fois vous en avez rien a faire des joueurs, vous voulez l'argent. Bahs ca sera sans moi.

Les tenues sont cool, les nouveau familier sont super chou et j'espere au moins attraper celui en explo.
J'aimerais tellement avoir d'autre positif a ammener mais c'est comme si vous le faisiez expres a ce point ci. J'en ai marre.

Dernière modification par Kaciell (Le 29-10-2021 à 00h47)

Hors ligne

#63 Le 28-10-2021 à 22h11

Garde Obsidienne
Nemuri
Recrue
Nemuri
...
Messages: 73

Bonsoir,

Wow, merci beaucoup pour cet event! L'idée d'un feu de camp avec nos CDC me réchauffe le cœur.

La tenue Lava Child est tout simplement époustouflante.
Heureuse de retrouver notre vieille et fidèle map, cependant, les items s'accumulent au fil des années sans que l'on ait assez de temps pour en cumuler convenablement. C'est dommage


https://zupimages.net/up/20/17/lzl4.gif

Hors ligne

#64 Le 28-10-2021 à 23h10

Garde Ombre
Helaeryane
Fraîchement arrivée
Helaeryane
...
Messages: 1

Les tenues sont vraiment belles mais j'aimerai qu'on m'explique quelque chose... J'ai passé mon stock de 10 potions en exploration... 10 potions et j'ai quasiment seulement eu le droit à d'anciens items des années passées.. Sachant que je possédais la plus grande partie de ces items avant l'incendie des serveurs OVH et que, comme beaucoup, j'ai perdu l'intégralité de mon compte, je suis vraiement ravie là... Passer toutes mes potions pour au final n'avoir que de vieux items qui ne vaudront rien au marché? Vous ne pourriez pas enlever au moins les items les plus anciens ou augmenter les chances d'avoir les items 2021? A ce niveau là c'est juste de l'abus... surtout qu'il y avait quelques années vous aviez arrêté de mettre les items les plus anciens en exploration..

Dernière modification par Helaeryane (Le 28-10-2021 à 23h28)

Hors ligne

#65 Le 28-10-2021 à 23h27

Garde Ombre
Yamane-san
Bleusaille
Yamane-san
...
Messages: 142

Bonjour, merci pour l'évent!

Étant donné qu'il n'y a eu aucune annonce sur le forum, j'avais peur que vous ne fassiez pas d'évent pour Halloween, ou que quelque chose vous empêchait de le faire et que vous ne nous avez pas avisés
Une petite annonce comme vous faites d'hab, ça aurait pas fait de tord /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bon, alors, j'ai commencé l'event pas trop longtemps avant que vous annonciez les correctifs, donc à part le taux de drop, le début de l'évent s'est bien déroulé pour moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png Évidemment, je me suis foiré les deux fois dans les choix: c'est vraiment pas pratique ce système de hasard, c'est pas comme si on pouvait savoir c'est quoi les habitudes de tel truc ou il est enterré où le trésor, hein?

C'est comme à Pâques avec les coffrets doublons, mais là on peut même pas rattraper le coup en spammant, il faut sortir le porte-feuille. Les évents c'est censé être principalement gratifiant pour les joueurs, et on garde nos économies pour les épisodes. Là, vous essayez à tout prix de faire banquer les gens. Je suis désolé, mais ça ne marche pas comme ça. Tenter de faire banquer les joueurs en les décourageant, ça va plutôt vous faire perdre de la clientèle, selon moi.  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Donc, le principe de l'évent est sympa et ne prend pas trop la tête, à moins de vraiment vouloir compléter la tenue Lava. Perso, je trouve certains items sympa (je prie pour avoir la coiffure, mais vous connaissant, vous allez la mettre comme dernier item aquérable, hein?), mais je vais pas capoter pour avoir tous les items.

La tenue de Loki est bien, hâte de voir les déclinaisons, et le familier cheval est bien pensé, il est chou. Et puis pour ume première journée d'évent, la jauge à 8% c'est pas désastreux, on peut espérer! Le familier lave... Il est sympa, sans plus. On verra si je le croise, lui et son appât.

J'espère juste que je réussirais à acquérir la tenue en explo, mais avec le taux de drop qui a augmenté à, wouah, deux items, c'est un peu au petit bonheur la chance aussi. Heureusement que l'explo et la boutique sont dispo une semaine de plus!

