Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 28-10-2021 à 11h48

Garde Obsidienne
Poulpychette
Fraîchement arrivée
Poulpychette
...
Messages: 3

L'event d'Halloween !

Celui que j'attends toujours le plus, tous les ans.
Avec une map d'explo, c'est parfait.
Une tenue L*ki, c'est merveilleux <3

Mais... le coups des dialogues au pif est de retour ^^;

Autre mais : les explo... si on ne rapporte qu'un seul item à la fois, vu le nombre qu'il y en a, il sera tout bonnement impossible de récupérer ce qu'on veux.
C'est un bug ?

Hors ligne

#27 Le 28-10-2021 à 11h52

Garde Ombre
cherie07
Fraîchement arrivée
cherie07
...
Messages: 1

Bonjour !

Merci pour l'event, c'est vraiment cool et l'on attend toujours avec impatience


Par contre, je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un problème dans l'utilisation de actions offertes puisque je ne peux pas utiliser la deuxième : Ils me disent que je n'en ai pas alors qu'il m'en reste une


Sinon, merci beaucoup !

Hors ligne

#28 Le 28-10-2021 à 11h58

Garde Ombre
Esimora
Fraîchement arrivée
Esimora
...
Messages: 5

Je rejoins les avis précédents, deux éléments très négatifs d'entrée de jeu :

- l'utilisation de Manaas pour les dialogues
- 1 seul objet par exploration du familier

J'espère que c'est des bugs.

Hors ligne

#29 Le 28-10-2021 à 12h01

Garde Ombre
Mandarine
Fraîchement arrivée
Mandarine
...
Messages: 5

Bon ben ça commence pas fou, entre le 1 item/explo alors que y'en a 300 par lieu (adieu la tenue loki hein.) et le bug (?) des maana..
Comme tout le monde je suis assez déçue.


Good Morning Punpun
https://www.du9.org/wp-content/uploads/2012/09/App0001-780x290.jpg

Hors ligne

#30 Le 28-10-2021 à 12h04

Garde Ombre
emimimoon
Jeune recrue
emimimoon
...
Messages: 16

Bah, et le sujet d'annonce d'un event à venir ? J'ai cru que j'avais juste pas eu de notif (via l'icône de la petite cloche qui décore plus qu'il ne sert...), mais en fait, même en allant sur le forum, je n'ai pas vu d'annonce rapide pour prévenir que l'event d'Halloween allait être lancé. Du coup, qui c'est qui a déjà dépensé de l'énergie avec son familier ? Vous allez recommencer à ne communiquer que sur vos réseaux sociaux (où tous vos membres ne sont pas) alors que c'est précisément ce qu'on vous reprochait avant l'incendie de vos serveurs...

Je viendrai compléter ce message avec mon avis sur l'event plus tard

EDIT 03.11

Bon, eh bien je repasse pour donner mon avis plus complet.
Cet event était ultra décevant.


Le concept

Raconter des histoires effrayantes, pourquoi pas, c'est dans le thème d'Halloween. Mais les histoires racontées par les personnages n'avaient rien d'effrayant, c'était purement des récits de leur exploit le plus dangereux et basta.

J'ai en revanche trouvé intéressant de mentionner différents monstres qui viennent de la culture populaire. Ca m'a poussée à faire quelques petites recherches Google pour découvrir des créatures que je ne connaissais pas. C'est cool. Mais, comme ces monstres ont des formes variées selon les reprises culturelles, ça aurait pu être sympa de voir une image de la version Eldarya.


L'illustration

Elle est sympa. Je comprends pas trop comment la disparition de Lance a pu se produire, vous aviez sans doute enregistré une version pas finie du dessin au début, j'imagine... Bon, c'est réparé et je m'en balance un peu de Lance, donc ça m'a juste fait rire. Mais avouez que c'est cocasse.