D'ailleurs, vu que les actions se dépensent super vite, j'espère que vous allez rajouter quelques jours de plus pour cette partie. Pas une semaine, mais 2-3, ça semblerait plus faisable.

De façon générale, je suis plutôt satisfaite du déroulement prévu, mais j'aurais préféré plus de tenues. Même si il y a déjà toutes les anciennes...

Ça aurait été bien qu'il y en ait au moins une qui fasse plus Halloween, comme pour les anciens évents, parce que là, on a deux cosplays (mais je suis pas fan de la tenue féminisée d'Ashkore, d'ailleurs, toujours féminisé, hein, quand est-ce qu'on va avoir un perso masculin? J'ai vu que sur votre nouveau jeu Uncoven, le perso était non-genré ou un truc du genre, pourquoi on pourrait pas en avoir un ici aussi?) et la Lava... ben elle est cool mais c'est pas super Halloween non plus.

Et tant qu'à pas être dans le gros thème, j'aurais cru qu'on aurait droit à une Automn Faery. Pour le coup, je suis vraiment décue... Peut-être que vous allez faire un spécial juste pour ça, comme le mini-évent avec la tenue d'Ewelein? Ça serais bien, mais par pitié, ne la faites pas payante.

J'apprécie aussi le fait qu'il n'y ait que deux familiers, je les collectionne et quand il y en a trop j'y arrive pas... Je vais regarder dans ce que j'ai déjà, mais je crois que la Lava et son familier pourraient entrer dans une collection, genre les Quatres Éléments? Je crois que ça pourrait être bien.

Donc, c'est tout pour l'instant, je suis plutôt contente et s'il y a autre chose je reviendrai! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée et Joyeuse Halloween à tous et à toutes!

Edit: Ah, voilà ce que j'oubliais! Le taux de drop: Il y a tellement d'items par endroit, serait-il possible d'ajuster pour que par exemple le taux des items des anciennes années: 10% et la tenue et familier de cette année: 15%? Je donne des chiffres au hasard, mais vous voyez le principe? Si c'est pas possible dans le code, c'est pas grave, je comprendrais, mais ça vaux le coup de regarder, non? Parce que c'est plutôt décourageant à vue d'oeil ^^'  Donc si vous regardez, merci!

Dernière modification par Yamane-san (Le 28-10-2021 à 23h34)


À quand on pourra jouer un perso masculin?

Hors ligne

#66 Le 29-10-2021 à 00h15

Garde Absynthe
Hidiori
Fraîchement arrivée
Hidiori
...
Messages: 8

Tout d’abord merci pour l’event
Je suis super heureuse pour la tenue de Loki, car il s’agit d’un de mes personnages du MCU préféré.
J’apprécie aussi le fait de retrouver d’anciennes tenues en exploration.

Seulement, le taux de drop me paraît insuffisant vis-à-vis du nombre d’items par lieu d’exploration.
Aussi, les deux chances JOURNALIÈRES pour la deuxième partie de l’event me semble trop faible. Ayant fait des mauvais choix, j’ai gaspillé qu’âtres chances pour un seul bon choix ?? Quand on a eu bon, il semblerai que la chance soit quand même décomptée, est-ce normal ? Et même si ça n’était qu’un bug, c’est beaucoup trop peu !
Il faudrait au moins qu’âtres chances journalières ou une chance toutes les trois heures (ou quelque chose dans ce genre là)

Cette partie de l’évent me rend un peu triste : je n’apprécie plus l’event autant qu’avant.