Je regrette, comme beaucoup d'autres membres, d'avoir encore une fois une illu collective. En plus, les histoires de chaque CDC étaient exploitables pour faire des illustrations de mise en abîme. On aurait pu visualiser les fameuses quêtes "effrayantes" qu'ils ont racontées (une occasion de représenter les monstres, justement), ou bien on aurait pu voir la gardienne se plonger dans leur univers, ou encore une illustration de chaque garçon en train de raconter son histoire (puisqu'ils ont l'air d'avoir chacun leur façon de raconter et qu'on nous décrit sans arrêt les jeux de lumière sur leur visage avec le feu sans jamais les voir...).


Les tenues

Beaucoup d'items individuels sont sympas.

Concernant la tenue Lava Child, c'est clairement un coup de coeur. Je ne vois aucun rapport avec le thème de l'event mais au moins elle est stylée. Plusieurs déclinaisons me plaisent bien, je regrette un peu que les prix en boutique soient toujours aussi exorbitants. J'ai beaucoup moins aimé le fait qu'elle soit disponible via les dialogues, par contre. La marge d'erreur était bien trop maigre pour s'assurer d'avoir la tenue complète. Heureusement que les sites de réponses aux events existent, je dis ça, je dis rien.

La tenue Mischievous Trickster, hormis le fait qu'elle a un nom trop proche de la Mischievous Easter pour que je la prenne au sérieux (oops), me tape moins dans l'oeil. Je ne suis pas une fan de Marvel, une tenue Loki c'est pas mal, mais je ne m'extasie pas. Après, les items sont soignés et facilement exploitables, donc je prends avec plaisir, mais ce n'est pas spécialement ce que j'attendais pour Halloween. Je suis assez déçue de devoir la trouver en exploration. Les chances d'obtenir un item et les coloris sont trop aléatoires. Je ne sais plus pour quel event, mais vous aviez réussi à nous faire obtenir plus de coloris d'une même déclinaison en exploration, c'était quand même plus pratique...

Enfin, la tenue Origins Villain, je ne l'ai tout simplement pas achetée. Je ne suis pas encore à la saison New Era, mais l'engouement autour de Lance me met plus mal à l'aise qu'autre chose. Sans avoir joué les épisodes, j'ai juste l'impression que Lance est mis sur un piédestal (il est représenté plus mature, plus téméraire, plus calme, plus sombre et plus moral que les autres ; plus moral, quelle blague). Le mettre en avant encore et toujours me lasse et me répulse même un peu.

Sur ces trois tenues, j'ai donc fini la Lava Child en une déclinaison. Je trouve que les chances d'obtenir tous les items de chaque tenue sont trop minces pour cet event. Une tenue dépend de notre chance en exploration, une de nos choix dans les dialogues (dont la marge d'erreur est quasi nulle) et une de nos sous réels. Merci mais non merci.

Les familiers

J'ai potentiellement croisé le Kreafire en explo, mais sans certitude parce que je suis arrivée devant mon écran après les fameuses 4 minutes de capture (j'avais oublié de quitter la page de l'explo) donc j'ai juste eu le temps de voir que j'avais rencontré une bête, mais sans savoir la quelle. Par contre, son appât est inexistant chez moi. Aucun appât intéressant attrapé sur la map.

Par contre, j'ai retrouvé plusieurs anciens familiers. N'étant pas une collectionneuse, je n'ai pas essayé de les attraper (puisque je n'avais pas les appâts), mais ils n'ont pas été trop timides. Je dois en avoir croisé 3 ou 4 depuis le début de l'event.

Enfin, le familier communautaire Sleipnhorz a la classe. Il a l'air d'être assez grand et badass une fois adulte, c'est ce que j'aime. Mais je fais déjà une croix dessus vu l'avancement de la jauge. 60% quasiment à la fin de l'event, c'est un peu trop tendu. J'ai une nouvelle fois l'impression que votre jauge est mal calibrée, ça commence à me fatiguer. J'attends de voir si vous allez la rééquilibrer, mais ça aussi, ça me fatigue, ces corrections de dernière minute... Je trouve d'ailleurs que cette jauge est basée sur des actions trop peu contrôlables. Comme je l'ai déjà dit, les erreurs dans les choix de dialogue sont quasi interdites pour finir l'event. Or la jauge est basée sur les choix corrects. On a pas le temps de tout faire correctement et ce n'est pas faute de volonté si on se trompe dans une réponse. La jauge devrait, selon moi, récompenser la participation des membres et, là, même en participant, on peut se tromper et donc ne pas faire monter la jauge.