J’espère que vous écouterez les joueurs, et que vous allez faire quelque chose là dessus (sinon, allongez les date de l’évent)

Voilà voilà
Je reviendrai peut-être donner un second avis plus tard

Hors ligne

#67 Le 29-10-2021 à 01h13

Garde Obsidienne
Oriabel
Recrue
Oriabel
...
Messages: 68

Alors bon je ne vais pas m'étaler : j'adore les tenues (sauf celle de banque mais de toute façon je ne l'aurais pas acheté), les familiers sont pas mal, l'illustration est top MAIS ! Sérieux ? Deux chances pas jour ? Admettons qu'on rate le premier jour de l'event - UN jour UN - et qu'on se trompe une fois dans les réponse et hop ! aucune chance d'avoir l'illu. Je trouve que vous n'avez pas retenu le fait que ces events sont trop courts, d'autant qu'impossible d'avoir tous les éléments de la tenue d'explo avec ce taux de drop. Je reviendrais sans doute faire un avis plus constructif quand l'évent sera terminé - et que je n'aurais pas l'illusion comme à chaque fois, cela va de soit - mais je tenais à souligner ce point pour que peut-être - qui sait ? - vous puissiez rallonger l'event, ou augmenter le nombre de chance et baisser les taux de drop. Je vous souhaite tout de même une bonne soirée (ou nuit) et vous remercie parce que même si je fais pas mal de reproche, je sais que faire ces events vous demande pas mal de boulot.

Hors ligne

#68 Le 29-10-2021 à 12h14

Garde Obsidienne
Cacassette
La réponse à tout
Cacassette
...
Messages: 1 393

https://zupimages.net/up/21/25/68w6.png
Bonjour,

Concernant cet Event je suis déçue. Celui d'Halloween est mon préféré, c'est dans celui-ci que je peux dénicher des items très intéressants dans le thème de ma gardienne. Malheureusement cette année nous n'avons que des cosplays. Je sais que le personnage de Loki est aimé de beaucoup de fans, il en faut pour tout le monde mais pourquoi ne pas avoir crée une autre tenue à côté ?

Qui plus est aucune ne fait « peur ».

Je note tout de même le bel effort et l'originalité pour la tenue Lava Child qui est très travaillée. Ainsi que le principe de compte d'histoires, c'est dans l'esprit d'Halloween. Après pour ce qui est des réponses aléatoires, c'est embêtant si on se trompe, ça ne nous laisse pas vraiment de possibilité de se rattraper. A part payer en PO, ce qui pour ma part est exclu.
Je trouve que la durée de cet Event est très courte surtout pour un des plus gros de l'année.

En ce qui concerne la map et le fait surtout de retrouver tous les items des années passées c'est lourd pour choper les items de la nouvelle tenue. Je me doute que c'est fait exprès mais là avec toutes les explos que j'ai fait depuis hier, je n'ai pas eu un nouvel item. Que du réchauffé. Surtout qu'avec l'incendie et la boutique antique j'ai pu me refaire ma garde robe. Je ne pense pas être la seule, donc je trouve cela inutile de nous imposer les tenues des années passées. Surtout que c'est toujours pareil : sur les grosses pièces type perruque, robe, haut, etc... on a plus des petits accessoires insipides qui s'accumulent encore dans notre garde robe.

La tenue banque : gros BOF.

Bien dommage que le meilleur Event de l'année ne soit pas à la hauteur de ceux des années précédentes. Je ne perdrai rien à ne pas avoir les nouvelles tenues. Ça n'incite pas à banquer, mon porte monnaie vous dit merci.
https://zupimages.net/up/21/25/xi2k.png


©aerina

Hors ligne

#69 Le 29-10-2021 à 14h11

Garde Ombre
Bakugirl
Fraîchement arrivée
Bakugirl
...
Messages: 7

C'est dommage que l'on ait que deux chances si en l'ai manque en a aucun moyen de se rattraper vue qu'en ne peut pas payer avec les maanas


En fait connaissance?

Hors ligne

#70 Le 29-10-2021 à 15h46

Garde Obsidienne
Meinuh
Jeune recrue
Meinuh
...
Messages: 14

Merci à l'équipe pour l'évent

Je ne suis pas très fan des tenues et je suis mitigés sur les familiers.

Je commenterais l'évent quand je l'aurais terminée   /static/img/forum/smilies/smile.png


https://i.pinimg.com/originals/93/63/36/936336aa541624b3cc5ff358e9fa8820.gif

Hors ligne

#71 Le 29-10-2021 à 15h47

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour cet événement. J’avais hier quelques griefs, mais tout a été rapidement résolu. Aussi, ce que j’aurai à redire ne sera pas bien méchant.