Les bugs

J'ai déjà parlé de Lance qui jouait les absents sur l'illu, mais parlons des autres bugs. Vous avez très vite corrigé les erreurs qui ont fait surface au début de l'event et, ô surprise, vous avez posté une communication dans les annonces rapides à ce sujet. Ok, très bien pour votre réactivité. Mais on en parle du nombre des bugs en question ? 5 bugs alors qu'il n'y a que 3 actions à faire durant l'event (répondre à des dialogues, partir en explo et passer par la banque). C'est pas mal, joli records. Je ne sais pas si vous avez testé votre event avant de le lancer, mais l'impression que ça me renvoie, c'est que vous avez claqué un event en deux jours et que vous l'avez balancé à la communauté en vous disant que ça devrait aller.

Ce n'est peut-être pas très grave en soi, vous avez rectifié le tir en 24h, vous avez remboursé les membres devant l'être, vous avez remis les bons bouts de tenue ensemble pour les gens qui banquent... Mais c'est lassant, encore une fois. Et ça entache l'expérience de jeu dès les premières minutes d'event, comment voulez-vous que les membres profitent pleinement de leur passage sur Eldarya quand tout est cassé dès le départ ?


La durée d'event

Puisqu'on n'a droit à une seule erreur durant les dialogues, je trouve que le temps de l'event est beaucoup trop court. Ou alors il faudrait nous donner plus de 2 actions par jour. Je trouve dommage de ne pas avoir eu 3 actions gratuites. Ca aurait laissé une possibilité de finir une histoire par jour, ce qui est quand même plus agréable que d'être coupé au milieu d'un récit (censé être prenant) pour attendre 24h d'avoir la suite.

Faire durer l'exploration plus longtemps que l'event en lui-même est sympa puisque, en l'occurrence, l'exploration ne devient pas démesurément longue et lassante (c'est l'autre partie qui est trop courte, surtout). Par contre, je trouve que ça peut porter à confusion. Vous avez l'art de ne pas être très clairs dans vos explications et on ne serait pas au premier malentendu avec vous, alors je croise les doigts pour qu'un maximum de membres aient bien compris votre communication et ne pensent pas que tout s'arrête ce soir ni que tout continue jusqu'au 7 novembre...

Grosso modo

Cet event ne m'a pas particulièrement satisfaite et je l'ai fini machinalement, sans plaisir. Pas mal de détails me frustrent plus qu'autre chose et je trouve ça très décevant pour un event que j'attends en général avec impatience.

Dernière modification par emimimoon (Le 03-11-2021 à 11h08)

Hors ligne

#31 Le 28-10-2021 à 12h15

Garde Absynthe
Alkemi
La réponse à tout
Alkemi
...
Messages: 1 386

https://www.zupimages.net/up/21/41/3wug.png


Alors pour commencer :
Merci beaucoup pour l'évent, Halloween est l'un de ce que je préfère


La tenue Lava est absolument superbe et j'adore celle de Loki, par contre je pense clairement pas banquer l'ancienne tenue de Lance m'emballe pas du tout.


Pour ce qui est de l'exploration j'espère que le coup de 1 seul item à la fois, malgré un familier avec +317 de chance est une erreur par ce que sinon on a pas finit et on peu dire adieu à la tenue de Loki qui n'est disponible qu'en explo.
J'avais pas remarqué le coup des mana mais j'espère que se sera vite réglé.


Je repasserai peut-être plus tard mettre à jour mon com vers la fin de l'évent
Sur ce passez une bonne journée !




https://zupimages.net/up/21/42/m630.png


https://www.zupimages.net/up/21/18/zb7m.png

Hors ligne

#32 Le 28-10-2021 à 12h18

Garde Obsidienne
Lifa
Jeune recrue
Lifa
...
Messages: 14

Bonjour, merci pour cet event ! Je viens de lancer ma première exploration, je suis curieuse de voir ce que ça va donner /static/img/forum/smilies/smile.png Les tenues sont très jolies en tout cas, je ne troquerai probablement pas mon familier contre ce petit nouveau mais il est tout de même très mignon.

AmaliaWolf a écrit :

bon, ça met qu'on peut faire deux missions par jour, et ça me demande une recharge sitot la première terminée. Premier jour, premier bug.

C'est juste moi ou ça a fait ça à d'autres ?


Non, j'ai aussi ce problème, j'imagine qu'il s'agit d'un bug..?

Et ceci dit, je surveillais ma barre de maanas en commençant l'événement et la mienne n'a pas diminué. S'il s'agissait d'un bug, peut-être qu'il a déjà été résolu ?


https://media.giphy.com/media/j5mdEyURiNkA0/giphy.gif

Hors ligne

#33 Le 28-10-2021 à 12h22

Garde Ombre
Erikaa
Garde en formation
Erikaa
...
Messages: 257

https://zupimages.net/up/19/22/dcgj.png


Hi !

J'adore la tenue Lava Child qui est vraiment magnifique !

Je viendrai éditer.

EDIT :

Alors...

Illustration

Très mignonne l'illu de groupe. Je n'aime pas les illustrations de groupe sur Eldarya mais c'est sympa /static/img/forum/smilies/smile.png

Tenue

J'adore Lava Child, gros coup de coeur ♥︎

Histoire

Les histoires étaient sympas et certaines parties plaisantes (oui, même celle de Lance).

Mode de jeu

Impossible à finir sans payer ou tricher et même la partie d'Erika joue un rôle dans l'obtention d'illustration (mais pas celle de la tenue).

Conclusion

La difficulté du jeu fait que c'est un évent assez déplorable. Pourtant le reste est très bon, dommage.


https://zupimages.net/up/19/22/dold.png

Dernière modification par Erikaa (Le 19-11-2021 à 13h06)


Koojouba et Meiaah je ne vous oublie pas.
signature à refaire

Hors ligne

#34 Le 28-10-2021 à 12h27

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png

Bonjour les 4 gardes,

Heureuse de retrouver l'Event d'Halloween ♥

L'annonce de l'évent
Aucune annonce sur le forum seulement sur les réseaux sociaux, c'est dommage.

Les Tenues 2021
J'ai un coup de coeur pour la tenue de LOKI, j'adore les déclinaisons !
La tenue banque Ashkore a un bug lors de l'achat la cape n'est pas de la bonne couleur et en boutique la cape est à 75 PO.

Les tenues d'anciens Event
Bien en boutique pour ceux / celles qui souhaitent compléter leurs garde robe mais casse pieds sur la map.
Heureusement que nous avons un grenier.

La map
La même que les autres années.

Les familiers
Les familiers ne m'intéresse plus, c'est juste du Skin.

L'Event et les histoires des CDC
J'aime beaucoup l'idée d'un Halloween autour d'un feu de camp. Les histoires sont agréables et donnent envies de payer pour les avoir en une fois.

L'illustration
Je l'ai vue sur les réseaux sociaux, elle correspond bien au thème. Très bonne idée !

Bon Event d'Halloween à tous ♥

Dernière modification par Raphaae (Le 29-10-2021 à 12h41)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#35 Le 28-10-2021 à 12h53

Garde Absynthe
Yukinekun
Fraîchement arrivée
Yukinekun
...
Messages: 5

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster, mais c'est un évent, et ça mérite toujours de soulever certains points.

Tout d'abord, merci pour l'évent, c'est apprécié d'obtenir de nouveaux éléments plus ou moins gratuitement. Parce que je me doute bien que si vous faites l'évent c'est pour l'argent, au vu de certains trucs.