J’adore la tenue de lave ! Hormis quelques items que je ne réutiliserai probablement pas (comme les lunettes), c’est vraiment un gros coup de cœur ! J’aime aussi beaucoup celle de Loki ; perdue parmi la folle masse des vieux éléments pré-incendie, elle est plus difficile à obtenir dans le coloris souhaité, mais sa présence en boutique permet de contourner le souci, pour peu d’en avoir les moyens. Les familiers me plaisent beaucoup aussi, notamment le monstre de feu. J’espère pouvoir le croiser et l’attraper ; pour le moment, je cours après son appât. Quant à celui de la jauge commune (qui semble avancer correctement), il souffre un peu de la comparaison avec l’autre familier équestre obtenu récemment lors de la fête de la musique, d’autant plus que sa forme bébé n’est pas très intéressante ; le harnachement de sa forme adulte et la puissance qu’il dégage alors rattrapent cependant vachement le coup. J’apprécie le principe de l’histoire (des histoires, en l’occurrence) développant l’univers d’Eldarya, de ces zones particulières. A voir ce que les garçons vont bien pouvoir raconter, mais je pense que ma préférence restera à l’Halloween du greifmar~. Néanmoins, c’est en partie amusant, en partie incohérent ; dire qu’on envoie nos familiers là-bas !

Concernant les points négatifs ; les prix en boutique, comme d’habitude. C’est trop cher, ça l’a toujours été, et encore, je ne parle que du prix des vêtements. Ceux des appâts et familiers sont simplement scandaleux. Vous réalisez qu’un appât en boutique c’est un familier au marché ? Alors que la capture peut échouer. Quant à la durée de l’événement… On n’a le droit qu’à un jour d’absence ou, d’une autre façon, de donner deux mauvaises réponses. Ensuite, c’est 25PO par choix à rattraper. Bien sûr. Dernier point ; la communication. Où est passée l’annonce rapide sur le forum ? Je sais que la cloche plante et ne notifie pour ainsi dire jamais rien mais, en conséquence, je passe presque tous les jours sur le forum lorsqu’une fête approche, et là… Aucun post. Tant pis pour celles qui auront fait éclore un familier en urgence et manqué un jour d’explo, j’imagine… Pas cool.

Je ne parlerai pas de l’illustration, que je n’ai pas encore vue. De toute façon, il risque d’y avoir Lance dessus, étant donné le contexte, alors je ne suis pas pressée !

Je réitère toutefois ; les tenues, les familiers et le principe des histoires sont très sympas, et je vais sans pitié aucune continuer à épuiser mon bébé fenrisulfr en exploration. Le pauvre, au sortir de cet événement, il aura sûrement besoin d’une longue thérapie…

Bonne journée !


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#72 Le 29-10-2021 à 15h58

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

Bonjour.

Alors, si j'ai été ravie de voir le costume de Loki et la simplicité de l'évent (pas de mini-jeux insupportable, une joie pour moi) j'ai très vite déchanté.

On passe le nombre incalculable de bugs qu'on se tape à chaque début d'évent, néanmoins cette fois ci vous les avez vite réglé pour une fois.

La tenue banque vaut pas 13.-CHF, je l'ai seulement acheté car j'avais besoin de PAs pour finir le dernier épisode sorti (et j'avais attendu d'acheter des PAs car je savais que l'évent arrivait avec une très probable tenue banque).
Franchement les autres joueuses l'ont déjà largement critiqué et je les rejoins, je vais pas répéter. J'aurai mille fois voulu payer pour avoir la tenue lava ou trickster que celle de Lance.

Et en parlant de Loki qui m'a ravie, l'exploration, elle, NON!
Déjà la journée d'hier je ramassais que UN item (aujourd'hui deux, super...) je ne trouve RIEN à part la coupe (3 déclinaisons entre hier et aujourd'hui). 160 points d'énergie de mon fenrisulfr, j'ai dépensé 130 au chaudron de sorcière car j'ai eu écho que c'est là-bas qu'on trouvais la cape et j'ai pas trouvé UNE déclinaison. Vous avez mis un taux de drop de 0.01%? Déjà qu'on trouve que deux items max alors si en plus les items mischievous trickster sont extrêmement rare...
Merci d'augmenter son pourcentage svp.