L'idée de base est intéressante, mais la progression est bloquée. Suivre l'histoire et faire une map, c'est sympa, plus de contenu, mais au concret... D'abord 4 histoires séparées en 3 parties. D'accord, mais les 2 actions (les 2 étoiles, il y en a une qui disparait quand je l'ai utilisé, c'est ça?), j'arrive à en utiliser qu'une, justement. Parce que l'autre est pour changer d'histoire, ou parce qu'apparement ça prend des PO pour l'utiliser? On en reçoit 2 par jour, c'est ça? Mais si je peux en utiliser qu'une, la 2e de demain elle se met dans quel trou? Dites nous que c'est un bug, parce que sinon c'est une par jour et on a 7 jours d'évent, il y a 12 étoiles à compléter, puis il y a l'autre partie ou c'est notre tour de conter. Pas le temps de tout faire, même en banquant j'ai des doutes. Et si on fait le mauvais choix on a pas d'item de la tenue? Mais c'est absolument aléatoire et arbitraire, ça! Comment on fait pour les avoir, alors? Il faut recommencer? Comment? Pas vraiment moyen de finir l'évent, à ce train là...

Ensuite, explo: la map change pas, c'est bon. Par contre, je sais qu'à cause de l'incendie vous avez di que vous mettriez tous les anciens trucs d'évent sur leurs évents respectifs, mais là c'est un peu mal qualibré. Il y a beaucoup trop d'items! Et il faut clairement revoir le taux de drop, j'ai pas joué aux évents de l'été mais à Pâques oui, et mon familier me ramenait 5 à 7 items à chaque fois en plus des pièces nécessaires pour compléter l'évent. Avec ça, quand tu finis par repérer où sont les trucs qui t'intéresse, c'est faisable. Là, je suis atterée. Un item par explo? Bonne chance pour récupérer la tenue de cet évent hein! Une douzaine d'éléments dispercés dans quoi, plus que mille? Et les familiers, on verra, hein... D'ailleurs, cette jauge, on compte les explos et les actions, ou les explos et les bons choix? Parce que là aussi c'est au hasard. J'espère que ça sera modifié, parce que ça le fera pas, en une semaine.

Ladite tenue Mischievous Trickster, supposément aussi dispo en boutique, ben elle a pas l'air d'être là. Par contre on a l'oeuf, prix comme d'hab, mais son appât est genre quasi au même prix? C'est quoi ça? Il est aussi dispo en explo, j'espère...

Retour sur la situation signalée par beaucoup de joueuses: le décompte de maanas lors des histoires. Perso, je viens de commencer et ça ne l'a pas fait. Je souhaite pas avoir de surprise plus tard à la fin de l'évent de voir que tous mes maanas ont flambés sans que je le sache... Mais ça serait bien votre genre d'essayer de nous passer un évent payant après l'incendie mais vous vous êtes rendu compte que ça va gueuler sur le forum et faire des modifications discrétos sans l'annoncer... J'espère que c'était vraiment un bug, mais j'ai plus trop confiance avec vos façons de gérer...

J'éditerai s'il y a du nouveau.

C'est l'heure de parler des modifications! Étant donné qu'elles ont été apportées après que je me sois déconnectée, je n'ai pas pu profiter de ma 2e action d'hier. M'enfin. C'est super que ça ai été corrigé, et la jauge qui avance bien aussi. Ravie de constater que la tenue Trickster qui apparaissait pas dans la boutique soit arrivée, et à des prix abordables en plus, je vous félicite, merci! Je constate que le Kreafire (le familier d'explo mais qui était en boutique à genre 4000 maanas) n'y est plus, et son appât a retrouvé un prix normal aussi. Bon travail de correction, je suis beaucoup plus satisfaite de l'évent.

Bonne chance à tous!

Dernière modification par Yukinekun (Le 29-10-2021 à 12h48)

Hors ligne

#36 Le 28-10-2021 à 12h54

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Jeune recrue
xFrozenxHeartx
...
Messages: 10

Merci beaucoup pour l'event !
Les tenues sont magnifiques /static/img/forum/smilies/big_smile.png

A voir pour la suite au sujet de la faisabilité de l'event.

Par contre, quelqu'un aurait-il les soluces, s'il vous plait ? Histoire qu'on sache quoi répondre pour avoir les tenues, ahah.

Hors ligne

#37 Le 28-10-2021 à 13h08

Garde Absynthe
kimiizumu
Jeune recrue
kimiizumu
...
Messages: 10

j'étais vraiment content de voir cet event arriver (ceux d'Halloween sont mes préférés), par contre je le trouve extrêmement court. On a 2 étoiles par jours, donc 6 jours pour finir les dialogues des crushs, mais après c'est à nous de conter, donc j'espère bien que les étoiles ne sont pas nécessaires pour ça ? C'est vraiment court pour tout finir, je suis un peu déçu, beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens pour banquer ou dépenser des PO pour tout finir. D'ailleurs, 25 PO pour une étoile, j'espère que c'est une blague ??

Hors ligne

#38 Le 28-10-2021 à 13h12

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bonjour,

Pour l'instant je suis très déçue de cet event.

- Aucune annonce concernant l'event sur le site alors que c'est la plateforme principale du jeu.

- Une tenue gratuite qui nécessite de donner des réponses au pif, donc pour obtenir la tenue complète il sera nécessaire de payer ou d'être très chanceuse.

- La tenue en exploration... pas fan du cosplay d'un personnage qui existe déjà, les tenues "inspirées" proposées par le passée étaient plus satisfaisantes. Le vrai problème vient aussi du fait qu'il n'y ait qu'une seule nouvelle tenue en exploration alors que tous les items des années précédentes sont également de retour sur la map et que le familier ne rapporte, pour l'instant (j'espère que ce sera corrigé) qu'un seul équipement par exeploration.

- La durée de l'event : bien trop courte par rapport à tout ce que j'ai déjà mentionné plus haut.

- Enfin la tenue de la banque : je banque à tous les events parce que la tenue banque est souvent celle dans laquelle on trouve des éléments nouveaux/étranges notamment des peaux mais là, sur trois nouvelles tenues seulement, deux sont des cosplays et vous n'avez même pas pris la peine d'améliorer la tenue d'Ashkore (extrêmement rigide, manque de détails, le masque fait tout rabougri...) seules l'épée et la cape semblent avoir été travaillées. Pour une tenue à 9€ ça fait pas envie.

- Beaucoup de trop de bugs. Heureusement les dialogues de l'event ne consomment plus de maanas, mais maintenant la deuxième tentative ne peut pas être utilisée par manque de PO ??? J'apprends aussi dans cette section que la cape d'Ashkore n'est pas sélectionnée dans la bonne couleur alors que c'est une tenue payante, ce serait quand même la moindre des choses. Enfin, pour le coup il y a des bugs au lancement de tous les events donc ce n'est pas étonnant mais c'est quand même agaçant.

- Un autre petit point qui me chagrine c'est de voir que la boutique propose les tenues des events passés mais... pas toutes. Cela va jussqu'à 2018 mais les events antérieurs ne sont malheureusement pas proposé. C'est bien dommage car je comptais passer à la boutique pour les tenues de 2017. Vu la quantité d'items sur la map et la durée de l'event (et l'état du marché) il sera presque impossible d'obtenir les anciens items désirés dans les bons coloris donc je pense que ce serait une bonne idée de les mettre directement en boutique.

- Conclusion : un event trop court pour la galère qu'il propose, seulement trois nouvelles tenues (dont une payante et une qui va l'être à demi) dont deux qui ne sont que des cosplays.... bof bof.

Donc voilà, pas ouf hein. Vous nous avez proposé de beaux events depuis l'incendie, une actualisation du Pusso'shop avec des tenues magnifiques, des tenues payantes vraiment alléchantes... qu'est-ce qu'il se passe ?
L'event d'Halloween est le plus attendu de l'année, en comparaison avec ce que vous nous avaez proposé ces derniers mois et l'attente sur cet event (comme tous les ans), je suis vraiment déçue.

Essayez au moins de rallonger l'event ou d'augmenter le taux de drop des items, à mon avis c'est vraiment nécessaire.

Je repasserai sûrement donner un autre avis à la fin, mais pour l'instant j'avoue que ce lancement me laisse déçue et assez perplexe.

Dernière modification par Octave (Le 28-10-2021 à 13h51)

Hors ligne

#39 Le 28-10-2021 à 13h22

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...
Messages: 175

Merci pour cet évent /static/img/forum/smilies/smile.png

J'avais peur en voyant l'absence de nouvelles que cette année, Eldarya ne fêterait pas halloween... vous m'avez surprise ^^

J'aurais préférée être prévenue à l'avance, je ne suis pas sûre que toutes les gardiennes soient prêtes pour aujourd'hui... En tout cas, si annonce il y a eu, moi, je ne l'ai pas vu ou reçu /static/img/forum/smilies/hmm.png

Mais ça ne change pas cette bonne surprise !