J'ai pas grand chose à dire sur le système des histoires. Je trouve ça limite de compter sur la chance pour avoir des items de la tenue lava bah donc nous aussi on fait comme on peut et j'ai trouvé les soluces sur tumblr et twitter. La tenue est très jolie soit dit en passant mais comme d'hab le truc un peu nul c'est qu'on peut pas voir à quoi va donner le résultat final des déclinaisons. On prend les lunettes bleues et puis on se rend compte à la fin que la tenue complète était plus belle en rose... Ca serait bien de nous montrer à quoi ressemble les déclinaisons complètes au début de l'évent.

L'illustration est plutôt sympa et très belle également (mieux que sur AS cette année en tout cas) et les familiers j'men carre.

Je viendrai rééditer ou poster un nouveau message si j'ai autre chose à dire.


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#73 Le 29-10-2021 à 16h57

Garde Absynthe
mimiMindy
Fraîchement arrivée
mimiMindy
...
Messages: 3

La tenue Lava Child est juste démente !
Merci ^^

Hors ligne

#74 Le 29-10-2021 à 20h46

Garde Ombre
Aimyyy
Soldat de la Garde
Aimyyy
...
Messages: 586

« Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit. »



♫♪♩


L'event, parlons en, comme beaucoup l'on dit, on a pas était prévenue, donc le matin surprise, je me doutais que ça n'allait pas tardé mais quel déception de voir que ça dure qu'une semaine, mon familier n'aura pas le temps de m'amener tout les items, ensuite je ne suis pas fan du mode de déroulement de l'event mais bon, pas grave. J'ai vu que beaucoup on parlait du beug qui faisait que les dialogue etait payant, le soucis ets régler merci, maintenant j'aimerais savoir, j'ai finit mes dialogues avec Mathieu et la c'ets nevra mais les seuls choix que j'ai c'est payer avec des PO pour faire l'histoire maintenant ou en changer, il y a pas la version gratuite ?


♫♪♩


https://acegif.com/wp-content/gifs/pirate-flag-16.gif


"Shadows will call her name, In her darkest time but,Light will come break the pain
And once more she’ll cut, The final piece of the truth, That is holding her back,
Endlessly and eternally." - Night Queen Thomas Bergersen

https://i.pinimg.com/originals/df/1e/09/df1e094949e275a9c29fc5d566b36112.gif

Hors ligne

#75 Le 29-10-2021 à 22h42

Garde Absynthe
Tsubam3
Recrue
Tsubam3
...
Messages: 43

https://files.catbox.moe/3tce6s.png

Petit retour sur le début de l'événement :

Très contente de retrouver les anciens objets d'Halloween sur la carte, même si toutefois il y en a ÉNORMÉMENT (trop xD) et que le temps pour les récolter est beaucoup trop court.

Au moins ça va raviver un peu le Marché (remettez l'Historique des achats/ventes s'il vous plaiiiit, c'est ingérable sans ça >_>').

La nouvelle tenue d'explo est si belle ! Apparemment c'est inspiré de Loki, c'est pas mon délire les héros Marvel mais j'apprécie l'esthétique !

L'histoire a l'air sympa et pas trop prise de tête, j'espère pouvoir la terminer tranquillement et sans stress de donner une mauvaise réponse. La tenue Lava Child est très jolie !
Un seul bémol qui est toujours récurrent avec les tenues gratuites : ça serait sympa qu'on ait une vision globale de chaque coloris avant de choisir une déclinaison, et ce afin d'éviter de se retrouver avec des objets dépareillés !

A propos de la tenue de banque :
Effectivement elle n'est pas hyper magnifique mais cela dit elle a l'air d'avoir des objets sympas.
De toutes façons si la tenue est pas très jolie les gens râlent parce qu'ils veulent pas payer pour une tenue "moche".
Si la tenue est très jolie, les gens râlent parce qu'ils veulent la jolie tenue gratos /static/img/forum/smilies/roll.png
Bref... Personnellement ça ne change rien pour moi car je banque très rarement, alors faites comme bon vous semble.

Je trouve ça toujours dommage que vous ayez réduit le nombre de coloris, notamment avec les coupes de cheveux.

Merci pour cet événement !


https://files.catbox.moe/1m73x5.png

Dernière modification par Tsubam3 (Le 29-10-2021 à 22h43)


https://files.catbox.moe/gnfxhj.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7