Merci et bon jeu ^^


Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

Hors ligne

#40 Le 28-10-2021 à 13h26

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

Très rapidement, j'aborde tout de suite ce que je n'aime pas forcément :

- pas de "petits jeux",
- la tenue PO, autant je l'aime sur lance, autant version féminine, j'accroche pas
- le familier commun est bof.

Maintenant, j'aborde ce qui me plait, et de toute façon, tout ce que vous faites EST DU TRAVAIL, donc personnellement, je respecterai toujours ça :
- J'adore la tenue lava, woow, c'est sublime ?? trop de skill, merci je suis trop contente de ça
- en vérité, meme si j'aime les ptits jeux lors d'event, ca fait un peu principe de thread horreur, so why not ? c'est quand meme intéressant et grave dans le thème hihi
- La tenue Loki, troooop bieeeeeeeen ♥
- Et puis, l'incontournable map qui change pas mais ... ca m'a fait CHAUD AU COEUR de la retrouver alala!!

MERCI donc pour cet event, il est pas parfait but on l'attendait, on l'a et ON PROFITE !

Très bon halloween à tout le monde  /static/img/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#41 Le 28-10-2021 à 13h43

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

Coucou !

Superbes tenues, vous vous êtes surpassés !
En revanche, RIP pour les explorations, un item par explo, c'est pas tellement juste... Considérant que l'évent de l'été/de la musique étaient moins riches en items intéressants et qu'on pouvait avoir jusqu'à 3 items par exploration, je crois que vous auriez pu au moins nous mettre ça ici...

En espérant que ceci soit corrigé parce que sinon, je serai vraiment déçue de vous, moi qui trouve pourtant que vous vous étiez bien rattrapés.


Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue Aide-moi avec ma WL !
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

#42 Le 28-10-2021 à 13h46

Garde Absynthe
Maluga
Fraîchement arrivée
Luna945
...
Messages: 5

Bonjour merci pour cet event!

L'heure de donner mon avis !

+Tenues Sublimes, mention spéciale pour la lava qui est à tomber. Pouvoir voler les vêtements de Ash c'est une bonne idée et il est le cauchemar de beaucoup. Et la Trickster est sympa mais sans plus (même si la ref fait absolument plaisir)

+L'histoire est entraînante folkloriquement et mythologiquement parlant ça fait extrêmement plaisir à découvrir et lire. Les réaction m'ont tué !

+L'illu je l'aime bien simple mais une excellente idée !

+Les familiers m'ont l'air adorable !

/Beaucoup d'item en explo qu'on peut retrouver gratuitement mais très peu de loot je n'en ai que un par un sachant qu'on en a beaucoup...

/Certains items explo se retrouvent en boutique alors qu'ils étaient exclus exploration ou revenu comme tel en explo.

-Les prix boutiques des anciennes tenues sont exorbitantes même en pasant à la banque 2 fois... J'aurai bien aimé une ristourne de votre part mais vous avez surement oublié qu'on a subis l'incendie d'OVH et qu'on aimerait avoir la possibilité de retrouver un temps soit peu de notre ancien inventaire. (Sachant que 1/2 ans sont parties dans le vide pour notre serveur ça fait mal xD)

-L'event est assez punitif on a le droit qu'à une erreur (7 jour soit 14 energies et on a en besoin de 13 sachant qu'en plus il y a un bug et une energie a été déduite chez certain)

L'event est simple mais sympa. Avoir une histoire coupe un peu la redondance de l'explo. Il y a des axes d'améliorations qui j'espère seront peut etre fait d'ici la fin de cet event.
En tous cas merci et à la prochaine fois !

Dernière modification par Luna945 (Le 28-10-2021 à 13h47)

Hors ligne

#43 Le 28-10-2021 à 13h53

Garde Ombre
Eien
Acolyte des Kappas
Xodiak
...
Messages: 17 963

Bonjour,

Je n'ai pas encore commençait l'évent, mais merci pour celui-ci.

Pour le moment, je ne suis vraiment pas fan des nouvelles tenues. Également, je trouve qu'elles ne sont pas vraiment dans le thème d'Halloween. Du moins, l'une des tenues de la Saint Valentin aurait davantage eu sa place ici.
Mais j'imagine que le Loki fera plaisir à certaines personnes et c'est cool pour elles.
Puis la tenue banque peut permettre de faire les Power Rangers. *hm hm*
Merci d'avoir remis les anciennes.

Bonne continuation.

Dernière modification par Xodiak (Le 28-10-2021 à 15h46)

Hors ligne

#44 Le 28-10-2021 à 14h03

Garde Ombre
m0rgane3
Jeune recrue
m0rgane3
...
Messages: 28

Merci pour l'event !

Très bon point positif sur le choix de cet event avec les petites histoires à se raconter par contre léger soucis... Il est dit que nous recevons 2 actions gratuites par jour sauf que la 2e est...payante ? Est-ce normal ? J'espère que les soucis seront résolus /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 28-10-2021 à 14h23

Garde Ombre
Elheanore
Fraîchement arrivée
Elheanore
...
Messages: 1

Salut

Personellement je suis assez déçue.

les tenues ne sont pas "variées" d'habitude il y en a pour tous les gouts, de type "guerrier" de type "mignon" , autre type, là les 3 tenues sont plus ou moins dans le même thème/catégorie et moi qui n'aime pas cette catégorie là, aucune des 3 tenues ne me correspond.

Le jeu de l'event, en lui même, n'est pas un jeu, c'est uniquement un dialogue, et c'est redondant.

A voir l'illustration ..

Hors ligne

#46 Le 28-10-2021 à 14h24

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Juste 7 jours PILE d'évent ? Ca me paraît vachement court non ?


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#47 Le 28-10-2021 à 14h28

Garde Absynthe
Ivy
Fraîchement arrivée
Ivy
...
Messages: 4

Bonjour !

Merci pour cet event !

Par contre je fais le calcul mais 6 jours d'event avec deux actions par jour, c'est vraiment hyper court ! ça veut dire qu'on a pas le droit à l'erreur ?? Premier jour et j'ai déjà foiré mon dialogue, donc je suis sûre de ne pas avoir la tenue en entier sans payer ? Je ne sais pas si j'ai tout bien compris mais ça ne donne pas vraiment envie de continuer ...

Édit : A part cette durée d'évent que je trouve beaucoup trop courte étant donné le nombre de chance journalière, et l'impossibilité d'acheter une chance avec des manaas, donc l'obligation de banquer, je suis plutôt contente de l'évent !
Les tenues sont chouettes, et personnellement j'adore les évents qui permettent de retrouver les tenues des années d'avant en exploration, je trouve ça super aussi pour les nouvelles joueuses. L'évent par dialogue me plaît également plus que les mini-jeux car on découvre un peu plus les personnages. Juste un peu déçue d'avoir l'impression de devoir "tricher" en demandant les réponses aux autres joueuses car l'évent n'est pas finissable sans payer autrement.

Dernière modification par Ivy (Le 29-10-2021 à 11h19)

Hors ligne

#48 Le 28-10-2021 à 14h31

Garde Ombre
Vickyving
Fraîchement arrivée
Vickyving
...
Messages: 2

LE LOKI COSTUME. C'EST SUPER


❝ If I cannot be better than them,
I will become so much worse.❞

Hors ligne

#49 Le 28-10-2021 à 14h31

Garde Absynthe
kira
Jeune recrue
kira
...
Messages: 14

merci  /static/img/forum/smilies/tongue.png


https://ben.com.vn/tin-tuc/wp-content/uploads/2021/10/hinh-nen-luffy-3_optimized.jpg

Hors ligne

#50 Le 28-10-2021 à 14h41

Garde Ombre
Alessa
Fraîchement arrivée
Alessa
...
Messages: 9

Merci pour l'event !
Cependant très déçue des tenues pour une fois, aucune ne me plaît...  /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7